Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSalle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:34

Rappel du premier message :


Like a Star @ heaven LA SALLE COMMUNE DES SERDAIGLE ! Like a Star @ heaven


Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Serdai10


*Le préfet en chef se tourne face aux élèves de première année, ils l'avaient suivit jusqu'à une vaste porte, son heurtoir en forme d'aigle venait de s'agiter*

Bien, nous y sommes, ici c'est l'entrée de la salle commune. Elle est réservée exclusivement aux Serdaigle et pour y entrer vous devrez répondre à une énigme posée par l'aigle !

*La poignée de porte l'interrompit et déclara d'un ton solennel :*

Voici l'énigme pour pénétrer dans votre salle commune :
"L'accepter reviens à tout refuser
Le refuser reviens à tout accepter
Que suis-je ?"



*Le préfet, qui paru assez fier de lui, répondit :* "Le Doute !"

*Sans un mot de plus, la porte s'ouvrit et le préfet fit signe aux élèves de rentrer dans la salle. La pièce était majestueuse, des livres jaillissants de toutes parts ! Tout le monde était calme et admirait la pièce soigneusement décorée aux couleurs de la maison Serdaigle : bronze et bleu.*

Voilà, je crois que vous savez tout maintenant, si vous avez un problème n'hésitez pas à me contacter ou à contacter les autres préfets, les dortoirs sont en haut des escaliers : celui des filles à droite celui des garçons à gauche, je vous conseille d'y accéder dès maintenant, demain à 9h le directeur de notre maison vous donnera vos emplois du temps dans la grande salle ! Passez une bonne soirée et ne vous couchez pas trop tard !

*Sur ces mots, tout les jeunes élèves montèrent dans leurs dortoirs respectifs...*

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Cserd810
Merci à Aliana Itô pour son aide précieuse, ainsi qu'à Léna Taylor pour l'autorisation d'ouverture ♥


Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 IHvfx


Dernière édition par Constance De Harcourt le Ven 2 Sep - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:41

-Ah oui euh... Ça m'a l'air très intéressant... tout ça.
Je vais monter dans mon dortoir, bonne soirée et heu... Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me demander ! A plus tard,
dit Constance en oubliant son livre.

Par curiosité Ludwig s'en empara pour voir de quoi il s'agissait. Il n’eut pas le temps de le feuilleter qu'un indésirable vint le déranger.


-Euh…Désolé je dérange peut être… Si tu veux je peux remonter dans mon dortoir si tu veux être un peu seul…,
dit maladroitement la fille.

Ludwig leva alors lentement la tête.
[Ca serait pas...?]


-Tu es la fille Weasley,
demanda-t-il directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:41

-Tu es la fille Weasley
*Je suppose que si tu m'appelle comme ca je ne dois pas me sentir flatté car ça doit être surement Alice qui t'a parler de moi , je préfère que l’on m’appelle Rosie, je suppose que tu dois déjà me détester …
Rosie dit ses paroles tout en cherchant son livres sur les plantes et antidotes, elle le vit et alla le chercher sur un siège prés du feu et s’assit, puis regarda le jeune homme.
*Et a qui ai-je l’honneur de parler ? dit-elle curieuse d’entre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:51

-Je suppose que si tu m'appelle comme ca je ne dois pas me sentir flatté car ça doit être surement Alice qui t'a parler de moi , je préfère que l’on m’appelle Rosie, je suppose que tu dois déjà me détester… ,répondit-elle en cherchant quelque chose, un livre en l’occurrence.

-Effectivement c'est elle qui m'a parrrlé de toi, confirma-t-il.
Non [Pas encore !], elle m'a juste dit que tu étais imbuvable.

-Et a qui ai-je l’honneur de parler ? Rajouta-t-elle.

-A Ludwig, Frrranz, Schwarrrtz ! Répondit-il avec un ton légèrement supérieur.
Sang-purrr, précisa-t-il au cas- où !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:59

-Effectivement c'est elle qui m'a parrrlé de toi, confirma-t-il.
Non [Pas encore !], elle m'a juste dit que tu étais imbuvable.


*Donc si je comprends bien tu vas me cracher des méchancetés au visage, me ridiculisé a chaque fois et autre ….Super !! dit-elle d’un ton déçu, on aurait pu être amis ….

-A Ludwig, Frrranz, Schwarrrtz ! Sang-purrr


*Royal ? , sa te dérange si je te dessine je trouve que tu es intéressant enfin je veux dire pas comme les autres tu as quelque chose en plus je dirais même ….


Rosie ne demandait généralement pas la permission pour dessiner quelqu'un sauf si se quelqu'un est spéciale , et attiré sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:07

Ludwig haussa les épaules.

-Pas forrrcément, prrrouve moi qu'Alice se trompe,
dit-il en posant sa tête sur ses mains jointes.

-Royal ? Répondit-elle à l'entente du nom de Ludwig.
Ca te dérange si je te dessine je trouve que tu es intéressant enfin je veux dire pas comme les autres tu as quelque chose en plus je dirais même …

-Prrresque,
répondit-il en souriant.
Prrrouve moi que tu es digne d'obtenirrr mon autorrrisation, s'amusa-t-il.
Il aimait bien ennuyer les gens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:16

-Pas forrrcément, prrrouve moi qu'Alice se trompe

*Je me pense pas que je suis de taille avec ce qu’a dit Alice car il parait que vous êtes amis depuis longtemps alors je ne pense pas que tu croiras quelqu’un que tu n’a vu que deux fois et encore…je me trompe ? dit-elle en souriant

-Prrresque,
*Je dirais Duc alors ?
-Prrrouve moi que tu es digne d'obtenirrr mon autorrrisation,

*Tu veux que je fasse quoi ? Écoute si tu ne veux pas que je te dessine dit le moi tout de suite dit-elle tout en dessinant discrètement sur son carnet le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:29

-Comme on dit : "On est jamais mieux rrrenseigné que parrr soi-même !" ! (Ou quelque chose du genrrre...)
Je la connais depuis, cerrrtes, longtemps mais rrrien ne me prrrouve qu'elle a rrraison de ce qu'elle avance, donc oui, tu te trrrompes,
répondit Ludwig un peu moins enjoué.

-Je dirais Duc alors ?
Tenta Rose.
Ludwig ne répondit pas, la famille de son père avait perdu son titre durant un changement de gouvernement et ca ne la réjouissait pas.

-Tu veux que je fasse quoi ? Écoute si tu ne veux pas que je te dessine dit le moi tout de suite,
dit-elle.

[Ca a l'air d'être une bombe à retardement cette fille...!]
, pensa Ludwig.

-Je sais pas, rrraconte moi ta vie !


[Même si je m'en fou, ca fera passer le temps !], rajouta-t-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:39

-Comme on dit : "On est jamais mieux rrrenseigné que parrr soi-même !" ! (Ou quelque chose du genrrre...)
Je la connais depuis, cerrrtes, longtemps mais rrrien ne me prrrouve qu'elle a rrraison de ce qu'elle avance, donc oui, tu te trrrompes,

*Belle expression, tu as l’air vraiment sincère soit tu cache bien ton jeu soit tu le pense vraiment, j’hésite....Alors es-tu content d'etre a Serdaigles ? dit-elle tout en continuant de dessiner

-Je sais pas, rrraconte moi ta vie !

Rosie s’arrêta et le regarda :
*Je ne pense pas que ma vie t’intéresse, par contre la tienne m’a l’air intéressante, d’ailleurs d’où viens ce séduisant accent, Angleterre ? dit-elle souriant.

Puis elle se remit à dessiner, elle avait bientôt finis d’ailleurs ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:49

-Belle expression, tu as l’air vraiment sincère soit tu cache bien ton jeu soit tu le pense vraiment, j’hésite....Alors es-tu content d’être a Serdaigles ?

[Je cache bien mon jeu, je veux juste en savoir plus sur toi histoire de savoir à quoi me fier.] Répondit intérieurement Ludwig en espérant qu'elle ne lise pas dans les pensées.


Elle rajouta :
-Je ne pense pas que ma vie t’intéresse, par contre la tienne m’a l’air intéressante, d’ailleurs d’où viens ce séduisant accent, Angleterre ?

Il choisit alors de ne pas répondre à sa première question. Oui Serdaigle à l'air d'être une bonne maison, point.

-C'est toi qui voit..., répondit-il d'un ton las.
Je viens de Bulgarrrie, j'ai vécu à Sofia (La capitale), j'ai étudié à Durrrmstrrrang.
Si tu veux aussi fairrre une biogrrraphie préviens-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:57

Rosie l’étudia attentivement, il avait l’air perdu dans ses pensées comme si il se répondait à lui-même
-C'est toi qui voit...,
Je viens de Bulgarrrie, j'ai vécu à Sofia (La capitale), j'ai étudié à Durrrmstrrrang.
Si tu veux aussi fairrre une biogrrraphie préviens-moi !

*A donc c’est la que vous vous êtes connu avec Alice je comprends mieux. Désolé de d’embêter avec mes questions dit-elle sur un ton désolé, mais je peux savoir pourquoi tu es venu a Poudlard si ce n’est pas trop indiscret bien sur ? dit-elle en souriant , tu t'es fais de la chirurgie esthétique non par ta peau désolé de le dire est trop parfaite ?
Rosie était fasciné par sa beauté comment une personne aussi belle existe c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:06

-A donc c’est la que vous vous êtes connu avec Alice je comprends mieux. Désolé de d’embêter avec mes questions dit-elle sur un ton désolé, mais je peux savoir pourquoi tu es venu a Poudlard si ce n’est pas trop indiscret bien sur ? Tu t'es fais de la chirurgie esthétique non par ta peau désolé de le dire est trop parfaite ?

-Oui ! On a été dans la même classe pendant quelques années, répondit-il.

Il hésita alors à répondre à sa question à propos de son arrivée. Il n'aimait pas trop que les gens en sache trop sur sa vie.

-Le trrrravail de mon pèrrre, on a du déménager en Angleterrrrre...


Quand à sa dernière question il ne savait pas de quoi elle parlait, mais il était néanmoins flatté.


-Ce quoi ca, la chirrrgie statique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:15

-Oui ! On a été dans la même classe pendant quelques années

*Je pense que j’aurais pu bien m’entendre avec Alice si mes parents n’était pas connu je ne sais pas pourquoi mais beaucoup de gens crois que je crois supérieure alors que c’est limite si je parle a quelqu’un en public tellement je suis timide…mais bon …

-Le trrrravail de mon pèrrre, on a du déménager en Angleterrrrre...

*A d’accord, je suppose si tu ne me dit pas ce que ton père fait c’est que tu ne veux pas me le dire , ne t’inquiète pas je ne vais pas me vexer pour ça j’ai l’habitude ….


-Ce quoi ca, la chirrrgie statique ?


Rosie rigola timidement avec ce qu’elle vient d’entendre.


*Non j’ai dit esthétique, c’est quand on se fait refaire la peau , car tu as une peau trop parfaite , trop belle , c’est injuste je trouve tu peux pas me prêter de ta beauté s’il te plait dit-elle sur un ton de plaisanterie , tes parents sont comme ça aussi beaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:24

-Je pense que j’aurais pu bien m’entendre avec Alice si mes parents n’était pas connu je ne sais pas pourquoi mais beaucoup de gens crois que je crois supérieure alors que c’est limite si je parle a quelqu’un en public tellement je suis timide…mais bon…Déplora Rose.

Ludwig ne répondit pas, il n'aimait pas trop les gens qui se plaignaient d'eux mêmes.
Il ne répondit pas non plus au sujet du travail de son père.


-Non j’ai dit esthétique, c’est quand on se fait refaire la peau , car tu as une peau trop parfaite , trop belle , c’est injuste je trouve tu peux pas me prêter de ta beauté s’il te plait dit-elle sur un ton de plaisanterie , tes parents sont comme ça aussi beaux ?

-Ah ! J'y connait rien en truc moldus moi, c'est pour ça !

Il sortit alors une photo de sa poche, il la gardait depuis son arrivée à Poudlard, et s'approcha de Rose en la lui montrant. C'était un homme et une femme blonde qui tenaient un jeune enfant par la main, ses parents et lui.

-C'est eux,
dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:31

-Ah ! J'y connait rien en truc moldus moi, c'est pour ça !

*Oups désolé sa m’arrive parfois d’oublier ou je suis ^^


Rosie vit Ludwig s’approchait et lui montrait une photo


-C'est eux, dit-il.


*Je comprend d’où tu tiens ta beauté dit-elle en souriant, tiens moi aussi j’ai fini désolé j’ai pas p résisté je te le donne tu peux le jeter si tu veux, je sais que j’en demande un peu trop mais est ce que je peux reproduire la photographie sur papier ……demanda-t-elle d’un ton hésitant

Elle arracha le dessin de son carnet et le tendit a Ludwig en espérant qu’il apprécie …..,elle posa le dessin sur ses genoux le temps qu'elle s'attache les cheveux puis le lui retendit et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 9:22

-Je comprend d’où tu tiens ta beauté dit-elle en souriant, tiens moi aussi j’ai fini désolé j’ai pas pu résisté je te le donne tu peux le jeter si tu veux, je sais que j’en demande un peu trop mais est ce que je peux reproduire la photographie sur papier ……demanda-t-elle d’un ton hésitant.

Elle tendit le papier et Ludwig le regarda.

[Vu comme ça je suis vachement beau ! Cool ]


-Merrrci, dit-il en souriant, je le garrrderrrai prrrécieusement !

Il hésita à lui donner la photo mais finalement il accepta.
Il la lui tendit en lui disant :


-Je serrrai toi, j'y prrrendrrrais grrrand soin !
Si tu la perrrds...,
il ne termina pas sa phrase mais Rose aurait surement comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 9:30

-Merrrci, dit-il en souriant, je le garrrderrrai prrrécieusement !
Rosie souri, il avait l’air sympa mais l’ait-il vraiment ?Il a l'air différent d'Alice mais peut être je me trompe...
*Mieux vaut que Alice ne le voit pas sinon elle demandera qui sais et…….dit-elle timidement
-Je serrrai toi, j'y prrrendrrrais grrrand soin !
Si tu la perrrds...,

*Ne t’inquiète pas j’ai compris tu y tiens, si tu veux je le dessine la et je te la rends après, j’en ai pour 5 a 10 minutes et je finirais plus tard ? Alors que penses-tu du bal de Noël, tu vas y aller avec Alice ? dit-elle sans arrière pensée .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 9:50

-Ne t’inquiète pas j’ai compris tu y tiens, si tu veux je le dessine la et je te la rends après, j’en ai pour 5 a 10 minutes et je finirais plus tard ?
Alors que penses-tu du bal de Noël, tu vas y aller avec Alice ?
demanda-t-elle.

-D'accorrrd, répondit-il simplement.
J'en ai entendu parrrler, mais j'en sais rrrien encorrre...
Les filles ne m'interrrressent pas...Pourrr l'instant
, s'empressa-t-il de préciser.

[Rose comprendra surement que j'ai voulu dire que je préférais m'occuper de mes études en ce moment !
Enfin j'espère, j'ai pas trop envie qu'on me rejette...
Oh, et puis si elle a comprit la vérité je nierai tout ! è_é]


-Mais Alice est plutôt prrroche de Laszlò non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:00

-D'accorrrd, répondit-il simplement.
J'en ai entendu parrrler, mais j'en sais rrrien encorrre...
Les filles ne m'interrrressent pas...Pourrr l'instant, s'empressa-t-il de préciser.


Rosie haussa les sourcils mais ne demanda pas d’explication, car si il ne poursuivait pas c’est surement qu’il ne voulait pas ……..Mieux vaut ne pas le contrarier.


*A un bosseur ? Ne t’inquiète pas les filles se n’est pas se qui manque ici dit-elle en riant, a par si tu préfère les garçons, moi je crois que je ne vais pas y aller a ce fameux bal dit-elle sans lever les yeux de son dessin, d’un air indifférent

-Mais Alice est plutôt prrroche de Laszlò non ?

*Je crois, je ne peux pas le certifier je ne les suis pas mais a mon avis si Alice était vraiment proche de Laszlo le journal en parlerait je pense car le journal parle des gens qui sont proche de Laszlo surtout des filles en faite .


Rosie mit son crayon dans la bouche il manquait quelque chose sur le dessin, elle de tourna vers Ludwig et lui demanda :


* Tu ne me trouve pas qu’il manque quelque chose qui le rende plus réelle et un peu ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:06

-A un bosseur ? Ne t’inquiète pas les filles se n’est pas se qui manque ici dit-elle en riant, a par si tu préfère les garçons, moi je crois que je ne vais pas y aller a ce fameux bal, dit-elle sans lever les yeux de son dessin.

Ludwig fut soulagé qu'elle ne lui demande rien à ce sujet, juste une petite allusion, il avait déjà abandonné son copain à cause de ce déménagement alors il n'avait pas envie d'en reparler.

-Et pourrrquoi ? Demanda-t-il.
C'est une bonne occasion de s'amuser non ?

-Je crois, je ne peux pas le certifier je ne les suis pas mais a mon avis si Alice était vraiment proche de Laszlo le journal en parlerait je pense car le journal parle des gens qui sont proche de Laszlo surtout des filles en faite.


-Ah oui...J'avais oublié ce jourrrnal...


Elle le montra alors le dessin, très bien réalisé.


-Tu ne me trouve pas qu’il manque quelque chose qui le rende plus réelle et un peu ancien ?


Ludwig haussa les épaules :

-Je sais pas, rrrajoute des fleurrrs peut-êtrrre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:19

-Et pourrrquoi ? Demanda-t-il.
C'est une bonne occasion de s'amuser non ?


Rosie était gêné, pourquoi j’ai posé cette question que je cruche !!


*En faite premièrement je n’ai pas de cavalier, deuxièmement hors de question que je mette en robe et troisièmement je vais observer les étoiles je pense, mais après si Kay’ et Sum' viennent me forcer je crois que je vais malheureusement être obligé d'y aller en robe...dit-elle timidement


-Ah oui...J'avais oublié ce jourrrnal...

*Le fameux journal dont beaucoup de personne raffole…Je suis quand même bien contente de ne pas être dessus dit-elle en souriant


-Je sais pas, rrrajoute des fleurrrs peut-êtrrre ?


Rosie réfléchissait a ce qu’il vient de dire...


*Pas une si mauvaise idée je vais juste la développer en fessait un genre de prairie je pense...Désolé je dois t’ennuyer avec mes dessins dit-elle d’un ton dessoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:58

-En faite premièrement je n’ai pas de cavalier, deuxièmement hors de question que je mette en robe et troisièmement je vais observer les étoiles je pense, mais après si Kay’ et Sum' viennent me forcer je crois que je vais malheureusement être obligé d'y aller en robe...dit-elle timidement.

Malgré lui Ludwig rit, quand il y avait un bal à Durmstrang (Souvent en fin d'année), les filles ne réagissaient pas du tout comme ca.

-Le fameux journal dont beaucoup de personne raffole…Je suis quand même bien contente de ne pas être dessus, dit-elle en souriant.

-Vu comment il trrraite cerrrtaine perrrsonnes, ca vaut mieux !

-Pas une si mauvaise idée je vais juste la développer en fessait un genre de prairie je pense...Désolé je dois t’ennuyer avec mes dessins, dit-elle d’un ton désolé.

-Bah je sais pas, je connait pas grrrand chose non plus en dessin !
Mais tu ne m'ennuie pas, comme je n'y connait rrrien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:58

Après la révélation des raisons pour laquelle elle ne voulait pas aller au bal, elle vit Ludwig rire

*Ne te moque pas, ce n’est pas drôle !dit-elle d’un boudeur, je dois être surement pas la seule a me pas vouloir aller au bal en plus avec une robe (enfin j’espère! )


-Vu comment il trrraite cerrrtaine perrrsonnes, ca vaut mieux !


*Tu vas peut être sur le prochain …..Vu que tu es nouveau mais bon peut être que j’ai tort ils vont surement être trop occupé à chercher d’autre ragots ou d’autre points faibles pour les humilier encore plus.


-Bah je sais pas, je connait pas grrrand chose non plus en dessin !
Mais tu ne m'ennuie pas, comme je n'y connait rrrien !


*Je sais je ne dessine pas très bien …….Je suis contente de ne pas ennuis dit-elle en souriant, alors j’ai mérité ta confiance ou pas ? dit-elle,

Rosie donna le dernier coup de crayon et regarda dans les yeux Ludwig pour voir la réaction qu’il allait avoir, après lui tendre le dessin qu’elle espérait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:57

-Tu vas peut être sur le prochain …..Vu que tu es nouveau mais bon peut être que j’ai tort ils vont surement être trop occupé à chercher d’autre ragots ou d’autre points faibles pour les humilier encore plus.

Ludwig soupira rien que d'y penser.


-C'est vrrrai, j'ai vu que ce nouveau -Aldrrric je crrrois- a eu un arrrticle consacrrré unquement à lui !


-Je sais je ne dessine pas très bien …….Je suis contente de ne pas ennuis, alors j’ai mérité ta confiance ou pas ?
Demanda-t-elle en le regardant dans les yeux puis lui tendit le dessin.

-Je crrrois bien que oui, répondit-il en regardant le dessin qui était très ressemblant.
Je peux la récuperrrer ? Demanda-t-il en indiquant sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:59

-C'est vrrrai, j'ai vu que ce nouveau -Aldrrric je crrrois- a eu un arrrticle consacrrré unquement à lui !

*Ne t’inquiète tu sais il n’y a que des gens qui te connaisse qui seront c’est vrai ou pas, il écrive des trucs comme exemple : Ludwig est son accent ou d’autres trucs peut être qu’ils vont recherchent sur tes conquêtes aussi mais ne te fais pas de soucis si tu ne crée pas de problèmes dit-elle en souriant

-Je crrrois bien que oui,


*Ce qui veut dire que nous sommes amis ? dit-elle timidement


-Je peux la récuperrrer ?


*O pardon oui évidement c’est ta photo, j’ai était très contente de te rencontrer de te rencontrer Ludwig , je vais te laisser , Bonne nuit ,j’espère que l’on se reverra très bientôt dit-elle embarrassé


Rosie lui tendit sa main timidement


*Je sais ça fait formel mais je savais pas si tu laisserais t'embrasser sur la joue alors bon.dit-elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:32

-Ne t’inquiète tu sais il n’y a que des gens qui te connaisse qui seront c’est vrai ou pas, il écrive des trucs comme exemple : Ludwig est son accent ou d’autres trucs peut être qu’ils vont recherchent sur tes conquêtes aussi mais ne te fais pas de soucis si tu ne crée pas de problèmes, dit-elle en souriant.

Ludwig se renfrogna.


-Si il y en un qui dit quoi que ce soit surrr mon accent, il vaut mieux qu'il rrreste anonyme...

-Ce qui veut dire que nous sommes amis ? Demanda-t-elle.
Oh pardon oui évidement c’est ta photo, j’ai était très contente de te rencontrer Ludwig , je vais te laisser , Bonne nuit ,j’espère que l’on se reverra très bientôt, dit-elle embarrassé.
Après quoi elle lui tendit sa main.

-Je sais ça fait formel mais je savais pas si tu laisserais t'embrasser sur la joue alors bon, dit-elle joyeusement.

Ludwig s'amusa de sa dernière phrase.

-Et moi, je peux ? Dit-il en l'embrassant sur la joue, il partit ensuite vers son dortoir, en n'oubliant pas de reprendre le livre de Constance.
-Bonne nuit à toi aussi Rrrosie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle commune [général]
» Salle commune de Poufsouffle [Général]
» ~ Salle commune des Gryffondor ~
» Equipe de quidditch de Serdaigle
» ~ Salle commune des Gryffondor ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com