Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilBal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:02

Rappel du premier message :

♫♪ LA PISTE DANSE, LIEU DE DÉFOULEMENT ♪♫


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 3 481815salle


Une Grande Salle totalement redécorée pour l'occasion est à votre disposition ! Lieu de danses en tout genre, tantôt plongé dans une atmosphère magique, tantôt déjanté en fonction des musiques qui y passent...
Osez, chers élèves timides de Poudlard ! Osez vous lâcher une bonne fois pour toute, vous ne le regretterez pas ! Qui pourrait vous reconnaître parmi une foule d'adolescents en délire ? Le Daily Poudlard me diriez-vous... Essayez juste de ne pas penser à ce journal guignolesque le temps d'une soirée, et profitez d'une danse pour conclure avec votre bien-aimé(e) !

La salle est bondée d'élèves qui attendent patiemment l'ouverture du Bal. Soudainement, les lumière s'éteignent, les plongeant dans une totale obscurité. Une musique se déclenche, inutile d'essayer de déterminer d'où elle provient, elle semble parvenir du ciel. La piste de danse vide s'éclaircit d'une lueur bleue claire, deux femmes sourient, en face des adolescents interloquées. Miss Lauréana et la Directrice elles-mêmes ouvrent le bal. Elles dansent une merveilleuse valse, sous les applaudissement des élèves élégamment accoutrés.



[rpg limité dans le temps, allez-y c'est permis !]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 13:49

Comme aurait pu s’attendre Amber, Violette ne répondit pas à sa question tant elle paraissait évidente. On est sur une piste de danse pour danser, quoi de plus logique !

- Mais au fait, c’est quoi ton prénom ? On s’croise souvent, mais j’sais pas comment tu t’appelles, c’est Snargaloufien, quand même !


La Gryffondor fut modérément étonnée.

- Ah mais oui ! C’est problématique ça, moi je sais comment tu t’appelles mais pas toi. Il faut vite arranger ça. Je m’appelle Amber ! répondit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Après un remerciement gêné de Violette suite au compliment d’Amber, un fracas la fit faire un bond. Le professeur Mogg entrait telle une furie dans la Grande Salle après avoir refermé la porte aussi violemment que lorsqu’il était rentré. Il paraissait complètement affolé.


[Lui ? En panique? Mon dieu c’est du délire ça ! ]

Il s’avança vers la directrice de leur maison et semblait annoncer à cette dernière une nouvelle pas très réjouissante apparemment, vu le visage déconfis des élèves qui étaient tout près et qui avaient pu entendre. Le brouhaha déjà bien présent juste avant commençait à se faire de plus en plus fort, fait de tous les bruits, du piétinement continu, des mêmes phrases cent fois répété près de la buvette « Ils sont de retour » « Des Mangemorts ?? » « Mais pourquoi sont-ils ici ? » etc. Une vague de peur mélangé à une incompréhension totale de ce qui arrivait s’installait dans la Grande Salle.
Le professeur Lauréana, prit place sur l’estrade et devant tous les élèves, aider d’un « sonorus » pour se faire entendre par tout le monde, annonça :


-Silence tout le monde ! Nous avons besoin de voir si tout le monde est présent ! Regroupez-vous par maison ! Ne vous inquiétez pas ! Si vous écoutez ce que l’on vous dit, il n’y a pas de raison que quelque chose se passe mal !

Amber cligna des yeux plusieurs fois avant de comprendre que ce n’était pas un jeu, qu’il ne s’agissait pas d’une animation prévu pour le bal. Elle secouait la tête, car ses pensées s'évadaient beaucoup trop loin, imaginant maintenant ce qui allait bien pouvoir se passer à présent. Violette la regardait, la Serpentard semblait vouloir chercher un quelconque rassurement chez la Gryffondor, malheureusement cette dernière était aussi perdue qu’elle. Amber lui tenait toujours les mains, et d’un geste amical, elle prit les deux mains de Violette entre les siennes :

- Je… je ne pense pas que ce soit trop grave. Nous ne devons pas nous inquiétez. On se reverra tout à l’heure quand tout sera arrangé Vio’,
déclara-t-elle d’une voix douce avant de l’embrasser sur la joue et de partir en direction du groupe de Rouge et Or qui s’était déjà rassemblé.

Elle cherchait sa petite sœur parmi les Gryffondors. Se demandant par la même occasion si Léna et Dimitri étaient revenus de leur escapade, mais Léna n’était pas là apparemment. Elle ne vit pas Ruth non plus, ce qui la fit paniquée un peu, elle espérait au moins qu’Hermia n’était pas loin. Quand elle l’aperçut enfin. Elle poussa un soupir de soulagement et courut après elle.


- Hermia ma chérie ! s’exclama Amber rassurée en la serrant dans ses bras.

Elle regardait autour d’elle, tout le monde ne comprenait pas ce qu’il se passait. Une aussi belle soirée, pourquoi devait-elle être gâchée de la sorte ? Quelque chose fit soudainement frissonnée Amber, cela ne présageait rien de bon. La jeune fille tâta alors le devant de sa robe au niveau de sa cuisse, sa baguette était là, maintenue par sa jarretière de satin noir. Elle l’avait prise au cas où, espérant quand même qu’elle n’en aurait pas besoin, d’autant plus qu’elle était juste qu’une simple élève.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 14:04

Hermia était calme mais aussi affolée intérieurement pendant que son stupide cavalier était en train de lui crier dessus.

- On va tous mourir ! Hermia il faut que je te dises quelque chose !

La Gryffondor ne l'écoutait pas, elle se fichait de tout ce qu'il pouvait dire, sa première préoccupation était : Où est Amber ? De plus, le rouge et or s’apprêtait à lui déclarer sa flamme la chose dont Hermia s'y attendait le moins.


- Hermia je t'...!


- Tais-toi ! C'est pas le moment de faire je ne sais quoi !
Prise de peur pour sa sœur elle le gifla même pour le faire taire et partit autre part.

Elle cherchait toujours laissant un Sebastian étonné par le comportement de sa cavalière, qui elle était occupée à autre chose. A son plus grand bonheur en voyant sa soeur elle lui sauta au cou en lui faisant des bisou, soulagée. Son cavalier était bien loin maintenant sans doute devrait elle s'excuser quand tout sera fini. Piquée soudainement par la curiosité elle demanda à Amber :

- Que se passe-t-il ? Pourquoi tant d'agitation en plein bal ? Et pourquoi Sebastian dit qu'on va tous mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]
» Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]
» Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.
» Organisation du bal de Noël ! [Rpg privé !]
» Décoration de la Grande Salle pour le bal de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit