Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilUn petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit dej' plutôt mouvementer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 16:01

Rappel du premier message :

7h45. Après un dur réveil, dû à une nouvelle nuit de vagabondage dans les couloirs de Poudlard, Ruth se rendit dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner.
Elle s'apprêtait à s'installer à la table des Gryffys pour mais voyant la table dépourvu d'amies à qui parlait, elle se ravisa et pris la direction de la table des Serpentards et s'arrêta devant Athalie.

-Salut Ath'! Dit, ça te dérange pas si je m'installe ici pour prendre mon tit déj', c'est un peu vide là-bas,
dit-elle en pointant la table des rouges & ors qui la fixaient, surprise.

Au moment ou Athalie allait répondre, un hibou se posa sur l'épaule de Ruth, en lui mordillant l'oreille.

-Salut toi,
dit la Gryffy en prenant des noises pour payait son journal, tiens, prend et vole bien...

L'oiseau s'envola et Ruth, toujours debout, se figea en lisant la Une de la Gazette.

-Nom d'un Détraqueur!! Regarde!! pressa Ruth, en posant le journal tout en attirant l'attention des verts & argent qui se trouver au plus près d'elles.

La jeune fille commença à lire à voix haut:



UNE EVASION DE MANGEMORTS DE LA PRISON D'AZKABAN.

Comment le Ministère s'en sort ? Doit-on s’inquiéter ?


Mercredi dernier, vers 22 heures, un évènement terrifiant s'est déroulé à la prison des sorciers d'Azkaban. Après une enquête rudement mené au Ministère de la magie, nous avons pu enfin découvrir les détails de cette sombre affaire. Témoignages d'un Auror voulant rester anonyme :
"Nous avons été prévenu d'une turbulence à la prison d'Azkaban en début de soirée, les Détraqueurs, gardiens de l'établissement, n'étaient plus présent à leur poste... Nous (une petite équipe) nous sommes rendus sur place, un petit groupe de Mangemorts avaient pénétré par effraction dans l'enceinte de la prison et avaient libéré la moitié des détenus quand nous sommes arrivés sur place. Nous les avons vu s'enfuir par voie aérienne, mais c'était impossible de les poursuivre, on devait s'occuper prioritairement des cellules ouvertes et des quelques prisonniers restés sur place. C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant..."
Le Ministère nous assure depuis cet évènement que toutes les mesures seront prises pour retrouver les évadés et élucider le pourquoi du comment.
Cette affaire sombre n'est pas prête de finir et des bruits courts dans le monde des sorciers comme quoi Vous-savez-qui serait de retour. Supposition infondée puisqu'une vingtaine d'années se sont écoulées depuis l'effondrement du Mage noir.



Elle s'assit à la table et regarda le journal d'un regard vide, un air de peur sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Léopold Durant
Serdaigle-KilljoyLéopold DurantSerdaigle-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 12:53

Léopold allait enfin commencer à manger, mais il stoppa subitement son geste. La préfète de sa maison, une nunuche superficielle, bonne élève médiocre, qui selon lui n'avait rien à faire dans sa maison, venait de s'asseoir en face de lui.

*Elle a pas intérêt à venir me saoûler avec des histoires d'intégration ou je ne sais quelle autre débilités.*

Il posa son toast. Il détestait qu'on le regarde manger. Il la fixa donc, attendant qu'elle se barre. Elle leva finalement les yeux vers lui, et paru paniquée. Léopold ricana méchamment.

- Pauvre fille.
Siffla-t-il d'un ton sadique, tandis que Constance se décalait sans lui accorder un regard.

- Tiens, tu veux pas aller plus loin encore ?
Continua-t-il sur le même ton. Tu m'indisposes...

Le garçon serrait fermement sa baguette sous la table, prêt à réagir si elle osait lui répondre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 13:19

- Pauvre fille, venima-t-il à l'égard de la préfète.
Tiens, tu veux pas aller plus loin encore ? Tu m'indisposes...


- Je... quoi ?

Outrée elle se leva de table, comptant se placer le plus loin possible du jeune Serdaigle.
Elle le regarda un instant, les yeux plissés, puis tourna la tête lentement vers l'endroit où elle comptait s'installer, et reporta enfin son regard sur Léopold.
Avant de changer de place elle voulait lui répliquer quelque chose, lui dire qu'il n'aura jamais d'amis s'il continuait de se comporter comme ça... Mais rien ne sortait de sa bouche, elle l'ouvra au moins deux fois sans parvenir à émettre de son.

Le cas Durant lui passait totalement au dessus de la tête... A ses 12 ans la préfète Serdaigle s'était étonnée de le voir réparti dans sa Maison. Elle n'avait jamais réussi à lui parler, même quand elle fut promue préfète.

Constance releva la tête d'un air supérieur et s'éloigna du garçon qu'elle trouvait malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 13:47

- C'est un beau Dragon, j'ai appris qu'il avait des yeux sans pupilles et qu'ils sont d'une lueur étincelante reflétant mille et une couleur. Il doit être vraiment incroyable. Moi? Et bien, rougit Amber, j'aurai vraiment voulu avoir un Magyar à pointes, mais c'est le plus dangereux des Dragons... Mais je le trouvais tellement fascinant, nous avons presque les mêmes yeux. Enfin bon, sinon j'aimerai avoir un Noir des Hébrides. Bien alors, mangeons tu as raison, quand on sera bien remplie on pourra faire notre petit programme, Amber regarda ensuite dans la direction du petit groupe. Non je pense pas qu'ils soient timides, on les verre surement tout à l'heure, ils vont faire un tour dans le parc après il me semble et d'autres veulent passer à la tour d'astronomie apparemment.
*Un Magyar a pointes ? Oui c’est les plus dangereux mais moins attirant, je les trouve magnifique quand même dit-elle en souriant, chacun son style de dragons. Désolé de te demander ça mais de quelle origine es-tu ? Désolé d’être si indiscrète….. Un Noir des Hébrides ? Très bon choix aussi peut être un jour aurons nous notre dragons. Oui par compte j’hésite tu vois a manger le truc que tu manges dans ton assiette c’est bon au moins ? Si tu veux on pourrait aller les voir leurs faire un petit coucou dit-elle en riant

Rose parla a Amber mais elle entendit un bruit venir de la table des Serdaigles donc de sa maison, elle vit Constance et quelqu’un qu’elle n’avait jamais vu d’ailleurs….
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 18:51

- Un Magyar a pointes ? Oui c’est le plus dangereux mais moins attirant, je les trouve magnifique quand même, dit-elle en souriant, chacun son style de dragons. Désolé de te demander ça mais de quelle origine es-tu ? Désolé d’être si indiscrète….. Un Noir des Hébrides ? Très bon choix aussi peut être un jour aurons nous notre dragons. Oui par compte j’hésite tu vois a manger le truc que tu manges dans ton assiette c’est bon au moins ? Si tu veux on pourrait aller les voir leurs faire un petit coucou,dit-elle en riant.

- En fait ce sont surtout ses yeux qui m'attirent, dit-elle en riant, mais à part ça, il est vrai que par rapport aux autres, il n'est pas si superbe que ça. Mais tout les Dragons ont leur particularité qui fait qu'ils sont tous impressionnant et si fascinants. Oh mais ne t'excuse pas, ce n'est pas indiscret du tout. Mon père est un anglais... moldu, je suis née en Angleterre, et ma mère est une sorcière de sang-mêlé, déclara Amber en souriant. Et toi? Je l'espère vraiment, ce serait vraiment merveilleux d'avoir un Dragon pour voler, ça changerait du balais, Amber regarda son assiette.Oh ça? C'est du porridge, je trouve que c'est très bon, tu veux gouter? dit-elle en lui tendant son assiette. Bien sur, on ira leur dire bonjour après que l'on est fini de manger.

Rose s'était arrêtée parler, elle regardait en direction de la table de sa maison, la préfète puis son regard se tourna ensuite vers un jeune homme.

- Qui est-ce? Demanda Amber curieuse en regardant aussi le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 9:13

- En fait ce sont surtout ses yeux qui m'attirent, dit-elle en riant, mais à part ça, il est vrai que par rapport aux autres, il n'est pas si superbe que ça. Mais tout les Dragons ont leur particularité qui fait qu'ils sont tous impressionnant et si fascinants. Oh mais ne t'excuse pas, ce n'est pas indiscret du tout. Mon père est un anglais... moldu, je suis née en Angleterre, et ma mère est une sorcière de sang-mêlé, déclara Amber en souriant. Et toi? Je l'espère vraiment, ce serait vraiment merveilleux d'avoir un Dragon pour voler, ça changerait du balais, Amber regarda son assiette.Oh ça? C'est du porridge, je trouve que c'est très bon, tu veux gouter? dit-elle en lui tendant son assiette. Bien sur, on ira leur dire bonjour après que l'on est fini de manger.- Qui est-ce? Demanda Amber curieuse en regardant aussi le garçon.

*Oui mais chaque dragons est spéciale tu sais dit-elle en souriant, Moldus ? Tu as de la chance ! Moi ma mère avait des parents moldus et comment dire je suis fasciné par eux en quelques sortes dit-elle d’un ton gêné, et mon père est de sang mêlé aussi beaucoup de gens disent qu’ils sont des traites de sang, tu es de leurs avis ? Tu verras quand on aura chacune notre dragons on ira ensemble faire un tour enfin si tu le souhaite, c’est vrai que le balai est intéressant mais bon c’est bien d’essayer des trucs nouveaux. Merci tu es sur que je ne vais pas mourir empoisonné dit-elle en rigolant tout en goutant dans l’assiette d’Amber. Si tu veux je suis sur qu’ils seront content de te rencontré. Lui ? Je n’en sais rien mais il a l’air de ma maison …..
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 13:45

- Oui mais chaque dragon est spéciale tu sais, dit-elle en souriant, Moldus ? Tu as de la chance ! Moi ma mère avait des parents moldus et comment dire je suis fascinée par eux en quelques sortes, dit-elle d’un ton gêné, et mon père est de sang mêlé aussi beaucoup de gens disent qu’ils sont des traitres de sang, tu es de leurs avis ? Tu verras quand on aura chacune notre dragon on ira ensemble faire un tour enfin si tu le souhaites, c’est vrai que le balai est intéressant mais bon c’est bien d’essayer des trucs nouveaux. Merci tu es sûr que je ne vais pas mourir empoisonné, dit-elle en rigolant tout en goutant dans l’assiette d’Amber. Si tu veux je suis sur qu’ils seront content de te rencontrer. Lui ? Je n’en sais rien mais il a l’air de ma maison …..

- Tu as raison, répondit-elle en souriant aussi. Pourquoi est tu si gênée? Tu as le droit d'être fascinée par eux, mon père en est un et ses parents également, et sorcier ou non, nous sommes tous pareils... selon moi . Avant d'arriver ici je ne connaissais pas encore ces termes de sang pur, sang-mêlé, moldus, ma mère m'avait toujours caché son passé, donc je ne jugerai jamais les moldus. J'ai toujours pensé que j'étais une personne normale, comme mon père. C'est pourquoi je ne serai jamais de leur avis, ma mère a toujours aimé mon père, et elle a laissé derrière elle tout contact avec la magie pour lui et ma grand mère qui était mourante autrefois... Je ne pense pas qu'elle ai trahis qui que ce soit, elle a fait ce qui était juste pour elle. D'autant plus qu'elle a toujours été une excellente sorcière jadis. Oh ce sera avec plaisir que je ferai un tour avec toi sur nos Dragons, si l'avenir nous le permettra, Amber ria de bon coeur. Oh mais non ne t'inquiète pas, c'est vraiment délicieux il n'y a rien à craindre. Et bien en tout cas il ne semble pas très amicale, constata Amber tout en l'observant, là on peut dire qu'il a tout l'air d'être un vrai solitaire, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 9:55

- Tu as raison, répondit-elle en souriant aussi. Pourquoi est tu si gênée? Tu as le droit d'être fascinée par eux, mon père en est un et ses parents également, et sorcier ou non, nous sommes tous pareils... selon moi . Avant d'arriver ici je ne connaissais pas encore ces termes de sang pur, sang-mêlé, moldus, ma mère m'avait toujours caché son passé, donc je ne jugerai jamais les moldus. J'ai toujours pensé que j'étais une personne normale, comme mon père. C'est pourquoi je ne serai jamais de leur avis, ma mère a toujours aimé mon père, et elle a laissé derrière elle tout contact avec la magie pour lui et ma grand mère qui était mourante autrefois... Je ne pense pas qu'elle ai trahis qui que ce soit, elle a fait ce qui était juste pour elle. D'autant plus qu'elle a toujours été une excellente sorcière jadis. Oh ce sera avec plaisir que je ferai un tour avec toi sur nos Dragons, si l'avenir nous le permettra, Amber ria de bon coeur. Oh mais non ne t'inquiète pas, c'est vraiment délicieux il n'y a rien à craindre. Et bien en tout cas il ne semble pas très amicale, constata Amber tout en l'observant, là on peut dire qu'il a tout l'air d'être un vrai solitaire, tu ne crois pas?

*C’est que la plupart des sorciers n’aiment pas les moldus et donc ceux qui les aiment….. Voila selon moi ils sont différents mais je trouve que l’on se complète mais beaucoup ne sont pas d’accord alors j’évite d’abordé le sujet dit-elle d’un ton embarrassé, c’est magnifique comme histoire je trouve une sorcière qui aime une moldus enfin une personne normale dit-elle en souriant, j’en ai presque les larmes aux yeux, Sa marche attention je vais m’en souvenir qu’on fera un tour sur des Dragons alors réfléchit a deux fois a ce que tu dis dit-elle en riant , je suis sceptique ça ma l’air plutôt gluant ….. Peut être est-il réservé ? Sa te tente d’aller le saluer, pour nous présenter a lui ? Solitaire ou peureux …..
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 10:22

- C’est que la plupart des sorciers n’aiment pas les moldus et donc ceux qui les aiment….. Voila selon moi ils sont différents mais je trouve que l’on se complète mais beaucoup ne sont pas d’accord alors j’évite d’abordé le sujet dit-elle d’un ton embarrassé, c’est magnifique comme histoire je trouve une sorcière qui aime une moldus enfin une personne normale dit-elle en souriant, j’en ai presque les larmes aux yeux, Sa marche attention je vais m’en souvenir qu’on fera un tour sur des Dragons alors réfléchit a deux fois a ce que tu dis dit-elle en riant , je suis sceptique ça ma l’air plutôt gluant ….. Peut être est-il réservé ? Sa te tente d’aller le saluer, pour nous présenter a lui ? Solitaire ou peureux …..

Amber avait comprit ce qu'elle voulait dire. Les moldus n'ont jamais été appréciés et c'était pas demain la veille que ça allait arriver, elle oublia donc ce sujet. Quand à sa proposition d'aller saluer le Serdaigle, elle en frissonna d'effroi.

- Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, répondit Amber un peu inquiète. Enfin on peut toujours aller le voir quand même. Mais j'imagine déjà la scène, je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il va soit nous mettre un gros vent, soit nous renvoyer comme des insectes...

Elle se leva quand même de table un peu hésitante.

- On y va? dit-elle avec un beau sourire qui cachait cependant sa crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 9:04


- Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, répondit Amber un peu inquiète. Enfin on peut toujours aller le voir quand même. Mais j'imagine déjà la scène, je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il va soit nous mettre un gros vent, soit nous renvoyer comme des insectes...
On y va? dit-elle avec un beau sourire après s’être levé


*Tu sais peut être est-il gentil après tout …..Enfin espérons …. Pourquoi je ressemble a un insecte ? Ne t'inquiete pas au pire on l'ignore ou s'il est ingrat nous nous fâchons dit-elle en riant

Rose se leva comme Amber et elle la prit par le bras et elles partirent toute les deux a la table ou était assit le jeune inconnu. Quand elles arrivèrent à sa hauteur, Rosie souri
*Bonjour je me présente Rose Weasley je crois que nous somme dans la même maison.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 11:48

-Tu sais peut être est-il gentil après tout …..Enfin espérons …. Pourquoi je ressemble a un insecte ? Ne t'inquiète pas au pire on l'ignore ou s'il est ingrat nous nous fâchons, dit-elle en riant.

- Oui tu as raison. Et puis on ne saura pas comment il est tant qu'on ne sera pas aller le voir, répondit Amber en riant à son tour. Oh mais bien sûr que non, tu ne ressembles pas à un insecte, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça.

Rose se leva comme Amber et elle la prit par le bras et elles partirent toute les deux à la table où était assit le jeune inconnu. Quand elles arrivèrent à sa hauteur, Rosie sourit.

- Bonjour je me présente Rose Weasley je crois que nous somme dans la même maison.

- Bonjour, répliqua Amber qui s'efforça de sourire malgré la crainte qu'elle avait vis-à-vis de ce jeune homme.

[ Mon dieu, pourquoi faut-il qu'il paraisse aussi méprisant? ], pensa-t-elle lorsqu'elle le vit d'aussi près. Amber le fixait de son regard, il semblait être tout sauf amicale, courtois ou même sociable. Ce qui la fit soudainement frissonner, elle appréhendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Durant
Serdaigle-KilljoyLéopold DurantSerdaigle-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 15:20

Léopold enfourna son toast rituellement préparé, mais il fut encore une fois interrompu...

- Bonjour je me présente Rose Weasley je crois que nous somme dans la même maison.

- Bonjour.

Il leva machinalement ses yeux bouffis et noir comme l'ébène sur les deux filles qui osaient lui adresser la parole. Rose Weasley, fille des "célèbres" Weasley et donc atrocité de la nature pour lui et une grande Gryffondor pas plus intéressante qu'un poisson rouge.

*Bon sang qu'est-ce qu'elles ont toutes aujourd'hui ?...*

Léopold s'efforça de ne pas jeter son couteau de beurre sur l'une d'elles et se contenta de ne pas leur répondre. Le Serdaigle se leva en prenant un verre de jus d'orange, jeta un regard assassin aux deux élèves et commença à s'éloigner de la table en marchant dans la grande allée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:44

Le mystérieux Serdaigle leva son regard vers les deux jeunes filles. Il les observait d'un air plus que méprisant.

[ Je savais bien qu'il allait nous considérer comme des moins que rien... Déjà rien qu'à son regard, on le voit tout de suite... ]

Il se leva sans même daigner leur répondre en leur jetant un coup d'œil assassin et s'éloigna de la table.Amber n'en croyait pas ses yeux. Elle avait envie de le rattraper et de lui dire quelque chose mais elle ne savait pas quoi.

- Mais quel ingrat personnage! Tu as vu comment il nous a ignoré Rosie? C'est pire que ce que je m'imaginais. J'irai plus jamais le voir. Même pas en rêve, protesta-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 7:55


- Bonjour.


Puis les dévisagea ou leurs jette un regard assassin Rose ne savait pas lequel choisir mais en tout cas se n’était pas de la gentillesse .
Rosie était déçu car un Serdaigle qui rembarre les gens comme ça ne mérité pas d’être a Serdaigle ….


- Mais quel ingrat personnage! Tu as vu comment il nous a ignoré Rosie? C'est pire que ce que je m'imaginais. J'irai plus jamais le voir. Même pas en rêve, protesta-t-elle.


*Amber calme toi de toute façon on s’y attendait non ? Maintenant on sera que ce n’est pas une personne a qui l’on puisse causer et encore moins être amis, bon maintenant que l’on a parlé a un garçon qui ne nous aime pas beaucoup même pas du tout je dirais on fait quoi ? dit-elle en souriant
Rosie n’allait pas se laissait démoralisé par un certain garçon qui ne les aimait pas alors qu’il ne les connaissait pas alors autant ce changé les idées
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 11:02

- Amber calme toi de toute façon on s’y attendait non ? Maintenant on saura que ce n’est pas une personne a qui l’on puisse causer et encore moins être amis, bon maintenant que l’on a parlé à un garçon qui ne nous aime pas beaucoup même pas du tout je dirais on fait quoi ? dit-elle en souriant.

- Oui c'est vrai, on s'y attendait, lui répondit Amber en soupirant avant de retrouver son sourire. Oublions-le il ne mérite pas notre attention, continua-t-elle. Elle s'arrêta de parler un moment le temps de réfléchir. Je ne sais pas, et si j'allais te chercher le livre que je dois te prêter? Après on pourrait faire un tour dans le parc ou quelque part d'autre.

Amber prit quelques gâteaux pour elle, puis elle en tendit à Rose.

- Allez on y va?
demanda-t-elle avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 16:31

-Oui c'est vrai, on s'y attendait, lui répondit Amber en soupirant avant de retrouver son sourire. Oublions-le il ne mérite pas notre attention, continua-t-elle. Elle s'arrêta de parler un moment le temps de réfléchir. Je ne sais pas, et si j'allais te chercher le livre que je dois te prêter? Après on pourrait faire un tour dans le parc ou quelque part d'autre.Elle tendait des biscuits a Rosie et ajouta : Allez on y va?

*Qui sait peut être sera-t-il gentil dans quelque temps dit-elle d’un ton optimiste, d’accord je suis pressé de le lire j’espère qu’il est bien dit-elle en souriant .Au parc ? Super en plus il fait un temps magnifique, un biscuit ! Merci sa va calmer ma faim, Rosie se mit a rire elle adorait vraiment Amber.
Rose prit Amber par le bras et l’emmena d’abord vers la table ou elle prit d’autre biscuit au cas ou elle aurait une petite faim en route , et après elle l’emmena vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit dej' plutôt mouvementer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le petit déjeuner.
» [The End]Le Petit Prince.
» J'ai un petit problème avec votre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit