Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilA l'heure du déjeuner... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A l'heure du déjeuner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyMar 26 Juil - 19:36



A l'heure du déjeuner.

Il est midi. Ou presque. Vous sortez de vos cours du matin - ou de votre lit, certains week-ends...

Une chose est sûre : vous avez faim.

La grande salle résonne des cris, des rires et des conversations des élèves attablés. Et c'est alors que vous vous asseyez à la table de votre maison, avec la ferme intention de combler le vide de votre estomac...




Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyMer 27 Juil - 8:07

Rosie venait de finir les cours du matin, quand vient l’heure du déjeuner, elle l’attendait avec impatience !
Elle entra dans la salle, ou il y avait déjà pleins de monde qui rie, qui bavardent ou d’autres qui révisent .Elle se faufila pour rejoindre la table des Serdaigles, les deux seules personnes qu’elle ne voulait pas voir été : Alice et Ludwig.
Elle s’assit et commença à remplir son assiette tout en lisant le livre qu’elle avait dans les mains, puis mangea tranquillement, dans sa bulle tout était silencieux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyMer 27 Juil - 18:43

Souvenir avait malheureusement fini les cours du matin. C'est donc avec une humeur exécrable qu'elle rentra dans la Grande Salle. Ce jour-là, la jeune fille n'avait pas très faim, mais elle s'attabla tout de même aux côtés des autres Serdaigles affamés.

La Serdaigle remarqua soudain que la rousse qui lisait un livre en face d'elle n'était autre que Rose, une fille que Souvenir ne connaissait pas très bien. Elle espérait que personne ne viendrait la déranger dans ses profondes réflexions...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyLun 8 Aoû - 16:26

[Another Day...]

Ludwig arriva en avance au petit déjeuner, de ce fait personne n'était encore descendu [Bande de feignants è_é].
Il déjeuna assez rapidement pour ensuite pouvoir aller à la bibliothèque tant qu'elle était encore silencieuse.
Son regard se posa alors sur la table des Poufssouffles.

[Pauvres créatures...], pensa Ludwig.

Leur emblème, le blaireau, leur correspondait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyLun 8 Aoû - 17:01

Estime était assise a la table des pouffsoufle puis se leva. Elle marcha marcha sans s'arrêter
puis elle tribucha sur un livre puis elle entendit des voies ce moquer d'elle.
Puis elle se releva et continua de marcher comme si rien de s'était passer.
Elle marcha et entendit encore des voies se moquer.
Et elle voulais a tout pris ce vanger.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
A l'heure du déjeuner... 4043703121944627111T7LADD45


A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyLun 8 Aoû - 17:01

Ruth se rendit tranquillement de façon tranquille [c'est normal, c'est le cerveau qui est atteint] à la Grande Salle pour prendre son déjeuner pour ensuite se rendre à la Bibliothèque, ses recherches n'étant pas encore fini. Elle allait s'installait à la table des Gryffondors quand elle entendit un bruit de chute. Et se retourna et vit une Poufsouffle se relevait.
Ruth s'arrêta sur place tandis que résonner les rires et son regard croisa celui de Ludwig.


Évidement, fallait qu'il soit là... Oh et puis, je m'en fiche, je vais pas à sa table!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyMar 9 Aoû - 8:52

Rose entra dans la salle, elle vit Estime trébuché, elle alla vers elle, elle était inquiète elle aurait pu se faire mal ….
*Sa va tu ne t'es pas fais mal au moins ?
Elle espérait vraiment que Estime ne se soit pas fait mal, elle entendit des rires qui résonnaient dans la salle, cela devait les amusé ….Bande des cretins ….
Puis elle prit la direction de la table des Serdaigles, elle ne regarda pas ou elle s’assit car elle s’en fiché elle ne voulait parler a personnes aujourd’hui enfin surtout pas a quelqu’un en particulier en faite ….
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptySam 13 Aoû - 8:33

[Another day]

Léna se rendait dans la grande salle pour le déjeuner. Elle n'avait pas beaucoup mangé ce mati lorsqu'elle était allé en cuisine. En effet, elle avait été interrompu par Rose Weasley et avait préféré se retirer. L'appel de son estomac se fit sentir plus tôt que d'habitude. Léna decida donc de s'y rendre un epu plus tôt. Avec un peu de chance, elle ne croiserait pas les gens qu'elle ne voulait pas voir pour le moment !!
Elle se dirigeai donc vers la table des Gryffondor et s'assit dans un endroit ou peu de monde peuplé la table. Le silence qui regnait appaisait la jeune fille qui avait bien besoin de ça pour réfléchir. Elle pensait à ce que Ruth lui avait dit, a ce que Laszlo et elle avait vu dans la pensine de Lucifer Mogg, a ce qu'il s'était passé dans les cuisines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptySam 13 Aoû - 9:35

Léna se rendait dans la grande salle pour le déjeuner. Elle n'avait pas beaucoup mangé ce mati lorsqu'elle était allé en cuisine. En effet, elle avait été interrompu par Rose Weasley et avait préféré se retirer. L'appel de son estomac se fit sentir plus tôt que d'habitude. Léna decida donc de s'y rendre un epu plus tôt. Avec un peu de chance, elle ne croiserait pas les gens qu'elle ne voulait pas voir pour le moment !!
Elle se dirigeai donc vers la table des Gryffondor et s'assit dans un endroit ou peu de monde peuplé la table. Le silence qui regnait appaisait la jeune fille qui avait bien besoin de ça pour réfléchir. Elle pensait à ce que Ruth lui avait dit, a ce que Laszlo et elle avait vu dans la pensine de Lucifer Mogg, a ce qu'il s'était passé dans les cuisines ...

Estime se releva, et vit Rose arriver elle lui demanda si tout allais bien.
Estime lui répondi : Oui tout va bien Rose.
Rose repartie alors a sa table tendis que Estime, elle réstait toute seul dans un coin.
Elle s'était ridiculisé, et elle était très en colère a cause se qui s'était moquer d'elle.
Elle voulait leurs dire a tous ce qu'elle pensait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyMar 16 Aoû - 21:38

Lorcan Scamander se faufilait parmi les élèves habillement et d'une attitude décontractée, comme à l'accoutumée.

- Pardon ! Excusez-moi !

Il réussit enfin à se frayer un chemin dans la foule (non grâce à sa voix douce qui ne portait pas vraiment loin), et s'assit à la table des Serdaigles parallèle à celle des Gryffondors.

Les cheveux blond-paille du jeune homme contrastaient avec la couleur du pull bordeaux et pelucheux qu'il portait. Il se servit un verre d'eau en renversant la moitié du pichet à côté, sous l'amusement des Serdaigle, il n'y fit pas attention et versa une poignée de sucre en poudre dedans, qu'il mélangea avec une petite cuillère. Une fois sa tambouille finie il afficha un sourire satisfait et bu d'une gorgée son verre sous les yeux ahuris de ses camarades.


- C'est très bon pour la santé... Et ça repousse les attaques de Joncheruines, annonça-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyMar 16 Aoû - 21:45


Léna était assise seul, en compagnie d’elle-même dans la grande salle. Elle mangeait sans grande envie lorsqu’elle vit le Serdaigle qu’elle avait déjà rencontré au parc. Il lui avait paru fort sympathique. Voyant que les Serdaigle se moquaient de lui du fait qu’il avait fait tomber de l’eau, Léna prit la décision d’aller le voir. Elle eut envie de lui tenir compagnie. Elle aimait bien l’aura de folie douce qui se propagé de ce garçon.

C'est très bon pour la santé... Et ça repousse les attaques de Joncheruines

Léna ne put réprimer un sourire à cette réponse. Elle était originale.

Tu as peur des Joncheruines ?

Demanda Léna, un sourire aux lèvres, tandis qu’elle s’asseyait à côté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyMar 16 Aoû - 21:58

- Tu as peur des Joncheruines ?

Lorcan attendit que l'élève qui lui avait posé cette question s'assoit à côté de lui pour tourner enfin la tête vers elle.

- Oh non ! C'est juste que j'aime pas ces bestioles... Elles ne sont pas vraiment dangereuses quand on sait s'en protéger...

Il adressa à la Gryffondor un sourire plein d'innocence et de compassion, le fait qu'elle ne soit pas de la même Maison que lui n'avait pas l'air d'avoir grande importance, il paraissait même fier d'instruire la jeune fille.
Il se pencha sur l'oreille de Léna Taylor et lui dit d'un ton confidentiel :


- Ici beaucoup en sont atteint...

Lorcan s'étira et commença à triturer le morceau de tissu noir enroulé autour de son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyMar 16 Aoû - 22:05


Oh non ! C'est juste que j'aime pas ces bestioles... Elles ne sont pas vraiment dangereuses quand on sait s'en protéger...

Léna lui sourit. La vision du monde du jeune garçon était insouciante et pleine de charme. Quand on le regardait on avait l’impression de voir un enfant sur de ce qu’il avançait. Léna aimait bien sa compagnie.
Lorcan se pencha vers Léna et lui dit à l’oreille.


Ici beaucoup en sont atteint...

C’est vrai ?

Demanda Léna avec une pointe de surprise et aussi de la curiosité sur les identités de ces fameux personnages.

J’espère que ma tête n’est pas remplie de Joncheruines ?!

Annonça Léna avec un sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyMer 17 Aoû - 11:12

Valentine arrive enfin dans la salle, elle parait un peu fatiguée, Il semble qu'elle était dans la bibliothèque hier à étudier avec activité, Ce qui veut dire qu'elle n'a guère beaucoup mangé, elle traverse la porte ouverte de la grande salle avec des pas rassurés,toujours la main sur sa baguette magique signe qu'elle est prête pour n'importe quelle attaque,mais cette fois, en un miracle, elle retira sa main et s'assoie dans la grande salle sans crier famine,malgré qu'elle avait grande faim de loups, elle choisit de s'asseoir avec une amie qu'elle adore, Léna Taylor,, Valentine avait le regard Mélancolique, elle regardait la grande salle avec attentivité, elle regardait ,toujours concentrée, sur les élèves qui crient mais elle s'est tu , elle ne pouvait arrêter son envie de discuter avec Léna :

- J'ai très faim, et toi Léna ? bien dormi hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyMer 17 Aoû - 12:16

- C’est vrai ?

Lorcan acquiesça d'un air grave.

- J’espère que ma tête n’est pas remplie de Joncheruines ?!

Le Serdaigle posa sa main sur ses lèvres et pouffa d'un rire silencieux.
Puis il lui répondit d'un ton absent :


- Si tu as des mots de tête, ou si tu te sens perdue, c'est peut-être que tu en as un.

- J'ai très faim, et toi Léna ? Bien dormi hier ?

Lorcan tourna la tête lentement en direction de la jeune Serdaigle qui venait d'arriver, puis la rebaissa sur son "bracelet" d'une attitude égarée et lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyMer 17 Aoû - 12:26


- Si tu as des mots de tête, ou si tu te sens perdue, c'est peut-être que tu en as un.

Léna lui sourit. Pour l’instant elle n’avait ni mal de tête et ne semblait pas perdu. Tout allait bien, elle n’avait pas de Joncheruines.
Elle n’eut pas le temps de lui répondre que Valentine apparu à la table des Serdaigle. Elle s’installa en leur compagnie puis dit à Léna.


- J'ai très faim, et toi Léna ? Bien dormi hier ?

Léna se tourna vers Valentine.

Non ça va ! Très bien, merci !

Annonça t-elle le sourire aux lèvres.

La jeune fille n’avait pas très bien dormi surtout avec tout ce qui lui passait par la tête. Elle était remplie de pensées encombrantes impossibles à éradiquer. Mais elle ne le dit pas pour ne pas étaler sa vie en plein milieu de la grande salle.
Léna ne rajouta rien. Elle finit de manger son dessert tout en pensant à Dimitri

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyMer 17 Aoû - 14:56

Valentine,l'air concentrée et pensive,metta sa main sur l'épaule de Léna,doucement posée. Et enfin, lui dis en
prenant son air normal et ajoute:
-il paraît que tu penses à quelque chose, un truc te tracasse ? je suis désolée si ça ne me regarde pas ^^ . Moi,hier, j'ai été à la bibliothèque, j'ai bien dormi, profondément xD ! je commence à reprendre des force Smile !

La jeune fille, se rendant compte du regard rapide de Lorcan, le regarda l'air innocent , et lui souria amicalement puis lui dit à son tour gentiment :

- C'est toi, Lorcan ? enchanté ! toi aussi tu es à Serdaigle,n'est ce pas ? ça va ? je suis heureuse que je suis dans la même maison que toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyVen 19 Aoû - 10:45

- C'est toi, Lorcan ? Enchantée ! Toi aussi tu es à Serdaigle, n'est-ce pas ? Ça va ? Je suis heureuse d'être dans la même maison que toi !

Lorcan leva des yeux exorbités sur l'élève. Jamais on ne lui avait posé autant de questions sur sa personne... On s’intéressait très peu à lui en temps normal.
Il répondit à la petite Serdaigle poliment, d'un ton dégagé :


- C'est gentil de t’inquiéter de mon état de santé, on me traite souvent de fou... Je ne comprends pas vraiment pourquoi.

Il trempa un radis dans du beurre et croqua dedans d'un air songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyVen 19 Aoû - 10:57

Léna n’avait pas entendu ce que Valentine avait dit, mais Lorcan, lui, lui répondit.

C'est gentil de t’inquiéter de mon état de santé, on me traite souvent de fou... Je ne comprends pas vraiment pourquoi.

Léna eut un élan de pitié pour le pauvre garçon. Les gens le jugeait sans vraiment le connaitre car ce garçon était vraiment sympathique.

Il ne faut pas écouter les autres Lorcan. Tout le monde se fera toujours critiqué. Et puis personne n’est normal, il y a toujours une dose de folie en chacun de nous.

Annonça t-elle au garçon avec un sourire.

-il paraît que tu penses à quelque chose, un truc te tracasse ? je suis désolée si ça ne me regarde pas ^^. Moi, hier, j'ai été à la bibliothèque, j'ai bien dormi, profondément xD ! je commence à reprendre des force

Léna acquiesça. Tout ce que lui racontait cette jeune fille l’ennuyait au plus haut point. Elle ne comprenait pas pourquoi la jeune fille lui parlait de son sommeil. Lorsque celle-ci lui mit la main sur l’épaule comme une mère a son enfant. Léna eut un geste de recul. Elle n’avait pas envie de parler de choses personnelles à des gens qu’elle ne connaissait que trop peu

*Les Serdaigles sont cinglés*


Je suis contente pour toi que tu ais bien dormi. Et je n’ai pas envie de te parler de ce qui me tracasse car rien ne m’embête.

Répliqua la jeune fille a Valentine.
Elle se tourna vers son assiette afin de finir de manger pour partir au plus vite de la grande salle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptySam 20 Aoû - 7:43

Rose entra dans la salle, elle vit que déjà beaucoup de monde était la, elle ne savait pas ou se mettre car la plupart des places était prise …. Elle se mit a regarda a toute les tables pour voir si il y avait une place de libre, par chance elle en trouva une, a la table des Gryffondor , après tout ce n’était qu’une table .Elle vit non loin Lorcan , Léna et Valentine , elle n’avait pas reparler a Lorcan depuis l’incident dans la salle commune , peut être la croyait-il folle ? Ça ne serait pas le premier…
Elle s’assit, et regarda la nourriture elle n’avait pas faim, ce qui était rare chez elle, elle regarda son assiette enfin elle la fixa et se perdit dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptySam 20 Aoû - 9:38

Valentine, choquée du geste de recul de Léna et des paroles piquantes qu'elle lui a adressée, se dit que les Gryffondor ne sont pas tous gentils,elle était choquée du geste plus que les paroles, et se dit que tout le monde ne veut pas lui parler, se dégoûte même de la toucher, La jeune fille sentit ses yeux verser des larmes, les sécha et dit doucement à Léna en retirant sa main :
-Ok , comme tu veux, c'est moi la fautive, en tout cas, désolée car j'ai mis mon nez dans un sujet qui ne me regarde pas, puisque tu ne veux pas que je te touche, je suis heureuse que rien ne t'embête, j'ai juste voulu aider...

Valentine sentit une boule lui monter à la gorge, depuis son arrivée,personne ne l'a bien traité, elle se consola encore qu'elle retrouvera quelqu'un d'autre de gentil , et des Serdaigles, elle se disa qu'elle se fera bientôt des amies, puis, elle se retourna à Lorcan, essaya de toutes ses forces de reprendre son air gai et souriant et lui répondit , réussissant de sourier et de tout oublier , puis se sentit, à sa dernière question à Lorcan qu'elle a posé comme d'habitude beaucoup de questions, puisqu'elle pense aux autres autant qu'elle :

C'est gentil de t’inquiéter de mon état de santé, on me traite souvent de fou... Je ne comprends pas vraiment pourquoi.

La jeune fille, a vu de la réponse de Lorcan, qu'il était comme elle, mais plus, alors elle se réjouit que quelqu'un partage son malheur et lui répondit , émue :

- Fou ? pourquoi ? ce n'est pas du tout gentil, ça ! moi , depuis mon arrivée, je ne me souviens pas que quelqu'un m'a dis "ça va ?" ou m'a parlé au parc ou s'est discuté avec moi avec gentillesse,on devient amis ? je trouve que tu es gentil Very Happy !!

Revenir en haut Aller en bas
Marius Sheffield
MangemortMarius SheffieldMangemort

A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyDim 29 Jan - 15:22

Une annonce un peu particulière...



Midi pile. La cloche de la cour avait retenti comme un gong de liberté pour les élèves, qui se précipitaient tous dans la même direction. Le soleil brillait, un vent chaud traversait le château et les oiseaux commençaient à construire un nid douillet pour leurs futurs oisillons : le Printemps arrivait, ou était déjà là.

Tel un rôdeur méfiant, Sheffield s'était dissimulé derrière un mur de pierre, et observait les élèves de Poudlard qui discutaient, se chamaillaient et rigolaient. Il aurait tellement voulu retourner dans cet état d'adolescence naïve, libre et inconscient. Mais il avait appris à ne pas repenser au passé. Buvant un dernier coup au goulot de sa bouteille d'on-ne-sait-quoi, qu'il avala difficilement, il prit sa respiration.

Non, il n'était pas suicidaire. Ou presque pas. Marius agissait, il n'était pas homme à réfléchir.
La cour était vide à présent, il enleva sa capuche, découvrant un visage étrangement propre et serein qui contrastait avec les récents évènements. Bien rasé, coiffé il était presque beau. Presque, parce qu'il possédait toujours son expression si singulière d'homme-qui-va-faire-une-chose-atroce.

Dans le hall, quelques têtes se retournèrent sur son passage, puis des chuchotements effrayés/étonnés résonnèrent comme un pet dans un ascenseur moldu. C'était tellement simple pour lui de pénétrer dans ce château...
Les bras croisés, son épaule collée contre l'embrasure de la grande porte, il fixait à présent la jeune femme en face de lui, au fond de la pièce, avec ce sourire profondément malsain, presque moqueur.

Mais pourquoi était-il donc là ? Prêt à se faire fusiller de sorts...

Il attendait que l'effet "rumeurs" se répandent. Ce ne fut pas très long, tout le monde le regardait, des élèves tremblaient, d'autres étaient déjà cachés sous leur table, croyant à une nouvelle attaque.

Il aurait très bien pu anéantir l'école toute entière. Mais ce n'était pas son but.

- Coucou.

Sa voix monstrueusement angoissante résonna dans la Grande Salle. Son sourire s'accentua. Il était seul face contre tous. Un Serpentard cracha son pudding dans la tête de son voisin.

- J'ai pas de baguette. Il commença à s'avancer dans l'allée du milieu, en montrant ses mains comme pour montrer pattes blanches. Seras-tu assez lâche pour te servir de la tienne ?

Sheffield regardait uniquement Marina, avec des yeux cette fois-ci brillants et mesquins. Avec des gestes gracieux, presque naturels, il se retrouvait debout sur la table des professeurs, face aux élèves cette fois-ci. Cette table où il avait autrefois mangé, sa place n'était toujours pas occupée, il en était ravi.

- Les enfants, aujourd'hui je vais vous enseigner quelques petites choses sur le monde des adultes.

D'un coup de pied théâtral, il shoota l'assiette d'Estelle d'Armentary.

- Ravi de te revoir jolie rousse, j'espère que tu n'as pas oublié le jour où je t'ai sauvé la vie. Et merci encore pour la pierre, c'était adorable de ta part.

Clin d'oeil malsain, Marius reprit, toujours avec une attitude qui ne lui ressemblait pas, lui qui était d'habitude si distant et froid avec les gens...

- Comme vous le savez certainement, il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai perdu un ami. Le seul être qui me rattachait à la raison, en fait.

Regard en direction de la table des Serpentards. Un grand garçon bien bâti, une rouquine frêle, une jolie demoiselle aux cheveux rouges, un autre gars bien bâti, ah. Nous y voilà, la Von Gotha était présente, pour son plus grand plaisir. Autre clin d'oeil, plus amical cette fois.

- Je tiens à préciser que je ne suis pas sous Veritaserum.

Tout le monde devait trépigner d'impatience... Sheffield n'était pas là par hasard, il n'était pas non plus devenu fou... Seulement un peu plus dérangé que d'habitude.

- J'ai tué Lucifer. Je l'ai tué de ma propre baguette.

Il sortit sa bouteille de l'intérieur de son manteau, et but une longue gorgée, comme pour essayer d'oublier instantanément ce qu'il venait d'annoncer.

- Marina, ma chère Marina, votre dévouée directrice, celle sur qui vous pensez devoir prendre exemple, n'est pas celle que vous croyez être.

Coup d'oeil derrière son épaule, re-sourire malsain sur son visage.

- Comment pensez-vous qu'un Mangemort puisse enseigner à Poudlard... Une idée ?

Silence pesant, raclements de gorges.

- Hé bien, je vous la donne en mille. Votre professeur de Potions avait couché avec la directrice, bien évidemment.

Regards inquiets des élèves, où voulait-il en venir ? Et combien de fois la prof avait-elle fricoté avec Lucifer Mogg, et dans quels sous-vêtements ?

- Oh bien sûr, je n'ai pas fait le déplacement juste pour vous annoncer ça, enfin, pas totalement.

Marius se baissa, attrapa un grain de raisin qu'il fourra dans sa bouche et se releva immédiatement.

- Je viens juste vous annoncer que tous ceux qui voudront rejoindre notre légion devront le faire dès maintenant. Les choses vont changer, nous vous le promettons. Oui je parle aussi au nom de mes copains.
Les moldus et sorciers illégitimes devront se plier devant nous, et s’exiler à jamais de notre monde. Qui prend vos emplois ? Qui détruis notre économie ? Ce sont eux, les gens à abattre.


Pause. Le discours faisait effet, et Marius avait repris son très connu ton grave et impérial. Il jetait des coups d'oeil à la table des Serpentards, pour toucher les enfants d'anciens Mangemorts.

- Si vous voulez vous battre pour la liberté, notre liberté... Vous n'aurez qu'à demander. N'aillez pas peur, nous sommes bien plus nombreux que vous ne le pensez à partager nos idéologies.

Brusquement, il sauta de la table, et se retourna face aux adultes en reprenant son air de trublion.

- Quelque chose à rajouter ? lança-t-il en se cabrant en avant, comme si on l'applaudissait et qu'il saluait l'ovation qu'il méritait pour avoir osé jouer les troubles-fêtes seul.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyDim 29 Jan - 16:30

Midi. L’heure du déjeuner. Tous les élèves étaient réunis dans la Grande Salle. L’ambiance était chaleureuse. C’était une belle journée pourtant Marina n’imaginait surement pas que ce jour n’allait pas être si agréable que cela. Il y avait beaucoup de bruits. Pas étonnant néanmoins. Marina passait un bon moment en dehors de son bureau pour changer. Elle parlait agréablement avec Joy Prisson, le professeur de Soins aux Créatures Magiques. Bref, la jeune femme souriait pour la première fois depuis longtemps. Malgré cela son sourire s’estompa lorsqu’elle jeta un coup d’œil sur la porte de la Grande Salle. Marina sortit sa baguette de sa poche et la tendit en direction de Marius Sheffield. Cet abominable traitre était présent, adossé contre l’embrasure de la porte. Il avait sur ses lèvres ce sourire aussi malsain que moqueur. Comment avait-il fait pour entrer. Dire que Lockwood parlait de recadrer Poudlard pour que de telles choses n’arrivent plus. Il avait autant échoué que Marina là. Comment osé t-il revenir ici après l’incident du bal. Après avoir aider des Mangemorts à entrer ici et après avoir kidnapper une élève. Marina avait toujours sa baguette levée en sa direction. S’il osait faire quelque chose, elle serait prête à lancer un sortilège.

- Coucou.

Annonça t-il de sa voix insupportable comme s’il était le bienvenue ici. Comme s’il était simplement un vieil ami revenant après des années. C’était comme s’il cherchait à la provoquer. Que cherchait-il en revenant ici après ce temps. Qu’avait-il en tête ? Avec quelqu’un d’aussi dérangé il fallait de méfier du moindre pas qu’il ferait. Il souriait comme s’il avait déjà gagné la partie.

- J'ai pas de baguette.Seras-tu assez lâche pour te servir de la tienne ?

Il montrait ses mains comme pour prouver qu’il ne possédait vraiment pas de baguette. Marina n’était pas aussi stupide. Elle n’allait pas baisser sa baguette. Si celui-ci faisait la moindre chose déplacé, la jeune femme n’hésiterait pas. Il ne devait en aucun cas la sous-estimer.
Sheffield la regardait elle, et seulement elle. Visiblement c’était contre elle qu’il en avait aujourd’hui. Marina pouvait s’attendre à tout de sa part, au moindre coup bas. Il avançait jusqu’à se retrouver debout sur la table des professeurs. Il voulait montrer sa supériorité. Mais s’il disait vrai et qu’il ne détenait pas de baguette, c’était elle qui était plus forte. Sans baguette, il ne valait pas mieux qu’un détritus.

- Les enfants, aujourd'hui je vais vous enseigner quelques petites choses sur le monde des adultes.

Marina le regardait avec dédain. Il était vraiment trop stupide. Il donna un coup de pieds dans l’assiette d’Estelle d’Armentary avant de lui murmurer quelque chose que la jeune femme ne put entendre. Tant pis, cela n’avait sans doute aucune importance après tout. Il n’était pas le même. Habituellement froid, il paraissait heureux, content de lui … Marina n’aimait pas ça. Cela ne présageait sans doute rien de bon. Elle le laissa parler pour savoir ce qu’il voulait.

- Comme vous le savez certainement, il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai perdu un ami. Le seul être qui me rattachait à la raison, en fait.

Que cherche t-il ? Il veut leur inspirer de la pitié ? La seule chose qu’il mérite est du mépris pour avoir mis en danger des centaines d’innocent lors de sa disparition. Pourquoi donc parlait-il de Lucifer après tout. Bref, Marina s’en fichait. Ce qu’elle voulait par-dessus tout, était qu’il fiche le camp d’ici. Qu’il n’y revienne jamais d’ailleurs.

- Je tiens à préciser que je ne suis pas sous Veritaserum.

Tout le monde se fichait qu’il soit sous veritaserum ou non. Qu’il parle ou qu’il parte. Il jouissait intérieurement de sa position. Tout le monde le regardait, attendait après ses paroles. Il devait aimer cela.

- J'ai tué Lucifer. Je l'ai tué de ma propre baguette.

Les yeux de Marina s’ouvrirent encore plus. Comment cela était-il possible. Lui qui disait que Lucifer était son grand ami quelques minutes plus tôt. C’était un hypocrite qui ne méritait même pas qu’on l’écoute. Il ne méritait rien après tout. Il ne méritait que de mourir. Il ne méritait même pas l’attention qu’on lui donnait en cet instant.
Il sortit une bouteille et but quelques gorgées. Marina lui lançait des regards noirs. Elle ne pensait qu’à protéger les élèves maintenant.

- Marina, ma chère Marina, votre dévouée directrice, celle sur qui vous pensez devoir prendre exemple, n'est pas celle que vous croyez être.

C’était ça finalement. Il voulait la discréditer auprès de tous. Quel idiot. Quel manipulateur. Il jeta un coup d’œil derrière lui avec ce sourire malsain insupportable. Que savait-il sur elle ? Comment pouvait-il ternir son image. Il était puéril. Il était inutile …

- Comment pensez-vous qu'un Mangemort puisse enseigner à Poudlard... Une idée ?

Parlait-il de lui ? De Lucifer ? L’heure des révélations avaient sonnées apparemment. Il ne s’arrête ait pas tant qu’il n’aurait pas accomplit ou dit ce qu’il avait en tête.

- Hé bien, je vous la donne dans le mille. Votre professeur de Potions avait couché avec la directrice, bien évidemment.

Il était fort, très fort. Dire cela devant une salle rempli de professeurs et d’élèves était vraiment … stupide. Il en voulait à Marina. A elle seule, visiblement. Un véritable imbécile. Bref maintenant qu’il s’était bien amusé comme un enfant indigne d’intérêt, ne se déciderait-il pas à partir, rejoindre ses amis aussi infréquentables que lui.

- Je viens juste vous annoncer que tous ceux qui voudront rejoindre notre légion devront le faire dès maintenant. Les choses vont changer, nous vous le promettons. Oui je parle aussi au nom de mes copains.
Les Moldus et sorciers illégitimes devront se plier devant nous, et s’exiler à jamais de notre monde. Qui prend vos emplois ? Qui détruit notre économie ? Ce sont eux, les gens à abattre.

- Si vous voulez vous battre pour la liberté, notre liberté... Vous n'aurez qu'à demander. N'aillez pas peur, nous sommes bien plus nombreux que vous ne le pensez à partager nos idéologies.
- Quelque chose à rajouter ?

Il était venu pour recruter des personnes. Etait-il sérieux, avec un représentant du Ministère dans la pièce … Marina leva sa baguette vers lui. Il saluait comme s’il se croyait malin ou quelque chose dans le genre. Non, il était stupide. Très stupide même. Comment avait-il pu pensez venir dans l’école et repartir sans une égratignure. Comment avait il pu devenir professeur …

-Petrificus Totalus !
Vous n’irez nulle part mon cher ami !

Ce sortilège immobilisait et raidissait totalement la personne que l’on visait. Néanmoins la victime restait consciente. Marius Sheffield était surement l’être que Marina détestait le plus en cet instant. Beaucoup d’élèves voyaient la scène se dérouler sous leurs yeux. Les parents allaient envoyer des plaintes dés qu’ils seront au courant de cet incident …

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyDim 29 Jan - 18:02

Il était midi. Mathéo était à la table des Serpentard. Depuis la bagarre avec Jake Wood, son œil avait gonflé et avait viré au violet foncé. Son nez aussi était rouge. Madame Pomfresh lui avait réparé, encore heureux, mais elle n’avait pas fait disparaitre tout les bleus que l’autre abruti lui avait fait. Mathéo n’était pas de bonne humeur. Quand tous les élèves partiront se détendre dans le parc, il devrait rester là en compagnie de Woody à nettoyer la salle comme des elfes de maison. Pire même, car les elfes de maisons, au moins, avait le droit de se servir de la magie. La Lauréana les traitait pire que des bêtes. Mathéo entendit des chuchotements, ce qui le sortit de ses songes. Les gens parlaient du professeur de métamorphose. Sheffield. Quelqu’un montra l’entrée de la Grande Salle. Le Serpentard se tourna et le vit. Sheffield. Ce professeur insupportable était là. Pourquoi ? Il n’était pas censé avoir rejoins les Mangemorts. Comment Lauréana avait pu accepter qu’il entre à Poudlard. Cette femme était vraiment folle quand même !

- Coucou.

*Qu’il est mignon !*


Il revenait tel un chiot pour se faire pardonner. Non il ne fallait pas exagérer. Mathéo se demandait pourquoi cet imbécile était là. Le jeune homme se pensait débarrasser de ce prof le soir du bal de noël mais s’il revenait enseigner. Ce serait une torture de plus. En parlant de torture … Mathéo se tourna vers Miss Lauréana. Peut-être était-elle qui lui avait demandé de revenir. Mais visiblement non, elle avait sa baguette tendue dans sa direction. Cela n’envisageait donc rien de bon.

- J'ai pas de baguette.Seras-tu assez lâche pour te servir de la tienne ?

Il regardait Marina, lui aussi. Il la traitait de lâche. Mathéo partageait un peu son avis. Cette acromentule hideuse et injuste était lâche de s’en prendre à de pauvres enfants comme eux, de les punir tel des chiens.

- Les enfants, aujourd'hui je vais vous enseigner quelques petites choses sur le monde des adultes.

* Oula, barre-toi en courant Mathéo ! Enfin ce n’est qu’un conseil !*


Le jeune homme dirigea son regard vers Sheffield. Il était désormais debout sur la table. Il shoota dans une assiette. Mathéo ouvrit grand la bouche !

*Et gros balourd c’est pas toi qui nettoie après !*

- Comme vous le savez certainement, il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai perdu un ami. Le seul être qui me rattachait à la raison, en fait.

*Ah tout s’explique, tu es devenue un gros cinglé échappé d’un hôpital psychiatrique et tu veux qu’on te ramène à ta maison ! Aucun problème*


Il semblait presque capable d’avoir des sentiments. On aurait presque pitié de lui, si on le regardait plus de trente seconde.

- Je tiens à préciser que je ne suis pas sous Veritaserum.

*Cool ta vie !*


Mathéo soupira bruyamment. Son petit spectacle était vraiment trop ennuyant pour l’intéresser. Il aurait pu au moins faire un numéro de claquette pour que les spectateurs ne s’ennuient pas.

- J'ai tué Lucifer. Je l'ai tué de ma propre baguette.

*Oh my God !*


Tuer Lucifer. Il ne venait pas de dire que c’était son plus fidèle ami. Mathéo ne comprenait pas vraiment pourquoi il venait avouer son geste devant tout le monde. Voulait-il qu’Alice Von Gotha vienne lui arracher la tête avec les dents ici et maintenant ou cherchait-il seulement à faire un peu d’humour.

- Marina, ma chère Marina, votre dévouée directrice, celle sur qui vous pensez devoir prendre exemple, n'est pas celle que vous croyez être.

*Oh non, elle t’a aidé à le tuer ! Trop cruel ! Alice tu peux la tuer elle aussi*


Non Miss Lauréana n’était pas celle qu’on croyait. Elle n’était pas gentille, douce et amicale. Non c’était une folle. Elle torturait les petits élèves et en prenait plaisir. Oui une vrai folle, moi je dis.

- Comment pensez-vous qu'un Mangemort puisse enseigner à Poudlard... Une idée ?

*Il a été pistonné ! Ou il a fait semblant de se reconvertir ! Il a pleuré ? L’a supplié ?*

- Hé bien, je vous la donne dans le mille. Votre professeur de Potions avait couché avec la directrice, bien évidemment.

*Ouh et ben quand je disais que c’était une b.tch !*


Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire. Dire que tout le monde la traité de coincé. Et maintenant qu’on savait qu’elle se tapé les profs avant de les engagé … Et bien dis donc. Les Rebecca existe partout …

- Je viens juste vous annoncer que tous ceux qui voudront rejoindre notre légion devront le faire dès maintenant. Les choses vont changer, nous vous le promettons. Oui je parle aussi au nom de mes copains.
Les Moldus et sorciers illégitimes devront se plier devant nous, et s’exiler à jamais de notre monde. Qui prend vos emplois ? Qui détruit notre économie ? Ce sont eux, les gens à abattre.

- Si vous voulez vous battre pour la liberté, notre liberté... Vous n'aurez qu'à demander. N'aillez pas peur, nous sommes bien plus nombreux que vous ne le pensez à partager nos idéologies.
- Quelque chose à rajouter ?

Ouh le méchant, il est venu à Poudlard pour recruter des apprentis Mangemorts. Un plan vraiment machiavélique. Digne de Sheffield à vrai dire. Mathéo n’était pas contre certaines idées. Mais il ne préférait pas s’enrôler dans ce genre de chose. Après tout, il n’était pas aussi cruel. Et puis tuer quelqu’un n’était pas vraiment quelque chose pour lui …

-Petrificus Totalus !
Vous n’irez nulle part mon cher ami !

Oula en un rien de temps, Lauréana avait jeté le sortilège à Sheffield. Celui-ci avait été touché par celui-ci. C’était exaltant de voir cet imbécile dans une situation d’infériorité. Le jeune homme attrapa une pomme. Tout en se disant qu’il y allait avoir un peu d’action dans l’école.

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White A l'heure du déjeuner... 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... EmptyDim 29 Jan - 18:39

La journée s’annonçait d'être loin banal. Les cartes avaient parler. Mackenzy venait tout juste de les consulter quand elle quitta son bureau, satisfaite. Le sourire aux lèvres, la jeune femme descendait tranquillement les escaliers. Elle ne se rendait que très rarement dans la Grande Salle prendre son repas en compagnie de ses collègues, étant tomber malade mais avait finalement repris des forces. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre d'où ce mal et qui il était mais elle s'en fichait bien, vivant sa vie au jour le jour. Avec quelques virages. La jeune femme jeta un coup d’œil vers l'extérieur. Magnifique journée, que les élèves s'empressaient d'aller saluer en sortant le plus rapidement possible du château, ce dernier se retrouvant quelque désert. La jeune femme s'arrêta en cours de route, parlant avec le fantôme des Gryffondor qui lui posa une question et, érudit qu'elle est, s'empressa d'y répondre, avant de le quitter avec de chaleureux remerciement. Arriver enfin en bas de l'escalier principale, celui qui donner sur le Hall, Mackenzy vit une silhouette familière entrait dans la Grande Salle qui devient soudain silence. S'empressant de descendre les marches, la professeur s'arrêta sur le bas de la porte, surprise. Marius Sheffield venait de pratiquer la réapparition, de façon, très spéciale, certes. L'homme salua simplement élève et professeur présent. D'ailleurs, en parlant de professeur, sa supérieur, Marina Lauréana avait vu l'ennemi désarmait, le menaçant de sa propre baguette. Mackenzy ne prit pas la peine de sortir la sienne, intéresser par les paroles de son ancien collègue. En effet, ce dernier faisait des révélations plus qu'intéressante. Il s'avéra que lui, finalement, qui avait assassiner son vieil ami, Lucifer Mogg. Mackenzy était assez sceptique. Est-ce vrai? C'était la bouteille que l'homme tenait à la main qui fit douter la jeune femme sur la sincérité de ses paroles mais son instinct ne la trompa pas, il disait vrai. Étrange, que lui prenait t-il? Pourquoi faire ses révélations devant foule? Macky chercha Lockwood des yeux. Absent. Sourire satisfait. Temps mieux! Les révélations pouvaient continuer, toute plus intéressante les une que les autres. Alors comme ça Lauréana et Mogg auraient eu une liaison? Mackenzy eu du mal à retenir son rire. Cette accusation était risible et sans preuve. De plus, les deux adultes n'allaient absolument pas ensemble.

*Si c'était la vérité, Marina aurait très certainement perdu sa tête depuis longtemps, assassiner par une certaine Alice Von Gotha.*

D'ailleurs, comment réagissait cette dernière? Qu'importe, la jeune femme garda les yeux rivait vers le Mangemort. Le plus important arrivait enfin...


- Je viens juste
vous annoncer que tous ceux qui voudront rejoindre notre légion devront
le faire dès maintenant. Les choses vont changer, nous vous le
promettons. Oui je parle aussi au nom de mes copains.
Les
Moldus et sorciers illégitimes devront se plier devant nous, et
s’exiler à jamais de notre monde. Qui prend vos emplois ? Qui détruit
notre économie ? Ce sont eux, les gens à abattre.
Si vous voulez vous battre pour la liberté, notre liberté... Vous
n'aurez qu'à demander. N'aillez pas peur, nous sommes bien plus nombreux
que vous ne le pensez à partager nos idéologies.
Quelque chose à rajouter ?

Mackenzy poussa un sifflement admiratif. Venir se jeter dans la gueule du loup sans défense juste pour recruter de nouveaux fidèles, voilà qui était risquer mais pas une si mauvaise idée. Les élèves commençaient déjà à parler entre eux, et la professeur elle-même serait limite tenter par sa proposition, si elle ne parjurait pas un souvenir plus que trop présent dans son esprit. Un éclair de nostalgie et de colère traversa son regard. La réaction peut être un peu trop excessive sortie la jeune femme de ses pensés. En effet, sa supérieure venait de lancer un sortilège à son ennemi, ce dernier tombant à sa terre.

-Petrificus Totalus !
Vous n’irez nulle part mon cher ami !

Mackenzy porta sa main à sa ceinture, par réflexe. Ses doigts entèrent en contact avec sa baguette. Sourcils froncer, elle réfléchissait. Que faire? Laisser Sheffield aux mains de Lauréana, donc de Lockwood et du Ministère ou le libérer pour qu'il prenne la fuite. Aucunes des deux solutions ne lui plaisaient, même la seconde la tentait plus. Elle fit glissait sa baguette entre ses doigts, la cacha dans sa manche et s’avança vers ses collègues. Elle jeta un rapide regard vers Marius, tentant de lui faire comprendre que s'il le faut, elle lui viendrait en aide. Elle se tourna vers sa supérieure avant de s'adresser à elle.

-Excellent Marina. Mais dite moi, le pétrifier, c'est bien mais vous comptez en faire quoi maintenant? Nous n'allons pas le garder ici indéfiniment, surtout sous cet état de légume. Vous devriez l'interroger, il pourrait nous être utile pour en apprendre plus sur les Mangemorts.

Parole creuse, sans aucune sincérité. Mackenzy se fichait bien d'en savoir plus sur le groupuscule, elle en savait bien assez et de plus, leur unique représentant dans ce château ne leur dirait rien. La jeune femme tourna son regard vers Estelle. Si vraiment il y avait quelque chose à dire les Mangemorts, sa collègue l'aurait fait... Ou pas. Qu'importe. D'un léger coup de baguette et sans un son, Mackenzy lança le contre-sort sans vraiment savoir s'il avait atteint sa cible, cette dernière ayant reporter son attention la sous-directrice, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A l'heure du déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuner...   A l'heure du déjeuner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'heure du déjeuner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit déjeuner.
» Un déjeuner comme à Halloween...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com