Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Salle commune des Gryffondor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 8:07

Rappel du premier message :



La Salle commune des Gryffondor.

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Blason-gryffondor

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Ici, vous êtes chez vous. Vous pouvez vous détendre, rire, vous amuser. Faire absolument ce que vous voulez. Dans la limite du respectable évidemment. Les bêtises sont à bannir ... enfin officiellement. Si vous avez assez de chance pour ne pas vous faire prendre, faites ce que vous voulez.
Mes amis Gryffondor, les hardis, les courageux, amusez-vous ici, car c'est l'une des seules pièces où vous n'avez quasiment jamais personnes qui vous surveillent. Pas de Rusard ou de professeurs sur le dos, profitez-en. La règle d'or est de s'amuser. Après tout, être sérieux en permanance ne sert pas à grand chose.

Pour accéder à votre maison, vous devrez donner le mot de passe à la Grosse Dame. Faites attention, à ne pas l'oublier, car sinon elle ne vous laissera jamais entrer. Oui elle est cruelle parfois. Si par malheur, vous l'oubliez, inutile de monter jusqu'à votre Tour, faites directement un détour par le bureau de votre Directrice de maison. C'est un conseil pour préserver vos forces.
C'est le meilleur endroit pour vous détendre. Des couleurs chaudes, une cheminée, des tapis sur le sol, des canapés et fauteuils moelleux, n'hésitez plus.




Dernière édition par Marina Lauréana le Jeu 5 Juil - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 14:16

*Ruth, surprise, se redresse sur son fauteuil et se tourne vers Léna*

-30sec, comment peux-tu affirmer que Mogg agit sous les ordres du nouveau Voldy, hein? On a aucune preuve jusqu’à preuve du contraire a part des suspicions et ça, c'est pas suffisant pour dire que quelqu'un est sous les ordres de Voldemort simplement que les parents sont Mangemorts, Serpentard ou qu'il a la Marque, ça ne veut rien dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 14:28

Si tu voulais bien arreter de me sauter a la gorge a chaque fois que je dis quelque chose ce serait bien.
Nous n'avons que des suspicions mais s'est-il fait la marque des tenebres sur le bras pour s'amuser ? Vole t-il comme un mangemort pour s'amuser ?
Ruth, tu peux dire que ce ne sont que des coincidences mais pour ma part elles sont bien trop grande ...


Léna avait une mine peu réjouie. Visiblement son ami n'était pas de son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 14:46

*Ruth leva les bras et tourna la tête en signe de négation*

-Désolé Léna, mais sur ce coups là, je te suis pas! Ce n'est pas suffisant pour moi et puis, je sais ce que je dis, j'ai des Mangemorts dans ma famille je te rappelle et ils ne servent pas tous le nouveau Voldemort alors....
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 14:51

Il était trop jeune pour faire partie des mangemorts la première fois. Ca veut rien dire tout ca pour toi ?

Léna ne savait comment exposer son point de vue a Ruth. Si la jeune fille ne la suivait pas. Elle trouverait quelqu'un d'autre.
La jeune fille regarda autour d'elle. Personne n'était là. Personne ne pouvait les entendre parlait de Lucifer Mogg en mal
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 15:36

Callie n'avait jamais vu les 2 filles autant en désaccord.
Ecoutez les filles, pour ma part, je suis comme Ruth. On accuse pas les gens sans veritables preuves !
Puis se tournant vers Léna elle dit :
Si tu veux te battre, je t'aiderai. Je pense que Ruth aussi mais cherchons d'abord des preuves ok ?

Callie avait entendu Léna parlé de sa mère pourtant elle ne voulait pas le lui avouer.
Du moins pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 15:49

*Ruth hocha la tête*

-Callie à raison, Léna, dit-elle en se mettant sur le bord de son fauteuil pour se rapprocher de Léna, écoute, je sais pourquoi tu tiens à temps à ce que Mogg soit un Mangemort au service du nouveau Volodemort et je le comprends, je sais ce que tu ressens mais ne fait pas n'importe quoi, pas sur un coup de tête, pas en te basant sur de mauvais sentiment, je t'en pris, Léna, réfléchis bien avant d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 19:15

Quoi qu'il arrive on te suit mais Ruth à raison. Réfléchis bien. Stp

Rien ne nous coûte de vérifier !

Elle savait qu'au bout du compte elles en arriveraient là.

On va aller fouiller le bureau de Mogg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:47

Sam rentra dans la salle commune des Gryffondors en chantonnant une chanson moldu :
"♫ I wanna rock with you... All night ...♪"

Tout à sa chanson, il déposa son sac et s'avanca vers les trois filles.
"♪ Girl, close your eyes. Let that rythm, get into you♫'

-Excusez-moi, je peux vous emprunter votre gazette ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:45

On va aller fouiller le bureau de Mogg. proposa Cal'

-KWAAAA!!! Mais t'es folle!!! cria Ruth tandis qu'un gars chantant une chanson moldu débarqua



-Excusez-moi, je peux vous emprunter votre gazette ? demanda t-il

*Ruth se tourna vers lui, l'air ahurie, toujours en état de choc devant la proposition de Callie*

-Hein, quoi? Ah oui, tiens, dit-elle en là lui jetant
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 12:58

Léna s'étant fait congédié du bureau de son professeur de potion, Lucifer Mogg, prit place dans la salle commune. Il n'y avait personne. Elle avait croisé Ruth en venant ici. Mais Léna ne lui avait même pas daigné faire un sourire. En effet la jeune fille l'avait espionné alors qu'elle était en train de parler a son professeur. Quelle indiscrétion !

Ne pourrions pas être tranquille lorsque l'on parle de quelque chose d'important ou des oreilles trainent toujours partout ou nous allons ...

Cria la jeune fille de colère
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:04

*Ruth courrait dans les couloirs*
*Puis, enfin, elle arrivait devant la portrait de la grosse dame*


-Mot de passe?
-Groin de porc.
-Non.
-Quoi?
-Le mot de passe à changer entre-temps!
-Bordel!!!
cria Ruth avec colère, bon, je connais pas le nouveau mot de passe mais je dois absolument entrer!!! S'il vous plait!!
-Non!


*Ruth ferma les yeux et tenta désespérément de rester calme*

-Ok, ok ok.... Bon, je fais quoi, moi, maintenant, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 12:15

Callie avait décidé d'aller chercher son balai pour aller faire un tour.
Un peu d'air frais ne lui ferais pas de mal après tout .
Arrivée dans le couloir qui menait à la tour des Gryffondors, elle entendit quelqu'un hurler :


Bordel!!! cria Ruth avec colère, bon, je connais pas le nouveau mot de passe mais je dois absolument entrer!!! S'il vous plait!!
-Non!
-Ok, ok ok.... Bon, je fais quoi, moi, maintenant, hein?


Callie se hâta vers le portrait de la grosse dame.

-Salut Ruth ! Un coup de main peut-être ? dit-elle en rigolant. Fortuna Major lança la jeune fille en regardant le portrait de la grosse dame.

Allez-y répondit celle ci d'un ton grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 10:02

-Tiens, Salut Cal, dit Ruth tandis que son amie ouvrait la porte à l'aide du mot de passe, Fortuna Major... Mais la prof m'avait dit que c'était "Préfet"!! C'est pas vrai, elle a vraiment une dent contre moi, marmonna Ruth tandis qu'elles entraient dans la salle commune... Ruth vit Léna plus loin, visiblement en colère. La jeune fille se pinça la lèvre inférieur, manie qu'elle avait mis des années à perdre, Bon bah moi, je vais me coucher.... A plus tard!! lança Ruth en regardant Léna du coin de l’œil et monta dans les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 16:13

[avec autorisation du boss pour doublepost Wink je préviens, au cas où... ^^]

*Ruth et Léna venaient de quitter les cuisines remplient de Serpy pour se rendre dans la salle commune*
*Après deux/trois passages secrets pour éviter les mauvaises rencontres de la nuit, elles arrivèrents devant le tableau*


-Fortuna Major


*Le tableau bougea pour les laisser entrer malgré les protestations de la Grosse Dame qui dormait*
*La salle commun était déserte à cette heure là*


-Alors, commença Ruth en s'installant dans un fauteuil près du feu de cheminée qui commençait à s'éteindre, ça c'est passer commen?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 16:18

Léna se laissa tomber dans un des fauteuils défoncé qui se trouvait prés de la cheminée. Ruth la questionnait sur sa retenue avec Mogg, ce sale type se prenant pour Dieu tout droit descendu des cieux.

Eh bien ... Maintenant je sais que je ne peux me trouver en présence de Mogg sans m'nerver ou ... Il m'a collé pour me punir et il m'a virer au bout d'une tretaine de minutes ...

A mi voix

Je le hais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 16:21

Eh bien ... Maintenant je sais que je ne peux me trouver en présence de Mogg sans m'nerver ou ... Il m'a collé pour me punir et il m'a virer au bout d'une trentaine de minutes ...
Je le hais ...
termina Léna à mi-voix

-Que tu le hais, je comprends mais pourquoi t'avoir viré au bout de 30min? Ah moins que... Dit donc Léna, tu ne l'aurais pas chercher un peu, par hasard?
demanda Ruth avec un son habituel sourire ironique sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 15:26

Que tu le hais, je comprends mais pourquoi t'avoir viré au bout de 30min? Ah moins que... Dit donc Léna, tu ne l'aurais pas chercher un peu, par hasard?

Un sourire apparu sur le visage de Léna

Bon d'accord, j'ai du lui dire un truc dans le genre comment vont les autres mangemorts. Mais bon c'était pour faire la conversation. Pour ne pas s'ennuyer mais après il me fait qui voudrais de vous comme fille ?! Ah oui même votre père est partie... Enfin bref je sais plus trop mais voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 9:11

Bon d'accord, j'ai du lui dire un truc dans le genre comment vont les autres mangemorts. Mais bon c'était pour faire la conversation. Pour ne pas s'ennuyer mais après il me fait qui voudrais de vous comme fille ?! Ah oui même votre père est partie... Enfin bref je sais plus trop mais voila ....

-Bah dit donc, dit Ruth en sifflant, ça pas du lui faire plaisir pour qu'il te sorte ça à la figure, à ta place, je l'aurais tapé le vieux, nan mais oh! Bon, d'un côté, tu l'as cherché, conclut Ruth avec un sourire de fierté, Mais dit moi... tu l'as attaqué sur son... père?

*Le jeune Gryffondore se remémora la scène qui s'était déroulé à la fin du club de Duel, entre Moggy et d'Armentary*
*Devait-elle le dire? Ruth n'en avait pas vraiment envie, d'une certaine manière, Mogg lui faisait pitié... surtout depuis le fameux cours de potion*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 14:56

Léna écoutait Ruth d'un air amusé prendre legerement la défense de Mogg. Mais Ruth parla d'une chose très intéressante qui eveilla l'attention de la jeune fille

Mais dit moi... tu l'as attaqué sur son... père?

Léna fut quelque peu surprise par ces paroles et ne comprit pas

Je ne comprends pas. Comment aurais-je pu l'attaquer sur son père. Serais tu au courant de quelque chose que j'ignore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 15:48

Je ne comprends pas. Comment aurais-je pu l'attaquer sur son père. Serais tu au courant de quelque chose que j'ignore ?

*Avez t-elle trop parler?*
*Tant pis, Ruth se jeta à l'eau*


-D'accord, chuchota-elle en s'approchant, ce que j'ai te dire doit rester entre toi et moi, si jamais les profs l’apprennent, je suis morte. Avant que tu n'arrivas au cours du duel (enfin, plutot à la fin du cours), j'ai surpris une conversation entre Lucifer et Estelle.
Estelle avait en sa possession une lettre qui était destiné à Lucifer. Une lettre de son père. Tu aurais du voir Lucifer, il tenait plus debout, il était pâle et surtout...
Ruth pris une grande inspiration, il pleurait!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 15:55

Les mots de Ruth se répété sans cesse dans l'esprit de Léna. Un point faible, elle en avait un maintenant.

C'est trop bizzare, il pleurait mais qu'est ce que pouvait contenir cette lettre pour le mettre dans un tel état. Et pourquoi Estelle l'a donné devant tout ces élèves.
Son père est toujours en vie ?


Des centaines de questions se bousculaient dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 16:05

C'est trop bizzare, il pleurait mais qu'est ce que pouvait contenir cette lettre pour le mettre dans un tel état. Et pourquoi Estelle l'a donné devant tout ces élèves.
Son père est toujours en vie ?


-Et bien pas tout à fait, dit Ruth d'un ton gêné, il n'y avait plus aucun élèves. Moi, j'étais évanouie derrière l'estrade, à cause de ma cheville et heu... je crois bien que... le père de Lucifer était un Mangemort... En tout cas, il est mort pendant la bataille... Estelle a dit qu'elle avait trouvé la lettre par hasard mais perso, j'y crois pas trop... En tout, je ne sais pas ce que contenait cette lettre mais ça la mit dans un sale état, t'as pas entendu des cris dans les cachots, plus tard dans la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:02

il n'y avait plus aucun élèves. Moi, j'étais évanouie derrière l'estrade, à cause de ma cheville et heu... je crois bien que... le père de Lucifer était un Mangemort... En tout cas, il est mort pendant la bataille... Estelle a dit qu'elle avait trouvé la lettre par hasard mais perso, j'y crois pas trop... En tout, je ne sais pas ce que contenait cette lettre mais ça la mit dans un sale état, t'as pas entendu des cris dans les cachots, plus tard dans la soirée?

Léna regardait à présent dans les yeux son amie. Tout cela était très intéressant. Mais les réactions de Lucifer Mogg l'interessait au plus haut point. A présent, elle connaissait son point faible comme lui même connaissait le sien.

Un mangemort ... intéressant ... Non je ne l'ai pas entendu. Mais ... son père est mort ...

Léna balubutiai, elle ne savait que dire

C'est vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:51

Aldric se dirigeait vers la salle comme, Aldric prononça le mot de passe. La grosse dame le laissa entrer. Plusieurs personnes étaient déjà présentes. Aldric aimait la salle commune car ici il pouvait se détendre et parlait avec ceux de sa maison.

-Salut tout le monde ! Héla Aldric d'un ton très sociable.

Il alla s'asseoir sur un siège qui paraissait bien confortable près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:55

Léna laissa Ruth après ses paroles. elle voulait seulement en restait là. Elle en savait déjà assez. De plus la jeune fille ne voulait visiblement pas lui répondre.
Elle se leva de son siège et voulut allait s'assoir à une table mais son attention fut détourné par un jeune homme entrant dans la salle commune. Elle ne le connaissait pas mais paraissait plus vieux qu'elle. La jeune fille alla vers lui. Elle était toujours prête a se faire des amis


Salut comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Salle commune des Gryffondor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Salle commune des Gryffondor ~
» ~ Salle commune des Poufsouffles ~
» ~ Salle commune des Serdaigles ~
» Equipe de quidditch de Gryffondor
» La salle commune [général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Cinquième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit