Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ~ Salle commune des Gryffondor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyDim 29 Mai - 8:07

Rappel du premier message :



La Salle commune des Gryffondor.

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Blason-gryffondor

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Ici, vous êtes chez vous. Vous pouvez vous détendre, rire, vous amuser. Faire absolument ce que vous voulez. Dans la limite du respectable évidemment. Les bêtises sont à bannir ... enfin officiellement. Si vous avez assez de chance pour ne pas vous faire prendre, faites ce que vous voulez.
Mes amis Gryffondor, les hardis, les courageux, amusez-vous ici, car c'est l'une des seules pièces où vous n'avez quasiment jamais personnes qui vous surveillent. Pas de Rusard ou de professeurs sur le dos, profitez-en. La règle d'or est de s'amuser. Après tout, être sérieux en permanance ne sert pas à grand chose.

Pour accéder à votre maison, vous devrez donner le mot de passe à la Grosse Dame. Faites attention, à ne pas l'oublier, car sinon elle ne vous laissera jamais entrer. Oui elle est cruelle parfois. Si par malheur, vous l'oubliez, inutile de monter jusqu'à votre Tour, faites directement un détour par le bureau de votre Directrice de maison. C'est un conseil pour préserver vos forces.
C'est le meilleur endroit pour vous détendre. Des couleurs chaudes, une cheminée, des tapis sur le sol, des canapés et fauteuils moelleux, n'hésitez plus.




Dernière édition par Marina Lauréana le Jeu 5 Juil - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 15:55

-Oui tu devrais être plus claire. Mais je sais de quoi il s'agit. Alors et bien Ruth a accepté si c'est ce que tu souhaites savoir.
Maintenant tu vas me dire qui est celui qui t'intéresse? J'espère bien car sinon tu n'auras pas tenu parole.


-30secondes! intervient Ruth, vous êtes entrain de me dire que si Aldric a eu le courage de m'inviter c'est parce que tu lui as dit que s'il le faisait, tu lui qui t’intéresse pour être ton cavalier? s'offensa Ruth.

Mais le sourire et le regard malicieux de Ruth montra qu'elle s'en fichait et qu'elle disait ça juste pour faire peur à ses amis.
Son regard tomba sur Léna qui s'était lever et qui se trouver maintenant à la fenêtre, entrain de regarder la pluie tombait.

*J'aimerais tellement t'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 16:12

-30secondes! Vous êtes entrain de me dire que si Aldric a eu le courage de m'inviter c'est parce que tu lui as dit que s'il le faisait, tu lui qui t’intéresse pour être ton cavalier?

Ruth ne put s'empêcher de sourire.

-Non ce n'est pas du tout le cas.

Je comptais venir te demander, je te l'ai juste demander un peu plus tôt grâce à Amber.

Aldric ne put s'empêcher à son tour de sourire.

Aujourd'hui Aldric était de bonne humeur est cela était certainement dû à une seule et unique personne, Ruth.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 16:25

-Non ce n'est pas du tout le cas.
Je comptais venir te demander, je te l'ai juste demander un peu plus tôt grâce à Amber,
lui répondit Aldric en souriant.

Ruth se tourna de nouveau vers son cavalier.

-Oh! D'accord, je comprend! Dans ce cas là, je te remercie Amber de lui avoir forcer la main. Bon, alors, maintenant, dit nous qui est l'heureux élu? demanda Ruth en se tournant vers la rouge et or, assise à côté de Aldric.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 16:42

Léna était toujours face à la fenêtre. Des gouttelettes descendaient doucement sur toute la longueur de la vitre brouillant légèrement la vue que l’on pouvait avoir depuis la tour des Gryffondor. La pluie battait dehors. Bien que la vitre soit fermé, on entendait le bruit de la pluie tombait sur le sol. Léna était perdu dans ses pensées. Elle écoutait sans vraiment entendre la discussion des Rouges et Or non loin d’elle. Il parlait de bal. Visiblement Ruth irait en compagnie d’Aldric. Léna repensa à ce qu’il s’était passé au petit déjeuner.

*C’était bien la peine de me faire une scène au petit dej*

Elle les observait de loin. Elle ne voulait pas allé les rejoindre. Elle n’en éprouvait pas l’envie. Elle préférait rester face à la fenêtre à observer le ciel trop sombre. Elle préférait rester avec ses pensées à réfléchir.


Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 17:44

Isadora se dégagea des bras d'Amber à la vue de sa maitresse et la rejoignit.

-A...lors
? demanda Amber.

-Alors quoi? Soit plus clair Amber, tes paroles pourraient prêter à confusion, déclara Ruth en lui faisant un clin d'oeil.

-Oui tu devrais être plus claire, continua Aldric. Mais je sais de quoi il s'agit. Alors et bien Ruth a accepté si c'est ce que tu souhaites savoir. Maintenant tu vas me dire qui est celui qui t'intéresse? J'espère bien car sinon tu n'auras pas tenu parole.

Aldric adressa un sourire à Ruth il semblait vraiment heureux. Amber eut, comme d'habitude à peine le temps d'ouvrir la bouche que Ruth prit immédiatement la parole.

-30secondes! Vous êtes entrain de me dire que si Aldric a eu le courage de m'inviter c'est parce que tu lui as dit que s'il le faisait, tu lui qui t’intéresse pour être ton cavalier? s'offensa Ruth, avant de sourire et d'afficher un regard malicieux pour montrer que ça lui était égal. Ce qui rassura Amber.

Ruth tourna alors son regard vers la fenêtre. Amber fit de même et remarqua que Léna était posée là, plonger dans ses pensées.

[ Léna n'a pas l'air encore bien... peut-être que je devrai aller la voir tout à l'heure... ]

Elle se retourna ensuite vers le nouveau couple du bal.

- Non ce n'est pas du tout le cas. Je comptais venir te demander, je te l'ai juste demander un peu plus tôt grâce à Amber,
lui répondit Aldric en souriant.

- Oh! D'accord, je comprend! Dans ce cas là, je te remercie Amber de lui avoir forcer la main. Bon, alors, maintenant, dit nous qui est l'heureux élu? demanda Ruth en se tournant vers la rouge et or, assise à côté de Aldric.

Amber sentit son coeur battre à dix mille à l'heure rien qu'en entendant la question de son amie.

- Il n'y a pas de quoi, répondit Amber avec un petit sourire. C'est Aldric qui a fait le plus dur quand même.

Elle se stoppa un instant, comment allait-elle dire qui était l'heureux élu, si de un elle ne connaissait pas son prénom, de deux c'était elle qui était intéressée à lui depuis le début mais lui surement pas et de trois les seules fois où elle a eu l'occasion de parler à ce Serpentard c'était pour se disputer...


- Et bien vous allez me trouvez idiote, avoua-t-elle, je ne connais toujours pas le prénom de ce Serpantard... En même temps à chaque fois que je le voyais c'était jamais le meilleur moment pour le lui demander.





Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 17:49

- Et bien vous allez me trouvez idiote, avoua-t-elle, je ne connais toujours pas le prénom de ce Serpantard... En même temps à chaque fois que je le voyais c'était jamais le meilleur moment pour le lui demander.

Ruth arqua un sourcil.

-Un Serpentard? Bon, je dis rien, ayant des amis Serpys mais... Tu es sur de ton coup? Comment ça jamais le bon moment pour lui demander, vous vous criez dessus à chaque fois que vous vous voyez ou quoi? se moqua Ruth sans savoir que c'était vrai.

La jeune fille réfléchit. De quel Serpentard s'agissait-il?


-Il ressemble à quoi? la questionna Ruth.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 18:05

Amber savait bien que sa réponse allait étonné Ruth qui arqua un sourcil.

-Un Serpentard? Bon, je dis rien, ayant des amis Serpys mais... Tu es sur de ton coup? Comment ça jamais le bon moment pour lui demander, vous vous criez dessus à chaque fois que vous vous voyez ou quoi?
dit-elle d'un ton moqueur.

[ Le problème c'est que c'est vraiment ça en plus... ]

-Il ressemble à quoi? la questionna Ruth.

- Il est brun aux cheveux bouclés et il a les yeux bleus...

Amber ne prit pas le temps de répondre aux précédentes question de son amie, elle ne voulait pas vraiment parler du premier affront qu'elle avait subi avec lui et du second qu'elle avait fait subir ensuite au jeune homme.


[ Il me tuerait si je me mettais à étaler sa vie, à propos de ses relations avec sa mère qu'il n'aime pas... ]

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 8:52

- Il est brun aux cheveux bouclés et il a les yeux bleus...

Ruth fronça les sourcils et réfléchit.

-Un Serpy brun aux yeux bleus... Un mec plutôt anti-sociale sur les bords? Ça serait pas Mathéo Morreno par hasard? Pour ma part, je vois personne d'autre qui correspond à cette description!

Un coup de tonnerre retentit faisait vibrer les vitres de la Tour. Ruth qui était assise sur le bout de son fauteuil, curieuse d'attendre la réponse d'Amber, tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 9:05

Léna qui était toujours à la fenêtre plongée dans ses pensées sursauta quand un coup de tonnerre retentit. Le ciel devenait plu sombre à chaque minute. Etait-ce à cause de la nuit qui tombait ou bien était-ce la preuve que des évènements tragiques se produiront bientôt. Léna l’ignorait mais cela mélangé sans doute les deux. Peu de temps après le tonnerre, Léna vit par la fenêtre un éclair. L’orage était proche. Les ennuis aussi. Léna balaya la salle d’un regard. Tout le monde discutait. Léna voulut bouger pour allé les rejoindre mais ses pieds l’en empêchait. Elle devait rester là à attendre les événements de l’avenir. Elle fut prit d’un bâillement incontrôlable. La fatigue commençait à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 9:07

Aldric écouta la conversation des deux jeunes filles sans broncher.

- Il est brun aux cheveux bouclés et il a les yeux bleus...


Ruth avait l'air de réfléchir.

-Un Serpy brun aux yeux bleus... Un mec plutôt anti-sociale sur les bords? Ça serait pas Mathéo Morreno par hasard? Pour ma part, je vois personne d'autre qui correspond à cette description!


Un coup de tonnerre se fit entendre et Ruth tomba par terre.

ALdric se leva en direction de Ruth, puis il l'aida a se relever.

-On ne tient plus sur ses jambes mademoiselle? Dit-il avec humour.
Est-ce que ça va au moins? Tu ne t'es pas fait mal j'espère.

Tout en disant cela, Aldric avait amené Ruth sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 10:24

Aldric se leva et se dirigea vers la jeune fille.

-On ne tient plus sur ses jambes mademoiselle?
Dit-il avec humour. Est-ce que ça va au moins? Tu ne t'es pas fait mal j'espère. demanda t-il en la relevant et en l'installant sur le canapé.

-Si, je tiens sur mes jambes, j'étais juste mal mise sur le fauteuil et ce coup de tonnerre m'a surpris, c'est tout! Et je vais très bien, dit elle en lui adressant un grand sourire pour le rassurer.

Du coin de l'oeil, Ruth put voir Léna baillait.

*En effet, il se fait tard...*

-Excuses moi, Amber, alors, c'est bien lui? demanda Ruth en se tournant vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 10:52

Ruth fronça les sourcils et réfléchit.

- Un Serpy brun aux yeux bleus... Un mec plutôt anti-sociale sur les bords? Ça serait pas Mathéo Morreno par hasard? Pour ma part, je vois personne d'autre qui correspond à cette description!

[ Anti-sociale sur les bords. Oui c'est exactement ça...], pensa Amber avec un léger sourire sur le coin des lèvres, avant de rendre compte que ce nom finalement elle l'avait déjà entendu quelque part mais où? Quand est-ce qu'on lui avait dit qu'il s'appelait comme ça... Elle baissa les yeux et se mit à réfléchir, quand un coup de tonnerre la surpris dans sa réflexion et fit tomber pas la même occasion Ruth de son fauteuil.

ALdric se leva en direction de Ruth, puis l'aida a se relever.


- On ne tient plus sur ses jambes mademoiselle? Dit-il avec humour. Est-ce que ça va au moins? Tu ne t'es pas fait mal j'espère, continua-t-il tout en l'amenant avec lui sur le canapé.

- Si, je tiens sur mes jambes, j'étais juste mal mise sur le fauteuil et ce coup de tonnerre m'a surpris, c'est tout! Et je vais très bien, dit elle en lui adressant un grand sourire pour le rassurer avant de se retourner à nouveau vers Amber.Excuses moi, Amber, alors, c'est bien lui?

Amber leva subitement la tête.

- Ça y est, ça me revient,
s'exclama-t-elle en souriant, c'était Rose qui me l'avait dit, j'ai vraiment plus de mémoire en ce moment... Oui c'est bien ça, il s'appelle Mathéo,déclara-t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 13:19

Amber leva subitement la tête.

- Ça y est, ça me revient, s'exclama-t-elle en souriant, c'était Rose qui me l'avait dit, j'ai vraiment plus de mémoire en ce moment... Oui c'est bien ça, il s'appelle Mathéo, déclara-t-elle.

Ruth eu un grand sourire.

-Fantastique! Mais dit moi... Tu crois qu'il va accepté? Au pire, je t'arrangea un coup.

Ruth remarque que Léna montait les escaliers qui menait au dortoir.


-Hum... Je suis un peu fatigué, je ferais mieux d'aller me coucher avant de tomber raide en cours. Bonne nuit! dit-elle en prenant son chat, saluant Amber de sa main libre et en déposant un baiser sur la joue de son cavalier avant de disparaitre dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 7:54

- Ça y est, ça me revient, c'était Rose qui me l'avait dit, j'ai vraiment plus de mémoire en ce moment... Oui c'est bien ça, il s'appelle Mathéo.

Ruth eu un grand sourire.

-Fantastique! Mais dit moi... Tu crois qu'il va accepté? Au pire, je t'arrangea un coup.
Hum... Je suis un peu fatigué, je ferais mieux d'aller me coucher avant de tomber raide en cours. Bonne nuit!


Ruth déposa un baiser sur la joue d'ALdric.

-Mathéo dis-tu ? Je ne connais pas.
Bonne nuit Ruth. Bon moi aussi je vais y aller, il commence à se faire tard et je suis un peu fatigué.
On se voit plus tard?


*Ruth m'a fait un bisou sur la joue! Comment n'ai-je pas pu la remarquer avant? Cette fille est juste géniale, fantastique! Serai-je en train de rêver?*


Aldric monta à son tour dans son dortoir, il fit un signe de main à Amber et suivi de près Ruth qui se dirigeait également vers son dortoir. Aujourd'hui, ALdric avait passé une très bonne journée, remplie de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 8:51

[ Another day ]

Amber marchait d'un pas lent vers la salle commune, après avoir prit son petit déjeuner. Elle arriva devant la Grosse dame qui voulait absolument lui chanter un de ces insupportables chant d'opéra. Elle lui répliqua nettement et durement qu'elle n'avait pas envie de l'écouter, ce qui vexa la pauvre Dame, la laissant alors pénétrer à contre cœur dans la pièce. Amber entra enfin dans la salle. Elle prit alors d'assaut un fauteuil et se laissa tomber dessus. Elle s'enfonça bien aisément, fermant les yeux, étreinte par ce meuble caressant dont le dossier et les accoudoirs soutenaient son corps délicatement. Écoutant d'une oreille distraite des élèves de quatrième année qui se pavanaient devant leurs robes pour le bal. Enfin ce jour était arrivé… Et pourtant la Gryffondor n'avait plus du tout envie d'aller à ce bal, elle n'avait d'ailleurs jamais eu réellement envie d'y aller, d'autant plus qu'elle n'avait pas de cavalier. La seule raison qui la poussait à y participer était maintenant sa petite sœur et au moins peut-être oublierai-t-elle toutes ses péripéties. Une fureur bouillonnait à l’intérieur d’elle-même, elle n’en pouvait plus d’entendre toutes ces filles heureuses. Amber les enviait. Elle mit ses mains devant son visage essayant de contenir sa colère, mais elle ne supportait plus leur gloussement. Alors dans un excès d’agressivité elle lança un coussin du fauteuil vers les jeunes filles.

- La ferme !!

Les pauvres élèves furent choquées du comportement de leur ainée, la regardant avec crainte.

-Je… non…excusez-moi…. Tout va bien. Vous pouvez continuer,
dit-elle d’un geste de la main, s’accoudant sur le fauteuil et cachant son visage avec sa main. Elle avait mal à la tête à force de trop réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 10:30

Hermia arriva joyeuse dans la salle commune. Elle s'était changé pour le bal et elle revêtait sa petite robe bleue nuit. La rouge et or sortait des dortoirs et avait tituber dans les escaliers tout en chantonnant. La Gryffondor s'installa sur un fauteuil et ouvrit un livre qu'elle avait prit de la bibliothèque sur les potions. Elle attendit sagement Amber en espérant la trouver joliment habillée de la robe écarlate qu'elle avait acheté. Hermia regarda toutes les personnes présentes dans la salle. Il y avait des filles impatientes d'être au bal, dans la pièce se trouvait aussi des couples et d'autre personnes.

La ferme !!


La rouge et or sursauta un moment, elle reconnut la voix de Amber, et vit voler un coussin vers le groupe de Gryffondor parlant de leur robes. Hermia ferma son livre et se leva en direction de sa sœur.



-Je… non…excusez-moi…. Tout va bien. Vous pouvez continuer,
dit-elle en s'accoudant sur son siège.

- Voyons ce n'est pas une façon de parler. Je comprend que tu n'ai plus aucune envie d'aller au bal, mais ce n'est pas une raison pour enlever la joie de ces demoiselles.

Elle jeta un petit sourire aux Gryffondor gloussantes et s'assit près de Amber.

-Au fait, j’ai une nouvelle qui ne te plaira pas vraiment. Tu te rappelles le garçon de quatrième année, Sebastian ? Il m’a demandé pour être sa cavalière, et j’ai dit oui. Enfin on peut dire que c’est moi qui lui aie incité à me demander.
Annonça Hermia joyeuse de pouvoir aller au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 11:00

Amber sentit quelqu’un s’asseoir à côté d’elle. Amber leva la tête, c’était sa petite sœur. Elle lui fit un petit sourire en coin.

- Voyons, ce n’est pas une façon de parler. Je comprends que tu n’aies plus aucune envie d’aller au bal mais ce n’est une raison pour enlever la joie de ces demoiselles.


-C’est toi…
murmura l’ainée d’une voix éteinte, rougissant un peu de honte. Il est vrai qu’elle n’avait pas le droit de retirer ce bonheur intense qui étreignait le cœur de ces jeunes filles. Après tout, les années précédentes, elle ressentait presque cette même joie.

-Au fait, j’ai une nouvelle qui ne te plaira pas vraiment, s’exclama Hermia.

[Non ! ne me dis pas que toi aussi tu as trouvé un cavalier et que tu comptes m’abandonner par pitié…]

-Tu te rappelles le garçon du nom de Sebastian ? Il m’a demandé pour être sa cavalière, et j’ai dit oui.


[Quelqu’un aurait une pelle ?]

-Enfin on peut dire que c’est moi qui lui aie incité à me demander.


[Trahison !]

-Ça ne m’étonne pas de toi. Mais je te comprends, tu voulais tellement y aller. Je vois que tu es déjà prête, constata-t-elle. Tu es vraiment belle ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 14:57


- Ca ne m'étonne pas de toi. Mais je te comprends, tu voulais tellement y aller. Je vois que tu es déjà prête. Lui dit Amber. Tu es vraiment belle ma chérie.

- Merci.


Hermia regarda sa sûr et resta assise quelque secondes en reflechissant tout en regardant son livre. Quand elle se rendit compte qu'Amber paraissait ennuyée à l'idée de parler du bal elle se leva et la prit par le bras de force en l'entraina vers les dortoirs avec un peu de mal. Elle tirait de toute ses forces mais Amber résistait à grand déplaisir de Hermia. Finalement la rouge et or lâcha prise énervée et finit par l?entrainer avec les mots, c?était la seule solution.


- Ce n'est pas le moment de rêvasser ! S'exclama Hermia. Tu dois toi aussi te changer. Et puis c'est pas TON Mathéo qui t'empêchera de t'amuser et de profiter de ton dernier bal à Poudlard ! En plus, bon oublie et viens.


[ J'ai vachement envie de la gifler, dommage que je suis pas plus grande qu'elle]


Hermia commença à jouer avec ses mains en signe de stress, par rapport à ce qu'elle venait de lui dire. Elle regarda autour d'elle en espérant que personne ne s'intéressait à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 15:01

Hermia essayait désespérément de tirer sa sœur pour la conduire dans les dortoirs mais cette dernière s’entêtait à ne pas bouger de sa place. Elle lui donna alors un coup de livre sur la tête.

- Ce n’est pas le moment de rêvasser ! s’exclama Hermia. Tu dois aussi te changer. Et puis ce n’est pas TON Mathéo qui t’empêchera de t’amuser et de profiter de ton dernier bal à Poudlard ! En plus… Bon oublie et viens.


- Ne me parle plus jamais de lui ! Et ce n’est pas MON Mathéo, c’est qu’un Serpentard débile et fuyard ! déclara-t-elle d’une voix brisée, sachant très bien qu’elle se mentait à elle-même.

Elle essayait juste de rassurer sa sœur et d’oublier par la même occasion le jeune homme pour ne pas gâcher sa soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 15:40


- Ne me parle plus jamais de lui ! Et ce n’est pas MON Mathéo, c’est qu’un Serpentard débile et fuyard !

Hermia regardait sa sœur de plus en plus étonnée par son comportement, elle cligna des yeux plusieurs fois. Elle trouvait cela bizarre qu’Amber traite le Serpentard d’idiot. Elle se rappela de la discussion par rapport à la soirée nocturne de Amber. Elle commença à froncer les sourcils mais elle fit un petit sourire juste après.

- Mais, malgré qu’il est fuyard et que c'est "Mathéo l'idiot" tu l’as em-bra-ssé !
Hermia avait dit cela en accentuant bien sur le mot « embrassé » tout en souriant et en faisant un petit geste de la main et de la bouche.

Elle prit par la main Amber pour apaiser sa colère. Et l’emmena vers les dortoirs tout en sautillant. La rouge et or voulait vraiment que sa sœur vienne au bal surtout qu’elle avait acheté une magnifique robe. Hermia prit son chat au passage et le mit devant Amber.


- Lui aussi il veut que tu vienne.
Dit-elle d’un ton innocent.

Elle savait que Amber, en voyant ça, allait dire "oui" pour venir au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 15:50

- Mais, malgré qu’il est fuyard et que c'est "Mathéo l'idiot" tu l’as em-bra-ssé ! dit Hermia en appuyant sur chaque syllabe du mot « embrassé » tout en imitant un baiser du bout de ses doigts ce qui réussit à énerver Amber.

[Mais c’est qu’elle se foutrait presque royalement de ma gueule cette petite ! ]

La petite soeur prit ensuite la main d’Amber pour la calmer, en la conduisant joyeusement vers les dortoirs tout en sautillant telle une sauterelle. Elle prit son chat Mistigri au passage et le présenta devant les yeux d’Amber.

- Lui aussi il veut que tu viennes, dit-elle de sa voix innocente.

Hermia avait réussi, Amber se mit à rire devant la candeur et l'immense joie que dégageait sa petite sœur. Et continua à monter les escaliers, moins triste. Il était temps pour elle aussi de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptySam 10 Sep - 17:55

Aldric et Ruth avaient parcouru les couloirs vêtu de nourriture. Ceux-ci étaient littéralement vide, en fait la grande salle était -en cette soirée- la salle la plus bondée. Leurs pas raisonnaient dans les longs et étroits couloirs. Les chaussures d'Aldric couinaient, recouvertes de sauce rouge et laissant des traces. On se serait cru dans le petit poucet... Ils se dirigèrent enfin de compte vers la salle commune, déserte également. Du maquillage trainait ainsi que de nombreux vêtements, on pouvait la constater que les filles avaient sorti les grands moyens pour se faire belle. Aldric s'installa alors sur un canapé a peu près rangé.
Il contempla alors les affiches qui pouvaient se trouver sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptySam 10 Sep - 18:02

Aldric et Ruth avaient finis par quitter le Bal, recouvert de nourriture. Les Elfes risquaient d'avoir beaucoup plus de travail qu'a l'ordinaire. Ils arrivèrent finalement à leur salle commune, vide à cette heure là, à la surprise de Ruth. Toute sorte d'affaire trainait un peu partout dans la salle, les filles n'ayant pas assez de place sur les dortoirs. Elle s’apprêtait à s'allonger sur un canapé, son préféré, mais ce dernier était déjà prit. Elle mit les mains sur la hanche et prit un air faussement sévère.

-Ça va? Tranquille? Il est confortable au moins? dit-elle à Aldric, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptySam 10 Sep - 18:04

Ruth regarda Aldric avec les mains sur les hanches, on aurait dit qu'elle s'apprêter à exécuter un défilé de mode.

-Ça va? Tranquille? Il est confortable au moins?

-Oui très confortable! Dit-il avec humour.
C'est le seul a peu près... comment dire.. clean.
Sans vouloir t'offenser...

*Quel bazar!*

Il s'allongea alors entièrement sur le canapé, tout en prenant soin de laisser de la place à Ruth. Aldric remarqua alors que la pièce sentait le parfum. Du moins un mélange de parfum, qui n'était pas du tout désagréable. Aldric réalisa alors que les filles étaient des vraies bordéliques. Il espérait néanmoins que cela n'était qu'"occasionnel".
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 EmptySam 10 Sep - 18:08

-Oui très confortable! Dit-il avec humour.
C'est le seul a peu près... comment dire.. clean.
Sans vouloir t'offenser...


-Je vois pas pourquoi je le serais! C'est pas moi qui est mis ce bazar.

Le Gryffondor s'allongea complément sur la canapé, tout en laissant une place. Ruth leva les yeux au ciel avant de sauter dessus (le canapé, je précise ^^) et se cala contre Aldric. Elle ferma les yeux quelques instants, respirant son odeur. Puis se releva, pour virer une brosse à cheveux et se recoucha en poussant un soupir.

-Pourquoi on sait pas connu avant toi et moi? demanda t-elle soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Salle commune des Gryffondor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Salle commune des Gryffondor ~
» ~ Salle commune des Poufsouffles ~
» ~ Salle commune des Serdaigles ~
» Equipe de quidditch de Gryffondor
» La salle commune [général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Cinquième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit