Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilUn petit dej' plutôt mouvementer... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit dej' plutôt mouvementer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un petit dej' plutôt mouvementer... 4043703121944627111T7LADD45


Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyLun 1 Aoû - 16:01

7h45. Après un dur réveil, dû à une nouvelle nuit de vagabondage dans les couloirs de Poudlard, Ruth se rendit dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner.
Elle s'apprêtait à s'installer à la table des Gryffys pour mais voyant la table dépourvu d'amies à qui parlait, elle se ravisa et pris la direction de la table des Serpentards et s'arrêta devant Athalie.

-Salut Ath'! Dit, ça te dérange pas si je m'installe ici pour prendre mon tit déj', c'est un peu vide là-bas,
dit-elle en pointant la table des rouges & ors qui la fixaient, surprise.

Au moment ou Athalie allait répondre, un hibou se posa sur l'épaule de Ruth, en lui mordillant l'oreille.

-Salut toi,
dit la Gryffy en prenant des noises pour payait son journal, tiens, prend et vole bien...

L'oiseau s'envola et Ruth, toujours debout, se figea en lisant la Une de la Gazette.

-Nom d'un Détraqueur!! Regarde!! pressa Ruth, en posant le journal tout en attirant l'attention des verts & argent qui se trouver au plus près d'elles.

La jeune fille commença à lire à voix haut:



UNE EVASION DE MANGEMORTS DE LA PRISON D'AZKABAN.

Comment le Ministère s'en sort ? Doit-on s’inquiéter ?


Mercredi dernier, vers 22 heures, un évènement terrifiant s'est déroulé à la prison des sorciers d'Azkaban. Après une enquête rudement mené au Ministère de la magie, nous avons pu enfin découvrir les détails de cette sombre affaire. Témoignages d'un Auror voulant rester anonyme :
"Nous avons été prévenu d'une turbulence à la prison d'Azkaban en début de soirée, les Détraqueurs, gardiens de l'établissement, n'étaient plus présent à leur poste... Nous (une petite équipe) nous sommes rendus sur place, un petit groupe de Mangemorts avaient pénétré par effraction dans l'enceinte de la prison et avaient libéré la moitié des détenus quand nous sommes arrivés sur place. Nous les avons vu s'enfuir par voie aérienne, mais c'était impossible de les poursuivre, on devait s'occuper prioritairement des cellules ouvertes et des quelques prisonniers restés sur place. C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant..."
Le Ministère nous assure depuis cet évènement que toutes les mesures seront prises pour retrouver les évadés et élucider le pourquoi du comment.
Cette affaire sombre n'est pas prête de finir et des bruits courts dans le monde des sorciers comme quoi Vous-savez-qui serait de retour. Supposition infondée puisqu'une vingtaine d'années se sont écoulées depuis l'effondrement du Mage noir.



Elle s'assit à la table et regarda le journal d'un regard vide, un air de peur sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyLun 1 Aoû - 16:09

Athalie prenait son petit déjeuner en compagnie de quelques Serpy, qui ne parlaient pa beaucoup. Ruth s'approcha à grand pas.

- Salut Ath' ! Dit, ça te dérange pas si je m'installe ici pour prendre mon tit déj', c'est un peu vide là-bas, dit-elle en montrant la table des Gryffondors.

Un hibou se posa au même moment sur l'épaule de Ruth, en lui mordillant l'oreille.

- Salut toi, commença Ruth en attrapant des noises pour payer son journal. Tiens, prend et vole bien...

L'oiseau prit son envol sous le regard d'Athalie, alors que Ruth se figea en lisant la Une de la Gazette.

- Nom d'un Détraqueur !! Regarde !! pressa Ruth, en posant le journal tout en attirant l'attention des verts & argent qui se trouver au plus près d'elles.

La Gryffi commença à lire nerveusement le journal à voix haute.

- Oh, mon dieu.. dit Athalie les yeux écarquillés. C'est impossible ! Dit-elle un peu trop fort à son gout. Certains regards se posèrent sur elle. Elle se fit plus discrète.

Ruth s'assit à la table et regarda le journal, horrifiée, tandis qu'Athalie ne perdait pas une miette de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyLun 1 Aoû - 16:25

Alice s'était installée à côté d'Athalie, et était comme à chaque repas plongée dans un bouquin scientifique de potion - celui-ci traitant d'un éventuel treizième usage du sang de dragon.

- Salut Ath' !

Alice leva les yeux au ciel tandis que Blackie poursuivait son incessant - et agaçant - babillage. Considérant l'heure du repas comme une perte de temps, la préfète tentait à chaque fois de le consacrer à des études poussée - malheureusement, il y avait généralement toujours quelqu'un pour l'embêter...

- Nom d'un Détraqueur !! Regarde !!


La préfète posa brusquement son livre, prête à lancer une remarque cinglante à Ruth, mais se retint alors qu'elle lisait l'article qui faisait la une.


*Une évasion de Mangemorts...*

Alice tourna instinctivement la tête vers la table des professeurs, jetant un bref coup d'oeil à Lucifer, avant de faire mine de revenir à sa lecture d'un air ennuyé, comme si tout cela ne la concernait pas.

*Une mission périlleuse... Serait-ce possible que ce soit ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyLun 1 Aoû - 16:38

Estelle était attablée à la table des professeurs, une tasse de thé dans une main, la Gazette du sorcier dans l'autre. Avant de pouvoir lire le titre elle remarqua que Lucifer était de retour, et pas en très bon état.

'UNE EVASION DE MANGEMORTS DE LA PRISON D'AZKABAN.'


[Il ne m'apprenne pas grand chose de nouveau...], pensa Estelle, en effet à peine avait-il était alerté, l'Ordre du Phénix c'était réunis.
Enfin la nouvelle génération de l'Ordre, dedans beaucoup de héros de la guerre y était présent.
C'était une sensation étrange de sentir sa marque la bruler à nouveau après tout ce temps...
Elle se demandait vraiment comment feraient les mangemorts sans Lord Voldemort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyLun 1 Aoû - 16:58

Lucifer avait déjà fini de prendre son petit-déjeuner lorsque le courrier apporté par des chouettes et hiboux apparut et fut distribuer à quelques élèves.
Il savait déjà ce que contenait la Gazette, il avait pu la lire avant tout le monde.

Le professeur était curieux de voir la réaction des élèves, en particulier celle des Serpentard.
Il n'attendit pas longtemps avant que Ruth Black pousse une exclamation de surprise. Il se demanda ce qu'elle foutait à la table de sa maison.
Lucifer surprit Alice qui le regardait anxieusement, mais qui détourna son regard sur un livre.
Il lança instinctivement et discrètement un Silencio sur Black, en passant dans l'allée qui le menait à la porte.

*De quoi la faire taire un moment, pour le plus grand bien de mes élèves.*

Il sortit de la Grande Salle en enlevant le plus possible de points aux Gryffondor qui croisaient son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un petit dej' plutôt mouvementer... 4043703121944627111T7LADD45


Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyLun 1 Aoû - 17:08

*Ruth fixait toujours le journal tandis que les élèves allaient de leurs commentaires*
*Finalement, elle reprit ses esprits*
*Elle cru voir Alice tournait la tête vers Moggy*
*Etait-il impliqué? Cela n'avait rien d'étonnant, il est lui même un Mangemort*
*Ruth ouvrit la bouche pour faire un commentaire mais aucun son ne sortie*
*Elle était aphone*
*Son regard se tourna instinctivement vers Mogg qui venait de quitter sa table est passé dans l'allée des Gryffondors tout en leur enlever des points*
*Ruth, furieuse, se leva et se planta devant le prof, le regard noir, tout en désignant sa gorge et lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyLun 1 Aoû - 17:18

Il était en train d'enlever 5 points à un petit Gryffondor qui venait soi-disant de s'approcher trop près d'un de ses camarades quand une élève plus grande se planta devant lui en désignant son cou, puis lui-même.
Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire narquois tout en levant les sourcils, puis il s'adressa à Ruth Black d'une voix doucereuse et mielleuse :


- Oh je vois, vous avez une extinction de voix. Je vous conseille de faire un tour à l'infirmerie... Mais dépêchez-vous, je ne voudrais pas que vous soyez en retard en cours d'Astronomie.

Il la regarda un instant, un sourire satisfait sur le visage, et tourna les talons en sortant définitivement de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un petit dej' plutôt mouvementer... 4043703121944627111T7LADD45


Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyLun 1 Aoû - 17:26

- Oh je vois, vous avez une extinction de voix. Je vous conseille de faire un tour à l'infirmerie... Mais dépêchez-vous, je ne voudrais pas que vous soyez en retard en cours d'Astronomie. dit le prof d'une voix doucereuse et mielleuse que Ruth haïssait.

*Il se dirigea vers la porte avec un sourire satisfait sur le visage*
*Ruth, en rage, jurait comme jamais elle ne l'avait fait auparavant, et heureusement pour elle, aucun son ne pouvait sortir de sa bouche*
*Aveugler par la colère, la jeune fille se mit à courir et arrivait en dehors de la salle, le prof dans son champ de vision, elle sortie sa baguette et un éclair rouge sang en jaillit pour finir devant le professeur Mogg, brisant le carrelage*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyLun 1 Aoû - 17:38

Alice leva les yeux du livre qu'elle ne lisait de toute façon pas, quand elle vit le séduisant Lucifer passer devant sa table pour rejoindre la sortie. Comme à son habitude, elle le suivit des yeux, mais eut la désagréable surprise de voir Ruth Black se poster devant lui - gâchant le spectacle.

*Elle a décidé de pourrir ma journée ou quoi ?!*

Alors que le professeur, se dirigeait à nouveau vers la sortie, la Gryffy tenta de lui jeter un sortilège - mais par un manque total de précision, l'éclair rouge se fracassa contre le carrelage, qui vola en éclats juste devant Lucifer.

Fronçant les sourcils Alice se leva, en colère.


- Ça t'amuse d'endommager les locaux, Blackie ? Ça te fera un avertissement !


La jeune fille se rassit, reprenant son livre.


*Non mais pour qui se prend-elle ? Lancer un sort à un professeur !*

[Car oui, gifler un prof c'est pas si grave XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyLun 1 Aoû - 17:48

Athalie observait ruth depuis un bon moment, déjà. Elle lorsqu'elle vit que celle-ci ne pouvait plus parler, elle ne comprit pas immédiatement. Avant que celle-ci aille se planter devant le professeur de Potions.

*Serait-ce lui qui a fait ça ? Pas très compromettante comme méthode.* Pensa t-elle.

Athalie fit ensuite de lire le journal, tandis qu'elle écoutait enfaite discrètement leur conversation.

- Oh je vois, vous avez une extinction de voix. commença le professeur. Je vous conseille de faire un tour à l'infirmerie... Mais dépêchez-vous, je ne voudrais pas que vous soyez en retard en cours d'Astronomie.

Il la toisa pendant un moment du regard, avant de sortir de la grande salle.

Alors qu'Athalie pensait que la rouge et or allait revenir s'asseoir à sa place, elle se mit à courir, et une fois le professeur dans son champ de vision, et sortit sa baguette, tandis qu'un éclair ouge sortait de clle-ci, mais atteignit finalement le carrelage, qui se brisa.

La préfète de Serpentard, se leva d'un bond, prise de colère.

- Ça t'amuse d'endommager les locaux, Blackie ? s'exclama t-elle. Ça te fera un avertissement !

Elle se rassit finalement.

Athalie aurait voulu s'en mêler, mais décida qu'il valait mieux pour elle, de rester où elle était.


Dernière édition par Athalie-Duchâteau le Mar 2 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyLun 1 Aoû - 18:04

Lucifer entendit un bruit sourd provenant du sol. Il se retourna en baissant les yeux, et vit qu'une partie du carrelage avait été brisée... par Black, non loin de l'endroit où il se trouvait.
Il entendit alors la voix d'Alice depuis la Grande Salle :


- Ça t'amuse d'endommager les locaux, Blackie ? Ça te fera un avertissement !

Il souriait fièrement. Lui-même ne comprenait pas pourquoi.

- Miss Black, commença-t-il en se dirigeant lentement vers la jeune Gryffondor.
Imaginons un instant que votre stupide sortilège m'ai touché.
Il marqua un temps de pause pour que la jeune fille s'imagine la scène.
30 points en moins pour votre maison. Pour avoir attaqué sans raison un professeur de Poudlard et utilisé sa baguette en dehors des cours.

Il détacha bien les mots de sa dernière phrase, tandis que des rubis du sablier situé derrière Lucifer, s'envolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un petit dej' plutôt mouvementer... 4043703121944627111T7LADD45


Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyLun 1 Aoû - 18:12

- Miss Black, commença Mogg en se dirigeant lentement vers la jeune Gryffondor.
-Imaginons un instant que votre stupide sortilège m'ai touché.
*Il marqua un temps de pause pour que la jeune fille s'imagine la scène.*
*Ruth n'eut aucun mal à imaginer la scène car s'était son attention*
*Malgré elle, un fin sourire se dessina en voyant Mogg sur le sol, telle une statue*

-30 points en moins pour votre maison. Pour avoir attaqué sans raison un professeur de Poudlard et utilisé sa baguette en dehors des cours.


*Toujours son sourire aux lèvres, Ruth recula de quelques pas*
*Ne pouvant dire mot, elle ne put répliquer*
*Alors, elle releva fièrement la tête, droite, son regard calme, être digne de son sang*
*A ce moment là, elle se dit qu'elle aurait mieux fallu qu'elle aille à Serpentard*
*Toujours pur...*
*Elle recula toujours d'un pas tranquille et se retourna pour retourner dans la Grande Salle et s'installa à côté d'Athalie*
*Son regard se posa sur Alice, à côté de la jeune blonde*
*La jeune fille se souvient soudain qu'elle lui avait collé un avertissement*
*Elle baissa la tête, laissant tomber ses cheveux noirs sur ses yeux et continua de fixer Alice jusqu’à que son regard se pose sur la Gazette*
*Un frisson la parcourut*
*Ruth avait peur*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyLun 1 Aoû - 18:56

Il était bientôt 8h, mais Lasz' n'aurait loupé le petit dej' pour rien au monde - et surtout pas pour des cours ! Il s'assit en face D'Athalie, qui était entourée d'Alice - plongée dans un ennuyeux pavé, comme d'hab - et de Ruth, ce qui lui fit arborer un regard étonné.

- Salut les filles ! Eh ben Blackie, tu changes de maison ?? Remarque, je te comprends le vert va mieux aux brunes que le rouge...

Il lui fit un clin d'oeil, mais devint subitement plus sérieux. Quelque chose clochait.

- Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez de ces têtes... Quelqu'un est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyLun 1 Aoû - 19:43

Lasz' arriva à la table des Serpy et s'assit en face d'Athalie. Il eut un regard plus ou moins étonné à la vue de Ruth.

- Salut les filles ! s'exclama t-il. Eh ben Blackie, tu changes de maison ?? Remarque, je te comprends le vert va mieux aux brunes que le rouge...

Il lui fit un clin d'oeil, mais devint soudain sérieux.

- Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez une de ces têtes... Quelqu'un est mort ? demanda t-il.

Athalie le toisa du regard avant d'ajouter ;

- Pire que ça. Regarde le journal. Ici. dit-elle en désignant la Gazette du doigt. Lis.

Elle attendit ensuite patiemment, que Laszlo ai finit sa lecture, afin d'observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyLun 1 Aoû - 20:12

- Pire que ça. Regarde le journal. Ici. Lis.

Athalie lui désigna une Gazette du Sorcier, qu'il pris d'un air distrait. Son regard se fit plus concentré quand il lut le grand titre, et Lasz' disparut quelques minutes derrière le journal...

Lorsqu'il eut fini, il releva la tête, confus. Cette évasion était catastrophique... Il regarda Athalie, perdue.


- Mais pourquoi se sont-ils évadés ? Enfin, je veux dire... La dernière évasion massive, c'était du temps de Voldie, non ? Vous croyez qu'ils ont un nouveau chef ?...


Il jeta un regard à Alice, qui était toujours plongée dans son bouquin d'un air indifférent.

*Evidemment, si les choses tournent mal, elle pourra toujours retourner en Allemagne... Elle n'est pas concernée...*

Lasz' pâlit brusquement. Evoquer Alice et ses intérêts en Grande-Bretagne l'avait amené à penser à Mogg... Et au souvenir de la pensine. Bien sûr qu'ils avaient un chef autour de qui se réunir... Il existait même une prophétie à ce sujet. Le Serpy se retourna, cherchant Léna des yeux - elle n'était malheureusement pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyLun 1 Aoû - 20:22

Laszlo prit la Gazette d'un air distrait.

Quand il eut terminé, il releva la tête, confus. Ses yeux se posèrent ensuite sur Athalie, perdue.

- Mais pourquoi se sont-ils évadés ? demanda t-il. Enfin, je veux dire... La dernière évasion massive, c'était du temps de Voldie, non ? Vous croyez qu'ils ont un nouveau chef ?...

Il jeta un rapide coup d'oeil à Alice.

- Non, c'est impossible. Enfin, je ne sais pas..

Lasz' palit étrangement, sous le regard d'Athalie, qui ne le quittait pas des yeux.

Elle repassa en détails, tout les évènements récents.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un petit dej' plutôt mouvementer... 4043703121944627111T7LADD45


Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyMar 2 Aoû - 9:49

*Las arriva à la table et lui fit une réflexion dont elle ne tiens pas compte*
*Ruth sentie qu'il y avait du mouvement à côté d'elle sans vraiment comprendre*
*C'est que quand Ath' passa le journal à Las qu'elle daigna lever la tête*
*Soudain, Las sortie la tête du journal, l'air confus. Il chercha quelqu'un des yeux que Ruth identifia comme étant Léna*
*Elle décida donc d'intervenir*
*Elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sortie*
*Toujours le sortilège ou simple son cerveau qui refuse d'obéir?*
*Elle prit donc une plume et un bout de parchemin et écrivit:


________
Il ya un nouveau Voldemort
mais pour l'instant on ignore qui
et où il se trouve mais je parie tout ce que je possède
que Moggy est dans le coup pour l'évasion...
_______
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyMar 2 Aoû - 11:45

Lasz' se retourna vers les filles. Il haussa un sourcil perplexe quand il vit que Ruth n'arrivait pas à parler, et saisit le morceau de parchemin sur lequel elle venait d'écrire.

________

Il ya un nouveau Voldemort
mais pour l'instant on ignore qui
et où il se trouve mais je parie tout ce que je possède
que Moggy est dans le coup pour l'évasion...

_______


Il releva les yeux vers la jeune fille.

- Sortilège ou extinction de voix, Blackie ?


Apparemment, Léna avait parlé du souvenir de Mogg à Ruth. Le nouveau mage noir serait donc apparu... Cependant, Lasz' était partagé. Vu les larmes du Moggie ado, il avait du mal à croire qu'il y soit pour quelque chose... Même si son absence collait avec les évènements.

- Je suis pas sûr que Moggie soit dans le coup... Après tout, il est rentré avant-hier soir, non ? Et la gazette ne relate cet évènement que ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyMar 2 Aoû - 12:03

Ludwig arriva dans la grande salle un peu plus tard que d'habitude, mais l'agitation qui y régnait n'était pas du à l'heure. Apparemment un article de la Gazette faisait toute l'attention des élèves présents.
Curieux d'en savoir plus, Ludwig en vola une à un jeune Poufssouffle sans défense.

[Une évasion à Azkaban...J'aurais mieux fait de rester en Bulgarie !]

Il changea alors de direction pour se rendre à la table des Serpentards, il n'avait toujours pas envie de s'expliquer avec Rose.


- Salut, s'exclama-t-il plus pour Alice et Laszlò que pour Ruth et Athalie. D’ailleurs Ruth avait l'air d'avoir une extinction de voix.
Vous parrrliez du l'arrrticle de la Gazette ? s'assura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un petit dej' plutôt mouvementer... 4043703121944627111T7LADD45


Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyMar 2 Aoû - 12:03

- Je suis pas sûr que Moggie soit dans le coup... Après tout, il est rentré avant-hier soir, non ? Et la gazette ne relate cet évènement que ce matin... argumenta Las

*Ruth leva les yeux au ciel*
*La Gazette dit ce que le Ministère lui dit de dire, c'est déjà étonnant que la nouvelle soit paru dans le journal*
*Elle fit parvenir sa pensée par un nouveau billet qu'elle passa à Las*


- Salut. Vous parrrliez du l'arrrticle de la Gazette ? lança une voix que Ruth reconnu tout de suite

*Oh non pas lui.... Pas maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyMar 2 Aoû - 12:24

Alice sentit le regard de Blackie peser sur elle lorsqu'elle se rassit. Elle choisit de ne pas lever les yeux de son livre...

*Si elle a quelque chose à dire, qu'elle le dise.*

Elle ne releva pas non plus la tête à l'arrivée de Lasz'. Elle nota cependant que la nouvelle de l'évasion l'effraya, et écouta consciencieusement l'échange étrange entre le Serpentard et Blackie - qui étrangement ne semblait pas vouloir en parler à voix haute.

- Je suis pas sûr que Moggie soit dans le coup... Après tout, il est rentré avant-hier soir, non ? Et la gazette ne relate cet évènement que ce matin...


Ainsi Blackie semblait suspecter Lucifer... Ce n'était pas bon pour lui, ça. Mais qu'est-ce qu'Alice aurait bien pu dire à ce sujet ? Après tout, elle était loin d'être la plus crédible quand il s'agissait de leur prof de potion...

- Salut. Vous parrrliez du l'arrrticle de la Gazette ?


Alice leva la tête en entendant l'accent Bulgare.


- Salut Ludwig. Oui, ils parlent de ce stupide article - et avancent d'aussi stupides explications... Répondit la préfète d'un ton ennuyé en se resservant du thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyMar 2 Aoû - 12:33

Tandis que Ruth ne pouvait toujours pas parler, elle la vit passer un mot à Lasz', qui haussa un sourcil, perplexe.
________
Il ya un nouveau Voldemort
mais pour l'instant on ignore qui
et où il se trouve mais je parie tout ce que je possède
que Moggy est dans le coup pour l'évasion...
_______

Une fois, le mot terminé, il jeta un coup d'oeil vers la rouge et or.

- Sortilège ou extinction de voix, Blackie ? demanda t-il. Je suis pas sûr que Moggie soit dans le coup... Après tout, il est rentré avant-hier soir, non ? Et la gazette ne relate cet évènement que ce matin... ajouta t-il ensuite.

Alors qu'Athalies'apprêtait à répondre, Ludwig arriva à la table des Serpentards.

- Salut, commença t-il. Vous parrrliez du l'arrrticle de la Gazette ?

C'est Alice qui dégna répondre.

- Salut Ludwig. Oui, ils parlent de ce stupide article, et avancent d'aussi stupides explications... répondit-elle d'un ton neutre en se resservant un peu de thé.

Athalie les regarda tour à tour, en attendant la réponse de Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyMar 2 Aoû - 12:47

- Salut Ludwig, dit Alice en leva la tête.
Oui, ils parlent de ce stupide article - et avancent d'aussi stupides explications...

Ludwig remarqua alors un mot sur la table, devant Ruth.

________

Il ya un nouveau Voldemort
mais pour l'instant on ignore qui
et où il se trouve mais je parie tout ce que je possède
que Moggy est dans le coup pour l'évasion...
_______


-Hm...Je vois de quoi tu veux parrrler quand tu dis "Stupides explications", dit Ludwig en s'asseyant en face d'elle.
Si Azkaban était aussi bien garrrder que Nurrrmengarrrd, ce genrrre d’événement ne serrrait jamais arrrrrivé, soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un petit dej' plutôt mouvementer... 4043703121944627111T7LADD45


Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyMar 2 Aoû - 13:02

- Salut Ludwig, dit Alice en leva la tête.
Oui, ils parlent de ce stupide article - et avancent d'aussi stupides explications...


-Hm...Je vois de quoi tu veux parrrler quand tu dis "Stupides explications",
dit Ludwig en s'asseyant en face d'Alice.
Si Azkaban était aussi bien garrrder que Nurrrmengarrrd, ce genrrre d’événement ne serrrait jamais arrrrrivé, soupira-t-il.

*Ruth ferma les yeux pour ce calmer et se surpris à remercier Mogg de lui avoir coupé le sifflet sinon, plus d'une personne aurait entendu sa douce voix*
*Ce Ludwig lui tapait sur le système mais plus elle y repense, moins elle sait pourquoi...*
*De toute façon, elle avait d'autres chats à fouettés...*
*Ruth brula ses mots d'un coup de baguette et se leva*
*Du moins essaya t-elle car le sol tanguait sous ses pieds*
*Elle posa une mains sur la table pour prendre appuie et avança doucement pour ne pas perdre l'équilibre...*
*Elle devait lui écrire, c'était urgent*
*Elle accéléra le pas mais elle trébucha mais réussit à garder un équilibre précaire*
*Mais que lui arrivait-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... EmptyMar 2 Aoû - 13:21

Lasz' réfléchit à cette seconde possibilité. Mais voir un prof de Poudlard au sein des mangemorts lui paraissait vraiment... Fantasque. Même s'il détestait Mogg et reconnaissait qu'il était vraiment perfide...

- Salut. Vous parrrliez du l'arrrticle de la Gazette ?


Lasz' leva la tête vers Lud et acquiesça, tandis qu'Alice lui répondait d'un air froid.

- Salut Ludwig. Oui, ils parlent de ce stupide article - et avancent d'aussi stupides explications...


*Si elle est sincère... Alors Mogg n'a vraiment rien à voir là-dedans.*

- Hm...Je vois de quoi tu veux parrrler quand tu dis "Stupides explications".

Lud' s'assit à côté de lui, faisant face à Alice.

- Si Azkaban était aussi bien garrrder que Nurrrmengarrrd, ce genrrre d’événement ne serrrait jamais arrrrrivé.


Lasz' le regarda, intéressé, tandis que Ruth se barrait.

- Qu'est-ce qui garde Nurmengard ? Ce ne sont pas des détraqueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit dej' plutôt mouvementer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit déjeuner.
» [The End]Le Petit Prince.
» J'ai un petit problème avec votre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit