Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilBal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:02

Rappel du premier message :

♫♪ LA PISTE DANSE, LIEU DE DÉFOULEMENT ♪♫


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 481815salle


Une Grande Salle totalement redécorée pour l'occasion est à votre disposition ! Lieu de danses en tout genre, tantôt plongé dans une atmosphère magique, tantôt déjanté en fonction des musiques qui y passent...
Osez, chers élèves timides de Poudlard ! Osez vous lâcher une bonne fois pour toute, vous ne le regretterez pas ! Qui pourrait vous reconnaître parmi une foule d'adolescents en délire ? Le Daily Poudlard me diriez-vous... Essayez juste de ne pas penser à ce journal guignolesque le temps d'une soirée, et profitez d'une danse pour conclure avec votre bien-aimé(e) !

La salle est bondée d'élèves qui attendent patiemment l'ouverture du Bal. Soudainement, les lumière s'éteignent, les plongeant dans une totale obscurité. Une musique se déclenche, inutile d'essayer de déterminer d'où elle provient, elle semble parvenir du ciel. La piste de danse vide s'éclaircit d'une lueur bleue claire, deux femmes sourient, en face des adolescents interloquées. Miss Lauréana et la Directrice elles-mêmes ouvrent le bal. Elles dansent une merveilleuse valse, sous les applaudissement des élèves élégamment accoutrés.



[rpg limité dans le temps, allez-y c'est permis !]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:41

- Je dirais Alice, vue l'obsession qu'elle a pour Mogg...

Lasz' rigola, avant de reporter toute son attention sur sa petite amie, se perdant une fois encore dans ses yeux verts, tandis qu'elle se serrait plus étroitement contre lui - ce qui était loin de lui déplaire, soit dit en passant. Se rapprochant de son oreille, elle murmura :

- Est-ce que tu veux savoir pourquoi je t'ai embrassé le jour de notre rencontre ?

La jeune fille se mordit les lèvres, et Lasz' dut se concentrer pour que ses hormones ne prennent pas le dessus sur ses neurones - et ainsi analyser ses mots de manière à en faire une phrase intelligible. Concentration.

*Un coup de foudre ? Enfin, ce n'est pas la première fois qu'elle aborde ce sujet... J'espère qu'elle n'est pas avec moi par intérêt...*

- Oui, j'aimerais beaucoup que tu m'expliques, mais avant...

Il se pencha vers son visage et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Sait-on jamais, après tout, peut-être que la raison qu'elle allait lui exposer allait lui couper l'envie... Il se redressa, la faisant toujours danser, et la fixa intensément.

- Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 8:34

Léna était toujours en compagnie du groupe des quatre. Elle se déhanchait et se fichait royalement qu’elle ne soit pas la bienvenue. Atour d’elle, quelques regards scandalisés à propos de ses paroles plus que franche. Léna haussa les épaules. La franchise ne devait pas être leur qualité.

*Tant pis pour eux, ils resteront faux-cul toute leur vie*

Léna eut un petit rire de ses propres pensées. Elle essaya de l’étouffer pour ne pas perdre toute crédibilité. Elle allait reparler quand Kayla daigna bien répondre à la provocation de Léna.


Navré de te décevoir, Taylor, mais il ne se soule pas. Il est resté aux tables à manger, avec un groupe de Serdaigle.

Léna eut un petit rire à la réponse vraiment très convaincante de Parkinson. Cette fille était tellement sure d’elle.

*Pauvre fille !*


Oui Parkinson ! Mais il t’a tout de même lâché. Préférer la compagnie d’érudits à la tienne ! Cela veut tout dire ! Enfin perso je le comprends mais ...

Lâcha la jeune fille avant de lui mettre un coup d’épaule pour partir en direction de la piste de danse. Elle se déhancha au rythme de la musique tout en marchant. Au passage, la jeune fille retira un verre à un garçon (plutôt mignon) de sixième année. Il était à Serdaigle, si ses souvenirs étaient bons. Il voulut lui faire un reproche, et peut-être l’engueuler mais en se retournant et en voyant le sourire de la jeune fille, il abandonnait puis lui rendit son sourire. Léna s’éloigna donc, son whisky-pur-feu à la main. Elle vit Athalie et Laszlo danser ensemble et décida donc d’aller les voir. Elle les dérangerait peut-être. Elle haussa les épaules et se dirigea tout de même vers eux ! Elle vit le Serpentard embrassait la fille peu de temps avant qu’elle arrive. Heureusement, il ne fit qu’un baiser bref. Léna n’était pas venue ici seulement pour les regarder se bécoter. Elle arriva donc près d’eux et entendit brièvement que le Serpentard l’écoutait. Léna ne comprit pas tout de suite pourquoi il l’écoutait elle au lieu d’écouter Athalie mais tant pis, elle allait quand même parler.

Alors, vous avez entendu Enora ! Géniale cette fille !

Ele se tourna vers Laszlo

Bon alors c’est elle que tu as choisi ! Tu changeras plus pour une autre ? Parce que quand même on est pas encore au printemps et toi tu les collectionnes, Summer, Constance, Athalie, Cornelia machin … Qui sera la prochaine victime !

Elle se tourna vers Athalie
.

Sans vouloir te vexer bien sur !

Léna n’attendit pas la réponse. Sa question était plutôt rhétorique. Elle se retira et se dirigea cette fois-ci vers les tables pour aller manger un morceau car bouger donnait faim tout de même. Elle fit un signe de main à Athalie et disparut dans la foule.


Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:07

Lasz' sembla réflechir un instant, avant de répondre.

- Oui, j'aimerais beaucoup que tu m'expliques, mais avant...

Athalie ne put dire quoique ce soit que Lasz' l'embrassa brièvement sur les lèvres.

Ce qui l'étonna quelque peu, ignorant pourquoi il faisait cela.
Il n'y avait peut-être pas de raison particulière finalement.

- Je t'écoute, conclut-il.


Athalie le toisa du regard un moment, pesant ses mots, et réflechissant à ce qu'elle allait dire.
Léna arriva à ce moment là.

- Alors, vous avez entendu Enora ! Géniale cette fille ! s'exclama t-elle.

*Enora ? Connais pas.*


Elle se tourna ensuite vers Laszlo.

- Bon alors c’est elle que tu as choisi !

*J'éspère bien.*

- Tu changeras plus pour une autre ?

*Il a pas interet.*

- Parce que quand même on est pas encore au printemps et toi tu les collectionnes..

*Pardon ?*

- Summer, Constance, Athalie, Cornelia machin … Qui sera la prochaine victime !

*Sum.. mer ?*

Elle se rappela soudain de la Poufsouffle avec qui elle avait longuement discuté aux toilettes des filles.
Celle qui lui avait proposé de "cohabiter" dans la même famille.

Elle n'aurait jamais soupçonné cette fille d'avoir entretenu une relation avec Lasz'.

*Et.. Cornelia ? C'est qui celle là ?*

Léna se retourna finalement vers Athalie.

- Sans vouloir te vexer bien sur ! conclut-elle avant de leur faire un bref signe de main, et de tourner les talons.

Athalie haussa les sourcils, complètement abasourdi par les "révélations" que Léna venait de leur faire.
Elle se tourna vers Lasz', un regard accusateur dans les yeux.

- Tu les... collectionne ? demanda t-elle en plissant les yeux comme si ça l'aiderait à mieux comprendre. Summer ? Tiens, tu m'en avais jamais parler de celle-là. En tout cas, j'éspère que j'aurai fais "avancé" ta collection, conclut-elle en tournant les talons.

Elle remit sa robe en place, tout en marchant la tête haute.
Elle savait pertinemment que Laszlo était un coureur de de jupons, mais tout de même.
Elle, n'aurait jamais fais ça, un minumum de bon sens.
Bizarrement, elle n'aurait jamais songé qu'il pourrait faire un coup de ce genre. Pas à elle en tout cas.
Qu'est-ce qu'il attendait pour la laisser tomber ? S'amuser encore un peu avec, peut-être..
Finalement, Athalie remercia intérieurement Léna.
Elle l'avait apprit plus tot que prévu. Et puis Summer, Cornélia.. C'est beaucoup trop...


Elle culpabilisa soudainement.
Elle n'avait aucunes envies de passer la soirée, autre qu'avec Laszlo.
C'était nul. Mais elle avait sa fierté, et...

*Et puis merde !*

Elle rebroussa chemin, s'approchant dangereusement de Laszlo, lui attrapa la nuque, et l'embrassa.. comme elle ne l'avait jamais fait.
Elle se retira quelques... plus tard, quoi.

- Tu as 60 secondes, pour tout m'expliquer.


Dernière édition par Athalie-Duchâteau le Sam 10 Sep - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:00

Aaron soupira et Ludwig se demanda bien ce qu'il allait faire.
Si il était assez idiot pour préférer sa dite "réputation" à sa relation avec Ludwig ou non...
Il ne répondit pas à Léna et se leva, il allait peut-être partir et esquiver cette question, mais non. Il prit Ludwig par la main et l'entraina jusqu'à la piste de danse où se trouvait beaucoup de couple. Le bulgare ignorait ce qu'il avait l'intention de faire et, sans crier garde [J'savais pas quoi dire d'autre xDD], il l'embrassa devant une foule de témoins.
Ce qui, répondait bien à la question de Léna et faisait disparaitre la rancœur de Ludwig.


- Voilà, t'es content maintenant ? demanda t-il au Bulgare d'un ton assez dur.

Il sourit à Aaron et remarqua alors les personnes interloqués aux alentours. Il s'en fichait bien et cria, la chanson étant assez calme tout le monde l'entendrai :


- Ouais, on est gay, et on vous emmerde tous !
Surtout vous, professeur Mogg
, ajouta-t-il même si il n'avait aucune idée de où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 14:59

Ludwig fut satisfait de sa "réponse". Aaron s'apprêtait à lui rendre son sourire mais celui ci s'arrêta en cours de route.

- Ouais, on est gay, et on vous emmerde tous ! cria soudain Ludwig.

*C'est la dernière fois de sa vie qu'il touche un Whisky-pur-Feu!*

-Surtout vous, professeur Mogg, ajouta t-il.

*On est mort!*

Aaron avait maintenant la tête de quelqu'un qui venait d'avaler une potion particulièrement infecte. Toute les têtes (du moins celle qui ne l'était pas encore) ce tournèrent vers eux. Le Gryffondor sentit ses joues le brulaient. A cet instant, s'il s'était trouvé en haut de la tour d'Astronomie, il n'aurait pas hésiter à sauter.

*Dite moi que je rêve!!*

-Tu étais... obligé de dire ça?! demanda Aaron en regardant Ludwig, de façon désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:30

Amber observait Mathéo à la dérobée. Il semblait aussi surpris que la jeune fille, mais n’avait pas l’air de vouloir le montrer. Mathéo la fixa alors, avant de l’embrasser sur la joue et de partir sans un mot. La Gryffondor ne savait plus si elle devait être heureuse ou pas. Mais elle était heureuse, elle sentait une joie profonde l’envelopper, toute retournée par ce furtif baiser, emplie d’une émotion qu’elle n’arrivait pas à définir. Elle cria un autre WPF au barman. Un brouhaha augmentait dans la Grande salle surement dû à la révélation du nouveau couple mais Amber s’en fichait totalement à présent.

[C’est mon dernier bal ici alors autant en profiter jusqu’au bout! ]

- A la vôtre mon cher ! s’exclama-t-elle de sa voix flutée vers le vieux barman qui la regardait stupéfait.

Elle reposa son verre avec vivacité puis partit à la recherche de sa sœur pour savoir si tout allait bien pour elle.

- Bah elle a disparu ou quoi ? s’écriait-elle avant d'hausser légérement les épaules .

Elle pensa soudainement à Aaron. Après tout c’était grâce à lui qu’elle avait pu rester aux côtés de Mathéo même si ce dernier n’avait presque rien dit. Elle se dirigea alors vers Aaron et Ludwig en déambulant parmi la foule.

- Oups pardon, s’excusa-t-elle en bousculant Athalie et Laslo qui étaient toujours sur la piste. Vous êtes mignon tous les deux vous savez. Athalie je souhaite que tu sois heureuse ma chérie !

Elle continua son chemin et attrapa Aaron par les épaules.

- Aa…ron,
balbutia-t-elle, je ne pensais pas que je devrai un jour te dire ça. Mais….j’t’aime bien tu sais. Merci pour tout à l’heure. Elle l’embrassa avec passion sur les deux joues puis regarda les deux jeunes hommes. Je bénis votre union moi ! Vous êtes trop adorables tous les deux, j’vous adore ! Puis elle leur chuchota. J'espère pour vous que Monsieur Lulu n'était pas dans le coin...

Elle eut un doux rire joyeux de petite fillette et embrassa aussi Ludwig ensuite .

- Au fait vous n’auriez pas vu Dimitri ? Léna le cherche, demanda-t-elle le sourire aux lèvres. Il a du se perdre le pauvre poussin!

Sans attendre leur réponse, elle décida de partir à sa recherche et leur fit un petit signe gracieux de la main avant de partir et de se fondre dans la foule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:49

Léna se dirigea vers la buvette, il entreprit de la suivre... Manque de bol, elle s'adressa à la dénommée Amber ainsi qu'au détestable Serpentard. Un déglutissement plus tard, et Dimitri restait planté comme un piquet devant la buvette, attendant que Léna finisse son entretien avec les deux jeunes gens. La Gryffondor n'y resta pas longtemps, Dimitri en fut soulagé et lui fit un sourire, malheureusement sa cavalière lui rendit en échange un effroyable moment de solitude en se dirigeant vers un autre groupe d'élève. Le jeune italien y reconnut seulement Rose Weasley. Il jeta d'un air impatient un coup d'oeil à sa montre, quand il releva les yeux, il avait perdu de vue Léna... Elle n'était plus à la buvette.
Le Poufsouffle se mit à chercher avec entrain sa partenaire parmi les groupes d'élèves, pendant plus d'un quart d'heure, en vain. Heureusement, quelqu'un vint à sa rescousse, si on peut dire...


- Hé Dimi' ! Tu viens danser ??

Sourire triste et mine semi-enthousiaste plus tard, il s'exécuta et commença à sauter en levant un bras, comme tous les adolescents situés sur la piste de danse, parmi des gars de sa Maison et de sa promotion avec qui il s'entendait très bien. Se bousculant, chantant à tue-tête, une atmosphère festive s'installait.

- Elle est où ta meuf ? cria un grand Poufsouffle à l'allure de Dandy.

- Vous avez vu Léna ??

- Oui, tu viens juste de la rater mec !

- D'acc, à plus tard alors !

Dimitri se hâta de rejoindre l'endroit que lui avait indiqué Enzo : la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:14

- Alors, vous avez entendu Enora ! Géniale cette fille ! Cria une voix stridente bien trop près des oreilles de Lasz'.

Le jeune homme se tourna vers sa propriétaire. Léna Taylor paraissait de très, très bonne humeur. Il allait lui répliquer qu'il ignorait totalement qui était Enora, mais la Gryffy ne lui en laissa pas le temps.

- Bon alors c'est elle que tu as choisie !


*... A l'évidence.*

Lasz' eut une moue interrogative. Léna devait très probablement être bourrée...


- Tu changeras plus pour une autre ? Parce que quand même on est pas encore au printemps et toi tu les collectionnes... Summer, Constance, Athalie, Cornelia machin... Qui sera la prochaine victime !

Le regard de Laszlò Tudor changea brutalement, lançant des éclairs en direction de la Gryffy, qui ne sembla pas s'en apercevoir et tourna les talons.


- Tu les... collectionnes ?


Lasz' reporta son attention sur Athalie qui plissait les yeux, l'air furieux.

- Summer ? Tiens, tu m'en avais jamais parlé de celle là. En tout cas, j'espère que j'aurais fait "avancer" ta collection.


La jeune fille le planta là, et le Serpy se sentit submergé par une bouffée de fureur, tandis qu'il tentait de la suivre avec difficultés.

*Tu viens de mettre fin à notre amitié... Taylor.* Pensa-t-il rageusement.

Brusquement, Thalie sembla changer d'avis et revint vers lui à grand pas, avant de l'embrasser plus passionnément qu'elle ne l'avait jamais fait - et Lasz' la serra contre lui, lui rendant son baiser improbable.


- Tu as 60 secondes, pour tout m'expliquer.

Lasz' poussa un soupir, et fixa ses yeux d'un regard ardent. Jamais il n'avait eu autant envie de se battre pour garder une fille. Il la prit par la taille, et reprit leur danse, tandis qu'il expliquait d'une voix calme.

- Cornelia Blues est le pseudonyme d'une rédactrice du TDP. J'ignore complètement qui...

- Ouais, on est gays et on vous emmerde tous ! Surtout vous, professeur Mogg !

Lasz' leva les yeux au ciel - le moment était trop important pour s'intéresser à autre chose, quand bien même c'était un tel scoop.

- ... qui elle est. J'ai été proche de Constance jusqu'à l'élection des préfets, mais nous avons eu une dispute à ce moment-là. Je te jure qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous, et je suis désolée pour elle qu'elle ait craqué sur moi... En ce qui concerne Summer...

Une grande fille aux longs cheveux noirs - qu'il reconnut comme étant Amber, l'amie qu'Athalie avait croisé à Pré-au-Lard - les bouscula soudain, et il serra plus fort contre lui sa petite-amie, la protégeant d'une chute éventuelle.

- Vous êtes mignons tous les deux vous savez. Athalie, je souhaite que tu sois heureuse, ma chérie ! Leur lança-t-elle avant de filer vers le couple gay.

Lasz' poussa un nouveau soupir, avant de jeter un énième regard tendre vers sa cavalière...

- Je disais donc, il ne s'est rien passé non plus entre Summer et moi. Même si ça n'était pas loin, je n'éprouvais pour elle qu'une attirance purement physique... Ce n'est pas comme toi... Aucune de ces filles n'a quoi que ce soit à voir avec toi !...

Evidemment que le physique plus qu'avantageux d'Athalie avait d'abord joué en sa faveur... Mais ses sautes d'humeurs et son comportement imprévisible le fascinait totalement. La jeune fille représentait bien plus que toutes les autres réunies, pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:59

- Bon, c'est parti ! Plan en action, guys !

Dylan fonça dans le tas de danseurs sur la piste, se faufilant grâce à sa petite taille parmi ses camarades d'école.

- Jo, Conny, on y va...

A leur tour, les trois autres Serdaigle entrèrent sur la piste de danse et suivirent le plus jeune d'entre eux.

- Jo, tu vas nous cacher derrière toi, nous on va ramper au sol...

- HEIN ? s'offusqua la préfète Serdaigle.

- Arrête de m'appeler Jo... Et puis, j'ai jamais dit que-...

Enora avait forcé Constance à se baisser, elles rampaient à présent au sol, parmi les jambes qui remuaient au rythme de la musique, et se retrouvèrent en face du couple à "espionner". Johar les avait suivi de près, il se plaça devant elles à son tour, d'une attitude complètement amorphe... Dylan, lui, s'était rapproché de Laszlò Tudor et avait sorti de sa poche l'extrémité d'une oreille à rallonge qu'il propulsa en direction de Johar, vers le sol, tout en levant ses deux pouces en signe d'encouragement. Celui-ci s'efforça de la déplacer avec son pied pour que l'oreille soit placée devant les deux jeunes filles dissimulées derrière lui.

- Ouais, on est gays et on vous emmerde tous ! Surtout vous, professeur Mogg !

- Ça c'est de l'infos ! lança la meilleure amie de Constance d'un ton amer, deux "beaux mecs" en moins sur le marché... Aïe, la sal*peeeeuh, on met pas des talons quand-...

- Eno' ! Ecoute !

- ... qui elle est. J'ai été proche de Constance jusqu'à l'élection des préfets, mais nous avons eu une dispute à ce moment-là. Je te jure qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous, et je suis désolée pour elle qu'elle ait craqué sur moi... En ce qui concerne Summer...

Le coeur de la préfète bleue et bronze se déchira en milles morceaux, encore une fois, Enora se contenta de se mordre la lèvre.

- Vous êtes mignons tous les deux vous savez. Athalie, je souhaite que tu sois heureuse, ma chérie !

Les deux jeunes filles levèrent la tête dans un même geste, interloquées par cette voix qui ne semblait pas celle d'Athalie Duchâteau... Il ne s'agissait en fait que d'une Gryffondor qui s'éclipsa vite.

- Je disais donc, il ne s'est rien passé non plus entre Summer et moi. Même si ça n'était pas loin, je n'éprouvais pour elle qu'une attirance purement physique... Ce n'est pas comme toi... Aucune de ces filles n'a quoi que ce soit à voir avec toi !...

Nouveau coup de poignard dans la poitrine, Constance esquissa un geste pour se relever, mais Enora l'en empêcha et fit une succession de signes avec ses mains vers Dylan qui acquiesça d'un mouvement de tête.
De la petite oreille, elles entendirent en écho :


- Bonsoir ! Je m'appelle Dylan, Serdaigle de Cinquième année... Je suis vraaaiment ravi de te rencontrer Laszlò ! Tu étais mon joueur préféré à Serpentard ! Et donc ta cavalière doit être Summer ! Enchanté, votre baiser n'est pas passé inaperçu au Daily- euh lors de ma promenade du soir !

- Je parie trois gallions que vous vous faites choper dans moins de dix minutes, lança Johar en se retournant un peu et en baissant la tête.

- Retourne-toi, et tais-toi ! rétorqua Enora entre ses dents.

- C'était pas une bonne idée... Eno'... On est ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:05

[HRPG: Me tuez pas è__é, je voulais vraiment poster sans que vous le sachiez celui-là. C'était trop beau pour être vrai. Mais si vous aimez pas je l'enlèverai >< ]

Amber flânait comme un oiseau, traversant la piste de danse en faisant des pas de danse classique. Evidemment la jeune fille était donc complètement décalée par rapport à la musique. Elle crut soudain écraser quelqu’un.

- Aïe, la sal*peeeeuh, on met pas des talons quand…

La Gryffondor s’arrêta net et regarda le sol, Constance et l'hystérique étaient affalées sur le sol comme deux débiles.

[Encore plus ridicule que de se cacher sous une table… ]

- C’est moi que tu traites de salope, con*sse ? Et je peux savoir ce que vous fichez par...

Elle remarqua ensuite qu’elles étaient justes à côté du couple Serpentard. Et vit un jeune homme arriver vers eux pour parler. Il se faisait passer pour un fan de Laslò. Malgré le fait qu’Amber planait presque complètement elle comprit qu’il se passait quelque chose et que le dénommé Dylan tentait de rendre furieuse Athalie contre Laslò.

- Oh je vois, constata-t-elle en retrouvant presque son sérieux.

- Je parie trois gallions que vous vous faites choper dans moins de dix minutes, lança un inconnu qui semblait être des leurs ou pas, en baissant la tête.

Amber éclata de rire, et se pencha à son tour vers les deux jeunes filles.


- Je prend le pari aussi! annonça-t-elle joyeusement.

[Elles vont perdre ♪! Parce que c'est moi qui vais les faire choper ♫.]

- Hé mais! Puis-je savoir POURQUOI vous êtes par terre comme ça mesdemoiselles ? s’exclama-t-elle bien haut et bien fort pour que le plus de monde possible l’entende y compris Athalie et Laslò. Désolée d’être aussi brutale mais si il y a bien quelque chose que je déteste c’est que l’on se fiche de mes amis avec de pareil mensonge! J’ai jamais... vu… continua-t-elle entre deux petits hoquets, d’article comme l’a dit Dylan dans la Daily et elle s'appelle Athalie pauvre abruti! Je suis sûre que vous y êtes pour quelque chose toutes les deux là. N’est-ce pas Constance ? conclut-elle en la foudroyant du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:36

Nathan et Summer se faufilèrent entres les élèves, ce qui ressemblait à une épreuve d'EPS. Une fois arrivé sur la piste de danse peuplée dans tous les recoins, Nathan posa ses mains autour de la taille de Summer, puis ils commencèrent à danser. Summer se sentait légère, certainement du à la boisson. Elle ne tênait presque plus sur ses jambes, heureusement que Nathan était là pour la retenir. Elle posa donc sa tete sur son épaule, puis son attention se reporta sur Athalie et Las'. Elle entendit alors Las' déclarer quelque chose à son sujet. Elle s'efforça d'ouvrir son ouïe, elle voulait entendre ce qu'il lui disait. Après quelques efforts elle réussi à entendre ce qu'elle voulait.

-... il ne s'est rien passé non plus entre Summer et moi. Même si ça n'était pas loin, je n'éprouvais pour elle qu'une attirance purement physique...

Summer n'écoutait plus, cela lui suffisait.
Une larme roula sur sa joue. Elle n'était pas triste, non. C'était un autre sentiment qui la faisait pleurer. Elle enlaça donc encore plus fort son ami. Le seul à la comprendre depuis bien longtemps. Ils dansaient au rythme de la musique et Summer se laissait entrainer par Nathan.
Nathan ne manqua pas de remarquer que Summer pleurait.

-Qu'est-ce qu'il y a Sum'? Encore un mec? Une dispute?


-Rien... rien du tout, répliqua-t-elle doucement.

Finalement Nathan ne répondit rien, il savait que ce n'était pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 10:23

Lasz' poussa un soupir, et la fixa longuement.
Il la prit ensuite par la taille, reprenant leur danse.

Ce qui adoucit immédiatement Athalie.

- Cornelia Blues est le pseudonyme d'une rédactrice du TDP, commença t-il.
J'ignore complètement qui...

- Ouais, on est gays et on vous emmerde tous ! Surtout vous, professeur Mogg !


Athalie fronça les soucils.
Elle enregistra cette phrase dans un coin de sa tête, et l'analysera plus tard.
L'heure était aux explications.

- ... qui elle est. reprit Laszlo. J'ai été proche de Constance jusqu'à l'élection des préfets, mais nous avons eu une dispute à ce moment-là. Je te jure qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous, et je suis désolée pour elle qu'elle ait craqué sur moi... En ce qui concerne Summer...

Athalie écoutait toujours Lasz' attentivement, afin de comprendre chacun de ses mots.

Encore une fois, quelqu'un les interrompit.
C'était Amber. Elle les bouscula en passant, tandis que Lasz' serrait Athalie plus fort contre elle.
Celle-ci paraissait complètement.. saoule ?

- Vous êtes mignons tous les deux vous savez. Athalie, je souhaite que tu sois heureuse, ma chérie ! leur lança t-elle rapidement.


Athalie poussa un soupir, suivit de Lasz', qui reporta ensuite son attention sur sa cavalière.

- Je disais donc, il ne s'est rien passé non plus entre Summer et moi. Même si ça n'était pas loin, je n'éprouvais pour elle qu'une attirance purement physique... Ce n'est pas comme toi... Aucune de ces filles n'a quoi que ce soit à voir avec toi !...

Toute la rancoeur qu'elle éprouvait quelques secondes plus tot s'était totalement dissipés.

Elle le fixait de ses yeux verts, lui accordant un énième regard, cette fois-ci remplit d'émotions.
Athalie voulu lui répondre, aussi bien qu'il l'avait fait.
Mais une fois de plus, un petit Serdy [XD] vint les interrompre.

- Bonsoir ! Je m'appelle Dylan, Serdaigle de Cinquième année... Je suis vraaaiment ravi de te rencontrer Laszlò ! Tu étais mon joueur préféré à Serpentard ! Et donc ta cavalière doit être Summer ! Enchanté, votre baiser n'est pas passé inaperçu au Daily- euh lors de ma promenade du soir !

Athalie resta bloqué sur "Summer".
Elle s'apprêtait à lui répondre par un "Je m'appelle Athalie, pauvre crétin !"
Mais pour la énième fois de la soirée, Amber arriva encore un peu pompette.
Athalie n'entendait pas grand chose à cause du brouha que faisaient tout les élèves.
Mais le ton haussant d'Amber, la fit sortir de toutes ses pensées.

- Hé mais! Puis-je savoir POURQUOI vous êtes par terre comme ça mesdemoiselles ? s’exclama-t-elle. Désolée d’être aussi brutale mais si il y a bien quelque chose que je déteste c’est que l’on se fiche de mes amis avec de pareil mensonge! J’ai jamais... vu… d’article comme l’a dit Dylan dans la Daily et elle s'appelle Athalie pauvre abruti! Je suis sûre que vous y êtes pour quelque chose toutes les deux là. N’est-ce pas Constance ?

Athalie fixait toujours Lasz', se contentant d'écouter.
Mais le "Constance" lui fit tourner la tête brusquemment.
Ou plutot "baissé" la tête, sachant que celle-ci, accompagnée d'une autre Serdaigle, étaient avachi sur le sol.
Elle jeta un coup d'oeil à Lasz', afin de s'assurer que celui-ci voyait la même chose qu'elle, puis reporta son attention sur les deux jeunes Serdaigles.

- On peut pas être tranquil, 5 minutes, lâcha t-elle éxasperé.

Qu'est-ce qu'elle comptait faire au juste ? Et ce Dylan ? L'envoyé spécial des deux jeunes filles peut-être ? Complètement abasourdie, elle se contenta de les fixer du regard.

*Elle ne me lâchera donc jamais ? Elle est vraiment pas douée en plus.*

Elle poussa un soupir, avant de se pencher face aux bleus et bronze.
Leur montrant qu'elles n'étaient pas passer inaperçu.

- Je peux savoir ce que vous faites ?


Dernière édition par Athalie-Duchâteau le Dim 11 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:39

Apparament les deux jeunes filles, positionnées à quatre pattes derrière Johar Goldstein, n'avaient pas remarqué la présence d'Amber Fiamata Dia Capulet, amie d'Athalie Duchâteau, à côté d'elles.

- Hé mais ! Puis-je savoir POURQUOI vous êtes par terre comme ça mesdemoiselles ? Désolée d’être aussi brutale mais si il y a bien quelque chose que je déteste c’est que l’on se fiche de mes amis avec de pareil mensonge !

Constance baissa la tête en fermant les yeux, Enora se contenta de fixer la Gryffondor avec une expression de dépit collée au visage. Avec un peu de chances Athalie et Laszlò ne l'auraient pas entendu... Elles restèrent donc dans leur position initiale, le Serdaigle devant elle ne bougea pas non plus, même si il avait entendu lui aussi les propos d'Amber.

- J’ai jamais... vu… d’article comme l’a dit Dylan dans la Daily et elle s'appelle Athalie pauvre abruti ! Je suis sûre que vous y êtes pour quelque chose toutes les deux là. N’est-ce pas Constance ?

Enora se tapa le front avec la paume de sa main, Constance se leva difficilement sur ses talons. Johar roula des yeux et se décala jusqu'à disparaître dans la foule d'élèves, tel un fantôme innocent, n'ayant rien à voir avec toute cette histoire.

- On peut pas être tranquilles, 5 minutes ?

La préfète Serdaigle croisa ses mains devant elle, en baissant les yeux... Enora ne s'était pas relevée, ça ne l'étonnerait pas qu'elle se soit carapatée à quatre pattes... Il ne restait que Dylan, devant elle, entre les deux Serpentard. Il lui fit un signe de tête pour l'encourager à capituler face à l'adversaire.

- Je peux savoir ce que vous faites ?

La bleue et bronze fit une grimace amère, signifiant qu'elle était trop embarrassée pour répondre à cette question. Elle se retourna avec appréhension, Enora était toujours là, les bras croisés, sourcils froncés, et se tenait debout.

- On expérimentait une nouvelle danse... Et puis la piste n'est pas qu'à vous, je crois, lança-t-elle à la Gryffondor, puis à la Serpentard, d'un ton réprobateur.

Un coup de coude de sa meilleure amie dans les côtes plus tard et Constance affirmait les paroles d'Enora, tout en plaçant son pied sur l'oreille pour la dissimuler aux yeux des autres.


- Oui, mais euh... C'est pas grave Eno', on va trouver un autre endroit pour... Expérimenter notre danse.

Les yeux fuyants, elle commença à reculer tout en glissant son talon où la petite oreille à rallonge se cachait dessous.

- C'est fou comme les gens sont... possessifs, et alcooliques, rajouta Enora en toisant Amber.

- Bon, je vais vous laisser aussi, désolé de m'être trompé sur ton identité Athalie... Bonne soirée ! lança Dylan en jetant des regards en coin mesquins aux deux tourteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:24

Le Serpy lut dans le regard de sa cavalière qu'elle ne lui en voulait plus. Il lui sourit, mais ils furent - une fois encore ! Dur d'être populaire ! - interrompus par un jeune Serdaigle qu'il n'avait jamais vu de sa vie.

- Bonsoir ! Je m'appelle Dylan, Serdaigle de cinquième année... Je suis vraaaiment ravi de te rencontrer Laszlò ! Tu étais mon joueur préféré à Serpentard ! Et donc ta cavalière doit être Summer ! Enchanté, votre baiser n'est pas passé inaperçu au Daily - euh lors de ma promenade du soir !

Lasz' haussa les sourcils dans une expression stupéfaite. Qu'est-ce que c'était que ça, encore, un complot ? D'autant qu'il n'avait souvenir ni d'avoir embrassé la Poufsouffle, ni d'avoir lu quoi que ce soit à ce sujet dans le Daily Poudlard... Avant d'avoir pu répliquer quoi que ce soit, Amber, l'amie d'Athalie, était à nouveau revenue dans leur sillage.


- Hé mais ! Puis-je savoir POURQUOI vous êtes par terre comme ça mesdemoiselles ?

Lasz' ne put s'empêcher de penser que la Gryffy n'était décidément pas très discrète - et s'apprêtait à la trouver même envahissante, mais ses paroles suivantes le fit changer d'avis à ce sujet.

- Désolée d'être aussi brutale mais si il y a bien quelque chose que je déteste c'est que l'on se fiche de mes amis avec de pareils mensonges ! J'ai jamais... vu... d'article comme l'a dit Dylan dans le Daily et elle s'appelle Athalie pauvre abruti ! Je suis sûre que vous y êtes pour quelque chose toutes les deux là. N'est-ce pas Constance ?

Le Serpy tourna violemment la tête dans la direction d'Amber, imitant inconsciemment le geste d'Athalie. La préfète se relevait péniblement. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire par terre comme ça ?

- On peut pas être tranquille, cinq minutes ? Je peux savoir ce que vous faites ?

Lasz' aussi aurait aimé avoir une explication - d'autant que Constance semblait visiblement avoir honte d'elle-même. Il ne reconnaissait plus en elle la jeune fille qu'il connaissait... D'abord des insultes, une gifle, et maintenant... ça. Il dévia quelque peu son regard déçu vers l'amie de Constance, qui répondit à sa place.

- On expérimentait une nouvelle danse... Et puis la piste n'est pas qu'à vous, je crois.

*Même moi je n'ai jamais sorti une excuse aussi pitoyable...*

Il regarda un instant Constance, espérant qu'elle assumerait plus la situation que son amie, mais...

- Oui, mais euh... C'est pas grave Eno', on va trouver un autre endroit pour... Expérimenter notre danse.

Le jeune homme fixa Constance d'un air profondément déçu, sans parvenir à croiser une seule fois son regard fuyant. Il ne l'aurait jamais cru capable d'avoir un comportement aussi pathétique... Et pourtant, quelque part, cela flattait son égo. Ce n'était pas la première fois que des filles se battaient pour lui, mais c'était toujours aussi singulièrement plaisant... Perdu un instant dans ses pensées, il n'entendit pas les dernières paroles d' "Eno", mais ne put ignorer celles de Dylan, qui se trouvait toujours aussi proche du couple.

- Bon, je vais vous laisser aussi, désolé de m'être trompé sur ton identité Athalie... Bonne soirée !

- C'est ça, barre-toi avant de goûter aux poings de ton batteur préféré !... Siffla le Serpy d'un ton mauvais. J'ai l'impression d'être un phénomène de foire... Dit-il en se tournant à nouveau vers Athalie, le regard dur.

S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était bien ce genre d'embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:05

Amber attendait une réponse, sourcils froncés et les mains sur les hanches. Constance baissa la tête, il y avait de quoi être gêné dans une pareille posture. Tandis qu’Enora se tapa le front. La fille aux cheveux écarlates se releva ensuite difficilement.

- On peut pas être tranquilles, 5 minutes ? répliqua Athalie en se dirigeant vers les jeunes filles. Je peux savoir ce que vous faites ?

- On expérimentait une nouvelle danse... Et puis la piste n'est pas qu'à vous, je crois,
lança l’hystérique à la Gryffondor, puis à la Serpentard, d'un ton réprobateur en faisant un coup de coude à la préfère qui acquiesça d’un signe de la tête.

- Oui bien sûr, et pourquoi pas une nouvelle technique de nage tant que vous y êtes ? Riposta la rouge et or d’un ton méprisant.

- Oui, mais euh... C'est pas grave Eno', on va trouver un autre endroit pour... Expérimenter notre danse,
déclara Constance en reculant avec son amie pour partir.

- C'est fou comme les gens sont... possessifs, et alcooliques, rajouta Enora en toisant Amber.

- C’est fou comme les gens sont… ridicules parfois, et coincés aussi ! lui répondit-elle à voix haute.

- Bon, je vais vous laisser aussi, désolé de m'être trompé sur ton identité Athalie... Bonne soirée ! lança Dylan avant de partir.

- C'est ça, barre-toi avant de goûter aux poings de ton batteur préféré !... Siffla le Serpy d'un ton mauvais. J'ai l'impression d'être un phénomène de foire... Dit-il en se tournant à nouveau vers Athalie, le regard dur.

Malgré qu'elle n'était pas encore tout à fait sobre, même pas du tout Amber tentait de garder son sérieux, elle regarda le couple Serpentantard d'un air désolé et leur fit un petit signe de la main en leur murmurant un " Je suis désolée pour vous... Profitez quand même du reste de la soirée" avant de tourner les talons. Elle stoppa net ensuite son regard vers l’hystérique qui s’en allait avec son amie. Quelque chose attira son attention, Constance semblait glisser son pied sur un objet qu’elle dissimulait. Elle les prit de vitesse pour les rattraper.


- Hé attendez ! Tu caches quoi sous ton pied là ?
lança Amber en arrêtant le pied de la préfète avec le sien regardant dans la direction de l’objet suspect. Et toi la coincée, s’exclama-t-elle ensuite en foudroyant l’amie de Constance du regard. Faudrait que tu apprennes à profiter de la vie de temps en temps. Je t'assures ça te fera du bien et tu paraîtras moins... frustrée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:39

- Tu étais... obligé de dire ça ?! demanda Aaron en regardant Ludwig, il avait l'air complétement perdu.

Son ami aquiesca en souriant, il était très heureux à cet instant... Le lendemain matin serait surmement différent.
Une Gryffondore tout aussi saoule que le bulgare arriva, celui-ci mit quelques secondes avant de comprendre que c'était Amber qui tenait Aaron par les épaules.


- Aa…ron, commenca-t-elle d'une façon maladroite, je ne pensais pas que je devrai un jour te dire ça. Mais….j’t’aime bien tu sais. Merci pour tout à l’heure.

Elle se mit alors à l'embrasser, et, Ludwig se demanda bien ce qu'il avait pu faire pour qu'elle soit si heureuse ! Elle s'adressa aux deux jeunes gens et dit :

- Je bénis votre union moi ! Vous êtes trop adorables tous les deux, j’vous adore !

L'alcool faisait que ses paroles était exagérées mais l'intention était là, elle reprit en suite en chuchotant :

- J'espère pour vous que Monsieur Lulu n'était pas dans le coin...

Elle accompagna sa dernière parole d'un rire joyeux et embrassa Ludwig comme elle l'avait fait auparavant avec Aaron.
Elle s'eloigna ensuite pour aller vers Athalie et Laszlo, voulant un peu s'amuser [= faire chier Athalie xD], le bulgare la suivit s'engoufrant dans la foule présente sur la piste, laissant Aaron en plan.


- Hé mais! Puis-je savoir POURQUOI vous êtes par terre comme ça mesdemoiselles ? S’exclama la jeune fille indiquant Constance et son ami à terre. Désolée d’être aussi brutale mais si il y a bien quelque chose que je déteste c’est que l’on se fiche de mes amis avec de pareil mensonge! J’ai jamais... vu… d’article comme l’a dit Dylan dans la Daily et elle s'appelle Athalie pauvre abruti! Je suis sûre que vous y êtes pour quelque chose toutes les deux là. N’est-ce pas Constance ?

Ludwig ne comprenait pas grand chose à la situation, il avait l'esprit trop embrouillé pour ça. Il se contenta de regarder comment les choses allaient tourner.
Les quatres Serdaigle qui étaient auparavant sur la même table que Ludwig avaient, d'après ce qu'il avait réussi à déduire, élaboré un plan contre Laszlo et Athalie, faisant jouer les nombreuses conquêtes du garçon pour rendre Athalie jalouse.
C'était un assez bon plan...


- C'est ça, barre-toi avant de goûter aux poings de ton batteur préféré !... Siffla Laszlo d'un ton mauvais tandis que Dylan s'en allait. J'ai l'impression d'être un phénomène de foire...

C'est à ce moment là que Ludwig choisit, poussé par l'alcool, d'intervenir.
Il passa un bras autour des épaules du Serpentard et s'adressa à sa cavalière :


- Tu sais 'Thalie-chou, Laszlo n'a pas qu'une collection de conquête féminine !
J'aurais préféré que tu l’apprennes de sa voix mais bon...Il en a aussi une de conquête masculine !


A la fin de cette phrase il embrassa langoureusement le Serpentard, il ne savait pas vraiment pourquoi il l'avait fait, si ce n'est pour exaspérer Athalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:54

- C’est fou comme les gens sont… ridicules parfois, et coincés aussi !

Constance attrapa le bras de sa meilleure amie, connaissant parfaitement le caractère d'Enora, mais à sa grande surprise elle se mit à rire face à l'insulte primaire de la Gryffondor. Dylan se faufila parmi les danseurs et disparut à son tour, après avoir apparemment été réprimandé par Laszlò. Pendant que les deux Serpentard et la Gryffondor discuttaient entres eux, les deux Serdaigle, apparemment d'accord sur ce point, essayaient de disparaître en reculant de plus en plus... Une fois encore, Amber leur mit des bâtons dans les roues...

- Hé attendez ! Tu caches quoi sous ton pied là !

Constance réprima une expression de douleur quand Amber lui écrasa le pied... Cette fille était définitivement pénible et encombrante.

- Et toi la coincée ! cria-t-elle dans la direction d'Enora. Faudrait que tu apprennes à profiter de la vie de temps en temps. Je t'assures ça te fera du bien et tu paraîtras moins... frustrée !

Cette fois-ci la préfète bleue et bronze n'empêcha pas son amie de commettre l'irréparable...

- Tu trouves pas que t'en as déjà un peu trop fait pour ta p'tite copine ? Elle désigna d'un mouvement de tête Athalie Duchâteau. Vire ton pied de là, avant que je m'acharne sur ta jolie robe, et si tu pouvais décuver ailleurs...

Constance croisa un bras et se pinça l'arrête du nez, tout en fermant les yeux. Attitude qu'elle devait souvent adopter quand elle devait supporter les sautes d'humeur de sa chère amie d'enfance. Elle retira son pied d'un coup sec, laissant découvrir une oreille mutilée.
Enora était déjà toute décoiffée, ses cheveux noirs hirsutes auparavant attachés en chignon tombaient sur ses épaules, sa robe bleue claire, serrée près de son corps aux rondeurs assumées, lui donnait un air vulgaire.


- Non mais j'te jure Conny... Les Septième année se prennent vraiment pas pour des mer-... AÏE !

La préfète Serdaigle n'avait pas pu s’empêcher de donner une tape derrière la tête d'Enora, pour lui montrer son agacement, mais avant tout pour éviter une dispute inutile qui aurait pu aggraver leur cas. Ce bal n'avait décidément rien de "normal"... Mais elle fut soudainement interloquée par autre chose que le regard assassin que lui lançait la Serdaigle... Ludwig Schwartz, en apnée avec Laszlò...

- On a loupé un épisode, je crois... lança Constance dans un murmure semi-interloqué.

- Bah ça alors, au moins ça règle le problème Athalie, positiva Enora tout en ricanant à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:03

- Bon, je vais vous laisser aussi, désolé de m'être trompé sur ton identité Athalie... Bonne soirée ! lança Dylan avant de partir.

- C'est ça, barre-toi avant de goûter aux poings de ton batteur préféré !... répliqua Laszlo, durement.
J'ai l'impression d'être un phénomène de foire...

Athalie fit la moue en fronçant les sourcils. Si Lasz' aussi perdait son sourire lui aussi, alors rien n'allait plus.
Voulant lui parler, elle fut, pour la ô bien plus qu'enième fois, interrompu. Cette fois ci par Ludwig. Elle repensa soudainement à ses paroles, un peu plus tot. Un sourire se dessina sur ses lèvres, mais Ludwig la devança.

- Tu sais 'Thalie-chou...

*Thalie, quoi ??*

- Laszlo n'a pas qu'une collection de conquête féminine !

*Ah oui ? Et qu'a t-il d'autre encore ?*

- J'aurais préféré que tu l’apprennes de sa voix mais bon...

*Tu vas abrèger, oui ?*

- Il en a aussi une de conquête masculine !

Athalie manqua de s'étouffer quand elle le vit embrasser langoureusement le Serpentard.
Ses pensées fusèrent, ne sachant plus quoi faire, ni quoi dire.

*Conquête ma.. mais n'importe quoi !*

Elle ne pouvait bien sur le croire.

Pas après ce que lui avait dit Laszlo.
Non, impossible. Strictement impossible.
Elle soupira d'exaspération, avant de pousser brutalement Ludwig, sortant Lasz' de ce pétrin.

- Pauvre crétin, je pourrai plus l'embrasser, maintenant.


Elle se tourna vers Lasz', lui souriant pleinement.
Elle ne pourrait bien sur, pas s'empêcher de l'embrasser durant le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:06

La musique n'allait pas tarder à s'achever. Toujours dans les bras de son cher ami, Summer ne songeait plus à rien. Elle avait réussi à s'évader. Tout le monde était agité, le brouhaha venait plus en particulier du côté de Las' et Athalie. QUelque chose capta l'attention de Summer. Il y avait Constance à quatre pattes.

*A quatre pattes? Mais qu'est-ce qu'elle fiche?*


Une gryffondor la héla et la dénonça. Elle était saoule, ca il n'y avait aucun doute.

*Encore une qui va avoir du mal à se réveiller...*


C'est la qu'elle vu avec stupéfaction Lud' embrasser avec passion Las'.

*Et bien Las' est envié!*


Sans savoir pourquoi, Summer se délivra des bras de son ami et se dirigea vers le couple.

Summer racla sa gorge pour faire savoir qu'elle était là.

-Excusez moi de vous déranger, dit-elle à l'adresse de Las' et Lud'.

Avant de rajouter quelque chose par rapport à Las' elle détourna son regard vers Athalie.

-Athalie, il faudrait qu'on parle toutes les deux. Par rapport au sujet des toilettes.

Puis elle se retourna vers Las'.

-Je pourrai te foutre une gifle parce que je suis énervée contre toi. D'ailleurs je ne sais pas ce qui me retiens. J'aurai préféré que tu me dises tout de suite qu'une autre fille t'intéressait ! Ca m'aurait évité de me faire des idées et de me questionner.

Elle sentit une présence derrière elle, c'était Nathan. Comme toujours il voulait s'assurer que tout allait bien. Mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Summer voulait juste clarifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:36

Lasz' sentit soudain un poids lui entourer les épaules - Ludwig s'appuyait à moitié sur lui sans s'en rendre compte.

*Enfin une présence amicale !...*

Le jeune homme avait toujours apprécié le bulgare...

- Tu sais Thalie-chou... Commença-t-il d'une voix enivrée, que le Serpy reconnut avec stupéfaction.

*Alors c'est lui qui a hurlé qu'il était gay ?!*

- Laszlò n'a pas qu'une collection de conquêtes féminines ! J'aurais préféré que tu l'apprennes de sa voix, mais bon... Il en a aussi une de conquêtes masculines !

Lasz' explosa de rire instantanément, mais à sa grande surprise, le Serdy bourré en profita pour l'embrasser à pleine bouche, lui faisant profiter des son haleine alcoolisée. Figé par la stupeur, il l'observa les yeux écarquillés, jusqu'à ce qu'Athalie prenne l'initiative de repousser Ludwig assez brutalement.

- Pauvre crétin, je pourrais plus l'embrasser, maintenant.


Lasz' était partagé entre la stupéfaction et le fou rire, tandis que Summer se pointait à son tour.


- Excusez-moi de vous déranger. Commença-t-elle en regardant les deux garçons d'un air entendu, avant de se tourner vers sa petite amie. Athalie, il faudrait qu'on parle toutes les deux. Par rapport au sujet des toilettes.

*Hein ?*

La préfète des Poufsouffles se tourna de nouveau vers lui.


- Je pourrais te foutre une gifle parce que je suis énervée contre toi. D'ailleurs je ne sais pas ce qui me retient. J'aurais préféré que tu me dises tout de suite qu'une autre fille t'intéressais ! Ça m'aurait évité de me faire des idées et de me questionner.

Lasz' sentait des bouffées d'agacement l'assaillir à chaque parole de la Poufsouffle. Il commençait à avoir sa dose de filles, et cette soirée n'était décidément pas très amusante... Il jeta un coup d'oeil envieux vers le bulgare déjà ivre, avant de le prendre à son tour par les épaules.

- Summer, ma chère, je t'ai jamais rien promis. Thalie, si tu veux parler de toilettes ou de je ne sais quoi avec elle, je vous laisse seules un moment !

Il se tourna vers Ludwig et se marra un peu.


- Ma... "conquête masculine" et moi allons nous bourrer la gueule en vous attendant ! Hein Lud ?

Sans laisser le temps aux filles de répliquer, il entraina le bulgare vers la buvette, tout en levant sa baguette.

- Accio bouteille ! Ne te méprends pas vieux, les mecs c'est pas mon truc, mais là... Tu viens sans doute de me sauver d'une dizaine de furies !

Réceptionnant la bouteille de jus de citrouille amélioré dans sa main libre, il constata avec satisfaction qu'elle était encore aux trois quarts pleine, et commença à boire de longues gorgées à même le goulot, avant de la tendre à Ludwig, qu'il tenait toujours par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:48

- Tu trouves pas que t'en as déjà un peu trop fait pour ta p'tite copine ? Elle désigna d'un mouvement de tête Athalie Duchâteau. Vire ton pied de là, avant que je m'acharne sur ta jolie robe, et si tu pouvais décuver ailleurs...

Amber passa sa main dans ses cheveux, la voix de cette fille exaspérante l’assommait. Constance croisa un bras et se pinça l'arête du nez, tout en fermant les yeux. Elle retira ensuite son pied et laissa ainsi découvrir une oreille. Amber écarquilla ses yeux devenus tout rond, elle allait répliquer mais l’amie Serdaigle prit les devants.

- Non mais j'te jure Conny... Les Septièmes années se prennent vraiment pas pour des mer-... AÏE !


Constance venait de donner une tape derrière la tête de son amie, sous le regard étonné de la Gryffondor. Cette dernière se disait finalement que la préfète paraissait moins bête que l’hystérique et que le plan venait surement d’elle. Constance parut soudain interloquée par autre chose. Amber se tourna pour voir ce qu’elle regardait. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit Ludwig en train d’embrasser Laszlò avec passion.


- On a loupé un épisode, je crois...
murmura Constance.

- Bah ça alors, au moins ça règle le problème Athalie,
positiva son amie tout en ricanant à moitié…

Amber la fusilla du regard, elle avait maintenant un visage calme et froid, et lança d’un ton glacial.

- Il doit être bourré. Pas de quoi se réjouir. Dans des fêtes comme ça c’est normal de boire, faut savoir se lâcher et s’amuser, elle détacha les pinces qui retenaient son chignon, laissant ainsi tomber gracieusement en cascade ses longs cheveux ébènes légèrement ondulés par sa coiffure. Un sourire moqueur ornait son visage. Tu devrais essayer. Au lieu de t’amuser à espionner les gens comme ça.

Elle se tourna ensuite vers la préfète, et d'une voix qui se faisait plus douce, elle lui déclara:

- Franchement Constance, tu devrais arrêter de t’acharner comme ça sur ce pauvre Laszlò. Il a choisi Athalie, c’est une évidence et tu ne pourras rien y changer pour le moment. Tu trouveras surement quelqu’un de mieux, ne désespère pas,
conclut-elle en lui faisant un clin d’œil.

La Gryffondor remarqua alors que Laslò et Ludwig se dirigeait vers la buvette, tandis qu'Athalie se trouvait à présent en compagnie d'une autre blonde qu'elle ne connaissait pas.


[ Oh mon dieu, je comprend plus rien du tout...]


Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:40

Une fois de plus, quelqu'un d'autre arriva.

- Excusez-moi de vous déranger, commença Summer. Athalie, il faudrait qu'on parle toutes les deux. Par rapport au sujet des toilettes.

Athalie hocha distrètement la tête, pendant que Summer reprit, en se tournant cette fois vers Laszlo.


- Je pourrais te foutre une gifle parce que je suis énervée contre toi...

Athalie haussa un sourcil, interrogateur.

*Si tu le gifle, c'est moi qui te frappe.*

- D'ailleurs je ne sais pas ce qui me retient.

*Moi, bien sur.*

- J'aurais préféré que tu me dises tout de suite qu'une autre fille t'intéressais ! Ça m'aurait évité de me faire des idées et de me questionner.

- Summer, ma chère, je t'ai jamais rien promis, répliqua le Serpentard.


*Et, toc.*

- Thalie, si tu veux parler de toilettes ou de je ne sais quoi avec elle, je vous laisse seules un moment !

*T'as pas...*

Il se tourna vers Ludwig, en riant.


- Ma... "conquête masculine" et moi allons nous bourrer la gueule en vous attendant ! Hein Lud ?

*Interêt.*

Sans même laisser à Athalie le temps de répliquer, Lasz' tourna les talons en compagnie du Serdaigle.
Sans s'en rendre compte, Laszlo venait de donner une énorme satisfaction à Ludwig.
Ce qui ne convenait nullement à Athalie.

*Très bien. Danc ce cas.., je vais m'amuser un peu, également.*

Elle se tourna vers Summer.

- Si tu veux bien m'excuser, on en reparlera plus tard, lui dit-elle avant de prendre la direction du la buvette.


[Après la buvette]

Athalie reprit la direction de la piste de danse, comme elle l'avait laissé.
S'aperçevant qu'une nouvelle chanson qu'elle aimait bien était diffusé, elle attrapa le premier garçon venu, commençant à danser avec lui.
Quoique danser, étant un bien grand mot, pour ce qu'elle faisait.
Bouger ou encore se dandiner, serait peut-être plus approprié à la situation.
Le garçon n'avait pas l'air de s'en plaindre, mais Athalie le repoussa bien vite, pour aller danser avec un autre.


Jetant un coup d'oeil vers la buvette, elle y découvrit encore Laszlo, qui n'avait pas bougé.
Aaron les avait maintenant rejoint. Tant mieux, au cas où Ludwig tenterait une deuxième approche.
Décalant le garçon, avec qui elle était entrain de danser, elle se positionnant dans l'axe de Lasz'.
Esperant fortement le rendre jaloux. Ou peut-être se venger ? L'avoir laissé en plan, pour partir avec son rival, n'était pas la meilleure idée de la soirée. Dans ce cas, elle s'amuserait seule.
De plus, l'alcool commençait à faire effet.
Peut-être qu'il se fichait qu'elle danse avec un autre, finalement. Peut-être pas. Il fallait bien tenter quelque chose.

Ayant assez bu, elle ne se gênait pas pour bouger dans tout les sens.

Changeant encore de partenaire, elle se remit à danser... Mais décourvrit bien vite que celui-ci était mieux.. de loin.
Elle en prit un autre. [Ouais, y'a le choix ! XD]. Se remit à danser, bouger.. s'amuser.

Ce n'était pas qu'elle ne s'amusait pas avec Lasz'.. Mais toutes ces furies ; un vrai calvaire.
D'abord la tomate, puis la Summer, Ludwig... Ils n'avaient pas vraiment eu de minutes à eux.
Tant pis.

Débutant un slow, elle se remit à danser avec son nouveau compagnon de piste, se collant cette fois, contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:18

Amber quitta les deux Serdaigles après avoir fait une révérence cérémonieuse pour le plaisir. Tournant ensuite les talons, le visage peu à peu chauffé par une joie sensuelle, la jeune fille continua sa danse sur le rythme enchainé de la musique qui l’entrainait totalement. Elle se déhanchait comme jamais elle l’avait fait les années auparavant, ses longs cheveux palpitant dans le vent qu’elle faisait en dansant. Elle chantait avec toutes les personnes qu’elle croisait, bras dessus bras dessous, même avec ceux avec qui elle ne parlait jamais. Cette soirée réunissait tout le monde dans un élan de convivialité et de festivité.

Athalie n’était pas très loin d’elle. Apparemment elle pouvait se passer de son cavalier.


[Tiens, elle a décidé de s’amuser avec d’autres garçons ♪.]

Amber lui fit un rapide signe des doigts, elle n’était pas sûre que la Serpentard l’ai vu mais tant pis. En avançant dans sa danse, elle aperçut sa sœur se dirigeant vers les tables à manger.

[Non pas elle, pas elle! Pas maintenant.] pensa-t-elle en s’enfonçant davantage dans la foule de danseurs effrénés avant de voir la directrice de sa maison arriver à son tour. Elle s’enfonça alors encore plus pour rester éloigner des deux personnes.

Elle vit ensuite deux personnes étrangement vêtus entrer dans la piste de danse. Amber cligna plusieurs fois des yeux, se demandant bien pourquoi ils étaient dans un pareil état ou si c’était voulu. A vrai dire ils n’étaient pas tout à fait vêtu, l’un avait pour seul accoutrement sa cravate, un ravissant boxer et ses chaussures, tandis que l’autre portait tout bonnement un élégant ensemble de sous-vêtement en dentelle et soie mauve et ses chaussures à talons. N’étant pas sûre de ce qu’elle voyait elle décida d’aller directement les voir.


- Hey vous ! Wou-ah… commença-t-elle après un léger hoquet, c’est que vous avez de bien originaux costumes ! C’est sûr que comme ça vous ne risquez pas d’avoir chaud en dansant. J’aurai du y penser, annonça-t-elle en riant comme une enfant.

Elle reconnut ensuite Violette, qui les suivait juste derrière.

- Violette ♫ ! Comme on se retrouve, c'est le destin! Tu viens danser toi aussi? s’écria-t-elle l’œil plein de gaieté et d’entrain tout en lui prenant ses deux mains.

Amber examina avec plus d’attention Violette. Elle était vêtue magnifiquement dans sa robe verte mousse qui laissait ses épaules à nues. Même si sa robe fût assez simple, elle lui faisait ressortir sa douce peau blanche ainsi que sa belle chevelure rousse nouée en une ravissante tresse. Sa tenue agrémentée de quelques bijoux la rendait encore plus jolie.

- Tu es vraiment belle Violette !

La Gryffondor était pleinement joyeuse. Tout ce qu’elle voulait c’était ne pas penser. Surtout ne plus penser aux minutes à venir, aux jours suivant, profiter pleinement de ces instants de bonheur total, de cette dernière soirée de bal. Son cœur s’allégeait de plus en plus, elle se sentait presque voler tant tout était si merveilleux ce soir-là.

[ Je me demande si Mathéo dors déjà... ]



Dernière édition par Amber Fiamata Dia Capulet le Ven 16 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:33

- Summer, ma chère, je t'ai jamais rien promis. Thalie, si tu veux parler de toilettes ou de je ne sais quoi avec elle, je vous laisse seules un moment !

Summer comptait répondre mais celui-ci ne perdit pas de temps pour mettre les voiles.

*Promis? Merci mon cher, ca je le sais! Il ne comprend rien à rien!*


- Si tu veux bien m'excuser, on en reparlera plus tard.

*Mais bien sûr, de toute façon je n'ai pas le choix, tu es déjà partie!*


Summer était en colère, elle n'avait pas pu s'expliquer. Rien de tel pour l'énerver. Summer se posa la main sur le front, puis elle soupira. Elle en avait marre. Marre de sa vie si néfaste. Elle se souciait trop du futur et des pensées des personnes. Mais cela ne la menait à rien, cela l'amenait dans un gouffre sans fin.
Elle prit Nathan par le bras et le tira vers la buvette. Nathan était le seul ami sur qui elle pouvait réellement comptait, du moins c'est ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 0:03

A peine ses deux pieds posés sur la piste de danse, Violette se sentit emportée par la masse tourbillonnante d’élèves qui s’y agitaient de façon désordonnée, et se retrouva au centre d’une marée humaine avant d’avoir eu le temps de compter jusqu’à trois. Jouant des coudes pour se sortir tant bien que mal de ce trop plein d’élèves, où la chaleur corporel que dégageaient les danseurs –ou, du moins, les sorciers qui se déchainaient sur une musique au rythme effrénée- était si élevée qu’on se serait cru dans un four, Violette parvient enfin à trouver un coin presque tranquille, ou elle pouvait au moins respirer de l’air frais. Comme tous, elle se déhanchait sans vraiment prendre garde au rythme de la musique, des éclats de gaités s’échappant de sa gorge. Ses yeux pétillaient de bonheur, et l’alcool avait pris totalement possession de son esprit. Elle ne savait plus qui elle était, ni où elle se trouvait, savourant simplement les sensations que lui procurait la danse, ancienne passion refoulée depuis trop longtemps, et trop peu souvent pratiquée à son gout, et laissant la musique pénétrer en elle, maitresse de ses gestes. Soudain, Violette sentit une inconnue prendre ses mains dans les siennes, et eut un rire ravi en reconnaissant la Gryffondor des escaliers. Décidemment, elle se voyaient souvent, ces derniers temps. Celle-ci, d’humeur aussi joyeuse que la rouquine, s’exclama d’une voix chantante :
- Violette ! Comme on se retrouve, c'est le destin ! Tu viens danser toi aussi ?
Éludant [♥] la question de la son interlocutrice, qui, de toute façon, n’attendait surement pas de réponse tant celle-ci était évidente, la Serpentard lui adressa un large sourire, quoiqu’un eu absent, et lui demanda :
-Mais eu fait, c’est quoi ton prénom ? On s’croise souvent, mais j’sais pas comment tu t’appelles, c’est Snargaloufien, quand même !
Il est vrai qu’il y avait beaucoup de risque pour qu’elle ne se souvienne plus du prénom de la Gryffondor le lendemain, mais au moins, elle l’aura connu l’espace de quelques heures.
- Tu es vraiment belle Violette ! lâcha soudain la jeune fille.
La concernée sentit ses joues chauffer, sans savoir si cette soudain chaleur était due à l’alcool, ou au plaisir, et à la gène, qu’elle ressentait à l’entente de ce compliment. Souriant toujours, elle remercia la Gryffondor d’une voix légèrement timide.

Violette réfléchissait à ce qu’elle pourrait dire pour relancer la conversation, se sentant d’humeur loquace, ce soir-là, quand la musique s’interrompit brusquement, et un lourd silence s’étendit sur la Grande Salle. Violette pivota sur ses talons, et, comme la plupart des élèves, fixa son regard sur l’estrade, où était à présent juchée le professeur Lauréana. Celle-ci prit la parole, sa voix magiquement amplifiée résonnant dans toute la salle :
-Silence tout le monde ! Nous avons besoin de voir si tout le monde est présent ! Regroupez-vous par maison ! Ne vous inquiétez pas ! Si vous écoutez ce que l’on vous dit, il n’y pas de raison que quelque chose se passe mal !
Des hurlements paniqués retentirent, tandis que des élèves, proprement terrifiés, se précipitaient dans les rangs de leurs maisons respectives. Violette ne comprit pas immédiatement ce qui se passait, puis entendit des murmures s’élever d’un groupe d’élèves se trouvant quelques pas derrière elle :
-Oui, les Mangemorts, apparemment…
-Ils sont à Poudlard…
-Comment est-ce qu’ils…?

Les paroles prirent un petit moment avant de retrouver le chemin sinueux menant au cerveau de Violette, sans se perdre dans les méandres de ses pensées quelques peu embrumées par l’alcool. Quand enfin la Serpentard comprit la signification de ces chuchotis, la terreur sembla prendre possession d’elle et lui rendre toutes ses capacités, comme si elle n’avait rien bu de la soirée. Ses yeux s’écarquillèrent de frayeur, alors qu’elle se tournait vers la Gryffondor, en quête d’une bouée de secours, d’un sourire amusé qui la rassurerait, lui assurerait que tout était faux, qu’elle faisait simplement un mauvais rêve. Malheureusement, au vu de l’air alarmé que tous affichait, Violette fut obligée d’accepter la dure vérité : les Mangemorts étaient à Poudlard…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]
» Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]
» Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.
» Organisation du bal de Noël ! [Rpg privé !]
» Décoration de la Grande Salle pour le bal de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit