Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSalle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 13:34

Rappel du premier message :


Like a Star @ heaven LA SALLE COMMUNE DES SERDAIGLE ! Like a Star @ heaven


Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Serdai10


*Le préfet en chef se tourne face aux élèves de première année, ils l'avaient suivit jusqu'à une vaste porte, son heurtoir en forme d'aigle venait de s'agiter*

Bien, nous y sommes, ici c'est l'entrée de la salle commune. Elle est réservée exclusivement aux Serdaigle et pour y entrer vous devrez répondre à une énigme posée par l'aigle !

*La poignée de porte l'interrompit et déclara d'un ton solennel :*

Voici l'énigme pour pénétrer dans votre salle commune :
"L'accepter reviens à tout refuser
Le refuser reviens à tout accepter
Que suis-je ?"



*Le préfet, qui paru assez fier de lui, répondit :* "Le Doute !"

*Sans un mot de plus, la porte s'ouvrit et le préfet fit signe aux élèves de rentrer dans la salle. La pièce était majestueuse, des livres jaillissants de toutes parts ! Tout le monde était calme et admirait la pièce soigneusement décorée aux couleurs de la maison Serdaigle : bronze et bleu.*

Voilà, je crois que vous savez tout maintenant, si vous avez un problème n'hésitez pas à me contacter ou à contacter les autres préfets, les dortoirs sont en haut des escaliers : celui des filles à droite celui des garçons à gauche, je vous conseille d'y accéder dès maintenant, demain à 9h le directeur de notre maison vous donnera vos emplois du temps dans la grande salle ! Passez une bonne soirée et ne vous couchez pas trop tard !

*Sur ces mots, tout les jeunes élèves montèrent dans leurs dortoirs respectifs...*

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Cserd810
Merci à Aliana Itô pour son aide précieuse, ainsi qu'à Léna Taylor pour l'autorisation d'ouverture ♥


Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 IHvfx


Dernière édition par Constance De Harcourt le Ven 2 Sep - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:41

Si il y en un qui dit quoi que ce soit surrr mon accent, il vaut mieux qu'il rrreste anonyme...

*Moi j’aime bien ton accent, s’ils écrivent quelque chose c’est juste qu’ils seront jaloux de ne pas parler comme ça, mais tu sais dans ce genre de journal ils ont tous des pseudonyme ...... dit-elle souriant


-Et moi, je peux ? Dit-il en l'embrassant sur la joue, puis il pris la direction de son dortoir
-Bonne nuit à toi aussi Rrrosie !


*Merci dors bien dit-elle joyeusement, la prochaine fois sa sera moi qui t’embrassera sur la joue dit-elle en riant
Puis elle aussi prit la direction de son dortoir, elle était temps d’aller dormir si elle voulait suivre correctement les cours de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 7:19

Un autre jour…..

Rosie n’arrivait toujours pas à dormir, car tous ça la tracassé, pourquoi Ludwig n’aime-t-il pas ‘Thalie car elle n’avait rien fait pour le contrarier …, elle essaya de se concentrait sur son livre sur les dragons, elle n’y arrivait pas alors elle se perdit dans la contemplation des flemmes du feu de cheminée …..Elle espérait avoir dans pas longtemps une explication avec Ludwig, elle aimait bien Ludwig mais quand parfois il se croit supérieur sa l’énervé un peu mais elle ne laissait rien voir, mais la dernière fois s’était la goutte d’eau qui fait débordé le vase. Mais elle l’adorait quand même malgré sa colère ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 21:31

Souvenir s'était installé confortablement dans un des énormes fauteuils. Elle lança un Assurdiato, au cas où, et sortit un gros livre. La Serdaigle entreprit de le lire, silencieuse et concentrée, à cause de l'écriture presque illisible. Elle sauta plusieurs pages, jugées non intéressantes, avant de tomber sur une page particulièrement captivante...

Spoiler:

La Serdy ne put aller plus loin. Elle avait entendu quelqu'un se rapprocher. Elle ferma d'un coup sec le livre, et annula son Assurdiato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptySam 30 Juil - 6:45

Rosie vit Souvenir, elle s’approcha d’elle aussi discrètement qu’elle le pouvait
*Sa va Souvenir ? dit-elle en souriant Je crois que l’on ne se connait pas vraiment donc je me présente Rosie enfin Rose Weasley enchanté de faire ta connaissance, si tu veux je peux partir et donc te laisser seule ?.......
Rosie attendait avec impatiente la réponse de la jeune Serdaigle qu’elle ne connaissait pas très bien et certaines personnes prétendait qu’elle était un peu folle mais sa devait être faux j’en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptySam 30 Juil - 15:51

Souvenir vit Rose s'approcher d'elle discrètement, comme si elle avait, comme qui dirait, peur de la Serdaigle.

- Sa va Souvenir ? demanda-t-elle en souriant. Je crois que l’on ne se connait pas vraiment donc je me présente. Rosie, enfin Rose Weasley. Enchantée de faire ta connaissance ! Soudain, la prétendu Rose, devint nerveuse et perdit son sourire joyeux. Si tu veux je peux partir et donc te laisser seule...?

La jeune fille sourit, essayant de rassurer Rose. Heureusement qu'elle était tombé sur elle, et non sur Ludwig... Souvenir fit signe à Weasley de s'asseoir dans un fauteuil en face d'elle.

- Non, tu ne me déranges pas, au contraire ! Je préfère te voir, plutôt que cet idiot de Ludwig... dit-elle tout en frissonnant. Bref, et toi ? Ca va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptySam 30 Juil - 17:03

- Non, tu ne me déranges pas, au contraire ! Je préfère te voir, plutôt que cet idiot de Ludwig... dit-elle tout en frissonnant. Bref, et toi ? Ca va ?
*A tu n’es pas une fan de Ludwig ? dit-elle en riant, ne t’inquiète pas pour l’instance on va dire que l’on est en froid et mémé qu’on va le rester …. Moi sa va je n’arrive pas a dormir donc je me suis dis tiens je allais lire un bon bouquin et vu que tu étais la je me suis dis qu’on pourrait faire connaissance dit-elle en souriant .Alors es-toi tu fais quoi si ce n’es pas trop indiscret ?
Rosie s’installa dans un fauteuil pas très loin de Souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptySam 30 Juil - 17:13

- Ah, tu n’es pas une fan de Ludwig ? s'exclama-t-elle en riant. Ne t’inquiète pas, pour l’instant on va dire que l’on est en froid et même qu’on va le rester…

Souvenir était étonné. A chaque fois qu'elle voyait Ludwig, Rose était avec lui... Bizarre, non ?

- Ah bon ? Je croyais que tu l'aimais, pourtant... rajouta-t-elle en souriant malicieusement.

Déjà, Weasley poursuivait.


- Moi sa va. Je n’arrive pas a dormir, donc je me suis dis tiens je allais lire un bon bouquin et vu que tu étais la je me suis dis qu’on pourrait faire connaissance. Alors tu fais quoi, si ce n’es pas trop indiscret ?

Souvenir sourit. Elle s'attendait à ce type de question.

- Bah... Je lisais, parce que je n'arrivais pas à bien dormir... comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptySam 30 Juil - 19:03

- Ah bon ? Je croyais que tu l'aimais, pourtant... rajouta-t-elle en souriant malicieusement.
*On va dire que l’on était amis et que depuis on ne l’ait plus et qu’il est fâché contre moi et moi contre lui donc ….Je ne l’aimais pas comme aimé son petit ami mais je l’aimais comme juste un ami très cher mais je crois que ce n’étais pas réciproque ….dit-elle en ayant les larmes aux yeux
- Bah... Je lisais, parce que je n'arrivais pas à bien dormir... comme toi !dit-elle en souriant
*Tu lis quoi si ce n’est pas indiscret ? J’ai plu pas mal de livre a la bibliothèque et il n’en reste pas beaucoup que je n’ai pas lu on va dire dit-elle en souriant aussi, t’aurais pas a manger par hasard désolé on me surnom l’estomac sur patte j’adore manger, péché mignon pas de ma faute dit-elle malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptySam 30 Juil - 21:12

- On va dire que l’on était amis et que depuis peu on ne l’ait plus. En plus, il est fâché contre moi et moi contre lui donc…. Je ne l’aimais pas comme aimé son petit ami mais je l’aimais juste un ami très cher mais je crois que ce n’étais pas réciproque…. dit Rose, les yeux subitement pleins de larmes.

Souvenir était surprise. Rose ne cessait de changer d'humeur à une vitesse incroyable ! C'en était agaçant, à force... La jeune fille lui tapota l'épaule doucement et lui murmura que ce n'était pas grave. Une fois que les larmes de Weasley se tarirent, la Serdy retourna à sa place, écoutant la suite.


- Tu lis quoi si ce n’est pas indiscret ? J’ai lu pas mal de livre a la bibliothèque et il n’en reste pas beaucoup que je n’ai pas lu on va dire.dit-elle en souriant.

Soudain, le ventre de Rose gargouilla bruyamment.


- T’aurais pas a manger par hasard ? Désolé on me surnomme l’estomac sur patte car j’adore manger. C'est mon péché mignon, pas de ma faute ! dit-elle malicieusement.

Souvenir était une fois de plus surprise par le changement subit de ton de Weasley.


- Euh... Désolé, mais je n'ai rien du tout sur moi... On pourrait peut-être aller dans lese cuisines, non ? Il est vrai que moi aussi j'ai un petit creux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 7:58

- Euh... Désolé, mais je n'ai rien du tout sur moi... On pourrait peut-être aller dans les cuisines, non ? Il est vrai que moi aussi j'ai un petit creux...

*Ce n’ai pas grave si tu veux oui on va dans les cuisines ca me changeras les idées dit-elle en souriant alors au faite c’en quoi ton livre ? Alors qu’elle est ta passion je veux qu’aimes -tu le plus dans la vie ?
Rosie avait peur d’ennuyer Souvenir a force de parler alors elle se tut et attendis que ça soit elle qui prenne la parole ….Espérons qu’elle me parle car sinon je vais croire que je l’a dérange --’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 20:36

Ce n’est pas grave. Si tu veux, oui on va dans les cuisines ca me changeras les idées. Alors au faite c’est quoi ton livre ? Et quelle est ta passion ? 'Fin, je veux dire, qu’aimes-tu le plus dans la vie ?

(Elle parle beaucoup...) pensa Souvenir, légèrement agacé.

Elle sourit, imaginant déjà elle et Rosie dans les cuisines, mangeant à leur fin. Mais son sourire s'effaça bientôt. La curiosité de Weasley était bien grande, et la jeune fille ne savait quoi répondre... Alors, elle se leva, et dit, tapant dans ses mains :


- Je propose qu'on aille manger dans les cuisines, et qu'en chemin on discute de ma passion !! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 8:43

- Je propose qu'on aille manger dans les cuisines, et qu'en chemin on discute de ma passion !! Qu'en penses-tu

*Si tu veux allons-y je te suis dit-elle en souriant, Allons manger !

Rose trouvait cette fille sympa un peu comme dire …… un peu spéciale, elle n’avait pas l’air de bien l’aimer ou peut être caché-t-elle quelque chose…Qui sait ? Et je pense qu’elle ne viendra pas m’en parler si c’est le cas ……
Rose prit le chemin de la porte pour âpres prendre le chemin des cuisines…
Elle ne savait pas si Souvenir la suivait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 18:15

- Si tu veux allons-y je te suis !! Allons manger ! dit Rose, souriante.

Rosie se tourna alors vers la sortie, et commença à marcher. Profitant de l'occasion, Souvenir cacha son livre sou le fauteuil. Enfin, pas totalement en-dessous - vu qu'il pesait lourd - mais juste à côté, donc l'on pouvait croire facilement qu'il était "en-dessous" du fauteuil.

Puis, la Serdy se hâta de rejoindre Rose tranquillement, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 8:16

Un autre jour.

Rose descendait dans la salle commune, elle avait reçu une lettre de ses parents elle espérait que ce soit une bonne nouvelle au moins …Elle s’assit et ouvrit la lettre pour commençait a la lire, elle du la relire 2 fois pour véritablement comprendre ce que disait la lettre

* C’n’est pas possible ! , ses larmes commençaient a coulé sur ses joues

Elle se leva et commença a devenir folle elle était tellement énervé par cette nouvelle que pour elle plus rien n’avait de sens pour elle, elle balança tout les livres, renversa la table, brula plusieurs papiers, elle en avait marre de cette école, marre de toute ses personnes, elle ne voulait plus rien faire juste être chez elle pour l’enterrement …..Elle s’assit finalement sur le fauteuil, elle se recroquevilla sur elle-même, elle ne voulait voir personne, elle voulait réfléchir car elle devait prendre une décision importante celle de peut être quitter Poudlart …..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:25

Lorcan Scamander descendait les escaliers du dortoir d'un pas léger, pourtant le sol craquait fort habituellement, mais aucuns sons ne sortaient des planches à son passage...
Il ne parut pas plus soucieux que ça quand il vit sa salle commune saccagée, une de ses camarades était recroquevillée au milieu du boxon...
Lorcan parut enfin soucieux et s'approcha doucement de la jeune fille.


- C'est un Nargole qui t'as attaqué ? lui demanda-t-il de sa voix cassée et soucieuse.

Il sortit de sa poche une petite marguerite qu'il mit dans les cheveux de la jeune Serdaigle qu'il connaissait un peu puisqu'il passait dès fois ses vacances chez elle.
Puis il se retourna et d'un pas tranquille se dirigea en direction de la grande porte.


Dernière édition par Lorcan Scamander le Lun 15 Aoû - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 7:55

- C'est un Nargolle qui t'as attaqué ?
Rose leva la tête elle n’avait pas entendu quelqu’un arriver et vit que c’était Lorcan, le garçon qui passait quelques fois ses vacances avec eux, il lui mit une marguerite dans les cheveux .Elle fut touché par ce geste elle voulait lui dire merci mais il commençait déjà à prendre le chemin de la porte alors elle prit son courage a deux mains
*Lorcan attend ! Je voudrais te remercier en t’offrant quelque chose dit-elle en souriant timidement, attend moi je reviens
Rose alla vers la table qu’elle avait renversé et en sorti son carnet de dessin, elle enleva la page ou était le portrait de Lorcan qu’elle avait fait quand il était en vacances chez elle ……
*C’est pour toi, je sais j’aurais du te demander la permission pour te dessiner…..dit-elle en rougissant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 9:05

- Lorcan attend ! Je voudrais te remercier en t’offrant quelque chose... Attend-moi je reviens !

Lorcan se retourna calmement en direction de la jeune fille, une expression intriguée ornait son visage doucereux.

- C’est pour toi, je sais j’aurais du te demander la permission pour te dessiner...

Il s'approcha lentement vers Rose Weasley et lui prit la feuille qu'elle tenait dans ses mains. Les vacances dernières s'étaient très bien passées dans sa famille, même si son père était un peu trop farceur pour lui...

- Je suis moins beau que ça, mais c'est très gentil de m'avoir dessiné.

Lorcan se dirigea une nouvelle fois en direction de la porte, d'un pas aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 9:21

Ludwig remontait dans la salle commune, il avait oublié certaines choses.
Il répondit à l'énigme qui était un peu plus simple que les autres jours.

[Un jour ou l'autre il sera à cour d’énigme !], pensa Ludwig.

En poussant la porte il sentit qu'il l'avait cogné contre quelqu'un.

[J'espère que c'était un Sang-de-bourbe !]

Il vit alors sa "victime", c'était un garçon légèrement plus âgé que lui mais il ne l'avait jamais vraiment remarqué.

- Désolé, hum...Camarrrade Serrrdaigle, dit-il ne connaissant pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 9:35

Lorcan s'approcha de la grande porte, à ce moment-là il se sentit projeté en arrière, retombant assis par terre, mais il ne semblait pas avoir mal à la tête (un bleu se formait sur son front).

- Désolé, hum...Camarrrade Serrrdaigle.

Le Serdaigle leva la tête vers son cadet et se releva comme si de rien n'était...

- J'ai cru que les Nargoles revenaient...

Il mit sa main devant sa bouche en pouffant de rire, sortit de sa démarche maladroite de la pièce en rongeant ses ongles et en passant devant Ludwig Schwartz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 15:49

- Je suis moins beau que ça, mais c'est très gentil de m'avoir dessiné.
Rose n’eut pas le temps de répliquer car elle entendit la porte s’ouvrir et cogner Lorcan , le pauvre !
- Désolé, hum...Camarrrade Serrrdaigle.
Elle reconnut alors la voix de Ludwig, elle ne voulait pas qu’il l’a vois dans cette état, elle ne savait pas quoi faire …..
- J'ai cru que les Nargoles revenaient...
Puis elle vit Lorcan s’en aller, il est tellement gentil mais Rose n’osait pas, elle commença a ranger ce qu’elle avait renversé, par contre pour ce qui est ce qui est au feu….. Elle remit en place d’abord la table pour commença à ramasser les livres ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 12:58

[Kolejny dzień ... Parce que je suis polonais, mais ça veut dire la même chose =°]


Łukasz était confortablement installé dans l’un des moelleux fauteuils garnissant la Salle Commune. Il tenait son carnet de dessin dans une main, sa boite de pastels posée sur ses genoux. La journée touchait à sa fin. Le soleil commençait à se coucher. Malgré le temps qui avait été radieux, le ciel était à présent couvert de lourds nuages noirs. Il ferma les yeux et se mit à repenser à sa journée… Elle avait été belle, il ne pouvait pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 7:42

Rose descendait paisiblement les escaliers, elle n’arrivait
pas a dormir comme la plupart de ses nuits après avoir descendu les escaliers
elle vit le jeune Serdaigle que Amber
lui avait parlé apparemment il allait dessiner car il avait ses pastels sur lui
…Rose se posta derrière le jeune inconnu et avança son visage pour voir se qu’il
dessinait


*Alors tu aime toi aussi dessiné ? dit-elle en
rougissant un peu car elle était timide et avait peur de l’avoir déranger …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 8:06

Soudain, Łukasz sentit un souffle chaud sur sa nuque, et une voix s’éleva derrière lui.
-Alors, toi aussi tu aimes dessiner ?
Il se retourna et vit une jolie rousse, qu’il se souvenait avoir vu dans le parc, penchée sur ses dessins. Elle avait les joues légèrement rougies, peut-être était-elle aussi timide que Łukasz. Lui-même ne se sentait jamais très à l’aise, en présence d’une inconnue. Néanmoins, il lui adressa un petit sourire, et répondit à sa question :
-Oh, parce qu-que… Toi aussi ? Mais en effet, le dessin est ma passion…
Son sourire s’élargit tandis qu’il continuait :
-Mes parents m’ont même souvent dit que j’avais su dessiner avant de savoir parler…
Il était tendu, et sa voix était hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 16:38

-Oh, parce
qu-que… Toi aussi ? Mais en effet, le dessin est ma passion…dit-il avec un
petit sourire, Mes parents m’ont même souvent dit que j’avais su dessiner avant
de savoir parler…, avec cette fois un sourire plus large


Rose se tourna
légèrement vers le Serdaigle et lui fit un sourire


*Oui j’aime
dessiner aussi …. Dit-elle un peu mal a l’aise, tes parents doivent être très fière
de toi …

Elle détailla
le Serdaigle, il avait l’air gentil mais elle n’allait pas trop s’emballer car
certaine personne ont l’air sympathique alors qu’en faite non, donc elle sera
quand même un peu méfiante. Puis elle alla prés du feu et s’assit en espérant que le jeune homme ne le prenne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 7:26

La Serdaigle adressa un léger sourire à Łukasz :
-Oui j’aime dessiner aussi …
La jeune fille ne semblait pas à son aise, et ce n’était pas Łukasz et se timidité maladive qui allait pouvoir l’aider à se détendre.
-Tes parents doivent être très fiers de toi …
Elle alla s’installer auprès du feu, et l’espace d’un instant, Łukasz en vint à se demander s’il n’avait eu une attitude qui lui aurait déplu. Mais c’était idiot, songea-t-il en secouant la tête. C’était simplement qu’elle manquait terriblement d’assurance, tout comme lui. Mais il est vrai que cela n’allait pas les aider dans leur conversation…
-Oh, oui, assez. Mais au fait, je ne t’ai pas demandé ton nom… Moi c'est Łukasz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]   Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle commune [général]
» Salle commune de Poufsouffle [Général]
» ~ Salle commune des Gryffondor ~
» Equipe de quidditch de Serdaigle
» ~ Salle commune des Gryffondor ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit