Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Salle commune des Gryffondor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 8:07

Rappel du premier message :



La Salle commune des Gryffondor.

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Blason-gryffondor

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Ici, vous êtes chez vous. Vous pouvez vous détendre, rire, vous amuser. Faire absolument ce que vous voulez. Dans la limite du respectable évidemment. Les bêtises sont à bannir ... enfin officiellement. Si vous avez assez de chance pour ne pas vous faire prendre, faites ce que vous voulez.
Mes amis Gryffondor, les hardis, les courageux, amusez-vous ici, car c'est l'une des seules pièces où vous n'avez quasiment jamais personnes qui vous surveillent. Pas de Rusard ou de professeurs sur le dos, profitez-en. La règle d'or est de s'amuser. Après tout, être sérieux en permanance ne sert pas à grand chose.

Pour accéder à votre maison, vous devrez donner le mot de passe à la Grosse Dame. Faites attention, à ne pas l'oublier, car sinon elle ne vous laissera jamais entrer. Oui elle est cruelle parfois. Si par malheur, vous l'oubliez, inutile de monter jusqu'à votre Tour, faites directement un détour par le bureau de votre Directrice de maison. C'est un conseil pour préserver vos forces.
C'est le meilleur endroit pour vous détendre. Des couleurs chaudes, une cheminée, des tapis sur le sol, des canapés et fauteuils moelleux, n'hésitez plus.




Dernière édition par Marina Lauréana le Jeu 5 Juil - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:29

*Ruth ne remarque rien des regards inquiets de ses amies, trop occupé à retenir son chaton*

Aiie, pourquoi tu me griffes Isis, qu'est ce que tu as?

*essaye désespérément de retenir Isis qui la griffe*

Aiie, mais Isadora, arrête bon sang, tu me fais mal!!

*un coup de tonnerre retentit, faisant peur à la petite chatte qui arrive à sauter des mains de sa maitresse et s'enfuit vers la porte cachée*

Ne laisser pas sortir ce chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:30

*Léna n'entendait plus aucun bruit autour d'elle. Elle regardait toujours la fenêtre avec insistance*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:51

*Pose son Livre et se dirige vers le chat*
*Le rattrape alors que moi j'était à terre*
-Ta Chatte et très rapide dis-donc
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:00

*Tout d'un coup Léna tomba a terre comme poussé violemment a terre pourtant rien de suspect était arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:01

*Inquète elle se dirige vers Léna et Appelle l'infirmière*
-A L'aide elle et tombé
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:03

*Léna se releva aussi vite qu'elle était tombé. Elle fit comme si de rien n'était et annonca qu'elle allait bien*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:06

Tu te releva sans parler et tu fixe le ciel
*Léna tu va bien s'approche de la fênetre et ferme la fénetre*
-Dis-moi que-ce qui Passe?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:08

Je vais bien à présent, innutile de remuer le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:10

*S'avance vers la porte qui mène vers la salle commune*
-Attend je crois avoir trouvé un endroit pour L'A.D
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:21

*reprend sa petite chatte*

Merci. Oui, très, je crois qu'elle a peur l'orage ou alors, elle sens quelque chose de ne pas normal ce passe... Hum...

Tiens, maintenant que tu en parles, London, je penses à un endroit pour l'AD et le mieux, c'est la Salle sur Demande. Forte heureusement, elle n'a pas été endommagé par le Feudeymon --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:22

Heuresement --'
Cool tu fait partie de l'A.D
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:26

La salle sur demande bien evidemment. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:29

Toujours, surtout quand il s'agit de taper sur les méchants =P
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:47

Pour l'instant, ne parlez pas de l'A.D. Certains ne sont pas de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:02

*Quelques jours on passait depuis la conversation sur l'AD, qui, aujourd’hui, à trouvé son quartier générale et est en marche*

*C'est le soir, Ruth se trouve devant la cheminée, tranquille, entrain de lire un livre moldu*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:11

Léna arriva e trombe dans la salle commune. Elle jeta son sac a terre et se laissa tomber sur un des fauteuils près de la cheminée. Elle avait fait perdre des points a sa maison et s'était pris une retenue dans la même journée. Elle voulut lire la gazette mais se rappella qu'elle l'avait déjà lu le matin même. Une petite annonce passant presque innapercu avait retenue son attention. S'il ne fallait pas s'inquieter, pourquoi ecrire ses disparitions en si petit. Tout cela était bien étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:14

*Ruth leva les yeux de son livre quand elle vu Léna se jetait sur son fauteuil complément abattue*
*Elle vit que son amie prit puis jeta la Gazette en secouant la tête*
*Ruth se remit à lire son livre*


-Il y a des nouvelles dans la Gazette, demanda t-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:24

Léna releva la tête. Elle n'avait pas vu Ruth lorsqu'elle était elle même rentré dans la salle commune.Elle écouta avec attention ce qu'elle disait

Ca dépend. Des informations il y en a. MAis des disparitions n'alarment visiblement pas le ministère alors pourquoi nous même s'en inquieter. Ce serait trop stupide.

Dit Léna ironiquement. Elle était dépité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:12

*Ruth releva la tête, surprise*

-Ma parole Léna, tu fais de l'ironie!! Passe moi plutôt le journal et dit moi où se trouve se fameux article, s'il te plait.

*Léna se penche et prends le journal qu'elle ouvre à la bonne page et le passa à Ruth qui le lut en silence*
*A la fin de la lecture, elle fronça les sourcils et se mit à réfléchir*


-Effectivement, murmura t-elle, cela est bizarre... très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:29

D'accord. Donc tu es d'accord avec moi. En plus Lucifer Mogg est un mangemort. Tu te rends compte un mangemort à Poudlard. Il est en train de prendre de la puissance. Mais qui est "il" ? Un nouveau Voldemort, tu crois ?
Mais pourquoi reste t-il dans l'ombre ?


Léna était toujours assise sur le fauteuil. Elle réflechissait aux réponses de ses questions


Tout cela arrivera plus vite que l'on pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:05

*Ruth écouta la réponse Léna et éclata de rire*

-Mogg, prendre le pouvoir, devenir le nouveau Voldemort? Laisse moi, rire!! Lui? Jamais, trop... comment dire... Non, pas lui, jamais!! Il est un Mangemort, certes, mais jamais il... 'Fin, bref, tu vois? Quoiqu'il en soit, quelqu'un tire les ficelles de cette histoire, j'ignore qui et je suis sur que c'est quelqu'un de l'extérieur!

*Ruth se cala dans son fauteuil et relut la Gazette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:22

Callie rentra à son tour dans la salle commune, aperçut les deux filles et jeta son sac dans un coin

Salut

Elle s'assit en face de Ruth et Léna.

Qu'est ce qui se passe ? demanda-t-elle en regardant Léna

Callie avait à coeur le bien être de ses amies

Même si je ne suis pas sur qu'elles me considèrent comme telle, pensa-t-elle

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:30

*Callie arrive et s’assoit devant les deux filles*

-Hey, Salut Cal'! Il se passe que... Tu as lu la Gaztte se matin!
Autant commencer par le début ^^


*Ruth posa la Gazette sur la table, à la bonne page, si Callie ne l'avait pas lu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:45

Callie prit le journal

-Non je n'ai pas lu le journal de ce matin

Quelques minutes plus tard, elle releva la tête

Et je suppose que les 2 précédentes guerres ont commencé comme çà ? dit Callie en déposant le journal.

Que voulez-vous qu'on y fasse ? Le ministère est dirigé par des crétins dont le cerveaux et remplis de bouse de dragon. Ils n'écouteront jamais les arguments d'élève même pas majeurs ! Si tant est que vous ayez des arguments !

En faite, je ne comprends pas à quoi sert le ministère, en Amérique on n'arrive très bien à se débrouiller sans...pensa-t-elle

Qu'on se comprenne, je pense qu'il faut faire quelque chose mais si on doit faire quelque chose on sera seules.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:40

Bien sur que non. Je ne voulais en aucun cas dire que Lucifer était le nouveau Voldemort mais il est sous ses ordres. Et si nous ne réagissons pas, ils vont revenir au pouvoi et là, que fera t-on, on se pliera a leur régime...
*Hors de questions de se soumettre si cela devait un jour arriver. Elle combattrai. Personne ne l'obligera a rejoindre les monstres qui avait cruellement assassiné sa mère ...*

Cela arrivera plus tot que l'on ne le pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Salle commune des Gryffondor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Salle commune des Gryffondor ~
» ~ Salle commune des Poufsouffles ~
» ~ Salle commune des Serdaigles ~
» Equipe de quidditch de Gryffondor
» La salle commune [général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Cinquième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit