Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilEdition n°1 ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edition n°1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Daily Poudlard
The Daily Poudlard
Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Edition n°1 !   Edition n°1 ! EmptyDim 10 Juil - 18:25



Edition n°1 ! Bannia10

Aujourd'hui le journal de Poudlard faisait sa rentrée !
Les élèves excités comme jamais attendaient avec impatience la distribution gratuite du premier tirage de sa saison. C'était l'heure du dîner, et la Grande Salle était bondée. Un élève arriva, traînant derrière lui une immense pile de journaux, il portait un masque, comme à son habitude.

Des élèves de chaque maisons prirent un petit tas sur la pile et le distribuèrent à leur table... Tout le monde était à présent plongé dans la lecture du célèbre journal à scandales, espérant intérieurement ne pas figurer dedans :




Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

[Le rpg de la lecture peut commencer dès à présent sur ce topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1 !   Edition n°1 ! EmptyDim 10 Juil - 18:45

Alice était attablée devant son repas du soir, regardant d'un air dédaigneux les élèves attendant avec impatience le célèbre journal de potins de l'école. Elle-même méprisait ce torchon et ses rédacteurs, qui devaient avoir une vie bien ennuyeuse pour n'avoir rien de mieux à faire...

Le papier passa de mains en mains à sa table, et elle allait le refuser quand elle vit Laszlò en première page. Se saisissant d'un exemplaire, elle contempla la couverture, un sourire ironique sur les lèvres.


*Amusant...*

Elle tourna la page. Lasz' n'était pas encore là - il n'était pas non plus fan de cette poubelle - et elle se promit de lui ramener. Parcourant l'article, la jeune fille ricanna.

*Cette Cornelia Blues est d'un pathétique... Quelle groupie, vraiment !*

Elle décida de poursuivre ça lecture - quitte à lire des absurdités...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1 !   Edition n°1 ! EmptyDim 10 Juil - 18:46

Rosie prit un journal et commença a le lire et fut contente quand elle vit que l’on ne parlait pas d’elle
Ouf!! Enfin pourquoi on parlerais de moi je n’ai rien fait après tout ?^^ pensa -t-elle

Alors Constance serait sous le charme de Laszlo ? Ce ne serait pas la première ….
Et Alice sous celui du professeur de potion ?
Et pourquoi n’aimait-il pas Kayla ?

Rosie ne fut pas très convaincu pas toute ses rumeurs , elle demandait a voir car comme quelque un a dit «  je ne crois que ce que je vois »
Elle regarda tout les autres gens lire et se demanda si tout le monde croyait a ça ? Rosie était vraiment sceptique puis elle chercha Kayla pour voir sa réaction et Marie car elles voulaient leurs avis …..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1 !   Edition n°1 ! EmptyDim 10 Juil - 18:53

Le journal venait enfin de paraître ! La première édition! Aldric avait tellement hâte (enfin plus moi que lui hein mdr').Quel soulagement, aucun ragot sur Aldric. Quel bonheur de pouvoir lire des rumeurs sur les autres. Léna allait certainement trouver son bonheur sur le professeur Mogg. Aldric lisait les articles. Il faut que je trouve Léna pensa-t-il.
A peine la première édition venait de sortir qu'Aldric avait déjà hâte que la prochaine édition sorte.
Aldric cherchait du regard Léna. Il ne la voyait pas.
Mais ou peut-elle bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1 !   Edition n°1 ! EmptyDim 10 Juil - 18:59

Léna arrivait doucement dans la grande salle. La jeune fille s'était levé plus tard que d'habitude ainsi elle arrivait alors que la salle était déjà bien remplie. Elle vit beaucoup d'étudiant, un journal à la main.
*The Daily Poudlard* pensa t-elle avec peur et emerveillement. Elle couru et prit le journal d'un première année. Elle regardait si des choses étaient écrit sur elle. Tout allait bien, a part ce truc sur les rubis volés. Mais elle aimait particulierment Godric-la-superstar-de-Poudlard. [On se demande pourquoi Wink ]
La jeune fille eut un pincement au coeur lorsqu'elle vut les rumeurs et les articles sur Constance. Après tout, c'était son amie et cette photo allait surement l'embeter.
Léna rendit son journal au petit, très petit d'ailleurs première année et se dirigea vers Aldric comme Ruth manquait à l'appel.


J'adore ce journal, il me fait souvent rire

Dit elle en s'asseyant a la table des Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1 !   Edition n°1 ! EmptyDim 10 Juil - 19:11

J'adore ce journal il me fait souvent rire.

Oh léna je te cherchais justement! Oui enfin ça dépend, quand c'est pas sur nous c'est un réel plaisir mais quand il y a des rumeurs à notre propos un peu moins.
La pauvre Constance, on ne parle presque que d'elle ! Je ne la connais pas tellement mais cette fille à l'air sympa. Tu crois que c'est vrai toi?
Moi aussi j'adore ce journal tout de même !
Aujourd'hui la salle est bondée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1 !   Edition n°1 ! EmptyDim 10 Juil - 19:16

Conny c'est un ange. Elle est super gentille. Son seule défaut, je crois que c'est qu'elle est préfete et fait respecter le reglement. Et moi respecter le reglement n'est pas mon truc on va dire

Dit la jeune fille en souriant

D'ailleurs dés qu'elle arrive je vais la voir, la pauvre
Sinon quelle est l'article que tu préfère ? Moi j'ai un faible pour toutes celles qui descendent Mogg. Je trouve ca tellement réaliste.


Annonca la jeune fille en riant. Elle aimait beaucoup voir d'autre personne se moquer de ce personnage démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1 !   Edition n°1 ! EmptyDim 10 Juil - 19:23

Conny c'est un ange. Elle est super gentille. Son seule défaut, je crois que c'est qu'elle est préfete et fait respecter le reglement. Et moi respecter le reglement n'est pas mon truc on va dire
D'ailleurs dés qu'elle arrive je vais la voir, la pauvre
Sinon quelle est l'article que tu préfère ? Moi j'ai un faible pour toutes celles qui descendent Mogg. Je trouve ca tellement réaliste.


-Conny est un surnom? De toute façon il faut bien des personnes pour fiare respecter le règlement sinon... Oui j'imagine bien que toi tu ne respectes pas vraiment le règlement. Rajouta ALdric d'un ton joueur.
Je m'en doutais que toi tu aimerais ceux qui concernerait Professeur Mogg! Vu ce que tu m'as dit tout à l'heure sur lui.
Moi je n'en ai pas de préféré, on va dire qu'ils sont tous très intéressants...
Tu me la présentes cette Conny? Enfin sauf si tu veux aller la voir seule, je comprendrais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1 !   Edition n°1 ! EmptyDim 10 Juil - 19:28

- Faites passer ! Faites passer !

La table des Serdaigles était en mouvement depuis l'arrivée du journal...
Constance regardait d'un air dédaigneux ses camarades se faire passer ce torchon. Elle le détestait, le haïssait... Une des rédactrices lui en voulait personnellement, à chaque fois elle avait le droit à son article bourré d'insultes et de moqueries et à plusieurs reprises elle s'en était plain aux professeurs (et même à la Directrice !) mais hélas ce journal était protégé, et aucun adulte ne pouvait le lire et avoir la preuve que ce qu'elle avançait était vrai.
Elle avait pris l'habitude de s'éclipser à chaque fois que cette diablerie sortait... Mais cette fois-ci s'était différent...


*Qu'est-ce qu'ils ont à me montrer du doigt ? Pourquoi ils rigolent en me regardant ?*

La préfète s'empara du vieux journal des mains de sa meilleure amie, qui était toute rouge et affichait une mine déconfite...
A peine eut-elle posé les yeux sur la couverture qu'elle se sentit très mal à l'aise, ses joues commencèrent à prendre une teinte rosée et ses yeux s'humidifièrent dangereusement.


*Co-comment ont-ils osé ?*

Lentement, elle jeta un regard mêlant incompréhension et aversion aux élèves qui la fixaient toujours, attendant sûrement une réaction de sa part.
Elle se leva subitement et parti en courant de la Grande Salle, en essuyant les larmes qu'elle ne pouvait plus retenir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1 !   Edition n°1 ! EmptyDim 10 Juil - 19:34

Léna avait apercu Callie. Elle était arrivé et avait vu la première page du journal. Il était temps pour Léna d'entrer en piste

Si tu veux la rencontrer viens mais depeche toi avant qu'elle fasse une crise cardiaque

Annonca t-elle a Aldric
Ljeune fille se dirigea vers Constance. Elle avait quitté la grande salle les larmes aux yeux. Léna n'aimait pas la voir triste. N'étant pas allé loin. Léna cria


Conny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1 !   Edition n°1 ! EmptyDim 10 Juil - 19:46

A en juger par le niveau sonore de la Grande Salle - au moins deux fois plus élevé qu'en temps normal - le journal était bien accueilli par la majorité des élèves.

L'article sur le sablier vide des Gryffy arracha un sourire à Alice.


*Le corbeau... Sans doute un Serpentard. Je me demande bien qui...*

Elle leva les yeux pour analyser les visages de sa table, et constata plusieurs regards posés sur elle. La jeune fille fronça les sourcils d'un air menaçant pour les faire baisser, et se repencha sur le papier.

*La raison n'est sans doute pas très loin...*

La préfète se servit un verre de jus de citrouille en parcourant le deuxième article de cette stupide Cornelia Blues. Elle le porta à ses lèvres en attaquant celui de l'Oreille indiscrète... Et manqua de tout recracher d'une manière très peu gracieuse. Posant son verre prudemment - et s'efforçant d'avaler correctement - la jeune fille repris l'article du début, palissant à vue d'oeil.

Avait-elle été si transparente ?... Elle espérait tellement que sa passion pour le séduisant Lucifer reste secrète... A moins que... Non, Kayla n'était sûrement pas la source de cet horrible rédacteur. Qui ignorait bien des choses, ceci dit.


*Il vaut mieux que les gens croient cela... La vérité est bien plus dangereuse.*

Alice releva la tête d'un air digne, le regard froid. Ces mots ne devaient pas la toucher - du moins est-ce ce qu'elle désirait montrer aux autres. Elle dissuada silencieusement les voyeurs de continuer leur inspection - et aperçut du coin de l'oeil son homologue de Serdaigle quitter la Grande Salle en courant.

*Quel dommage, cette idiote de Cornelia Blues a encore gagné.*

Alice décida de finir ce torchon toxique qui lui avait coupé tout appétit. Une rumeur la concernant la fit carrément rire. Ce que ces élèves peuvent être stupides...

- Eh bien, l'égo de Lasz' va encore se boursoufler de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1 !   Edition n°1 ! EmptyDim 10 Juil - 20:19

Lasz' arriva sans doute bon dernier - fidèle à lui-même - dans la Grande Salle qui commençait à se vider. Étonné d'y voir tant de monde, il se demanda s'il n'avait pas loupé un festin - lequel ?... Puis il vit les parchemins que des élèves serraient contre eux, lisaient, froissaient...

*Le TDP, bien sûr...*

Le jeune homme avait été très fan de ce journal quand il jouait encore au Quidditch - une fille qui y publiait ne cessait de lui envoyer des fleurs - mais avec le temps et l'habitude, il trouvait que le papier avait perdu de son attrait... Bien qu'il ait tendance à apprécié la vénération que lui vouait une certaine Cornelia Blues.

S'asseyant à côté d'Alice, il la regarda en souriant.


- Mon égo n'attend que ça, chère préfète ! Dois-je en conclure que la douce Corny a encore frappé ?

Jetant un regard au journal, son sourire se tordit un peu : accompagné de Constance, il faisait carrément la une...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Edition n°1 ! Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1 !   Edition n°1 ! EmptyLun 11 Juil - 8:04

Summer avait tellement attendu ce moment. La publication de ce journal. Elle prit un journal et commença à s'asseoir à sa table.
Elle lu le premier article, "cette fille insignifiante".
Pauvre Constance, ce journal lui était quasiment dédié, bien sûr avec Las'.
En fait Summer avait quelques doutes concernant ce journal. Etait-il vraiment si bien que ça? Cette Cornelia blues.. Summer continua sa lecture.
Elle aperçu un article plus ou moins intéressant qu'elle s'empressa de lire. Hahaha bien fait pour elle pensa Summer.
Summer leva la tête en entendant des pas de pieds assez bruyant, mais tout de même couvert par le bruit des élèves. C'était Constance qui partait en larme. Marie avait une envie de la rejoindre mais elle ne savait pas comment elle serait acceptée, elle continua donc à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1 !   Edition n°1 ! EmptyLun 11 Juil - 12:31

Souvenir était arrivé en avance dans la Grande Salle. En effet, elle attendait avec impatience la première édition du Daily Poudlard. Lorsqu'elle vit le chariot passer, elle arracha le journal des mains de l'élève masqué, et s'empressa de le lire.

Les premières pages furent amusantes, et un sourire apparaissait à chaque fois qu'elle voyait signé Cornélia Blues ou encore le Corbeau. En effet, elle n'avait jamais vraiment aimé Constance, même si elle trouvait qu'elle remplissait très bien sa tâche de préfète, une tâche que pour rien au monde la jeune fille n'aurait voulu pratiquer.

Puis, vint la page des rumeurs. Là, son sourire disparut presque immédiatement. Un paragraphe entier sur elle ?! Juste pour décrire le fait que les Serpentards devaient être forts pour la fréquenter ?! Elle faillit déchirer le journal d'un coup sec.


(Surement l'oeuvre d'un Gryffondor...) pensa avec fureur Souvenir.

Elle lut qui avait signé, un certain Godric. Elle avait eu raison, un Gryffondor. Elle espérait que ça ne soit pas Ruth, qu'elle appréciait, mais pensait que ça serait un garçon, vut qu'une fille n'aurait pas pris un stupide pseudo comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1 !   Edition n°1 ! EmptyLun 11 Juil - 14:37

Kayla lisait le Daily Poudlard. Les premières pages l'avait amusée enfin appart celui concernant Alice, jusqu'au moment ou elle arriva à la rubrique "Rumeurs". Dès qu'elle vit son nom, elle s'empressa de lire ce paragraphe. Arrivée à la fin, c'est main était crispée sur le papier, elle le serait tellement que le journal ce froissait sous ses mains. Des larmes menaçait de couler, elle s'essuya les yeux d'un geste rageur et elle jeta le journal sur la table. Elle avait lu aussi le paragraphe sur Souvenir. Elle l'a regarda apparament la jeune Serdaigle était dans le même état qu'elle, quoique peut-être plus en colère.


Dernière édition par Kayla Parkinson le Mer 13 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1 !   Edition n°1 ! EmptyLun 11 Juil - 14:50

Aliana était en train de lire le Daily Poudlard quand un hurlement la fit sursauter.
Elle tourna sa tête de gauche à droite tout en regardant les élèves un à un cherchant l'auteur de ce hurlement. Sa tête s'arrêta sur Souv', en colère, celle-ci venait de l'exprimer.
Parcourant les pages du journal, elle vit ce qui l'avait tant mis en colère... Une stupide rumeur.

C'était étonnant de voir à quel point des rumeurs pouvaient toucher des personnes, après tout ce n'était pas [peut-être que si] réel.
Elle continua à lire le journal tout en détaillant les expressions de chacun.
Une chose est sur, ce journal sait comment faire parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Edition n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1 !   Edition n°1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edition n°1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seconde Edition.
» Quatrième édition.
» Cinquième édition
» Edition spéciale Bal de Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: The Daily Poudlard ♣ TDP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit