Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilEdition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edition spéciale Bal de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 17:11

Rappel du premier message :

Les élèves fatigués étaient nombreux, ce matin-là. Traits tirés, yeux cernés, peu avaient dormi, au final... Et pour cause(s) : lendemain du Bal de Noël, donc de l'attaque des Mangemorts, et le Poudlard express partant à midi suffisaient à expliquer ce manque de sommeil flagrant. Les vacances étaient enfin là, officielles... Même si de nombreux devoirs allaient les occuper.

Le grincement d'une roue fit tourner plusieurs têtes, qui ouvrirent des yeux rond face à l'arrivée d'un élève au visage dissimulé par un masque de hockey poussant un charriot branlant rempli de journaux... L'équipe du Daily Poudlard avait été particulièrement performante, cette fois-ci [<3] - et fort certainement insomniaque, pour le boucler en un temps records.

Déjà les élèves ensommeillés retrouvaient leurs réflexes, saisissant des piles de journaux, les distribuant à la volée... L'étudiant masqué, quant à lui, était déjà reparti, sans doute pour profiter (enfin !) de quelques heures de sommeil bien mérité.


___________________________________________________
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 8:53

Son père inerte, sa mère prenant la fuite, ce décor familier... L'angoisse totale avait pris le dessus. Elle ne savait plus quoi penser. Un rêve? Une vision? Un souvenir? Non un souvenir...impossible. Il ne lui restait presque aucun souvenir de son enfance si ce n'est quelques détails inutiles. Son corps était envahi par des tremblements de peur, sa peau était glacée, et son coeur battait au ralenti, comme si le temps s'était stoppé. Sa tête lui tournait, et des petites étoiles venaient troubler sa vue. Elle essayait en vain de se lever, mais elle était incapable de tenir sur ses jambes. Dans son esprit, les images meurtrières et interrogatives défilaient sans arrêt. Elle n'entendait plus le brouhaha de la salle commune, elle avait du mal à le percevoir, la fièvre lui montait. Elle se sentait comme une marmite en ébullition.
Elle entendit alors le serpentard répondre tout doucement.

-Tu as besoin d'aide pour partir ou ton mini cerveau de pauvre Poufsouffle a compris ce que je voulais dire ! Donc deguerpis !

En quelques secondes des idées néfastes primèrent sur les évènements précédents. Une envie de l'étrangler la prenait, de lui répondre des choses inimaginables, mais elle n'en avait pas la force tellement elle se sentait mal. Summer ne comprenait plus rien à rien, elle restait dans la brume complète. Cette vision, ces personnes qui ont une aversion prononcée pour les poufsouffles... Qu'avaient-ils fait au juste pour mériter cela? Rien... pas le moindre geste.
Elle se rasseyait sur le banc, attendant de se sentir un peu mieux, pour ensuite partir d'ici, et ne plus voir cet idiot de serpentard à la tête d'un cookie!
Quelques secondes passèrent, puis elle se leva sans hésiter, saisissant un verre remplie de café brûlant, puis elle passa à l'acte qui était mûrement réfléchis. Le contenu du verre arriva sur la tête du serpentard insupportable. S'en suivit quelques mots peu sympathiques.

-Ah! Ce teint te va à merveille! Tu ferais mieux de réfléchir avant de juger les personnes! Et contrairement à toi je suis bel et bien en possession d'un cerveau! Toi je me demande si c'est pas un cookie que tu as à la place! Espèce de goinfre !

Elle lança alors le verre de toute ses forces par terre, qui ne manqua pas de se briser en mille morceaux et de réaliser un bruit assourdissant, puis elle tourna les talons en direction d'une autre table ou peut être bien vers la sortie à l'abri des regards. La nausée lui prenait, submergeait par les évènements, elle se sentait mal en point. Elle ne se sentait plus, elle ne savait plus où elle allait, elle ne contrôlait plus son corps, qui ne tarda pas à s'écrouler par terre en quelques secondes. Elle s'écroula alors comme un pantin de cirque, rien ne la retenait.
L'impression de bouillir la saisissait, elle se sentait comme le soleil, chaud et brûlant. Le sol qui était pourtant glacé n'y faisait rien. Sa température ne cessait d'augmenter. Sa respiration devenait difficile et douloureuse, elle ferma ses paupières, attendant une amélioration quelconque, ou la présence d'une personne amicale, pouvant lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 9:18

Violette devina plus qu’elle ne vit un élèves s’assoir à ses côtés, l’air aussi mal en point qu’elle.
- Si t'as des détails surrr la soirrrée d'hierrr je t'écoute !
*Euh… Lis le TDP, c’est ce que j’ai fait. Sinon, je me souviens de l’attaque des Mangemorts, c’est tout...*
La Serpentard ne répondit rien. Quel intérêt cela aurait-t-il eu ? Elle n’aurait de toute façon rien eu à lui dire, donc s’il voulait connaitre ce qu’il s’était passé la veille, il s’adressait à la mauvaise personne. Tournant juste la tête pour voir qui était son interlocuteur, elle eut la surprise de reconnaitre Ludwig Schwartz. Pourquoi n’était-il pas à la table des Serdaigle ? Était-ce parce que ceux qui y étaient présents le dévisageaient d’une façon qui ne laissait pas de doute sur ce qu’ils pensaient de son homosexualité déclarée, parce qu’il avait vraiment top bu la veille et avait confondu les deux tables, ou parce que la table des bleus et bronzes étaient trop bruyante ? Ou alors, était-ce pour une cause à laquelle Violette n’avait pas songé ?

Qu’importe. De toute façon, la n’était pas la question. Elle eut un léger sursaut en voyant une haute silhouette s’approcher du bulgare, et poser avec forces ses deux mains sur la table. Se penchant vers le Serdaigle, il lui murmura des paroles inaudibles pour Violette, qui en ressentit une intense frustration. Elle était bien trop curieuse pour ne pas se torturait l’esprit à chercher ce qui venait d’être dit. Puis son cerveau se mit soudainement en marche, et elle reconnut l’ombre comme étant Aaron Lewis. Tout devint clair. Bien sur, cet ancien coureur de jupon ne devait pas apprécier les regards que lui lançaient les autres élèves, et aurait surement préféré que leur couple reste dans l’ombre [Oui, agissons dans l’ombre xD ! Oui oui, Lud’, c’était pour toi ♥]. Violette était persuadée qu’il avait chuchoté au bulgare qu’ils étaient à présent dans une situation assez périlleuse, ou une idiotie de ce genre. Gryffondor, mais un peur lâche sur les bords.

- On ne peut pas défairrre ce qui a été fait. Au moins on a plus à se cacher...répondit Ludwig d’une voix presque lasse, son menton soutenue par ses deux mains jointes.
-En effet, rétorqua simplement le Gryffondor, l’air aussi ravi que si on lui avait annoncé que le Choixpeau s’était trompé lors de sa Répartition, et qu’il devait finir sa scolarité à Serpentard. Car Violette ne pensait guère se tromper en pensant qu’il était de ceux qui haïssaient les vers et argents. Comme pour lui donner raison, il continua, tout en lançant un regard suspicieux aux Serpentard de plus en plus nombreux à la table :
-En tout cas, j'espère pour toi que Mogg t'as pas attendu. Hum... Heureusement que je n'ai plus cours avec lui. Sinon... On peut pas changé de table, je me sens vraiment à mon aise ici.
*On va pas te lancer un Avada Kedavra dès que tu auras le dos tourné, tu sais.*
- Hum, oui si tu veux.
Les deux jeunes hommes se levèrent donc, et se dirigèrent à grand pas vers la table des Gryffondor. Et soudain, un grand échalas, qui semblait aussi stupide qu’il était censé être courageux pour appartenir à cette maison se leva et lança d’une voix horriblement forte et désagréable, qui vibra quelques instants dans le crâne endolori de la Serpentard :
- HÉ LEWIS ! CA FAIT QUOI D’ÊTRE COCU ?!
*Ah oui, le baiser avec Lasz’… Enfin, je suis sure qu’il était ivre…*
Maudissant le Gryffondor incapable de respecter le silence auquel beaucoup tenaient, et ne doutant pad de l’imminence d’un conflit conjugal, Violette quitta la table à son tour, désirant se rendre utile. De toute façon, il ne lui sevrait à rien de rester assise devant des plats débordant de victuailles qui ne l’attrayaient pas le moins de monde.
- … un détail de soirrrée...? entendit-elle en s’approchant du couple. Décidant qu’il était temps d’intervenir, elle prit la parole d’une voix posée, destinée à prouver qu’elle avait parfaitement raison, et que le Gryffondor ferait preuve d’une grande sagesse en l’écoutant.
-Ne fais pas ton crétin, Lewis. Ludwig ne t’as pas trompé, il était juste ivre, et voulait simplement embêter un peu les autres. Tu ne vas pas gâcher votre histoire pour un stupide baiser donné alors que personne n’était en possession de toutes ses capacités. Enfin, je sais que ça ne me regarde pas, mais ce serait… Dommage, voilà tout !
Oui, Violette s’emmêlait un peu les pinceaux, et ses paroles en devenaient parfois incohérentes. Comme souvent, et encore plus lorsqu’elle abusait d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 9:28

Mathéo restait avachis sur sa table sans aucune envie. Il regardait les cookies sans envie de se bouger pour en attraper un. Il était perdu dans ses pensées. Il se fichait de tout. Pourtant la Poufsouffle fit un geste qu’elle n’aurait jamais du faire. En effet, elle saisit un café brulant avant de le verser sur la tête du jeune homme. Il se leva d’un air menaçant pour faire face à cette imbécile. Etait-elle trop stupide pour avoir fait ça ? Surement. Elle ne savait pas de quoi le jeune homme était capable. Il s’était promis de ne plus jamais être l’objet des moqueries ou celui sur lequel on se défoule. Ces saletés de Moldus l’avaient déjà assez embêtés parce qu’il était différent d’eux. Cela n’arriverait plus. Cet incident lui avait rappelait la bagarre avec Andrew Carter lorsque les jeunes enfants avaient à peine neuf ans. Mathéo jouait tranquillement dans son coin quand cet imbécile était venu le voir. Il ne l’avait jamais aimé car Mathéo était trop bizarre à son goût. Le petit lui avait donc balancer une poignée de caillou à la figure. Cela avait fait mal à Mathéo mais il l’avait caché aussi bien que possible et avait sauté sur le petit pour le roué de coup. Mais la bagarre fut ébruitée et Mathéo était devenu la cible des méchancetés pour avoir tapé un camarade. Il se faisait souvent tapé ou recevait par la figure nombre chose comme des ballons, des cailloux et même des boissons. Le jeune enfant s’était promis de se venger et de ne plus jamais être en position de faiblesse. La Poufsouffle n’aurait jamais du faire ça. Cela avait réveillé la haine et le désir de vengeance contre tout ces gens qui l’avaient traité ainsi. Il sortit sa baguette et la pointa sur le cou de la jeune fille. Elle était coincée car si elle bougeait ou faisait le moindre mouvement pour prendre sa baguette et riposter, Mathéo lancerait un sort et cela ne le gênerait pas. Les gens qu’il l’ont pris pour un faible regretterai de s’être attaqué à lui. La raison semblait être partie de Mathéo. Plus rien ne comptait. Son envie de lancer un sortilège était si fort qu’il était dur de résister à enfoncer sa baguette dans le cou de cette jeune idiote. La jeune fille s’écroula sur le sol. Mathéo n’avait rien fait. Ce n’était en aucun cas de sa faute. Mais il n’allait pas l’aider. C’était hors de question. Elle avait eu de la chance car sinon le jeune homme ne l’aurait pas loupé. Qu’elle reste sur le sol à se faire passer pour morte. Le jeune homme la regarda d’un air supérieur avant de prendre un verre d’eau sur la table et de lui balancer dessus. Lui au moins, lui avait balancé quelque chose de froid qui ne risquait pas de la bruler. Après cela, il partit. Il ne voulait pas rester là à regarder cette pauvre fille jouait les victimes. Il balaya la salle d’un regard pour voir s’il pourrait s’assoir autre part mais aucune place ne l’intéressait. Il poussa les portes de la grande salle et sortit. Il était toujours aussi énervé et ne savait pas vraiment comment se calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 9:46

- Tu serais pas en trrrain de me fairrre une scène pourrr un détail de soirrrée...? S'étonna ce dernier, de manière désinvolte.

Le Gryffondor leva les yeux au ciel. Il n'était pas complétement idiot non-plus (ou presque... ^^) !!
Il s'apprêtait à répondre quand une Serpentarde à la chevelure rousse débarqua pour mettre son grain de sel.

-Ne fais pas ton crétin, Lewis. Ludwig ne t’as pas trompé, il était juste ivre, et voulait simplement embêter un peu les autres. Tu ne vas pas gâcher votre histoire pour un stupide baiser donné alors que personne n’était en possession de toutes ses capacités. Enfin, je sais que ça ne me regarde pas, mais ce serait… Dommage, voilà tout !

Aaron croisa les bras, regardant la Serpentarde de travers.

-Mais encore? Tu as encore beaucoup de paroles cohérentes comme celle-là, en stock ou on peut réglé cette histoire entre nous sans être sans arrêt déranger?! demanda t-il d'un ton calme.

Mais malgré lui, il ne put s'empêcher de pencher légèrement la tête, pour la remercier de cette info, qu'il aurait surement eu du mal à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 10:12

Il l'ignorait. Royalement. Préférant écouter les histoires de cœur de Lewis, n'ayant droit qu'a un soupir comme réponse.
Elle fulminait, se haïssant... le haïssant. N'ayant juste envie de le frapper, de le voir souffrir, lui si calme à cet instant.
Elle lâcha la table, amorçant un faible mouvement pour partir, vaincu, lorsqu'il lui attrapa la main, la rapprocha de lui.
Pourquoi faisait-il cela? Pourquoi maintenant?
Elle se laissa faire, toujours la tête baissait.
Elle n'avait rien à dire, elle ne voulait rien dire. Son regard tomba de nouveau sur le journal, toujours ouvert à la page concernant la disparition de Léna. Elle tandis sa main libre, abandonnant la partie en cours, pour savoir ce qu'il était arrivé à son amie.
C'est avec appréhension qu'elle le lut.


[surement modif vers la fin xD]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 10:34

Ruth se laissa faire, pour le plus grand plaisir d'Aldric. Elle reporta alors son chagrin vers le journal. Aldric était en train de rentrer dans la face "je t'aime moi non plus".
Elle avait l'air déstabilisé, et cela plaisait bien à Aldric, le sentiment de supériorité, de dominer, lui faisait un drôle d'effet plutôt plaisant.
Ne sachant que faire, il repensa à sa famille, et plus en particulier à son père. Son père qui l'avait si souvent entraîner dans des complots pas possible, des histoires étranges et compliquées. Il en avait bavé, et même souffert. Mais la famille obligeait, pour son bien être. Mais quel bien être? Le bien être de l'argent de son père? Probable. Ces années, il les regrettait plus que tout.
Un évènement le ramena sur Terre. Au loin il put percevoir Mathéo se faire jeter une boisson sur sa tête par la préfète des poufsouffles. Qu'avait-il bien pu faire pour mériter ça? Il avait du être désagréable comme à son habitude. Il observa la grande salle rapidement, à droite, à gauche, tout droit... à gauche!! Ses yeux s'écarquillèrent. La présence d'une personne à laquelle il s'y attendait le moins du monde. Ce n'était pas possible, c'était un cauchemar, oh oui un terrible cauchemar! Que faisait-elle là? Elle était là pour lui? Une vague de stresse l'envahissait, il ne savait pas comment agir face à cette situation laborieuse et compromettante. Il fallait agir et vite!

-Ruth, tu ne veux pas qu'on bouge d'ici?


Il lançait des regards méfiants un peu partout. Il s'impatientait et espérait que celle-ci ne l'apercevrait pas, qu'elle ne s'approcherait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 10:43

Au grand désespoir de Ruth, l'article ne contenait guère d'info et risquait de ne pas en apprendre plus par la Gazette, l'histoire ayant surement était étouffer. Elle soupira, abandonnant le journal du collège.

-Ruth, tu ne veux pas qu'on bouge d'ici?

-Hum?

Elle releva la tête vers Aldric qui ne semblait pas à son aise, regardant partout dans la Salle. Qu'est ce qu'il lui prenait?
Elle chercha la source de cette soudaine panique quand son regard tomba sur une fille qu'elle n'avait jamais vu et qui les fixait un peu trop à son gout.

-Qu'est ce qu'elle nous veut celle-là? Un scoop à la châtaigne [comme mes rêves *o*] pour le TdP ou quoi? s'énerva Ruth en lui jetant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 10:50

Aaron se contenta de lever les yeux au ciel essayant visiblement de refouler son énervement. La situation devenait assez pénible pour Ludwig qui commença à chercher une excuse ou un prétexte pour s'en échapper.
La Serpentarde qui n'avait pas daigné lui répondre quelques instants auparavant, fit son entrée dans la conversation.

- Ne fais pas ton crétin, Lewis. Ludwig ne t’as pas trompé, il était juste ivre, et voulait simplement embêter un peu les autres. Tu ne vas pas gâcher votre histoire pour un stupide baiser donné alors que personne n’était en possession de toutes ses capacités. Enfin, je sais que ça ne me regarde pas, mais ce serait… Dommage, voilà tout !

Ludwig lui adressa un signe de tête reconnaissant, tandis qu'Aaron la regarda de travers, trop fier pour recevoir une leçon de morale par une membre de la maison ennemie à la sienne. Il croisa les bras, gardant toujours son calme et lui répondit :

- Mais encore ? Tu as encore beaucoup de paroles cohérentes comme celle-là, en stock ou on peut régler cette histoire entre nous sans être sans arrêt dérangés ?!

Néanmoins, il avait l'air assez satisfait de l'information qu'elle lui avait livré et à présent, il devait surement attendre la version des faits de Ludwig. Il détestait se justifier sur ses actes, encore plus lorsqu'il ne se souvenait pas vraiment des détails.
Il eu un soupir las et son regard tomba sur sa montre, il ne restait plus beaucoup de temps avant le départ du Poudlard Express et il n'avait aucune envie de le rater et de rester durant les vacances au château. Il se félicita intérieurement puisqu'il venait de trouver une très bonne excuse pour éluder [*OO*] la conversation.

- Aheem, tu m'excuserrra mais l'heurrre tourrrne et je n'ai toujourrrs pas fini ma valise.
Perrrsonellement, rrrester à Poudlarrrd pendant les vacances ne me dit rrrien..., répondit-il en observant de manière méprisante la Grande Salle. Il avait de bien meilleurs projets pour ces jours de repos et pour la nouvelle année.
Sans attendre la réponse du Gryffondor, il tourna les talons vers la porte et le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 10:52

Voilà que maintenant elle se mettait à nous fixer. Bon sang à quoi elle jouait! Aldric comptait sur sa discrétion mais apparemment elle en avait décidé autrement. Le diable était de retour de l'enfer.

-Hum?

*Ne regarde pas le diable...*

-Qu'est ce qu'elle nous veut celle-là? Un scoop à la châtaigne pour le TDP ou quoi?

Que répondre? Ruth s'énervait, et elle pouvait avoir de quoi. Si seulement elle savait qui elle était, s'en serait fini. Il vallait mieux qu'elle ne sache rien. Il fallait partir d'ici et tout de suite. Aldric sentait l'orage se préparait. Il fallait trouver un argument de taille.
Aldric cherchait mais il ne trouvait pas. Lui sauter dessus pour l'empêcher de voir? L'embrasser pour l'occuper? La tirer par le bras la forçant à partir? Non non tout cela serait bien trop flagrant. Il opta alors pour la solution simpliste, croisant les doigts pour que cela fonctionne.

-De qui parles-tu? Tu es sure que tu ne veux pas t'en aller? On pourrait aller au parc! Les oiseaux qui chantent, les animaux, la flore! Non ?

Elle regardait toujours dans la direction de Ruth et Aldric, s'attardant un peu trop sur celui-ci. Aldric avait un mauvais pressentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 11:20

Elle continuait de les fixer et Ruth commença à s'échauffer de nouveau. Si elle avait su, elle serait resté coucher!
Elle reporta son regard vers Aldric pour l'interrogeait tout en surveillant cette vipère du coin de l’œil.


-De qui parles-tu? Tu es sure que tu ne veux pas t'en aller? On pourrait aller au parc! Les oiseaux qui chantent, les animaux, la flore! Non ?
répondit tout à coup Aldric, toujours aussi mal à l'aise.

Ruth lui fit les gros yeux. C'était quoi cette question?

-Mais qu'est ce qu'il t'arrive?! Tu connais cett...

Ruth se stoppa, le souvenir de la discussion dans la salle commune lui revenant.

-Ne me dit pas que cette... fille, c'est celle qui...?

La surprise se peigna sur son visage quelques instants, puis Ruth retrouva vite ses esprits. Elle regarda la fille. Elle se dirigeait vers, un sourire mauvais sur les lèvres. Ruth se leva, les bras croisaient, l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 11:31

Ruth lui fit les gros yeux d'écureuil. Rien de rassurant, d'autant plus que celle-ci se dirigeait lentement vers eux. Qu'allait-elle faire? Aldric craignait le pire, mais il essayait en vain de le camoufler. S'il montrait son inquiétude, alors s'en était fini pour lui et Ruth. Il inspira profondément et reprit un bon bol d'air d'assurance.

-Mais qu'est ce qu'il t'arrive?! Tu connais cett...

Ruth se stoppa.

-Ne me dit pas que cette... fille, c'est celle qui...?

*Malheureusement si... Pourquoi n'as-tu pas oublié? J'aurais du te faire boire! Ou plutôt ne rien te dire... *

Ruth avait vu juste, enfin de compte, Aldric doutait sur ce qu'il avait dit. Avait-il bien agi, il en était peu certain. En ce moment tout allait de travers. Aldric espérait de tout coeur que Ruth resterait là bien sagement à attendre, mais cela était trop beau pour être vrai. Celle-ci se leva, et Aldric eut comme réflexe de la saisir par le bras pour ainsi l'empêcher d'aller vers elle. Mais cela ne servait à rien, car désormais plus que quelques malheureux mètres les séparaient. Aldric lâcha alors Ruth et fixa la serdaigle menaçante qui déclara quelques mots avec un enthousiasme inégalé.

-Aldric mon lapin!! Comme je suis heureuse de te revoir! Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué! J'en ai les larmes aux yeux!


*Cruche...*

-Rebecca...

Elle jeta quelques coups d'oeil venimeux vers Ruth.

-Ne me dis pas que cette fille est ton amie... Tu mérites bien mieux mon chou! Une fille comme moi par exemple! Belle, gentille, sexy!! lui susurra-t-elle

*Et idiote!*

Elle ignorait littéralement Ruth, et il appréhendait la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 13:07

La vipère enfin vers eux et Aldric lâcha Ruth, qui l'avait attraper par le bras pour l'empêcher d'aller à la rencontre de l'ennemie.
Une fille avec un air de poupée de porcelaine, avec sa chevelure brune et son teint pâle.

-Aldric mon lapin!!

*Mon... la-pin!?*

Comme je suis heureuse de te revoir! Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué! J'en ai les larmes aux yeux!

*Elle se fiche de moi cette pouffe [restons poli pour le moment]*

Ruth hallucinait. Et cette hurluberlue était peut être à Serdaigle mais n'avait pas une once d'intelligence, à ce demander si c'était pas plutôt son physique beaucoup plus féminin que celui de Ruth, qui l'avait envoyer là-bas.

-Rebecca...

*Rebecca?! Avec un peu de chance, ça redeviendra à la mode*

La démodée lui jeta un coup d’œil et la relooka du regard.

*Fait gaffe à ce que tu dis toi!*

-Ne me dis pas que cette fille est ton amie... Tu mérites bien mieux mon chou! Une fille comme moi par exemple! Belle, gentille, sexy!! lui susurra-t-elle

Là, le sang de Ruth ne fit qu'un tour. Elle se prend pour qui cette brunasse à deux balles? Sans qu'elle puisse se contrôlait, la Gryffondor mit une gifle à la Serdaigle superficielle. Nan mais sérieusement! Ruth avait autre chose à faire qu'a jouée à la poupée avec une gamine superficielle et égocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 13:33

Le pire de tout venait d'arriver. Ces phrases égoïstes ne pouvaient être supportées par les oreilles de Ruth. Il fallait s'y attendre après tout qui aurait pu supporter telle phrase? Rebecca venait sans doute de déclarer la phrase de trop, car Ruth s'empressa de lui donner une gifle.

*Ruth...non*

Ruth venait de faire la un geste qu'elle n'aurait jamais du exécuter sur Rebecca. Aldric la connaissait pour son mauvais caractère. Celle-ci faisait une tête peu rassurante. Elle cligna plusieurs fois de suite des paupières tout en déclarant des choses peu joyeuses et inaudibles. Elle releva la tête et fixa Ruth avec un regard noir et méchant. Puis elle le fixa à son tour tout en déclarant des phrases à son égard.

-Je rêve! Et toi tu ne dis rien? Je te signale que cette pouf' vient de me gifler! Tu pourrais au moins faire quelque chose! Ma peau est très sensible! Je dépense assez d'argent comme ça!


Elle remplissait là parfaitement son rôle de chochotte? Elle se retourna vers Ruth, la fusillant du regard. Ce regard voulait tout dire, il déclarait la guerre, il lui disait "Tu viens de déclarer ta mort". Aldric s'en souvenait comme si c'était hier.
Rebecca ne tarda pas à passer à l'action. Elle s'avança tout doucement de Ruth, s'approchant dangereusement de son visage.
Aldric craignait le pire.
Elle resta alors un moment sans broncher, mais très vite elle se réveilla. Un sourire narquois aux lèvres, elle attrapa les longs cheveux de Ruth par derrière tout en les tirant de toute ses forces, ce qui l'obligeait à suivre sa main. Aldric voulut lui venir en aide, mais comme toujours Rebecca prévoyait des solutions. Elle tourna alors le visage vers celui-ci, laissant Ruth sans surveillance.

-Ne t'approche pas si tu ne souhaites pas que je lui coupe ses jolies cheveux! Ce serait dommage!

Peste, c'était une vraie peste innée!
Comment avait-il pu sortir avec une telle fille? Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:05

Ruth garda le silence tandis que sa main la brulait. La Rebecca la regarda de façon bizarrement, avant de reprendre sa tête de peste, fixant d'un regard noir la Gryffondor très calme, avant de se tourner vers Aldric.

-Je rêve! Et toi tu ne dis rien? Je te signale que cette pouf' vient de me gifler! Tu pourrais au moins faire quelque chose! Ma peau est très sensible! Je dépense assez d'argent comme ça!

*Ta peau est très sensible? Bien voyons! Enlève donc ses tonnes de maquillage, elle respira mieux à moins que ton visage soit déjà foutu, pauvre [censuré]*

Voyant d'Aldric ne réagissait pas, la Serdaigle se tourna de nouveau vers Ruth, lui lançant un regard assassin, que Ruth lui rendit avec son habituel sourire provocateur. La guerre est déclaré. Puis il ne se passa rien. Ruth, depuis trop longtemps habituer aux bagarres, savait que son ennemie n'allait pas abandonner. Elle avait raison. Sans qu'elle puisse réagir, la peste lui attrapa les cheveux et rejeta sa tête en arrière. Ruth serra les dents mais son sourire restait. Mais quel originalité!

-Ne t'approche pas si tu ne souhaites pas que je lui coupe ses jolies cheveux! Ce serait dommage!

Ruth jeta un coup d’œil à Aldric. Et après il disait que c'était elle la soumise?! Ah nan mais vraiment.
La Gryffondor commençait à avoir mal à la tête et elle avait du mal à garder son équilibre. Ayant encore les mains libres, elle décida d'agir en prenant son ennemie par le cou, lui enfonçant ses ongles dans la chair et tenta de tordre le bras qui lui tenait les cheveux, tandis que la Rebecca grimaçait de douleur. Surement ne s'attendait-elle pas à ce que Ruth rapplique. La Gryffondor ne demanda pas d'aide, trop fière pour en demander et puis, elle avait un sérieux besoin de se défouler de personne ne plaindrait cette pauvre gourde. Réussissant enfin à se mettre droite, elle mit tout son poids sur la Serdaigle, les deux tombant au sol, Ruth en dessus d'elle.


-Tu bouges et je t'arraches la tête, ok? la menaça Ruth, soudain très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:29

Sous les yeux d'Aldric se déroulait un crêpage de chignon, et il ne pouvait rien faire. Rebecca savait le manipuler, elle savait exactement ses points faibles. Tout le monde s'était rué autour de l'esclandre que créait Rebecca et Ruth. Certains criaent Rebecca, en guise d'encouragement et d'autres supportaient Ruth. Cela était-il donc si intéressant? Aldric voyait plutot cela d'un oeil banal. Rebecca eut un moment d'innatention, ce qui permettait à Ruth de contre-attaquer. A la vision de cet acte, il y eut des hululements et des cris de victoire. On se serait cru à un match de catch. Elle s'accrocha à son cou tout en prenant bien soin d'enfoncer ses ongles, puis elles tombèrent toutes deux par terre.

*... Je devrais moins sous-estimé Ruth!*

-Tu bouges et je t'arraches la tête, ok?

Menaçante, les cheveux en bataille, quelques vetêments déchirés, elles étaient très sexys.
Rebecca ne bougeait plus, ayant trop peur d'amocher son visage de poupée. Mais Aldric restait néanmoins sur ses gardes. Paralysée, elle ne bronchait pas. Aplatie sur le sol, Ruth montée sur elle, un beau spectacle s'offrait devant les élèves. Rebecca déclara alors une phrase que Ruth n'aurait jamais du croire.

-C'est bon! Tu as gagné!

A l'écoute de ces mots, Ruth se releva tout en enlevant les poussières qui pouvaient s'être accrochées à ses habits. Toute fière d'elle, elle souriait. Rebecca se releva alors en vitesse, encore plus en rogne qu'auparavant.
Elle leva sa jambe et de toute ses forces, donna un coup de pied au cul de Ruth qui ne manqua pas de la faire tomber par terre. Elle secoua ses cheveux en arrière, totue fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:39

Des cris retentissaient autour d'eux. Une foule s'était former autour des deux combattantes.

-C'est bon! Tu as gagné!

D'abord surprise, Ruth se releva, avec un sourire. Certes à elle gagnait mais elle savait que ce n'était pas la fin. Elle savoura donc cette victoire, écoutant avec plaisirs les encouragements de ses supporters. A défaut du Quidditch. Mais la Rebecca n'en reste pas là, semblant ignorer les règles d'un duel. En traitre, elle frappa la Gryffondor avec son pied, qui manqua de faire tomber de nouveau cette dernière, puis partie, visiblement fière d'elle.

-Nan mais j'hallucine! C'est quoi cette nana?! s'exclama Ruth avant de se tourner vers Aldric. Il va falloir que tu m'expliques comment t'as pu sortir avec cette meuf!

Ruth se massa la tête. C'est qu'elle tire fort la garce! Ruth avait bien l'intention de se venger mais pour le moment, une douche s'imposait avant de faire son sac pour se rendre à Londres. Mais avant, elle s'approcha d'Aldric. Comme une ultime provocation, elle regarda si la Rebecca les fixaient toujours. Comme c'était le cas, Ruth attrapa Aldric par le col et l'embrassa pour ensuite lui susurrer à l'oreille:

-Alors, comme ça c'est moi la soumise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:56

Nan mais j'hallucine! C'est quoi cette nana?! Il va falloir que tu m'expliques comment t'as pu sortir avec cette meuf!

Rebecca regarda Ruth avec un regard comme celui du faucon. Son regard montrait là de mauvaises intentions ; pire que les précédentes.

*Rebecca n’est pas connue pour être loyale…*

Voilà que maintenant Aldric devenait le jouet de ces deux filles. Ruth le choppa par le col avant de l’embrasser fougueusement. Puis elle finit par lâcher,

-Alors, comme ça c'est moi la soumise?

Aldric s’apprêtait à répliquer, certes sur ce coup-ci c’était lui qui était mené par le bout du nez, en aucun cas il ne menait la cadence, mais ce n’était une raison pour le crier sur tous les toits.

-Comment a-t-il pu ? Mais la réponse est sous ton nez ma pauvre fille ! Le physique ! J’ai des atouts que tu ne possèdes pas et que tu ne possèderas jamais. Malheureusement pour toi !


Celle-ci s’approcha alors avec un déhanché provoquant vers Aldric et Ruth.

-L’expérience aussi fait toute la nuance !

Elle attrapa Aldric par le cou, comme Ruth avait pu faire précédemment. Elle lui donna un baiser digne d’un film provocateur, un baiser, un baiser vrai de vrai, sous les yeux de Ruth . Aldric était contraint de savourer le moment. Ses mains étaient retenues par celles de Rebecca, en aucun cas il ne pouvait se débattre.

-Vois-tu ! Même en prenant des cours tu ne m’égalerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 11:02

Le voilà devenu qu'un pion. Un simple pion dans le jeu des deux filles. Ruth eu un sourire sadique. Ce sale jeu lui plaisait, il lui changeait les idées, la libéré, quitte à tomber de haut et à tout perdre.

-Comment a-t-il pu ? Mais la réponse est sous ton nez ma pauvre fille ! Le physique ! J’ai des atouts que tu ne possèdes pas et que tu ne possèderas jamais. Malheureusement pour toi !


Ruth haussa un sourcil et regarda la peste qui revenait à la charge, mettant ses "atouts" en valeur. Certes, Ruth n'était pas la fille la plus féminine, peut être parce qu'elle ne cherchait pas à être une autre, préférant les jeans larges et les baskets plutôt que les robes moulant et aux hauts talons.


-L’expérience aussi fait toute la nuance !

*Vraiment? Tu m'expliques? Histoire de ne pas faire les mêmes con...!! Mais qu'est ce qu'elle fou cette ...!!!! *

Ruth n'eut le temps de poser sa question que déjà la Rebecca attrapa son mec [Oui, je souligne, la chasse est gardé, Rebecca est en infraction !! xD] et l'embrassa quand dans un mauvais film provocateur américain, sans qu'Aldric ne puisse rien faire.
Des sifflements, des rires et exclamations (ponctuaient d'insultes, merci mes supporters ♥) retentirent.
Ruth regardait la scène, ahuris.


-Vois-tu ! Même en prenant des cours tu ne m’égalerais pas ! répliqua Rebecca, juste fière d'elle.

Tous les regards se tournèrent vers Ruth. Qu'allait-elle faire maintenant? Certains, prudent, s'étaient approché de la jeune fille pour l'empêcher de sauter sur sa rivale et lui arrachait les yeux (Gryffondor a assez de problème comme ça!) tandis que d'autres reculaient ou vérifiaient qu'aucun couteaux ne trainaient sur les tables.
Mais à la surprise -presque- général, Ruth éclata sa rire. Les mains sur les hanches, sa chevelure brune rejetait en arrière, Ruth riait. Les élève se regardèrent, surpris, pensant que c'est officiel, Black était devenu aussi folle que son "ancêtre" et les plus superstitieux pensèrent que Sirius Black c'était réincarner dans le corps de la jeune fille.


-C'est tout ce que tu sais faire?!! s'exclama Ruth. Tu crois vraiment me mettre K.O. avec... ça! C'est tellement pathétique! Franchement, venant de toi et de ce qu'on a peu me dire, je m'attendais à mieux, je suis déçu. Bon, c'est pas que je m'ennuies, mais j'ai une valise à faire. Allez, à plus la compagnie!

Elle jeta un rapide regard à Aldric, l'air de dire "tu l'as touches, jte tues." et quitta la Grande Salle, riant nerveusement.


[Oui Ald' , je sais, je t'abandonne comme une lâche avec la garce du dimanche matin ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 16:02

Une foule encore plus énorme s'était ruée autour des trois élèves comme si le centre était réunis ici même. Aldric se sentait comme un vulgaire jouet que deux petites filles disputaient, cette sensation n'était pas désagréable. Rebecca embrassait toujours aussi bien avec ses lèvres pulpeuses, néanmoins ce baiser était rapide et sec mais très agréable. Aldric n'en revenait pas, il avait du mal à croire que Rebecca lui faisait toujours cet effet. Une envie de l'embrassait lui reprenait. Il avait comme l'impression qu'il n'y avait plus qu'elle et lui, lui et elle. Soudain une voix familière le fit redescendre sur Terre.

-C'est tout ce que tu sais faire?!! Tu crois vraiment me mettre K.O. avec... ça! C'est tellement pathétique! Franchement, venant de toi et de ce qu'on a peu me dire, je m'attendais à mieux, je suis déçu. Bon, c'est pas que je m'ennuies, mais j'ai une valise à faire. Allez, à plus la compagnie!


Aldric se souvint alors qu'il avait une petite amie, et il essayait en vain de chasser les idées saisissantes de son esprit pour ainsi éviter toute erreur irréparable. Une fois Aldric ayant reprit ses esprits, il se rendit compte que Ruth venait lamentablement de le lâcher au milieu de cette foule de sauvage et qu'enfin de compte, celle-ci avait pris sa décision, celle de partir en vacances à Londres. Il serait donc seul, en charmante compagnie de Rebecca. Non non bien entendu avec sa mauvaise présence! Des pensées négatives (pour Ruth bien entendu!) prenaient le dessus une nouvelle fois.
Il jeta alors quelques coups d'oeil aux alentours, rien n'avait changé. Il suivit du regard Ruth, quitter la grande salle.
Un sentiment de peur prit alors le dessus, peur de faire l'irréparable, de se laisser tenter, de ne rien pouvoir faire. Le départ de Ruth n'était peut être pas la meilleure solution qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edition spéciale Bal de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Edition n°1 !
» Quatrième édition.
» Cinquième édition
» Seconde Edition.
» Organisation du bal de Noël ! [Rpg privé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: The Daily Poudlard ♣ TDP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit