Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSalle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyMer 8 Juin - 13:34


Like a Star @ heaven LA SALLE COMMUNE DES SERDAIGLE ! Like a Star @ heaven


Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Serdai10


*Le préfet en chef se tourne face aux élèves de première année, ils l'avaient suivit jusqu'à une vaste porte, son heurtoir en forme d'aigle venait de s'agiter*

Bien, nous y sommes, ici c'est l'entrée de la salle commune. Elle est réservée exclusivement aux Serdaigle et pour y entrer vous devrez répondre à une énigme posée par l'aigle !

*La poignée de porte l'interrompit et déclara d'un ton solennel :*

Voici l'énigme pour pénétrer dans votre salle commune :
"L'accepter reviens à tout refuser
Le refuser reviens à tout accepter
Que suis-je ?"



*Le préfet, qui paru assez fier de lui, répondit :* "Le Doute !"

*Sans un mot de plus, la porte s'ouvrit et le préfet fit signe aux élèves de rentrer dans la salle. La pièce était majestueuse, des livres jaillissants de toutes parts ! Tout le monde était calme et admirait la pièce soigneusement décorée aux couleurs de la maison Serdaigle : bronze et bleu.*

Voilà, je crois que vous savez tout maintenant, si vous avez un problème n'hésitez pas à me contacter ou à contacter les autres préfets, les dortoirs sont en haut des escaliers : celui des filles à droite celui des garçons à gauche, je vous conseille d'y accéder dès maintenant, demain à 9h le directeur de notre maison vous donnera vos emplois du temps dans la grande salle ! Passez une bonne soirée et ne vous couchez pas trop tard !

*Sur ces mots, tout les jeunes élèves montèrent dans leurs dortoirs respectifs...*

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Cserd810
Merci à Aliana Itô pour son aide précieuse, ainsi qu'à Léna Taylor pour l'autorisation d'ouverture ♥


Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] IHvfx


Dernière édition par Constance De Harcourt le Ven 2 Sep - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyJeu 23 Juin - 15:20

Constance était épuisée de son épouvantable journée, elle s'assit non loin du célèbre buste de Rowena Serdaigle et ne fit pas attention à ses camarades qui discutaient, lisaient ou dormaient debout, les yeux dans le vide. Elle cueillit un livre posé sur le sol (oui les livres fleurissent dans la salle commune des Serdaigle), et commença sa lecture. Mais elle se rendit vite compte qu'il était impossible pour elle de se concentrer, elle pensait à tellement de choses en même temps...

*La relation entre Ruth et Laszlò m'exaspère, se dit-elle. Je me sens tellement seule en ce moment... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyJeu 30 Juin - 10:22

Rosie n’arrivait pas a dormir, elle descendit dans la salle pour lire et revoir ses leçons après tout elle n’avait que ça à faire ……
Elle vit la préfète des Serdaigle , qui avait l’air pensive ou soucieuse ….
Elle s’avança vers elle

*Bonsoir Constance est-ce que sa va ? dit-elle d’une voix inquiète

En attendant la réponse elle alla s’assoir sur un fauteuil avec ses livres, elle la regarda et attendit ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyVen 1 Juil - 13:53

-Bonsoir Constance est-ce que ça va ?

*Qui ose déranger ma réflexion ?*

Ah tiens, salut Rose. Tu ne dors pas ? Moi non plus je n'ai pas sommeil à vrai dire...

Elle évita de répondre à la question de Rose, elle voulait garder ses pensées à elle-même, ne faisant confiance qu'à très peu de personne à Poudlard.
Et puis Rose ne comprendrait peut-être pas toutes ces histoires... Elle était assise sur un fauteuil et commençait à lire. Constance ferma le sien, peut-être qu'il était temps pour elle d'aller dormir, histoire de ne pas réveiller ses camarades de dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyVen 1 Juil - 13:59

Ah tiens, salut Rose. Tu ne dors pas ? Moi non plus je n'ai pas sommeil à vrai dire...

*A ? je te dérange peut être ? Désolé ….Mais tu avais l’air préoccuper alors voila ….Si tu veux en parler je suis la mais je comprendrais si tu n’en avais pas envie dit-elle en souriant et en regardant Constance droit dans les yeux.

Rosie aimait beaucoup lire le soir mais d’habitude il n’y avait personne, j’espère que je ne l’a dérange pas ….Elle se remis a lire un livre sur les moldus car les moldus la fascinaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyVen 1 Juil - 14:30

-Ah ? je te dérange peut-être ? Désolée… Mais tu avais l’air préoccupé alors voilà... Si tu veux en parler je suis là mais je comprendrais si tu n’en avais pas envie.

Non non tu ne me déranges pas.

Rose était une jeune fille gentille, profondément gentille.
Elle décida de ne pas lui en dire plus, et d'orienter la discussion vers un autre sujet, comme elle le fait si bien. Elle se dit que papoter un peu pourrait ne lui faire que du bien.


Que lis-tu ? lui demanda-t-elle en s'asseyant près du fauteuil de Rose, par terre.

Elle se pencha pour regarder le livre de plus près, mais ne vit pas le titre de l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyVen 1 Juil - 16:34

-Que lis-tu ?

*E…un livre qui parle des moldus dit-elle sa timidement

Rosie fut stupéfaite qu’on s’intéresse a elle mais aussi car Constance n’avait pas répondu a sa question mais bon ….La plupart des sorciers n’aiment pas les moldus ou sont mal vu.Rosie espérait que Constance ne la jugerait pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyVen 1 Juil - 17:56

Rose sembla rougir suite à la question de la préfète...

- Euh…un livre qui parle des moldus.

Ah je vois ! Mon père est moldu, dit-elle en souriant. Je trouve ce monde très étrange...
Tu es sorcière à part entière toi, non ?

Cette question lui était sortie de la bouche, sans réfléchir... Pourtant si la jeune fille lisait un livre sur les moldus, elle ne pouvait être que fille de sorciers. Constance repensa alors à son père...

*Qu'aurait été ma vie si j'avais grandi chez les moldus ? Ou même plus bizarre encore... Si j'avais été une moldu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyVen 1 Juil - 18:45

-Ah je vois ! Mon père est moldu, Je trouve ce monde très étrange...
Tu es sorcière à part entière toi, non ?


*En faite je m’intéresse au moldus car ma mère m’en a parler car ses parents étaient moldus mais pour la plupart des sorciers ils sont mal vus …..Alors ton père est moldus ? je ne savais la plupart des gens ici leurs parents sont sorciers dit-elle souriante, contente

Rosie fut contente de rencontrer quelqu’un dont un des parents étaient moldus, peut être le rencontrera –telle car elle rêvait dans rencontrait un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyVen 1 Juil - 20:53

-En fait je m’intéresse aux moldus car ma mère m’en a parlé, ses parents étaient moldus mais pour la plupart des sorciers ils sont mal vus… Alors ton père est moldu ? Je ne savais pas la plupart des gens ici leurs parents sont sorciers.

Hé oui, mais on peut dire qu'il s'est très bien adapté au Monde Magique. Il a tout quitté pour vivre avec ma mère... Tu te rends compte ? Rien que par amour...
A part qu'il n'a pas de pouvoir, je le trouve normal, peut-être parce que c'est mon père... Mais c'est vrai que quelques fois il parle "d'asticateur" un truc du genre... Je n'ose pas vraiment le contredire.
Mais tu sais je connais beaucoup d'élèves ici issus de parents moldus,
ajouta-t-elle pour se rassurer un peu.

Je vais dans mon dortoir à présent, je te souhaite une bonne nuit Rose !


Constance se dirigea vers l'escaliers menant aux dortoirs, elle monta quatre à quatre les marches en essayant de ne pas faire trop de bruit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptySam 2 Juil - 16:22

-Je vais dans mon dortoir à présent, je te souhaite une bonne nuit Rose !

*Bonne nuit Constance dit-elle en souriant

Rosie allait rester encore un peu pour finir son livre, elle regardait Constance partir elle espérait que son problème allait s’arranger car elle avait vraiment l’air d’avoir quelque chose qui la tracasse…Enfin bon …..
Rosie trouvait ce livre passionnant , elle essaya de ne pas trop faire de bruit pour ne réveiller personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyDim 17 Juil - 15:02

[Autre journée...]

Ludwig arriva dans la salle commune après avoir répondu à une énigme, il ne pu s'empêcher de comparer cela à Durmstrang.
Il avait été soulagé de ne pas être envoyé à Poufssouffle, Serpentard ne l'aurait pas dérangé non plus mais n'ayant personne à qui se remettre à Serdaigle il pourrait rencontrer d'autres personnes.
Il leva les yeux au plafond et l'admira puis il regarda autour de lui.
Il repéra une jeune fille et s'en approcha.

-Huum...Bonjourrr ! Je suis le nouveau, dit-il avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyDim 17 Juil - 16:13

Constance leva les yeux vers la voix qui s'adressait à elle :

- Huum...Bonjourrr ! Je suis le nouveau.

Elle ferma le livre d'au moins milles pages qu'elle avait entrepris de lire et sourit à son interlocuteur.

Bonjour ! La directrice m'a parlé de toi, je suis contente que tu es été réparti chez Serdaigle ! Constance De Harcourt, ta Préfète.

Elle lui tendit une main un peu tremblante.

*Il est très beau... et son accent étranger est à croquer !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyDim 17 Juil - 16:24

Le fille aux cheveux rouges ferma son livre qui était vraiment très gros.
Il craint un seconde voir une fille qui n'avait que les études dans la tête mais son visage l'en dissuada...Un peu...


-Bonjour ! La directrice m'a parlé de toi, je suis contente que tu es été réparti chez Serdaigle ! Constance De Harcourt, ta Préfète.

Ludwig l'écouta et se jura d'essayer de ne pas oublier son nom.
Elle lui tendit ensuite une main.


-Ca serrrait peut-êtrrre mieux de se fairrre la bise, répondit-il avec un sourire en coin.
Je trrrouve ca un peu trrrop forrrmel une poignée de main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyDim 17 Juil - 16:35

- Ça serrrait peut-êtrrre de se fairrre la bise.
Je trrrouve ca un peu trrrop forrrmel une poignée de main !


Constance eut un petite rire gêné...
*Bon ben...*
Elle se rapprocha du visage du beau Ludwig et lui fit la bise, les joues écarlates.


Euh... Les dortoirs des garçons sont à l'étage, escalier gauche. Et euh... Des livres sont à ta disposition.

La Préfète prenait soin de détourner ses yeux du nouveau Serdaigle. Elle rajouta :

Tu as besoin d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyDim 17 Juil - 16:48

-Euh... Les dortoirs des garçons sont à l'étage, escalier gauche. Et euh... Des livres sont à ta disposition.
Tu as besoin d'autres choses ?

Demanda la préfète.

Ludwig se tourna pour bien visualiser l'escalier et ne pas se tromper avec l'autre.
Il passa une main dans ses cheveux
[Cris hystériques de fans xD], et demanda.

-Ben, je ne connais pas les horrrrairrres des rrrepas et je pense que c'est quand même imporrrtant (Même si la nourrrriturrre anglaise me dégoute...) !
Et ceux des courrrs non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyDim 17 Juil - 16:58

- Ben, je ne connais pas les horrrrairrres des rrrepas et je pense que c'est quand même imporrrtant (Même si la nourrrriturrre anglaise me dégoûte...) !
Et ceux des courrrs non plus !


*Vraiment charmant.*

Euh... La directrice ne t'a pas donné ton emploi du temps ?
De toute façon c'est le même que le mien.


Elle sortit un bout de parchemin soigneusement plastifié de sa poche.

Prend-le, je le connais par coeur de toute façon...

La Préfète était contente de pouvoir aider autant le nouveau, à première vue il était for sympathique.
Elle s'empressa de rajouter avec enthousiasme :


Oh et pour la nourriture tu t'y habitueras vite, j'en suis sûre.

*A vrai dire...non.*
Constance savait qu'il venait de Durmstrang, elle hésita un peu avant de demander :


Et heu... Tu te plais à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyLun 18 Juil - 9:33

-Euh... La directrice ne t'a pas donné ton emploi du temps ?
De toute façon c'est le même que le mien, répondit Constance en sortant un papier de sa poche.

-Prend-le, je le connais par coeur de toute façon...,
rajouta-elle.

Ludwig prit l’emploi du temps en la remerciant, il fallait mieux être gentil après-tout c'était la préfète.
Il étudia les cours du mardi quand elle lui dit.


-Oh et pour la nourriture tu t'y habitueras vite, j'en suis sûre.

Ludwig ne répondit pas se contentant d'un petit ricanement. Il regarda les matières des autres jours heureux de ne pas voir "Etude des moldus".


-Et heu... Tu te plais à Poudlard ?

[A vrai dire, non.]


-Ben...Pas vrrraiment, il y a trrrop de choses différrrentes, rrrien que le château est différrrent !
A Durrrmstrrrang y'a pas de maison, on est juste "classés" parrr année d'étude...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyLun 18 Juil - 10:26

Rosie descendit l’escalier qui menait à la salle commune, elle s’arrêta net quand elle vit Constance avec le jeune homme a qui elle avait demandé de se décaler. Ils étaient en train de parler alors peut être qu’ils ne l’a verré pas ……Elle avait enlevé ses chaussures pour éviter de ne réveiller personne, elle avait oublié juste son livre dans la salle commune, elle s’était habillé vite fait et s’était attaché les cheveux, elle devait avoir une tête de quelqu’un qui m’arriver pas à dormir. Elle descendit complètement les marches et vit son livres a quelque mètre d’elle, elle sent approcha en faisant le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyLun 18 Juil - 10:30

- Ben...Pas vrrraiment, il y a trrrop de choses différrrentes, rrrien que le château est différrrent !
A Durrrmstrrrang y'a pas de maison, on est juste "classés" parrr année d'étude...


Constance pensa alors à Alice, qui était elle aussi allée dans cette école.

* Étrangement la plupart des élèves qui en sortent ont un goût prononcé pour la magie noire...*

Oui je comprends, j'espère qu'avec le temps tu t'y plairas...
Bon et ben... Je te souhaite une bonne soirée.


Toujours le teint un peu rosit, la préfète se rassit à l'endroit où elle était juste avant que le nouveau lui parle.
Ne sachant plus vraiment quoi faire, elle entama son gros livre avec un air un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyMar 19 Juil - 13:45

-Oui je comprends, j'espère qu'avec le temps tu t'y plairas...
Bon et ben... Je te souhaite une bonne soirée,
dit la préfète en retournant à sa lecture.

[Et maintenant je fais quoi ?! è_é]
, se demanda le nouveau, il n'avais pas vraiment envie de déambuler dans Poudlard tout seul.
Il n'avait pas confiance dans les escaliers et ni dans les fantômes qu'on pouvait croiser dans chaque couloir.
Il s’essaya alors à côté de Constance, il jeta un œil au dessus d'elle pour voir ce qu'elle lisait mais il n'arrive pas à distinguer quoi que ce soit.


-C'est quoi ce que tu lis ? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyMar 19 Juil - 13:59

Constance détestait qu'on la regarde travailler ou lire avec insistance, et c'était précisément ce qu'était en train de faire Ludwig.

- C'est quoi ce que tu lis ?

Oh, c'est heu... C'est un recueil de contes que mon père m'a offert.

Elle s'abstint de préciser qu'il était moldu et le cacha un peu plus de la vue du jeune homme. La préfète essaya de reporter l'intention sur lui en souriant :

Tu lis quel genre de livres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyMar 19 Juil - 14:13

-Oh, c'est heu... C'est un recueil de contes que mon père m'a offert, répondit-elle.
Le seule que Ludwig connaissait était celui de Beedle le Barde et ca n'avait pas l'air d'être celui-ci.
Enfin, il ne lisait plus de contes depuis longtemps...

-Tu lis quel genre de livres toi ? S'enquit-elle.

-Moi ? Beaucoup de livrrres surrr les grrrands sorrrciers qui ont marrrqués l'histoirrre avec des découverrrtes ou des actes !
Que ca soit en bien ou en mal, ca m'interrrresse, répondit Ludwig qui regretta alors cette phrase.
[J'aurais pas du dire "mal" -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyMer 20 Juil - 11:17

- Moi ? Beaucoup de livrrres surrr les grrrands sorrrciers qui ont marrrqué l'histoirrre avec des découverrrtes ou des actes !
Que ça soit en bien ou en mal, ça m'intérrrresse.


Constance eut un petit sursaut et un raclement de gorge peu discret.
Les joues empourprée, elle lui répondit :


Ah oui euh... Ça m'a l'air très intéressant... tout ça.
Je vais monter dans mon dortoir, bonne soirée et heu... Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me demander ! A plus tard.


Elle lui fit un sourire un peu forcé en se dirigeant vers les escaliers et en oubliant son livre sur son fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] EmptyMer 20 Juil - 14:26

Rosie vit Constance en descendant

*Bonne nuit Constance dit-elle en souriant


Elle s’arrête net quand elle vit qui était dans la salle commune …., elle le regarda il était plutôt mignon mais il me dit quelque chose ..Mais oui c’était celui qui c’était décale pour la laisser passé au petit déjeuner !


*E…Désolé je dérange peut être …dit-elle timidement, si tu veux je peux remonter dans mon dortoir si tu veux être un peu seul…., elle était vraiment embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle commune [général]
» Salle commune de Poufsouffle [Général]
» ~ Salle commune des Gryffondor ~
» Equipe de quidditch de Serdaigle
» ~ Salle commune des Gryffondor ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard