Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa salle commune [général] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La salle commune [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] Empty
MessageSujet: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptySam 28 Mai - 12:02

La salle commune des Serpentards ne ressemble en rien aux autres salles communes de Poudlard. Elle a tout d'abord la particlarité de se trouver sous le lac, ce qui lui confère une atmosphère tout à fait particulière - ce que l'on peut comprendre dans le sens de "verdâtre", mais cela va bien avec les tentures et autres fauteuils verts et argent de la pièce. Elle est également beaucoup plus richement décorée que les autres : les différentes générations de nobles adolescents au sang pur qui ont habité ces lieux n'auraient jamais supporté de vivre comme le sorcier moyen... Et enfin, cette salle relève du mythe : construite par le plus obscur des fondateurs, elle a été occupée par les plus obscurs sorciers, les derniers en date étant les fidèles serviteurs du Seigneur des Ténèbres. De fait, c'est en ce lieu que se sont construits les plus sombres personnalités de Grande-Bretagne... Et c'est également ici que se sont organisés la plupart des coups bas destinés aux Griffondors, de la simple déstabilisation aux plans les plus dangereux. Un lieu mythique, vous dis-je.


La salle commune [général] 74b9c1e7472e6451ba38b2f4ea2ff3b6

C'est donc ici que s'organise la vie de notre noble maison... Donc, chers Serpys, au plaisir de converser avec vous !





La salle commune [général] Bannie14


________________________________________________


*Comme à chaque fin de journée, Alice s'installe sur un fauteuil de velours, à côté de la cheminée, pour faire ses devoirs. Le bruit de la salle ne la dérange pas le moins du monde, au contraire : cela la stimule - et cela lui permet de saisir quelques bribes de conversations au passage, et d'alimenter son recueil de potins...*




Dernière édition par Alice_Von_Gotha le Lun 11 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyDim 29 Mai - 8:41

*Kayla s'installe tranquillement devant Alice, un livre à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyDim 29 Mai - 18:39

*Alice lève les yeux, intéressée.*

"Qu'est-ce que c'est, ce bouquin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyLun 30 Mai - 5:52

*léve les yeux* Oh ! Sa ? C'est le journal intime de ma mère Smile. Elle me la donné en me disant que elle ne l'utilisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyLun 30 Mai - 7:17

*Alice se redresse et se penche avec avidité vers Kayla*

"Oooh les mémoires de la célèbre Pansy Parkinson !! Tu l'as lu ?"

*Et, avec un drôle de sourire en coin :*

"Mentionne-t-elle le toujours-sexy-malgré-ses-quarante-ans-passés Draco Malfoy ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyMar 31 Mai - 5:11

*rit*
Oui, elle parle de lui... Elle a eu un gros faible pour lui avant de se marier avec mon père Blaise Zabini.
Je viens juste de commencer ses mémoires... C'est passionant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyMar 31 Mai - 17:47

"Regarde, il y a un truc qui dépasse"

*Alice tire sur le bout de papier, qui sort du livre. Il s'agit d'une photo.*

La salle commune [général] PansyAndDraco

"Elle n'est pas en bon état... Ma parole, tu ne ressembles pas du tout à ta mère !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyMer 1 Juin - 4:46

*rit*
Effectivement ! Mais elle a beaucoup changée. Je ne ressemble pas à mon père. Mais je viens d'ou moi ?! x) ! Je reviens. *monte dans sa chambre* *reviens avec une photo* Regarde voila ma mére maintenant : La salle commune [général] Pp-308234
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyMer 1 Juin - 6:33

"Oh, en effet, ce n'est plus la même !
Euh... Tu ne t'es jamais demandée si Zabini était vraiment ton père ? D'ailleurs, ton nom de famille est Parkinson... Tu ne trouves pas cela étrange qu'il ne t'ait pas donné le sien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyMer 1 Juin - 21:42

*pensive* Ben, je sais pas. Apparament, mon pére serait partis quand je suis née, donc je ne le connais pas. C'est pour sa que je m'appelle Parkinson (et puis Kayla Zabini sa le fait pas). Mais aprés, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyJeu 2 Juin - 9:19

salut Very Happy vous êtes que toute les deux dans serpentard? tant mieux sa fait plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyJeu 2 Juin - 9:24

"Salut ! Oui, c'est le principe de cette salle commune : seuls les Serpentards ont le droit de s'y trouver ! Pratique pour monter des plans de déstabilisation des Gryffondors, n'est-ce pas ?"

*Alice rit.*

"Veux-tu te joindre à nous ? Nous étions penchées sur les mémoires de Pansy Parkinson !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyJeu 2 Juin - 9:42

oui, oui!! est ce que ça parle de Drago Malfoy, j'ai toujours eu un faible pour lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyJeu 2 Juin - 20:34

*rit* Oui bien sur qu'elle parle de lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyVen 3 Juin - 11:13

mwahaha je sans que je vais bien aimer cette salle Very Happy

sinon, y'a que des personne de Gryffondor qui sont modo et admin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptySam 4 Juin - 2:57

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptySam 4 Juin - 18:36

*Alice regarde Victoire et Kayla tour à tour.*

"Il paraît que vous vous êtes disputées avec les Gryffondors dans le parc cet après-midi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptySam 4 Juin - 22:58

Ah, sa, eh bien, apparament les mangemorts reviennent, et elles en on vu un. Elles veulent reformer l'A.D., et se battre. Elles ont même essayée d'entrainer Victoire dans leur affaire -.-. Enfin, je me suis légerement battu contre elles. Et puis voila. La routine x).
*Pensive*
Mais pour les mangemorts, je ne sais pas si ils reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyDim 5 Juin - 7:47

*Alice réfléchit*

"Oui, bien sûr, que les gryffondors se propose en super-héros n'a rien d'extraordinaire, toutes les occasions sont bonnes pour cela... (*ricane*) Mais... Le ministère n'avait pas jugé et condamné les mangemorts ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyDim 5 Juin - 8:17

Il en reste... Certains. Les plus jeunes qu'on a cru inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyDim 5 Juin - 8:19

"Et... Ils reprennent du service ?... Ont-ils un maître ou font-ils cavalier seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyDim 5 Juin - 8:20

Je ne sais pas. Ma mère n'a rien voulu me dire. Enfin. Il faut que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyDim 5 Juin - 8:24

*Alice laisse un sourire en coin s'attarder sur ses lèvres, tout en se laissant retomber nonchalamment sur son fauteuil*

"Et ces stupides gryffondors pensent pouvoir faire quoi que ce soit contre des mages noirs... Ahah ils n'ont vraiment pas le sens des réalités ! Je savais qu'ils avaient un goût prononcé pour le drame et une tendance à se prendre au sérieux... Mais ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyDim 5 Juin - 8:27

Oui ce sont des idiots. Taylor n'arrête pas de me questionner. C'est fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] EmptyDim 5 Juin - 8:33

"Taylor est encore plus Gryffondor que les rejetons des "héros" de guerre ! Ah, pour s'occuper de ce qui ne la regarde pas, elle est forte, un peu trop pour son propre bien d'ailleurs ! Elle croit vraiment que tu vas lui dire ce que tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

La salle commune [général] Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle commune [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]
» Salle commune de Poufsouffle [Général]
» ~ Salle commune des Gryffondor ~
» ~ Salle commune des Poufsouffles ~
» Dortoir des filles [général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sous-sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit