Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 11 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Salle commune des Gryffondor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 8:07

Rappel du premier message :



La Salle commune des Gryffondor.

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 11 Blason-gryffondor

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Ici, vous êtes chez vous. Vous pouvez vous détendre, rire, vous amuser. Faire absolument ce que vous voulez. Dans la limite du respectable évidemment. Les bêtises sont à bannir ... enfin officiellement. Si vous avez assez de chance pour ne pas vous faire prendre, faites ce que vous voulez.
Mes amis Gryffondor, les hardis, les courageux, amusez-vous ici, car c'est l'une des seules pièces où vous n'avez quasiment jamais personnes qui vous surveillent. Pas de Rusard ou de professeurs sur le dos, profitez-en. La règle d'or est de s'amuser. Après tout, être sérieux en permanance ne sert pas à grand chose.

Pour accéder à votre maison, vous devrez donner le mot de passe à la Grosse Dame. Faites attention, à ne pas l'oublier, car sinon elle ne vous laissera jamais entrer. Oui elle est cruelle parfois. Si par malheur, vous l'oubliez, inutile de monter jusqu'à votre Tour, faites directement un détour par le bureau de votre Directrice de maison. C'est un conseil pour préserver vos forces.
C'est le meilleur endroit pour vous détendre. Des couleurs chaudes, une cheminée, des tapis sur le sol, des canapés et fauteuils moelleux, n'hésitez plus.




Dernière édition par Marina Lauréana le Jeu 5 Juil - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
William Cooper
Gryffondor-KilljoyWilliam CooperGryffondor-Killjoy

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 11 EmptyMer 29 Fév - 19:09

-Tic tac tic tac… ça tape dans ma tête. Et ça touuuuuuuuuurne, ça tourne.

Allongé de tout son long, William était en train de voir la pièce tourner autour de lui, tel un vrai manège. Un bras levé vers la tenture de son lit à baldaquin il faisait tournoyer son index à la même vitesse que sa vision qui lui jouait des tours en fermant un œil pour essayer de voir moins double en même temps. Il se leva alors avec difficulté, se rappelant que dans un peu moins d’une heure, il devait se rendre à la salle commune, comme la plupart de tous les élèves. Léna leur avait donné rendez-vous. Il n’avait aucune idée à quoi cela rimait mais ça allait surement être amusant de venir. Peut-être qu'il n'aurait pas du prendre ses champis mexicains surtout ce soir là. Enfin ce qui était fait... était fait. William se sentait quand même très bien et était quasiment sûr que cette bonne dose qu'il avait pris après les cours allait l'aider à cette petite réunion. Mais pour cela il fallait d'abord qu’il se prépare.

En effet le jeune homme était torse nu. Direction les douches, il passa plusieurs fois sa tête dans l’eau, mais rien y fait, il avait toujours ce marteau piqueur qui tapait dans son cerveau. Comme si le fait de s’asperger de l’eau à gogo allait y changer quelque chose… Retournant dans les dortoirs, il se passa un tee shirt avec un logo imprimé dessus « question authority ? ». Il le trouvait cool. Malheureusement ne pouvant plus tenir une seconde de plus debout, il tomba sur son matelas la tête la première dans son oreiller. Qui avait soi dit en passant une drôle d’odeur.

-Coulé.

Et c’est donc au bout d’une heure qu’il se réveilla. Coup d’œil sur sa montre posé sur sa table de chevet. Vingt heures sept.

-Heure loupé !

Tant pis. Et puis le Gryffondor était connu pour n’être jamais à l’heure ou presque. Tout le monde le savait… Bref. Décédant des dortoirs, il fut surpris de voir la salle encore plus bondé qu’à la normale. Faut croire que ce genre d’animation attisait la curiosité de plus d’un. Tentative de frayage de chemin à travers cette masse d’élèves assoiffés de révolution, même si certains devaient être forcés mais bon. On était à Gryffondor, l’élite des élèves courageux ! La force et le courage régnait chez les rouges et or voyons. Voilà il était près de la cheminée à présent. Ca n’était pas compliqué au final de nager à travers les élèves, William avait une carrure imposante et le fait qu’il soit l’ainée avait fait en sorte que les élèves le laissent passé quasiment facilement.
Bien entendu, avec sept minutes de retard, le débat avait déjà commencé, mais rien ne pouvait perturber le Gryffondor, qui était prêt à écouter la suite avec grande attention, si il y arrivait et sans dériver ou pas.

- Rendre la vie impossible à Lockwood, c’est un jeu d’enfant, n’est-ce pas ? venait d’annoncer Léna.

Oui, le plan était en train de se mettre en place. Celui pour faire fuir le nouveau directeur des Serpentards. Dans ce cas William avait pleins d’idées, des tas d’idées en fait ! Tout un tas. C’était si simple de faire des farces et drôlement divertissant surtout. Maintenant après le sauvetage des dauphins, il fallait sauver les élèves du diabolique Lockwood. C’était trop bien. William s’imaginait déjà à la tête d’une armée.


- On pourrait mettre des messages angoissants sur les murs du sous-sol … pour lui faire peur !

Musique tragique du game over d’un jeu vidéo dans l’esprit de William. Il avait beau approuver l’idée de rendre la vie impossible du professeur mais celle des messages angoissants c’était mauvais.

Regard presque sérieux sur le feu crépitant, bras posé sur la bordure de la cheminée, une main dans la poche pour donner un genre. Un peu comme dans tous ces films moldus qu’il avait déjà vu au cinéma.

-Non ça n’est pas ça… murmura le jeune homme gravement.

Lèvres contre sa main posée sur l’encadrement de la cheminée, il entama une phase de réflexion, pour mettre ses idées en place.

-Il y a mieux, beaucoup mieux, poursuivit-il sur un air posé et sûr de lui, malgré les champis qui faisaient encore leurs effets dans sa tête. Que diriez-vous de d’abord commencer par surveiller ses moindres va et vient pour lui filer des produits chelou dans son bureau quand il en sortirait ? Ou même dans le bureau de sa salle de cours? Et ainsi on pourrait l’incriminer ! S’anima Will. Ou alors… déposé des soutifs et p’tites culottes aussi. Ça pourrait faire genre il profite des élèves et gardant un souvenir après.

D’accord c’était totalement pas crédible comme attaque, mais pour le Gryffondor c’était juste la trouvaille du siècle et qui pouvait tout changer !

-Sinon… On pourrait aussi rendre ces cours infernaux, proposa-t-il en plus. Lui faire péter un câble. Le rendre fou furieux. Jusqu’à le dégouter de l’école et de partir en courant. Pour ça on pourrait demander à Popold d’intervenir avec l’une ou plusieurs de ses petite créatures !

*La force est en nous. Je sens le feu monté.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Killjoy
Anonymous Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 20:50

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 11 752848Affiche02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Salle commune des Gryffondor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» ~ Salle commune des Gryffondor ~
» ~ Salle commune des Poufsouffles ~
» ~ Salle commune des Serdaigles ~
» Equipe de quidditch de Gryffondor
» La salle commune [général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Cinquième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit