Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Salle commune des Gryffondor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 8:07

Rappel du premier message :



La Salle commune des Gryffondor.

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Blason-gryffondor

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Ici, vous êtes chez vous. Vous pouvez vous détendre, rire, vous amuser. Faire absolument ce que vous voulez. Dans la limite du respectable évidemment. Les bêtises sont à bannir ... enfin officiellement. Si vous avez assez de chance pour ne pas vous faire prendre, faites ce que vous voulez.
Mes amis Gryffondor, les hardis, les courageux, amusez-vous ici, car c'est l'une des seules pièces où vous n'avez quasiment jamais personnes qui vous surveillent. Pas de Rusard ou de professeurs sur le dos, profitez-en. La règle d'or est de s'amuser. Après tout, être sérieux en permanance ne sert pas à grand chose.

Pour accéder à votre maison, vous devrez donner le mot de passe à la Grosse Dame. Faites attention, à ne pas l'oublier, car sinon elle ne vous laissera jamais entrer. Oui elle est cruelle parfois. Si par malheur, vous l'oubliez, inutile de monter jusqu'à votre Tour, faites directement un détour par le bureau de votre Directrice de maison. C'est un conseil pour préserver vos forces.
C'est le meilleur endroit pour vous détendre. Des couleurs chaudes, une cheminée, des tapis sur le sol, des canapés et fauteuils moelleux, n'hésitez plus.




Dernière édition par Marina Lauréana le Jeu 5 Juil - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptySam 10 Sep - 18:18

-Je vois pas pourquoi je le serais! C'est pas moi qui est mis ce bazar.

-Ah bon? j'aurai plutôt cru le contraire.. dit-il en rigolant.

Ruth se jeta alors sur le canapé, puis elle vira une brosse errante, avant de se recaler contre Aldric.

*Sommes-nous réellement dans la salle commune? On se croirait dans une autre dimension..
Qu'est-ce que les filles peuvent être envahissantes!*


-Pourquoi on sait pas connu avant toi et moi?

Je ne sais pas, je ne suis pas un super héros, bien qu'étant petit s'était mon rêve! Non franchement, je n'en ai aucune idée! J'étais certainement trop préoccupé à autre chose... On a du très probablement déjà se croiser.

*Oui à autre chose*


-Mais le temps perdu a été plus ou moins rattrapé. rajouta-t-il tout en l'embrassant.

(c'est vrai quoi xD On arrête pas de poster mdr')
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 8:21

-Je ne sais pas, je ne suis pas un super héros, bien qu'étant petit s'était mon rêve! Non franchement, je n'en ai aucune idée! J'étais certainement trop préoccupé à autre chose... On a du très probablement déjà se croiser.

-Toi? Un super héros? Mais tu en ais déjà un! En effet, on s'est probablement déjà croiser...

Ruth ne chercha pas à savoir qui correspondait le "autre chose" même si elle s'en doutait un peu...


-Mais le temps perdu a été plus ou moins rattrapé, rajouta-t-il tout en l'embrassant.

-Plus que moins, dit-elle en riant et en lui rendant son baiser.

La jeune fille regarda le feu mourir dans la cheminée. Elle pensa soudain à quelque chose. Cela faisant presque un mois qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de sa famille. Ce n'était peut être rien mais cela l’inquiéter un peu. Elle essaya de penser à autre chose mais ses pensés revenaient toujours vers elle. Elle frissonna et se rapprocha un peu plus de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 8:46

*Est-ce que je devrai lui dire? Non, après tout elle aussi à dû avoir d'autres petits amis. Oui mais certainement très différents de mes petites amies... Pas maintenant. Non.*

Kate Guest. Ce nom le hantait parfois encore. Il était sortit avec elle durant quelques années. Des années qui étaient pour lui des années de souffrance voir même de traumatisme. Celle-ci connaissait des choses sur lui qu' Aldric ne voulait pas révéler aux autres. Elle lui avait fait du chantage et l'avait donc forcé à rester avec elle durant 2 ans. Enfin de compte, il avait réussi à trouver une issue de secours. Mais il savait que le danger rodait toujours. Elle pouvait très bien dire ce qu'elle savait d'un jour à l'autre afin de le faire souffrir encore plus et mettre fin à ses relations amoureuses. Ruth le sortit de ses pensées profondes.

-Toi? Un super héros? Mais tu en ais déjà un! En effet, on s'est probablement déjà croiser...
Plus que moins,
dit-elle en riant et en lui rendant son baiser.

-D'accord je suis un super héros mais alors il faudrait me trouver un nom! Mais attention cela doit rester secret, je ne veux pas révéler au grand jour qui je suis réellement.
Déclara-t-il hilare.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 9:28

Aldric semblait soucieux. Elle en oublia ses propres interrogations pour regarder le Gryffondor.

-D'accord je suis un super héros mais alors il faudrait me trouver un nom! Mais attention cela doit rester secret, je ne veux pas révéler au grand jour qui je suis réellement. Déclara-t-il hilare.

-En effet, il faudrait t'en trouver un mais je dois avoué que j'ai pas trop d'idée, j'ai l'esprit trop embrumer pour le moment, dit-elle avec un sourire.

Elle continua de la regarder puis elle posa la question qui lui brulait les lèvres, soudain sérieuse.


-Eh! Ça va? T'as l'air soucieux, il y a quelque chose qui ne va pas? murmura t-elle.

Elle n'aimait pas le voir comme ça. S'il avait un problème, elle voulait l'aider, après tout, elle était aussi là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 9:35

-En effet, il faudrait t'en trouver un mais je dois avoué que j'ai pas trop d'idée, j'ai l'esprit trop embrumer pour le moment, dit-elle avec un sourire.

-Eh! Ça va? T'as l'air soucieux, il y a quelque chose qui ne va pas?
murmura t-elle.

*Pourquoi cette question? Ca se voit tant que ça? Il faut que j'apprenne à ne pas exprimer mes sentiments sur mon visage!*


-Euh... Non ca va, je t'assure
, dit-il d'une façon maladroite qui disait tout le contraire.

*Je devrai aussi prendre des cours pour apprendre à mentir? Ca existe au moins?*

Aldric se passa rapidement sa main dans ses cheveux.

*Et voilà que je me trahis tout seul! La main dans les cheveux! Argh!*


Aldric lança donc un sourire forcé à Ruth en espérant que cela soit convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 9:45

-Euh... Non ca va, je t'assure, dit-il d'une façon maladroite qui disait tout le contraire.

Ruth fronça les sourcils. Et il allait croire qu'elle allait le croire? Il se passa rapidement la main dans les cheveux ce qui le trahit. Il tenta un sourire mais cela ne convainc pas Ruth. La jeune fille soupira, s'assit le canapé et continua de regarder Aldric.

-Tu veux pas le dire, d'accord, je comprends. Mais si t'as besoin de parler, n'oublie pas que je suis là, dit-elle.

Elle se leva et s'installa sur le tapis, devant la cheminée, comme quelques temps plutôt, quand le Gryffondor l'avait invité au Bal. Elle fixait le feu . Tout était soudain silencieux, dans la salle. Elle jeta un regard vers Aldric qui était toujours sur le canapé et lui fit une moue d'excuse (... c'est pas un peu bizarre? xD). Elle y est allé peut être un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 10:04

Ruth fronça les sourcils.

*Elle va me tuer? Oh mon dieu...*

-Tu veux pas le dire, d'accord, je comprends. Mais si t'as besoin de parler, n'oublie pas que je suis là.


Puis elle se dirigea vers la cheminée où elle s'installa sur le tapis.

*Lui dire? Cela mettrait très certainement fin à notre relation donc en péril. Se taire? Un jour ou l'autre elle le saura, et les conséquences pourraient être bien pire...*

Aldric se leva du canapé et s'installa à côté de Ruth se prenant le tête dans les mains.

-Je ne suis pas sûr que ... ce soit une bonne idée Ruth. J'ai peur que tu le prennes mal, très mal. Et que tu doutes de moi. Mais je pense que tu préfères l'apprendre par moi que par une autre personne.. J'imagine. Sois attentive, je ne le répéterai pas deux fois.

Il marqua un temps d'arrêt.

*Par où commencer?*

Il parut hésiter un moment, puis il se lança.

-Il y a quelques années de ça je suis sorti avec une fille. A un moment j'ai voulu rompre avec celle-ci, mais elle m'aimait réellement. Au début c'était juste pour s'entraider, mais le contrat arrivait à therme. Elle ne voulait pas que je la quitte. Et elle a réussi. Elle m'a fait chanter. Si je la quittai elle aurait été voir mes anciennes petites amies et les futures. Enfin de compte, j'ai moi aussi trouvé une solution. Je l'ai également fait chanter. Nous avons rompu. Je suppose que maintenant tu souhaites savoir sur quoi elle m'a fait chanter.

Il passa une main dans ses cheveux. Il inspira profondément.

-Je suis sortie avec beaucoup de filles avant toi. Je sortais avec elles pour mon propre intérêt. Oui je sais c'est dégueulasse. Mon père se servait aussi de moi. Il voulait que je pose des questions à mes petites amies pour l'aider dans ses "affaires". Je vais être plus direct. Si tu préfères, je sortais avec elles pour tirer des informations d'elles, mais pas par amour. Mais avec toi c'est différent. Voilà tu sais tout, plus ou moins.

Il se tourna vers Ruth.

-Vas-y, gifle moi, cri moi dessus, insulte moi de tout les noms, laisse moi tomber, oublis moi. Je suis prêt. Je ne te mérites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 10:31

Aldric se leva et s'installa à côté d'elle avant de se prendre la tête avec les mains. La jeune fille se sentit soudain mal. Qu'est ce qu'il allait lui dire?

-Je ne suis pas sûr que ... ce soit une bonne idée Ruth. J'ai peur que tu le prennes mal, très mal. Et que tu doutes de moi. Mais je pense que tu préfères l'apprendre par moi que par une autre personne.. J'imagine. Sois attentive, je ne le répéterai pas deux fois.

La Gryffondor resta silencieuse, attendant la suite avec appréhension. Puis, finalement, il reprit:

-Il y a quelques années de ça je suis sorti avec une fille. A un moment j'ai voulu rompre avec celle-ci, mais elle m'aimait réellement. Au début c'était juste pour s'entraider, mais le contrat arrivait à terme. Elle ne voulait pas que je la quitte. Et elle a réussi. Elle m'a fait chanter. Si je la quittai elle aurait été voir mes anciennes petites amies et les futures. Enfin de compte, j'ai moi aussi trouvé une solution. Je l'ai également fait chanter. Nous avons rompu. Je suppose que maintenant tu souhaites savoir sur quoi elle m'a fait chanter.

Ruth approuva d'un signe de tête tandis qu'il se passait la main dans les cheveux, mal à l'aise.


-Je suis sortie avec beaucoup de filles avant toi. Je sortais avec elles pour mon propre intérêt. Oui je sais c'est dégueulasse. Mon père se servait aussi de moi.

*Son père?!*

-Il voulait que je pose des questions à mes petites amies pour l'aider dans ses "affaires". Je vais être plus direct. Si tu préfères, je sortais avec elles pour tirer des informations d'elles, mais pas par amour. Mais avec toi c'est différent. Voilà tu sais tout, plus ou moins.

Ruth ouvrit les yeux de surprise. Jamais elle n'aurait cru ça. Il se tourna vers elle, la faisant sursauter.

-Vas-y, gifle moi, cri moi dessus, insulte moi de tout les noms, laisse moi tomber, oublis moi. Je suis prêt. Je ne te mérites pas.


Elle mit quelques secondes à analyser ses paroles mais elle n'avait envie de rien de ce qu'il lui proposait. Pourquoi le giflerait-elle? Lui criait dessus, l'insultait? Et pire, le quittait! Non, elle n'en avait pas envie. Elle prit son visage entre ses mains, lui caressa doucement les joues et l'embrassa tendrement.


-Je m'en fiche, murmura t-elle. C'est du passé maintenant, non? Alors, pourquoi je me mettrais en colère contre toi? Et puis, ce qui est fait est fait.

Elle resta silencieuse puis repris, curieuse.

-Par contre, je comprends pas ce que ton père vient faire là dedans?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 10:39

Elle prit son visage entre ses mains, lui caressa doucement les joues et l'embrassa tendrement.

ALdric s'attendait à une gifle, à des insultes, à une fin horrible, mais non rien de tout ça.

*Je suis en train de rêver c'est sur! Je viens de lui dire ce que je faisais avant, et cela pourrait se reproduire, et non. Elle ne doute pas.*


-Je m'en fiche, murmura t-elle. C'est du passé maintenant, non? Alors, pourquoi je me mettrais en colère contre toi? Et puis, ce qui est fait est fait.
Par contre, je comprends pas ce que ton père vient faire là dedans?!


-Ruth tu dois vraiment avoir un problème. Je te dis que je sortais avec des filles pour mon propre intérêt. Je te dis que j'ai changé, ce qui est vrai, mais tu ne te dis même pas que ce pourrait être faux? Que ca pourrait se reproduire ou ce genre de chose? Tu accordes trop de confiance aux gens. Je ne dis pas que tu as tort sur moi, mais tu devrais tout de même t'interroger. Ce qui est fait est fait?
Mais c'est dégueulasse ce que j'ai fait!
répondit-il énervé
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 13:24

-Ruth tu dois vraiment avoir un problème. Je te dis que je sortais avec des filles pour mon propre intérêt. Je te dis que j'ai changé, ce qui est vrai, mais tu ne te dis même pas que ce pourrait être faux? Que ca pourrait se reproduire ou ce genre de chose? Tu accordes trop de confiance aux gens. Je ne dis pas que tu as tort sur moi, mais tu devrais tout de même t'interroger. Ce qui est fait est fait?
Mais c'est dégueulasse ce que j'ai fait!
répondit-il énervé

La jeune fille recula et s'adossa contre la table basse. Elle prit les jambes entre ses bras et posa son menton sur ses genoux.

-J'ai plus d'un problème, je te rassure tout de suite. Pourquoi te croirais-je pas alors que tu dis la vérité? Si ça doit se reproduire, ça se reproduira, c'est comme ça, on peux rien -ou presque-. Je sais que j’accorde trop ma confiance aux gens mais si je méfiais de tout le monde, si je passais mon temps à m'interroger, je n'aurais confiance en presque personne, même pas en ma propre famille! C'est horrible ce que tu as fait, je te le confirme, mais tu as arrêté et tu n'as pas l'intention de le refaire, non? dit-elle sur ton neutre tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 13:38

La jeune fille recula et s'adossa contre la table basse. Elle prit les jambes entre ses bras et posa son menton sur ses genoux.

-J'ai plus d'un problème, je te rassure tout de suite. Pourquoi te croirais-je pas alors que tu dis la vérité? Si ça doit se reproduire, ça se reproduira, c'est comme ça, on peux rien -ou presque-. Je sais que j’accorde trop ma confiance aux gens mais si je méfiais de tout le monde, si je passais mon temps à m'interroger, je n'aurais confiance en presque personne, même pas en ma propre famille! C'est horrible ce que tu as fait, je te le confirme, mais tu as arrêté et tu n'as pas l'intention de le refaire, non?


Aldric soupira d'un air désespéré.

-Tu es si imprévisible Ruth. A chaque fois tu me... surprends! Je m'attends toujours à une réaction de ta part mauvaise et c'est toujours le contraire. Tu devrais juste être... un peu plus méfiante parfois. Parce que sinon plus d'une fois tu seras malheureuse. Je sais de quoi je parle.


Il avait envie de lui dire que non cela ne se reproduirait plus, mais il préférait laisser le doute planer.

-On ne peut pas prédire l'avenir. Mais je sais quelque chose. Tu mérites beaucoup mieux que moi.


Aldric soupira durant quelques secondes. On aurait pu croire qu'il souhaitait que tout se finisse entre lui et Ruth.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 13:52

Aldric soupira d'un air désespéré, ce que Ruth avait très envie de faire mais se retient.

-Tu es si imprévisible Ruth. A chaque fois tu me... surprends! Je m'attends toujours à une réaction de ta part mauvaise et c'est toujours le contraire.

La remarque fit sourire la jeune fille qui aimait bien être imprévisible.

-Tu devrais juste être... un peu plus méfiante parfois. Parce que sinon plus d'une fois tu seras malheureuse. Je sais de quoi je parle.


Le sourire disparu. Elle s'était déjà fait avoir mais continuer dit croire, un espoir fou, une chimère...

-On ne peut pas prédire l'avenir. Mais je sais quelque chose. Tu mérites beaucoup mieux que moi, dit-il dans un soupir.

Ruth lui jeta un regard noir.

*C'est quoi ce sous-entendu?!*

-Tu plaisantes là j'espère?
dit-elle dans un souffle.

Toutes sortes d’émotions la traversèrent à se moment là, mais surtout des émotions négatifs. La méfiance, l'incompréhension, la colère et tant d'autre pour finir par la peur. Oui, Ruth avait peur. Peur de la perdre, celui qui avait réussit à lui rendre la vie plus facile, plus belle à un moment où elle allait mal. Elle avait du mal à retenir les larmes qui lui montaient aux yeux mais ses dernières ne coulèrent pas... Pas pour le moment en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 13:59

Ruth eut un sourire mais très rapidement il se volatilisa.

Ruth lui jeta un regard noir.

-Tu plaisantes là j'espère?
déclara-t-elle les yeux humides.

*Enfin de compte je t'aurais fait pleurer.*

ALdric n'avait pas envie de rire, pas maintenant. Ce qu'il avait fait durant le passé le dégoûté. A tel point qu'il se détestait parfois. Bien sûr qu'il ne pourrait pas faire de mal à Ruth, il ne se le permettrait pas, non. Et puis il avait dit à son père que c'était fini, que plus jamais il ne recommencerait. Mais il se demandait si pour le bien de Ruth, elle devait rester avec lui. C'est à ce moment là que tout se décida dans sa tête.

-Je ne veux pas influencer ton choix. Tu me connais, à ton avis? Est-ce que j'en serai capable?

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 14:18

-Je ne veux pas influencer ton choix. Tu me connais, à ton avis? Est-ce que j'en serai capable?

*Tu me connais, à ton avis?*

Quand on y réfléchissait bien, ils ne se connaissaient pas vraiment, leur relation plus animée par les sentiments que par la raison. Elle réfléchit quelques minutes.


-Je... Je peux pas te donner cette réponse à ta place, Aldric, je peux pas, je suis pas dans ta tête, du moins pas de façon matérielle, je ne peux pas pense à ta place, dit-elle en tentant de faire de l'humour, puis elle reprit, plus sérieuse: Est plus confiance en toi. Tu ne te fais plus confiance, ce que je comprends, je réagirais pareil à ta place. Cette question que tu m'as posé, c'est à toi de te la dire, je peux pas répondre à ta place, répéta t-elle.

*J'aurais mieux fait de me taire... Maintenant c'est trop tard...*

-Moi j'ai confiance en toi et je t'aime,
chuchota t-elle à son oreille.

Elle l'embrassa en espérant que se ne sera pas la dernière fois, se leva et quitta la salle commune, se rendant aux toilettes pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 14:25

-Je... Je peux pas te donner cette réponse à ta place, Aldric, je peux pas, je suis pas dans ta tête, du moins pas de façon matérielle, je ne peux pas pense à ta place. Est plus confiance en toi. Tu ne te fais plus confiance, ce que je comprends, je réagirais pareil à ta place. Cette question que tu m'as posé, c'est à toi de te la dire, je peux pas répondre à ta place.
Moi j'ai confiance en toi et je t'aime.


Elle l'embrassa, se leva et quitta la salle commune.

*Pourtant tu devrais. C'est à toi de choisir, pas à moi.*

Aldric savait qu'il avait enfin de compte fait le bon choix. Ruth était désormais au courant et plus rien ne le tracassait. Il se leva et décida enfin de compte de retourner au bal, seul. Mais avant, il se dirigea dans sa chambre afin de se changer. Il avait besoin de boire plus que jamais, c'était comme une question de vie ou de mort. Il se dirigea vers la grande salle, les mains dans les poches, la tête haute et le regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 5989853031681234113XjLVldnK


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptySam 5 Nov - 19:33

C’était le week-end, vers 10h30 du matin. La neige recouvrait le paysage le rendant blanc, un blanc que Klaus regardait toujours par la fenêtre quand il ne savait que faire. Enfin bon là il ne regardait pas par la fenêtre, il était dans ce paysage et il en avait un peu assez de rester dehors. Il avait passé presque toute sa matinée à trainer ses pieds dans la neige et à en balancer un peu sur les garçons qui le regardaient bizarrement, bizarrement ? Plutôt jalousement. Aussi un moment il s’était reçu quelques boules de neige d’autres élèves envieux de sa beauté et de son physique à tomber par terre. Mais arrêtons de parler et de me vanter de mon personnage car, ce n’est pas le plus beau de Poudlard tout de même. Donc, apparemment, il avait quelque chose à dire aux élèves pas très futés qui l’embêtaient.

- Vous n’avez rien à faire ou quoi ?


Tout en leur hurlant cela, le rouge et or leur lança, à chacun, soigneusement, des boules de neige qu’il avait préparé vite fait, bien fait, avant de leur lancer en pleine figure. Bon disons qu’il y était allé de main forte, il leur avait envoyé des paquets compactés de neige 2 fois plus gros qu’ils lui avaient lancé et un peu plus durs, les ayant trop compressés. Alors après, les élèves qui l’avaient énervé si l’on peu le dire car, quand il est vraiment énervé il n’est pas comme ça, repartaient en grimaçant et en prenant leur visage entre leur main à cause de la douleur, oui, il avait été sans pitié en lançant et en préparant ses munitions de boules de neige et ses élèves auraient sans doute une énorme trace le lendemain ou quelques heures après. Par la suite, il put continuer son chemin sans être dérangé, les autres qui avaient vu cette scène étaient…effrayés. Mais il en avait marre de rester dehors, trop de blanc, il en voyait partout, trop d‘arbres en vue, sans feuilles, sans couleur. Tout était triste, aucun animal seulement des personnes.

Alors pour une fois et pour se changer les idées et retrouver un peu le rouge flamboyant de sa maison, il se rendit à la salle commune des Gryffondor, mais pourquoi préciser la maison ? Ca sert un peu à rien. Il n’allait pas aller à une autre salle commune et s‘incruster, de toute façon ce ne serait pas possible. Klaus arriva - après avoir marché un peu lentement, et traversé les sept étage qui le séparaient de sa salle commune - devant la porte où se trouvait la Grosse Dame qui lui demanda d’écouter une de ses nouvelles chansons, affreuses ! Il passa son chemin en se bouchant un peu les oreilles.

- Excusez-moi…


Elle fut tout de même vexée, mais le laissa quand même passer. Il arriva dans cette pièce chaleureuse et accueillante mais… un peu trop remplie à son goût. Des élèves de première année se réchauffaient tout en parlant et riant - pour une raison que Klaus ne connaissait pas - près du feu qui crépitait dans la cheminée. Elles remarquèrent le rouge et or et lui firent des signes de la main, essayant d‘attirer son attention, ce qui marcha parfaitement mais, il les regardaient déjà, ce qui les firent rire bêtement. Juste pour les faire craquer, comme il adorait ça, il leur rendit leur petit signe accompagné d‘un clin d‘œil et d‘un petit sourire en coin. Il crut voir des milliers de petits cœurs sortir de leur tête [Amby xD], mais ce n’était qu’une illusion. Elles allaient tout de même tomber en arrière si il continuait ainsi, elles avaient toutes un sourire affiché sur leur lèvres, une des élèves avait une main posé sur son cœur tout en parlant, sans doute faisait-elle des éloges à Klaus. Il se passa la main dans ses cheveux plusieurs fois, cela ne le faisait en aucun cas rougir, il ne se sentait même pas gêné, ou autre, il avait l’habitude et il s‘en lassait un peu parfois. Mais il se sentait, bizarrement, observé. Des autres garçons le regardaient… pas très heureux, ils étaient un peu dégoutés que le rouge et or attire autant de demoiselles, mais cela ne le dérangeait point, ce n‘était pas de sa faute, il était né comme ça et voilà. Mais, depuis qu’elles avaient su qu’Aaron avait des tendances de gay la côte de popularité de Klaus avait augmenté à son avantage et pour son plus grand bonheur. Mais, pour son plus grand malheur, il se faisait de plus en plus détester.

- Alors, là pour le devoir de potion, tu devrais faire ça…

- Ah oui ! Je vois.


Klaus regarda les élèves qui parlaient de potions, en tout cas, lui il ne voyait rien du tout. Il les ignora par la suite et porta son attention vers d’autres filles qui parlaient de leurs devoirs ce qui ennuyait un peu Klaus, qui n’avait pas encore fait les siens. Il eut l’impression que toutes les personnes présentes parlaient de cours ou devoirs, même pas une discussion amusante. Aors pourquoi il les écoutait ? Parce qu‘il n‘avait rien à faire. Lui il ne parlait avec personne, enfin pour le moment. Il essaya de trouver quelqu’un avec qui discuter, avec qui rire comme les élèves de premières années qui essayaient en vain de le séduire. Mais bien sûr, ne croyez pas qu’il voulait rire pour les mêmes raisons que ses demoiselles, non, il n’allait pas regarder une fille, lui faire des signes, et commencer à rire et à vaciller un si elle lui rendait son geste, ce serait ridiculement idiot. S’ennuyant de plus en plus, il regarda à droite puis à gauche, son regard, maintenant, se posait seulement sur des meubles ou des objets. Choses inanimées qui ne pourraient pas le sortir de cet ennui. Il ne voulait pas vraiment regarder des élèves, si il regardait les garçons, ils parleraient de lui méchamment et si il regardait des filles, il soupirerait à chaque fois, et si il regardait d’autres personnes, il entendrait parler de devoirs.

Il soupira et s’installa sur un fauteuil assez grand et confortable à son goût, il s’assit, les jambes croisées, un bras posé tout le long d’un accoudoir et l’autre posé sur sa jambe. Et il relâcha un soupir…
Klaus espérait que plusieurs Gryffondor qui eux, l’apprécieraient, viennent le voir pour lui parler. Il se releva subitement. Un chat s‘était installé sur ses jambes, plantant ses griffes en plein dedans. Heureusement, elles étaient petites et pas trop pointues. Il l’enleva, un chat mignon, noir, il l’avait déjà vu quelque part. Où ? A savoir, il ne s’avait plus et n‘avait pas vraiment envie de chercher dans son cerveau qui était en ce moment même, au repos. Klaus reposa par la suite le chat sur ses cuisses, le matou se blottit alors et commença à ronronner doucement, mais un peu trop fort pour le jeune Strife, ce qui l‘empêcha de faire une sieste comme il avait prévu. Le rouge et or ferma tout de même les yeux, ne sachant que faire et étant las d’attendre que quelqu‘un arrive. En attendant il caressait la boule de poil, son pelage était doux et ses poils bien brossés, son maître ou sa maîtresse devait être sans doute soigneux pour ce genre de toilette. Une fille sans doute, il voyait mal un garçon coiffer son chat délicatement et les laver avec un bon savon qui lui rendrait le pelage aussi doux. Il ouvrit ses yeux, toujours personne, et puis il voyait un peu flou ayant les ayant gardés trop longtemps fermés. Donc il secoua la tête, maintenant il voyait mieux. Que faire à présent ? Il déplaça le chat pour le mettre à côté de lui mais ce dernier se replaça encore sur ses jambes, il l’enleva et il fit le même manège plusieurs fois avant de se rendre compte qu’il ne pourrait pas se débarrasser aussi vite de cet animal. Klaus devait à tout prix retrouver le maître du chat mais, il était trop bien installé pour pouvoir bouger alors il laissa le chat sur lui et prit un livre qu’il trouva sur une petite table posée à côté de lui et le feuilleta. Intéressant, en fait pas du tout, alors il le reposa avant de regarder l’heure et de soupirer, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptySam 5 Nov - 22:00

Amber était encore profondément endormie, flottant dans les brumes du pays des rêves, quand des petits bruits la sortir de son sommeil. Elle ouvrit difficilement les yeux, quelque chose frappait à la fenêtre. Elle s'étira de tout son long puis se relevant péniblement de son lit, elle s'approcha de la fenêtre. Un violent courant d'air glacial la gifla toute entière, au moins elle était bel et bien réveillé maintenant.
Sa chouette était posté devant l'embrasure en pierre de l'ouverture. C'était rare qu'elle venait comme ça, mais la rouge et or appréciait ses petites visites surprises dans les dortoirs.


- Queen ! s'exclama la jeune fille le sourire aux lèvres.

L'oiseau se posa délicatement sur son bras gauche, elle avait volontairement présenté celui-là afin que Queen ne se mette pas sur son bras droit qui n'était pas encore tout à fait cicatrisé. Puis s'asseyant sur son lit elle regarda l'heure qu'il était, dix heures passé... Elle avait beaucoup trop dormi. Poussant un petit soupir, elle posa sa chouette sur la tête de son lit après l'avoir caressé puis se dirigea vers la douche pour s'habiller. Une petite demi-heure plus tard, elle en ressortit toute pimpante. Pour une fois elle n'avait pas enfilé de robe. Amber avait envie de changer un peu, elle avait mis un jean qui faisait ressortir ses longues jambes [Oui c'est un rp alors je dis que je suis grande ici XD, j'en profite (a)] et portait une chemise crème légèrement décolleté à manches longues toujours afin de cacher son bandage. Un motif rouge et or était imprimé sur le haut, qui représentait un lion sur le bas propre à sa maison.
Amber passa ensuite devant sa coiffeuse, elle se fit deux jolies tresses sur le côté et les attacha ensemble par derrière avec un fin ruban écarlate. Elle ressemblait à une jeune fille de la Renaissance avec cette coupe de cheveux. Une fois sa toilette finie, elle passa des ballerines à ses pieds puis se mit à chercher quelque chose dans ses affaires. Elle sortit une petite boîte ovale, et prit une poignée de flocon d'avoine qu'elle tendit ensuite vers son oiseau. Queen se mit à picorer dans sa main, ce qui fit rire la rouge et or, l'oiseau lui chatouillant sa paume avec son petit bec.


- Viens maintenant.


Elle reprit Queen sur son bras, puis avançant vers la fenêtre elle la fit voler après une dernière caresse. Amber descendit ensuite des dortoirs pour s rendre à la salle commune qui devait être bien remplit.
Arrivée dans la grande pièce, en effet elle était remplie, elle était même bondée. Amber chercha du regard une personne avec qui elle pourrait parler. N'ayant pas très faim, elle n'avait pas tellement envie de descendre aux cuisines pour prendre quelque chose à manger, ayant manqué l'heure du petit déjeuner. Elle aperçut alors un groupe de filles qui regardait toutes dans un direction bien précise, elles étaient complètement hystériques. La Préfète se demanda alors qu'est-ce qui pouvait les mettre dans un état pareil, elles avaient l'air vraiment bête comme ça... Elle tourna alors son regard dans la même direction où les jeunes demoiselles regardaient et reconnut Klaus aisément installé sur un fauteuil. Un magnifique sourire illumina le visage de la Préfète, c'était exactement une personne avec qui elle avait vraiment envie de parler.
Un chat venait de sauter sur les jambes du jeune homme, ce qui fit exploser de rire Amber lorsqu'elle le vit sursauter. Mistigri l'appréciait aussi apparemment. Une fois remit de ses émotions, le rouge et or se réinstalla tranquillement sur son fauteuil, gardant avec lui le petit chaton, fermant les yeux. La pauvre Klaus semblait vouloir se débarrasser de l'animal mais ce dernier ne voulait pas le quitter. Amber, ne put s'empêcher de l'observer un peu de loin pendant quelques secondes, le Gryffondor n'arrêtait pas de reposer le chat autre part que sur ses jambes mais Mistigri revenait toujours. Au final, il le laissa prendre place, le chaton avait gagné comme d'habitude, il obtenait toujours ce qu'il voulait ce chat. Toute heureuse de le voir ici, Amber s'avança alors vers lui. Intérieurement elle mourrait d'envie de rendre folles de jalousie ces petites premières années. Cela ne ressemblait pas vraiment à la Gryffondor, mais elle désirait pour une fois profiter du lien qui la liait à Klaus, juste pour le plaisir. Elle se posta alors derrière lui discrètement, puis se pencha derrière le siège pour le prendre pas surprise.


[A quoi tu joues là? A rien pourquoi? Toutes les filles te fusillent du regard. Je m'en fou.]

- Bonjour Klaus! s'exclama Amber sur un ton mélodieux.

Elle se posa ensuite gracieusement sur l'accoudoir laissé libre du fauteuil.


-Est-ce que tu vas mieux? Je suis vraiment désolée pour la dernière fois, murmura-t-elle navrée.

En effet, elle lui avait fait ingurgité par erreur une potion de sommeil à l'infirmerie croyant pourtant lui avoir donné de la pimentine. Au début paniquée Amber se pencha pour récupérer le flacon et se rendre compte qu'elle s'était trompée de potion. Elle fut soulager quand elle comprit que c'était juste une potion pour dormir.
Le pauvre jeune homme avait ainsi passé quelques minutes à dormir sur les jambes de la jeune fille. Comme il lui était impossible de bouger d'un seul pouce sous son poids elle avait du attendre que l'infirmière revienne pour l'aider à le transporter sur un autre lit. Amber avait donc passé deux heures de plus à l'infirmerie, attendant que Klaus se réveille. Il était vraiment mignon d'ailleurs lorsqu'il dormait.
Elle posa ensuite ses yeux ambres sur ceux du chat qui la regardait. Amber arbora alors un sourire amusé.


-Avec Mistigri, c'est toujours impossible de dormir si il est dans les parages, on ne peut jamais être tranquille avec lui. s'exclama-t-elle en riant tout en caressant le pelage soyeux de l'animal.

La Gryffondor leva la tête pour voir si sa soeur n'était pas dans la salle. Si son chat était là, c'est qu'elle ne devait pas être bien loin. Peut-être qu'Hermia était encore à la recherche de son chat, et qu'elle parcourait les dortoirs des filles ou d'autres endroits comme d'habitude.
Elle se tourna de nouveau vers le jeune homme.


-En tout cas il a l'air de vraiment t'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 17:40

7h10 … le week-end, enfin ! Mais, pour un week-end, Hermia se réveillait bien tôt. Tout ça à cause de Mistigri qui, mettant ses pattes rondes sur le visage de la rouge et or, l’avait sortie de son sommeil pourtant doux et rempli de rêves en couleur. Elle se leva en ronchonnant et fit une belle grimace avant de se lever tout en sortant son petit chat du lit. Ce dernier passa par l’ouverture de la porte, Hermia essaya de le suivre mais, habillée en pyjama, elle ne pouvait pas alors elle lui cria après.

- Mistigri ! ... Non ne recommence pas... Reviens !


Amber qui se trouvait dans le dortoir commença à lui dire de se taire, ce que la rouge et or fit en baissant la tête. Elle prit une bonne douche rapide avant de s’habiller et faire d’autres soins de beauté qu’elle faisait le matin comme se coiffer et autre, oui elle ne se maquillait pas. Après cela, elle sortit du dortoir tout en bâillant, elle voulait retourner dans son lit trouvant qu’il était trop tôt pour se réveiller mais, le sommeil ne revenait pas, donc, elle resterait allongée dans son lit toute la journée, les yeux grands ouverts sans dormir et ce serait une perte de temps. La rouge et or aperçu son chaton dans le couloir où elle vagabondait, elle le suivit tout en courant, mais Mistigri, trouvant cela, apparemment amusant de voir sa maîtresse courir, allait de plus en plus vite. Hermia s’assit sur le rebord d’une fenêtre, essoufflée. Elle regarda à travers la vitre avant de s’apercevoir que Mistigri était en train de marcher sur la neige. La Gryffondor se leva brusquement et courut vers la sortie la plus proche, menant au parc. Elle bousculait plusieurs personnes dans sa précipitation, comme à son habitude lorsqu’elle courrait après sa boule de poil. Oui, tous les samedis c’était pareil, Mistigri la réveillait, elle lui courrait après avant de se rendre compte qu’elle avait faim et par la suite Hermia abandonne ses recherches pour aller manger. Et bien c’était ce qu’elle alla faire, à 8h30, elle se dirigea vers la Grande Salle pour prendre un bon petit-déjeuner digne d’une course folle. Après cela, elle ressortit pour essayer de retrouver son chat mais, elle ne le trouva pas. Soudainement fatiguée de courir, elle s’appuya sur un banc avant de poser sa tête sur le dossier. Hermia ferma les yeux et ouvrit sa bouche légèrement pour laisser entrer quelques flocons. Elle réussit à en avoir un mais se rendant compte qu’il était glacé elle se redressa et commença à tousser. Une ombre passa au-dessus d’elle, la rouge et or leva la tête avant d’apercevoir Queen, la chouette d’Amber. Elle sourit en la voyant, au moins un animal sage qui ne fait que voler. Mais en pensant à ça, elle imaginait sa sœur lui dire qu’elle aurait du en prendre une au lieu de Mistigri, le petit chaton désobéissant. En pensant à lui, elle l’aperçu encore une fois. Elle se leva et essaya de le poursuivre encore une fois. Mais, le chaton était rentré à l’intérieur. Elle le suivit, en marchant mais le perdu de vue rapidement.
10h30 … elle commençait à avoir froid, elle se dirigea vers sa Salle Commune tout en marchant lentement au rythme d’une chanson quelconque… Elle soupira… et arrivée vers la pièce chaleureuse qu’elle appréciait tant, elle s’installa sur un canapé. La tête penchée, regardant les personnes présentes.

- Mistigri !!!

Elle l’avait aperçue, sur les jambes d’une Gryffondor, elle l’avait reconnu plutôt. Elle remarqua que Amber était avec ce rouge et or, assise sur l'accoudoir du fauteuil sur lequel était installé le garçon. Hermia regarda autour d'elle, plusieurs filles n'étaient pas satisfaite en voyant que sa grande soeur traînait avec ... elle l'observa un peu plus attentivement pour le reconnaître, Klaus Strife...7ème année. Amber avait salué Klaus avant de commencer à parler.

-Est-ce que tu vas mieux? Je suis vraiment désolée pour la dernière fois, murmura-t-elle navrée. Avec Mistigri, c'est toujours impossible de dormir si il est dans les parages, on ne peut jamais être tranquille avec lui.
s'exclama-t-elle en riant tout en caressant le pelage soyeux de l'animal.

Amber n’avait pas encore aperçu Hermia, cette dernière était dos à elle. Mais la rouge et or avançait toujours, arrivé à leur hauteur elle pencha la tête, essayant de voir qui était le garçon qui avait Mistigri sur ses jambes.

-En tout cas il a l'air de vraiment t'apprécier.


Elle sourit, ce chat était vraiment énervant ! Il l’avait emmenée dehors pour que lui, aille se blottir et se réchauffer auprès d’un autre rouge et or dans la Salle Commune. Klaus allait, apparemment lui répondre mais, Hermia, faisant mine qu'elle n'avait pas entendu leur discussion et qu'elle ne savait pas que le rouge et or allait répondre, les interrompit.

- Coucou ! …

Le sourire aux lèvres, elle fit en même temps un petit signe de la main avant de se tourner vers Mistigri pour la réprimander, oui, elle paraîtrait sans doute pour une folle à parler à un animal mais… Apparemment, ce chaton la comprenait.

- C’est malin ! T’es qu’un vilain chat ! Ne me refais plus un coup pareil !


Juste après, Mistigri s’était détaché des jambes du rouge et or pour se réfugier sous le fauteuil. Hermia soupira… trouvant cette boule de poil mignonne et parfois énervante. Elle se tourna vers sa sœur et l’autre Gryffondor avant de leur sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 5989853031681234113XjLVldnK


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptySam 12 Nov - 22:09

Encore un soupir… Il ne regardait pas vraiment derrière lui. Il entendait des bruits de pas, couverts par les bavardages des autres élèves, après une multitude de réflexions, il se rendit compte que la personne qui marchait se rapprochait de lui, mais il se disait que cette personne en question se dirigeait sans doute vers la sortie. Pourtant, ce qui l’intriguait était que certaines filles, surtout les premières années qui lui faisaient du charme un peu plus tôt, regardait d’un air mécontent, la demoiselle qui avançait vers lui. Oui car, après y avoir bien réfléchit, ce ne pouvait être qu’une fille, bruit de talons, regards méchants et autre. Il se doutait bien que cette rouge et or venait vers lui et pourtant en entendant le son de sa voix mélodieuse, il ne put s’empêcher de sursauter.

- Bonjour Klaus!

Une voix familière, la préfète des Gryffondors, elle s’était assise sur un des accoudoirs du fauteuil où il était assis, sa chevelure longue et noire l’avait quelque peu frôlé, à ce moment il sut tout de suite que c’était bel et bien elle. Il la regarda, lui sourit, elle était belle comme toujours.

- Bonjour Amber !

-Est-ce que tu vas mieux? Je suis vraiment désolée pour la dernière fois,
murmura-t-elle navrée.

-Oui je vais mieux.
Lui répondit-il un sourire affiché sur ses lèvres.

Au début, il s’était demandé pourquoi elle s’excusait, il ne s’était rien passé de puis la dernière fois et quand était la « dernière fois » ? Il se rappela aussitôt que le dernier moment où il l’avait vu c’était à l’infirmerie le jour où elle lui avait fait boire, par erreur, enfin c’était ce qu’il pensait et ce qui était vrai, une potion qui l’avait endormi. Par la suite, il ne se rappelait plus de se qu’il s’était passé, ce qu’elle avait fait, la réaction de l’infirmière, un peu normal si il dormait profondément. Mais à son réveil, il faisait nuit, il était allé par la suite à la Grande Salle et n’avait pas croisé Amber, peut-être s’était-elle rétablie et comme elle savait qu’il allait sans doute dormir trop longtemps, elle était partie. Ou alors, elle avait eu des problèmes avec des amies, sa petite sœur ou autre. Mais peu importe. Maintenant il allait mieux.

C’est….

-Avec Mistigri, c'est toujours impossible de dormir si il est dans les parages, on ne peut jamais être tranquille avec lui.
s'exclama-t-elle en riant tout en caressant le pelage soyeux de l'animal.

Donc apparemment, ce chat était un mâle, et la maîtresse une demoiselle et comme Amber connaissait ce chaton, la propriétaire devait sans doute être sa petite soeur. Klaus avait ouvert la bouche pour finir ce qu’il avait à exprimer, et dire un « c’est pas grave » mais la rouge et or avait remarqué le chat qui était blottit sur ses genoux et avait répliqué avant lui.

- Tu….

-En tout cas il a l'air de vraiment t'apprécier.
continua-t-elle en caressant toujours le pelage du chat.

Apparemment elle connaissait ce chat, et c‘était ce qu‘il allait dire dans la phrase qu‘il allait prononcer mais qui fut coupée. Enfin, elle n’avait pas su qu’il allait parler puisqu’elle n’avait pas entendu le « tu » inaudible qu’il avait commencé par dire. Amber parlait toujours un peu trop tôt, ne lui laissant pas le temps de réfléchir assez et juste après parler à son tour.

- Oui…

Enfin ! Cette fois-ci elle allait lui laisser le temps de parler, il commençait par un petit :

- Et bien sinon…

- Coucou !
…Salua une demoiselle qui venait d’arriver

- Bonjour…
Répondit Klaus

Il regarda la personne qui venait de les interrompre, enfin l’interrompre dans son petit discours qu’il allait faire. Cheveux ébènes, petite, visage ressemblant à celui d’Amber, yeux marrons et non ambres. Donc elle devait sans doute être sa petite sœur, même pas sans doute, elle l’était. Il l’avait déjà vu de toute manière alors il savait à quoi elle ressemblait. N’empêche, il se dit soudainement que les sœurs Dia Capulet étaient les mêmes, ne laissant pas la personne parler quand elles remarquent quelque chose ou quand elles arrivent. Il regarda, par la suite, le petit chat qui venait de partir pour se réfugier derrière Klaus. Apparemment, Hermia était là car elle cherchait son chat qui devait sans doute avoir fuit, vu comment elle le réprimanda par la suite.

- C’est malin ! T’es qu’un vilain chat ! Ne me refais plus un coup pareil !
Tempêta la Gryffondor apparemment mécontente du comportement de son chat.

Mistigri, prit par la peur, était allé sous le fauteuil, sous le regard amusé du Gryffondor. Klaus se leva et alla le chercher tandis qu’Hermia leur souriait, faisant mine qu‘elle n‘avait même pas réprimandé son chat. Le rouge et or éprouva de la pitié pour le chaton qui était vraiment effrayé par sa maîtresse lorsqu‘elle s‘était énervée, peut-être que en temps normal ils s’entendent bien mais quand il fait des bêtises pas du tout.

- Allons allons, ne sois pas si méchante avec lui.

Il sortit la boule de poil de sous le fauteuil puis il le posa sur le siège, près d’un petit coussin, confortablement, le chat se cacha derrière. Klaus se tourna vers Hermia et lui rendit son sourire. Puis, pour répondre aux différentes phrases qu’Amber lui avait dit, il reporta son attention sur elle et lui dit.

- Euh…d’abord…tu sais, c’est pas grave pour la dernière fois à l’infirmerie…

Et après ? Il ne savait plus quoi dire. Donc d'abord il attendait que la préfète des Gryffondors lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyLun 28 Nov - 20:28

Une présence se fit sentir derrière Amber, quelqu'un avait la tête penché derrière eux. La Gryffondor se retourna brusquement.

- Coucou ! ...

C'était sa petite soeur, Amber fut donc modérément étonnée. Elle avait raison de penser qu'Hermia était à la recherche de Mistigri. Après leur avoir fait un bref signe de la main, Hermia se pencha sur le petit animal, le visage assez furieux, ce qui était assez difficile à concevoir quand même, quand on avait un bouille aussi adorable et angélique que celle d'Hermia. Mais bon, l'on se doutait bien que c'était une colère de passage, aussi rapide qu'un éclair qui passait dans le ciel un soir d'orage. Car la petite adorait sa minuscule boule de poil, et si elle se fâchait c'était surtout parce qu'elle n'aimait pas savoir Mistigri gambader dans le château sans elle.

- C’est malin ! T’es qu’un vilain chat ! Ne me refais plus un coup pareil !

La Préfète ne put s'empêcher de rire discrètement, Hermia n'en manquait jamais une pour la faire rire comme ça, surtout quand il s'agissait de réprimander le pauvre petit chat qui ne demandait qu'à s'amuser. L'innocente petite bête sauta alors tes jambes de Klaus pour se faufiler sous le fauteuil et s'y réfugier. La cadette soupira alors, un peu exaspéré. Elle avait du le chercher pendant longtemps pour être aussi fâché, pensa Amber.
Hermia se tourna finalement vers les deux jeunes gens, retrouvant son sourire habituel.

- Allons allons, ne sois pas si méchante avec lui, s'exclama Klaus en récupérant Mistigri sous le siège pour le poser sur un coussin près de lui, sous lequel le petite bête se cacha aussitôt.

Arborant ensuite un sourire amical à Hermia, il tourna son attention vers Amber. Depuis leur début d'altercation, la Gryffondor avait remarqué qu'il n'avait pas réussi à placer un seul mot, ce qui l'avait un peu amusé. N'ayant pas envie de le couper à nouveau de peur de l'énerver, elle le laissa prendre la parole.


- Euh…d’abord…tu sais, c’est pas grave pour la dernière fois à l’infirmerie…

- Ah je suis rassurée alors, claironna Amber souriante. Je suis vraiment pas douée parfois...

La Gryffondor en oublia complètement la présence de sa soeur, trop occupée par celle de Klaus. Elle se laissa glisser doucement le long de l'accoudoir et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.

- Et sinon, tu as des choses à me raconter Klaus ? Tu ne me parles jamais de toi.


Le Gryffondor avait toujours été là pour Amber, il la connaissait quand même assez bien maintenant, mais elle, elle ne savait quasiment rien de lui. Depuis le début il s'agissait toujours de la Préfète mais jamais de lui. Et elle désirait vivement le connaitre davantage, car elle éprouvait pour lui une sincère amitié, il était tellement gentil, bienveillant, attentionné... Amber pouvait lui octroyer tant de qualités.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 10:51

[Another Day]


Léna était assise dans un des fauteuils de la salle commune. Positionné près du feu, elle était plutôt bien. Ses yeux étaient ouverts mais son esprit semblait être ailleurs. La journée touchait à sa fin et le jour déclinait peu à peu dehors. Les couleurs du ciel s’entremêlaient, ce qui donnait un résultat assez magique. Mais la Gryffondor avait la tête ailleurs. Elle était occupée à réfléchir, chose assez rare pour elle, qui préférait l’action, à la réflexion. Il était bientôt 20 heures. Les Gryffondor conviés allaient bientôt arriver. Ils allaient ce soir abandonner leurs révisions pour se concentrer sur quelque chose de nettement plus important : l’avenir de Poudlard.
Léna avait envoyé un hibou il y a deux jours à presque tout les Gryffondor d’une année assez conséquente pour être utile durant cette réunion.
Soudain, Léna se souvint d’un détail qui lui avait échappé jusqu’à maintenant. Tous les hiboux, sans exceptions étaient fouillés. Cela voulait dire que quelqu’un était au courant pour leur réunion … Non c’était impossible, si tel était le cas, Lockwood aurait agi. Il aurait pris des mesures disciplinaires. Il ne serait pas resté là, les bras croisés. Léna avait signé en plus …
Il ne fallait pas s’inquiéter de ça maintenant. Ce n’était certainement pas les risques qui allaient faire abandonner la jeune fille maintenant. Elle se bâterait toujours pour ce qu’il lui tenait à cœur. Et puis, ce n’était pas seulement pour elle qu’elle faisait ça.
L’horloge sonnait vingt heures à présent. Les gens finissaient d’arriver. Cela étonnait que très peu, Léna. Quand on recevait ce genre d’hibou, la curiosité nous faisait venir.
Léna se leva, elle commencerait à parler. Les retardataires comprendront surement sans le début.

- Bon ! J’imagine que vous avez une petite idée du pourquoi de cette « réunion » !

Léna se racla quelque peu la gorge. Il fallait qu’elle soit convaincante sans vraiment être barbante. Les plus petits ne pouvaient vraiment comprendre l’enjeu. Voilà pourquoi elle n’avait convié que les Cinquièmes, Sixièmes et Septièmes années. Les autres ne comprendraient pas vraiment. Elle avait néanmoins fait une exception pour Hermia Fiamata Dia Capulet, la petite sœur de la préfète des Gryffondor. Elle la savait assez mature. Et un visage d’ange comme celui-ci pourrait leur être utile un jour ou l’autre.

- Je sais qu’on est que des élèves et que nos voix ne comptent pas ou peu dans ce monde où les adultes règnent … Mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut rien faire !

La jeune fille recracha un trop plein d’air. Elle était assez nerveuse. Elle savait que des gens accepteront de prendre des risques même si cela impliquait de lourdes sanctions disciplinaires. Mais tous n’étaient pas comme ça. Gryffondor avait beau être la maison des courageux, certains n’accepteront jamais le fait de pouvoir se faire renvoyer … Mais le plus important était que tout ce qui fut dit ici reste ici. Et que pour le moment, cela ne s’ébruite en aucun cas.
Bref, la Gryffondor releva la tête, balaya la salle des yeux rapidement et recommença à parler.

- Lockwood est en train de prendre un peu plus d’importance à Poudlard, chaque jour … Si l’on écoute nos parents, rien ne s’est passé comme il le fallait la dernière fois que le Ministère s’est installé à Poudlard. Tant qu’il est là, Poudlard devient plus fragile.

Quelques réactions. Certains échangeaient des regards apeurés. D’autres fixaient Léna pour qu’elle continue son discours …

- On ne peut pas rester les bras croisés.

Léna se tut un instant afin que les différentes personnes l’ayant écouté réagissant, parlent. Ils devaient emmètre un avis maintenant. Ils devaient dire s’ils étaient prêts à aller au-delà des règles. La réunion allait sans doute durer toute la soirée mais cela en valait la peine. On pouvait faire une pause sur les études le temps d’une soirée pour quelque chose d’aussi important.



Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 4043703121944627111T7LADD45


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyDim 29 Jan - 17:14

Sortir en catimini de la Bibliothèque avec le plus de livre qu'elle ne devait sans se faire choper, mission quasi-impossible. Tentative. Échec. Ruth avait dut attendre un bon quart d'heure avant de pouvoir s'enfuir. Durant tout ce temps perdu en révision, la Bibliothécaire la sermonnait sur l'importance des livres que la jeune fille avait emprunté devant une foule d'élève curieux qui fixait la Gryffondor qui se faisait une fois de plus remarquait. La tête baissait pour cacher son exaspération qui lui aurait très certainement attiré encore plus d'ennuis, Ruth avait finalement récupérer ses livres lorsque que la vieille femme se trouva finalement sans voix. N'attendant pas que la pie ne recommence son doux et mélodieux discours, la Black lui lança un rapide "Merci" et prit la fuite. La jeune fille n'arrêta sa course qu'arrivait à l'étage au-dessus, c'est à dire au 7eme. Récupérant ses grimoires qui glissaient entre ses mains, Ruth poussa d'une épaule la porte d'une classe désaffecter et s'y installant, lâchant sans cérémonie les lourds livres et s'installa sur une chaise, commençant à les lires. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Ruth est une élève sérieuse et qui est curieuse de tout. De plus, la 5eme signifiait BUSE en juin et l'absence d'un professeur de Métamorphose commence à se faire sentir. Juste par satisfaction personnelle qu'autre chose, Ruth avait continué le programme en solitaire, essayant d'apprendre un maximum de chose pour s'en sortir. C'était plonger dans ses lectures, passant toute la soirée à mettre la théorie en pratique avec plus ou moins de succès que la Gryffondor entendit sonner 20h. Satisfaite, elle mit les livres dans son sac et rangea la salle, commença à descendre les marches pour aller manger, l'exercice lui ayant donné faim, quand elle stoppa soudain au beau milieu des escaliers. Un groupe d'élève de sa Maison de 6eme année passa devant elle, plongeait dans une conversation plutôt mystérieuse. Ruth n'eut besoin de s'approchait pour attendre le sujet de la discussion, car ils passèrent juste à côté d'elle.

-Non mais sérieusement, pourquoi ça serait Taylor qui organiserait cette réunion, hum? Ce n’est pas son rôle!

Un des Gryffondor se stoppa, regarda Ruth qui avait la bouche entre-ouverte, comme frapper par la foudre. La réunion... On était jeudi soir et 20h venait de sonner. Comment Ruth avait bien pu l'oublier. Pourtant, la réception de la lettre l'avait particulièrement surprise quand elle l'avait reçu 2jours plutôt, alors qu'elle se tenait en compagnie d'Anna qui avait reçu, elle aussi, le fameux papier, les deux jeunes filles avaient échangé des regards surpris et inquiet.

-Hey Ruth! Tu sais ce que nous veut Taylor, l'apostropha son ainé, ce qui ramena la jeune fille à la réalité.

Ruth cligna bêtement des yeux, fit demi-tour en courant pour monter plus rapidement possible les marches, devant le regard surpris de ses condisciples qui la suivit. Son sac remplis de livre tapa avec force contre sa hanche droite, une douleur sourde se propagea le long de sa jambe mais l'ignora. Elle s'arrêta en glissade devant le portrait de la Grosse Dame qui lissait sa robe.

-Fortuna Major. Vite vite vite!! [J’ai pris le premier qui me venait à l'esprit --']

La Grosse Dame, quelque peu vexer, par le ton pressant de Ruth, ouvrit le passage et la jeune fille s'y engouffra. La salle commune était bondé, ce qui n'étonna pas Ruth mais ce qui la surpris, ce fut la calme qu'elle y trouva.

- Je sais qu’on est que des élèves et que nos voix ne comptent pas ou peu dans ce monde où les adultes règnent … Mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut rien faire !

Léna. Ruth aurait reconnu sa voix entre mille. Elle s'approcha du groupe qui s'était former autour de son amie qui semblait particulièrement nerveuse, ce qui surpris Ruth juste avant de laisser échapper un "aie" discret, jetant un regard noir vers Anna, assise sur un accoudoir de fauteuil, qui venait la pincée.

-T'étais passé où? Chuchota-t-elle.

-Je bossais figure toi!

L'Irlandaise allait répliquer mais Ruth la fit taire en désignant Léna, qui reprenait la parole.

- Lockwood est en train de prendre un peu plus d’importance à Poudlard, chaque jour … Si l’on écoute nos parents, rien ne s’est passé comme il le fallait la dernière fois que le Ministère s’est installé à Poudlard. Tant qu’il est là, Poudlard devient plus fragile.

Cette affirmation fit réagir les autres Gryffondors. Ruth écouta les paroles échangeaient entre Anna et une autre fille du dortoir, les deux filles pas vraiment convaincu par les paroles de Léna, plutôt sceptique et mal à l'aise. Pour sa part, Ruth souri. Elle connaissait évidement l'histoire de l'ère Ombrage et regretta amèrement de ne pas être plus âgé, pour avoir vécu cette époque et faire la misère à la "Directrice". Qu'importe, elle avait Lockwood. La jeune fille prenait peut être cette situation un peu trop à la légère, comme un jeu, mais elle n'ignorait pas pour autant l'importance de cette discussion et des conséquences prochaines que tous ses évènements conjuguer auront.

- On ne peut pas rester les bras croisés.

Léna semblait décider. C'était une bonne chose. La jeune fille se tut, pour laisser la parole aux autres. Ces derniers firent des commentaires entre eux, discutant les paroles de la Gryffondor, sans prendre la parole, ce qui agaça la Black qui se leva et prit place contre le rebord de la cheminée, curieuse.

-Je veux bien ne pas rester les bras croisés, cela va de soi mais comment faire? De plus, mon petit doigt me dit que si tu nous as demandé de venir ici et maintenant, c'est que tu as très certainement un plan, je me trompe?

Ruth pencha légèrement la tête, un doux sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Contrairement à elle, Léna réfléchissait à s'en torturer à la tête. Certes, elle était aussi spontanée que Ruth mais le plus souvent, ses paroles et ses gestes sont réfléchis... Ce qui ne lui sert guère dans les situations compliquaient dans lesquels elle se mettait, l'enfonçant un peu plus. Enfin bref, tout ça pour dire que Léna Taylor ne faisait jamais les choses par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 16:05

-Nan mais sérieux, j'hallucine! Voilà que cette môme nous donne des ordres maintenant! Les Mangemorts n'auraient pas pu la garder, on s'en serait bien passer!!

-Ta gueule Patrick!

Le dénommé Patrick jeta un regard noir à son meilleur ami. Comment pouvait-il accepté de se laisser guider par une fille pareille! Il s'agissait de Taylor tout de même! Il savait que cette Gryffondor était plutôt têtu, que quand elle avait quelque chose en tête, s'était difficile de lui en faire déloger. Ça, ainsi que sa langue un peu trop bien pendu à son goût, ne sachant jamais ce taire quand elle le devait. Il avait fait part de ses impressions à la meilleure de cette dernière, qui s'était contenté d'hausser les épaules et de lui répondre qu'il n'avait moins d'un an à la supporter... A moins qu'il veuille sortir avec! Le Gryffondor s'était d'abord enflammer avant de voir le regard moqueur de Ruth et s'était finalement enfermer dans le dortoir des mecs, continuant de traiter Léna Taylor de tout le nom possible et inimaginable, prenant Aaron en témoin de sa fureur, mais parlant plus à un mur qu'autre chose. En effet, Lewis, agacer par le caractère impulsif de son ami, s'était coucher sur son lit, en soupir, mettant un bras devant ses yeux, tentant de dormir un peu, sans grand succès, hélas, condamner à écouter les jérémiades de son ami. Finalement arriver à bout, le Gryffondor n'avait finalement rien trouvé de mieux à dire à son condisciple de la fermer. Ce dernier, choquer, s'arrêta net dans ses allers retours. Mais sa colère reprit vite le dessus, prenant maintenant son meilleur ami comme cible.

-Ah ouais? Et pourquoi je devais me taire, hein? Non mais Lewis, tu ne vas comme même pas me dire que tu approuves le culot de cette fille?!

-Non, non, bien sûr mais franchement, Pat', laisse là un peu tranquille, elle n'a pas non plus complétement tort d'organiser cette réunion? Qui le fera, hein? Les Serpentards? Laisse-moi rire!

-Peut être les Serdaigles, ironisa Pat.

Lewis souleva son bras, jetant un regard noir à son ami, avant de s'asseoir sur son lit, dans un soupir résignait.

-T'es plutôt mal placer pour faire ce genre de réflexion mec, répliqua-t-il en passant sa main dans ses cheveux, quand on t'écoute parler de Léna pendant des heures, on pourrait limite croire que tu es amoureux d'elle! conclut-il dans un sourire charmeur.

Le Gryffondor devient totalement rouge, se mettait à bafouiller pour se défendre tandis que Lewis éclata de rire mais cela ne dura que quelques secondes, la porte du dortoir s'ouvrant, laissant passer la tête d'un des mecs de leur petite bande.

-Hé les gars, la réunion commence... T'as mangé du piment ou quoi Pat?

L'imprudent recula subitement la tête en voyant un oreiller fonçait vers lui. Aaron se remit à rire tout en se levant, tapa sur l'épaule d'un Patrick encore plus furieux, se dirigeant vers la porte.

-Alors? Tu viens pour montrer ton incroyable courage à ta belle?

Pat leva les yeux au ciel, tentant de reprendre son calme et rejoint ses amis qui s'étaient déjà installer sur les différents fauteuils de la salle commune. Il détailla Léna du regard tandis qu'il s'asseyait le plus loin possible de sa bande, mais la place commençait à manquer, nombreux ayant répondu l'appel de la jeune fille.

- Bon ! J’imagine que vous avez une petite idée du pourquoi de cette « réunion » !
Je sais qu’on est que des élèves et que nos voix ne comptent pas ou peu dans ce monde où les adultes règnent … Mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut rien faire ! Je sais qu’on est que des élèves et que nos voix ne comptent pas ou peu dans ce monde où les adultes règnent … Mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut rien faire !

Aaron constata que la Gryffondor était intimider, stresser, nerveuse, ce que le jeune homme trouva parfaitement compréhensible. Parlait ainsi devant tout le monde! De plus, Lockwood pouvait débarquer à tout moment car le risque qu'il soit tombé sur l'une des lettres n'était pas à exclure.

- Lockwood est en train de prendre un peu plus d’importance à Poudlard, chaque jour … Si l’on écoute nos parents, rien ne s’est passé comme il le fallait la dernière fois que le Ministère s’est installé à Poudlard. Tant qu’il est là, Poudlard devient plus fragile.
On ne peut pas rester les bras croisés.

Aaron croisa les bras, plutôt satisfait. Pour sa part, dans l’immédiat, il ne trouva rien à redire à Lockwood, n'ayant pas vraiment une dent contre le Ministère comme certains d'entre eux. Il ne lui restait que quelques mois à faire dans ce château mais... Lewis échangea des regards entendus avec ses potes. Dès qu'ils s'agissaient de mettre le bazar, pour rester poli, le groupe était toujours OK. Le Gryffondor constata que Ruth s'était levée et se trouvait maintenant derrière son amie. Il s'étonna qu'elle ne se soit pas trouver près d'elle depuis le depuis, pensant qu'elle avait aussi participé à l'organisation de cette réunion mais finalement non, à moins qu'elle soit bonne actrice, ce qui n'était guère le cas, la jeune fille ayant plutôt tendance à exagérer son jeu.

-Je veux bien ne pas rester les bras croisés, cela va de soi mais comment faire? De plus, mon petit doigt me dit que si tu nous as demandé de venir ici et maintenant, c'est que tu as très certainement un plan, je me trompe?

Pas bête. Lewis reporta son attention vers l'organisatrice. Si elle avait un plan, alors la conversation risque de devenir plus très intéressante. Aaron fixa son meilleur ami, absorbé par les paroles révolutionnaires de la jeune fille. Avec lui comme chevalier servant, prêt à tout pour plaire à sa princesse, les actions, s'ils devaient en avoir, seraient, très certainement, très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 19:57

19 heures … et 45 minutes… non, plutôt 50... Rah ! Elle regarda l’horloge, il était 19 heures et 54 minutes.

- Il faudrait que je règle ma montre moi…
soupira-t-elle tout doucement pour elle-même.

Une des raisons pour laquelle elle arrivait toujours en avance d’un quart d’heure, sa montre qui était beaucoup trop en avance. Depuis un bon bout de temps, dans la Salle Commune des rouge et or, Hermia regardait presque toutes les cinq minutes sa belle montre de couleur argent. Elle essayait de trouver tous les moyens de passer le temps, par exemple, elle était en train de dormir mais… Bref, sa vie nous importe peu.

Elle regardait depuis un bon moment la demoiselle qui les avait convoqués, Léna Taylor qui était assise près de la cheminée et qui avait invité les Gryffondors à venir à cette étrange réunion si soudaine où les gens allaient… bonne question, qu’allaient-ils faire dans cette assemblée ? Se battre contre le ministère comme du temps du célèbre Potter ? Se révolter ? Tant pis, Hermia ne saurait pas tant que personne n’aurait parlé, elle était là à caresser Mistigri, mais tout de même, elle avait quelque peu une vraiment petite idée de ce qu‘ils allaient parler, en mettant à part toutes ses pensées farfelues.
Enfin, un petit sourire s’afficha sur les lèvres de la demoiselle lorsque Léna se leva pour prendre la parole et ainsi faire taire les quelques élèves qui discutaient.

- Bon ! J’imagine que vous avez une petite idée du pourquoi de cette « réunion » !
Je sais qu’on est que des élèves et que nos voix ne comptent pas ou peu dans ce monde où les adultes règnent … Mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut rien faire !

C’était vrai ça, peut-être que Hermia était petite mais… l’expression « petit mais costaud » existe non ? Bon, arrêtons de chercher des répliques, même si elles sont vraies.
Hermia regarda les élèves qui arrivaient… mais non, elle devait écouter Léna, sinon, à quoi bon venir si elle ne lui portait aucune attention ?

Lockwood est en train de prendre un peu plus d’importance à Poudlard, chaque jour … Si l’on écoute nos parents, rien ne s’est passé comme il le fallait la dernière fois que le Ministère s’est installé à Poudlard. Tant qu’il est là, Poudlard devient plus fragile.
On ne peut pas rester les bras croisés.

Hermia approuva parfaitement les dires de Léna qui semblait peut-être nerveuse mais elle parlait avec… courage ? Ah ! Très drôle, sinon elle ne serait pas à Gryffondor, et heureusement qu’elle y était, sinon ils seraient resté « les bras croisés » le temps que le ministère reste à Poudlard. Hermia regarda les personnes, la plupart venaient de croiser les bras… Elle pouffa discrètement de rire.

Donc, revenons à sa phrase, disons que ses parents ne lui avaient jamais parlé du Ministère en lui-même lors de leur venue à Poudlard… ou pas, peut-être était-elle trop jeune pour s’en rappeler. A moins que ce ne soit à Amber qu’ils aient raconté cela.

Déclic ! Hermia fouilla la salle du regard, ayant soudain remarqué un manque, une présence qui manquait dans cette salle. Amber… Amber ? Où était-elle ? Il était vrai qu’elle agissait bizarrement depuis, évitant quelquefois sa petite sœur mais vraiment très rarement, mais un peu plus qu’avant, bref, vous avez compris. Hermia, ne se doutant de rien, se dit simplement qu’elle avait sans doute des petites histoires d’amour à régler avec… non, pas lui, ou pas… Bref, tant pis. Elle sortit de ses pensées bizarres et écouta la suite, mais ayant été perdue trop longtemps dans les nuages, elle n’avait entendu qu’un petit « brouhaha » ou alors un gribouillis de paroles…
Ah ! Quel non-respect des personnes ! En plus, c’était Ruth qui avait parlé… ou pas, elle ne s’en rappelait plus, peut-être avait-elle raté le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 EmptySam 11 Fév - 14:14

Léna restait immobile devant les Gryffondor conviait à la réunion. Elle était un peu nerveuse au début. Parler devant tout le monde était assez intimidant surtout pour proposer des choses qui allaient peut-être être mal accueilli par de nombreuses personnes. La jeune fille regarda les personnes présentes. La douce Hermia était là. La jeune fille était sur qu’elle viendrait. Ce visage d’ange aimait l’action comme tout bon Gryffondor. De plus, elle était assez mature pour son âge, ce qui était fort agréable. Aaron Lewis était là également.

-Je veux bien ne pas rester les bras croisés, cela va de soi mais comment faire ?

La voix de Ruth se fit entendre. Elle avait quelque chose de rassurante. Comment faire afin de ne pas rester les bras croisés. Quelle bonne question, la meilleure d’ailleurs. Il y avait surement des tas de moyens d’agi. Le tout était de rester le plus discret possible. Lockwood ne devait en aucun cas soupçonner leurs actions sinon ils seraient plus que mal. Mais avec la préfète des Gryffondors avec eux, cela serait surement facile. La jeune fille regarda autour d’elle pour voir où était le visage rassurant d’Amber. Mais elle n’était pas là. Du moins pas encore. C’était plutôt étrange après tout. D’habitude elle était toujours à l’heure même parfois en avance. C’était étrange …

- De plus, mon petit doigt me dit que si tu nous as demandé de venir ici et maintenant, c'est que tu as très certainement un plan, je me trompe?

La jeune fille esquissa un sourire à la réplique de son amie. Léna avait réfléchit pendant un long moment à ce qu’ils pourraient bien faire. Poudlard tombait dans les mains du Ministère de la Magie. Et avec la grosse bourde de Lauréana avec Sheffield, il n’en fallait pas très longtemps pour que Lockwood prenne vraiment en main l’école. Avec lu, comme directeur, la vie à Poudlard serait vraiment impossible.

- Les Mangemorts à l’école, puis le Ministère … Poudlard a sans doute assez souffert !

Léna préparait les esprits pour exposer ses idées. Elle était de plus en plus à l’aise au fur et à mesure qu’elle parlait. De toute façon, ils ne pouvaient rester là, à rien faire. Ils ne pouvaient pas regarder Poudlard couler sans rien faire. Un coup d’œil dans l’assemblée pour voir Amber. La jeune fille ne s’attarda pas, elle continua donc son discours d’une voix plus assuré sachant que nombreuses personnes la regardaient, et étaient perplexe face à ses déclarations.

- Rendre la vie impossible à Lockwood, c’est un jeu d’enfant, n’est-ce pas ?

Annonça t-elle le sourire aux lèvres. Oui, il ne fallait pas que Framboise se sente à ses aises à Poudlard. Cet homme était stupide. Il fallait tout faire pour le faire craquer. S’il ne voulait pas s’en aller tout seul, on le poussera à partir. Il ne restera pas longtemps.

- On pourrait mettre des messages angoissants sur les murs du sous-sol … pour lui faire peur !

La jeune fille était envahit par son élan de terroriser et de mettre fin au règne de Lockwood. Il aurait tellement la trouille qu’il n’oserait même plus embêter les élèves. Léna aimait de plus en plus les idées contre Lockwood. Sa tête en débordait. Et puis avec l’aide des autres Gryffondor, cela serait un jeu d’enfant de le faire craquer. Sourire sadique. Léna attendait que les autres élèves réagissent. Avec l’imagination de tout le monde, la jeune fille sentait qu’ils allaient bien s’amuser.

*Si vous vous faites choper, vous êtes morts …*

Tant pis, il fallait bien prendre des risques des fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salle commune des Gryffondor ~    ~ Salle commune des Gryffondor ~  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Salle commune des Gryffondor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Salle commune des Gryffondor ~
» ~ Salle commune des Poufsouffles ~
» ~ Salle commune des Serdaigles ~
» Equipe de quidditch de Gryffondor
» La salle commune [général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Cinquième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit