Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilEdition spéciale Bal de Noël. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edition spéciale Bal de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptyVen 30 Sep - 17:11

Les élèves fatigués étaient nombreux, ce matin-là. Traits tirés, yeux cernés, peu avaient dormi, au final... Et pour cause(s) : lendemain du Bal de Noël, donc de l'attaque des Mangemorts, et le Poudlard express partant à midi suffisaient à expliquer ce manque de sommeil flagrant. Les vacances étaient enfin là, officielles... Même si de nombreux devoirs allaient les occuper.

Le grincement d'une roue fit tourner plusieurs têtes, qui ouvrirent des yeux rond face à l'arrivée d'un élève au visage dissimulé par un masque de hockey poussant un charriot branlant rempli de journaux... L'équipe du Daily Poudlard avait été particulièrement performante, cette fois-ci [<3] - et fort certainement insomniaque, pour le boucler en un temps records.

Déjà les élèves ensommeillés retrouvaient leurs réflexes, saisissant des piles de journaux, les distribuant à la volée... L'étudiant masqué, quant à lui, était déjà reparti, sans doute pour profiter (enfin !) de quelques heures de sommeil bien mérité.


___________________________________________________
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Edition spéciale Bal de Noël. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptyVen 30 Sep - 18:35

Réveil rude, voir très très compliqué, logique après une telle soirée. La nuit fut rempli de pleurs et de souffrance pour Summer. Incapable de s'arrêter d'exprimer son chagrin, la nuit fut longue et désagréable à ses yeux. La tristesse l'ayant envahie, nul mot ne sortait de sa bouche. Tout s'était remué dans sa tête perturbée par les évènements de la veille, telle une pâte que l'on mélange pour qu'elle soit bien homogène.
A son réveil, d'horrible cernes ornaient son visage. Ses cheveux étaient tous entremêlés et ses yeux légèrement gonflés dû à ses pleurs intenses. Quelques affaires simples et un instant beauté, feraient très bien l'affaire. Une idée lui revint alors en tête, la sortie du TDP. Edition spécial. Il ferait certainenemnt des ravages, comme toujours.
Elle entra alors dans la grande salle, qui, était encore bien vide pour cette heure-ci. Elle s'installa à une table isolée où elle pourrait lire le journal en toute tranquillité, du moins si l'envie l'en prenait.
Après quelques minutes de réflexion, l'envie prit le dessus. A la lecture des premières pages on pouvait nettement apercevoir que le TDP s'était donné à coeur joie d'humilier certaines personnes.
"Le malheur des autres fait le bonheur des autres", cette phrase retentissait dans son esprit.
A la lecture des articles, Summer eut un soulagement. Rien sur elle, la chance était encore avec elle. Le dernier article retint alors son attention quelque peu difficile à capter.
"Kayla Parkinson, un ange tombé du ciel".
Constance, Kayla... A qui le tour?
Il n'y avait plus aucun doute, le TDP était bien un journal visant à se moquer des autres sur certains points. Néanmoins Summer l'appréciait pour ses ragots croustillants.
Elle continua sa lecture lente et difficile, tout en sirotant une tisane à la menthe.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptyVen 30 Sep - 19:36

Amber marchait à petit pas, elle avait passé la nuit à l'infirmerie et était retournée rapidement dans les dortoirs pour se changer et quitter sa robe de bal pour un bon bout de temps. La soirée avait été forte en émotion et cela se voyait encore nettement sur son visage et dans sa façon lente et peu motivée de marcher. Depuis la veille une source d'inquiétude accélérait les battements de son cœur, fallait-il s'attendre à une nouvelle attaque des Mangemorts? Comment allait Léna?

En entrant dans la Grande Salle, plusieurs chuchotements, rires retentissaient dans l'immense pièce. En effet l'édition spéciale du TPD venait d'arriver.

[ Ah quelque chose d'intéressant! ]

Espérant qu'il lui ferait changer un peu les idées, la jeune fille s'avança vers le chariot pour pouvoir avoir un exemplaire mais il y avait déjà une masse de curieux qui attendait de se le procurer et se le passait. Amber sentit alors une main amicale se poser sur son épaule.


- Tiens. Comment vas-tu? Mieux qu'hier soir j'espère?


Elle se retourna et reconnut le Gryffondor qui l'avait bien gentiment accompagné à l'infirmerie. Amber lui adressa un petit sourire en coin.


- Oui... Merci, répondit-elle en baissant les yeux.

- Tiens,
dit-il en lui tendant le journal, j'ai vu que tu avais du mal à t'avancer vers le chariot alors je t'en ai pris un au passage, continua-t-il en lui faisant un clin d'oeil. Bonne lecture.

Amber le prit et le remercia, décidément il était vraiment sympa et serviable. Il la salua et partit. La Gryffondor s'installa ensuite sur la table de sa maison et commença à lire l'introduction,même si un des articles allait parler de l'invasion des Mangemorts, un sourire se dessinait quand même sur son visage. Et plus elle avançait dans sa lecture, plus son sourire s'élargissait, à la fin Amber partit dans un éclat de rire nerveux. Entre l'article poignardant dédié au professeur Mogg, celui hypocritement moqueur de Kayla, ou encore l'annonce du couple Léna/Dimitri, Amber ne savait plus pourquoi elle riait. Tout était rassemblé dans cette belle édition: danger, inquiétude, séduction, peur, secrets révélés, désirs divulgués, tentation, tout. Elle resserra quand même le journal entre ses mains lorsqu'elle lut le dérapage de cet idiot de Léandre, qui avait embrassé Mathéo et Rose.


[ Rose? Mais où est-elle d'ailleurs? ], s'inquiéta soudainement Amber.

Elle espérait intérieurement que la Serdaigle était encore à Poudlard, n'ayant pas reparler du départ de Rose depuis l'incident à la tour d'astronomie, il fallait qu'elle la voit. Malheureusement la Gryffondor ignorait que son amie était déjà partie... Quelque chose attira ensuite fortement son attention, l'article sur Laszlò l'intriguait. Elle espérait que ce n'était pas quand même vrai, non pas pour elle parce qu'elle se fichait complètement du jeune homme et qu'il ne l'intéressait pas, mais surtout pour Athalie.


[ Je ne l'ai plus vu de la soirée après l'arrivée des Mangemorts... Athalie... ]
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptySam 1 Oct - 7:55

Lasz' arriva dans la Grande Salle comme un zombie. Il était encore trop tôt à son goût, mais il rentrait chez son père pour les vacances, il ne fallait donc pas qu'il loupe le train... Ignorant l'agitation ambiante - et l'étrange tas d'élèves regroupés à l'entrée de la Grande Salle - il alla s'installer au bout de la table des Serpy, et entrepris de beurrer un toast - avec le manche de son couteau. Alors qu'il se demandait pourquoi ce matin le beurre n'avait pas envie de s'étaler, un élève de troisième année qui le vénérait - et dont Lasz' ignorait le nom - courut vers lui, un peu hystérique.

- Laaaaszlòòò !! Je t'ai pris un journaaaal !!!

Arrivé à sa hauteur, le garçon essoufflé lui tendit un TDP fraîchement imprimé.

- Euh... Merci.
Fit le septième année en prenant le journal, se demandant s'il devait donner un cookie au garçon pour service rendu.

- Il est super drôle, tu sais Lasz', il parle de plein de Gryffys débiles, et de ce Poufsouffle, aussi, tu sais ? Celui que la préfète frappe avec des livres, et...

Lasz' ne l'écoutait plus. Il avait reporté son attention sur le journal et était incapable de se concentrer sur deux choses en même temps - déjà en temps normal il s'agissait d'un exercice compliqué, mais après une nuit agitée... Il lisait l'édito, quand une parole précise du troisième année lui fit relever brusquement la tête.

- ... disent aussi que tu as embrassé un garçon ! C'est vrai, Lasz' ? T'as vraiment embrassé Schwartz ? Ou si c'était un pari ?

- Hein ? Le coupa le Serpy, conscient que le garçon pouvait parler comme ça pendant des heures.

Le troisième année lui prit le journal des mains, et le feuilleta jusqu'à tomber sur un article intitulé "De nouveaux horizons pour Tudor".


*Oh non, voilà que je passe pour un gros gay, maintenant... Il va falloir que j'arrange ça...*

Malheureusement pour lui, sa petite amie n'était pas là.

- ... dois y aller, hein ! A plus tard !

- A... Plus tard...
Répondit Lasz' d'un ton distrait [Cf. Arthur, Kaamelott saison 3 XD].

Il savait que cette histoire avec Ludwig n'allait pas passer inaperçue... Il haussa les épaules, conscient toutefois que de nombreux regards étaient posés sur lui - notamment celui d'Enora Valentine, ce qui n'avait rien d'étonnant.

*Une rumeur qui ne demande qu'à être démentie, après tout.*

Le garçon reprit sa lecture inachevée de l'édito, tout en grignotant son toast mal beurré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptySam 1 Oct - 13:25

Constance, assise à la table des Serdaigle entre deux élèves de Septième année rencontrées la veille, essayait de terminer le bol de céréales qu'elle avait entamé. Tout en écoutant distraitement Enora et les autres filles qui parlaient de leur cadeaux, elle écrasait les graminée devenues molles à force de se noyer dans le lait chaud.

- Moi j'ai eu un nouveau portefeuille, en peau de Suédois à museau court... Autant vous dire que mes parents ont mis les moyens cette année ! gloussa une grande blonde.

- Les miens m'ont offert le dernier Nimbus !

*A quoi ça va te servir, tu fais même pas partie de l'équipe de Quidditch...*
Quidditch... Attrapeur... Athalie... Laszlò... Pourquoi tout se rapportait à eux ?...


- Et toi Conny ? T'as eu quoi ? lança l'acquisitrice du nouveau balai.

- Moi ? Heu... Des livres...

La préfète sortie de sa poche une petite fiole remplie d'un liquide jaunâtre.

- Et un flacon étrange, de la part de-...

- De moi ! coupa alors Enora d'une voix enthousiaste. Et ce flacon ne contient pas du parfum !

- Enora, ne me dit pas que c'est...

- Et si ! J'ai eu beaucoup de mal à l'avoir...

*Ouf, c'est pas un test d'urine...*

- C'est un filtre d'amour, j'y ai mis ton parfum et celui de-...

Plusieurs élèves se levèrent de table en même temps, Enora la curieuse fit de même sans savoir pourquoi. Le Daily Poudlard. Constance resta seule un court moment, elle en profita pour refouler son bol de céréales et analyser de plus près le flacon. Heureusement, il ne sentait pas l'urine, mais un doux parfum d'homme. L'exaltation de la Serdaigle fut coupée brusquement par des exclamations autour d'elle.

- Ça alors ! Taylor s'est faite rafler par les Mangemorts qui ont attaqué le château hier ! étouffa la blonde en singeant une expression faciale de consternation, cachant sa bouche de ses doigts manucurés.

- Léna ? Léna Taylor ?! C'est horrible...

- Haha ! Il semblerait que le couple le plus populaire de l'école soit entré en phase de rupture... Le seul problème c'est l'homosexualité de L.

Enora Valentine fixa le Serpentard derrière l'épaule de sa meilleure amie, avec un regard pénétrant. La préfète bleue et bronze ne disait mot, pensant à son amie qui était sûrement en mauvaise posture. Et si sa mère apprenait ça ? Elle ne pourrait plus revenir à Poudlard.

- Où tu vas ?

Enora s'était levée brusquement du banc en s'appuyant sur les épaules de ses voisins.

- J'agis.

*Oh non...*

Constance jeta un regard apeuré sur le cadavre de la fiole contenant du philtre d'amour et sur le verre que tenait Enora. Celle-ci était déjà prostrée aux côtés de Tudor, et remplaça, pendant que le Serpentard lisait le journal des élèves, le verre posé devant lui par celui qu'elle tenait.
Puis elle revint tout sourire s'asseoir en face de Constance.


- Joyeux Noël, lança-t-elle en surveillant peu discrètement l'ancien batteur de l'équipe Serpentard, cachée derrière son journal.

*J'espère pour toi que ça va marcher...*

De Harcourt jeta un regard tout au long de la table Serpentard, Duchâteau n'était pas là... Peut-être que le TDP avait raison pour une fois ? Laszlò n'avait pas l'air dans son assiette. Elle guetta impatiemment le verre de jus de citrouille en pensant amèrement qu'un Whisky-Pur-Feu aurait peut-être été plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptySam 1 Oct - 13:50

*Kidnapping ?*

Lasz' ouvrit son journal en grand, et attaqua le premier article, celui qui traitait de l'invasion des Mangemorts. A la table voisine, une grande blonde le commenta à haute voix :

- Ça alors ! Taylor s'est faite rafler par les Mangemorts qui ont attaqué le château hier !

Fronçant les sourcils, Lasz' poursuivit sa lecture. L'article était trop pauvre en détails sur l'enlèvement, à son grand agacement... Déjà que la question de leur présence au château restait un mystère... Il n'étaient quand même pas venus que pour Léna, si ?

Les yeux du Serpy s'écarquillèrent soudain. Ils avaient une excellente raison d'embarquer Léna... La jeune fille et lui-même étaient au courant d'une prophétie top secrète évoquant la prochaine venue d'un nouveau mage noir tout destiné à devenir leur maître... Mais alors... Lasz' reposa son toast d'une main tremblante. Il n'avait pas oublié la retenue de Mogg, qui avait faillit leur coûter la vie à tous les deux... Il jeta un coup d'oeil à la table des professeurs. Et si les Mangemorts venaient le chercher à son tour ? Peut-être l'attendaient-ils à Pré-au-Lard...

La gorge soudain sèche, le jeune homme but une gorgée de jus de citrouille. Le pire n'était pas le fait qu'il aurait pu, lui aussi, se faire enlever comme Léna, mais qu'en plus il aurait pu mettre ses proches en danger... Athalie, Constance... Surtout Constance, elle qui était si fragile, comment aurait-elle pu supporter de tomber entre leurs mains ? Levant les yeux de son journal, il jeta un coup d'oeil à la table des Serdaigles. Il croisa son regard magnifique, et se promit de la protéger, de donner sa vie pour elle s'il le fallait... Vidant son verre d'un trait, il prit son journal et changea de table, se plaçant face à elle, la scrutant d'un regard inquiet.


- Constance ! Si tu savais comme je suis content de voir que tu n'as rien...

Il lui accorda un sourire en coin gêné, mais craquant. Elle était si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Edition spéciale Bal de Noël. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptySam 1 Oct - 14:57

Au fil de sa lecture, Summer apprenait bien des choses. Un article en particulier capta son attention. Elle espérait que celui-ci la mettrait de bonne humeur.
"De nouveaux horizons pour Tudor".
Summer se rémora alors les événements de la veille. Effectivement celui-ci avait bien embrassé Ludwig. Une rumeur assez drôle qui cependant était peut être... vraie? Cela ne faisait aucun doute, certains élèves allaient bien rire de ceci.
Une parole vint alors interrompre sa lecture.

- Ça alors ! Taylor s'est faite rafler par les Mangemorts qui ont attaqué le château hier !


Des pensées négatives se faufilèrent alors dans l'esprit chamboulé de la jeune fille. Depuis hier, quelque chose en elle avait subitement changé.

*Taylor? Enlevée? Au moins les gryffondors auront peut être une chance de remonter...*

Son regard se détacha du journal et dévia alors vers Las' qui se dirigeait vers Constance.

- Constance ! Si tu savais comme je suis content de voir que tu n'as rien...

*Hypocrite va! Faudrait un peu savoir ce que tu veux dans la vie! Tu joues à quoi au juste? Je t'aime moi non plus?*

Les forces du mal semblaient avoir prit le contrôle de celle-ci. Une envie irrésistible de faire la méchante la prenait.

*Athalie ne serait pas très contente d'apprendre que tu parles encore à Constance... et encore moins de cette façon... Et si... Non non!!*

Un désir immense de tout révéler à Athalie la submergeait... Mais peut être que cela ne l'atteindrait même pas...

Un jeune serpentard vint alors troubler ses plans machiavéliques. Nathan...

-Je peux m'asseoir?


-Tu ne devais pas partir chez tes parents?


Cette question fit l'effet d'un vent glacial auprès de celui-ci. Elle n'avait aucunement envie d'être gentille avec lui, ni avec qui que ce soit. Hier, l'humiliation avait été au rendez-vous.

-Je prends ça pour un oui...
rajouta-t-il prudemment.

*Tu devrais prendre ça pour un non!*


Summer le suivait du regard, il se sentait mal à l'aise, du moins c'est ce qu'il laissait paraître.

-Quel dommage qu'il n'est pas pensé à t'emmener toi aussi...


*Ils auraient mieux fait de te prendre à la place de Taylor*

-Hein? Qu'est-ce qu'il y a au juste?

Summer fit celle qui réfléchissait, mais sa réponse était déjà toute prête.

-Qu'est-ce qu'il y a? Il y a que j'en ai marre de toi. Tu me pompes l'air Nathan.

-Tu as bu quoi au juste encore?


-Je te rassure, je suis totalement sobre, pour mon plus grand plaisir.


*Voilà que je me mets à parler comme la Von Gotha...*

Le syndrome de la méchanceté l'avait très certainement atteinte...

-Il y a un truc que je ne pige pas là...

*Il n'y a rien à comprendre, imbécile.*

Les mains prisent par le journal et la tasse, Summer aurait bien aimé avoir à sa portée une tarte, afin de faire goûter sa texture à Nathan.
L'incompréhension totale régnait entres les deux jeunes gens. Summer avait, même elle du mal à comprendre son attitude. Le pire était qu'elle appréciait ce qu'elle disait.
Un jeune serdaigle eut alors le malheur de s'attarder un peu trop sur les deux jeunes gens. Celui-ci avait l'air d'avoir entendu toute la conversation. Les mots lui démangeaient. Elle le fixa alors telle une tigresse en colère.

-Dégage avec tes yeux de merlan frit si tu ne tiens pas à ce que je te fasse bouffer ton écharpe! (merci Vio')

Summer déclara cette phrase un peu trop forte à son goût, mais l'effet attendue se réalisa. Le jeune serdaigle déguerpissait en vitesse avec un air terrorisé.

*Tu me cherches, tu me trouves*

A l'écoute de ces phrases, le serpentard fut surpris, néanmoins il ne releva pas de peur de se faire envoyer balader par la poufsouffle qui semblait bien sûre d'elle en ce lendemain de soirée bien mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptySam 1 Oct - 16:59

- C'est bien mon grand, bois, murmura Enora.
Trois, deux, un...

Lazslò se leva sous les yeux écarquillés de Constance qui entreprit immédiatement de reprendre une activité normale, enfin plus ou moins. Elle se mit à touiller la tasse de lait comme si c'était du thé auquel elle avait rajouté du sucre...
Enora se décala machinalement sur le côté avec un sourire satyrique, laissant apparaître Tudor qui s'assit en face de la Préfète bleue et bronze.


- Constance ! Si tu savais comme je suis content de voir que tu n'as rien...

*...*

Constance jeta un coup d'oeil à ses copines. Pourquoi elles avaient toutes ce sourire idiot collé aux lèvres ?...


- Merci de t'inquiéter pour moi, Lazslò... Et euh... Désolée pour hier.

Même si c'était très tentant de se pavaner aux côtés du Serpentard devant toute l'école, la Serdaigle espérait juste que le philtre permettrait au jeune homme de lui pardonner sa jalousie envers son couple parfait. Mais est-ce qu'au moins il se souviendrait qu'il avait passé l'éponge auprès d'elle ? Et combien de temps dureraient les effets de ce philtre ?... Constance se sentait terriblement mal-à-l'aise. Mais il était le plus beau garçon de l'école, et elle serait si bête de ne pas en profiter...

- Je vais y aller, se résigna-t-elle. Passe de bonnes vacances.

Enora, la tête renfrognée, étala sur la table son chocolat chaud.

- Le train part dans deux heures !

- Oui, et nous n'avons toujours pas fait nos valises, répondit De Harcourt avec un regard insistant, tout en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptySam 1 Oct - 17:18

Athalie pénétra dans la grande salle, tout sourire. La sortie du TDP : enfin.
Elle s'était levé de bonne humeur ce matin, et rien ne pourrait lui faire enlever son sourire.
Entrant dans la salle, son premier reflexe fut d'attraper le journal de l'école.
Elle le feuilleta rapidement, avant de s'arrêter sur une page : "De nouveaux horizons pour Tudor".
Fronçant d'abord les sourcils, puis se mettant à lire, elle s'apperçu finalement qu'il s'agissait seulement d'un quiproquo qui l'amusait assez.
Sourire en coin, elle s'approcha à la table de Lasz' jusqu'à s'apperçevoir qu'il se levait de sa table, puis s'approcher de.. la tomate ?

- Constance ! Si tu savais comme je suis content de voir que tu n'as rien...

*Que.. hein ? M-mais...*


Fronçant les sourcils, elle déglutit difficilement, jusqu'à entendre la réponse de sa rivale.

- Merci de t'inquiéter pour moi, Lazslò... Et euh... Désolée pour hier.

*Connasse !*

Elle n'entendit pas le reste de ses paroles, ne sachant pas quoi faire en ce moment même.
Allé gifler Laszlo.. la tomate... Ou bien.. s'enfuir ?
Bizarrement, elle choisit la solution de facilité.
Dire qu'elle lui avait avoué ses sentiments.
Dire qu'elle lui avait faire part de ses émotions..

*Qu'il aille se faire foutre.*

Sur ce, elle tourna les talons, sans un regard pour les personnes qui observaient sa réaction depuis le début, et se mit à courir en direction de la sortie, claquant brusquemment la porte derrière elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptySam 1 Oct - 17:35

- Merci de t'inquiéter pour moi, Laszlò... Et euh... Désolée pour hier.

Elle avait l'air gênée. Que s'était-il passé, la veille ? Ah oui, le bal... Mais à aucun moment la jolie préfète n'avait pu l'offenser, c'était impossible ! C'était plutôt à lui de s'excuser, d'avoir dansé avec une autre fille, et d'avoir préféré boire avec un couple d'homosexuels plutôt que de passer tout ce temps avec elle. Il se sentait même comme le dernier des idiots, de l'avoir ainsi délaissée...


- Je vais y aller. Passe de bonnes vacances.

- Attends !
Fit-il, paniqué à l'idée qu'elle ne lui pardonne pas sa conduite, mais son amie lui coupa la parole...

- Le train part dans deux heures !

Lasz' acquiesça, le regard suppliant. Ils n'avaient que deux heures, et le trajet en train pour être ensemble, avant deux semaines d'une trop douloureuse séparation. Elle ne pouvait pas le planter, là, pas comme ça, son coeur ne s'en remettrait pas...


- Oui, et nous n'avons toujours pas fait nos valises. Répondit la préfète, en se levant.

Laszlò se leva à son tour, se penchant vers elle en s'appuyant sur la table.


- Constance, je t'en prie, excuse-moi ! J'ai eu un comportement détestable avec toi, et je ne pourrais pas quitter ce château en sachant que tu m'en veux encore... Je ne sais pas ce qui a bien pu me passer par la tête. Tu...

Il baissa les yeux, gêné, les joues rougissantes - ce qui n'était vraiment pas dans ses habitudes - avant de relever un regard timide et plein d'espoir vers la Serdaigle, un sourire charmeur aux lèvres.

- Tu veux bien que je t'accompagne jusqu'à ta salle commune ? Il nous reste si peu de temps à passer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Edition spéciale Bal de Noël. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptySam 1 Oct - 19:08

Une nouvelle présence se fit alors sentir, celle-ci leva la tête rapidement pour apercevoir Athalie arriver dans la grande salle pour repartir aussitôt.

*Rien que par l'esprit de la pensée, c'est que je m'améliore...*

Dégoûté de voir son petit ami faire la cour à la préfète, elle décida de s'enfuir. Quoi de plus normal. Un rire moqueur s'empara alors de Summer, néanmoins elle le tenait très discret, elle ne voulait en aucun cas attirer l'attention sur elle. Nathan la fixa alors avec un air choqué.

-Quoi? Toi aussi tu veux que je te fasse bouffer ton écharpe? Non? Dans ce cas je te conseille rapidement de cesser de me regarder ainsi!

-Ma pauvre tu as pété un câble oui...


*Mais oui c'est ça parle tout seul!*


Néanmoins quelque chose était bizarre, Las' n'avait même pas remarqué la présence d'Athalie... Etait-il dans son état normal? Certainement pas, encore un ou deux verres de trop..

*Il ne sait donc jamais s'arrêter!*

Summer cessa donc de penser et s'intéressa de nouveau à la discussion de Constance et de Las' qui se trouvaient à proximité de la préfète, ce qui n'était pas forcément très sur pour eux.

-Tu veux bien que je t'accompagne jusqu'à ta salle commune?

*Je rêve ou quoi? Il la drague ouvertement! Hum... Le TDP s'en donnera à coeur joie! Vivement la prochaine édition que je puisse savourer leur souffrance! En tout cas son patronus ne serait certainement pas un chien.. espèce d'infidèle!*


Summer posa son journal, pour l'instant l'envie d'observer les actions des autres l'intéressaient plus que de lire les croustillantes nouvelles, compromettantes pour certaines personnes.
Une jeune élève vint alors s'installer à côté de Summer.

*Mauvaise idée mon chou...*

Celle-ci prit alors sa tête entre ses mains et fixa la jeune-fille qui ne manqua pas de le remarquer. Très vite, elle se sentit mal à l'aise et gênée. Au bout d'un certains temps, n'en pouvant plus, elle posa ses interrogations.

-Oui, qui a-t-il?

-Je suis navrée mais la table des mouflettes n'est pas ici.

Il ne fallut pas lui répéter. En moins de 10 secondes, la jeune fille n'était plus dans son champ de vision. Les autres élèves la fixaient, et du coup n'osaient pas venir s'installer à cette place libre.

*Je hais être dérangée durant mon déjeuner... Depuis quand d'ailleurs? Peu importe!*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptySam 1 Oct - 21:30

Amber sirotait doucement son chocolat. Hermia n'était toujours pas là, la soirée avait dû l'épuiser, il était donc normal qu’elle ne soit pas encore levée. Heureusement la Gryffondor avait pris soin de préparer leurs affaires à l’avance la veille. Elles allaient pouvoir retourner chez elles et retrouver leur si chers parents au château, qui lui manquaient tellement. Son majordome lui manquait également et elle avait hâte de pouvoir le retrouver. Rien qu’à cette pensée Amber en oubliait presque l’affreuse fin de soirée du bal.

- Constance ! Si tu savais comme je suis content de voir que tu n'as rien...

Cette voix lui était particulièrement familière. Elle se retourna pour voir si c’était bien…

[ Laszlò ? ]

La rouge et or faillit recracher sa boisson. Soit elle était encore complètement saoule soit le Serpentard était tombé sur la tête. Elle tendit l’oreille, curieuse.

- Merci de t'inquiéter pour moi, Laszlò... Et euh... Désolée pour hier. Je vais y aller. Passe de bonnes vacances, répondit Constance.

- Attends ! s’écria le jeune homme.

[ Hé tu joue à quoi la coco? Et Thalie dans tout ça? ]

- Le train part dans deux heures !
Insistait une Serdaigle.

- Oui, et nous n'avons toujours pas fait nos valises. Répondit la préfète, en se levant.

Laszlò se leva à son tour, se penchant vers elle en s'appuyant sur la table.

- Constance, je t'en prie, excuse-moi ! J'ai eu un comportement détestable avec toi...

[« Un comportement détestable » ? On se croirait au temps du roi Louis je ne sais plus combien chez les nobles…]

et je ne pourrais pas quitter ce château en sachant que tu m'en veux encore...

[ Oh... Encore un peu et je serai en train de pleurer devant ton numéro tellement émouvant… ]


Je ne sais pas ce qui a bien pu me passer par la tête. Tu...Tu veux bien que je t'accompagne jusqu'à ta salle commune ? Il nous reste si peu de temps à passer ensemble...

Amber n’en croyait pas ses oreilles elle venait d’assister à une scène d’excuse mêlée de drague et de regret la plus ridicule qu’elle eut jamais l’occasion de voir sauf dans les films américains qu’elle regardait étant enfant peut-être. Il ne manquait plus que la musique dramatique pour que tout soit encore plus bouleversant.


[Mais il lui arrive quoi là ? C’est pitoyable…]

Tout ce qu’elle espérait c’est qu’Athalie n’était pas là. Malheureusement, c’était le cas, la Serpentard partait telle une furie vers la sortie et claqua brutalement la porte derrière elle. Amber ne s’étonna pas d’une telle réaction. Et n’hésitant pas une seule seconde, elle se leva croquant rapidement dans une tartine beurré et partit pour rejoindre Athalie. Elle ouvrit la porte, regardant à droite puis à gauche, heureusement pour elle, la Serpentard était encore tout près.

- Athalie, attends-moi !
balbutia-t-elle à bout de souffle en s'arrêtant devant elle. Il y a quelque chose dont je voulais te parler... Ou plutôt te demander.

[ Plus d'alcool pendant un bon moment! Ça ne me réussit pas, j'ai l'impression d'avoir un éléphant sur le dos... ] pensait-elle.



Dernière édition par Amber Fiamata Dia Capulet le Dim 2 Oct - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptySam 1 Oct - 21:52

Hermia s'était réveillée du mauvais pied ce matin. Elle s'était levée, épuisée d'avoir dormi aussi tard et avait remarqué que ses affaires avaient été rangées. Elle sourit en pensant que malgré qu'Amber était saoule elle avait du ranger. La rouge et or avait hâte de rentrer et de raconter tout ce qu'il s'était passé à Poudlard. Tout ? A part l'histoire entre Amber et Mathéo elle allait tout raconter. Elle se prépara pour aller prendre son petit-déjeuner, et aussi pour rejoindre Amber. Avant de partir elle regarda où était Mistigri, il était toujours à sa place en train de jouer avec un jouet en souri, Hermia sourit puis sortit du dortoir. En arrivant dans la Grande Salle, plusieurs élèves papotaient et riaient, ils lisaient le Daily Poudlard. La Gryffondor toujours curieuse des dernières infos, "vola" si on peut le dire, discrètement un de ces feuilletons à un garçon et commença à le feuilleter, ce journal parlait surtout de ce qu'il s'était passé au bal. Elle arriva par la suite à la table des Gryffondors.

- Bonjour !
Dit-elle en souriant de son ton enfantin et en mettant le Daily Poudlard à côté d'elle.

Elle s'assit près d'Amber, et ouvrit la bouche pour commencer à parler, mais cette dernière se leva brusquement en mordant une tartine et couru vers, Athalie qui était partie. Apparemment, la sœur de la rouge et or était pressée et elle n'avait pas remarqué Hermia qui commençait à se servir avec une mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptySam 1 Oct - 22:23

Le réveil de Violette fut difficile, très difficile. Trop difficile. Douloureux, même.

Sa bouche était affreusement sèche et pâteuse, et une soif horrible tiraillait la jeune fille. De plus, elle était prise d’atroces nausées, et avait l’impression qu’une lourde masse rebondissait dans son crâne. Elle avait l’impression qu’un Magyar à pointe était venu s’endormir sur sa tête durant la nuit, et lui avait compressé le cerveau. Ouvrant avec difficulté ses yeux clos, elle sentit les rayons de soleil y pénétrer avec une vitesse effarante, et lui agresser la rétine. Comme si elle n’avait pas déjà assez mal comme ça, voilà que la lumière s’y mettait, elle aussi ! Elle referma les yeux, désirant se blottir plus longtemps dans son lit, seul endroit à peu près agréable, puis se souvint sue le Poudlard Express qui allait la ramener chez elle ne partait que dans deux heures. Deux minuscules heures pour se lever et se préparer, puis pour terminer sa valise, la plupart de ses affaires trainant, éparpillées, dans le dortoir.
-Plus jamais çaaaa, se promit-elle dans un pitoyable murmure incompréhensible.

Elle prit son courage à deux mains, et se leva. Ses membres étaient tout ankylosés, et jamais elle ne s’était sentie aussi fatiguée. Alors qu’elle descendait de la Salle Commune, il lui semblait que tout le monde y hurlait, comme pour amplifier le mal de tête dans elle était victime.

Elle ne se souvenait der la soirée de la veille que par bribes, comme la panique qui s’était emparée de la plupart des élèves, dont elle, lors de l’attaque des Mangemorts, ou, un peu plus tôt, d’histoires d’amour improbables et pourtant officialisées. Mais lesquelles, elle ne savait plus.

-Chuuut, arrêtez de crier, gémit-elle à l’adresse [nom d’un bar près de chez moi T____T. Oui, l’alcoolo est de retour ♥] un groupe d’élèves qui parlaient bien trop fort à son gout.

Enfin sortie de cet enfer bien trop bruyant, Violette se dirigea vers la Grande Salle, ou le petit déjeune l’attendait, bien qu’elle n’ait absolument pas faim, bien au contraire. Un brouhaha infernal y régnait, et la Serpentard amorça un mouvement de fuite vers le silence des cachots, avant d’apercevoir un attroupement d’élèves au centre de la salle, hurlant à tout va en se munissant de ce qui ressemblait à des journaux. Sans aucun doute le TDP, journal de l’école tenu par des personnes encore inconnues, à la langue de vipère, qui faisait bien des ravages parmi les élèves les plus émotifs. Arrivée devant le chariot encore plein de journaux, Violette s’empara d’un exemplaire, puis se rendit à la longue table des Serpentard, à laquelle elle s’assit lourdement. Elle eut le surprise d’y voir s’y approcher la petite amie de Laszlò Tudor, l’air furibond, qui, après avoir jeté un regard presque douloureux à la table des Serdaigle, tourné les talons et sa hâta vers la sortie, sans manquer de claquer la porte derrière elle. Étrange. Que pouvait-il donc s’être passé ? A moins que la conversation que le jeune homme entretenait avec la préfète des Serdaigle ne soit pas purement amicale, comme Violette l’avait pensé en les observant quelques instants.

Oh, et puis après tout, ce n’était pas ses affaires, et elle avait d’autres choses à faire. Lire le TDP, par exemple. Elle frotta ses yeux cernés, puis se plongea dans la lecture du journal, ne comprenant même pas pourquoi elle s’obstinait à rester dans cette salle particulièrement bruyante, alors qu’elle ne voulait rien manger et aurait mieux fait de se rendre dans un endroit plus calme, par égard à son mal de crâne. Elle laissa échapper une exclamation choquée en apprenant l’enlèvement de Taylor par les Mangemorts, et un soupir attendri en lisant l’article sur le professeur Mogg et Alice –elle ne pourrait jamais comprendre l’adoration qu’avait la jeune fille pour l’enseignant, mais il lui fallait avouer qu’après les avoir vu bavarder tous les deux, comme s’ils se trouvaient elle les trouvait plutôt bien assortis- mais ce fut tout ce qui parvint à retenir réellement son attention. Le reste du journal donna l’impression à Violette de n’avoir plus qu’une passoire comme cerveau. Les informations en sortaient aussi vite qu’elles y entraient. Elle se frotta les tempes, espérant atténuer un peu le mal de tête qui lui, ne semblait que vouloir s’amplifier, et s'étirant de tout son long les mains derrière son cou tout en baillant très peu discrètement :

-Apparemment, le journal a déjà des effets sur certaines personnes. Maintenant, Laszlò veut prouver qu'il n'est pas gay en se mettant à draguer Constance alors qu'il est déjà avec quelqu'un... lança-t-elle d’une voix plus forte qu’elle ne se s’en serait crue capable, et en ayant l’impression que ses paroles résonnaient dans sa boite crânienne. Elle s’accouda ensuite sur la table, sa tête posée sur ses mains, et continua :
-A qui de faire l’Horglup sans cervelle, à présent ?

[merci Ambychou, pour ton aide ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptyDim 2 Oct - 10:30

Lorsque Ludwig se réveilla, il eu l'impression que son esprit avait été transféré dans le corps d'un lutin de Cornouaille tellement il avait mal au crâne. Il mit quelques minutes pour enfin ouvrir les yeux et se remémorer la veille. Quelques images lui revinrent à l'esprit, comme celle des élèves rangés après que Lauréana ait annoncé la venue des mangemorts...D'ailleurs pourquoi étaient-ils venus ? Le bulgare ne put réfléchir à cette question plus longtemps, ceci ne faisait qu'augmenter son mal de tête. Il demanderai à un élève dans la Grande Salle de lui raconter les détails de cette attaque et, si possible les détails de la soirée. Il serait resté plus longtemps dans son dortoir si un idiot qui le partageait n'avait pas crié qu'il ne restait que deux heures avant le départ du Poudlard Express. Faisant un effort surhumain pour se lever, ce qui n'aurait jamais été possible sans la prévision de quitter le château.
Heureusement, comme à son habitude, la salle commune des Serdaigles était à peu près calme, mis-à-part deux premières années qui n'avaient pas participé au bal et, qui s’émerveillaient sur un objet sphérique.
Les multiples escaliers entre la salle commune et la Grande Salle permirent à Ludwig de se réveiller un peu plus mais les cernes qu'il avait sous les yeux trahissaient la soirée de la veille.
Arrivant à destination, le brouhaha ambiant lui fit plisser les yeux, et ne pas remarquer les élèves qui le dévisageaient. Beaucoup étaient occupés à raconter la soirée de la veille, leur prochaines vacances ou l'attaque des mangemorts. Mais il y avait autre chose faisait augmenter les conversations des élèves : "The Daily Poudlard". Terrible journal capable de tacher une réputation en une matinée.
Le bulgare s'empara de l'un d'eux et entreprit de le lire. Il fut choqué par la disparition de Taylor, et, déplora la sécurité minable de Poudlard.
Au fil de sa lecture des souvenirs lui revinrent. Le baiser avec Aaron sur la piste de danse. L'autre baiser avec Laszlo. Mais tout était encore flou...

- Eh merde..., souffla-t-il en pensant à la réaction d'Aaon lorsqu'il lirait ça.

Les regards posés sur lui se firent plus compréhensibles. Les ignorant magistralement, il se dirigea vers la table des Serpentard, qui offrait une magnifique vue sur le numéro de drague de Laszlò pour Constance.

- Apparemment, le journal a déjà des effets sur certaines personnes. Maintenant, Laszlò veut prouver qu'il n'est pas gay en se mettant à draguer Constance alors qu'il est déjà avec quelqu'un..., lança une rousse qui observait la scène, ce qui eu le même effet qu'un coup de bâton dans le crâne du Serdaigle. Ludwig l'avait déjà croisé à deux reprises si ses souvenirs qui lui faisaient défauts aujourd'hui étaient exacts.
A qui de faire l’Horglup sans cervelle, à présent ?

Il s’assit à côté d'elle espérant qu'elle n'aurait plus d’éclats de voix.

- Si t'as des détails surrr la soirrrée d'hierrr je t'écoute !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptyDim 2 Oct - 11:11

Quand le Serpentard se leva de table, Constance crut d'abord qu'il allait rejoindre celle de sa Maison...

- Constance, je t'en prie, excuse-moi !

La préfète Serdaigle tourna lentement la tête en direction d'Enora, avec de gros yeux fusillant ceux de sa meilleure amie, qui tourna les siens sur le plafond de la Grande Salle, faisant semblant de scruter un hibou.

- J'ai eu un comportement détestable avec toi, et je ne pourrais pas quitter ce château en sachant que tu m'en veux encore...

La bleue et bronze fixa Laszlò avec un regard perçant. Ce sentiment jouissif de tout avoir à portée de main, de posséder l'impossible... Les chuchotements provenant du groupuscule de Serdaigle augmentèrent d'intensité.

- Je ne sais pas ce qui a bien pu me passer par la tête. Tu...

*Oh non, pas cette tête... Je vais craquer.*

- Tu veux bien que je t'accompagne jusqu'à ta salle commune ? Il nous reste si peu de temps à passer ensemble...

- Laszlò, je crois que ta dernière conquête en date est n'apprécie pas la discussion que t'entretiens avec notre Conny, commenta la blonde de Septième année, tandis qu'une porte claquait derrière une jolie blonde en colère.

- Tu devrais peut-être lui parler... lança Enora sous le regard courroucé de Constance.

Jamais sa meilleure amie n'avait fait preuve d'autant de bon sens, ça cachait quelque chose... Et elle n'avait pas tort.


- Et Conny devrait t'accompagner.

La préfète traduisit le clin d'oeil qui suivit ces paroles par un "Plus qu'une étape avant la rupture, fonce !"...

*T'es le diable incarné, Eno'...* pensa Constance en secouant la tête de gauche à droite, les yeux plissés.

Poussée par ses amies, Constance De Harcourt comptait profiter une dernière fois de sa récente influence, acquise par un moyen des plus efficace et discret, sur Laszlò Tudor.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptyDim 2 Oct - 11:38

- Laszlò, je crois que ta dernière conquête en date n'apprécie pas la discussion que t'entretiens avec notre Conny, Fit remarquer la grande blonde qui avait commenté l'enlèvement de Léna Taylor un peu plus tôt.

*Ma dernière conquête ? De qui elle parle ? Et devant Constance, en plus ! Merlin, faites qu'elle n'ait pas une mauvaise opinion de moi après ça...*

Le Serpy se tourna vers Enora Valentine, meilleure amie officielle de la fille qui hantait ses pensées - elle ne pouvait être que de bon conseil.

- Tu devrais peut-être lui parler... Et Conny devrait t'accompagner.

Lasz' regarda la préfète bleu et bronze, qui avait l'air en colère.


*Et voilà, cette grande idiote l'a montée contre moi ! Il faut que j'arrange ça, et vite !*

- Très bonne idée !


Pris d'une impulsion soudaine, il passa de l'autre côté de la table des Serdaigles - renversant un pot de confiture sur une troisième année au passage - Et saisit les deux mains de la préfète, la vrillant d'un regard intense.

- Constance, j'ai besoin que tu saches que tu es la seule qui compte à mes yeux, et si pour cela il faut qu'on aille l'expliquer à cette fille...

N'écoutant que son instinct [ou pas XD], il posa brièvement ses lèvres sur les siennes, avant de lui saisir la main et de l'entrainer d'un pas décidé hors de la Grande Salle, à la poursuite d'Athalie. Au moment de passer la porte, il se tourna vers elle et lui sourit :

- Je t'ai déjà dit que je trouvais tes cheveux magnifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Edition spéciale Bal de Noël. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptyDim 2 Oct - 12:44

Nathan tiré une tête de... déterré? Quelqu'un était mort? Si cela était le cas, Summer n'en avait aucun souvenir. Tout en buvant une gorgée de sa tisane, elle lâcha une nouvelle phrase peu joyeuse.

-Hé ho tu te crois à un enterrement ou quoi? Personne n'est mort, si?


-Je crains que si, la Summer d'avant...

-Tu aimes tant que ça ton écharpe? Oui parce que depuis tout à l'heure tu parles dedans! Tu tiens vraiment à ce que je te la fasse avaler?


Un long soupir vint alors conclure sa phrase.

*Tellement pathétique ce mec! Un vrai ange sans G!* (Pour ceux et celles qui n'auraient pas compris, Ange sans G donne Âne!)

Elle se mit alors à faire des mouvements de haut en bas avec sa main, comme en guise d'éventail. Sous ses yeux observateurs, elle aperçut une gryffondor se rivait derrière Athalie.

*Cupidon fait des siennes ces temps-ci... Amber se charge de remplacer Las'!*

A son grand regret, Las' et Constance partirent également de la grande salle. Summer aurait pu rester là, tranquillement assise à siroter sa tisane et continuer sa lecture ennuyeuse mais la curiosité prit le dessus. Se levant de sa chaise, elle balança le journal vers Nathan et posa sa tasse quasiment vide.

-Désolée, le devoir m'appelle. Une affaire très importante sur les bras. Je ne peux la négliger.

Sur ces paroles dignes d'un film policier, elle laissa seule son soi disant ami qui rapidement la saisissait par le bras.

-Je te dis que le devoir m'appelle!

-Où vas-tu comme ça? J'ai du mal à te croire vois-tu?

-Affaire classée confidentielle. Maintenant laisse moi si tu tiens à ta vie de sangsue inexistante.


Elle se délivra de son emprise, et sans laisser le temps de lui répondre, elle s'éclipsa aussi vite qu'un loup, tout en suivant très discrètement la préfète et le serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptyVen 7 Oct - 17:40

Mathéo était fatigué. Il avait très peu dormi, pensant et repensant à l’horibilité et la honte d’avoir une mère comme la sienne. Le bal n’avait pas été de tout repos non plus mais vu ce que le jeune homme avait entendu dans le dortoir, il était parti avant l’action. Cela ne le dérangeait pas vraiment. Il n’était pas vraiment amateur de sensation forte. En même temps, s’il l’avait été, il aurait plus était envoyé chez les Gryffondor. Pour son plus grand bonheur, il avait atterri chez les Serpentard prouvant par la même occasion que son cerveau n’était pas totalement atrophié. Il pénétra enfin dans la grande salle après avoir descendu les escaliers avec très peu d’entrain. La salle n’était pas beaucoup remplie. Quelques élèves étaient assis sur leur banc respectif. Mathéo n’avait pas envie de sourire. Il risquait d’user trop de muscles. Il alla donc s’assoir à la table des Serpentard à l’écart de tout le monde pour profiter encore un peu de ce silence apaisant. Il posa sa tête entre ses mains. Il fermait les yeux afin de ressourcer son cerveau. Quelques secondes, quelques minutes passèrent. Le jeune homme releva la tête et attrapa une pomme. Il croqua dedans avant de s’apercevoir que le TDP était sortie. Il attrapa un journal afin de parcourir ses pages. Ce journal était tellement stupide qu’il ne fallait pas user trop de son cerveau pour le lire. Il avait surement était fait par des sans-cerveaux … Des Gryffondor surement. Finalement ce numéro ne fut pas trop inutile car il permit au Serpentard d’en apprendre plus sur les événements passés après son départ. Les Mangemorts étaient venus à l’école. Mathéo faillit s’étouffer en voyant qu’il avait choisi comme otage, Léna Taylor. Autant se débarrasser des gens vraiment inutile comme Batistelli. Il reposa son journal puis but un verre de jus de cerise. Il espérait ne pas être dérangé en cette matinée …

Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Edition spéciale Bal de Noël. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptyVen 7 Oct - 18:09

Summer trépignait d'impatience face aux deux serpentards bien décidés à rester discret. Impatiente et déçue de ne pas avoir récolter d'informations croustillantes, elle décampa afin de retourner dans la grande salle tout en espérant qu'elle s'y amuserait un peu plus. Celle-ci était un peu plus remplie, néanmoins elle restait vide comparait aux autres fois. Quelque chose refit alors surface dans son esprit. Les vacances venaient de commencer, et bon nombre d'élèves rentraient chez eux. A ces pensées, Summer eut un léger pincement au coeur, mais suffisant pour la rendre triste. Durant toutes ces années où elle avait eu tant de mal à s'adapter, et maintenant qu'elle était prête, et enthousiaste à cette idée, cela n'était plus possible. Plus d'Eden à l'horizon, plus personne, plus nul part où aller. Ce sentiment la rendait plus forte, et surtout plus méchante. La tristesse provoquait chez elle un mouvement de sadisme et de cruauté. Un moyen de défense.. attaquer pour mieux se protéger. Tel était désormais ses intentions, mais personne n'en saurait rien. Elle aperçut au loin son pathétique d'ami. Elle n'avait nullement envie de le rejoindre lui et ses réflexions inutiles. Elle se dirigea alors vers Mathéo, sans rien demander, elle s'asseyait et entamait plus ou moins la conversation. Certainement l'un de ses rares moments de gentillesse qui désormais seraient bien rares.

-Salut. Change moi les idées s'il te plaît.
lâcha-t-elle dans un soupir.

La tête dans une main, elle jouait avec ses cheveux avec l'autre, attendant une réponse quelconque de celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptyVen 7 Oct - 18:41

Le jeune homme restait impassible. Il était assis à sa table, seul. Ce qui n’était pas étrange. En général, il restait seul pour se détendre. Mais malheureusement pour lui, les élèves de Poudlard avaient la mauvaise habitude de venir l’ennuyer pendant ces moments de pure détente. Pour l’instant, pas un élève à l’horizon. Ils devaient encore être dans leur lit pour le plus grand plaisir du jeune homme. Avec le peu d’élèves présent, il y avait peu de chance qu’il soit interrompu. Le jeune homme soupira a voix haute pour évacuer un trop plein d’air. Après ceci, il prit un cookie et le mangea. Ces gâteaux étaient les meilleures. C’était les préférés du jeune homme. Lorsqu’il était petit, on pouvait tout lui faire faire pour un cookie. Et maintenant quand n’était-il ? … Par le plus grand désarroi et une malchance inimaginable, une jeune fille vint s’assoir près de lui. Ce n’était pas une Serpentard mais une pauvre Poufsouffle qui était surement aussi stupide que Batistelli.

-Salut. Change-moi les idées s'il te plaît.

Mathéo regarda la jeune fille lancer cette phrase dans un soupir. Elle avait sa tête entre ses mains et jouait avec ses cheveux. Mathéo regarda cette fille d’un air perplexe. Est-ce que Mathéo avait la tête du bon ami des Pouffy ? Il en doutait. Alors pourquoi cette jeune fille venait-elle l’ennuyer et interrompre le cours de ses pensées.

Tu m’as pris pour ton ami ?

Lança Mathéo d’un air sarcastique. Il voulait que cette jeune fille parte retrouver sa table. Celle des Serpentard était trop bien pour une simple Poufsouffle. Et puis la jeune fille l’ennuyait. Elle était venue le seul moment où Mathéo voulait rester un peu tranquille. C’en était à ses risques et périls.

Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Edition spéciale Bal de Noël. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptyVen 7 Oct - 19:05

Summer attendait un geste de sa part plus ou moins négatif. Elle n'en attendait pas moins du jeune homme.

-Tu m’as pris pour ton ami ?

Une interrogation heurta l'esprit de celle-ci. Fallait-il être méchante pour être appréciée? La était toute la question que se posait Summer. Elle avait là fait un effort phénoménal pour essayer de trouver en elle un vent de gentillesse, et on lui répondait méchamment. Tant d'effort pour si peu de résultat. Si déprimant, qu'elle soupira une seconde fois. Elle qui s'attendait à de la gratitude, elle s'était trompée malgré elle. Cet être était si antipathique, les jeunes d'aujourd'hui étaient bien décevant...

-Malheureusement pour toi non. Tu aurais peut être préféré que je te considère tout comme?

Elle marqua un temps d'arrêt assez désagréable et antisocial. Être méchante la rendait heureuse, rien que d'y songer, cela avait tendance à l'effrayer. S'effrayer soi-même? Peu probable et pourtant si réaliste.
Elle se redressa, adoptant une posture assez confortable et néanmoins toujours digne d'une fille. Une nouvelle fois, elle ne s'attendait guère à un acte de charité de sa part, néanmoins un retournement de situation était toujours éventuel. Sa vie était tant faite de surprise que désormais elle ne se fiait jamais à son instinct.

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptyVen 7 Oct - 19:25

Après que Mathéo ait bien fait comprendre à la jeune fille qu’il ne voulait pas lui parler, elle se tut quelques instants. Cette Poufsouffle était vraiment désespérante. Le jeune homme pensait que celle-ci s’en irait mais non. Pourquoi s’en allé alors que nous sommes si bien accueillie. Evidemment, c’est trop stupide ! Cette fille restait donc assise là en sa compagnie. Elle soupira. Peut-être s’attendait-elle à de la sympathie de la part de Mathéo. Peut-être aurait-elle voulue qu’il la prenne par l’épaule pour lui demander ce qu’elle avait. Qu’il l’écoute se plaindre de sa misérable vie. Mathéo n’était pas comme cela. Il n’allait pas faire semblant alors qu’il ne voulait en aucun discuter avec elle. Elle recommença à parler de sa voix insupportable quant on s’attendait au magnifique bruit du silence.

-Malheureusement pour toi non. Tu aurais peut être préféré que je te considère tout comme?

Ell marqua un temps de pause. A présent elle était vraiment désagréable. Il aurait mieux valu, pour tout être humain qui se respecte, rester seul que d’être en pareil compagnie. Mathéo leva les yeux au ciel. Etait-il possible d’être aussi stupide. Elle devait forcement connaître Batistelli. Si Mathéo aurait du lui trouver son alter ego en femme, il aurait choisi cette pauvre fille ! Il leva les yeux vers la jeune fille avec un air qui montrait le peu d’intérêt qui lui portait avant d’annoncé à voix haute.

Je ne voudrais en aucun cas être ami avec une fille … comme toi !

Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Edition spéciale Bal de Noël. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptyVen 7 Oct - 19:37

Comme par hasard... Une réponse négative de plus !

-Je ne voudrais en aucun cas être ami avec une fille … comme toi !


Une fille comme toi? Qu'insinuait-il? Il souhaitait donc vraiment que celle-ci soit désagréable au plus haut point? Les gens d'aujourd'hui reflétaient parfaitement l'égoïsme et le sadisme. Summer regrettait réellement d'avoir offert à ce pathétique jeune homme une si positive part d'elle-même. Elle aurait dû la dédier à une autre personne bien plus méritante. Elle aurait pu répondre gentiment et s'en aller tel la Summer d'avant mais désormais il en était autrement.

-Ca tombe bien, moi non plus je ne pourrais supporter ta petite personne! Déjà que là cela m'est difficile!

Pourquoi tant de haine? Tant de tristesse? Tant de colère?
Ces derniers temps, tant de choses s'étaient déroulées et elles étaient si inattendus. Cela avait sans doute déstabiliser l'équilibre de Summer. Tout le monde lui paraissait si mesquin et insupportable avec elle. Peut être était-ce bien la réalité... Elle avait eu tant de mal à s'intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. EmptySam 8 Oct - 10:37

Mathéo en avait assez de cette fille inintéressante. Elle restait là comme si elle avait été invitée de bon cœur à venir s’assoir en sa compagnie. Mathéo ne voulait pas d’elle. Etait-ce trop demander d’accéder à sa demande ? Le jeune homme reprit un cookie. C’était la seule chose qui méritait attention à sa table. Les meilleures étaient ceux de toutes les couleurs. La grande salle commençait doucement à se remplir avec des gens plus inintéressant les uns que les autres. Il regarda un instant qui était entré. Un groupe de Poufsouffle débile s’était installé à leur table. Il y avait un gros, un anorexique, et un a peu près normal si on excluait le fait qu’il soit à Poufsouffle. Les Gryffondor étaient encore peu à leur table. Pas de trace de gens sympathique. Une qu’on n’était pas sur de voir d’après le TDP était Léna Taylor. Voyons le bon côté des choses, elle ne fera plus perdre pendant un moment des rubis à sa maison. D’un autre côté, elle risquait de ne pas revenir de si tôt, ce qui était assez dommage. Mathéo fut sorti de ses songes par la Poufsouffle qui ne s’était toujours pas résigné à partir.

-Ca tombe bien, moi non plus je ne pourrais supporter ta petite personne! Déjà que là cela m'est difficile!

Mathéo ne put s’empêcher de se demander si cette fille était vraiment stupide ou si elle jouait aussi bien la comédie. Si elle ne voulait pas avoir à supporter la compagnie de Mathéo, elle n’aurait pas du venir à al table des Serpentard. Cela parait évident. Mais quand on est un Poufsouffle, cela doit être assez dure de réfléchir. Il vaut mieux avoir pitié des jaunes. Mathéo décida de ne pas être trop méchant sinon il devrait se coltiner cette pauvre fille encore longtemps.

Tu te décides à partir ou … ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Edition spéciale Bal de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale Bal de Noël.   Edition spéciale Bal de Noël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edition spéciale Bal de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edition n°1 !
» Quatrième édition.
» Cinquième édition
» Seconde Edition.
» Organisation du bal de Noël ! [Rpg privé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: The Daily Poudlard ♣ TDP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit