Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSalle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 13:34

Rappel du premier message :


Like a Star @ heaven LA SALLE COMMUNE DES SERDAIGLE ! Like a Star @ heaven


Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Serdai10


*Le préfet en chef se tourne face aux élèves de première année, ils l'avaient suivit jusqu'à une vaste porte, son heurtoir en forme d'aigle venait de s'agiter*

Bien, nous y sommes, ici c'est l'entrée de la salle commune. Elle est réservée exclusivement aux Serdaigle et pour y entrer vous devrez répondre à une énigme posée par l'aigle !

*La poignée de porte l'interrompit et déclara d'un ton solennel :*

Voici l'énigme pour pénétrer dans votre salle commune :
"L'accepter reviens à tout refuser
Le refuser reviens à tout accepter
Que suis-je ?"



*Le préfet, qui paru assez fier de lui, répondit :* "Le Doute !"

*Sans un mot de plus, la porte s'ouvrit et le préfet fit signe aux élèves de rentrer dans la salle. La pièce était majestueuse, des livres jaillissants de toutes parts ! Tout le monde était calme et admirait la pièce soigneusement décorée aux couleurs de la maison Serdaigle : bronze et bleu.*

Voilà, je crois que vous savez tout maintenant, si vous avez un problème n'hésitez pas à me contacter ou à contacter les autres préfets, les dortoirs sont en haut des escaliers : celui des filles à droite celui des garçons à gauche, je vous conseille d'y accéder dès maintenant, demain à 9h le directeur de notre maison vous donnera vos emplois du temps dans la grande salle ! Passez une bonne soirée et ne vous couchez pas trop tard !

*Sur ces mots, tout les jeunes élèves montèrent dans leurs dortoirs respectifs...*

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Cserd810
Merci à Aliana Itô pour son aide précieuse, ainsi qu'à Léna Taylor pour l'autorisation d'ouverture ♥


Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 IHvfx


Dernière édition par Constance De Harcourt le Ven 2 Sep - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 8:22

-Oh, oui,
assez. Mais au fait, je ne t’ai pas demandé ton nom… Moi c'est Łukasz...

Rose le regarda et lui fait un grand sourire, elle était toujours mal a l’aise mais
moins qu’au début ….

*Je m’appelle
Rose mais tu peux m’appeler Rosie

Puis elle voulait
changer de sujet car il allait certainement dire « tu es la fille des Héros
Hermione et Ron »

*Alors tu
dessines quoi ? Dit moi je peux te dessiner ? S’il te plait ?
dit-elle en lui faisant les yeux doux mais en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 8:42

-Je m’appelle Rose mais tu peux m’appeler Rosie. répondit la jeune fille, un beau sourire sur ses lèvres.
Le jeune homme se perdit dans la contemplation des flammes qui montaient haut dans la cheminée, puis son regard dévia sur un groupe de jeunes élèves, certainement en première année, qui badinaient dans un coin. Un, au fond, paraissait légèrement demeuré. Łukasz pria Marlin pour ne jamais avoir à lui adresser la parole, bien qu’il y ait peu de risques. Il ne pouvait souffrir les imbéciles. Sans qu’il n’y prenne garde, ses pensées revinrent sur ce crétin congénital qu’il avait croisé eu repas, un certain Dimitri, si idiot qu’il avait aspergé l’ensemble de ses voisins de jus de tomate en essayant de la couper. Quel sot !
-Alors tu dessines quoi ? Dit moi je peux te dessiner ? S’il te plait ? ajouta Rose, en riant, le regard presque enjôleur, le tirant de ses pensées.
Łukasz passa une main gênée dans ses cheveux châtains, avant de répondre :
-Je dessine surtout des paysages. Je n’ai jamais réussi à reproduire l’étincelle de vie que l’on a tous dans les yeux, quand je fais des portraits… Mais si tu veux faire le mien, pourquoi pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 13:09

[size=12]

-Je dessine surtout des paysages. Je n’ai jamais réussi à reproduire l’étincelle de vie que l’on a tous dans les yeux, quand je fais des portraits… Mais si tu veux faire le mien, pourquoi pas…


Rose comprenait tout a fait ce que Lukasz disait chacun avait sa particularité et son point fort , mais cela faisait bizarre de parler dessin avec quelque un qu’elle ne connaissait pas trop

*Moi je préfère les portraits avoua -t-elle , mais je trouve a chaque fois qu’ils ne sont pas parfait car j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose …. C’est vrai tu veux bien dit-elle en lui souriant , c’est gentil merci , je pourrais te demander ton avis ? …..

Rose ne savait toujours pas sur quel pied dansent , il avait l’air gentil mais elle avait appris a ce méfier des apparences depuis quelques peu …


*Je sais que tout le monde doit te poser cette question mais tu vas au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 21:35

-Moi je préfère les portraits, mais je trouve à chaque fois qu’ils ne sont pas parfait car j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose … C’est vrai tu veux bien, c’est gentil merci, je pourrais te demander ton avis ?
*Elle ne se fatigue jamais ?...*
-Oui, bien sur.
Łukasz étouffa un bâillement. Cette journée avait été exténuante, et il n’avait vraiment pas le courage de bavarder encore longtemps. La jeune fille lui paraissait pourtant sympathique, bien qu’un peu timide –encore plus que lui, il n’aurait jamais cru ça possible- et il aurait certainement pris du plaisir à discuter avec elle s’il n’avait pas été aussi harassé.
-Je sais que tout le monde doit te poser cette question mais tu vas au bal ?
Łukasz eut petit sourire. En effet, presque tout le château ne parlait presque que de ce bal, comme s’il était l’événement le plus important de l’année, alors qu’honnêtement, lui-même n’avait jamais aimé ce genre de soirée [Il est étrange, je sais xD].
-Franchement, je ne pense pas. Et toi ?
Il bailla à nouveau, moins discrètement cette fois-ci, et attendit la réponse de la jeune fille lui réponde pour se lever :
- Bon, excuse-moi, mais je suis épuisé… On reparlera du dessin plus tard, si tu veux bien.
Se dirigeant vers son dortoir d’un pas trainant, il pivota brusquement vers Rose au moment où il allait s’engouffrer dans les escaliers. Son éternel sourire aux lèvres, mais le regard vitreux, il lui lança un « Bonne fin de soirée… ou bonne nuit. » d’une voix éreintée. Puis, avec un dernier regard vers la Serdaigle, il partit se coucher. Il s’endormit sitôt sa tête posée sur l’oreiller, rompu de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 8:06

-Oui, bien
sur.


Rosie était contente
que Lukasz accepte, mais elle le vit bailler peut être l’ennuyait-elle ou était-il
simplement fatigué ….


-Franchement,
je ne pense pas. Et toi ?


Rose était contente
enfin quelqu’un qui la comprenait !



*Enfin ! Je
pensais être la seule a ne pas vouloir aller au bal dit-elle en lui souriant, mais
bon je veux peut être y faire un tour quand même ….



Cette fois
Rosie le vit bailler mais plus facilement,
elle savait que c’était la fin de leur conversation



- Bon,
excuse-moi, mais je suis épuisé… On reparlera du dessin plus tard, si tu veux
bien.


*Ce n’est pas
grave ne t’inquiète pas bonne nuit ami qui n’aime pas les bals dit-elle en lui
faisant un clin d’œil


Elle le vit
partir mais se retourner et lui lança un sourire, elle se dit que finalement il
était réellement gentil .Elle attendit quelque
minutes avant de monter pour aller s’endormir dans son lit .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 17:44

[Un autre jour...]

Ludwig était assis en tailleur dans un des fauteuils bleu nuit de la salle commune. Il était juste à côté d'une des grandes baies vitrées qui faisait le tour de la salle circulaire. Les carreaux étaient couverts de buée à cause de la température hivernale de l'extérieur et de la chaleur ambiante de la salle due à un feu brûlant dans une cheminée. D'un geste lent le garçon ferma le livre, qu'il ne lisait plus depuis un petit moment mais qu'il tenait toujours sur ses genoux, et essuya la buée de deux des carreaux. A présent il pouvait voir ce qu'il se passait en dessous de la tour des Serdaigles. Le calme régnait, presque aucun oiseaux ne peuplés le ciel, le froid les avait peut-être dissuadés de quitter leurs nids. L'herbe du parc, d'habitude verdoyante, avait laissé place au manteau blanc de neige de l'hiver qui seul quelques traces de pas venaient tacher. Des premières années insouciants s'amusant à faire des batailles de boules de neige surement.
Le livre que Ludwig lisait tomba alors sur le tapis brodé produisant un bruit sourd, le garçon sursauta et se tira de ses contemplations. Il se réinstalla dans son fauteuil et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir qui était présent dans la salle commune. A cause du froid, la salle était très peuplée, surtout du côté de la cheminée où des deuxièmes et premières années s’agglutinaient. Le bulgare posa ensuite sa tête sur ses mains jointes et regarda le ciel gris mais clément dehors. Quelques minutes plus tard il entendit un bruit de talons se diriger vers lui. En soupirant il constata qu'un fauteuil à côté de lui était libre...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 9:07

Rebecca passa une main dans ses cheveux. Comme d’habitude la jeune fille était à son avantage. Ses cheveux étaient peignés en un chignon plutôt chic. Quelques mèches retombaient néanmoins sauvagement sur son visage. En effet, la Serdaigle ne voulait paraître trop stricte ou intelligente. Ses lèvres d’une jolie couleur cerise brillaient avec l’éclairage des couloirs. Son regard était souligné par le noir qu’elle portait. Sa tenue était peu conventionnelle pour une jeune sorcière. En effet, elle ne portait nu cape ni uniforme mais plutôt une jupe fuchsia écossaise avec un débardeur assortis. Ses talons d’un noir vernis résonnaient quand ceux-ci touchaient le sol dans ce couloir grand et vide. Ses ongles étaient parfaitement manucurés. La jeune fille semblait avoir mis beaucoup de temps à se préparer. Cela n’était étonnant pour personne. Rebecca était une jeune fille, prenant beaucoup soin d’elle. Elle était également réputé pour adorer la compagnie de la gente masculine. La Serdaigle parcourait les couloirs de ce long château afin d’atteindre sa salle commune. La jeune fille s’amusait beaucoup de son physique. Elle aimait beaucoup l’effet qu’elle faisait aux garçons. Rebecca décida finalement de passer par la bibliothèque avant de se rendre dans la salle commune. Elle monta l’escalier et pénétra dans l’antre des livres. Elle se dirigea vers le comptoir de la bibliothécaire et lui donna une liste de livres qu’elle recherchait. Elle regarda la femme s’éloignait puis balaya la salle des yeux. Beaucoup de gens étaient présents aujourd’hui, surement à cause du temps qu’il faisait. Les élèves fuyaient la fraicheur et la neige de l’extérieur pour l’atmosphère chaude et convivial de l’intérieur. Rebecca aurait bien aimé allé dehors mais il était inutile de vouloir abimer ses talons pour quelques minutes de répits. Quand elle eut récupéré son tas de livres, elle s’en alla. Elle essayait tant bien que mal de ne pas en faire tomber un. Sa pile était assez haute et ne semblait pas très équilibré. Elle continua donc d’avancer plus prudemment cette fois-ci. En route elle croisa un troisième année de Serdaigle. Elle l’aborda et le pria de lui filer un coup de main. Ainsi le jeune homme lui prit la moitié de sa pile. Rebecca se sentit tout de suite plus légère et put marcher d’une vitesse un peu plus normale. Arrivé enfin au cinquième étage, les deux jeunes gens se postèrent devant la salle commune. Il fallait encore répondre à l’énigme.

C'est un endroit où l'on peut se comprendre.
C'est un endroit qui n'a pas besoin de parole.
Un endroit emplit de silence.
Qui pourtant, parle de lui-même.
Vous voyez de quoi je parle?


Je pense que vous parlez du regard !

Annonça la Serdaigle. LA porte s’ouvrit. La jeune fille avait donc bien répondu à l’énigme. Elle pénétra donc en compagnie du garçon dans la salle commune. Elle était aussi bien remplie que la bibliothèque, toujours pour les mêmes raisons. Rebecca posa ses livres sur l’une des tables libres puis jeta un coup d’œil à la salle pour voir s’il resté un siège de libre. Elle en vit un, à côté d’un jeune garçon se nommant Ludwig. Elle décida de prendre place en sa compagnie. Elle marcha donc jusqu’à lui, faisant claquer ses talons au sol par la même occasion. Quand elle arriva près de lui, elle lui demanda :

Cette place n’est pas prise ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 10:01

Rosie rentrait de la bibliothèque, elle commença à entrer dans la salle commune quand elle vit Ludwig
et Rebecca. Elle passa avec des livres
pleins la main en essayant d’être discrète pour ne pas les déranger. Elle
regarda droit devant elle pour faire comme si elle ne les avait pas vus. Et ….Ses
livres tombèrent dans un bruit pas très discret



-Mierda !


Elle se baissa pour les ramasser, mais elle vit que un avait
atterrit sur Ludwig, elle s’approcha sans regarder Ludwig dans les yeux :



-Désolé dit-elle dans un souffle


Elle prit le livre et partit reprendre les autres avant qu’on
lui crie dessus comme a chaque fois pour ses maladresses.



Il ne lui restait plus qu’une dernier livre a ramasser avait
atterrit sous le pied de Rebecca, elle
se dirigea vers elle et lui pris le livre en lui faisant un sourire compatissant :



-Siento ….


Elle préférait parler en espagnol comme ça elle ne pouvait
pas bégailler devant quelqu’un mais depuis quelque temps elle ne bégaillait
presque plus mais préféré quand même parler espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 15:14

- Cette place n’est pas prise ? Demanda la fille brune qui avait émit le bruit de talon. Elle posa sa main, dont les ongles étaient manucurés, sur le dossier du fauteuil à côté de Ludwig.
Le bulgare chercha quelques instants dans son esprit le nom de cette nouvelle arrivante. Quelque chose comme McMillan...Alexia McMillan ? Non. Mais, en tout cas, son prénom se termina par le son "a". Une Serdaigle d'un an, plus âgée que Ludwig. Une "Pouf", selon certaines rumeurs. Enfin, Ludwig ne prêtait plus vraiment attention aux rumeurs depuis quelques temps...

- Ouais, ouais, vas-y, répondit-il d'un ton las lui jetant à peine un regard.

Un bruit semblable à celui d'une chute de livres retentit à quelques pas des deux Serdaigles. Rose Weasley en était l'origine. Les livres qu'elle avait fait tomber traitaient de divers sujets. Certains étaient des livres de cours, d'autres des livres empruntés à la bibliothèque. L'un d'entre eux tomba juste à côté du fauteuil de Ludwig.


- Désolé, s'excusa Rose sans oser le regarder. "Intimidée ?", se demanda-t-il, perplexe. Il ne chercha pas à savoir ce qu'elle avait, il déjà bien assez de problème personnels pour se soucier de ceux des autres.
La jeune fille finit de ramasser ses livres, le dernier étant sous le pied de Rebecca. Pas sure qu'elle réagisse aussi passivement que Ludwig face à ça. C'était le genre de fille pour qui, la moindre petite contrariété est source d'horribles mots de tête pour la personne à qui celle-ci se plaindrait.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 21:48

Quand la jeune fille eut reçu l’approbation du Serdaigle, elle prit place sur ce fauteuil. Elle regarda un instant ses ongles. Elle les avait manucuré hier mais elle préféré vérifié que le vernis ne soit pas écaillé. Finalement, il était dans le même état que hier. Cela rassura la jeune fille. Elle n’aimait pas avoir des défauts sur sa peau, son visage. Elle préférait être parfaitement habillé, maquillé ou manucuré en toute situation. C’était l’une des seules choses en laquelle elle avait vraiment confiance. Et puis, la beauté est éphémère, il faut en profiter maintenant. La jeune fille fut sortit de ses songes par un bruit. En effet, Rose Weasley venait de faire tomber ses livres par terre. Rebecca leva les yeux au ciel. Cette fille était vraiment maladroite. Elle murmura quelques mots en espagnol. Elle ne pouvait pas parlais comme tout le monde au lieu de faire sa maligne avec des langues étrangère. Cette fille était le prototype des gens que Rebecca n’aimait pas. Timide, pas doué de la vie, et vu son allure, qui ne prenait pas vraiment soin d’elle. Ses livres avaient roulés vers les fauteuils. Elle ramassa le premier qui était vers Ludwig. Elle ramassa les livres éparpillés un peu partout comme une vulgaire elfe de maison. Non mais vraiment, où va le monde ?

Elle récupéra le dernier qui était au pied de Rebecca et murmura on-ne-sait-trop-quoi en Espagnol. Elle avait ce regard de petit chiot compatissant. La jeune fille leva les yeux au ciel.

Bon maintenant que tu as ramassé tes livres, tu veux bien partir de là ! Tu empiète sur mon espace !

La jeune fille regarda la Weasley avec un air de pitié. Etre la fille de héros de guerre n’aidait pas visiblement à avoir de la tenue et de la classe. Rebecca aurait vraiment honte d’être amie avec une fille pareille. Mais tout allait bien car leurs caractères étaient tout bonnement incompatible. D’un côté on avait une jeune fille prenant soin de son apparence, belle, ayant une classe et tenue parfaite. Et puis d’un autre côté on avait cette fille sans aucun charisme, parlant espagnol pour se sentir existé.

Et puis relève toi, tu fais honte aux sorciers en te trainant par terre comme un vulgaire elfe de maison !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 16:12

-Bon maintenant que tu as ramassé tes livres, tu veux bien
partir de là ! Tu empiète sur mon espace !


Rosie voyait bien que cette fille ne l’aimait
pas particulièrement, elle le savait si c’était marqué sur son front .Elle la
regarda comme si c’était une vulgaire chose, Rosie détestait les gens comme ça,
elle n’aimait surtout pas qu’on ne l’aime pas et ne comprenait pas ce qu’on lui
reprochait à chaque fois. Il sentait la tristesse lui serrer le cœur alors elle
sera encore plus fort ses livres en faisant ça au moins elle ne faisait de mal
a personne.*Pourquoi était-elle si méchante avec elle ? * Rosie remarqua
que Ludwig ne faisait rien, au moins il ne se mouille pas les mains se flemmard !


-Je suis désolé dit-elle en murmurant en ayant
limite les larmes aux yeux


-Et puis relève toi, tu fais honte aux sorciers en te trainant
par terre comme un vulgaire elfe de maison !


*Honte aux sorciers ? Elfes de maison ? Moi ? Mais qu’est ce que j’ai fait pour qu’on me dise ça comme ça ? *Rosie se releva commet pour faire plaisir a Rebecca, et se
dirigea lentement vers l’escalier quand elle s’arrêta et se retourna légèrement
vers la Serdaigle et vers Ludwig


-Pardon de vous avoir déranger …dit-elle en laissant glisser ses larmes sur ses joues librement
<i><strong>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 9:09

La Serdaigle dont Ludwig se souvint, après un moment de reflexion, du nom, eu une réaction plus que prévisible. De la part d'une fille d'apparence aussi superficielle, on ne pouvait attendre moins que parole telle que celle-la :

- Bon maintenant que tu as ramassé tes livres, tu veux bien partir de là ! Tu empiète sur mon espace !

Rebecca gratifia Rose Wealey du même regard qu'on lance à un être pitoyable, à un elfe de maison ou à un né-moldu. Rose balbutia quelques mots d'excuses, préférant capituler plutôt qu'affronter la septième année. Celle-ci n'avait même pas daigné bouger de son fauteuil pour parler à Rose, préférant rester assise à regarder ses ongles.

- Et puis relève toi, tu fais honte aux sorciers en te trainant par terre comme un vulgaire elfe de maison ! Rajouta-t-elle.

Ludwig qui avait appuyé son menton sur sa main, elle même appuyée sur l'accoudoir du fauteuil de velour bleu, leva les yeux vers Rebecca. La ressemblance avec Elisabeth, une de ses amies de Durmstrang, tout aussi égocentrique et méprisante, était frappante. Bien que sa camarade allemande soit un peu moins préoccupée par son apparence.


- Pardon de vous avoir déranger..., s'excusa-t-elle, des larmes commençant à glisser le long de ses joues.
Ludwig aurait pu la réconforter, lui dire de ne pas pleurer, réprimander Rebecca... Mais il ne le fit pas. Il avait déjà bien assez de préoccupation pour s'inquiéter de celle des autres.
Lorsque Rose partit, Ludwig adressa un signe de tête congratulant à Rebecca.


- Je croyais parler à une simple roturière (Inspiration Von Gotha xD), n'ayant aucune conscience de la valeur des sorciers, je me suis trompé.
Je suis même agréablement surpris
, dit-il, un sourire felicitant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 14:01

Après avoir fait preuve d’une gentillesse inqualifiable, Rebecca changea de position pour se sentir mieux sur ce fauteuil. Elle enleva le regard de ses ongles puis le posa sur cette Serdaigle. La jeune fille la considéra quelques secondes et eu pitié de ce qu’elle voyait. C’était la fille Weasley. Ses parents avaient beau être des héros de guerre, elle n’avait apparemment rien reçu d’eux. Elle n’avait ni leur charisme, ni leur talent … Elle n’était pas grand-chose, finalement. Rien qu’une petite chose, qui pleurait à tout bout de champs au lieu d’affronter. Elle ne faisait que fuir et se soumettre aux autres. Celle-ci n’irait pas loin finalement. Il fallait plus la prendre en pitié que d’être dégouté par son attitude de moldu. Elle pleurait et s’excusa. Rebecca ne l’écoutait déjà plus. Elle se fichait totalement de recevoir ou non des excuses. Elle ne voulait qu’une seule chose, que cette fille quitte son champ de vision afin d’avoir une meilleure vue. Weasley prit enfin congé et se dirigea vers l’escalier. Des gouttes d’au perlaient toujours sur ses joues. Cela ne touchait pas le moins du monde Rebecca, plutôt fière d’elle. Quoi de meilleur pour commencer une journée que rabaisser des gens qui le mérite. Ludwig n’avait pas défendu Weasley. Tant mieux. Rebecca n’aurait pas aimé être contredite. Il ne semblait pas voir voulu s’interposer ou empêcher ce mini crêpage de chignon. Rebecca passa une main dans ses cheveux. Elle les avait lavés ce matin, il tiendrait encore un jour. La jeune fille remarqua que le jeune homme lui avait fait un signe congratulant. La jeune fille ne put s’empêcher de sourire. Elle pouvait laisser apparaître ses dents aussi blanches que neige. Pour une fois que l’on ne l’insultait pas quand elle ouvrait la bouche, elle ne pouvait que sourire. La jeune fille se fichait de ce que l’on pensait d’elle. Mais un peu de positif n’avait rien de mal dés fois. Ludwig finit par prendre la parole.


Je croyais parler à une simple roturière n'ayant aucune conscience de la valeur des sorciers, je me suis trompé. Je suis même agréablement surpris

La jeune fille se tourna dans son fauteuil afin de lui faire face et de pouvoir le regarder dans les yeux lorsqu’elle lui parlerait. Il y avait tellement de rumeurs à son sujet. Son homosexualité semblait être officielle. Rebecca n’avait pas assisté au bal de Noël mais elle en avait eu de nombreux écho. La question était qui était son prétendant. Les Gryffondor parlaient d’Aaron Lewis, d’autre de Tudor, le Serpentard avide de fille. Qui croire ? Rebecca se doutait que Tudor n’était pas son copain. Elle n’avait eu besoin de l’observer que quelques secondes en Défense Contre les Forces du Mal pour être sure qu’il était hétéro. La Serdaigle décida enfin de répondre aux affirmations du jeune homme.

J'ai grandement conscience de la valeur des sorciers ! Ne t’inquiète pas pour ça ! Agréablement surpris ?! J’imagine que tu me prenais pour la pouf de l’école comme tout le monde dit si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptySam 29 Oct - 10:29

Rebecca passa noncalamment une main dans ses cheveux et adressa à Ludwig un sourire qu'elle avait dû travailler des années pour qu'il soit parfait. Il laissait apparaître ses dents blanches, sans créer de fossettes ou de rides disgracieuses qui iraient déformer son visage lisse. Elle se tourna dans son fauteuil afin de lui faire face et être ainsi de côté à la grande baie vitrée. Elle ne prit pas la peine de déplacer le lourd fauteuil de velour qu'elle occupait, ceci lui prendrait surement trop de temps et nécessiterait un force qu'elle n'avait pas forcément envie d'utiliser. Elle observa Ludwig quelques secondes, semblant réfléchir. Il se doutait bien de ce à quoi elle devait songer, les articles du Daily Poudlard n'avait pas du lui echapper.

- J'ai grandement conscience de la valeur des sorciers ! Ne t’inquiète pas pour ça ! Assura-t-elle en répondant à Ludwig.
Agréablement surpris ?! J’imagine que tu me prenais pour la pouf de l’école comme tout le monde dit si bien !

Ludwig eu un léger ricannement et releva son menton appuyé sur sa main. Il se rassit convenablement dans son fauteuil, à présent il faisait pleinement face à Rebecca. Ils étaient positionnés comme si ils étaient dans une sorte d'entretien.

- Je n'aurrrais pas dit ça de façon aussi crrrue, mais, oui ! Tellement de rrrumeurrrs cirrrculent à ton sujet, alorrrs à la fin j'ai fini parrr y crrroirrre.
Et puis je n'ai pas cherrrché à savoirrr si elles étaient vrrraies.
Je pense que perrrsonne ne cherrrche à savoirrr si les rumeurrrs son érrrronnées ou non, d'ailleurrrs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptySam 29 Oct - 16:36

Melody entra dans la Salle Commune, toute essoufflée. Heureusement que la salle ne se trouvait qu'au 5ème étage !

Il n'y avait pas grand monde, étant donné qu'à cette heure-ci, de nombreux élèves étaient encore en cours. Un feu était déjà allumé dans la cheminée et la table d'à côté était libre. Parfait, elle allait pouvoir commencer son devoir de métamorphose ici !

Elle remonta d'abord dans son dortoir pour prendre un parchemin suffisamment long pour faire son devoir, ainsi que quelques livres qui pourraient lui servir. Elle revint quelques minutes plus tard dans la salle commune et s'installa à côté de la cheminée. Comme c'était agréable après avoir parcouru les couloirs interminables et glacials !

Elle ouvrit son agenda pour noter en haut de sa feuille le sujet du devoir. Ca avait l'air intéressant. Une fois le sujet noté, elle ouvrit un premier livre et chercha un passage à recopier. Elle tourna de nombreuses pages avant de trouver celle qui l'intéressait. Elle garda une main sur la page et commença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 9:48

Rebecca restait assise sur son fauteuil. La salle commune était bien remplie et des gens continuaient d’arriver. Surement à cause de ce temps plus que mauvais. La jeune fille se fichait de qui pouvait bien entrer tant que certaines personnes s’abstenaient de lui parler. Elle parlait bien évidemment des gens peu fréquentable comme cette Weasley ou bien Durant également. La première était partie et avec un peu de chance, elle allait rester toute la nuit dans son dortoir à pleurer. Cela deviendrait vraiment un problème lorsque Rebecca irait se coucher. En effet, elle ne supporterait pas d’avoir une pleurnicheuse à ses côtés. Durant, lui, n’avait pas encore fait son apparition. Peut-être était-il encore trop occupé à faire des expériences bizarres. Rebecca se fichait d’où était ce garçon tant qu’il y restait. Le jeune homme eut un léger ricanement avant de parler. Rebecca leva un sourcil. Sa réaction la laissait perplexe. Après tout, les deux jeunes gens étaient touchés pas les rumeurs.

Je n'aurrrais pas dit ça de façon aussi crrrue, mais, oui ! Tellement de rrrumeurrrs cirrrculent à ton sujet, alorrrs à la fin j'ai fini parrr y crrroirrre.
[b]Et puis je n'ai pas cherrrché à savoirrr si elles étaient vrrraies.

Je pense que perrrsonne ne cherrrche à savoirrr si les rumeurrrs son érrrronnées ou non, d'ailleurrrs


Rebecca dut bien admettre qu’il avait raison. Les gens se nourrissaient inlassablement de rumeurs lancé par on-ne-sait-qui. Tout le monde se fichait éperdument qu’elles soient vrais ou non. Rebecca haussa les épaules. Elle se fichait qu’on parle d’elle en mal. Après tout en bien ou en mal, l’intérêt est qu’on parle de toi. Peut-être ces rumeurs la touchés plus qu’elle ne voulait le laissait paraître mais si c’était le cas elle ne l’admettrait jamais.

Je n’ai que faire des rumeurs ! Après tout, ceux qui les lancent n’ont rien de mieux à faire.

La jeune fille marqua une courte pause.

La jalousie est un vilain défaut ! Prenons la Duchâteau par exemple, aurait-elle fait un acte aussi désespéré et pathétique en Défense Contre les Forces du Mal si elle ne se sentait pas en danger par rapport à moi ? Surement pas. Les gens parlent. Ceux qui aiment Athalie sont de son côté et la rumeur part … comme quoi je voudrais casser les couples de Poudlard.

Elle s’arrêta là, elle voulait continuer mais attendait une réaction du jeune homme. Si lui-même était du côté d’Athalie, il était inutile d’en débattre. Ainsi Rebecca regarda une nouvelle fois ses ongles le temps que le jeune homme lui réponde. Finalement, elle se dit qu’il vaudrait mieux qu’elle repasse un coup de vernis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 10:23

- Je n’ai que faire des rumeurs ! Après tout, ceux qui les lancent n’ont rien de mieux à faire, répondit-elle spontannémment, puis elle marqua une légère pause, comme si elle reflechissait. Elle cherchait peut-être un exemple autre qu'elle même.
Ludwig réalisa alors qu'elle n'avait pas eu, comme à son habitude, un article pour ses diverses et récentes frasques. Elle n'avait peut-être pas assisté au bal de Noël, bien que ceci soit étonnant de la part d'une fille comme elle.


- La jalousie est un vilain défaut, reprit-elle, cette phrase sonnait de façon étrange quand c'était elle qui la prononcait.
Prenons la Duchâteau par exemple, continua-t-elle tandis que le nom décochait un sourire à Ludwig. Si Rebecca ne l'aimait pas, ce qui était certains vu le ton qu'elle avait employé à son égard, Ludwig n'éprouverait que plus d'affection pour elle.
Aurait-elle fait un acte aussi désespéré et pathétique en Défense Contre les Forces du Mal si elle ne se sentait pas en danger par rapport à moi ?

Qu'avait-elle fait déjà ? Ah, oui l'incident avec l'encre. Un évênement bien trop théâtral de la part de Duchâteau au goût de Ludwig. Il n'avait pas suivi grand chose du cours puisqu'il avait déjà étudié ce sujet à Durmstrang, mais, cette histoire dans laquelle Rebecca, Laszlò et Athalie étaient impliqués, il l'avait suivi.

- Surement pas, affirma Rebecca puisque sa précédente question était purement rhétorique.
Les gens parlent. Ceux qui aiment Athalie sont de son côté et la rumeur part...Comme quoi je voudrais casser les couples de Poudlard.

Le Bulgare eut de nouveau un léger ricannement, beaucoup de personnes avaient envie de briser le couple Duchâteau-Tudor. Malgré lui il y avait un peu contribué lors du bal de Noël...Pendant un instant il plaignit Athalie, elle avait tellement de concurrentes. Si l'une d'entre elle l'empoisonnait au Doxycide, ça ne serait pas plus mal.
Le garçon joignit ses mains et y déposa son menton, en regardant Rebecca qui elle, observait une nouvelle fois ses ongles. Elle avait un air concentré comme si elle travaillait sur un devoir particulièrement dur. Ses cheveux dont le broshing était impeccable, tombaient impeccablement bien sur ses épaules. Ludwig n'osa même pas imaginer le temps qu'elle prenait tout les matins pour se préparer.


- Tout d'aborrrd, la Duchâteau est une fille pathétique. Il est donc logique que ses actes le soit, répondit Ludwig de la façon la plus simple qui soit, comme si il venait de démontrer quelque chose d'évident.
Aprrrès, si elle se sent menacée et, est jalouse de toi, c'est tant mieux non ? Amuses-toi avec ça, déclara-t-il avec un sourire, elle continuerra peut-êtrrre son numérrro de "Petite copine hyperrr-prrrotectrice" et Laszlò se lasserrra... Et là, notrrre petite Duchâteau s'en morrrdrrra les doigts.
Et puis, perrrsonellement, je ne suis pas cerrtains que Laszlò sache rrresister bien longtemps à la tentation
, ajouta-t-il. D'après ce qu'il avait pu voir lors du cours de Défense contre les forces du Mal, si Athalie n'avait pas était présente, son couple n'aurait plus été qu'un vieux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 21:35

[suite du RP "A l'heure du petit déjeuner"]

Geoffrey entra dans la salle déserte, pas un chat à l'horizon, parfait pour écrire une lettre.


- Que vais-je mettre ? Non c'est bon je sais.

*Chère Mère,
cette année sera mouvementée donc je voudrais que tu gardes les filles
chez toi, Poudlard les ramènera, il suffit que vous vous cachez
dans une des caves fait exprès,
une chose est sûr, je ne reviendrais certainement pas vivant,
sinon les filles te passent le bonjour,
elles espèrent te voir bientôt,
Salutation Distingué,
Geoffrey*


Le jeune homme appela son hibou qui se posa sur la fenêtre

- Je voudrais que tu envois ça à maman ok, tu es un gentil hibou.

Il partit avec son sac à la main, tranquille, mais pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Killjoy
Anonymous Killjoy
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 20:50

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 752848Affiche02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» La salle commune [général]
» Salle commune de Poufsouffle [Général]
» ~ Salle commune des Gryffondor ~
» Equipe de quidditch de Serdaigle
» ~ Salle commune des Gryffondor ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit