Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLe petit déjeuner. - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit déjeuner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:49

Rappel du premier message :



Le petit déjeuner.

Ce topic est ouvert à toutes les conversations que vous pourrez avoir lors de votre petit déjeuner dans la Grande Salle.

__________________________________

[Je commence ici pour ne pas flooder Wink]

D'assez bonne humeur, Alice descendait tout juste de la salle de bain. Elle y avait été... retenue par la préfète des Poufsouffle. De fait, la Grande Salle était déjà bien remplie. D'ordinaire, la Serpentard prenait son petit déjeuner bien plus tôt, pour ne pas avoir à subir le brouhaha permanent des dizaines d'élèves attablés.


*Ma journée a été totalement déréglée par cette stupide Diland...*

Soupirant, elle s'installa à un coin assez déserté de la table des verts et argents, espérant ainsi regagner en tranquillité. Sortant un vieux grimoire sur les poisons médiévaux, elle entrepris de beurrer ses toasts d'un coup de baguette.




Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:04

Kayla mourrait de faim lorsqu'elle entra dans la Grande Salle. Mais quelque chose à la table des Gryffondor atira son attention. Une jeune fille c'était endormis sur le banc !

*Et bien elle n'a pas peur du ridicule, elle* se dit Kay'.

Elle ne resista pas à son instinc de Serpentard, elle se dirigea vers la table des Gryffy, gratifiant chaque Gryffondor d'un regarde haineux. Elle s'approcha et lança :


- Debout la dedans ! Ce n'est vraiment pas l'heure de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:13

Amber était déjà en train se sombrer dans un sommeil profond quand une voix la sortit à l'instant de son assoupissement.

-Debout la dedans ! Ce n'est vraiment pas l'heure de dormir !

Elle se leva en sursaut et faillit cogner par la même occasion la personne qui l'avait réveillé.

[ Une Serpentard! Il fallait que ça tombe sur moi... Elle va surement me faire des remarques désagréables. Soyons sur nos gardes. ], pensa Amber.

- Oh mon dieu! Me dis pas que je me suis endormie.... ICI! Devant tout le monde?
s'écria la rouge et or ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 8:40

Oh mon dieu! Me dis pas que je me suis endormie.... ICI! Devant tout le monde?

Kayla eut un sourire ironique :

- Si parfaitement, ici, devant tout le monde.

Son sourire s'élargit :

- Au moins, tu as fait une petite distraction.

Elle regarda avec envie la table des Gryffondors, et tous les plats qu'il y avait dessus. Elle ne pouvait pas s'asseoir et manger mais elle n'avait pas envie de partir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le petit déjeuner. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 9:35

Ruth se rendit dans la Grande Salle en baillant à s'en décrocher la mâchoire et s'assit lourdement sur le banc.
Elle commença a prendre un croissant et un chocolat chaud pour se réveiller quand son regard sur Amber, l'air endormie et une fille aux cheveux blonds... Qu'elle identifia comme étant Kayla Parkison, Serpentard.


-Tiens, Parkinson, qu'est ce que tu fiches ici, t'as soudain eu envie de changer de Maison? demanda Ruth en mangeant son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 12:27

- Si parfaitement, ici, devant tout le monde, répondit-elle avec un sourire ironique. Au moins, tu as fait une petite distraction, continua la Serpentard. Puis elle jeta un regard envieux sur la table des Gryffondors.

[ En effet... ], pensa-t-elle en regardant du coin de l'œil tout les visages qui l'observaient d'un air moqueur.

Amber allait prendre la parole quand elle vit Ruth arriver, s'installer, et prendre un croissant.

-Tiens, Parkinson, qu'est ce que tu fiches ici, t'as soudain eu envie de changer de Maison? demanda Ruth tout en mangeant son croissant.

- Bonjour Ruth, s'exclama Amber avec une petite voix.

Elle se servit ensuite d'un grand verre de jus de citrouille bien glacé pour se réveiller. Elle le but d'un trait avant de prendre quelque toast beurré avec de la confiture.


- Je me sens un peu mieux maintenant, déclara-t-elle tout se tournant vers la Serpentard. Au fait je m'appelle Amber et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:12

-Tiens, Parkinson, qu'est ce que tu fiches ici, t'as soudain eu envie de changer de Maison?

- Oh non, Blackie.

La Gryffondor qui s'était endormis eut un petit "bonjour" pour Ruth avant de boire et de manger et de s'adresser à elle :

-Je me sens un peu mieux maintenant. Au fait je m'appelle Amber et toi?

Kayla s'installa à côté d'elle, tans pis ! elle mourrait vraiment de faim. Elle mordit dans un pain au chocolat et répondit :

- Kayla mais tout le monde m'appelle Kay'.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:21

- Oh non, Blackie, répondit la Serpentard à l'intention de Ruth.

Elle s'installa ensuite à côté d'Amber et se servit d'un pain en chocolat en le mordant avec appétit.

- Kayla mais tout le monde m'appelle Kay'.

- Enchantée Kay'! Dis donc tu avais l'air d'avoir vraiment faim, s'exclama-t-elle en riant.

Amber regarda ensuite leur table pour voir si sa petite soeur n'était pas déjà arrivée.

[ Elle qui se réveille toujours avant moi d'habitude, je me demande où elle est...]

Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:26

Hermia était entrée dans la salle, en retard, mais toujours en pleine forme. Elle s'assit à côté de sa sœur, Amber.

-Bonjour tout le monde,
dit elle en regardant les Gryffondor autour d'elle Désolée pour mon retard, Amber je me suis pourtant réveillée tôt mais je devais absolument passer à la bibliothèque pour prendre un livre,déclara-t-elle tout en posant son livre. Sinon, ça va ?

Hermia prit un croissant et le mangea tout en regardant Amber quand elle remarqua la Serpentard qui était assise à leur table.


-Bonjour je m'appelle Hermia et toi ?

[Que fait-elle ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:37

- Ah, s'exclama Amber en apercevant sa sœur arriver.

- Bonjour tout le monde, dit elle en regardant les Gryffondor autour d'elle. Désolée pour mon retard, Amber je me suis pourtant réveillée tôt mais je devais absolument passer à la bibliothèque pour prendre un livre,déclara-t-elle tout en posant son livre. Sinon, ça va ?

- J'ai failli attendre, répondit sa soeur tout en lui souriant. Tu es toujours en train de lire! Ruth, dit-elle en se tournant vers elle, je te présente Hermia, ma petite soeur. Je ne pense pas que tu l'ai déjà vu.

Hermia prit un croissant et le mangea tout en regardant Amber quand elle remarqua la Serpentard qui était assise à leur table.

- Bonjour, je m'appelle Hermia et toi ?

Elle semblait étonné de la voir assise avec des Gryffonfor, ce qui était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:07

Les fêtes dans son dortoir ne réussissaient vraiment pas à Dimitri qui affichait une tête de zombi. En plus de ça il fallait ajouter sa mauvaise humeur dû à l'absence de cavalière pour le bal... Donc pour la première fois de sa vie, le Poufsouffle était mal en point.
Sa table était quasiment vide, soit il était en avance... soit en retard.

N'ayant aucunes envies de manger tout seul et de se morfondre pendant le petit-déjeuner, il s'installa à la table des Gryffondors où il y avait déjà un peu plus de monde, sans faire attention entre quelles personnes il était assis.


- 'Jour.

Vêtu d'un pyjama noir portant le logo des Poufsouffles sur le t-shirt, il ne savait pas vraiment s'il avait le droit de déjeuner sur une autre table que la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:21

Léna était en train de prendre son petit déjeuner lorsque Dimitri pénétra dans la Grande Salle. Elle n’y fit pas vraiment attention jusqu’à que le jeune homme vint s’asseoir non loin d’elle à la table des Gryffondor. Il salua les gens qui étaient à la table.

-‘Jour

Léna se tourna vers lui pour le saluer. Elle fut surprise en voyant que le jeune homme portait encore son pyjama. Il avait l’air complètement à côté de la plaque. Il paraissait fatigué.

*Qu’avait-il fait pour avoir cette tête*


Salut Dimitri ! Tout va bien ?

Demanda t-elle inquiète pour son état.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le petit déjeuner. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:30

Ruth ne tient pas compte de la présence de Kayla jusqu'a que cette dernière s'installa à la table des rouges et or.

*Qu'est ce qui lui prend?!*

La sœur de Amber, Hermia, arriva a son tour. Ruth jeta un coup d’œil ahuris vers Léna, qui elle, ne rendait compte de rien.


-‘Jour.


Ruth tourna la tête si vite qu'elle cru qu'elle allait voir un torticolis, vu le craquement sinistre que fit son cou. Lui, parce contre, Léna l'avait vu.

-Salut Dimitri ! Tout va bien ? demande t-elle inquiète.

Ruth regarda de plus en plus perdu les personnes qui l'entourait.

*J'ai loupé un épisode?*

Elle posa son croissant à moitié entamé, négligea son chocolat et prit une tasse de café qu'elle bu d'un coup.


-Pouah! Je déteste vraiment ça!

Elle regarda de nouveau autour d'elle. Gryffondor, Serpentard & Poufsoufle étaient toujours présent. Tellement fatigué après de nombreuses insomnies, Ruth cru a une hallucination et glissa de son banc pour finir sous la table, l'endroit le plus tranquille et le moins bizarre qu'elle connaissait.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:42

Amber était tranquillement en train de manger en compagnie de sa petite soeur, quand elle aperçut quelqu'un arriver à leur table, encore en pyjama. Elle écarquilla ses yeux pour être sûre de ne pas être en train de rêver. C'était un Poufsouffle. Elle le dévisagea tandis que lui s'asseyait pénard à leur table.

-'jour, dit-il.

- Salut Dimitri ! Tout va bien ? demanda une rouge et or.

- Oh bonjour Léna, je ne t'avais pas vu, lança Amber en souriant. Alors... Tu connais ce garçon? s'exclama-t-elle. Elle avait une furieuse envie de rire. Bonjour, dit-elle en direction du Poufsouffle sans attendre la réponse de Léna, moi aussi j'aimerai bien savoir si tout va bien pour toi parce que là... continua-t-elle en regardant son pijama, la main devant ses lèvres pour cacher son petit rire.


-Pouah! Je déteste vraiment ça! s'écria soudainement Ruth ce qui fit sursauter Amber.

-Ruth? Est-ce que ça.. elle eut à peine le temps de terminer sa phrase que Ruth disparaissait sous la table. Ruth???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:54

- Salut Dimitri ! Tout va bien ?

Dimitri avait carrément oublié que le fruit de ses angoisses était Gryffondor. Il leva la tête en direction de la jeune fille mais n'osa pas lui répondre.

*Pourvu qu'elle me demande pas si Rose a accepté...*

Une autre voix féminine retentit à ses côtés.


- Oh bonjour Léna, je ne t'avais pas vu. Alors... Tu connais ce garçon?
Bonjour, moi aussi j'aimerai bien savoir si tout va bien pour toi parce que là...


*Elle se moque de moi là ?*

Dimitri n'osa, encore une fois, pas lui répondre, et se contenta de rigoler d'un air faussement amusé en regardant de tout les côtés pour voir si d'autres personnes se foutaient de lui. Il posa ses yeux sur Ruth Black, une fille de son année qu'il connaissait vaguement pour savoir que c'était une bonne amie de Léna. La jeune fille se cacha sous la table...
D'un air gêné, mais amusé, il demanda :


- C'est plutôt à elle que vous devriez poser la question... non ?

Il commença à boire son jus de citrouille tout en regardant avidement les évènements de la table. Même chez les Poufsouffles il ne se passait pas autant de choses... Puis il regarda Léna en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:01

Léna attendais la réponse de Dimitri lorsque Amber s’aperçut enfin de sa présence et consenti à lui dire bonjour. Léna était légèrement contrarié que tout le monde ait choisi le moment ou Dimitri arrivait pour se pointer.

Oh bonjour Léna, je ne t'avais pas vu,

*Sans blague, tu n’avais qu’à ouvrir tes yeux*

Alors... Tu connais ce garçon? Bonjour, moi aussi j'aimerai bien savoir si tout va bien pour toi parce que là...

*Non, non je ne l’ai jamais rencontré, c’est pour ça que je connais son nom !*

Léna ne dit pas cela à haute voix. Après tout Amber ne lui avait rien fait. Elle s’était juste déplacée pour prendre son petit déjeuner. Elle sourit donc à la jeune fille, ravalant sa mauvaise humeur.

Salut Amber !

Elle se retourna vers Dimitri qui ignora ses paroles.

*D’accord ! Sympa !*

Ruth était désormais sous la table. Dimitri semblait plus amusé par cette situation que de répondre aux personnes qui lui parlait.
Léna se désintéressa du jeune Poufsouffle et regarda son assiette.
Elle s’adressa donc a Amber, qui ELLE l’avait remarqué.


Dit moi Amber, crois-tu que nous sommes invisible ?

Demanda la jeune fille à voix basse

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:15

- Salut Amber ! répondit Léna en souriant.

Dimitri ignora les deux Gryffondor, il trouva juste bon de répondre par autre chose.

- C'est plutôt à elle que vous devriez poser la question... non ?
dit-il en direction de Ruth qui était maintenant sous la table.

[ Il se moque de nous royalement là! ]

- Dit moi Amber, crois-tu que nous sommes invisible ? lui chuchota Léna.

- Quand même pas!
lui murmura-t-elle avec un sourire en lui faisant un clin d'oeil avant de se tourner vers le Poufsouffle. En tout cas se mettre sous une table pour échapper à l'agitation est moins ridicule que de sortir de son dortoir en pyjama et de se présenter comme ça ici! répliqua Amber à voix haute.

[ Ça c'est pour nous avoir ignoré mignon petit crétin. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le petit déjeuner. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:25

Sous la table, Ruth ferma les yeux et réfléchis moins elle pensait qu'elle hallucinait...

- Oh bonjour Léna, je ne t'avais pas vu. Alors... Tu connais ce garçon?
Bonjour, moi aussi j'aimerai bien savoir si tout va bien pour toi parce que là..
.
dit une voix que Ruth reconnu comme étant celle Amber.

- C'est plutôt à elle que vous devriez poser la question... non ?

Elle entendit d'autres paroles qu'elle ne put comprendre.

-En tout cas se mettre sous une table pour échapper à l'agitation est moins ridicule que de sortir de son dortoir en pyjama et de se présenter comme ça ici!


Ruth sortie la tête de sous la table et regarda toute les personnes présente et leur présenta son plus beau sourire.

-On parle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:49

- Je suis enchantée de te rencon...Hermia eut à peine le temps de terminer sa phrase que Ruth se glissa sous la table provoquant le sursaut de Amber

- Pouah je déteste vraiment ça.
Lança la jolie Gryffondor.

- Ruth? Est ce que ça...Ruth ??? Demanda Amber lorsqu'elle vit que la rouge et or s'était cachée sous la table.

- Elle est très bizarre dis donc, affirma Hermia de plus en plus étonnée.

Pendant ce temps un Poufsouffle arriva, après la Serpentard à la table des rouge et or il y avait maintenant un autre garçon qui avait l'air vraiment fatigué.


- 'Jour, dit-il.

- Salut Dimitri ! Tout va bien ? demanda une Gryffondor que Hermia n'avait pas remarqué.

[ Parfois je me demande d'où sort tous ces élèves]


Hermia mangeait tranquilement son petit déjeuner tout en écoutant la discussion entre le Poufssoufle, sa soeur et une Gryffondor jusqu'à que Amber dise.


- En tout cas se mettre sous une table pour échapper à l'agitation est moins ridicule que de sortir de son dortoir en pyjama et de se présenter comme ça ici!

[ Je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe][/color]

- On parle de moi là ?demanda Ruth tout en sortant de sous la table

- Oh, bonjour Ruth ! Ca t'arrive souvent d'aller dessous ? dit Hermia étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:56

- En tout cas se mettre sous une table pour échapper à l'agitation est moins ridicule que de sortir de son dortoir en pyjama et de se présenter comme ça ici !

Dimitri cracha son jus de citrouille en se retournant pour ne pas asperger son voisin d'en face. Alors comme ça les chuchotements de Léna et Amber portaient sur lui ?! Ruth choisit le bon moment pour intervenir...

- On parle de moi ?

- Ouaip, de toi et de mon pyjama, lança-t-il en souriant fièrement en direction de Léna et Amber.
Je vous rassure, je compte pas aller en cours de Potions habillé comme ça...

Plus pour lui-même il rajouta un "Déjà que Mogg peut pas me piffrer".

- Oh, bonjour Ruth ! Ca t'arrive souvent d'aller dessous ?

- J'espère pour elle que non... répondit-il à la jeune Gryffondor qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la grande qui s'était moquée de lui un instant plus tôt.
On pourrait croire qu'elle est misanpropre... mitansopre. Enfin bref, qu'elle aime pas les gens quoi.

Il souriait encore, mais paraissait moins sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:02

Quand même pas! . En tout cas se mettre sous une table pour échapper à l'agitation est moins ridicule que de sortir de son dortoir en pyjama et de se présenter comme ça ici!

Léna ne répondit pas. Le fait que Dimitri l’ignore l’avait perturbé. Elle prit une pomme et croqua dedans. Elle mangeait plus pour s’occuper que par véritable faim. Quelqu’un vint interrompre ses pensées. La voix venait de sous la table.

-On parle de moi?

Demanda t-elle.
Léna ne lui répondit pas. Après tout, elle n’avait que très peu parlé depuis le début. La jeune fille ne s’adressait donc pas à elle.
Elle remarqua une petite sorcière qui semblait effrayer par tout le monde. Elle lui accorda quelques secondes puis se retourna et se concentra à nouveau sur sa pomme.


Ouaip, de toi et de mon pyjama
Je vous rassure, je compte pas aller en cours de Potions habillé comme ça...


Léna ne regardait pas Dimitri parlait. Elle regardait toujours sa pomme et l’a mangé sans grande envie.

[Oui Léna aime sa pomme Smile ]

Léna avait décroché de la conversation et elle n’entendit que la dernière phrase qu’il prononça

On pourrait croire qu'elle est misanpropre... mitansopre. Enfin bref, qu'elle aime pas les gens quoi.

C’est misanthrope !

Annonça Léna d’une voix absente tandis qu’elle regardait toujours sa pomme.

[Sa pomme est très intéressante !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:58

- C’est misanthrope !

La voix distraite et inhabituelle de Léna intrigua Dimitri qui se tourna vers la jeune fille. Elle semblait fascinée par la pomme qu'elle tenait dans sa main...

- Ouais voilà.. Mipansotre.

Il n'arrivait pas à détacher son regard de la Gryffondor...

- Bon euh... J'y vais.

Il se leva tel un yamakasi du banc et recula un peu de la table des Gryffondors d'un air mal à l'aise.

- A plus tard en cours alors !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:33

Ouais voilà… Mipansotre.

Léna eut un petit sourire en entendant la phrase de Dimitri.

*L’avait-il fait exprès ou non !*

Elle consenti enfin à lever ses yeux de la pomme et se tourna vers Dimitri. Il croisa son regard. Mais la jeune fille le détourna, ne voulant pas s’attarder dans ses beaux yeux bleus. A peine avait-elle recommencé à s’intéresser à sa pomme que Dimitri reprit.


Bon euh... J'y vais.
A plus tard en cours alors !


Annonça le Poufsouffle.
Léna se tourna, oubliant un instant sa pomme. En effet, il partait. La Gryffondor ne savait pas quoi faire. Elle hésitait entre le fait de lui jeter la pomme à la figure ou de courir le retrouver.

*Bon tant pis, j’y vais. Au pire je me ridiculise seulement devant tout le bahut*
*Respire*

Léna se leva du banc et l’appela.


Dimitri !

*Et voilà tu peux plus reculer*

Léna expira pour se donner du courage et s’approcha du Poufsouffle. Chaque pas lui semblait trop rapide et elle fut arrivée devant lui avant même d’avoir réfléchis à la manière la moins stupide de lui parler. Elle hésita pendant une seconde à lui dire « Non rien » puis de retourner à sa place, mais elle n’en avait pas vraiment envie

*Parle ! Sois pas stupide*


Je … Je …

La jeune fille était déstabilisée, ce qui lui arrivait rarement. Sa voix était hésitante.

* Lance-toi ! Dépêche-toi pauvre gourde !*


Tu veux venir au bal avec moi ?

Demanda t-elle aussi vite que l’on enlève un pansement pour ne pas se faire mal. Elle le regardait dans les yeux comme si seul lui et elle était présent dans la salle. Elle faisait tout pour ne pas penser aux dizaines d’yeux qui devaient à présent les observer.
Elle espérait de tout cœur qu’il accepte. Elle ne faisait pas souvent le premier pas.
Léna attendait la réponse de Dimitri tout en attendant elle regardait ses magnifiques yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:50

Dimitri était arrivé à la moitié du chemin qu'il fallait effectuer pour sortir de la Grande Salle quand il entendit son prénom retentir dans l'immense pièce.
Un petit moment passa et il se rendit compte qu'en fait Dimitri c'était lui...
Se retournant, il vit Léna s'approcher de lui d'un air anxieux...


- Je … Je …

Le Poufsouffle la regarda droit dans les yeux, pourquoi une fille comme elle voulait lui parler ? Elle était tremblante, un peu comme lui la fois où il avait proposé à Alice d'aller au bal en sa compagnie...

- Tu veux venir au bal avec moi ?

Son coeur se mit à battre tellement fort qui'il frôla l'ulcère... Il se répéta la phrase de la jeune fille une dizaine de fois dans sa tête, les yeux brillants et le teint rosie par la surprise.

- Je...

*ne peux pas parler...*

Dimitri ne savait pas comment faire comprendre à la jeune fille qu'elle venait de lui offrir le plus beau cadeau de Noël au monde. Instinctivement il se jeta dans ses bras et la serra comme un enfant qui étreint sa peluche préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 20:10

Léna attendait la réponse de Dimitri anxieuse que le jeune homme puisse lui dire non. Il restait silencieux pendant quelques secondes qui lui paru une éternité. Elle était perdue dans les beaux yeux de Dimitri. Lorsque le jeune homme rompit le silence, elle sentit une vague de chaleur l’envahir.

Je...

Léna se demanda si Dimitri allait enfin pouvoir parler et lui dire sa réponse. Mais le jeune homme fit quelque chose à laquelle Léna ne s’attendait pas. Le jeune homme se jeta dans ses bras et l’étreignit.
Léna sentit son cœur battre à toute allure. Elle, qui avait eut si peur de lui parler après l’incident de la cuisine ne se souvenait plus vraiment pourquoi.
Elle aurait voulu resté indéfiniment dans ses bras.

*Pourquoi ais-je hésité à lui lancer une pomme déjà ?*

Au bout de quelques longues minutes, la jeune fille se relâcha de cette étreinte et lui sourit.


Je dois prendre ça pour un oui ?!

Annonça t-elle avec un sourire malicieux

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 20:17

Dimitri cracha son jus de citrouille en se retournant pour ne pas asperger son voisin d'en face en entendant la réfléxion d'Amber.

[ Il manque pas de classe celui-là ]

Amber gardait un oeil sur Hermia qui semblait complètement perdu devant toute cette agitation, ce qui la fit sourire. Ruth sortie alors la tête de sous la table et regarda toute les personnes présente et leur présenta son plus beau sourire.


-On parle de moi?


- Oh, bonjour Ruth ! Ça t'arrive souvent d'aller dessous ? demanda Hermia toute étonné.

- Ouaip, de toi et de mon pyjama, lança le Poufsouffle en souriant fièrement en direction de Léna et Amber.
Je vous rassure, je compte pas aller en cours de Potions habillé comme ça...

[ Encore heureux ]

Pendant un instant Amber était complètement ailleurs. Elle n'écoutait plus ce qu'il se passait autour d'elle. La fatigue qu'elle avait ressenti en entrant dans la salle réapparut. Elle posa ses coudes sur sa table et mis ses mains sur son visage pour reprendre un peu ses esprits. Quand elle entendit quelqu'un se lever, elle releva son visage pour voir qui partait.

[ Ah c'est lui. ]

- Dimitri! s'écria alors Léna en sortant de table pour le rejoindre.

[ Hein?]

- Je... je... balbutia-t-elle.Tu veux venir au bal avec moi ?

[ Que? Quoi? ]

Amber ne comprenait plus rien. Tout à coup quelque chose lui revint à l'esprit.

[ Et si c'était de ça qu'elle était préoccupée la dernière fois? Alors tout s'explique!]

Son visage s'illumina, elle trouvait cela tellement mignon. Dimitri semblait par contre totalement impuissant devant sa demande. Il la prit alors dans ses bras .


- Je dois prendre ça pour un oui ?!
demanda Léna.

- C'est vraiment chou, murmura Amber en prenant une gorgée de jus de citrouille.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le petit déjeuner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit déjeuner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A l'heure du déjeuner...
» Un déjeuner comme à Halloween...
» [The End]Le Petit Prince.
» Un petit dej' plutôt mouvementer...
» J'ai un petit problème avec votre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit