Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSalle commune de Poufsouffle [Général] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle commune de Poufsouffle [Général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyMer 15 Juin - 13:58

Salle commune de Poufsouffle [Général] 290276SalleCommunedePoufsouffle

Dans cette pièce, vous allez passez la plus grande partie de votre scolarité. Vous vous réunirez dans ce lieu pour discutez, rigolez et même parfois pour travaillez. Les amitiés naitront sans doute dans se lieu alors profitez en mais sachez qu'il y a des règles à respecter :

1) Insultez vous ne ferez point sinon puni vous serez.

2) 10 lignes minimums vous devrez faire sinon supprimer le message sera.

3) De respect tu fera preuve sinon de toi tu prendra garde.

Si ses règles sont respectés par vos soins le rpg de cette pièce sera agréable.



Salle commune de Poufsouffle [Général] Poufsouffleaj8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyJeu 18 Aoû - 13:10

(Pardon je fiat mes débuts de RPG)

Faith entras dans la salle et l'examinas rapidemment
elle lue les instructions et s'asseyas

- Bonjour Y'as quelqu'un ?

Sa voix résonna elle posas ses valises a côté d'elle et se réchauffa avec un gilet
elle se demandas combien ils étaient dans cette classe que certains appellent
"la ou on met les inutiles" elle avait entendue sa un peu avant elle avait été décue.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Salle commune de Poufsouffle [Général] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyJeu 18 Aoû - 18:41


(Pardon pour ne pas avoir fait le minimum de ligne exigée mais là pas trop d'inspiration...)

Summer qui étudiait tranquillement un livre fut interrompu par une poufsouffle qui lui était encore inconnu. Elle se leva pour apercevoir cette personne. Summer prit soin de mettre son marque-page dans son livre, puis elle le posa sur son siège. Elle s'avança vers la jeune fille.

-Salut.
Dit moi je ne t'ai jamais vu auparavant. Tu es nouvelle?
Moi c'est SUmmer mais tu peux m'appeler SUm'. Je suis la préfète des poufsouffles, donc si tu as un quelconque problème ou si tu as des interrogations, n'hésite pas à venir m'en parler, je serai là pour y répondre. En tout cas je te souhaite la bienvenue ici.
Et quel est ton prénom?
déclara-t-elle

Summer prit place sur le rebord d'un autre fauteuil non loin de la jeune poufsouffle.
Summer scrutta les ornements des murs qui étaient devenus presque banals, puis elle lança un sourire amical vers la poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyVen 19 Aoû - 6:55

-Salut.
Dit moi je ne t'ai jamais vu auparavant. Tu es nouvelle?
Moi c'est SUmmer mais tu peux m'appeler SUm'. Je suis la préfète des poufsouffles, donc si tu as un quelconque problème ou si tu as des interrogations, n'hésite pas à venir m'en parler, je serai là pour y répondre. En tout cas je te souhaite la bienvenue ici.
Et quel est ton prénom?

Faith releva la tête et sortit de ses pensées pour voir qui lui adressait la parole elle vit une jolie jeune fille blonde assis non loin d'elle avec un livre..
elle répondit :

- Bonjour,Oui je suis nouvelle ! Je M'appelle Faith et j'ai déjà une question ou puis je poser mes bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Salle commune de Poufsouffle [Général] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptySam 20 Aoû - 14:48

- Bonjour,Oui je suis nouvelle ! Je M'appelle Faith et j'ai déjà une question ou puis je poser mes bagages ?

-Et bien enchanté Faith.
Tu peux soit les poser dans la salle commune si tu désires d'abord visiter l'école ou si tu le souhaites tu peux aller t'installer dans ta chambre et défaire tes bagages, ensuite tu pourras visiter Poudlard.
C'est à toi de choisir, fait comme tu le sens.

Et d'où viens-tu exactement?


Après un long mois d'absence Summer pouvait enfin exercer son poste. Elle regarda les valises de la jeune fille qui était à ses pieds.

-Si tu le désires je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyDim 21 Aoû - 7:12

(mince je viens d'ou ? XD)


-Et bien enchanté Faith.
Tu peux soit les poser dans la salle commune si tu désires d'abord visiter l'école ou si tu le souhaites tu peux aller t'installer dans ta chambre et défaire tes bagages, ensuite tu pourras visiter Poudlard.
C'est à toi de choisir, fait comme tu le sens.

Et d'où viens-tu exactement?

-Si tu le désires je peux t'aider.

Faith Réfléchit un petit instant et lui dit

- Je souhaiterais les mettre dans le dortoir mais je suis allez voir et j'ai vue quil ny avait personne est ce normal ? sur ces mots elle pris ses valises

Peut tu prendre les deux valises restantes ? Je viens de Londres j'y suis née et j'y est vécue toute ma vie dit-elle en esquissant un sourire en pensant a tout les souvenirs qu'elle avait la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Salle commune de Poufsouffle [Général] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyDim 21 Aoû - 10:51

- Je souhaiterais les mettre dans le dortoir mais je suis allez voir et j'ai vue quil ny avait personne est ce normal ?
Peut tu prendre les deux valises restantes ? Je viens de Londres j'y suis née et j'y est vécue toute ma vie.


-Oui durant la journée peu de poufsouffle viennent ici. Et je dois t'avouer que la maison des poufsouffles est la moins peuplé.
Bien sur !


Summer prit les deux valises restantes.
*Mon dieu mais qu'est-ce qu'il y a là dedans? C'est vachement lourd !*
Elle ajouta:

-Suis moi c'est par ici.

Elle ouvrit la porte, et elles se dirigèrent toutes les deux vers le dortoir des filles.

(on continue le RPG dans le dortoir des filles, je te laisse créer le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyVen 28 Oct - 16:02

Leonora parcourut la salle commune du regard. C'était un de ses endroits préférés à Poudlard. C'était si calme, si reposant. Elle ne se lassait jamais de détailler les tapisseries qui ornaient les murs. Elle trouvait toujours un élèment qui lui avait échappé. Mais il n'y avait personne, comme d'habitude. Elle posa son sac par terre et soupira. Elle n'avait pas assez d'énergie pour le porter jusqu'au dortoir. Ni pour utiliser un sort. Même après 5 ans ici, elle n'avait toujours pas le réflexe d'utiliser la magie. Il fallait qu'elle se mette un jour dans le crâne qu'elle était une sorcière, une vraie !

Elle se laissa tomber lourdement sur un fauteuil. Elle se sentait si seule ces derniers temps. Ces vacances avec sa famille lui avait fait du bien mais ce dont elle avait surtout besoin, c'était de retrouver sa meilleure amie. Qui était introuvable, encore une fois. Elle posa un regard vide sur les flammes dans la cheminée et se perdit dans ses pensées. Les évènements du Bal de Noël lui revinrent en mémoire. Elle n'en avait eu qu'un vague résumé. Elle hésita à partir à la recherche d'un élève pouvant la renseigner mais renonça. Il était déjà tard et parcourir les couloirs glacials du château était au-dessus de ses forces. Pauvre Taylor ! Elle ne la connaissait pas vraiment, mais cela devait être horrible. Leonora pria silencieusement pour qu'il ne lui arrive rien.

Soudain, l'entrée de la salle commune s'ouvrit et elle sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptySam 29 Oct - 22:15

Emily se décida à aller dans la salle commune,espérant y trouver quelqu'un.A vrai dire,la plus grande partie de sa journée se résumais à : Des cours,des cours et des cours...Elle savait qu'il n'y avait pas beaucoup de Poufsouffle et que se serais bien de les connaitre un peu plus.Bref,elle entra dans la salle et jeta un petit coup d'oeil.

-Y a quelqu'un ?

Tout en attendant une réponse,elle observa la salle et ses décorations.Les murs etaient d'une couleur qui se confondait entre du rouge foncé et du beige,de plus,la peinture s'enlevais à certains endroits.Des tableaux etaient accrochés aux murs et des tables basses et des fauteuils se dispersaient un peu partout dans la salle.
C'est la qu'elle aperçu quelqu'un,dans un fauteuil du fond...
Elle la reconnaissais,c'était Léonora Castel.Elle était assise dans un fauteuil rouge,au tissu écaillé.

-Salut ! Lui dit elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Salle commune de Poufsouffle [Général] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyDim 30 Oct - 16:06

La nuit venait de tomber, et la fatigue emplissait le corps de Summer de plus en plus rapidement à tel point que cela lui était désormais difficile de marcher aisément. La journée avait été rude et horriblement longue. De nombreuses personnes étaient venue troublées sa route, elle avait du donc répliquer telle son nouvelle habitude, qui était épuisante. Ne pouvait-on donc pas la laisser tranquille? Apparemment cela était beaucoup trop demandé... Par moment, sa vision revenait la hanter, et à ces moments là, elle essayait en vain de ne plus y penser en se défoulant sur les autres. Après tout, tous les moyens étaient bénéfiques, non?
Encore quelques mètres, et elle pourrait enfin s'affaler sur le canapé de la salle commune pour ainsi profiter de la solitude habituelle qui y régnait si souvent. La poignée de la porte s'enfonça, et un petit grincement de porte se fit entendre. ELle vu alors, surprise deux jeunes poufsouffles dans la salle commune. Encore des obstacles à sa tranquillité. Elle les regarda un instant puis elle s'allongea sur le canapé qui était resté libre. Elle songea alors à sa vie, à son existence, et comment elle aurait été si ses parents étaient encore présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyMar 1 Nov - 3:03

Tout en tendant la main à Leonora, un bruit attira son attention, elle tourna la tête pour voir qui venait d'arriver. C'était leur Préfète. Summer avait les traits de son visage fatigué, la jeune fille paraissait lasse. Sans doute avait-elle passé une dure et longue journée. A peine était elle entrée qu'elle s'écroula sur le canapé après avoir jeter aux deux jeunes filles un bref coup d'oeil sans même leur adresser la parole ni les saluer. La Préfète avait maintenant l'air perdu dans ses pensées, songeuse.

*Mieux vaut ne pas la déranger*

Emily pensa qu'elle avait toutes les raisons d'être exténuée comme ça,être Préfète n’était pas tous les jours un cadeau ! Ça ne devait vraiment pas être facile d'assurer une telle responsabilité. Elle la regardait se reposer sur son canapé.
La jeune Poufsouffle était elle aussi fatiguée et irait se coucher des que les présentations seront faites avec Leonora.Tout en lui jetant un regard amical,elle continua de sourire,de plus en plus emportée par la fatigue. Emily aussi avait passé une journée assez épuisante, elle croyait que les cours ne se termineraient jamais tant elle avait trouvé que les heures passaient lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyMer 2 Nov - 19:45

Leonora était seule dans la salle commune, avachie sur un fauteuil à moitié défoncé et perdue dans ses pensées lorsqu'une fille entra. Cette dernière sembla observait la salle pendant un instant puis dit quelque chose que Leonora ne comprit pas. Elle réalisa alors la présence de Leonora dans la pièce. Elle s'avança vers elle et lança un salut.

Leonora, qui était un peu assomée par sa journée, mit une ou deux minutes avant de se rendre compte qu'on s'adressait à elle. Elle se tourna vers la jeune fille et la reconnut. C'était Emily. Elle ne se souvenait plus de son nom de famille. Elle l'avait déjà croisé ici et là mais n'avait jamais pris le temps de faire sa connaissance. C'était le moment ou jamais. Et puis, cela animerait un peu leur salle commune. Elle songea qu'une fête serait vraiment nécessaire pour resserer les liens entre les Poufsouffles. Ils étaient si peu, alors autant être tous amis. Peut-être que l'arrivée de leur nouvelle directrice de maison pourrait faire un bon prétexte. Il faudrait lui en parler. Et aussi à Summer. Et comme par magie, leur préféte, Summer entra. Elle semblait avoir l'esprit ailleurs et ne leur accorda aucune attention. Leonora décida qu'elle irait la saluer plus tard et lui proposait son idée...ou pas. Summer avait l'air de méchante humeur. Elle décidat de reporter cette décision à plus tard, comme toujours et reporta son attention sur sa camarade. Elle répondit à son sourire et serra sa main.

-Salut ! Emily n'est-ce pas ? Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyVen 4 Nov - 7:54

Décidément,la journée avait été difficile pour tout le monde ! Léonora semblait presque autant épuisée que Summer.ll lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'on lui parlait.La nuit allait être réparatrice ! Tout en lui serrant la main,Léonora répondu à son sourire et dit :

-Salut ! Emily n'est-ce pas ? Tu as passé une bonne journée ?

La réponse pouvais se lire sur le visage d'Emily.Les traits fatigués,des cernes énormes en dessous des yeux...Non,la journée n'avait pas été excellente.Mais elle ne voulu pas plomber l'ambiance et répondu avec un sourire forcé :

-Oui,plutôt bien,mais légèrement fatiguée par les cours..et toi ?

Emily avait l'habitude de mentir sur son humeur et ses sentiments.Elle pensait que les autres n'avaient pas à subir ce qu'elle ressentais !
Elle voulais plus que tout aller se coucher mais se faire des amis était plus important ! Et puis,Léonora avait l'air extrêmement gentille donc elle resterais,le temps de faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Salle commune de Poufsouffle [Général] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyVen 4 Nov - 18:57

Contrairement aux autres soirs, plus de poufsouffles se trouvaient dans la salle commune, néanmoins cela n'atteindait pas un chiffre extraordinaire ou exeptionel, ceci dit, pour leur maison où les élèves étaient rares, cela pouvait être considéré tel quel. Summer était étalée de fatigue et d'agacement sur le canapé confortable et elle ne pensait plus, elle se contentait simplement d’écouter et de regarder la salle dans laquelle elle se situait, pour laquelle elle avait si souvent accordait peu d'importance. Son souhait s'était peut être exaucé enfin de compte. Pour son plus grand plaisir, les deux autres poufsouffles présentes avaient fait preuve de perspicacité, un prix aurait du être remis pour leur compétence satisfaisante. Lisaient-elles dans les esprits? Celles-ci avaient compris qu’il ne fallait pas la déranger, ou alors elles n’avaient tout simplement pas l’envie de lui parler, ce qui n’était peut être pas plus mal pour leurs biens. Dehors, le temps avait l’air d’être glacial et désagréable, il donnait la forte impression de s'être dégradé. Le feu de la cheminée éclairait de ses grandes flammes vives et chaleureuses. Cette ambiance décontractante et reposante lui remémora alors un de ces rares souvenir de son passé, de son enfance si accélérée et tranchée. Parfois elle se demandait elle-même comment pouvait-elle se souvenir de choses aussi simples et lointaines. Probablement, dû au peu de souvenirs qu'elles possédaient, privilégiant ainsi les uniques moments vécus joyeux et marquants.

La cheminée, crépitant de partout, ornée de décorations tipiques de noël, et éclairant la pièce de ses longues et chaudes flammes accueillantes, la neige blanche éclatante en quantité inimaginable à l’extérieur, le grand sapin vert de noël décoré pour l’occasion avec de petites boules, des guirlandes, et d'autres décorations possibles, une ambiance familiale et joyeuse se présentait. Jamais, elle n’avait souri autant de sa vie. Ses dents blanches illuminaient son visage pâle, et ses cheveux blonds ondulés tombés sur ses épaules découvertes. Ce soir là, ce fut une magnifique soirée, de tout point de vue, tel qu'il soit. Ses parents souriaient en permanence et une fois l’heure des cadeaux sonnés, son père l’emmenait par la main à l’étage, afin de la distraire, puis quelques minutes plus tard, elle en descendait dans ses bras, plus heureuse que jamais. Sa joie ne faisait qu’augmentait en percevant la pile de cadeau sous le sapin. Son sourire d’enfant la suivait encore et encore, pour enfin ne l’abandonnait qu’à la mort de ses parents. Au fur et à mesure de l’ouverture des cadeaux, un esprit de joueuse se déclara. Ses parents s’étant amusés à remplir des cadeaux de papier, celle-ci sautillait de partout à la recherche du vrai paquet cadeau qui en contiendrait un, pour de vrai. Après des recherches mouvementées, le vrai cadeau se trouvait entre ses mains d’enfant, petites et toutes douces. Le papier fut déchiré d’impatience. Une petite boîte bleu de soie renfermée le présent, de ses mains joviales, elle l’ouvrit en vitesse pour découvrir un magnifique pendentif. Il brillait, étincelé dans son regard de petite fille enthousiasmé, il contenait dedans une photo, ou peut être un message, cela restait flou. Aussitôt découvert, aussitôt il fut porté, pour enfin n’être enlevé qu’à certains moments.

Ce pendentif qui était tout ce qui lui restait de ses parents, du moins dont elle savait l’existence, lui avait été arraché durant sa présence à l’orphelinat par d’autres enfants égoïstes et mesquins. Plus jamais elle ne revit alors ce bijou qui lui était si cher à ses yeux. Certainement, avait-il du connaître la boue, la pluie, ou un coin obscur abandonné. Ce jour-là, l’envie de meurtre l’avait pris, la révélation avait eu lieu, mais les surveillantes n’en avaient que faire de ses problèmes. Ce jour fut la naissance de son côté mesquin qui par la suite se cachait. En y repensant, Summer aurait tout donné pour récupérer ce pendentif si important pour elle, mais désormais il était trop tard, remonté le passé lui était impossible. Quel magnifique pouvoir cela aurait été ! Remonter la passé, et retracer toute sa vie afin d’être heureuse et de ne plus souffrir. Malheureusement, le destin était inévitable et non modifiable.
Les deux filles parlaient toujours, à croire qu’elles avaient pleins de choses intéressantes à se dire ! Summer repensa alors à ses débuts, qui eux aussi avaient été difficiles comme à cette même période. La solitude, la tristesse, le renfermement, se trouvaient en elle, de nouveau pour une durée indéterminée.
Une pensée lui fit alors réfléchir réellement. La rumeur qui déclarait que Rose était revenue, pour de vrai. Summer n’avait pas encore eu l’occasion de la croiser, de la prendre dans ses bras, de lui exprimer sa joie si rare en ce moment, de lui dire à quel point elle était heureuse de la revoir à Poudlard, ce qui donc ne confirmait par la rumeur que tout le monde répandait. Elle ne la croirait qu’une fois qu’elle la verrait, de ses propres yeux. Rose Weasley, une rencontre exeptionelle aux yeux de celle-ci. Comment n'avait-elle pas pu profiter de leurs instants? La côtoyer de nouveau lui ferait plaisir mais non seulement elle pourrait décharger son cœur un peu trop lourd ces temps-ci, elle pourrait se confier, et dormir en toute tranquillité sans avoir peur de la trahison. Rose, la dernière chance de la faire revenir du côté clair, et lui faire oublier le côté obscur. L’envie irrésistible de la croiser l’envahissait, si forte que cela lui devenait désagréable d’attendre. Mais le soir était tombé, et s’aventurer dans les couloirs, surtout ne sachant pas où aller, à cette heure-ci n’était peut être pas la meilleure des idées qu’il fût. Son désir devrait être patient et attendre jusqu’au lendemain, voir peut être plus. Attendre, toujours attendre, Summer en avait l’habitude, cela était encré dans son corps, très certainement pour toujours. Durant toute son enfance à l’orphelinat, elle n’avait fait que ça. Attendre dans son coin, que quelqu’un veuille bien d’elle, tâche compliquée à l’époque mais si compréhensible. Qu’on l’accepte telle qu’elle était, qu’on lui offre de l’affection, de l’attention, de l’amour, elle l’avait tant attendu, et une fois le moment propice arrivé, l’envie de retourner dans sa solitude l’avait regagné. Tant de choses qu’elle regrettait si fort. Mais le tort était fait, plus personne n’y pouvait rien.
Une douleur affreuse et insupportable à la hanche la fit redescendre dans la salle commune, sa position inconfortable venait de déclarer une douleur dans son corps. Comme si elle ne souffrait pas assez. Elle se redressait dans le canapé, tout en saisissant un coussin que par la suite elle s’empressait de coller contre sa poitrine, tout en le serrant avec ses bras et en enfouissant sa tête à l’intérieur. Par moment elle positionnait sa tête dessus, en la tournant légèrement vers la droite, vers le feu de cheminée agréable. Puis, elle fixait un point pour en changer une fois de nombreuses minutes écoulées, cela durant plus d’une demi-heure, ou peut être moins. Une nouvelle fois, elle avait perdu la notion du temps, et elle s’était évadait pour ne plus penser à ses troubles actuels. Une réalité se révéla alors à elle. Jamais elle ne serait heureuse si elle ne faisait rien pour l’être. Si elle restait dans son coin, si elle restait désagréable, alors elle resterait seule avec ses problèmes. Mais comment faire lorsque le moral est au plus bas et qu’aucune ambition ne vous saisi ? Tâche presque irréalisable si aucune aide de l’extérieur n'apparaît. Son regard se stoppa sur une feuille posée sur la table basse, et une idée lui vint à l’esprit. Celle d’écrire. Ecrire pour se défouler un peu, pour faire le vide, pour faire le point et essayer de penser à d'autres choses plus joyeuses. Oublier! Quel rêve! Si seulement cela pouvait lui arriver au moins durant un certains temps! Le temps ne guéri pas les douleurs, mais les aggrave. Pourquoi n’y avait-elle pas songé auparavant ? Certainement trop submergé par ses étranges évènements, visions ou souvenirs qui la hantaient en permanence durant ces derniers-temps. Rapidement, elle se munissait de la feuille présente sur la table basse en chêne, et d’un stylo plume à encre violette, pour ensuite commençait à écrire, probablement pour elle-même ou peut être pour une autre personne qui sait, capable de supporter le malheur des autres.

(Si mon compte est juste cela fait 55 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptySam 5 Nov - 9:25

-Oui,plutôt bien,mais légèrement fatiguée par les cours..et toi ?

- je pense que la journée a été épuisante pour tout le monde. On vient à peine de rentrer de vacances et j'ai déjà hâte d'y être à nouveau.

Répondit Leonora en riant. Remarquant qu'Emily était debout, elle désigna de la main un fauteuil adjacent pour l'inviter à s'asseoir. Maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un pour parler, Leonora était parfaitement réveillé et de très bonne humeur. Elle se redressa et commença un de ses habituels monologues.

-Je n'en reviens toujours pas d'avoir manqué le bal de Noël ! Il s'y est passé tant de choses ! Bon, l'enlèvement de Léna et l'attaque des Mangemorts étaient affreux, cela va de soi mais bon, on s'ennuie tellement le reste du temps ici. Tu y étais toi ??
En parlant d'ennui, on est si peu à Poufsouffle alors j'avais pensé qu'on pourrait faire une petite fête, tu ne penses pas ?? On pourrait organiser une fête de bienvenue à notre directrice. Ca lui ferait certainement plaisir et on pourrait parler un peu plus avec les autres. Bien sûr, j'opterais pour attendre le retour de Léna. Ils vont sûrement réussir à la sauver et s'amuser alors qu'elle souffre, je ne pourrais pas.

[color=white] Leonora reprit finalement son souffle et se tut en attendant la réponse de sa camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptySam 5 Nov - 17:36

Estime marchait dans les couloirs puis ouvra la porte qui amenait dans la salle commune des poufsouffles. Estime se trouvait dans la salle commune avec 3 jeunes filles qu'elle n'avait jamais vue au paravant, Estime dit alors :

- Bonjour, je suis Estime ravis de vous renconter.

D'un air timide Estime alla vers les demoiselles puis s'asssit, elle prit un vieux livre qu'elle ouvra très délicatement et commença à le lire, Estime continua de tourner les pages très délicatement sans fair de bruit. Quand son livre fut enfin terminer elle se leva pour aller le reposer et en prit un autre aussitôt. Elle ouvra le livre quand elle entendit un grand bruit, elle alla vers le côté où elle avait entendu le bruit. Puis elle vit tout pleins de livres par terre, Estime se dépécha de tous les ramasser avant que quelqu'un voie la catastrophe qu'elle avait fait. Quand elle fut terminer de tout ranger elle alla se réassoir, et elle reprit son livre puis continua sa lecture. Estime était très maladroite, et elle le savait. Elle referma son livre et alla le reposer. (quand Estime est plonger dans un livre elle oublie vraiment tout) elle coura puis dit au jeunes filles qui était dans la salle commune :

- Aurevoir et à bientôt j'éspère.

Quand elle eu finit ses paroles elle sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptySam 5 Nov - 23:54

Léonora avait l'air beaucoup plus en forme maintenant,elle etait très souriante et dit à Emily :


- je pense que la journée a été épuisante pour tout le monde. On vient à peine de rentrer de vacances et j'ai déjà hâte d'y être à nouveau.

Pareil pour Emily..C'est vrai que toute les vacances elle avait attendu d'aller à Poudlard,mais qu'est-ce que c'etait épuisant ! Elle etait complètement d'accord avec Léonora.C'est pour sa qu'elle voulait se faire plus d'amis ! Les journées seraient moins longues,moins ennuyante...Léonora ajouta ensuite :

-Je n'en reviens toujours pas d'avoir manqué le bal de Noël ! Il s'y est passé tant de choses ! Bon, l'enlèvement de Léna et l'attaque des Mangemorts étaient affreux, cela va de soi mais bon, on s'ennuie tellement le reste du temps ici. Tu y étais toi ??
En parlant d'ennui, on est si peu à Poufsouffle alors j'avais pensé qu'on pourrait faire une petite fête, tu ne penses pas ?? On pourrait organiser une fête de bienvenue à notre directrice. Ca lui ferait certainement plaisir et on pourrait parler un peu plus avec les autres. Bien sûr, j'opterais pour attendre le retour de Léna. Ils vont sûrement réussir à la sauver et s'amuser alors qu'elle souffre, je ne pourrais pas.


*Ouah,elle est bavarde ! C'est bien,sa me fera de la compagnie ! Mais attend...l'enlèvement de Léna ?!*

-Non,je n'etait pas présente,mais qu'est-ce que c'est que cette histoire avec Léna et les Mangemorts ? J'en ai jamais entendu parler !

Décidément,il faudrait qu'Emily s'informe un peu plus ! Maintenant,elle avait l'air bête...L'étonnement etait tel qu'elle n'avait pas répondu aux questions de Léonora.

Tout à coup,quelqu'un entra dans la salle.Emily ne l'avait jamais croiséé auparavant.La fille déclara tout timidement :

- Bonjour, je suis Estime ravis de vous renconter.

Et aussi simple que sa,elle pris un livre,l'ouvit,le lut,le referma et fit la même chose avec un autre.Tout sa dans un silence de plomb.Un grand bruit retentit et elle se leva en vitesse pour aller voir ce que c'etait.Elle avait l'air affolé,comme si elle venais de tuer quelqu'un.

*Bizarre...*





Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Salle commune de Poufsouffle [Général] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyDim 6 Nov - 8:38

Summer écrivait pour ne plus s'arrêter, sa main n'était plus contrôlée et celle-ci écrivait à une vitesse folle. En seulement quelques minutes, la recto de la feuille était déjà rempli. Son entourage aurait pu croire que celle-ci était profondément concentrée mais celle-ci gardait toujours une oreille attentive. Une certaine Castel, de son nom de famille, venait de parler pour enfin ne s'arrêter que 2 minutes plus tard. Son patronus, une pie? Probablement. Elle venait là de réaliser une sorte de monologue, rempli de question, ce qui au final portait à une confusion profonde. Puis son interlocuteur répondit rapidement. Soi disant qu'elle n'avait pas entendu l'enlèvement de Léna Taylor. Vivait-elle au fin fond d'un trou dans la fôret perdu dans le plus total obscur, à l'écart des autres personnes? Vu sous cet angle, nous aurions pu le croire... Une autre possibilité s'offrait également à elle. Peut être était-elle solitaire, et ne parlait qu'à une personne, entre autre la pie? Possible également. Summer rigolait intérieurement, comment les personnes pouvaient descendre à un niveau aussi faible? C'était à se demander! Quels êtres pathétiques! Durant cette réfléxion, elle ne s'était pas arrêtée d'écrire, et bientôt, une autre personne vint troubler sa tranquilité. En effet, une jeune poufsouffle fit son entrée d'un air timide, puis celle-ci se dirigea vers un fauteuil, non loin du canapé où se trouvait Summer. Elle prit en sa possession un livre, et maladroitement, elle fit tomber tous les autres ouvrages. Gênée, elle se dépêchait de tout ramasser pour que personne ne voit rien, mais cela ne faisait qu'aggraver sa situation. Summer lui jeta un regard noir qui voulait tout dire. "T''as deux mains gauches ou quoi?". Son regard était menaçant et perturbant. Après que tout fut remis en ordre, elle reporta de nouveau son attention sur sa feuille, en espérant ne plus être dérangée. Mais ayant un doute sur cette possibilité, elle décida de se rendre dans les dortoirs. Là-bas, il n'y aurait personne, ce serait parfait. Elle prit le coussin, et le balança vers la poufsouffle aux deux mains gauches, puis tout en prenant sa feuille, elle se dirigea vers les dortoirs, puis elle se stoppa, et se retourna vers les autres poufsouffles. L'envie était si forte, que le seul moyen pour la calmer était de la réaliser.

-J'ai quelques conseils à vous donner, oui après tout je suis votre préfète, je me dois d'être exemplaire. Toi la pie, parle un peu moins, je t'assure que tu seras beaucoup plus agréable aux autres. Déclara-t-elle à l'égard de la Castel.

- Ensuite la taupe, sort un peu de ton trou et informe toi!

Puis elle se tourna vers la fille du fauteuil, pour déclarer une chose tout aussi sympa que les précédentes.

-Et toi, achète-toi une main droite! Si je dis cela c'est pour votre bien! Sur ce, je vous souhaite une horrible nuit, désagréable et longue!

Elle tourna les talons en vitesse, puis se dirigea une bonne fois pour toute vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyDim 6 Nov - 9:23

Emily et Léonora parlaient tranquillement quand Summer balança violemment vers la fille près des livres avant de tourner les talons pour s'en aller.Mais elle se stoppa net et déclara en nous regardant :

-J'ai quelques conseils à vous donner, oui après tout je suis votre préfète, je me dois d'être exemplaire. Toi la pie, parle un peu moins, je t'assure que tu seras beaucoup plus agréable aux autres. Dit elle en regardant fixement Léonora.

-Ensuite la taupe, sort un peu de ton trou et informe toi! Elle dit sa en regardant fixement Emily.


-Et toi, achète-toi une main droite! Si je dis cela c'est pour votre bien! Sur ce, je vous souhaite une horrible nuit, désagréable et longue!
Elle dit sa et se dirigea vers les dortoirs, extrêmement énervée.

*Mais qu'est-ce qu'elle avait ?!*

Non,Emily ne voulais pas que sa se passe comme sa ! Elle e voulais pas commencer sur de mauvaises bases avec sa préfète et elle couru la rattraper.

-Euh Summer,je sais pas ce qu'on t'a fait et pourquoi tu es comme sa,mais je ne voudrais surtout pas me disputer avec toi,alors voila,je suis Emily ! Et si j'ai fait quelque chose qui t'a offensé ,j'en suis désolée !

En lui tendant une main,elle afficha un petit sourire et attendit la réponse de la préfète qui,elle espérais,serais positive.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyDim 6 Nov - 10:16

Leonora discutait dans la joie et la bonne humeur avec Emily lorsqu'une autre Poufsouffle arriva. Elle se présenta rapidement et partit lire aveant que Leonora put l'inviter à se joindre à elle. Emily lui répondit.

-Non,je n'etait pas présente,mais qu'est-ce que c'est que cette histoire avec Léna et les Mangemorts ? J'en ai jamais entendu parler !

Et zut ! Elle n'était pas là non plus et encore moins informée que Leonora. Et elle qui voulait lui soutirer des informations. Leonora allait lui expliquer la situation lorsque la nouvelle Poufsouffle fit tomber des livres de l'étagère. Elle ramassa tout le plus vite possible, apparemment très gênée. Et ai plus grand étonnement de Leonora, Summer lui jeta un coussin, agacée et se dirigea vers le dortoir. Mais elle se ravisa et se tourna vers elles, pour leur dire méchamment.

-J'ai quelques conseils à vous donner, oui après tout je suis votre préfète, je me dois d'être exemplaire. Toi la pie, parle un peu moins, je t'assure que tu seras beaucoup plus agréable aux autres.

-Ensuite la taupe, sort un peu de ton trou et informe toi!

-Et toi, achète-toi une main droite! Si je dis cela c'est pour votre bien! Sur ce, je vous souhaite une horrible nuit, désagréable et longue!


Leonora resta incrédule. Mais qu'est-ce qui c'était passé dans la tête de Summer ? Elle était si gentille avant !
Emily se leva et rattrapa la préfète.


-Euh Summer,je sais pas ce qu'on t'a fait et pourquoi tu es comme sa,mais je ne voudrais surtout pas me disputer avec toi,alors voila,je suis Emily ! Et si j'ai fait quelque chose qui t'a offensé ,j'en suis désolée !

Alors là non ! Ca n'allait pas se passer comme ça, foi de Leonora ! Elle rattrapa Emily et Summer.

-Non, non, non Emily. Ce n'est pas à toi de t'excuser mais à Summer. Tu n'as rien fait. Si notre préfète voulait un peu de calme, alors elle n'avait qu'à réfléchir un peu et poser ses fesses ailleurs. Même si nous ne sommes pas beaucoup à Poufsouffle, la salle commune reste un endroit où l'on fait du bruit. De plus Diland, tu es notre préfète, alors sois professionnelle et fais un effort pour être aimable. Si tu as des problèmes, tu nous en parle ou pas, c'est ton choix. Mais je ne te laisserai pas te défouler sur nous comme bon te semble. Et si tu n'arrives pas à faire ça, alors tu la fermes et tu t'écrases !

*Et Paf ! Dans les dents !*
Leonora bouscula consciencieusement la préfète et alla se rasseoir dans le fauteuil, comme si rien ne s'était passé.








Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Salle commune de Poufsouffle [Général] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyDim 6 Nov - 11:02

Summer se dirigeait d'un pas déterminé dans les dortoirs quand une des poufsouffles, plus précisément la taupe, la rattrapa. Summer soupira et se retourna vers elle. Que voulait-elle encore? Lui chercher des vers de terre?

-Euh Summer,je sais pas ce qu'on t'a fait et pourquoi tu es comme sa,mais je ne voudrais surtout pas me disputer avec toi,alors voila,je suis Emily ! Et si j'ai fait quelque chose qui t'a offensé ,j'en suis désolée !

*Mais tu as cru quoi? Que nous allions devenir amies?*

Puis se fut au tour de la pie de ramener sa présence. Ce manège allait encore durer longtemps? Summer s'ennuyait à mourir, et elle avait besoin plus que tout que personne ne la dérange. C'était sans compter que la pie s'apprêtait à faire une fois de plus, un monologue.

-Non, non, non Emily. Ce n'est pas à toi de t'excuser mais à Summer. Tu n'as rien fait. Si notre préfète voulait un peu de calme, alors elle n'avait qu'à réfléchir un peu et poser ses fesses ailleurs. Même si nous ne sommes pas beaucoup à Poufsouffle, la salle commune reste un endroit où l'on fait du bruit. De plus Diland, tu es notre préfète, alors sois professionnelle et fais un effort pour être aimable. Si tu as des problèmes, tu nous en parle ou pas, c'est ton choix. Mais je ne te laisserai pas te défouler sur nous comme bon te semble. Et si tu n'arrives pas à faire ça, alors tu la fermes et tu t'écrases !

*Et voilà, une fois de plus tu parles beaucoup trop!*


"alors tu la fermes et tu t'écrases ", cette déclaration résonnait dans son esprit. C'était une blague? Oui, ce devait très certainement être un numéro comique que l'on présente à des spectateurs! Depuis quand lui donnait-on des ordres? De ce qu'elle savait, si ici il y avait bien une personne qui était supèrieure à elles, c'était Summer, dû à son poste de préfète.
Celle-ci se réinstalla sur son fauteuil, comme si de rien n'était, fière d'elle. Summer offusquait par ce retournement de situation ne comptait pas rester bouche bée face à ses animaux. Elle retourna alors à son tour dans la salle commune, puis elle fixa d'un regard noir la pie.

-Pour qui te prends-tu pour me dire comment je dois me comporter? Je fais ce qui me chante, quand je veux et où je veux. C'est compris? Si tu n'es pas contente c'est pareil. Ensuite, commence par être aimable toi même et ensuite nous verrons!

Elle marqua un temps d'arrêt comme pour leur laisser le temps de réfléchir à ses paroles précédentes, puis après quelques secondes, elle reprit de plus belle.

-Me confier à vous? C'est une blague j'espère?

Summer était outrée face à ses suppositions. Ces filles se faisaient plus que des idées. Summer regarda une dernière fois les poufsouffles, puis elle se dirigea de nouveau vers les dortoirs, ne leur laissant pas le temps de répondre à ses questions ou déclarations. Cette fois-ci elle accélérait le pas, elle ne voulait en aucun cas être retenue une nouvelle fois par ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyDim 6 Nov - 11:21

-Non, non, non Emily. Ce n'est pas à toi de t'excuser mais à Summer. Tu n'as rien fait. Si notre préfète voulait un peu de calme, alors elle n'avait qu'à réfléchir un peu et poser ses fesses ailleurs. Même si nous ne sommes pas beaucoup à Poufsouffle, la salle commune reste un endroit où l'on fait du bruit. De plus Diland, tu es notre préfète, alors sois professionnelle et fais un effort pour être aimable. Si tu as des problèmes, tu nous en parle ou pas, c'est ton choix. Mais je ne te laisserai pas te défouler sur nous comme bon te semble. Et si tu n'arrives pas à faire ça, alors tu la fermes et tu t'écrases !

Tel etait les mots de Léonora.

*Non,non !Pourquoi fallais t-il qu'elle dise sa !*

Sa ne se passait pas du tout comme Emily l'avais espéré.Summe se tourna vers Léonora qui etait affalée sur un fauteuil et déclara :

-Pour qui te prends-tu pour me dire comment je dois me comporter? Je fais ce qui me chante, quand je veux et où je veux. C'est compris? Si tu n'es pas contente c'est pareil. Ensuite, commence par être aimable toi même et ensuite nous verrons!
Elle fit une pause de quelques secondes,puis reprit :
Me confier à vous? C'est une blague j'espère?

Mais si justement,les amies c'est fait pour sa !
*Suis-je bête,nous n’étions même pas encore amies..*

Et sans rien dire,elle monta dans le dortoir.Le plan d'Emily avait échoué,elle était reconnaissante envers Léonora mais elle aurais voulu que les choses se passent autrement...

Timidement,elle déclara :
-Je vais aller me coucher aussi.Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance Léonora,à bientôt !

Elle jeta vite fais un regard amicale à l'autre Poufsouffle et émit un 'Bonne nuit' à peine audible.Tant pis,elle parlerais plus tard à Summer.Emily espérais que ce n'etais qu'une mauvaise passe et qu'elle allais s'en sortir.Elle voulais à tout pris que les choses s'arrangent avec leurs préfète,et au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyLun 7 Nov - 12:04

Estime était en salle commune des Poufsouffles, elle était encore une fois assise et cette fois ci, ne lisait pas mais étudiait. Estime entendu une des filles lui parler, alors elle rabaissa son livre.

- Et toi, achète-toi une main droite! Si je dis cela c'est pour votre bien! Sur ce, je vous souhaite une horrible nuit, désagréable et longue !

Estime, étonné par le compotement de la jeune fille qui avait l'air si gentille, se leva et alla voir la jeune fille qui apparement était sa préfète. Quand elle la vit, elle s'arrêta devant elle d'un pas hésitant.

- Excuse moi d'être une fille maladroite mais... Je ne l'ai pas choisis, je suis vraiment désolé...

Quand elle eu finit de présenter ses excuses à sa préfète, elle repartie sur son fauteuil et continua d'étudier. Puis elle entendit une voix lui dire " Bonne nuit ". Elle répondie par un "Bonne nuit à toi aussi". Puis Estime se remit à étudier, mais il était de plus en plus tard alors elle ferma son livre et alla le reposer délicatement pour ne pas fair tout tomber mais... Elle était très très maladroite alors malgré cela, elle fit tombé un livre, puis deux, puis trois. Mais heureusement ni le quatrième ni le cinquième ne tomba. Estime était rassuré.. du moins un peu. Allant alors se coucher elle s'endormit doucement, recroquevillé sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptyMer 9 Nov - 16:30

Après avoir dit ce qu'elle pensait à sa préfète, Leonora retourna s'asseoir dans son fauteuil. Elle avait l'intuition que Summer devait être furieuse mais cela lui était égale. De son avis, Summer avait bien besoin de ça. Elle qui était si gentille avant était devenu invivable. Elle sortit calmement son livre sur les ethnies sorcières d'Amérique du Sud, comme si rien ne s'était passé. Elle entendit Summer revenir vers elle mais elle ne leva même pas les yeux et l'ignora. Summer annonça d'une voix d'où perçait la colère:

-Pour qui te prends-tu pour me dire comment je dois me comporter? Je fais ce qui me chante, quand je veux et où je veux. C'est compris? Si tu n'es pas contente c'est pareil. Ensuite, commence par être aimable toi même et ensuite nous verrons!


*Pfff...pitoyable! Tu penses peut-être que sous prétexte que tu es préfète, tu peux faire tout ce que tu veux et que tu vaux mieux que tout le monde ?*

Mais Leonora fit semblant de ne rien entendre et ne prononça pas un mot.

-Me confier à vous? C'est une blague j'espère?

Peut-être pour elle ! Mais Leonora était très sérieuse. C'est vrai, elle ne se connaissait pas vraiment mais cela ne la gênait pas. Summer n'allait vraisemblablement pas bien en ce moment et Leonora aurait été prête à l'écouter et à l'aider. Enfin, si elle ne voulait pas en parler, ce n'était pas le problème de Leonora. Puis la préfète retourna au dortoir mais la nouvelle Poufsouffle, Estime, la rattrapa et s'escusa d'être maladroite. Leonora en resta bouche-bée. Elle s'excusait de ça ?! On ne s'excuse pas de quelque chose dont on était pas responsable ! Et puis, tout le monde s'en doutait qu'elle n'avait pas demandé à l'être. Leonora poussa un soupir. Il ne fallait pas s'étonner qu'on se moque des Poufsouffles après ça. Enfin, mieux valait qu'elle ne pense plus à ça et qu'elle essaie de retrouver son calme.

Alors que Leonora allait reprendre sa discussion avec Emily, celle-ci se tourna vers elle et lui souhaita timidement bonne nuit et monta se coucher à son tour.

*Oh non, il ne manquait plus que ça !*

Il semblait que Leonora l'avait fait fuir avec sa petite crise. Ne pouvant plus supporter l'atmosphère tendue qui régnait désormais dans la salle commune, Leonora préféra partir. Il n'était pas très tard et elle avait encore du temps avant de devoir retourner dans son dortoir. Elle prit ses affaires, et sortit de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] EmptySam 26 Nov - 14:00

Estime était maintenant assise et pensait a ce qu'elle aurait du faire, elle aurait du ne pas présenter ses excuses a Summer, de toute les manières elle n'avait rien fait, alors elle se leva et alla lui dire ce qu'elle pensait (mais pas jusqu'au fond de sa pensée parce que ça irait trop loin). Alors Estime alla voir sa préfète et lui dit :

- Bon écoute, je veux bien que tu sois énerver mais nous on ne t'a rien fait d'accord, nous on t'a rien fait alors... Ce n'est pas de ma faute si je suis maladroite je ne l'ai pas demander. Je veux bien être gentille, je suis très gentille mais là, tu commences a être méchante. Et si tu trouves que je vais loin, je te signale que je ne suis pas aller au fond de mes penders alors estime toi heureuse que je ne t'en dis pas plus parce que là je ne suis qu'au début de mes pensées.

Estime repartit avec un sourire aux lèvres avec un sourire fière d'elle. Elle partit donc s'assoir et continuer a lire, comme si rien ne s'était passé. Elle dit a la jeune fille qui avait elle aussi dit ce qu'elle pensait a Sa préfète :

-Je ne sais pas mais je pense qu'elle a eut sa dose.

En disant ses paroles Estime avait un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Poufsouffle [Général]   Salle commune de Poufsouffle [Général] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle commune de Poufsouffle [Général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle commune [général]
» Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]
» ~ Salle commune des Gryffondor ~
» Equipe de quidditch de Poufsouffle
» ~ Salle commune des Gryffondor ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit