Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilBal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyVen 2 Sep - 16:02

♫♪ LA PISTE DANSE, LIEU DE DÉFOULEMENT ♪♫


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] 481815salle


Une Grande Salle totalement redécorée pour l'occasion est à votre disposition ! Lieu de danses en tout genre, tantôt plongé dans une atmosphère magique, tantôt déjanté en fonction des musiques qui y passent...
Osez, chers élèves timides de Poudlard ! Osez vous lâcher une bonne fois pour toute, vous ne le regretterez pas ! Qui pourrait vous reconnaître parmi une foule d'adolescents en délire ? Le Daily Poudlard me diriez-vous... Essayez juste de ne pas penser à ce journal guignolesque le temps d'une soirée, et profitez d'une danse pour conclure avec votre bien-aimé(e) !

La salle est bondée d'élèves qui attendent patiemment l'ouverture du Bal. Soudainement, les lumière s'éteignent, les plongeant dans une totale obscurité. Une musique se déclenche, inutile d'essayer de déterminer d'où elle provient, elle semble parvenir du ciel. La piste de danse vide s'éclaircit d'une lueur bleue claire, deux femmes sourient, en face des adolescents interloquées. Miss Lauréana et la Directrice elles-mêmes ouvrent le bal. Elles dansent une merveilleuse valse, sous les applaudissement des élèves élégamment accoutrés.



[rpg limité dans le temps, allez-y c'est permis !]
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyVen 2 Sep - 20:17

Hermia était assise sur un petit banc en regardant la directrice et Miss.Lauréana danser. Ses cheveux ébènes étaient remontés pour former un chignon ,tenu par des pinces écarlates, laissant dépasser quelques mèches rebelles bouclées. Elle portait sa jolie robe bleue nuit. Ses jambes, elles, portaient des petites chaussettes sombres et des ballerines de la même couleur pour accompagner sa robe. Hermia n'avait pas oublié son masque malgré qu'elle soit souvent étourdie. Elle regarda les plusieurs personnes déjà présentes dans la pièce tout en étant joyeuse de pouvoir participer au bal grâce à son cavalier de dernière minute. La rouge et or chercha du regard son fameux compagnon, ne le voyant pas elle regarda ses mains et essaya de jouer avec, à ce moment elle remarque qu'elle avait oublié ses gants sur son lit.

[ Mince alors, en plus elles les avait acheté exprès pour l'occasion. ]

Hermia réfléchit plusieurs secondes si elle allait les chercher ou non. Finalement elle se leva, non pour aller trouver ses gants mais pour essayer de voir Amber. Elle regarda un peu partout et chercha des cheveux ébènes, malheureusement pour elle, sa grande sœur n'était pas la seule à avoir une chevelure foncée. Elle se dit que Amber n'était pas vraiment dans son assiette depuis, et dans des moment comme ça, la grande soeur de la rouge et or aimait se décompresser en buvant quelque chose. Hermia se dirigea donc vers la buvette où elle fut ravie de trouver Amber en train de parler avec Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 9:16

Après que Léna ait spécifié qu’elle avait chaud. Dimitri l’entraina sur la piste de danse. Ce n’était pas vraiment la meilleure solution pour se rafraichir mais tant pis, il fallait bien s’amuser un peu. Au pire elle viendrait chercher ensuite des boissons plus ou moins fortes pour se désaltérer. Elle avança donc vers la piste en compagnie de son cavalier. La chanson était plutôt entrainante. Elle commença donc à se déhancher au rythme de la musique. Elle passa une main dans ses cheveux afin que sa coiffure ne fasse pas trop stricte. Il n’y avait pas beaucoup de monde sur la piste de danse.

*Que des coincées, ma parole !*

Léna continuait à danser. Elle regardait Dimitri en même temps. Il portait un magnifique costume pour l’occasion. Une touche de jaune dessus, rappelait tout de même sa maison. Léna n’avait même pas pensé à porter les couleurs de Gryffondor. Tant pis, le violet lui allait très bien au teins aussi. Ce qui était bête avec le fait de danser, c’était qu’on ne pouvait pas boire en même temps au risque d’en renverser. Léna jeta un coup d’œil à la buvette. Léandre, le Serpentard était en train d’embrasser Rose. Léna eut un petit sourire.

*Il est désespéré ou quoi !*

Ensuite, il alla se planter devant Mathéo puis fit la même chose. Les yeux de Léna se furent ronds. Elle ne pensait pas qu’il allait faire ça. Et puis Mathéo n’était pas gay, enfin c’est ce qu’elle pensait.
Léna se détourna d’eux. Elle n’avait pas envie de participer à tous ses baisers volés. Elle se retourna une nouvelle fois vers Dimitri.


Tu danses bien pour un Pouffy !

Un sourire ornait les lèvres de la jeune fille. Elle se rendit compta après que cela pourrait le blesser. Mais c’était plus un compliment face à quelques cas désespéré que peuplés la maison de Poufsouffle. Elle continua à danser au rythme de la musique.


Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] 4043703121944627111T7LADD45


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 9:29

-Pourquoi j'arrêterai? Je dis simplement la vérité. Tu mérites d'être complimentée. Bien sûr.

-Tu veux vraiment que je finisse comme une cerise toi! ria t-elle.

Il l’amena vers la piste de danse, où je jouais une musique... spéciale.

-Il y a "foule" dit donc, dit-elle avec un clin d’œil.

Elle commença commencer à danser sur le rythme de la musique. Elle avait un peu de mal avec les talons mais retrouva vite les habitudes d’Été, comme elle les appelait. Un peu plus loin, elle remarqua Léna qui dansait en compagnie de Dimitri.


-Ils vont bien ensemble, tu trouves pas? demanda t-elle en désignant Léna et Dimitri d'un léger mouvement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 9:37

-Tu veux vraiment que je finisse comme une cerise toi! ria t-elle.
Il y a "foule" dit donc
Ils vont bien ensemble, tu trouves pas?


-Une cerise? J'adore les cerises.
Oui, en même temps ce n'est pas tous les jours qu'un événement comme celui-ci se produit.
Léna et Dimitri? Et bien...Oui.


Aldric repensa alors à l'incident de l'autre jour.

-Si elle aime la tomate alors ils s'entendront à merveille! Dit-il d'un ton rieur.

Ruth et Aldric dansaient au rythme de la musique. Peu d'élèves en profitaient réellement. On aurait dit qu'ils assistaient à une petite fête familiale.

-Oh fait je croyais que tu ne savais pas danser... J'ai plutôt l'impression que tu es une bonne danseuse..
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] 4043703121944627111T7LADD45


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 9:52

-Une cerise? J'adore les cerises.
Oui, en même temps ce n'est pas tous les jours qu'un événement comme celui-ci se produit.
Léna et Dimitri? Et bien...Oui.


Aldric se tut quelques secondes puis reprit:

-Si elle aime la tomate alors ils s'entendront à merveille! Dit-il d'un ton rieur.

-Les tomates?! s'étonna Ruth. De quoi tu parles?

-Oh fait je croyais que tu ne savais pas danser... J'ai plutôt l'impression que tu es une bonne danseuse..

-Je pourrais dire la même chose de toi! J'ai eu le temps de m'entrainer cet été, c'est pour ça.

La musique changea et passa ce fut le tour d'une chanson plus douce. Ruth en profita pour se rapprocher et passa ses bras derrière le cou de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 10:06

-Les tomates?! s'étonna Ruth. De quoi tu parles?
Je pourrais dire la même chose de toi! J'ai eu le temps de m'entrainer cet été, c'est pour ça.


-Oui les tomates. Et bien il me semble que la dernière fois Dimitri eut un petit incident.


Aldric eut un sourire qui se dessina sur ses lèvres aux paroles de Ruth.

La musique changea, celle-ci était un peu plus douce, parfait pour un slow. Ruth se rapprocha d'Aldric, puis elle l'enlaça autour du cou. Aldric en fit autant, il s'approcha dangereusement de Ruth et il positionna ses mains sur sa taille. Aldric et Ruth dansaient au rythme de la musique très lente et romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] 4043703121944627111T7LADD45


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 10:18

-Oui les tomates. Et bien il me semble que la dernière fois Dimitri eut un petit incident, dit-il en la prenant par la taille.

-C'est à dire? Quel peut bien être le rapport entre une tomate et un Poufsouffle? Je cherche mais je vois pas...

La jeune fille réfléchit quelques secondes.

-A moins que... le Poufsouffle ne soit pas douer avec une tomate et il l'aurait, je sais pas, exploser? C'est ça?

Elle jeta un coup d’œil vers le Bar. D'autres personne s'étaient ramenés, ce qui faisait la piste était presque vide, les élèves n'ayant pas assez bu pour se rendre compte qu'ils étaient entrain de danser. Elle reporta son regard vers Aldric, heureuse de l'avoir comme cavalier et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 10:26

-C'est à dire? Quel peut bien être le rapport entre une tomate et un Poufsouffle? Je cherche mais je vois pas...

La jeune fille réfléchit quelques secondes.

-A moins que... le Poufsouffle ne soit pas douer avec une tomate et il l'aurait, je sais pas, exploser? C'est ça?

-Oui c'est cela, et je crois que Léna n'a pas apprécié le jus de tomate.
Enfin on dirait que tout est résolu entre eux.
Mais dit moi... ca va mieux entre Léna et toi?
La dernière fois il me semblait qu'elle n'allait pas très bien... si je ne me trompe pas.


La piste de danse venait de se vider.

*Et bien l'ambiance n'est pas au rendez-vous ce soir! L'alcool manque peut être...Quel dommage tout de même! Ce genre d'évènement n'arrive que très peu et les élèves ne sont mêmes pas foutus d'en profiter! Enfin... Peu importe c'est leur problème, quoiqu'il en soit je ne vais pas me priver pour eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] 4043703121944627111T7LADD45


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 10:37

-Oui c'est cela, et je crois que Léna n'a pas apprécié le jus de tomate.
Enfin on dirait que tout est résolu entre eux.

-Ah d'accord, je comprends, ria Ruth.

-Mais dit moi... ça va mieux entre Léna et toi?
La dernière fois il me semblait qu'elle n'allait pas très bien... si je ne me trompe pas.


Le sourire de Ruth s’évanouit. Évidement, il n'était pas là quand Léna et Ruth se sont engueuler.

-En effet mais les choses ont été mise... au clair. Enfin, de toute façon, ça va mieux alors...

La jeune fille constata que la piste se vidait lentement mais surement.


-Tu vas voir, tout le monde va partir et il ne reste que toi et moi, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 10:49

-Ah d'accord, je comprends, ria Ruth.

Le sourire de Ruth disparu.

-En effet mais les choses ont été mise... au clair. Enfin, de toute façon, ça va mieux alors...
Tu vas voir, tout le monde va partir et il ne reste que toi et moi.


-Tu es sûre? Elle avait l'air d'être une personne importante pour toi.
Peu importe, tant que je suis avec toi, le reste m'est égal. Et puis nous profitons contrairement à certains et certaines. C'est vrai ce n'est pas tous les jours que de charmantes filles acceptent d'aller au bal avec nous.
Dit-il en regardant Ruth.

-Mais je te rassure c'est toi la plus belle des cerises.
Rajouta-t-il avec humour.
Mais également des filles.

Après cette phrase, Aldric embrassa Ruth sur la joue.

Ruth n'avait pas tort, encore quelque minutes et la piste de danse serait presque déserte, mais Aldric s'en contrefichait, il était avec la fille qu'il aimait et c'était le plus important.


Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] 4043703121944627111T7LADD45


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 11:02

-Tu es sûre? Elle avait l'air d'être une personne importante pour toi.

-De très important, oui... murmura t-elle.

-Peu importe, tant que je suis avec toi, le reste m'est égal. Et puis nous profitons contrairement à certains et certaines. C'est vrai ce n'est pas tous les jours que de charmantes filles acceptent d'aller au bal avec nous.

Ruth se contenta de lui sourire. Oui, ils en profiteront.

-Mais je te rassure c'est toi la plus belle des cerises. Rajouta-t-il avec humour. Mais également des filles.

La Gryffondor ria tandis qu'il l'embrassait sur la joue.

-Toi alors! T'as toujours le mot pour me mettre de bonne humeur! Je sais pas comment tu fais et ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 11:09

-De très important, oui... murmura t-elle.

Ruth lâcha un rire.

*Qu'est-ce que j'ai encore dit?*

-Toi alors! T'as toujours le mot pour me mettre de bonne humeur! Je sais pas comment tu fais et ça m'énerve!

Aldric ne put retenir son rire.

-Tant mieux alors si je te mets de bonne humeur.
Tu préférerais que je te fasse pleurer? C'est aussi dans mes possibilités...


Il marqua un temps d'arrêt.

*Mais qu'est-ce que je dis? N'importe quoi, après elle va flipper! Je suis vraiment con ou quoi? Vient pas te plaindre si après elle te lâche! Pourquoi j'ai dis ça?*

-Je rigole, jamais je ne supporterai de te faire pleurer... Je n'y arriverai même pas. N'en doute jamais.
murmura-t-il à son oreille.

Puis il rajouta brièvement:

-Je ne sais pas, je suis juste moi.


Dernière édition par Aldric Wyle le Lun 5 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] 4043703121944627111T7LADD45


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 11:18

Aldric se mit aussi à rire.

-Tant mieux alors si je te mets de bonne humeur.
Tu préférerais que je te fasse pleurer? C'est aussi dans mes possibilités...


Ruth le regarda, surprise. Il se tut quelques secondes, se rendant compte de ce qu'il venait de dire.


-Je rigole, jamais je ne supporterai de te faire pleurer... Je n'y arriverai même pas. N'en doute jamais. murmura-t-il à son oreille.

-Si tu me fais pleurer, fait moi pleurer de rire alors, lui répondit-elle sur le même ton.

-Je ne sais pas, je suis juste moi. expliqua t-il

-Et j'aime ça, dit-elle en déposant un baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 11:41

Ruth eut un air surpris.

*Pas de doute je suis vraiment nul!*

-Si tu me fais pleurer, fait moi pleurer de rire alors.

-Et j'aime ça, dit-elle en déposant un baisé sur ses lèvres.

Aldric lui sourit. Il lui rendit son baiser, puis il la serra contre lui.

*Au moins elle n'a pas l'air de m'en vouloir...*

La musique s'achevait, et la piste était vide, du moins quasiment.

-Tu veux continuer à danser ou tu veux aller boire un verre?


Dernière édition par Aldric Wyle le Lun 5 Sep - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] 4043703121944627111T7LADD45


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 13:36

Aldric lui sourit. Il lui rendit son baiser, puis il la serra contre lui et Ruth posa sa tête sur son épaule. La jeune fille ne s'était jamais sentit aussi bien qu'a cet instant. La musique s’achevait, les rares danseurs restant avec.

-Tu veux continuer à danser ou tu veux aller boire un verre?
lui proposa son cavalier.

-Allons boire, je n'aime pas trop la musique qui suis. (je sais pas pourquoi, je crois au contraire que je l'adore xD)

Elle se libéra de son étreinte avec regret et le prit par la main et zigzagua à travers les élèves. Puis s'arrêta, ne sachant si elle devait rejoindre le groupe ou se trouvait (si c'était possible) une nouvelle place.


-On s'installa où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 15:19

- Comment tu arrives à marcher avec des talons aussi hauts ?

Telles étaient les premières paroles que Johar Goldstein avait prononcé depuis qu'ils marchaient à travers le château pour rejoindre la Grande Salle. Constance s'appuyait contre le bras de son cavalier, un peu éteinte.

- J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, je suis un peu névrosé sur les bords.

*Génial, merci encore Enora pour ton aide.*

Ils arrivèrent dans le Hall remplis de leurs camarades qui, tout comme eux, étaient vêtus de tenues de soirées.
L'heure de pénétrer dans l'immense pièce décorée pour Noël était arrivée. En se souriant mutuellement, les deux Serdaigle entrèrent dans la pièce en attendant patiemment l'ouverture du bal.


- Enora devrait nous rejoindre dans pas longtemps, elle a eu un problème d'ongles...

D'un coup les lumières s'éteignirent et, sous les applaudissements des élèves, la Directrice et la Sous-directrice valsèrent au rythme de la jolie mélodie qui retentissait. Plusieurs couples se mirent à les imiter peu après, dont Constance et Johar qui tournoyaient, sautaient gracieusement sur le tempo de la musique classique.

*Pas d'Athalie à l'horizon... Dommage, un croche-pied bien placé aurait réglé le problème...*

Se reprenant de ses pensées dignes d'une Alice Von Gotha vengeresque, Constance se mit à sourire à son partenaire de danse qui semblait tout aussi heureux qu'elle de ne pas tenir la chandelle auprès de leurs amis respectifs. Certes, cette façon de penser pourrait les définir dans une catégorie bien précise, les auto-bouche-trous, mais Constance De Harcourt et Johar Goldstein s'entendaient aussi très bien dans la vie de tout les jours. La préfète Serdaigle ne se sentait pourtant pas très à l'aise avec lui... Peut-être était-ce ces mains posées sur ses hanches qui lui faisaient cette impression ?


- J'ai un peu mal aux pieds... dit-elle enfin quand la musique se termina. Je vois Eno' là-bas ! On la rejoint ?

- Oui, j'osais pas te le demander, lui répondit-il de son air sérieux.

Les bleues et bronzes se réunirent auprès de la meilleure amie de Conny ainsi que de Dylan Newton, lui aussi Serdaigle, mais d'un an plus jeune que les trois autres.


- Alors ? demanda avec impatience Constance.

- Ouais, je les ai vu... Enfin, Dylan les a vu. A la buvette, et j'ai beau la détester comme toi, ils forment un très joli couple, répondit-elle avec un air désolé sur le visage.

La préfète haussa les épaules et détourna son attention sur la piste de danse, où les autres adolescents semblaient s'amuser. Johar prit Constance par les épaules pour la regarder en face.


- On va manger, d'accord ? annonça-t-il d'un ton compatissant. Tudor est connu pour être un bourreau des coeurs, il ne restera pas longtemps avec Duchâteau, crois-moi. Et j'espère bien d'ailleurs, elle me plait bien physiquement.

Sous leurs éclats de rire, le petit groupe se dirigea au fond de la Grande Salle, vers les tables à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 16:30

Hermia avait soudainement arrêté de danser. Pendant qu'elle valsait avec son cavalier, elle regardait Amber qui se faisait rejoindre par Aaron. Il l'avait emmenée voir Mathéo. A ce moment Hermia était énervée, elle serrait fort la main de son cavalier qui avait eut mal. La rouge et or se détacha de lui.

- Je dois aller à la buvette, je...j'ai soif !


- Comme tu veux, on y va ?


Hermia réfléchit un moment, si il la suivait, le Gryffondor la gênerait, mais elle s'en fichait un peu. Elle devait absolument se rendre à la buvette pour observer de plus près sa sœur.

- Hmmm...d'accord.

Elle partit en direction du bar mais elle s'arrêta nettement et faillit tomber en voyant Amber embrasser Mathéo et lui mettre sa rose de soie dans la poche de sa veste. A ce moment elle retint un cri. Et elle tapa du pied enragée mais soulagée sans apercevoir qu'elle écrasa la chaussure de son cavalier
[il se fait martyriser --] . Hermia était très bizarre, même si elle n'aimait pas Mathéo elle était contente qu'il y ait une petite scène lui et Amber. La Gryffondor s'assit à proximité du "couple", elle était dégoutée par l'odeur de l'alcool et s'était jurée de ne pas en boire avant longtemps en voyant le comportement de Léandre. Elle ne se voyait pas embrasser tout le monde. Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées et tourna son attention vers Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 18:27

Dimitri avait pris l'initiative d'emmener sa cavalière sur la piste de danse.

Tu danses bien pour un Pouffy !

- Ha. ha. ha, ironisa-t-il en souriant.

C'était un pur cliché pour lui, mais il s'avérait pourtant vrai... La plupart de ses amis dansaient sans se soucier du regard des gens, parfois même sans se soucier des gens près d'eux, ce qui leur a souvent valu le surnom de "terreur du dancefloor". Léna était vraiment très belle dans sa robe violette... Le Poufsouffle commença à chanter tout en claquant des doigts. Il avait l'habitude des fêtes, beaucoup étaient organisées dans sa salle commune.
D'un coup la musique changea, un tempo plus lent, une voix soul... Les slows avaient débuté !


- Euh... commença-t-il gêné, tu ?...

Tout en prononçant ces mots il fit un geste timide et hésitant de ses deux bras, comme s'il tenait entre ses mains une personne invisible, pour mimer un slow collé-serré. (<- s'cusez du terme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyDim 4 Sep - 18:38

Léna dansait toujours sur la piste de danse en compagnie de Dimitri. La chanson était assez entrainante. La jeune fille adorait cette chanson. Elle préférait les tempos rapides au lents. Lorsque Léna fit un compliment sur la danse du Poufsouffle. Celui-ci se mit à rire d’une façon ironique. Léna haussa les épaules. Elle savait maintenant qu’il ne fallait pas lui faire de compliments car le jeune garçon les prenait pour des moqueries. Visiblement, il n’avait pas cru la jeune fille. Ce n’était pas grave. Léna se déhancher toujours au rythme de la musique, d’une façon assez sensuelle. La musique changea. L’attitude de Léna aussi. La musique était trop lente. Elle n’aimait pas vraiment ça. Dimitri aligna des mots sans ordre logique. Il bégayai et faisait en même temps des gestes comme s’il dansait avec une petite amie imaginaire. Est-ce que Dimitri le prendrait mal si Léna lui disait le fond de ses pensées.

*Je préfère aller boire !*


On va boire un peu ? Et après …


Léna laissa sa phrase en suspens laissant imaginer ce qu’il voulait au garçon comme ça elle n’avait pas de truc précis à faire ensuite. Elle commença à marcher vers le bar et s’arrêta quelques instants afin de voir la réaction de Dimitri et si le fait de ne pas danser sur cette musique romantique à vomir ne lui déplaisait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyLun 5 Sep - 7:18

- Je m'occuperais de lui.

Alice jubilait intérieurement, ayant presque du mal à y croire [et ayant hâte de voir ça ! bounce XD]. Elle suivit le séduisant Lucifer sur la piste, assez désertée depuis la musique précédente.

*A croire qu'ils n'ont aucun goût...*

Elle reconnut les premières notes de la musique diffusée - Merci Laszlò. On pouvait aisément y danser à deux - au moins durant la première partie - ce qui était préférable, l'idée d'un Lucifer se déchaînant sur du disco étant purement... Effrayante [et anti-sexy XD].

La préfète avait senti les regard se tourner vers eux depuis qu'ils avaient quitté la buvette. Ils n'allaient pas être déçus. Elle espérait juste que Marius choisirait ce moment pour se pointer... Elle accorda un sourire un peu moqueur à son prof de potion, consciente qu'il ne dansait pas avec elle par plaisir, et se rapprocha de lui, plaçant ses mains sur ses épaules - car tout de même consciente de la distance qu'elle se devait de conserver avec un professeur - tandis que l'on entendait les premières paroles.

*Tout à fait approprié...* Songea-t-elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyLun 5 Sep - 7:58

Lucifer s'arrêta au milieu de la piste de danse, Alice l'avait suivi de près. Toutes les têtes se tournèrent en un même geste, dans leur direction.
Alice posa ses mains sur ses épaules, il posa les siennes sur sa taille, commençant à tourner lentement sur la musique.
Mogg jetait des regards peu rassuré tout autour de la salle, légèrement gêné, mais amusé par cette situation qu'il n'avait jamais vécu. Il n'était pas un très grand danseur... Alice semblait dans son élément, heureusement pour lui, il fallait bien que quelqu'un mène la danse.
Pour la première fois de sa vie, il fit consciemment un sourire, sincère donc, en reportant ses yeux sur la Serpentard aux yeux vairons.

Il essayait de tenir sa langue pour ne pas l'embrasser gâcher ce moment de silence par une de ses phrases sardoniques. La musique s'emballa d'un seul coup, et Lucifer aperçut la seule (ou l'une des seules) personne qu'il voulait le moins voir en ce moment précis. Décalant sur le côté Alice Von Gotha, le professeur sortit de la piste en entraînant Marius Sheffield, avec une expression de rage immense, dans le hall du château, sans se soucier de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Sheffield
MangemortMarius SheffieldMangemort

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyLun 5 Sep - 8:20

Marius s'était occupé à ramener les petits Poufsouffle dans leur dortoir. Un travail long et pénible qui lui avait fait rater la moitié du Bal.
Sheffield adorait ce genre de festivité, même si elles étaient dédiées à des adolescents, toute soirée comprenant de l'alcool et de la musique classique étaient bonnes à prendre.
Se déplaçant de manière hautaine, dans une tenue des plus sophistiquées et montrant délibérément sa classe sociale aisée, il lança un sortilège d'attraction sur un verre de vin rouge, le serveur n'eut même pas le temps de réaliser ce qu'il se passait que le verre se trouva déjà dans la main du Métamorphomage, sous les yeux de deux Serpentard éblouis par leur professeur.
Marius Sheffield fit un sourire carnassier en remarquant son ami Lucifer Mogg aux bras d'une demoiselle à la robe verte émeraude.
Il porta le verre à ses lèvres en tournant un peu autour de la piste.

*C'est pas vrai...*

La jeune fille était en fait Alice Von Gotha. Il l'avait pourtant prévenu... Sous le coup de la colère, Marius serra un peu trop fort son verre qui se brisa dans sa main. Il n'eut pas le temps de réagir, son ami le prit par le bras pour l'emporter dans le hall d'entrée, à l'abris des regards curieux et étonnés.
L'humeur furieuse de Lucifer déteignit sur lui, comprenant de suite que la Serpentard dont son ami s'était entiché s'était plain de lui.


- Lucif', je te reconnaissais plus... Il fallait que je fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyLun 5 Sep - 10:03

- On va boire un peu ? Et après …

*T'es alcoolique ou quoi ?... Tu reviens juste de la buvette.*

Voyant que Léna s'éloignait, Dimitri entreprit de la suivre comme un petit chien pour la satisfaire, essayant de paraître le moins déçu possible. Léna se retourna pour le regarder, mais Dimitri ne comprit pas tout de suite et se retourna à son tour...
Il y vit son professeur de Potions, Lucifer Mogg, et Alice Von Gotha, élève tyrannique de la Maison Serpentard, en train de danser sur une musique flippante.


- Léna regarde ! cria-t-il en ricanant. On dirait que Sheffield est jaloux !

Dimitri rejoignit la Gryffondor tout en ne quittant pas des yeux la scène qui se déroulait sur la piste de danse, à quelques mètres d'eux. Moggie lâcha Alice pour rejoindre le professeur de Métamorphose et disparaître dans le Hall.

- Il va lui faire une scène de ménage ! s'exclama-t-il en souriant. J'aurais bien aimé voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] EmptyMar 6 Sep - 11:25

Lasz' acquiesça et la prit par la main.
Ils évitèrent un Serpentard, connu sous le nom de Léandre, totalement avachi sur une asiatique.
Athalie fit la grimace à la vue de ce spectacle.

Lasz' se stoppa net, arrivé sur la piste de danse.
Suivant son point de vue, Athalie remarqua Alice et Mogg, qui.. dansaient.
Elle ouvrit de grands yeux, histoire de ne pas se tromper.
Non, c'était bien leur préfète en compagnie du professeur Mogg.
Etrange, vu toutes les rumeurs qui courraient à leur sujet.
Ce n'était pas vraiment discret.

Lasz' posa ses mains sur les hanches d'Athalie et lui sourit.
Bien qu'il ne cessait de jeter des coups d'oeil vers le charmant couple : Elève/professeur.
Quand Athalie se tourna pour les observer, Mogg sortit en trombe, laissant la préfète, seule.
Cette scène parut amusé Lasz'.

- A ton avis, c'est Al' ou Mogg qui a lancé l'imperium sur l'autre ?

Athalie le toisa un moment du regard, puis prit la parole, amusée.

- Je dirai Alice, vu l'obsession qu'elle a pour Mogg...

Se rappelant soudainement d'une chose, et souhaitant parler d'autre chose que du fameux "couple", elle se colla un peu plus à Lasz', et lui murmura à l'oreille :

- Est-ce que tu veux savoir pourquoi je t'ai embrassé le jour de notre rencontre ? demanda t-elle en souriant, avant de se mordre la lèvre inférieur.

Elle remit ses cheveux en place, nerveusement.
C'était peut-être délicat, mais elle devait bien lui apprendre un jour.
Et puis il fallait bien qu'il sache. Si Alice le savait, Lasz' également.
Mais s'il lui en voulait après ça...?
Après tout, ce n'était rien ; aucunes véritable... humiliation.
De toutes manières, c'était dit, elle allait continer sur sa descente, et tout lui raconter.
Bizarrement, son coeur se mit à battre plus fort..
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]
» Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]
» Grand sondage pour le bal de Noël !!
» Décoration de la Grande Salle pour le bal de Noël !
» Edition spéciale Bal de Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit