Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa salle commune [général] - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La salle commune [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 12:02

Rappel du premier message :

La salle commune des Serpentards ne ressemble en rien aux autres salles communes de Poudlard. Elle a tout d'abord la particlarité de se trouver sous le lac, ce qui lui confère une atmosphère tout à fait particulière - ce que l'on peut comprendre dans le sens de "verdâtre", mais cela va bien avec les tentures et autres fauteuils verts et argent de la pièce. Elle est également beaucoup plus richement décorée que les autres : les différentes générations de nobles adolescents au sang pur qui ont habité ces lieux n'auraient jamais supporté de vivre comme le sorcier moyen... Et enfin, cette salle relève du mythe : construite par le plus obscur des fondateurs, elle a été occupée par les plus obscurs sorciers, les derniers en date étant les fidèles serviteurs du Seigneur des Ténèbres. De fait, c'est en ce lieu que se sont construits les plus sombres personnalités de Grande-Bretagne... Et c'est également ici que se sont organisés la plupart des coups bas destinés aux Griffondors, de la simple déstabilisation aux plans les plus dangereux. Un lieu mythique, vous dis-je.


La salle commune [général] - Page 3 74b9c1e7472e6451ba38b2f4ea2ff3b6

C'est donc ici que s'organise la vie de notre noble maison... Donc, chers Serpys, au plaisir de converser avec vous !





La salle commune [général] - Page 3 Bannie14


________________________________________________


*Comme à chaque fin de journée, Alice s'installe sur un fauteuil de velours, à côté de la cheminée, pour faire ses devoirs. Le bruit de la salle ne la dérange pas le moins du monde, au contraire : cela la stimule - et cela lui permet de saisir quelques bribes de conversations au passage, et d'alimenter son recueil de potins...*




Dernière édition par Alice_Von_Gotha le Lun 11 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 6:16

- Alors je pense que tu peux m'aider... Mais peut-être pourrions-nous trouver un endroit plus... isolé ?
*Kayla aller repondre lorsqu'une voix l'interompit*
- Alors les filles, ça roule ? L'une d'entre vous me laisserait pomper ses devoirs ?
*Kayla serra les dents et dit de sa voix la plus glacial*
- Quelle bonne idée, Alice, surtout que la salle commune commence à être pollué.
*Elle se léve et se dirige vers la sortie*
- Ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 6:32

- Quelle bonne idée, Alice, surtout que la salle commune commence à être polluée.

Kayla se lève, et Alice fait de même, lorgnant sur Laszlò qui arbore son éternel sourire décontracté.

*Ce type est sympa, mais son laxisme me fatigue...*

- Désolée, Tudor, pour ma part j'ai déjà rendu mes devoirs... Essaye de les pomper dans un livre, pour une fois.


Alice suit Kayla vers la sortie.

- Où allons nous ?

- Je pense qu'on pourrait aller dans la salle des trophées... Il n'y a jamais personne.


Alice poussa un léger soupir, et regarda sa camarade en souriant :

- Si jamais je suis désignée comme préfète-en-chef, j'aurais des appartements privés... et nous pourrons y discuter à notre aise !

[Suite du RPG en salle des trophées ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 6:50

- Désolée, Tudor, pour ma part j'ai déjà rendu mes devoirs... Essaye de les pomper dans un livre, pour une fois.
*Cette réplique fit rire Kayla (ben quoi ? x)*
- Je pense qu'on pourrait aller dans la salle des trophées... Il n'y a jamais personne.
- Si jamais je suis désignée comme préfète-en-chef, j'aurais des appartements privés... et nous pourrons y discuter à notre aise ! reprit Alice
*Kayla sourit à son tour* *Et se dit*
-Vu comment elle est partie avec notre Directeur de maison, elle à toute ses chances
*Elle ne prefera pas dire cette phrase tout haut, craignant la réaction d'Alice* *A la place elle dit*
- Alors j'espère que tu seras preféte en chef !! Smile Mais pour l'instant contentons nous de cette pauvre petite salle des trophées Razz !
[Oui je pense...]
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 7:04

Les deux filles sorties, Laszlò poussa un soupir. Depuis quand n'avait-il pas fait ses devoirs lui même - ou du moins, les "pomper dans un livre", pour reprendre cette chère Alice ?

*Au moins depuis ma troisième année...* Pensa-t-il.

Il poussa un profond soupir, et regarda autour de lui. La salle commune était désormais presque vide - il ne restait que deux filles, pour le moins silencieuses, dont il ignorait le nom. Replaçant son sourire charmeur sur son visage, il les regarda en espérant qu'elles seraient plus sympa que cette harpie de Parkinson.

- Salut ! On ne se connait pas, je crois ?
Demanda-t-il aux Serpentardes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 18:40

[Suite du rpg en salle des trophées]

Alice, furieuse, était redescendue directement dans sa salle commune. Pas moyen d'avoir une conversation sans subir des oreilles qui trainent ! (Quand elles ne sont pas à rallonge !)

Elle s'installa en face de Las', dans un état de rage indescriptible. Cela faisait deux fois que McGein fusillait ses plans !


- Laszlò, je t'en prie, sort une de tes débilités habituelles, que ça me distraie un peu ! A moins que tu ne caches dans ta cape une bouteille de whisky pur feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 18:54

Las', qui avait finalement réussi à soudoyer les devoirs d'une cinquième année, leva la tête de son parchemin et sourit à Alice-postulante-au-rôle-de-préfète.

- Du whisky pur feu ? Que t'est-il arrivé, dis-moi ?!


Las' n'avait pas de whisky sur lui (il en avait dans son dortoir, toutefois), mais ne pu s'empêcher de penser : *C'est vrai qu'elle aurait bien besoin d'un verre...* En effet, la jeune fille fulminait, et son oeil rouge ressortait intensément - toujours un mauvais signe. Las' se remémora l'année précédente, quand la jeune fille et lui vidaient des bocks en cachette, lors des moments de stress - enfin, surtout pour elle, vu qu'elle passait ses BUSES... A ce souvenir, un léger sourire prit place sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Noooostaaaalgiiiiiiie.   La salle commune [général] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 19:56

-Manigance, dit le professeur de potion en s'adressant à un vieux mur humide.

*Le mur trembla légèrement et un encadrement de porte apparut. Il pénétra dans la pièce verte et argent. Il venait très peu souvent rendre visite à ses élèves, que dans les urgences, et c'était le cas. En effet, il considérait le cas Laszlò Tudor comme une urgence de premier plan. Il était assis devant Alice. Il s'approcha en s'adressant à lui :*

Bonjour M. Tudor, désolé de vous déranger dans vos occupations de... de copiage de cours, lança-t-il en fixant la copie d'une autre élève à côté de lui. Vous n'auriez pas oublié de venir quelque part, par hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 20:08

- Du whisky pur feu ? Que t'est-il arrivé, dis-moi ?!

Alice soupira. Elle n'avait vraiment, vraiment pas envie de se confier à qui que ce soit. Alors qu'elle allait demander à Las' s'il avait véritablement une bouteille à partager, la porte de la salle commune s'ouvrit sur le fabuleux, merveilleux, magnifique, fascinant [tiens, ta g***** Alice ! XD] professeur Mogg. A sa vue, la jeune fille se détendit aussitôt.

- Bonjour M. Tudor, désolé de vous déranger dans vos occupations de... de copiage de cours, lança-t-il en fixant la copie d'une autre élève à côté de lui. Vous n'aviez pas oublié de venir quelque part, par hasard ?

*Même sa voix est sexy, c'est dingue !*

Alice se tourna vers le plaisant Lucifer, lui adressant son plus beau sourire.


- Bonjour, professeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 20:27

Alice sembla se calmer, alors qu'elle regardait la porte de la salle commune. Las' la regarda d'un air interrogatif quand une voix retentit derrière lui :

- Bonjour M. Tudor, désolé de vous déranger dans vos occupations de... de copiage de cours, lança-t-il en fixant la copie d'une autre élève à côté de lui. Vous n'aviez pas oublié de venir quelque part, par hasard ?

*Bon sang, son rendez-vous...* Pensa Las' alors que sa tête tombait de dépit sur le devoir de la cinquième année.

- Bonjour, professeur !

Le Serpy leva des yeux stupéfaits vers Alice - qui avait pris sa voix la plus sensuelle pour saluer son prof.


*C'est plus grave que je ne le pensais...*

- Bonjour, monsieur, je suis désolé, j'avais des devoirs en retard et j'ai du... oublier l'heure.


Il regarda sa montre. Trois quarts d'heure de retard, heureusement que Mogg ne retirait pas des points aux Serpys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 20:37

*Alice le salua avec un grand sourire, non content de plaire à ses élèves, son tempérament s'adoucit.*

Oui je vois, travail de copiage en retard.
Hé bien justement, je viens vous dispenser de vos devoirs. Suivez-moi, il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire la veille. Et nous avons du travail.
[pas sûre du proverbe cette fois o_o]

*Mogg jeta un regard en biais à Von Gotha qui se tortillait sur son siège en souriant inexorablement... Il se retourna en se dirigeant vers la porte.*

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:01

- Oui je vois, travail de copiage en retard. Hé bien justement, je viens vous dispenser de vos devoirs.

Étrangement, le professeur avait l'air moins énervé contre lui. *Alléluia.* Le savoir de bonne humeur (enfin, tout est relatif) rendait l'épreuve moins insupportable...

- Suivez-moi, il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire la veille. Et nous avons du travail.


Alors qu'il ramassait ses affaires, Las' remarqua le regard discret que le prof lança à Alice - qui, soit dit en passant, avait sortit sa panoplie d'aguicheuse - Et se demanda comment il pouvait garder son sang froid.


*Comment ne pas craquer quand ce genre de fille nous drague ouvertement...*

Alors qu'il suivait Mogg, Laszlò adressa une grimace à Alice, l'air de dire "Je vais passer un bon moment avec lui... ET PAS TOI !!"

[suite du RPG Mogg-Tudor dans le bureau de Mogg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 10:42

*Kayla était entrée dans la salle commune quand le professeur Mogg et Tudor en sortait, elle murmura un bref "bonjour" à son professeur de potion et rentrit precipitament dans la salle commune* *Elle y trouva Alice sur un fauteuil*
"- Ouf elle est bien la !" Pensa t'elle.
*Elle s'assit dans le fauteuil que Tudor venait de libérer*
"- Je parle ou pas ?" se demanda t'elle
*Elle décida finalement d'ouvrir son livre (qu'elle transportait dans son sac ^^) et se mit à lire. Si Alice ne voulait pas parler, ok. Mais sinon elle serait la.*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptySam 25 Juin - 20:04

[Autre jour - autre action : le retour du Samedi de Pré-au-Lard]

Il était tard. Le couvre-feu était déjà levé depuis une demi-heure quand Laszlò entra dans la salle commune, titubant un peu, le regard un peu vitreux. Il tenait dans sa main une bouteille de Whisky Pur-Feu à moitié vide, et Alice Von Gotha s'accrochait à son autre bras.

La pièce était vide, éclairée uniquement par la cheminée. Les deux jeunes gens s'installèrent confortablement, dans les deux fauteuils les plus proches du feu.

Sans un mot, Las', qui n'avait rien dit de tout le trajet, tendis la bouteille à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptySam 25 Juin - 20:11

Alice saisit la bouteille fermement, et en bu plusieurs gorgées. Elle se sentait bien, juste un peu fatiguée. Elle retendit la bouteille au jeune homme, mais ne rencontra que du vide. Il s'était endormi.

*Je tiens beaucoup mieux l'alcool que lui, ce n'est pas une révélation !*

La jeune fille se leva doucement, et lui posa un plaid sur les épaules. Elle le regarda quelques instants et sourit, avant de monter se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 8:45

Il était déjà dix heure et demi quand Las' ouvrit un oeil - difficilement. Il se demanda pourquoi il se sentait si mal à l'aise... un peu comme s'il avait passé sa nuit sur une planche de fakir. La réponse lui devenait évidente à mesure qu'il émergeait : il avait dormi dans un fauteuil. Pourquoi avait-il dormi dans un fauteuil ?...

Il ouvrit les yeux en plein, s'installant dans une position plus confortable, et fut soulagé de voir qu'il était dans la salle commune de Serpentard - au moins un point sur lequel il ne fallait pas s'inquiéter. Il tenta de se remémorer les évènements de la veille - et surtout son retour au château. Il n'obtint qu'un mélange vaseux d'images incomplètes... Jusqu'à ce qu'une image en particulier lui revienne, claire comme de l'eau de roche : il avait demandé à Constance de l'accompagner à Pré-au-Lard, et elle avait accepté.

Il bondit de son fauteuil - regrettant aussitôt ce geste qui avait réveillé un mal de tête assourdissant. Un coup d'oeil sur la table basse située à proximité lui indiqua qu'Alice avait -comme souvent - assuré : une fiole d'anti-gueule de bois s'y trouvait. Il la but d'un trait, avant de foncer sous la douche.

Quelques minutes plus tard, habillé de frais, il sortait en courant de la salle commune, direction le hall - tant pis pour le petit dèj, il était suffisamment à la bourre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 13:49

* Victoire rentra discrètement dans la salle, elle avait eu des problèmes de famille, qui l'avait obligé à rentrer chez elle *

Bon, il faudrait que je rattrape les cours peut être :/

*elle soupira et ouvrit un livre, elle ne comprenait rien mais elle avait l'habitude on ne la connaissais pas pour son intelligence, loin de là*

il c'est passé quoi de beau depuis mon départ? encore des disputes avec les serpentard

* elle souriait car les disputes lui avait manqué, les bagarres aussi, elle allait enfin pouvoir se lacher*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 14:55

Kayla était assise devant Victoire, elle était entrain de lire un livre, comme d'habitude un livre théoriquement interdit a Poudlard. Victoire l'avait surprise
-Il c'est passé quoi de beau depuis mon départ? encore des disputes avec les Gryffondor ?
Elle leva brusquement la tête de son bouquin. Sourit et repondit.
- Oui effectivement ! Ainsi qu'une visite à Pré-Au-Lard.
Elle fit une petite pause et dit.
- Tu était ou, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:22

elle réfléchie, elle ne savait pas si elle avait le droit de le dire, mais bon...

mes parents sont soupçonnés pars le ministère de la magie d'être des Mangemort, ils sont à Askaban...

Le ministère n'a pas tort d'ailleurs...


victoire se demanda si elle l'avait vraiment dit à voix haute...


sinon, c'était bien Pré-Au-Lard? j'imagine j'aurais tellement voulu y aller mais de toute façon je n'aurais pas put faire signer l'autorisation à mes parents...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:28

-Mes parents sont soupçonnés pars le ministère de la magie d'être des Mangemort, ils sont à Askaban...
Le ministère n'a pas tort d'ailleurs...

Kayla ferma les yeux et dit quasiment soulagée de ne pas être la seule.
-Ne t'en fait pas. Moi aussi, mes parents ont était soupçonné.
Elle fut heureuse que Victoire change de sujet
-Sinon, c'était bien Pré-Au-Lard? j'imagine j'aurais tellement voulu y aller mais de toute façon je n'aurais pas put faire signer l'autorisation à mes parents...
Kayla décida de ne pas trop se vanter sur cette sortie
- Oh j'ai acheter beaucoup de bonbons. Mais je me suis souvent retrouver seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:45

-Ne t'en fait pas. Moi aussi, mes parents ont était soupçonné.

je ne savais pas que tes parents était à Askaban...

Sinon, c'était bien Pré-Au-Lard? j'imagine j'aurais tellement voulu y aller mais de toute façon je n'aurais pas put faire signer l'autorisation à mes parents...

- Oh j'ai acheter beaucoup de bonbons. Mais je me suis souvent retrouver seule ^^

Pourquoi? il n'y avait pas de Serpentard? mais moi de toute façon je ne suis pas très bonbon...

mais il y avait d'autres boutiques non?

sinon, vous avez fait d'autres sorties à part Pré-Au-Lard?

pour noêl, tu vas rester où tu vas partir? moi je pense que je vais rester ça à l'air bien en plus il parait qu'il va avoir un bal de noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 14:22

-Je ne savais pas que tes parents était à Askaban...
Kayla grimaca, Victoire ne comprenait vraiment rien. Elle expliqua
- Non, mes parents on juste était soupçonné.
Elle esperait que cette fois Victoire changerait de sujet. Elle ne voulait pas discuter plus de ses parents.
-Pourquoi? il n'y avait pas de Serpentard? mais moi de toute façon je ne suis pas très bonbon... Mais il y avait d'autres boutiques non? Sinon, vous avez fait d'autres sorties à part Pré-Au-Lard? Pour noêl, tu vas rester où tu vas partir? moi je pense que je vais rester ça à l'air bien en plus il parait qu'il va avoir un bal de noël
Kayla roula des yeux, elle en posait des question !
- Si, il y en avait, Alice et Laszlo. Oui, il y a beaucoup d'autre boutique. Non on a pas fait d'autre sortie. Je reste pour Noël, d'ailleurs il faut que je previenne ma mère. Oui il y aura un bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 15:22

pardon, des fois je suis vraiment pipelette Rolling Eyes

* victoire 'aimait pas vraiment le ton qu'avait donné Kayla envers elle, et préféra partir *
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:07

[Victoire, pense aux 5 lignes s'il te plaît.]

Alice arriva dans la salle commune, fatiguée après cette journée de cours, et s'avachit dans un fauteuil face à celui de Kayla. Elle se frotta les yeux et se pinça l'arrête du nez.

- Je ne sais pas toi, Kay', mais perso, ce week-end à Pré-au-Lard m'a épuisée...

Elle regarda sa camarade et lui sourit.


- Je ne suis pas la seule à être dans cet état, visiblement... Tu as vu le prof de potions, ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:15

Je ne sais pas toi, Kay', mais perso, ce week-end à Pré-au-Lard m'a épuisée... Je ne suis pas la seule à être dans cet état, visiblement... Tu as vu le prof de potions, ce matin ?
Kayla observa sa camarade, c'est vrai qu'elle avait l'air fatiguée... Enfin pas autant que le professeur Mogg !
- Oui moi aussi je suis un peu fatiguée. Mais rien à voir avec le professeur Mogg. On avait l'impression qu'il n'avait pas dormis depuis, heu, trèès longtemps !
Elle sourit, elle était assez contente que Victoire soit partie, elle commençait à l'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:21

- Oui moi aussi je suis un peu fatiguée. Mais rien à voir avec le professeur Mogg. On avait l'impression qu'il n'avait pas dormis depuis, heu, trèès longtemps !

Alice sourit - c'était bien vrai !

*Mais ça ne l'empêche pas d'être... Divinement craquant !*

- Heureusement qu'il s'est ressaisi, je n'ose pas imaginer ce qu'aurait été son cours s'il l'avait tenu dans cet état... Mais dommage que ce soit une Serpentard qui l'ait réveillé... Je n'aurais jamais cru qu'il enlèverait des points à notre maison !

Le sourire d'Alice se fana à ce souvenir... Elle en voulait un peu à Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

La salle commune [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle commune [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]
» Salle commune de Poufsouffle [Général]
» ~ Salle commune des Gryffondor ~
» Dortoir des filles [général]
» ~ Salle commune des Serpentard ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sous-sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com