Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilUn petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit dej' plutôt mouvementer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:01

Rappel du premier message :

7h45. Après un dur réveil, dû à une nouvelle nuit de vagabondage dans les couloirs de Poudlard, Ruth se rendit dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner.
Elle s'apprêtait à s'installer à la table des Gryffys pour mais voyant la table dépourvu d'amies à qui parlait, elle se ravisa et pris la direction de la table des Serpentards et s'arrêta devant Athalie.

-Salut Ath'! Dit, ça te dérange pas si je m'installe ici pour prendre mon tit déj', c'est un peu vide là-bas,
dit-elle en pointant la table des rouges & ors qui la fixaient, surprise.

Au moment ou Athalie allait répondre, un hibou se posa sur l'épaule de Ruth, en lui mordillant l'oreille.

-Salut toi,
dit la Gryffy en prenant des noises pour payait son journal, tiens, prend et vole bien...

L'oiseau s'envola et Ruth, toujours debout, se figea en lisant la Une de la Gazette.

-Nom d'un Détraqueur!! Regarde!! pressa Ruth, en posant le journal tout en attirant l'attention des verts & argent qui se trouver au plus près d'elles.

La jeune fille commença à lire à voix haut:



UNE EVASION DE MANGEMORTS DE LA PRISON D'AZKABAN.

Comment le Ministère s'en sort ? Doit-on s’inquiéter ?


Mercredi dernier, vers 22 heures, un évènement terrifiant s'est déroulé à la prison des sorciers d'Azkaban. Après une enquête rudement mené au Ministère de la magie, nous avons pu enfin découvrir les détails de cette sombre affaire. Témoignages d'un Auror voulant rester anonyme :
"Nous avons été prévenu d'une turbulence à la prison d'Azkaban en début de soirée, les Détraqueurs, gardiens de l'établissement, n'étaient plus présent à leur poste... Nous (une petite équipe) nous sommes rendus sur place, un petit groupe de Mangemorts avaient pénétré par effraction dans l'enceinte de la prison et avaient libéré la moitié des détenus quand nous sommes arrivés sur place. Nous les avons vu s'enfuir par voie aérienne, mais c'était impossible de les poursuivre, on devait s'occuper prioritairement des cellules ouvertes et des quelques prisonniers restés sur place. C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant..."
Le Ministère nous assure depuis cet évènement que toutes les mesures seront prises pour retrouver les évadés et élucider le pourquoi du comment.
Cette affaire sombre n'est pas prête de finir et des bruits courts dans le monde des sorciers comme quoi Vous-savez-qui serait de retour. Supposition infondée puisqu'une vingtaine d'années se sont écoulées depuis l'effondrement du Mage noir.



Elle s'assit à la table et regarda le journal d'un regard vide, un air de peur sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:39

- Hm...Je vois de quoi tu veux parrrler quand tu dis "Stupides explications". répondit simplement Ludwig.

Ludwig s'assit face à Alice.

- Si Azkaban était aussi bien garrrder que Nurrrmengarrrd, ce genrrre d’événement ne serrrait jamais arrrrrivé, ajouta t-il.

Tandis que Ruth s'en allait, Laszlo regarda plus intensément Ludwig, intéressé.

Athalie s'apprêtait à rejoindre Ruth, qui n'avait pas l'air bien, mais entendit la question de Laszlo.

- Qu'est-ce qui garde Nurmengard ? demanda t-il. Ce ne sont pas des détraqueurs ?

- Non. répondit-elle doucement. Ce ne sont pas des détraqueurs, mais des sorciers, ajouta t-elle d'un air sérieux.

['Thalie se la joue Hermione Granger, miss je-sais-tout XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:57

- Si Azkaban était aussi bien garrrder que Nurrrmengarrrd, ce genrrre d’événement ne serrrait jamais arrrrrivé.

Alice acquiesça, songeant que les Britanniques n'apprenaient décidément pas de leurs erreurs... Ruth se leva de table en tanguant, et Alice la suivit des yeux tandis que Lasz' demandait :

- Qu'est-ce qui garde Nurmengard ? Ce ne sont pas des détraqueurs ?


Ce fut Athalie, à sa grande surprise, qui répondit au jeune homme de sa voix douce :


- Non. Ce ne sont pas des détraqueurs, mais des sorciers.

- Des sorciers surentrainés. Précisa Alice. Et réputés sans pitié face aux prisonniers...


Elle jeta un coup d'oeil à Ludwig. Après tout, il devait en savoir plus qu'elle sur cette prison... N'existait-il pas des lettres de Grindelwald décrivant ses conditions de survie à Nurmengard ?

- En tout cas, je ne pense pas que nous ayons vraiment à nous inquiéter de cette évasion. Après tout, le Seigneur des Ténèbres a été définitivement détruit, non ? Sans chef, soient ils fuient chacun de leur côté, soient ils s'entretue pour décider du nouveau chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:16

Ludwig vit Ruth se lever surement pour partir après avoir brulé le mot et il se réjouit de ce départ.

- Qu'est-ce qui garde Nurmengard ? Ce ne sont pas des détraqueurs ? Demanda Laszlò présent à côté de lui.

- Non, répondit Athalie.
Ce ne sont pas des détraqueurs, mais des sorciers.

[Tiens, elle sait des choses elle...], pensa Ludwig mais il ne prêta pas attention à ce qu'elle avait dit.

- Des sorciers surentrainés, précisa Alice. Et réputés sans pitié face aux prisonniers...

Ludwig en savait beaucoup plus que quiconque concernant Nurmengard, après tout c'était son ancêtre qui l'avait érigé...Après quoi il y avait finit ses jours.
Les gardiens étaient pire que sans pitié, à en croire les témoignage c'était comme si ils étaient incapables d'éprouver le moindre sentiment...
Alice reprit la parole, tandis que Ludwig fixait un point imaginaire.

- En tout cas, je ne pense pas que nous ayons vraiment à nous inquiéter de cette évasion. Après tout, le Seigneur des Ténèbres a été définitivement détruit, non ? Sans chef, soient ils fuient chacun de leur côté, soient ils s'entretue pour décider du nouveau chef...

- Je doute que quelqu'un soit à la hauteur du seigneur des ténèbres, il avait réussi à se débarrasser des deux plus grands sorcier encore vivant à son époque...dit-il enfin, faisant allusion à Dumbledore et Grindelwald.
Et moi, si j'étais un mangemort, je ne ferais confiance qu'à un de ses descendants, mais comme il n'y en a pas...


Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:44

- Non. Ce ne sont pas des détraqueurs, mais des sorciers.

Lasz' regarda Athalie d'un air étonné. Comment Lud' pouvait prétendre que Nurmengard était mieux gardée qu'Azkaban alors qu'ils n'utilisaient même pas de créatures ?...


- Des sorciers surentrainés. Et réputés sans pitié face aux prisonniers...

Il se tourna vers Alice.


*Des sortes de malades pour veiller légalement sur d'autres tarés... Angoissant.*

Lud' avait l'air ailleurs. Peut-être connaissait-il l'un des prisonniers ? Alice dut sûrement le remarquer, car elle changea de sujet, revenant aux mangemorts :

- En tout cas, je ne pense pas que nous ayons vraiment à nous inquiéter de cette évasion. Après tout, le Seigneur des Ténèbres a été définitivement détruit, non ? Sans chef, soient ils fuient chacun de leur côté, soient ils s'entretuent pour décider du nouveau chef...


Ce qui eut le don de ramener le Serdaigle à la réalité :


- Je doute que quelqu'un soit à la hauteur du seigneur des ténèbres, il avait réussi à se débarrasser des deux plus grands sorcier encore vivant à son époque...


*Des deux ? Qui est le deuxième ?*

Après tout, Lasz' ne s'était jamais vraiment intéressé à l'histoire...


- Et moi, si j'étais un mangemort, je ne ferais confiance qu'à un de ses descendants, mais comme il n'y en a pas...


Le Serpy éclata de rire à cette idée.

- Vous imaginez la tête du gamin de Voldie ?! Un truc tout maigre, tout blanc, et sans nez... On fait mieux, niveau crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:42

- Des sorciers surentrainés. compléta Alice. Et réputés sans pitié face aux prisonniers...

Laszlo se tourna ensuite vers elle, tandis qu'elle changea littéralement de sujet.

- En tout cas, je ne pense pas que nous ayons vraiment à nous inquiéter de cette évasion. Après tout, le Seigneur des Ténèbres a été définitivement détruit, non ? Sans chef, soient ils fuient chacun de leur côté, soient ils s'entretuent pour décider du nouveau chef...

Ludwig intervint à ce moment là ;

- Je doute que quelqu'un soit à la hauteur du seigneur des ténèbres, il avait réussi à se débarrasser des deux plus grands sorcier encore vivant à son époque...

Athalie se demanda quel été le deuxième sorcier. Malgré les livres qu'elle avait lu à ce sujet, elle n'en avait jamais entendu parler.

- Et moi, si j'étais un mangemort, continua Lasz', je ne ferais confiance qu'à un de ses descendants, mais comme il n'y en a pas...

Le Serpentard éclata de rire.

- Vous imaginez la tête du gamin de Voldie ?! Un truc tout maigre, tout blanc, et sans nez... On fait mieux, niveau crédibilité !

Athalie sourit à cette image, quand elle reporta son attention sur Ruth, qui été presque en train de défaillir.
Elle se leva agilement de la table, et alla la rejoindre, en s'aggrippant à son bras, pour ne pas qu'elle tombe.

- Ruth, tu es sûre que ça va ? demanda t-elle tout en sachant que son amie ne pourrait pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 16:13

*Ruth entendait, sans comprendre, la conversation entre les Serpentards & Ludwig*
*Nurmengard? Descendant de Voldemort? Quel était le rapport*
*Ruth ne comprenait pas, elle avait mal à la tête*


- Ruth, tu es sûre que ça va ?

*C'était Athalie, la Gryffondore avait reconnu sa voix et avait sentie sa main sur son bras*
*Ruth acquiesça ce qui lui fit tourner encore plus la tête*
*Elle avança toujours*
*Elle devait lui écrit, c'était urgent, ça ne pouvait pas attendre*
*La jeune fille soupira de douleur et tomba sur le banc, le regard fixe, des questions pleins la tête*
*Pourquoi? Pourquoi s'étaient-ils enfuit? Cela n'aurait jamais du arriver, nan!!*
*10ans. 10ans que Ruth pouvait dormir, au moins sur une oreille, 10ans depuis le meurtre de sa mère et là, ses assassins sont en liberté?*
*Ruth ne put le supporter, ses dernières barrières se brisèrent*
*La jeune fille pleura*


Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:29

Cependant, même si elle ne pouvait répondre, Ruth aquiesca.
Mais Athalie vit bien que ça n'allait pas du tout. La rouge et or continua tout de même à marcher, en titubant.
Athalie la toisa du regard, avant que celle-ci soupire et s'assit (ou plutôt tomba) sur le banc.
La Serpy fronça les sourcils, inquièete, et s'approcha doucement, et Ruth fondit en larme.
Athalie s'agenouilla près d'elle, et lui souffla ;

- Ruth. Ruth, que se passe t-il ? Dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:08

*Athalie s'agenouilla près d'elle, et lui souffla*

- Ruth. Ruth, que se passe t-il ? Dis le moi.


*Ruth leva, désespérer, ses yeux bleus noyaient de larmes*
*Peut à peut, elle retrouvait ses esprits*
*Elle désigna sa gorge puis Athalie en espérant que cette dernière comprenne*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:23

Laszlò se mit à rire.

- Vous imaginez la tête du gamin de Voldie ?! Un truc tout maigre, tout blanc, et sans nez... On fait mieux, niveau crédibilité !


Ludwig ne put s'empêcher de sourire à la vision de son héritier.
Athalie s'agita alors, elle rejoint Ruth qui avait l'air assez faible.

- Ruth, tu es sûre que ça va ? Demanda-t-elle.

Quelques instants plus tard elle se mit à pleurer.

[C'est fou comme je ne comprends pas les gens parfois...], constata Ludwig qui ne voyait pas pourquoi Ruth pleurait.


- Ruth. Ruth, que se passe t-il ? Dis le moi
, insista Athalie bien que la voix de la jeune Gryffondore soit toujours bloquée.

[Elle est stupide ou quoi ?], pensa-t-il pour Athalie qui n'avait toujours pas l'air de comprendre qu'il fallait lancer le contre-sort.
Lassé par cette situation, et désireux que les deux filles partent au plus vite, Ludwig soupira puis sortit lui même sa baguette et inversa le maléfice.

[Maintenant elles peuvent débarrasser le plancher...]
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:30

*Ruth sentie une douce chaleur traverser sa gorge et compris qu'elle était libéré du sortilège de Mogg*
*Sauf que ce n'était pas Athalie*
*Elle tourna la tête et vit Ludwig baguette à la main*
*Ruth ouvrit les yeux de surprise*
*Pourquoi avait-il fait cela?*


-Merci,
murmura Ruth d'une voix rauque à l'attention du Serdaigle

*Puis, elle se tourna vers Athalie et là prit par le bras*


-Viens, j'ai à te parler, dit-elle en entrainant Athalie vers la sortie...


[continua du RpG bah... heu... quelque part xD]
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:27

A sa grande surprise, Ruth désigna sa gorge, puis Athalie.
Celle-ci s'apprêtait donc à lancer le contre sort, quand elle entendit Ruth souffler d'une voix rauque ;

- Merci.

Sauf qu'elle ne s'adressait pas à elle, mais à Ludwig, qui se tenait à côté.

- Viens, j'ai à te parler. dit Ruth en la prenant par le bras, et en l'emmenant vers la sortie.

Athalie ésperait fortement qu'elle aurait le droit à une explication.

[Parc Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:28

Kayla avait trop dormis se matin encore, elle était donc en retard. Elle entra dans la grande salle lorsque Ruth et Athalie en sortait. Elle vit que la jeune rouge et or avait pleuré. Elle s'approcha de la table des Serpentards et s'assit. Elle mangea quelque chose puis dit :

- J'ai vu que Blackie pleurait, que c'est-il passait ?

Elle vit avec surprise que Ludwig était assis à leur table. Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Durant
Serdaigle-KilljoyLéopold DurantSerdaigle-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:45

Léopold entra dans la Grande Salle en trainant les pieds, la mine sombre. Il fronça les sourcils en entendant le bruit des conversations, qui lui semblait plus fort et plus désagréable qu'à l'ordinaire. Il s'installa au bout de la table des Serdaigles, en espérant que ce coin de table resterait vide jusqu'à la fin de son petit déjeuner. Il détestait l'emplacement de cette table, au bord de l'allée centrale. Il aurait préféré être contre un mur pour ne sentir personne passer derrière lui.

Le garçon commença à préparer méticuleusement son petit déjeuner, qui semblait plus relever du rituel que du repas. Il mangeait toujours la même chose, toujours de la même façon. Il commençait par ôter les quatre bords de ses deux toasts, avant de les couper en deux, dans le sens de la diagonale. Puis il les beurrait très légèrement, avant d'y déposer un oeuf au plat, dont il découpait les bords pour qu'il s'adapte au triangle du toast d'une manière parfaite. Il en était à cette étape de la préparation, quand une voix désagréable s'éleva derrière lui, à la table des Serpentards :


- J'ai vu que Blackie pleurait, que s'est-il passé ?


*Si tu ne veux pas pleurer aussi, tu ferais bien de la fermer tant que je suis ici, sale morue.*

Retenant un frisson d'agacement, Léopold poursuivit sa préparation méticuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:05

Amber entra dans la salle discrètement, un livre dans les mains, toujours plongé dans ses lectures. Elle s'installa tranquillement dans un coin de la table des Gryffondor, seule. Puis posa son livre sur ses genoux et se mit à se servir. Elle prit un peu de porridge et se versa du jus de citrouille dans un verre.

- J'ai vu que Blackie pleurait, que s'est-il passé ? s'exclama une Serpentard.

[ On peut pas être plus discret .], pensa Amber.

- Je ferai mieux de manger rapidement, au moins j'aurai peut-être le temps d'aller à la bibliothèque pour faire des recherches sur les antidotes et commencer ma rédaction, murmura-t-elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 7:53

Rose entra dans la salle pour prendre son petit déjeuner quand elle vit qu’il y avait déjà pleins de monde et elle ne savait pas ou s’installer, elle vit plus loin d’en un coin de la table des Gryffondor, Amber. Elle se dirigea vers rapidement, et s’installa en face d’elle tout en posant ses affaires à cote d’elle

*Bonjour Bonjour me revoilà dit-elle e souriant mais des qu’elle aperçu que Amber lisait elle regretta de l’avoir déranger, oups ! je t’ai peut être déranger tu veux que je m’en aille peut être ?

Rosie prit des gâteaux au chocolat en attendant la réponse de Amber car au pire elle pourra emmener l’assiette avec elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:36

- Bonjour Bonjour me revoilà, dit Rosie en s'installant en face d'Amber.Je t’ai peut être déranger tu veux que je m’en aille peut être ?

Amber referma son livre d'un coup tant elle fut surprise par l'arrivée de Rosie.

- Ah Rosie, c'est toi, déclara-t-elle avec un grand sourire. Tu m'as fait une de ces peurs, je ne pensais pas te revoir aussi rapidement. Je suis vraiment heureuse. Mais tu ne me dérange pas du tout, au contraire, je prend souvent mon petit déjeuner seule en ce moment, avoua-t-elle en baissant les yeux, et que tu sois venue me voir me fait extrêmement plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:42

- Ah Rosie, c'est toi, déclara-t-elle avec un grand sourire. Tu m'as fait une de ces peurs, je ne pensais pas te revoir aussi rapidement. Je suis vraiment heureuse. Mais tu ne me dérange pas du tout, au contraire, je prend souvent mon petit déjeuner seule en ce moment, avoua-t-elle en baissant les yeux, et que tu sois venue me voir me fait extrêmement plaisir.
Rose souri a cette déclaration
*Moi aussi je suis heureuse de te revoir, mais pourquoi prends-tu ton déjeuner d’habituellement seule tu n’as pas beaucoup d’amis ou tu préfères la solitude ? Alors tu vas faire quoi après ton petit déjeuner ? Si tu veux on peut faire quelque chose toute les deux enfin si tu veux dit-elle ne souriant .C’est le même livre que la dernière fois ? N'oublie pas que tu dois me le prêter dit-elle malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:08

Rose sourit à cette déclaration.

-Moi aussi je suis heureuse de te revoir, mais pourquoi prends-tu ton déjeuner d’habituellement seule tu n’as pas beaucoup d’amis ou tu préfères la solitude ? Alors tu vas faire quoi après ton petit déjeuner ? Si tu veux on peut faire quelque chose toute les deux enfin si tu veux dit-elle ne souriant .C’est le même livre que la dernière fois ? N'oublie pas que tu dois me le prêter, dit-elle malicieusement

- Ne t'inquiète pas, je te le prêterai dès que je l'aurai fini, ce soir je pense, acquiesça Amber. Oh si j'ai des amis enfin j'en avais... L'année dernière je restais surtout avec les 7ème années en fait, et comme ils ne sont plus là. Je suis souvent seule enfin ça ne me dérange pas pour autant enfin presque. J'aime pas vraiment la solitude, ça dépend des moments. C'est juste qu'en ce moment il y a déjà pleins de groupes d'amis, et donc parfois je suis avec un groupe puis un autre, ou parfois je suis seule. En tout cas, ça me ferai vraiment plaisir de faire quelque chose avec toi, finit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:18

- Ne t'inquiète pas, je te le prêterai dès que je l'aurai fini, ce soir je pense, acquiesça Amber. Oh si j'ai des amis enfin j'en avais... L'année dernière je restais surtout avec les 7ème années en fait, et comme ils ne sont plus là. Je suis souvent seule enfin ça ne me dérange pas pour autant enfin presque. J'aime pas vraiment la solitude, ça dépend des moments. C'est juste qu'en ce moment il y a déjà pleins de groupes d'amis, et donc parfois je suis avec un groupe puis un autre, ou parfois je suis seule. En tout cas, ça me ferai vraiment plaisir de faire quelque chose avec toi, finit-elle en souriant.

*Super en plus j’avais plus rien à lire, si tu aimes les Dragons je peux te prêter un livre enfin si sa t’intéresse ? A oui j’espère que vous gardez contacte, tu sais la prochaine fois que tu me vois même si je suis avec quelqu’un tu viens comme ça tout le monde te connaitra tu sais la plupart sont sympa mais bon après si tu préféré rester toute seule pour livre ou autres dit-elle en souriant .Moi aussi j’aime la solitude mais j’aime aussi parler comme tu peux le constater, désolé je parle trop .D’accord mais avant je mange car j’ai super faim ! Tu avais prévu de faire quoi après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:36

- Super en plus j’avais plus rien à lire, si tu aimes les Dragons je peux te prêter un livre enfin si ça t’intéresse ? Ah oui j’espère que vous gardez contacte, tu sais la prochaine fois que tu me vois même si je suis avec quelqu’un tu viens comme ça tout le monde te connaitra tu sais la plupart sont sympa mais bon après si tu préféré rester toute seule pour livre ou autres, dit-elle en souriant .Moi aussi j’aime la solitude mais j’aime aussi parler comme tu peux le constater, désolée je parle trop .D’accord mais avant je mange car j’ai super faim ! Tu avais prévu de faire quoi après toi ?

Le visage d'Amber s'illumina à l'idée de pouvoir lire un livre sur les Dragons.

- Oh oui! s'exclama-t-elle, ses yeux ambres brillant de tout leurs feux. Ça m'intéresse vraiment, j'ai toujours rêver de voir un Dragon, et dès que j'en ai l'occasion, en savoir plus sur eux me remplit de joie. Merci beaucoup pour ta proposition, je te rejoindrai avec plaisir. J'espère juste que la prochaine fois si tu es avec ton ami de la dernière fois au parc, je ne vous dérangerai pas, dit-elle gênée, puis Amber se mit soudainement à rire joyeusement. Tu me fais rire, ne t'excuse pas, tu sais, je suis aussi bavarde que toi aussi. Je pense qu'on va bien s'entendre. Et bien, je pensais faire un tour à la bibliothèque après le petit déjeuner. Mais si tu vas quelque part d'autre, je te suivrai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:48

- Oh oui! s'exclama-t-elle, ses yeux ambres brillant de tout leurs feux. Ça m'intéresse vraiment, j'ai toujours rêver de voir un Dragon, et dès que j'en ai l'occasion, en savoir plus sur eux me remplit de joie. Merci beaucoup pour ta proposition, je te rejoindrai avec plaisir. J'espère juste que la prochaine fois si tu es avec ton ami de la dernière fois au parc, je ne vous dérangerai pas, dit-elle gênée, puis Amber se mit soudainement à rire joyeusement. Tu me fais rire, ne t'excuse pas, tu sais, je suis aussi bavarde que toi aussi. Je pense qu'on va bien s'entendre. Et bien, je pensais faire un tour à la bibliothèque après le petit déjeuner. Mais si tu vas quelque part d'autre, je te suivrai volontiers.

*Moi aussi j’aime les Dragons j’ai toujours rêve dans avoir un ! On est fait pour s’entendre dit-elle ne souriant .A tu veux parler de Ludwig ? Ne t’inquiète pas il est comme ça des fois je te l’ai dit ce n’était pas son jour, ne t’inquiète pas nous avons pu finir notre conversation alors ne t’excuse pas .Encore une chose que l’on a en commun on parle trop toute les deux dit-elle en riant, si tu veux on fait un tour a la bibliothèque et après on peut aller se promener ou je ne sais pas enfin comme tu veux

Rose se rendit compte qu’elle avait beaucoup de choses en commun et donc tout pour s’entendre mais elle espérait que la prochaine fois Ludwig serait plus gentil ....

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:07

- Moi aussi j’aime les Dragons j’ai toujours rêve dans avoir un ! On est fait pour s’entendre, dit-elle en souriant .Ah tu veux parler de Ludwig ? Ne t’inquiète pas il est comme ça des fois je te l’ai dit ce n’était pas son jour, ne t’inquiète pas nous avons pu finir notre conversation alors ne t’excuse pas .Encore une chose que l’on a en commun on parle trop toute les deux dit-elle en riant, si tu veux on fait un tour a la bibliothèque et après on peut aller se promener ou je ne sais pas enfin comme tu veux.

- C'est merveilleux, de voir que nous avons déjà quelques points communs, répondit Amber en riant de bon coeur avec elle . J'aimerai beaucoup avoir un Dragon également, quel genre de Dragon aimerais-tu avoir toi? Oui c'est ça Ludwig, j'avais oublié son prénom. Oh... Et bien tu me rassures alors, continua-t-elle soulagée. D'accord, on ira à la bibliothèque pour voir si il y a des choses intéressantes à prendre puis on ira faire un tour ensuite dans le château. Peut-être que l'on croisera des amis à toi, j'aimerai vraiment faire leur connaissance. Les septième année de ma maison sont souvent dans leurs coins donc je ne suis pas souvent avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:22

- C'est merveilleux, de voir que nous avons déjà quelques points communs, répondit Amber en riant de bon coeur avec elle . J'aimerai beaucoup avoir un Dragon également, quel genre de Dragon aimerais-tu avoir toi? Oui c'est ça Ludwig, j'avais oublié son prénom. Oh... Et bien tu me rassures alors, continua-t-elle soulagée. D'accord, on ira à la bibliothèque pour voir si il y a des choses intéressantes à prendre puis on ira faire un tour ensuite dans le château. Peut-être que l'on croisera des amis à toi, j'aimerai vraiment faire leur connaissance. Les septième année de ma maison sont souvent dans leurs coins donc je ne suis pas souvent avec...

*Oui tu ne peux pas savoir peut de personne aime les Dragons et voir quelqu’un qui partage ma passion et avec qui je peux en parler c’est merveilleux oui ! J’aimerais a voir un Opaloeil des Antipodes qui vient donc de Nouvelle –Zélande et toi quelle genre de Dragons te plairait bien ? D’accord direction bibliothèque bien sur après avoir mangé car le petit déjeuner est important dit-elle en souriant, d’accord après le tour du château bien Madame ! Peut être ne t’inquiète pas il y en a déjà la dit-elle en montrant la petit groupe, peut être que l’on les verra plus tard. Ils sont timides ?

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:50

- Oui tu ne peux pas savoir peut de personne aime les Dragons et voir quelqu’un qui partage ma passion et avec qui je peux en parler c’est merveilleux oui ! J’aimerais a voir un Opaloeil des Antipodes qui vient donc de Nouvelle –Zélande et toi quelle genre de Dragons te plairait bien ? D’accord direction bibliothèque bien sur après avoir mangé car le petit déjeuner est important dit-elle en souriant, d’accord après le tour du château bien Madame ! Peut être ne t’inquiète pas il y en a déjà la dit-elle en montrant la petit groupe, peut être que l’on les verra plus tard. Ils sont timides ?

- C'est un beau Dragon, j'ai appris qu'il avait des yeux sans pupilles et qu'ils sont d'une lueur étincelante reflétant mille et une couleur. Il doit être vraiment incroyable. Moi? Et bien,
rougit Amber, j'aurai vraiment voulu avoir un Magyar à pointes, mais c'est le plus dangereux des Dragons... Mais je le trouvais tellement fascinant, nous avons presque les mêmes yeux. Enfin bon, sinon j'aimerai avoir un Noir des Hébrides. Bien alors, mangeons tu as raison, quand on sera bien remplie on pourra faire notre petit programme, Amber regarda ensuite dans la direction du petit groupe. Non je pense pas qu'ils soient timides, on les verre surement tout à l'heure, ils vont faire un tour dans le parc après il me semble et d'autres veulent passer à la tour d'astronomie apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:39

Constance arriva dans une Grande Salle bondée comme à l'accoutumée.
Elle aimait tellement entendre les claquements des cuillères qu'on pose sur une assiette, sentir l'odeur qui émanait des mets succulents posés sur les 4 longues tables de chaque maisons.

Elle ne fit pas attention où elle s'installait à la table des Serdaigle, sa meilleure amie ne s'était pas levée ce matin là, et commença à verser du thé dans une petite tasse, mais quelque chose la froissa... Elle n'entendait pas de discussion proche, d'habitude on la saluait dès qu'elle s'installait.
La préfète Serdaigle leva les yeux vers son voisin d'en face et faillit renverser, étaler tout le contenu de la théière sur la table.

*O-k. Garde ton calme... Il ne peut rien te faire si il y a du monde autour.*

Elle tourna la tête à droite, à gauche... Personne dans ce coin de table.
Constance se décala un peu sur le côté en prenant sa tasse, sans regarder Léopold Durant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej' plutôt mouvementer...   Un petit dej' plutôt mouvementer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit dej' plutôt mouvementer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit déjeuner.
» [The End]Le Petit Prince.
» J'ai un petit problème avec votre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit