Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilUn déjeuner comme à Halloween... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un déjeuner comme à Halloween...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyVen 21 Oct - 16:57

Les cauchemars sont moins présents que les rêves et pourtant ils existent...

Ce matin-là, la fatigue régnait, tout semblait embrumé et flou. Les restes de la dernière soirée se faisait encore sentir. Son apparence le trompait, mais après tout il n'avait nullement besoin de se cacher de qui que ce soit. Un mal de crâne accompagnait le déjeuner qui normalement aurait du se dérouler le plus paisiblement possible. Les verres de trop se faisaient encore légèrement sentir, ce qui était plutôt désagréable. La salle était presque pleine, et le brouhaha général était insupportable. Du lait, du thé, des biscuits.. Du café! Voilà ce qu'il lui fallait! Du café pour le remettre sur pied! Quelle bonne idée! Un verre, et du café. Il n'en fit qu'une gorgée. Depuis la veille, Aldric se sentait différent et plus libre. Il venait là d'acquérir le statut de citoyen libre, mais avec beaucoup de tristesse. Célibataire, il était. Ses actes, ils ne regrettaient. Du moins pour l'instant... La nuit avait été longue. Il l'avait passé en compagnie de quelques vieilles connaissances qui lui avaient là rendu un service très aimable. Ne sachant plus quoi faire, Aldric regardait les élèves passer un à un, se dépêchant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un déjeuner comme à Halloween... 4043703121944627111T7LADD45


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyVen 21 Oct - 17:13

Ruth se réveilla le matin, dans son lit, les bras en croix, se remémorant les évènements de veille, se répétant inlassablement que tout ceci n'était qu'un cauchemar... Passant ses doigts de façon distraite sur ses lèvres, le regard vide, la vérité s'imposa.
C'est avec ce même regard vide, qu'elle se leva et après s'être habiller, se dirigea vers la Grande Salle pour le déjeuner.
C'est alors qu'elle le vit. Faisant demi-tour, elle s'arrêta sur le bas de porte, se traitant de tous les noms.


*Idiote! Rien ne t'oblige à allez le voir!*
*Mais je....*
*Chut! Il ne te reste plus qu'a tourner la page*


Tourner la page. Ruth le faisait en haussant les épaules et en reprenant une vie normal en quelques secondes... Mais là, elle n'y arrivait pas. C'était juste impossible à ses yeux.
S'installant à la table des rouges et ors, ni trop loin ni trop près de lui, d'une main tremblante, elle prit une tasse de thé qui tomba sur la table. Les joues rouges et un coup de Recurvite plus tard, elle reprit une nouvelle tasse de façon plus sur cette fois ci, le visage neutre pour ne plus faire transparaitre ses émotions. Elle lui jetait de temps en temps des coups d’œils, attendant désespérant que quelqu'un s'assoit en face d'elle pour lui faire la conversation et l’oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyVen 21 Oct - 17:36

Tout allait bien, jusqu'à ce que ce rêve se transforme en cauchemar. Ruth venait de s'installer à la table des gryffondors. Il n'était pas mal à l'aise, loin de là, mais il se sentait gêner par rapport à elle. Il l'avait blesser. Il jeta un oeil discret vers sa direction. Elle saisissait une tasse, d'une main tremblante.

"Je suis un sala*d"

Aucun doute, il l'avait blessé. Peu lui importait. Plus rien n'allait entre eux... Enfin pas vraiment. Il essayait en vain de se faire croire cette hypothèse qui était peut être fausse. Désormais, il ne la regardait plus, à quoi bon? Ils n'étaient plus ensemble, il avait mis fin à leur relation. Il ne souhaitait pas lui faire croire des choses qui n'étaient peut être pas susceptibles de se réaliser. Aldric ne savait plus où il en était, ce qu'il ressentait, ressemblait à un brouillard profond. Il attendait que le temps passe, et il espérait que celui-ci passerait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un déjeuner comme à Halloween... 4043703121944627111T7LADD45


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyVen 21 Oct - 17:48

-Ruth?

-Hum?

La jeune fille releva vivement la tête, avec un espoir fou que c'était lui... Sauf qu'elle le regardait quand la voix retentit.

-Je... Je voulais juste te rendre le cours que tu m'avais passé. Merci, tu m'as sauvé la vie sur ce coup là! laremercia une fille de son année, qu'elle connaissait depuis de nombreuses années, vivant dans le même quartier à Londres.

-Ah? Merci Anna, ravie d'avoir pu t'aider, répondit Ruth en fourrant le parchemin dans son sac.

-En parlant d'aide, je crois que tu en as besoin, constata Anna en s'asseyant en face de son amie, en montrant Aldric du menton.

Le regard de Ruth s'assombrit.

-Pas du tout.

Soupir.


-Comme d'habitude, tu mens pour te voiler la face.

-Ce n'est rien, rien du tout, déclara Ruth haut et fort, d'un ton dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyVen 21 Oct - 18:15

Le regard perdu au loin, vide et lourd. Ses yeux fatigués scrutaient la grande salle qui était toujours autant rempli, et le brouhaha était toujours aussi désagréable. A sa droite, une bande de gryffondor parlait de choses improbables, et assez bizarres. Des gros machos. Devant lui, deux filles semblaient être heureuses. Des ragots entretenaient leur conversation, l'une d'entre elle paraissait particulièrement heureuse. Le responsable de sa gaieté était un garçon, d'après ce qu'il avait pu entendre.

*Méfie toi*

Le monde était cruel, mais ce qui le rendait cruel était certainement le peuple qui y vivait. Une fille de la même année de Ruth, environ, venait de lui parler. Au début, devoirs entretenaient leur discussion, mais au fur et à mesure de son évolution, le ton se faisait de plus en plus faible et discret. Certainement que les devoirs s'étaient transformés en Aldric. Son amie pointa Aldric du menton, son hypothèse se confirmait donc. Question discrétion, elles avaient quelques progrès à faire. Une tentation horrible de leur faire savoir le fond de sa pensée prenait le dessus. L'envie était trop intense pour être retenue. Néanmoins, il fallait résister?

*Niveau discrétion, assez faible*


Il avait mis un terme à leur relation, il ne le regrettait pas, du moins pas encore, il avait décidé de tourner la page, de ne plus faire attention à elle, pour son bien. Et il respecterait ses promesses qu'il s'était faite. Ne plus la faire souffrir, et de son côté, profiter de son adolescence entamé. Il devait respecter ces conditions, il le ferait, tant qu'il le pourrait. Ruth rayée de sa mémoire? Peu probable. Une fille si différente des autres ne pouvait être oubliée en si peu de temps. La tâche serait très certainement rude, compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un déjeuner comme à Halloween... 4043703121944627111T7LADD45


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyVen 21 Oct - 18:38

Anna fronça les sourcils, guère convaincue. L'Irlandaise passa une mèche rousse derrière son oreille puis se pencha vers Ruth, un air de conspiratrice, tandis que cette dernière reculait.

-Sérieusement Ruth? Perso, je trouve que vous allez plutôt bien ensemble!

Ruth éclata de rire. Un rire bien amer, avec rancune
.

-Franchement, tu nous as vu? Sans aucun intérêt!!

Mensonge. Encore et toujours des mensonges. Ruth ne savait faire que ça quand elle allait mal, mentir pour transformer la réalité en désir utopique aux lames aiguisaient, causant plus de mal que de bien.
Anna regarda tour à tour les deux Gryffondors puis:


-Sérieusement et je ne suis pas la....

-Chut! Ne dit plus un mot ou je te jures que ...

Ruth ne termina sa phrase. La seule personne sur laquelle elle avait envie de passer ses nerfs c'était lui... Après tout, il l'avait bien cherché! Mais elle préféra faire cela de façon discrète, pas devant une foule de témoin!
L'Irlandaise retomba sur son banc, dépité, ne sachant que faire. Une idée lui vient, elle ouvrit la bouche pour la soumettre à Ruth mais la rouge et or la fit taire d'un regard et Anna abandonna la partie -pour le moment...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyDim 30 Oct - 15:16

Nouveau caractère mis en action

Sirotant sa boisson paisiblement, le moment d'entrer sur scène approchait dangereusement. Aldric devrait alors mettre le plan a exécution, à contre coeur. Il l'avait plantée, pensant que plus rien ne l'obligerait à revenir vers elle. Il pensait qu'il l'orienterait vers une autre personne, mais la lettre était clair et net. Le travail obligeait, une affaire de dernière minute, soi disant urgente. Les plans d'Aldric devraient donc être mis au cachot pour l'instant. Lui qui comptait s'amuser comme un fou, il s'était largement trompé. Il devrait alors contenir son désir au fond de lui, et attendre sans s'impatienter. Il espérait en vain que sa prochaine victime ne s'envolerait pas, qu'elle resterait telle qu'elle, mais cela risquerait d'être difficile, car les jeunes d'aujourd'hui s'amadouaient facilement. Néanmoins, des plans de secours avaient soigneusement été réfléchis. Les proies ne manquaient pas à Poudlard, la tâche serait très certainement facile.
L'heure était. Il se leva très sûr de lui, et se hâta vers Ruth qui paraissait anéantie. Quelques paroles désagréables s'en allèrent alors à l'égard de la présence féminine inconnue à Aldric.

-Ta présence me dérange, tu pourrais aller voir ailleurs si j'y suis?

Il attendit alors que celle-ci déguerpisse pour enfin reporter son attention sur Ruth. Il soupira l'air désespéré, c'est à ce moment là qu'il entrait dans son personnage de baratineur.

-Ruth... Je m'en veux tellement si tu savais... Hier j'ai fais une connerie phénoménale, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je ne peux pas vivre sans toi...

Il avait déclarer cette phrase tout en lui saisissant ses douces mains d'une délicatesses extrême, et sa voix était si calme et douce qu'il aurait été possible de s'endormir dessus. Désormais il la regardait avec ses yeux tristes tout en ayant l'air d'être déçue de ses actes précédents, qui en réalité, il ne regrettait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un déjeuner comme à Halloween... 4043703121944627111T7LADD45


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyDim 30 Oct - 15:33

La tête ailleurs, Ruth coinça une mèche rebelle derrière son oreille. Anna, voyant son amie aussi mal, ouvrit la bouche pour quémander plus d'information mais elle fut interrompu.

-Ta présence me dérange, tu pourrais aller voir ailleurs si j'y suis?

Elle jeta un regard noir à Aldric, puis se leva.

-On se retrouve plus tard Ruth, dit-elle d'un ton froid en s'en allant, mais restant comme même dans la Grande Salle, pour voir la scène.

-Hum?

-Ruth... Je m'en veux tellement si tu savais... Hier j'ai fais une connerie phénoménale, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je ne peux pas vivre sans toi...

Ruth qui revenait à la réalité, fit des yeux ronds quand Aldric s'installant près d'elle, lui prenant les mains ce qui la fit frémir, ayant soudain les joues rouges. Il lui avait parlé d'un ton calme, très calme... trop calme.
La méfiance de Ruth s'éveilla, surtout quand le Gryffondor lui fit les yeux doux.
Un seul personne lui avait fait ce coup... et ça avait mal fini.
Ruth sourie, caressant d'une main la joue d'Aldric puis...
Sans prévenir, le gifla avec force.


-Tu te fiches de moi là, j'espère?
s'emporta Ruth en se relevant, les poings sur les hanches et si ses yeux avaient été des fusils, Aldric sera mort et reconvertie en gruyère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyDim 30 Oct - 15:54

Aldric s'attendait à une réaction on ne peut plus paisible de la part de la charmante jeune fille. Tout le contraire se produisit. Tout d'abord une légère caresse se posa sur sa joue, l'idée de victoire lui venait à l'esprit, mais très vite, celle-ci se transforma en une gifle assez désagréable, l'idée de défaite refit surface. Aldric la sous-estimé décidément beaucoup trop, cette fille qui paraissait si douce était en réalité une fille qui ne se laissait pas faire.

-Tu te fiches de moi là, j'espère?

A la réception de cette gifle, tout le "discours" se forma en un éclair.

-Bien sur que non! Je ne me fiche pas de toi! Quelle idée !

Dans l'emportement soudain, il s'était levé furieux de ne pas être cru par celle-ci. Avait-il donc tant que ça faibli dans ce sport ? Jamais il ne laissait le doute planer, et voilà que désormais une fille le démasquait plus ou moins sans qu'elle ne le sache. Néanmoins la claque venait de lui redonnait un bon bol d'air d'assurance qui effaçait tout doute possible.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un déjeuner comme à Halloween... 4043703121944627111T7LADD45


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyDim 30 Oct - 16:04

Plusieurs têtes se tournèrent, surpris, vers le "couple". Décidément, pourquoi fallait-il qu'ils fassent une scène dans la Grande Salle!? Guère intéresser, les élèves retournèrent à leur déjeuner sauf les curieux. Près de la porte, Anna ne put retenir un cri de victoire.

-Bien sur que non! Je ne me fiche pas de toi! Quelle idée !

Aldric s'était levé à son tour, tout aussi furieux que Ruth. Malgré tout, la jeune fille ne put s'empêcher de penser qu'il était plutôt grand.

-Je sais pas, à toi de me le dire? Tu m'ignores et quand enfin on se revoit, tu me largues en ... en...

Ruth se tue en faisant la moue. C'était surtout le baiser qu'elle n'avait pas digérer.

-Je... Non, je peux pas, pas maintenant...

Lança un regard remplis de regrets, elle fit demi-tour, marchant dans l'allée, dans le but de quitter la Grande Salle.

[ça veut pas dire que je suis sortie, pas encore ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyDim 30 Oct - 16:13

Quelques têtes se tournèrent dans leur direction, c'était parfait, cela ne pouvait que l'aider dans son plan. Mais très vite, elles s'en allèrent de nouveau à leurs préoccupations.

-Je sais pas, à toi de me le dire? Tu m'ignores et quand enfin on se revoit, tu me largues en ... en...
Je... Non, je peux pas, pas maintenant...

Elle n'avait pas tort, mais comment pouvait-il se douter qu'il lui faudrait revenir vers elle? Celle-ci le ramena alors sur terre, elle se dirigeait vers la sortie.
Il se leva brutalement pour ensuite la suivre de près. Il lui prit l'épaule afin de la forcer à se tourner vers lui. Tout se jouait désormais, il n'avait aucunement le droit à l'erreur.

-Je sais, j'ai été con! Oui je suis con! Mais je ne voulais que ton bien !

Il soupira, et il espérait intérieurement que cela fonctionnerait.
Sur cette fois-ci, son père avait mal agi, et lui également. Il fallait tout rattraper. Cela avait le don d'agacer Aldric, il n'aimait pas revenir en arrière, il voulait toujours aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un déjeuner comme à Halloween... 4043703121944627111T7LADD45


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyDim 30 Oct - 16:42

Ruth avait presque atteint la sortie quand une main se posa son épaule, levant les yeux au ciel tandis qu'on la faisait pivoter.

-Je sais, j'ai été con! Oui je suis con! Mais je ne voulais que ton bien ! expliqua Aldric avant de soupirer.

-Que mon bien... murmura Ruth, de plus en plus surprise.

Qu'est ce qu'il lui prenait? Ruth le trouvait différent du Aldric qu'elle avait connu, du Aldric d'hier soir, du Aldric qu'elle... Mais l'aimait-elle vraiment encore?


-Que mon bien? Que mon bien? QUE MON BIEN!!! hurla Ruth, en enlevant la main du jeune homme de son épaule. Je t'en pris Aldric, pas toi aussi! PAS TOI AUSSI!!

Les larmes aux yeux, Ruth tenta de retrouver son calme.

"Je ne veux que ton bien."

S'il y avait bien une phrase qu'elle haïssait au plus au point, c'était bien celle là! Elle recula, secouant la tête comme pour chasser cet instant de sa tête, comme pour se convaincre que tout ceci n'était qu'un cauchemar.

-Pourquoi devrais-je te croire toi aussi? murmura t-elle d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyLun 31 Oct - 9:16

-Que mon bien... Que mon bien? Que mon bien? QUE MON BIEN!!!

*C'est bien tu viens de comprendre!*

-Je t'en pris Aldric, pas toi aussi! PAS TOI AUSSI!!

Les larmes aux yeux, Ruth déclara de nouveau une phrase laissant le "toi aussi" sans identité.

-Pourquoi devrais-je te croire toi aussi?

Pourquoi ce toi aussi? Cela s'était donc déjà produit?
La colère venait de submerger Ruth, au plus haut point. Aldric était quelque peu perdu dans toute cette brume qui venait d'apparaître brusquement. Il ne s'y était certainement pas pris de la bonne manière, soit il ne lui courrait pas après si elle ne décidait pas de coopérer. Cela était bien la première fois qu'une fille réagissait de cette façon là, auparavant, quand cela se produisait, jamais il n'était rejeté. C'était donc pour lui, les premières complications. Son père ferait très certainement un scandale mais il n'en avait pas peur. Il essaya donc une ultime tentative qui serait décisive pour son futur, cela créerait les bonnes ou les mauvaises conséquences.
Aldric avait quelque part, un peu de mal à comprendre Ruth, qui d'habitude finissait toujours par revenir, mais sur ce coup-ci, l'habitude s'était peut être envolée...


-Ruth, je ne vais pas te courir après si tu ne veux plus de moi... Je te le dis une dernière fois... Je suis désolé de mon comportement qui est difficile à pardonner soit...

Il ne continua pas sa phrase, il se stoppa net. Une nouvelle stratégie venait de s'offrir à lui. Tout serait plus simple, ô combien plus simple! Cela deviendrait un jeu d'enfant, comme jouer aux billes!

-Je pense que l'on devrait se laisser du temps... Nous avons peut être trop précipiter les choses...

Il parut réfléchir un instant, puis il déclara pour conclure:

-On pourrait...resté ami, pour l'instant. Non? Et voir comment cela évolue.

Désormais, ses yeux regardaient Ruth, attendant une réponse de la part de celle-ci, qu'elle soit positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un déjeuner comme à Halloween... 4043703121944627111T7LADD45


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyLun 31 Oct - 10:58

Ruth eu l'impression d'avoir prit le jeune homme au dépourvu.

-Ruth, je ne vais pas te courir après si tu ne
veux plus de moi... Je te le dis une dernière fois... Je suis désolé de
mon comportement qui est difficile à pardonner soit...


*Soit...?* Pourquoi laisser cette phrase en suspend! Malgré tout, la jeune fille se calma quelque peu, attendant la suite qui ne tarda pas à arriver.

-Je pense que l'on devrait se laisser du temps... Nous avons peut être trop précipiter les choses...

-Je pense aussi, lâcha t-elle dans un murmura.

Mais elle douta qu'Aldric l'ai entendu car il poursuivit:

-On pourrait...resté ami, pour l'instant. Non? Et voir comment cela évolue,
conclut-il finalement en la regardant.

Ce fut au tour de Ruth d’être prise au dépourvu. Elle le fixa, analysant ses paroles. Un peu plus, derrière elle, Anna croisait les doigts pour que son amie n'accepte pas.

-D'a... D'accord. C'est d'accord Aldric, restons ami... Pour le moment, dit-elle finalement, avec un fin sourire sur les lèvres. Sourire qui s'accentua quand elle entendit le soupir déçu et rageur de son amie.

-Viens là toi, faut qu'on parle! la saisit Anna et l'entraina vers la sortie.

-Mais je...!

-Chut!

La rousse jeta un regard noir à Aldric. Pour qui ce type se prenait-il pour utiliser son amie de la sorte? Il ne lui avait pas fait assez de mal comme ça?! Ruth regarda avec surprise la jeune fille. Qu'est ce qu'il lui prenait? A cet instant, Ruth regretta la disparition de Léna, avec elle, tout était plus simple! Elles commencèrent à marche sans vraiment voir où elles allaient et Ruth rentra malencontreuse dans quelqu'un.


-Oh, désolé, dit-elle sans relever la tête, perdu dans ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
Un déjeuner comme à Halloween... 5989853031681234113XjLVldnK


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyLun 31 Oct - 22:32

Klaus s’était réveillé tranquillement comme à son habitude. Un peu trop tôt tout de même. Il se lava, s‘habilla d‘un pantalon jean droit comme à son habitude, après avoir mis quelques hauts, il mit une veste en jean qui dessinait parfaitement ses jambes musclés. Il se mit du gel comme à son habitude, pour faire tenir ses cheveux, ainsi qu’une goutte de parfum sur lui. Un nouveau parfum, ou plutôt une nouvelle bouteille assez chère qu’il avait reçu à Noël, appréciant cet odeur énormément, même un peu trop. Il sortit du dortoir après s’être préparé et après avoir réveillé les garçons qui dormaient encore. Il se dirigea par la suite vers la Grande Salle où régnait une ambiance particulièrement étrange ce matin là. Arrivé là-bas il prit un pain au chocolat, le coupa en deux et mordit dedans avec appétit. Un gros « clac » s’était fait entendre, très bruyant, qui le fit sursauter, suivit d‘un bruit de verre. Bruyant ? Plutôt était-ce parce qu’il provenait de la table des Gryffondor et que la demoiselle qui avait provoqué le premier bruit, en donnant une gifle à son voisin, était tout près de Klaus. Parce que, les élèves qui se trouvaient un peu plus loin n’avaient pas entendu. Et quant au deuxième bruit ? Et bien c’était simplement un Gryffondor qui avait lâché sa tasse en sursautant. Klaus regarda à sa droite, c’était Ruth Black qui avait donné une gifle monumentale à Aldric Wyle. Le rouge et or le plaint soudainement mais sa pitié se changea vite, pensant qu’il l’avait sans doute mérité. Les deux anciens, ou pas, tourtereaux commencèrent à discuter. Ruth se leva très vite et elle fut rattrapée par le jeune homme qu’elle avait giflé aussitôt. Il l’avait retournée pour qu’elle puisse le voir, à quoi bon ? Elle l‘avait déjà assez vu non, elle voulait sans doute ne plus le regarder et c‘était peut-être pour cela qu‘elle s‘était levée de table. Klaus laissa son petit-déjeuner, piqué par la curiosité et s’approcha lentement des deux personnes.

-Je sais, j'ai été con! Oui je suis con! Mais je ne voulais que ton bien ! expliqua Aldric

* Oui tu es très con Aldric, tu ne nous apprends rien*

Aldric venait de soupirer. Klaus commença à se demander ce qu’il se passait entre ces deux là tout en riant intérieurement… Aldric avait raison, oui, même beaucoup. Ca n’était pas très gentil de la part de Klaus de penser ça du Gryffondor mais puisque celui-ci le disait lui-même, alors il ne faisait qu’approuver. C’est toujours bien de dire que les gens ont raison. Enfin c’était ce que se disait le jeune Strife. Il trouvait que cela faisait toujours plaisir aux personnes même si là, Aldric ne savait pas que Klaus était en accord avec lui.

-Que mon bien... murmura Ruth…

Klaus commença tout de même à se poser des questions. Aldric avait un peu changé, tout de même, depuis la première fois qu‘il l‘avait vu, il lui faisait un peu peur. Il ne le connaissait pas comme ça, à jouer avec les sentiments des demoiselles ! Quel bourreau des cœurs était-il devenu ?! Voilà pourquoi Klaus approuvait ce qu’Aldric criait à Ruth. Il commença à se demander « qu’Est-ce qui avait bien pu se passer entre ses deux rouge et or pour qu’il y ait un tel changement dans leur histoire d’amour ? » Klaus se rappelait encore de la fois où Aldric avait demandé à Ruth d’être sa cavalière, oui parce qu’il était là en regardant du coin de l’œil tout en lisant son livre. C’était mignon à voir mais plus maintenant puisqu‘ils se disputaient. Enfin, si il se querellaient, il devait sans doute y avoir une raison valable et… une autre question vint soudain dans la tête de Klaus, « qui était le fautif ? » Le jeune Strife se doutait que c’était Aldric, pourquoi ?Lui non plus ne savait pas, il se disait simplement que Wyle était celui qui avait entraîné leur dispute.

-Que mon bien? Que mon bien? QUE MON BIEN!!! Je t'en pris Aldric, pas toi aussi! PAS TOI AUSSI!!

Klaus sursauta soudainement, sortant de ses pensées, Ruth aussi lui faisait un peu peur à crier comme ça. Il ne l’avait jamais vue aussi énervée ? Elle pleurait en même temps. Pourquoi pleurait-elle ? A cause de Aldric ? Si oui, il allait le tuer. Enfin, il n’allait pas s’interférer dans leur dispute de couple….A moins que… Mais, nous verrons cela plus tard. Si ça allait pas bien du tout et qu’un volcan serait près à passer en éruption, il s’incrusterait et leur parlerait en réglant leur affaire, ou pas. Leur querelle continua encore quelques temps enfin, ils ne se chamaillaient pas, Aldric faisait simplement des excuses… pas très convaincantes et même très étranges. Son comportement était des plus curieux, il l’aimait, il était son cavalier, quelque chose s’était passé entre ses deux là, il s’excusait, il se stoppait, il disait qu’ils devraient rester amis et Ruth approuvait ce qu’il bafouillait enfin tout se mélangeait dans la tête de Klaus qui n‘y comprenait absolument rien, peut-être qu‘il se faisait de fausses idées. En tout cas, une chose était sure, Aldric était le fautif, sinon il ne s’excuserait pas. Klaus réfléchissait…les bras croisés, à quoi ? A rien, disons qu’il se posait des questions plutôt, que c‘était-il passé ? Il fut soudainement bousculé, ce qui le défaillit un peu.

- Oh désolée. Murmura la demoiselle qui l’avait bousculé.

- C'est pas grave...


Il se rendit soudainement compte que c’était Ruth qui l’avait poussé, sans faire exprès, heureusement. Elle avait l’air perdue dans ses pensées, tête baissée, accompagnée d’une… amie sans doute, qui essayait de la réconforter enfin c’était ce que croyait Klaus. Il la fixa un moment, les bras toujours croisés. Elle avait l’air d’avancer sans regarder où elle allait, voilà pourquoi elle l’avait bousculé. Klaus regarda Aldric, puis Ruth. Enfin il réagit. Il rattrapa la rouge et or par le bras, sans la brutaliser pour autant, ni trop appuyer dessus et lui demanda.

- Un problème Ruth ?


* Tu veux que je lui règle son compte...non non*

Oui, depuis qu’Aldric avait changé. Klaus ne l’appréciait plus autant. Mais il n’allait tout de même pas lui poser cette question, sinon Ruth penserait qu’il veut le brutaliser. Tout de même, comment Aldric peut-il réussir à faire pleurer une demoiselle ? La seule fois où Klaus en avait fait pleuré une, à part sa maman, c’était lorsqu’il était petit et… il y a pas longtemps. Mais ne nous attardons pas sur sa vie. Là il parlait à Ruth qui n’avait pas l’air d’aller bien, non, qui n’allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyMer 2 Nov - 8:09

Ruth venait d’approuver, et pour une fois, elle ne revenait pas vers lui, maintenant il ne resterait plus qu’à sympathiser de nouveau avec elle, et tout se ferait très certainement tout seul. Elle n’avait pas l’air d’aller bien, puisqu’elle s’échappa très vite, laissant Aldric avec sa joue rouge, encore un peu agressé par sa gifle soudaine. Aldric crut alors voir un autre gryffondor, un peu trop discret à son goût, s’être rapproché au fil de la discussion. A la seule et unique pensée que celui-ci les avaient écoutés, la colère monta en lui. Il détestait par-dessus tout, que d’autres personnes écoutent les moindres paroles de leur discussion pour aller ensuite dire des âneries. Il s’agissait de Klaus Strife, ce mec était connu pour être l’homme rêvé. De ses yeux étranges, il regarda dans sa direction puis dans celle de Ruth, pour ensuite lui courir après. Que faisait-il au juste ? Cela ne lui disait rien qui vaille… Il le suivait du regard, et il venait de lui attribuer comme titre, celui d’obstacle. Alors, à son tour il se rapprochait d’eux pour savoir ce qu’il lui murmurait.

- Un problème Ruth ?

Aldric n’était pas impulsif, mais par moment la question se posait tout de même. Son père lui avait appris à être loyal, et à ne pas violenter les autres personnes qui l’auraient pourtant bien mérités, mais néanmoins, si l’on venait faire du mal à une personne qui aurait obtenu sa sympathie, alors il n’hésiterait pas. A l’écoute de cette parole, Aldric eut une montée de colère, comme quelques minutes auparavant. A quoi s’amusait-il ? Faire le mec parfait, qui aide ? Pour ensuite faire passer Aldric pour le méchant ? Certes il n’avait pas tort sur ce point, mais nul n’était censé le savoir ou le faire découvrir.

*Oui son problème c’est toi !*

Pourquoi Aldric s’énervait-il à ce point contre Klaus ? L’incompréhension s’emparait de lui. Jamais il n’avait exprimé le moindre sentiment, et voilà qu’en apparence, son cœur semblait se réveiller ? Impossible. Durant des années, il avait fait face à ce genre de situation, il était habitué. Il possédait le même cœur que son père, que son frère, pas celui d’un sentimental. Mais quand il réfléchissait un peu plus, jamais il n’avait réagi ainsi autrefois, quand des ex-proies à lui se faisaient aborder par d’autres mecs. Cela devait être la fatigue, ou alors il était juste déçu de ne pas avoir réussi son plan tel qu’il avait programmé, oui ce devait très probablement être ceci. Sans plus s’attarder sur les raisons de cette réaction, dans un élan, il se dirigea vers la sortie, tout en regardant Ruth, pour ensuite détourner son regard vers Klaus, afin de lui faire un signe en guise de salut.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un déjeuner comme à Halloween... 4043703121944627111T7LADD45


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyDim 6 Nov - 18:22

Ruth tentait de ce souvenir de la première fois qu'on lui avait dit "pour ton bien". C'était plonger dans ses souvenirs profonds qu'elle avait percuté l'inconnu, cela l'a ramenant juste quelques instants à la réalité pour ensuite retourner ce noyer dans un flot de réminiscence. Sourcils froncés, elle se rendit compte qu'elle n'arrivait plus à s'en souvenir, tellement on lui avait si souvent dit cette phrase maudite. A cet instant, un léger contact sur son bras là ramena brutalement à la réalité. Ruth se retourna vivement, prête à engueuler une nouvelle fois Aldric mais c'est stupéfaite qu'elle vit un inconnu -pas si inconnu que ça- la tenir.

- Un problème Ruth ?

Un rapide détour dans sa mémoire lui fit comprendre qu'il s'agissait d'un 7eme année du nom de Klaus Strife, une personne à qui lui arriver de parler, mais très rarement. Pourtant, c'était en ami que le jeune homme lui demanda cela. Ruth ne put s'empêcher de la dévisageait tandis que son amie regardait le Gryffondor d'un air satisfait. Enfin quelqu'un qui s'occuperait bien de son amie, pas comme l'autre. Justement, "l'autre" en question s'était approché et n'avait pas l'air satisfait du tout, avant de se diriger vers la sortie, tout en les saluant d'un simple signe de tête. Durant tout ce temps, la jeune fille avait sentie de regard de son ex, détournant le sien pour ne plus voir, cela lui faisant plus de mal qu'autre chose.

-Bon, je crois que je vais vous laissez. A plus tard Ruth.

Anna disparu à son tour, rassurer de savoir son amie entre de bonne main. Cette dernière poussa un profond soupir -de soulagement? de désespoir? Peut importe! Elle se libéra facilement de l’étreinte de Klaus, tombant lourdement sur un banc, la tête dans les mains. La jeune fille était perdu, dans tout les sens du terme. Ses mains tremblaient mais elle ne pleura pas. Elle releva finalement la tête vers son "sauveur" et lui offrit son plus beau sourire, tout en disant:

-Non, aucun problème mais merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
Un déjeuner comme à Halloween... 5989853031681234113XjLVldnK


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyVen 11 Nov - 18:31

Klaus regarda par la suite Aldric qui s’était approché d’eux, en les regardant d’un air qui n’inspirait pas confiance. Le jeune Strife essayait tout de même de lui sourire un peu. Le rouge et or s’était, par la suite, dirigé vers la sortie avec … pour au revoir, un petit signe. Klaus reporta son attention vers Ruth qui le dévisageait, il se sentit soudainement gêné, elle le regardait de ses yeux ronds et de couleur noisette. Noisette… il se demanda soudainement que, si il lui disait que ses yeux étaient noisettes, est-ce qu’elle apprécierait ? Enfin bon, il se passa la main dans ses cheveux avant de voir que l’amie de Ruth les observait, d’un air apparemment satisfait…

-Bon, je crois que je vais vous laissez. A plus tard Ruth.

Klaus lui fit un sourire et un petit signe de main. Ruth s’était détaché de lui, comme il ne la serrait pas vraiment, elle avait eut la facilité de se retira, elle tomba sur un banc, ce qui fit sursauter légèrement Klaus, il avait crut qu‘elle avait eut un malaise, mais non, c‘était normal. Elle avait mit sa tête entre ses mains, elle tremblait, ce qui étonna le rouge et or. Elle ne faisait aucun bruit pourtant, qui montraient qu’elle pleurait, enfin bon, c’était étrange. Elle avait par la suite, relevé la tête pour sourire au Gryffondor. Un sourire qui soulagea Klaus, il ne la connaissait peut-être pas vraiment mais, cela lui faisait plaisir qu’elle aille bien… après tout, c’était une personne de sa maison.

-Non, aucun problème mais merci de ton aide.


De l’aide ? Enfin bon, pour l’instant il ne l’avait pas vraiment aidé. A moins qu’elle parlait de l’aide qu’il lui offrirait si elle avait un petit problème avec Aldric. Il resta quelques secondes debout, mettant ses mains dans ses poches, et la fixant, avant de s’asseoir près de Ruth, gardant toujours un sourire affiché sur ses lèvres, ne quittant pas des yeux la jolie demoiselle.

- De rien…


Un petit moment de silence, il la fixait toujours, la trouvant vraiment belle. Mais, il se demandait si elle était toujours avec Aldric, avec ce qu’il venait de se passer, il se dit qu’elle n’était sans doute plus avec lui. Il inspira profondément, détournant son regard de la demoiselle assise à ses côtés. Il retira ses mains de ses poches et en sortit quelque chose, une bout de papier. Il le déplia et commença à le lire, il y avait seulement un mot, même pas, un chiffre… « 3 ». Il commença à se questionner au sujet de se papier, avant de se rendre compte que c’était lors d’un contrôle ou autre, il avait…triché. Mais, ce geste qu’il avait fait, celui de lire le papier avait à peine duré quelques secondes. Il soupira, trouvant qu‘il était observé par d‘autres élèves. Quand ces derniers eurent détourné leur regard il se tourna vers Ruth pour ainsi lui dire. Donc…seulement 30 secondes était passées entre ce qu’il avait dit plus tôt et ce qu’il allait dire. Oui, il n’était pas vraiment du genre à laisser un long moment de silence entre deux répliques.

- Tu sais… si tu as besoin d’aide tu peux toujours venir me voir.


Une envie, il la trouvait tellement mignonne qu’il voulait la protéger, la prendre sous son aile. Si bien sûr, cette dernière veuille bien accepter cette proposition. Bon, disons que ce n’était pas à tout le monde qu’il disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un déjeuner comme à Halloween... 4043703121944627111T7LADD45


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptySam 12 Nov - 13:49

Klaus semblait prit au dépourvu par ses paroles. Pourquoi? Peut importe, elle s'en fichait, elle n'avait pas la tête à réfléchir à ce genre de chose! Le jeune homme s'installa finalement à côté d'elle... et lui sourit tout en la fixant. Malgré elle, Ruth rougit légèrement.

- De rien…

Là, ne pouvant plus soutenir son regard, elle détourna légèrement la tête tout en l'approuvant. Décidément mal à l'aise, elle se mit à mordre ses lèvres. Qu'est ce qu'il lui prenait tout à coup? Un bruit de papier attira son attention. Retournant la tête, elle constata que Klaus tenait un papier qui disparu presque aussitôt, mais la jeune fille eu le temps de voir le chiffre "3". S'agissait-il d'un devoir? On s'en fiche! Elle retrouva son sourire ironique disparu depuis si longtemps! Elle pensait le Gryffondor plus intelligent qu'il n'y paraissait mais bon, cela ne fait-il pas partie de son charme?

- Tu sais… si tu as besoin d’aide tu peux toujours venir me voir.

Et la voilà de nouveau prise au dépourvu. En effet, perdu dans ses pensées, Ruth ne s'était pas rendu compte tout de suite des paroles de son ami. Elle cligna plusieurs fois des yeux. Pourquoi il lui disait ça? Jamais personne -ou presque- ne lui avait proposer son aide, de façon si.... sincère! Soupirant de nouveau, lasse, elle posa sa tête sur l'épaule de son ami.

-D'accord, mais je te préviens, tu risques de me voir souvent, ria t-elle doucement.

Elle releva légèrement la tête, le détaillant. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à lui et pourtant, elle savait qu'il était beau vu que les filles dans les Dortoirs passaient le plus claire de leur temps à parler de lui, à chercher un moyen de le faire sortir avec elles. Mais sans succès. Allez savoir pourquoi! Son sourire ironique s'accentua en pensant à toute ses groupies, qui donneraient n'importe quoi pour être à sa place. Soudain, un bruissement d'aile se fit entendre. Pourtant, la distribution du courrier était passer depuis longtemps. Quelques regards suivirent le chemin du hibou retardataire, qui se posa devant Ruth. Le regard soudain sombre, la jeune fille se retourna et récupéra sa lettre. Elle regarda vite fait l'écriture tandis que le hibou prenait une fois de plus la fuite. Sans prendre la peine de l'ouvrir, elle prit sa baguette et la brula. Finalement, ceci fait, elle laissa tomber la lettre en feu dans son café et se retourna vers Klaus, comme si de rien n'était, ayant retrouver son sourire.


-Dit donc, c'est bien beau de parler de moi mais... Et toi, n'as-tu donc jamais de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
Un déjeuner comme à Halloween... 5989853031681234113XjLVldnK


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyDim 13 Nov - 13:23

Il la regarda quelques instants, elle cligna des yeux plusieurs fois, comme étonnée par ce qu’il venait de dire. Il haussa un sourcil tout en souriant. Ruth posa sa tête sur l’épaule de Klaus, après un petit soupire. Il se sentit soudainement fusiller du regard, il regarda discrètement qui faisait ça… Des regards venant de la table des Gryffondors, quand les jeunes filles qui fixaient jalousement les deux rouges et or remarquèrent que Klaus les avait aperçues, mécontent, elles détournèrent aussitôt le regard, revenant à leur petit-déjeuner, comme si rien ne s’était passé.

-D'accord, mais je te préviens, tu risques de me voir souvent,
ria t-elle doucement.

- C’est pas grave…


Il rit lui aussi. Si ça le dérangeait ? Pas du tout, au contraire. Ruth avait relevé la tête et maintenant, elle le dévisageait. Il l’observa lui aussi par la suite… Il la trouvait de plus en plus belle… Perdu dans ses pensées, elle était magnifique, ses cheveux bruns et lisses, ses yeux noisette, son petit nez un peu pointu, il la scrutait. Un bruit d’aile se fit soudainement entendre, le faisant sortir de ses pensées. Un hibou arriva, en retard, vraiment en retard même, il se dressa devant Ruth qui, perdant son sourire ironique qu’elle portait sur ses lèvres depuis un bon bout de temps, prit la lettre. Juste voir l’écriture, elle ne l’avait pas lue. Sortant sa baguette, elle brûla la lettre par la suite, la laissant se décomposer dans son café. Ruth reporta son attention vers Klaus, retrouvant son sourire, qui soulagea le rouge et or qui avait eu peur lorsqu’elle avait brûlé la lettre et quand elle avait changé l’expression de son visage.

-Dit donc, c'est bien beau de parler de moi mais... Et toi, n'as-tu donc jamais de problème?

Des problèmes, lui ? Enfin, pour l’instant il n’en avait pas vraiment. Le seul minutieux problème qu’il avait eu était quand sa préfète lui avait donné une potion qui endormait, sinon un problème qui l’énervait vraiment était de savoir ce qu’Amber avait au bras. Allait-il en parler ? Non, à moins que… Mais il pensait aux conséquences, si il contait cela à Ruth, les plusieurs personnes qui les entouraient seraient au courant et mènerait une enquête et le secret tant protégé de la rouge et or serait alors révélé. Donc, il chercha un autre problème, durant ses vacances il n’avait rien eut de spécial et sinon depuis… seulement les garçons de son dortoir l’énervaient un peu donc ce n’était pas un gros problème. Disons, qu’il n’a jamais eu de vraiment grands problèmes. Enfin, ceux-là dataient d’il y a vraiment très longtemps, avant que sa belle-mère ne l’apprécie. Après ses certains problèmes étaient que certaines filles en jalousaient d’autres qui restaient avec lui comme Amber - la jolie préfète avec qui il parlait parfois même souvent - faisait partie des filles avec qui il restait de son propre gré, oui parce que sinon les autres avec qui il parlait étaient celles qui venaient à lui, et maintenant ce sera au tour de Ruth qu’il avait décidé de protéger. Et les jalouses viendraient encore lui parler…pour rien dire. Ce n’était pas de sa faute après tout si il en préférait à d’autres.

- Si j’ai déjà eu quelques problèmes…
temps de pause...avant…
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un déjeuner comme à Halloween... 4043703121944627111T7LADD45


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyDim 13 Nov - 16:09

Klaus sembla chercher sa réponse quelques instant. En effet, à sa place, Ruth tenterais plutôt de faire le tri dans ses problèmes alors que Klaus, lui, essaierait d'en trouver certains. Ils étaient totalement différent et pourtant... Un petit rire moqueur résonna avec force aux oreilles de Ruth et cette dernière lança un regard noir à la pimbêche qui l'avait lancer, celle-ci s'écrasant. Puis, soudain, elle se rendit compte que presque toute les personnes présent autour d'eux les regardaient... de façon bizarre. Ruth frémit, avec la désagréable impression d'avoir commis un meurtre. Pourtant, qu'avait-elle donc faire a part parler avec ce beau jeune homme. Ce beau jeune homme... Elle le fixa de nouveau. C'était lui qui déclencher toute ses réactions disproportionnaient?

- Si j’ai déjà eu quelques problèmes… Avant…

Ce dernier mot qui fut dit après une courte pause attira l'attention de Ruth. Avant... Ça en disait long et rien du tout en même temps mais Ruth avait depuis longtemps appris à lire entre les lignes.
Elle s'approcha un peu plus de lui, prise d'une curiosité débordante. Un peu trop près même. Elle pouvait maintenant voir chaque détail du visage de son ami, ses petits défauts qui le rendait si charmant.

-Avant? C'est à dire?

Elle avait dit ses mots de façon pressente, presque maladive, comme si les soucis des autres pouvaient être un remède aux siens. Se rendant soudain compte de sa situation, elle se recula en baissant la tête, se remordant les lèvres.

-Excuses moi, tu ne veux surement ne pas en parler et puis, cela ne me concerne pas.

Ruth releva la tête et la détourna pour pas voir le regard de Klaus... Mais celui qu'elle rencontra lui fit froid dans le dos.

-Klaus... commença t-elle posa sa main sur l'avant bras du jeune homme, tu peux m'expliquer pourquoi les gens nous regardes de façon bizarre depuis tout à l'heure?! Je dois avoué qu'ils me foutent un peu la frousse là!

Catastropher, la jeune fille regarda autour d'elle. Est-ce une illusion ou presque tout le monde les fusillaient des yeux? Elle avait l'impression d'être une frêle créature coincé au bord d'un ravin profond, prise au piège par une meute de loup. Ou cela était juste un effet de son imagination. Elle se releva précipitamment, tournant sur elle même, se prenant la tête entre les mains et répétant sans arrêt, dans un murmure saccadé, qu'elle devait folle. La Gryffondor se stoppa finalement, se tournant vers son condisciple, le regard pleins d'espoirs, posant l'ultime question.

-Suis-je folle? Parce que le je crois vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
Un déjeuner comme à Halloween... 5989853031681234113XjLVldnK


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyMer 16 Nov - 17:40

Ruth s'était approchée de lui. Que faisait-elle ? Elle le fixait... Il en resta étonné pendant quelques secondes, ça devenait embarrassant.


-Avant? C'est à dire?

Il la regarda...perplexe devant ses mots, il allait lui répondre bien entendu mais il devait réfléchir un peu à ce qu'il allait lui dire, de peur de ne pas trop étaler sa vie, pour ne pas l'agacer. Il allait répondre mais elle s'était reculée, baissant la tête... Il pencha la sienne, essayant de savoir ce qu'elle avait.

-Excuses moi, tu ne veux surement ne pas en parler et puis, cela ne me concerne pas.

Ruth avait relevé la tête, sans oser un regard sur Klaus... Il aurait bien voulut lui dire qu'il pouvait étaler sa vie si cela l'arrangeait, si cela pouvait l'aider, qu'il pouvait l'aider mais elle paraissait un peu douteuse de sa réponse. Elle afficha soudainement une petite mine apeurée...

-Klaus... commença t-elle posa sa main sur l'avant bras du jeune homme,
tu peux m'expliquer pourquoi les gens nous regardes de façon bizarre
depuis tout à l'heure?! Je dois avoué qu'ils me foutent un peu la
frousse là!


Il regarda les personnes en question, oui on les regardait. Il l'avait déjà remarqué, mais comment lui dire ? Elle devait bien le savoir non ? Tout le monde était jaloux de Ruth parce qu'elle était avec Klaus et peut-être, sans doute, sinon ça étonnerai Klaus, certains étaient envieux et auraient voulu être à la place de Klaus. En tout cas, la rouge et or paraissait alarmée, elle regardait autour d'elle, inquiète, effrayée sans doute. Le Gryffondor écarquilla les yeux quand elle s'était levée brusquement, la tête dans ses mains. Elle s'arrêta un moment toute sa petite scène qui choquait un peu le rouge et or et qui la trouvait tout autant mignonne. Elle s'était tournée vers lui, les yeux brillants, une lueur, comme si elle voulait dire quelque chose de très important.

-Suis-je folle? Parce que le je crois vraiment...

Il fit un sourire amusé, et faillit éclater de rire, heureusement pour lui, il s'était contenu. Si il trouvait Ruth folle ? Et bien, il ne la connaissait pas assez, elle était mignonne dans tous ses faits et gestes, elle faisait rire Klaus mais en tout cas il ne la trouvait pas folle. [Normal il commence à devenir fou xD]Il la ramena sur le banc pour la faire asseoir, puis il la prise par les épaules et la tourna vers lui, la regardant dans les yeux.

- Calme-toi un peu voyons !

Oui, il fallait qu'elle se calme un peu parce que... Tout pleins de personnes les regardaient.
Question, est-ce qu'elle était folle ? Pourquoi le serait-elle ? De toute manière, le rouge et or pensait que toutes les filles étaient folles alors... elle aussi... peut-être.

- Pour moi, tu n'es pas si folle que ça !

Ah ! Cela voulait dire qu'elle l'était un peu... Non, il ne trouvait pas Ruth folle du tout ! Il fallait qu'il se reprenne et qu'il lui dise qu'elle n'était pas folle. Et puis, il ne fallait pas trop la vexer, déjà qu'elle n'allait sans doute pas très bien.

- Enfin, non ! Pour moi tu n'es pas folle du tout ! Tu es juste...comme toutes les filles. Donne moi une bonne raison pour dire que tu es folle ?

Quel idiot, maintenant elle allait lui poser une question plus embarrassante comme "c'est quoi comme toutes les filles ?" Il espérait simplement qu'elle ne lui sorte pas des choses non crédibles sinon là.... Elle serait folle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un déjeuner comme à Halloween... 4043703121944627111T7LADD45


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptySam 19 Nov - 16:48

Voilà qu'on la fixait un peu plus, les rires se mêlant aux paroles sans fond dans le but de blesser sa personne. Un groupe de Serpentard se levèrent de leur table et jetèrent un regard à Ruth tout en riant. Pourquoi faire ça? Quel en était le but? Fasciné par la réalité, elle finit par disparaitre. Ruth tenta de la retrouver, de reprendre pied mais avec difficulté. Au pire, elle se moquait bien des paroles des autres, mais elle ne supportait juste pas leurs regards abjects là faisant passer pour plus indésirable qu'elle ne l'était. La jeune fille chercha un secours du côté de son ami qui, à son grand déplaisir, retentait tant bien que mal son rire. Ce dernier l'a ramène finalement sur le banc, tandis que Ruth continuait de regarder autour d'elle. Mais elle fut forcé de le regarder en face dans il l'a prit par les épaules, attirant tout son attention, fasciner et emprisonner dans son regard.

- Calme-toi un peu voyons !

Plus facile à dire qu'a faire! Il chercha ses mots puis repris:

- Pour moi, tu n'es pas si folle que ça !

Ruth le fixa, silencieuse, pourtant, elle arqua un sourcil à l'entende de ses paroles. Que penser? Ses paroles disaient qu'elle était folle, ce que la jeune fille ne niait pas. Elle pencha légèrement la tête, retrouvant son sourire. Cela lui suffisait.... Mais pas à Klaus, qui s’enfonça un peu plus, croyant ses paroles maladroites.

- Enfin, non ! Pour moi tu n'es pas folle du tout ! Tu
es juste...comme toutes les filles. Donne moi une bonne raison pour
dire que tu es folle ?


Le deuxième sourcil rejoignit le premier, ses yeux s’agrandissant, lui donnant un air bizarre. Comment ça... "Comme toute les filles"? D'habitude, on lui disait l'inverse, Ruth jouant depuis toujours sur cette différence, car s'il y a bien un truc qu'elle détestait c'est d'être comme tout le monde. Elle posa un doigts sur les lèvres que Klaus pour l’incité à ce taire, à ne pas aggraver son cas.

-Rien du tout. Dit moi juste que je ne le suis pas, cela me suffit, murmura t-elle paisiblement.

Ruth était calme, elle était sereine. Elle se noyait dans les yeux de son ami, la Grande Salle disparaissant. Une fois de plus, la réalité n'existait plus, ne restant que elle et lui. Lui & Elle. Comme dans un rêve, elle enleva ses mains de ses épaules, les emprisonnant dans les siennes, s'approchant de lui, petit à petit, fermant les yeux. Son esprit était à milles lieux de la Grande Salle, déconnecter, elle ne pensait plus à rien. Légère, elle approcha les lèvres de celle de Klaus mais soudain, alors qu'elles se frôlèrent à peine, le visage d'Aldric lui revient en mémoire. Son esprit retrouva brutalement son corps, les sons et les odeurs de la Grande Salle se firent de nouveau présente et mal à l'aise, elle se rendit compte de qu'elle était sur le point de faire. Elle se recula, mal à l'aise, détournant le regard et regardant le sol. Même si elle le voulait, elle ne pouvait pas. Ressentait-elle encore des sentiments pour Aldric? Peut être, elle ne savait pas, elle ne savait plus. Et pour Klaus? Même réponse. Ses sentiments pour les deux jeunes hommes se mélangeaient mais elle était sûr d'une chose, ils étaient fort...

-Excuses moi, jeta finalement Ruth en se levant et en faisant demi-tour, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
Un déjeuner comme à Halloween... 5989853031681234113XjLVldnK


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptySam 19 Nov - 19:31

Elle avait ouvert de grands yeux étonnés par la phrase de Klaus. Il se disait, maintenant, qu’elle devait sans doute le prendre lui pour un fou et tous ses soupçons de folle envers elle devaient être maintenant partis. Par la suite, ça allait être lui qui allait agrandir ses yeux, colorant légèrement et discrètement ses joues de rouge. Ruth venait de poser un doigt sur la lèvre de Klaus, il ne put parler pendant un moment.

-Rien du tout. Dit moi juste que je ne le suis pas, cela me suffit, murmura t-elle paisiblement.

Comment lui dire qu’elle n’était point folle en ayant toujours un des doigts délicats de la demoiselle sur sa bouche ? Il la regardait toujours, se plongeant dans son regard, oubliant les regards qui les fixaient, oubliant qu’ils n’étaient pas seuls, comme si ils n’étaient qu’à deux. Un bourdonnement agréable résonnait dans sa tête, cachant le mélange des paroles des personnes présentes dans la Grande Salle, les rires et les chuchotements concernant les deux rouge et or. La rouge et or, prit délicatement les mains de Klaus, les enfermant, les gardant. Elle avait fermé les yeux, s’approchant lentement de Klaus qui, lui, était complètement absorbé par cette demoiselle. Leurs souffles se mélangèrent, ne formant plus qu’un, ils étaient si près. L’odeur de la Gryffondor envoutait le sorcier, doux et délicat, correspondant parfaitement à la jeune fille. Leurs lèvres s’effleurèrent quelques instants, ne formant pas un baiser parfait, ce qui étonna Klaus qui, ouvrant les yeux, remarqua que Ruth regardait à présent le sol. Que s’était-il passé ? Retournement à la réalité, le bourdonnement partit, comme si pendant un instant, le temps s’était arrêté, les horloges et les montres ne bougeaient plus et soudainement, elles fonctionnaient, le tic-tac régulier recommençait. Klaus eut comme un débouchement au niveau de ses oreilles, les rires et les murmures résonnaient à présent dans sa tête pourtant calme quelques instants plus tôt.

-Excuses moi.


Excuser ? Excuser de quoi. Qu’elle ne l’a finalement pas embrassé ? Ce n’était pas un crime. Elle s’était levée, laissant Klaus étonné par son geste et sa réflexion. Ils étaient maintenant loin alors que quelques instants ils étaient si près, quelques élèves s’étaient levés, séparant encore plus les deux personnes. Il se redressa, se mit debout et la suivit, d’un pas accéléré, elle était maintenant près de la porte. Quelques mètres les séparaient. Encore une fois, arrivé à sa hauteur, il la prise, de sorte à ce qu’elle le regarde, il la fixait, la tenant par le haut des bras, près des épaules. Puis, se rapprochant d’elle, il l’embrassa fougueusement, tout en la câlinant. Puis se détachant d’elle, il l’admira encore une fois, la tenant toujours et encore.

- Que se passe-t-il ?

Il la reprise dans ses bras, la câlinant tout en posant une main sur la tête de la demoiselle, caressant sa chevelure soyeuse et brune, sentant son odeur, la savourant.

[HRPG : Mal formulé je sais xD mais c’est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un déjeuner comme à Halloween... 4043703121944627111T7LADD45


Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... EmptyDim 20 Nov - 16:14

L'horloge venait-elle de sonné? Aucune idée mais ce qui était sûr, c'est qu'une foule se leva et prit la direction de la sortie, emportant Ruth avec elle qui se laissa emporter par la marée vivante. Elle passa une main dans ses cheveux, regarda autour d'elle puis repris sa course dans le but de quitter cette Salle au plus vite. Son cœur battait à 100/heure, le souffle court, la jeune fille tenta de reprendre ses esprits. Une partie d'elle-même voulait faire demi-tour et se jetait dans les bras de Klaus pour finir ce qu'elle avait commencé tandis que l'autre la poussait à disparaitre, à l'ignorer, martelant le prénom d'Aldric dans sa tête, à en devenir folle. D'ailleurs, à cet instant, elle crue faire un bon dans le passé, ressentir ses mains sur ses épaules. Elle releva les yeux au ciel, prête à répliquer mais elle ne put sortir un mot, un son. Stupéfaite, les yeux grands ouverts, incapable de bouger, elle regardait Klaus. Qu'est ce qu'il lui prenait? Puis soudain, son cœur explosa. Elle se détendit alors, profitant de ce baisé passionner, les caresses du Gryffondor ne pouvant attisé le feu qui brulait en elle. Puis, le moment magique s’arrêta, le jeune homme rompant le contact. Ruth aurait voulu prendre la fuite mais il l'a tenait toujours.

- Que se passe-t-il ?

Que se passait il? Il était aveugle ou quoi? La jeune fille lui jeta un regard noir. Avait-il déjà oublié la dispute qui
avait survenu il y a quoi? 10/15min, à tout cassé! Avait-il déjà oublier la raison pour laquelle il la tenait dans ses bras comme pour la protéger? La main droite de Ruth la démangea mais elle se retient de lui remettre les idées de cette façon et puis, celle du jeune homme dans ses cheveux la calma instantanément. Jamais personne ne lui avait fait cet effet, jamais personne n'avait réussi à la contrôlé de la sorte. Se sentant de nouveau défaillir sur ses convictions, Ruth détourna le regard. Elle devait lui répondre. Oui, mais quoi? Ce qu'il se passe? Oh, rien de bien compliquer, sans aucun intérêt mise à part que je suis certainement encore amoureuse d'Aldric. Nan, franchement, à part ça, rien de grave! Patate! Tu vas comme même pas répondre ça? C'est juste risible, rien que d'y penser. Le flot d'élèves s’estompa, il fallait vite qu'elle parte mais comment lui échapper?


-Écoutes, c'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas, c'est que je ...

Tu quoi? Même toi tu sais pas! Va y, enfonce toi, je t'admire! Regarde le en face. Allez lève les yeux. Voilà qui est mieux. Un regard vaut mieux que des mots, tu n'es pas d'accord avec moi? Bien!
Car le regard de Ruth était remplis de pitié. Elle rouvrit la bouche pour tenter une nouvelle explication mais aucunes paroles concrètes ne vient. Un indice alors? Bon sang, dit quelque chose, il attend là!

-Souviens toi juste de la discussion de tout à l'heure, du comment du pourquoi...

C'est tout? C'est tout ce que tu trouves à dire?! Bon, ok, si tu veux! Elle se libéra de l'étreinte de Klaus avec regret, le cœur battant toujours comme un fou et avant qu'il n'est le temps de la rattraper, elle prit une nouvelle fois la fuite, en courant le plus vite possible, bousculant des gens sur son passage, retrouvant une liberté physique, mais toujours prisonnière dans le psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un déjeuner comme à Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner comme à Halloween...   Un déjeuner comme à Halloween... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuner comme à Halloween...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A l'heure du déjeuner...
» Le petit déjeuner.
» ETAPE 2 - CLUEDO D'HALLOWEEN
» ETAPE 1 - CLUEDO D'HALLOWEEN
» Je t'allume comme une bougie ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit