Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa salle commune [général] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La salle commune [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:02

Rappel du premier message :

La salle commune des Serpentards ne ressemble en rien aux autres salles communes de Poudlard. Elle a tout d'abord la particlarité de se trouver sous le lac, ce qui lui confère une atmosphère tout à fait particulière - ce que l'on peut comprendre dans le sens de "verdâtre", mais cela va bien avec les tentures et autres fauteuils verts et argent de la pièce. Elle est également beaucoup plus richement décorée que les autres : les différentes générations de nobles adolescents au sang pur qui ont habité ces lieux n'auraient jamais supporté de vivre comme le sorcier moyen... Et enfin, cette salle relève du mythe : construite par le plus obscur des fondateurs, elle a été occupée par les plus obscurs sorciers, les derniers en date étant les fidèles serviteurs du Seigneur des Ténèbres. De fait, c'est en ce lieu que se sont construits les plus sombres personnalités de Grande-Bretagne... Et c'est également ici que se sont organisés la plupart des coups bas destinés aux Griffondors, de la simple déstabilisation aux plans les plus dangereux. Un lieu mythique, vous dis-je.


La salle commune [général] - Page 2 74b9c1e7472e6451ba38b2f4ea2ff3b6

C'est donc ici que s'organise la vie de notre noble maison... Donc, chers Serpys, au plaisir de converser avec vous !





La salle commune [général] - Page 2 Bannie14


________________________________________________


*Comme à chaque fin de journée, Alice s'installe sur un fauteuil de velours, à côté de la cheminée, pour faire ses devoirs. Le bruit de la salle ne la dérange pas le moins du monde, au contraire : cela la stimule - et cela lui permet de saisir quelques bribes de conversations au passage, et d'alimenter son recueil de potins...*




Dernière édition par Alice_Von_Gotha le Lun 11 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:47

"Je la laisse croire se qu'elle veut. Je ne dément pas ce qu'elle dit, mais je n'approuve pas non plus. Mais j'ai du mal, je suis la seule Serpentard (avec Victoire mais pas toujours), je me sens... seule ! x)."
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 5:59

La prochaine fois, je te rejoindrais... ça pourrait être drôle ! Very Happy tu dis que c'est dans le parc qu'elles se rejoignent, d'habitude ?

Sinon, on pourrait monter un plan de déstabilisation... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 4:05

Oui, dans le parc Very Happy
Oh oui ! Twisted Evil Quelle bonne idée !... Maiis tu as une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 5:53

*Alice se frotte le menton, les yeux dans le vague.*

Pas la moindre pour l'instant, malheureusement... Il faudrait pouvoir les surprendre à faire quelque chose d'interdit... Et que nous même soyons intouchables...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 6:24

Oui... Un plan astucieux, sadique, intelligent. Enfin bref un plan de Serpentard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 6:07

On pourrait...

*Alice se redresse sur son fauteuil : elle trouve son idée brillante*

On pourrait leur faire croire à une venue des mangemorts, en pleine nuit... En égarant une fausse lettre, par exemple... Après tout, ils croient tous que tes parents sont mangemorts ! Et on pourrait envoyer une lettre anonyme à un professeur, indiquant qu'un groupe de Gryffys a prévu de se balader toute la nuit dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 6:34

Oh oui !
*rit*
Je m'occupe d'égarer la lettre, par exemple je pourrais la faire tomber de ma poche dans le parc...Hum non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 9:15

désolé de mon absence >.< mais je reviens Very Happy bon, il c'est passé quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 2:03

Je vais vous faire un tit récapitulatif, hein ? Smile
Bon, Alice à eu l'Idée ! Very Happy Un plan pour em...embêter les Gryffondors :
"On pourrait leur faire croire à une venue des mangemorts, en pleine nuit... En égarant une fausse lettre, par exemple... Après tout, ils croient tous que tes parents sont mangemorts ! Et on pourrait envoyer une lettre anonyme à un professeur, indiquant qu'un groupe de Gryffys a prévu de se balader toute la nuit dans les couloirs..."
(J'ai pas citer, je suis trop blonde x))
Voila ! Et puis il ce passe plein d'autres choses, mais j'ai pas envie de résumé. (Sorry ! Je suis feignante ! x)) Sinon je vous conseille d'aller au Parc !

*Se tourne vers Alice*
"- Léna m'a rendu la lettre que j'avais fait malencontreusement tombée..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:30

Alice réfléchit un instant, son index caressant son menton.

- J'ai peut-être un plan...

La jeune fille se penche vers Kayla, pour lui parler plus discrètement - après tout, moins de personnes au courant égale moins de chances que le plan foire.

- Tu connais cette fille de Serdaigle, Souvenir ? Elle n'apprécie pas vraiment les Gryffondors... Mais elle est insoupçonnable, puisqu'elle est à Serdaigle...


Alice lance un regard entendu à Kayla.


- On pourrait la mettre dans le coup, lui confier la lettre, et elle ferait croire aux Gryffys que tu l'as oubliée quelque part, et qu'elle est tombée dessus par hasard... En faisant semblant d'être terrorisée et d'être de leur côté, par exemple... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 3:48

*sourire sadique*
"- Oh wiii ! En plus, Souvenir c'est attachée à moi ! On la previens en MP ?"
*Change de comportement, passe du sadique au carément en colère*
"- Cette petite Black commence à m'énerver sérieusement !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 6:41

- On la prévient en MP ?

Alice a un sourire en coin, face à l'enthousiasme sadique de Kayla. C'est pour ça qu'elle adorait cette fille : toujours partante pour un mauvais coup, on ne pouvait pas s'ennuyer avec elle.

- Oui, bien sûr, il ne faut pas risquer de se faire surprendre en pleine conversation... Tu t'en charges ou je m'en occupe ?


Soudain, le comportement de Kayla s'assombrit. Alice lève un sourcil interrogatif.

- Cette petite Black commence à m'énerver sérieusement !

Alice se réinstalle confortablement dans son fauteuil.


- Blakie ? Oh, elle est inoffensive. Elle grogne, comme son lointain cousin... Mais on sait tous ce qui arrive aux Black qui atterrissent chez les Gryffy's ! Leur nom les poursuit jusqu'à la mort...


Le regard d'Alice se voile quelques instants, et elle éclate de rire.


- En parlant de mort... Ça fait longtemps qu'on n'a pas croisé le toutou de Taylor ! Tu sais, Greffen...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 6:48

*Kayla regarde Alice, cette fille avait des idées vraiment intelligente et sadique, et sa Kay' elle adore Razz, un vrai modèle*
"- Tu t'en occupes ou je le fais ?"
*Kayla maitrise sa brusque colère*
"- Oh oui, mais elle est moi sommes bien partie. Nous allons passer toute notre scolarité.."
*Elle cherche ses mots*
"- A faire comme Harry Potter et Drago Malefoy ! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:47

reuuh! bon, j'ai relue un peu de quoi vous parlez, pour être dans le coup quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:56

[Victoire, cet endroit est en RPG. C'est à dire qu'il faut faire parler ton personnage, le faire agir dans une pièce, etc. D'accord ? Tu ne peux pas "lire" ce que nous avons dit, Kayla et moi, mais tu peux mettre, par exemple "Victoire, assise dans un fauteuil proche, avait entendu la conversation entre Kayla et Alice, et se tourna vers elles pour participer." Tu vois le principe ? N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as du mal avec le RPG, je t'aiderais avec plaisir !]

- Nous allons passer toute notre scolarité... A faire comme Harry Potter et Draco Malfoy !


Alice éclata de rire.

- Tant que tu es dans le rôle du séduisant Draco, tu auras mon soutient, ma chère Kayla !

Alice devint brusquement pensive, un sourire étrange sur les lèvres.


- En parlant d'hommes séduisants... Que penses-tu du professeur Mogg ?


Alice rougit en prononçant son nom. L'attraction que le professeur exerçait sur elle semblait la poursuivre même en son absence...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:34

"- Tant que tu es dans le rôle du séduisant Draco, tu auras mon soutient, ma chère Kayla !"
*Kayla rit à son tour*
"- Oui il est vrai que j'ai plus de chance !"
"- En parlant d'hommes séduisants... Que penses-tu du professeur Mogg ?"
*Kayla regarde Alice rougir* *Puis dit avec un clin d'oeil*
"- Eh bien je dois dire qu'il a enormément de charisme et qu'il est plutôt séduisant !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:24

- Eh bien je dois dire qu'il a énormément de charisme et qu'il est plutôt séduisant ! Lança Kayla avec un clin d'oeil.

Les joues d'Alice prirent une teinte plus prononcée, sa gène remplacée par une certaine forme de colère. Elle se repris en quelques secondes, néanmoins. Kayla était jeune, après tout, et ne se posait sans doute pas ce genre de questions gênantes qui germaient dans l'esprit d'Alice - ni ne ressentait le genre de désirs qui faisait trembler ses lèvres chaque fois que le regard du professeur Mogg se posait sur elle.

- Il va m'aider dans mon orientation... fit Alice, dans l'espoir de détourner la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:13

*Kayla vit les joues que les joues d'Alice changaient de couleur. Elle se mordit la lèvre, comme elle le faisait quand elle était contrariée*
*Mince, je crois que je n'aurais pas du dire sa...*
"- Il va m'aider dans mon orientation..."
*La phrase d'Alice arracha Kayla de ses pensées. Elle fut heureuse de voir que son amie essayait de changer de conversation*
"- Oh vraiment ? Et tu voudrais faire quoi ? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 7:05

- Oh vraiment ? Et tu voudrais faire quoi ?

Si elle l'avait pu, Alice en aurait soupiré de soulagement. Elle était heureuse que la conversation prenne un autre tour et se détendit.

- Eh bien... Je suis assez intéressée par les potion néfastes et les poisons, donc pourquoi pas devenir chercheur dans ce domaine... Quoi que le métier de Langue-de-Plomb me plairait bien, lui aussi...

Alice s'accorda quelques instants de réflexion, avant de demander à Kayla :


- As-tu une idée de ce que tu aimerais faire, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:35

*Une nouvelle personne arrive dans la salle commune en essayant d'être discrète et de ne pas déranger les conversations*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 5:44

"- As-tu une idée de ce que tu aimerais faire, toi ?"
*Kayla regarde autour, elle voit une nouvelle.* *Elle se penche vers Alice et dit tout doucement*
"- Moi je n'ai pas le choix."
*Kay' se relève* *Elle ne savait pas si Alice l'avait comprise*
"- Non elle m'a comprise c'est évident." se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 6:37

Alice adressa un petit geste de bienvenue en direction d'une élève qui venait d'arriver - et qui lui était inconnue.

- Moi je n'ai pas le choix, Chuchotta Kayla à l'intention d'Alice, avant de se lever.

Alice savait ce que ça signifiait, et se leva à son tour, lui glissant à l'oreille :


- Ne t'inquiètes pas. Ce genre de... chose peut très bien s’accommoder d'une infiltration... Le souhaites-tu ou non ?

Cette question était importante, et Alice fixa intensément Kay' de ses yeux vairons. Evidemment, elle n'avait rien dit à personne concernant l'avant-bras gauche du merveilleux professeur Mogg... Et elle devait attendre la réponse de la jeune fille pour tout renseignement complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 6:45

- Ne t'inquiètes pas. Ce genre de... chose peut très bien s’accommoder d'une infiltration... Le souhaites-tu ou non ?
*Kayla savait que Alice la fixait* *Elle ferma les yeux. Refléchis pendant deux ou trois minutes* *Elle rouvrit les yeux, et dit, tout en fixant Alice, avec un immense sérieux*
"- Je crois bien que oui."
*Elle re-ferma les yeux. Peut-être qu'Alice ne comprenait pas son choix. Peut-être qu'elle la fixait avec des yeux épouvantée.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:58

- Je crois bien que oui.

Kayla avait dit cette phrase très vite, et avait aussitôt fermé les yeux, comme si elle le regrettait déjà cet aveu. Ravie, Alice lui adressa un grand sourire, et lui pressa amicalement le bras.


- Alors je pense que tu peux m'aider... Mais peut-être pourrions-nous trouver un endroit plus... isolé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:30

Laszlò entra dans la salle commune de son habituel pas désinvolte. Il ôta sa veste, la jeta sur un fauteuil occupé par un premier année, et pris place sur le siège que venait de quitter Alice.

- Alors les filles, ça roule ? L'une d'entre vous me laisserait pomper ses devoirs ? demanda le jeune homme, un sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La salle commune [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune [général]   La salle commune [général] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle commune [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]
» Salle commune de Poufsouffle [Général]
» ~ Salle commune des Gryffondor ~
» Dortoir des filles [général]
» ~ Salle commune des Serpentard ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sous-sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit