Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilBal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyLun 5 Sep - 8:45

[début du rpg commencé dans la Grande Salle, sur le topic "Piste de danse"]

Essayant de se contenir pour expliquer la raison de sa mauvaise humeur avant de frapper son ami, Lucifer tourna le dos à Marius Sheffield qui s'exclama d'une voix hautaine et froide.

- Lucif', je te reconnaissais plus... Il fallait que je fasse quelque chose.

- Je ne t'ai rien demandé, déclara-t-il en passant une main dans sa mèche blonde. Il me semble que je suis assez grand pour pouvoir gérer ma vie sociale seul. Et puis... t'en prendre aux Von Gotha !

Son oncle avait donné une mission longue durée à Marius, qui faisait de lui son protecteur. Un serment inviolable plus tard, et son ami se transformait du jour au lendemain en garde du corps. Il se retourna en regardant le Métamorphomage droit dans les yeux.

- Tu prends ta tâche trop à coeur, tu devrais craindre le Duc plus que mon oncle... rajouta-il en se souvenant de sa rencontre avec le père d'Alice, un homme qui ne lui inspirait aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyLun 5 Sep - 12:59

Une musique qui parlaient d'eux, ses mains sur sa taille, et même un véritable sourire... Evidemment que c'était trop beau pour durer. Au moment où la musique entrait dans sa phase la plus chargée d'intensité dramatique, le séduisant Lucifer lâcha brusquement la Serpentard, qui se retrouva un instant perdue, avant de comprendre qu'il se ruait sur Sheffield. Son expression perplexe fit place à un léger sourire en coin - ses yeux trahissant toutefois une certaine inquiétude - le gros Sheffield avait peut-être le dessus, physiquement...

Elle sortit à son tour de la piste, de son habituelle démarche arrogante, comme si la scène qui venait de se jouer était des plus normales. Elle prit soin de se fondre dans la foule, avant de se diriger vers la grande porte menant au hall... Manquerait plus que d'autres élèves suivent son exemple et aillent espionner la scène... Alice espérait qu'ils ne soient pas allés trop loin. Souhait exaucé : ils étaient juste dans le hall...


-... devrais craindre le Duc plus que mon oncle...


*Quoi ?!*

A demi dissimulée par le chambranle, la jeune fille ouvrit de grands yeux stupéfaits. Le Duc... Son père ? L'oncle de Mogg ? Il y avait sans doute une solution logique pour relier ces éléments disparates, mais elle échappait vraisemblablement à la préfète... Qui décida de rester là, histoire de voir comment évoluerait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Marius Sheffield
MangemortMarius SheffieldMangemort

Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyLun 5 Sep - 13:14

Lucifer lui tournait le dos, il savait très bien qu'il détestait ça pourtant...

- Je ne t'ai rien demandé. Il me semble que je suis assez grand pour pouvoir gérer ma vie sociale seul. Et puis... t'en prendre aux Von Gotha !

*Ça y'est, le temps des reproches à commencé...*

- Tu prends ta tâche trop à coeur, tu devrais craindre le Duc plus que mon oncle... déclara Mogg en se retournant.

- Et toi tu devrais craindre cette vipère plus que le Duc ! hurla-t-il en se reculant un peu.

Le professeur de Métamorphose détestait se disputer avec son ami. Il ne comprenait pas, si il arrivait quoi que ce soit à Lucifer, il serait lui-même tué.
Leurs vies étaient étroitement liées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyLun 5 Sep - 13:24

- Et toi tu devrais craindre cette vipère plus que le Duc !

Lucifer Mogg ne se contrôla plus, il attrapa Marius par le col de sa veste et le plaqua violemment sur le mur.

- Ne la traite plus... jamais... de vipère, pesta-t-il, la voix haletante.
Tu ne vaux rien, Marius... Fourbe et égoïste, voilà ce que tu es !

Le relâchant brusquement, il se décala de Sheffield et commença à monter les marches du hall. Il avait grand besoin de décompresser.
Mais une parole de son ami le fit arrêter net dans sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Sheffield
MangemortMarius SheffieldMangemort

Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyLun 5 Sep - 18:28

Marius n'eut même pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait, il se retrouva projeté contre un mur du Hall, un "crack" provenant de son dos retentit.

- Ne la traite plus... jamais... de vipère.
Tu ne vaux rien, Marius... Fourbe et égoïste, voilà ce que tu es !


Il pouvait sentir l'haleine alcoolisé de son ami, il n'aimait pas ne pas avoir le dernier mot, pas du tout, même. Lucifer commença à monter les escaliers, les yeux du Métamorphomage se dilatèrent et il prononça d'une voix grave, forte :

- Ce n'est pas ce que dit ton oncle en tout cas... Il aurait tellement voulu m'avoir pour neveu. Je suis sûr que ton père m'encouragerait à te séparer de cette... vipère.

Bingo, Lucifer se stoppa net, l'ambiance se fit lourde et pesante dans le silence qui s'en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyLun 5 Sep - 19:06

- Et toi tu devrais craindre cette vipère plus que le Duc !

Alice n'eut pas le temps de s'offusquer du terme dont il l'avait apparemment qualifiée que Lucifer plaquait déjà Sheffield contre le mur de toute la violence dont il était capable. La jeune fille plaqua ses mains contre sa bouche dans un geste de réflexe tandis qu'il la défendait d'un ton absolument furieux.

- Ne la traite plus... jamais... de vipère. Tu ne vaux rien, Marius... Fourbe et égoïste, voilà ce que tu es !

"Je tiens, un peu, à toi." Subitement, ces mots venaient de prendre tout leur sens... Semblant confirmer un doute que Sheffield - ainsi que le comportement que Lucifer avait adopté à son égard depuis la destruction du pendentif - avait fait naître en elle. Le professeur de potions le relâcha, le laissant en plan, et fuyant la soirée par la même occasion... Jusqu'à ce que cet insupportable Sheffield n'en rajoute une couche, visiblement vexé d'avoir été dominé [XD].

- Ce n'est pas ce que dit ton oncle en tout cas... Il aurait tellement voulu m'avoir pour neveu. Je suis sûr que ton père m'encouragerait à te séparer de cette... vipère.


Silence tendu. Alice se retourna, vérifiant qu'elle était bien le seul spectateur - et surtout que Miyoki n'était pas dans le coin - et retira sa baguette de la doublure de sa robe [Oui oui, elle était coincée dans son soutif XD], par sécurité. Ce type lui en voulait sérieusement, et visiblement sans raison apparente, ce qui était encore plus angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyLun 5 Sep - 19:33

- Ce n'est pas ce que dit ton oncle en tout cas... Il aurait tellement voulu m'avoir pour neveu. Je suis sûr que ton père m'encouragerait à te séparer de cette... vipère.

Ses paroles résonnèrent dans sa tête un peu étourdie par l'alcool. Redescendant, d'une démarche étrangement normale, les trois marches qu'il avait réussi à monter, il se dirigea d'un pas tout d'abord lent vers Marius, le visage effaré. Puis il le plaqua brusquement au sol, faisant craquer ses os une nouvelle fois.

- Comment... tu peux... dire ça ! s'exclama-t-il tout en commençant à le tabasser d'une main, l'autre servant à le tenir dans sa position allongée.

Il ne se contrôlait plus, enfin du moins, la partie de son cerveau qui appréciait Marius Sheffield avait disparu, laissant sa place à celle qui gardait toutes ses rancoeurs envers son ami. Il ne comptait plus les coups qu'il portait sur le visage en sang du Métamorphomage, d'un seul coup il se sentit attirer, par une force magique, en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Sheffield
MangemortMarius SheffieldMangemort

Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyMar 6 Sep - 16:07

Son rival redescendit l'escalier, ce qui ne présageait rien de bon, mais Marius Sheffield se contenta de rester droit comme un piquet, pour lui montrer qu'il ne lui faisait pas peur.
Encore une fois il se sentit violemment poussé, mais atterrit sur le sol, et non pas contre un mur. Un rire des plus démoniaque retentit alors dans le grand hall de Poudlard. Un rire moqueur qui s'estompait peu à peu sous les bruits des coups et de la voix de Lucifer Mogg.


- Comment... tu peux... dire ça !

Se reprenant peu à peu de son hystérie passagère, Marius parvint à hisser sa main dans la poche de son pantalon, parvenant à saisir sa baguette au moment où il se sentait défaillir...

*Expulso...*

Le sort fonctionna, le professeur Mogg fut éjecté sur les escaliers. Se relevant et essuyant d'un revers de main le sang qui perlait sa mâchoire, il annonça d'une voix rauque et d'un ton toujours joueur :


- Tu te bas comme un vulgaire moldu... Quoique ça ne m'étonne pas vraiment de toi. Digne fils de sa pauvre mère Cracmolle, n'est-ce pas ?

Marius se dépêcha de rejoindre son ami qui se relevait rageusement, puis le repoussa violemment, le replaçant dans sa position accroupie et le menaçant de sa baguette qu'il pointa sur son ami, sans remords.

- Je te donne une semaine, Lucifer. Juste le temps nécessaire pour te séparer définitivement de ta donzelle, avant...

Il regarda tout autour de lui d'une attitude méfiante, puis continua de toiser Mogg.

- Avant tu sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyMar 6 Sep - 17:08

Comme on pouvait s'y attendre, Lucifer était revenu sur ses pas, arborant une attitude presque neutre, qui chez lui n'annonçait jamais rien de bon... Alice en avait déjà fait les frais, et s'étonna presque de l'attitude défiante du professeur de Métamorphose. C'était à prévoir, Mogg se jeta sur lui, le plaquant au sol et ravageant son visage de coups de poings. Ce qui était moins prévisible, cependant, fut l'attitude de Shieffeld qui éclata d'un rire proprement angoissant...

*Morgane, il est fou...* [Non non, Al' n'a jamais ce genre de réaction XD (consciemment en tout cas Razz)]

Comme tétanisée par la violence de Mogg - à côté de cela, elle n'avait finalement pas subi grand chose de sa part - et l'absurdité de l'hilarité sans joie de celui qui n'était visiblement plus un ami pour lui, Alice n'eut pas la moindre réaction quand Sheffield réussit enfin à tirer sa baguette de sa poche, et repoussa Lucifer d'un informulé, l'envoyant se vautrer sur les escaliers...

- Tu te bats comme un vulgaire moldu... Quoique ça ne m'étonne pas vraiment de toi. Digne fils de sa pauvre mère Cracmolle, n'est-ce pas ?

Alice sentit une étrange vague de chaleur gonfler dans sa poitrine, qu'elle n'identifia pas tout de suite comme étant une bouffée de haine pour Sheffield, tant sa fureur face à l'humiliation qu'il faisait subir à Lucifer lui vrillait les tympans. Elle faillit quitter sa "cachette", mais s'efforça de contrôler ses pulsions vengeresses, consciente que sectumsempriser un professeur pourrait lui attirer de sérieux ennuis - surtout en étant autant à découvert - mais surtout parce que l'homme avait repris la parole - après s'être assuré qu'il resterait au sol, bien entendu.

*Sombre lâche...*

- Je te donne une semaine, Lucifer. Juste le temps nécessaire pour te séparer définitivement de ta donzelle, avant...

Il se retourna brusquement, et Alice se dissimula entièrement derrière le battant, le coeur battant et priant Merlin qu'il ne l'ait pas vu. Le bruit du bal étouffait tout. Quand elle passa à nouveau la tête vers le hall, elle avait raté la fin de la phrase.

*Avant quoi ?...*

Une autre interrogation lui contractait douloureusement l'estomac, cependant... Est-ce que Lucifer allait céder à ce... Ce n'était même pas du chantage, peut-être une menace, si on prenait en compte l'élément inconnu qui surviendrait a priori dans une semaine... Sheffield attendait une réponse. Immédiate. Mue par un désespoir sourd, Alice se glissa entièrement hors de la Grande Salle, fixant Lucifer d'un regard déchiré, sans un mot.

*Ne m'abandonne pas... Pas encore...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyMar 6 Sep - 19:11

Se retrouvant à demi allongé en bas des escaliers, les bras en croix positionnés à deux marches plus haut, Lucifer s'étirait difficilement le dos, encore un peu sonné. La voix de Marius retentit, l'informant qu'il n'avait pas réussi à le tuer.

- Tu te bats comme un vulgaire moldu... Quoique ça ne m'étonne pas vraiment de toi. Digne fils de sa pauvre mère Cracmolle, n'est-ce pas ?

Il ne pouvait pas supporter qu'on s'attaque à sa génitrice de cette façon. Dans un effort ultime il essaya de tenir sur ses deux pieds... Mais encore une fois il retomba au sol comme une loque, Sheffield tournant autour de lui tel un vautour prêt à attaquer sa proie.

- Je te donne une semaine, Lucifer. Juste le temps nécessaire pour te séparer définitivement de ta donzelle, avant...

En face de lui se tenait son protecteur, et derrière celui-ci était apparu le fruit de leur dispute. Ce regard, si déchirant...

- Avant tu sais quoi.

*Pardon...*

- C'est d'accord. Une semaine, murmura-t-il en fermant les yeux pour ne plus voir les yeux accusateurs d'Alice Von Gotha.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyMar 6 Sep - 20:53

[Marius m'a dicté ses faits et gestes par imperium <3]

Le regard de Lucifer croisa le sien. Tout juste quelques instants. Tout juste assez longtemps pour qu'Alice comprenne qu'elle avait perdu. Qu'elle était en train de le perdre, du moins...
Il ferma les yeux, et quelque chose se déchira douloureusement dans sa poitrine. Il murmura à Sheffield une réponse qu'elle savait déjà... Elle s'efforça de respirer normalement, se félicitant de sa nouvelle maigreur, sans quoi sa robe corsetée l'aurait étouffée sous cette vague de panique.

Elle vit Sheffield tapoter l'épaule de Lucifer, toujours prostré sur les marches, dans un geste démontrant une certaine fierté, avant de le laisser, se tournant vers la Grande Salle... Et donc vers la jeune fille. Il eut un temps d'arrêt en la voyant, son regard victorieux virant au soupçonneux, tandis qu'Alice tentait de dissimuler à quel point elle était bouleversée en lui jetant au visage toute la haine qu'elle éprouvait pour lui, ses yeux presque réduits à deux fentes. Evidemment, l'homme craignait qu'elle ait pu entendre quoi que ce soit...


*N'aie crainte, ignoble sous-production moldue [paye ton insulte ! \o/], j'ai loupé le plus intéressant...*

Visiblement imperturbable, il ne lui accorda pas plus de quelques secondes d'intérêt et se détourna d'elle, un sourire narquois aux lèvres, retournant au bal. La jeune fille le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il ait disparut. D'un certain point de vue, il était plus facile de le détester ouvertement que d'affronter Lucifer et sa décision... Nouvel éclat dans sa poitrine, nouvelle vague de panique. Alice se tourna lentement vers les escaliers...

Il était toujours là, prostré. Elle s'avança, lentement, comme si ce geste pouvait ralentir le temps, l'arrêter, supprimer l'ultimatum. S'efforçant de respirer normalement, de pas céder à la panique, de se concentrer sur la musique résonnant de la Grande Salle pour s'échapper du champ de bataille de son cerveau déjà bien ravagé avant ça. Elle s'arrêta face à lui. Ne savait pas quoi lui dire. Elle le regarda, quelques instants, comme pour se persuader que la situation était irréelle... Pour la rendre plus facile. Une pratique dérivée de la schizophrénie qu'elle avait souvent utilisée, enfant.

Elle lui tendit la main. Invitation à se lever, à finir leur danse avortée, à avoir un dernier contact, peut-être. Une semaine. Ils avaient une semaine pour faire comme s'ils pouvaient tout se permettre. Pour rendre leur chute plus violente aussi, certes. Peu importait. Elle comptait profiter de ces sept malheureux jours pour ne pas lui laisser l'occasion de l'oublier...

"Until the end of everything..." Oui, leur unique et dernière danse avait décidément été appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Marius Sheffield
MangemortMarius SheffieldMangemort

Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyJeu 8 Sep - 17:32

- C'est d'accord. Une semaine.

*Sage décision...*

Dans un geste d'encouragement et d'affection, il tapota l'épaule de son ami... Tout allait pouvoir se dérouler normalement et enfin rentrer dans l’ordre des choses. A présent, l'heure était à la fête, et cette petite mise au point avec Lucifer Mogg l'avait grandement assouvi. Se détournant de lui, il s'arrêta après un mètre de marche... Alice Von Gotha était là, prostrée dans l'embrasure de la Grande porte. Depuis combien de temps elle écoutait ? Avait-elle entendu quelque chose ?... Marius prit un air décontracté, se déplaçant avec allure jusque devant la Serpentard qu'il toisa du regard, puis un sourire inexplicable se dessina sur le visage sombre du professeur de Métamorphose... Ce genre de sourire satisfait qu'on a quand on termine un dur labeur. Le moment était venu pour Lucifer d'accomplir sa part du marché.
Marchant toujours avec hauteur, il disparut telle une ombre dans la Grande Salle où une musique mélancolique retentissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyVen 9 Sep - 20:12

Lucifer ne sentit même pas la main, qui se voulait réconfortante, de son ami sur son épaule. Il ne ressentait plus rien... Plus aucun sentiment humain en tout cas... Les yeux toujours fermés, essayant de réaliser ce qu'il venait de se passer, il sentit Marius s'éloigner, le laissant surprendre Alice, plus rien n'avait d'importance. Il ne se rendit même pas compte que la jeune fille s'approchait de lui, lentement... Une fois que son parfum eut enivré l'atmosphère, il rouvrit les yeux, une main se tenait devant lui. Que pouvait-elle bien signifier... De l'aide ? Du réconfort ? Un adieu...

Mogg prit la main de la Serpentard, se rappelant de leur première rencontre... C'était dans son propre cours de Potions, Alice Von Gotha n'était encore rien pour lui... Il n'était surement rien pour elle, en ce temps... Dans un seul geste il se releva et serra contre lui la jeune fille. Même si ses idées étaient fortement embrouillées, il savait et était sûr d'une seule chose : plus rien ne pourrait être comme avant.

Il entoura délicatement la nuque de la jeune fille en tournant légèrement au rythme de la musique triste qu'on pouvait entendre depuis le Hall. Les yeux embrumés, gouffres remplis d'horribles pensées, il fixa ceux d'Alice, espérant qu'ils ne saigneront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyVen 9 Sep - 20:52

Il observa quelques instants sa main tendue, et Alice eut peur d'être une nouvelle fois repoussée - sachant que dans ce cas ce serait la dernière... Mais il la saisit, finalement, réchauffant le coeur déjà froid de désespoir de la jeune fille. Puis il se redressa, la serrant dans ses bras. De cette manière un peu brutale qui n'appartenait qu'à lui... Alice s'efforça d'appliquer à la lettre sa technique personnel de déni. Sheffield n'existait pas, cette scène n'avait pas eu lieu...

A sa grande surprise, il se fit presque tendre, quand il l'entoura de ses bras, poursuivant leur danse avortée au rythme lent de la musique qui leur parvenait depuis la Grande Salle. De ces musiques dangereuses qui brisent le coeur. Aucune larme ne vint troubler le regard d'Alice, toutefois ; ce sont les restes d'espoirs qui mènent aux larmes... Elle soutint donc le regard hanté du si séduisant et généralement si froid Lucifer. Celui de la Serpentard était déterminé, brillant d'une lueur un peu insensée - fait plutôt commun pour qui la connaissait un peu. Il restèrent près d'une minute à se fixer, tournant lentement sur eux-mêmes, sachant tous deux que la moindre parole troublerait l'équilibre fragile qu'ils avaient miraculeusement réussi à trouver.

Et Alice ne put tenir plus longtemps. Son coeur reprenant subitement un rythme effréné, elle se hissa sur la pointe des pieds, saisissant le visage de son professeur entre ses mains avant de l'embrasser presque furieusement, sans se soucier un instant des conséquences. Plus rien n'avait d'importance, puisque tout était fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptySam 10 Sep - 10:34

Après avoir traversé une foule d'adolescents en délire, quatre Serdaigle sortirent de la Grande Salle, en file indienne. La musique s'estompa un peu, et Enora s'arrêta net, stupéfaite par la scène qui se déroulait sous ses yeux... Dylan ne fit pas attention et fonça sur elle, la bousculant un peu. Constance posa ses mains sur les épaules du plus jeune Serdaigle du groupe pour essayer d'apercevoir ce qu'il se passait devant elle, Johar, lui, se décala d'un pas sur le côté, puis frotta son menton d'un air perplexe...

- Depuis quand Mogg donne des cours particuliers ?...

- Chut Dylan !

Enora posa un doigt sur sa bouche en se retournant d'un air accusateur sur son cavalier...

- On ferait mieux de s'éclipser avant qu'ils remarquent qu'on est là... lança Johar Goldstein en ne pouvant s'empêcher d'afficher un sourire amusé face à la situation.

- Tu voulais nous dire quoi Eno' ?... Au pire on reste ici, et on fait comme si on avait rien vu...

- Bon ok, approchez.

Les quatre élèves se mirent en ronde, se tenant par les épaules avec leur bras.

- Alors voilà... Je propose un plan pour... Pour saboter l'idylle de Laszlò et Athalie.

- Complètement tarée...

- Pour une fois que je suis d'accord avec toi, Dylan.

- Bonne idée Eno'... C'est quoi ton plan ?

- Constance ?? T'es aussi désespérée que ça, pour suivre un plan d'Enora ?...

Constance baissa les yeux pour réfléchir un instant... Cette Athalie Duchâteau ne lui revenait décidément pas... Même si elle ne pourrait plus jamais approcher Laszlò Tudor par la suite, l'éloigner de cette fille ne pouvait que la rassurer. Elle aurait même préféré qu'il sorte avec Alice Von Gotha... La préfète bleue et bronze jeta d'ailleurs un coup d'oeil en arrière. Malgré la différence d'âge, son professeur de Potions et elle formaient un beau couple... légèrement étrange, certes. Elle se promit de ne rien répéter aux autres élèves, de garder leur "secret" pas si secret que ça d'ailleurs, pour remercier son équivalent Serpentard de l'avoir soutenu pendant quelques temps...

- Oui.

- Par-fait, annonça Enora Valentine avec des yeux de dément. Dylan, t'es le plus petit, et le plus innocent vu que personne ne te connait...

- Hé !

- Chut ! Tu vas te rapprocher discrètement du "couple" et essayer d'obtenir quelques infos, même les plus banales... Je sais pas, improvise, pose leur des questions.

- Et pourquoi ?...

- Plus on saura de choses sur eux, mieux ça sera. Constance et moi on va tout recueillir sur un parchemin, puis on déformera leurs propos et on l'enverra au TDP !

- Je suis content d'apprendre que je ne fais pas parti de ton plan, et puis comment vous comptez entendre sans être vu, aucun d'entre nous sait faire le sortilège de Désillusion... déclara le Serdaigle de sixième année en levant les yeux au plafond.

- J'ai toujours une paire d'oreilles à rallonge sur moi, je suis stagiaire au Daily Poudlard, si je fais un article intéressant peut-être qu'ils m'accepteront comme rédacteur !

- C'est un plan foireux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptySam 10 Sep - 12:11

Lucifer laissa Alice l'embrasser. Pour la dernière fois avant très longtemps, ou la dernière fois tout court... Ce baiser n'était pas commun, il contenait tout ses ressentiments, de l'injustice à la peur d'un adieu brutal et définitif.
Sentiments qu'il avait déjà vécu, quand il était encore scolarisé dans cette même école. Il décolla lentement ses lèvres de celles de la jeune fille, et prit son visage dans ses mains. Mogg lui murmura alors une phrase que son père lui répétait souvent pour le rassurer dans les moments de doutes.


- La distance est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint les petits et attise les grands...

Il lui caressa la joue d'une main délicate, les yeux tiraillés entre la douleur et la haine.

- Prend ça comme un défi. On en ressortira plus f-...

- Hé !

Se détournant d'Alice Von Gotha, il regarda avec étonnement les quatre élèves qui chuchotaient des paroles inaudibles.
En temps normal, il les aurait chassé violemment, mais il se trouvait profondément affaibli.


- Essaye de passer une bonne soirée...

Lucifer Mogg commença à monter les escaliers lentement, en fixant la Serpentard de son regard qui devenait de plus en plus froid, avant de se retourner et de les monter quatre à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptySam 10 Sep - 18:53

Une fois encore, il ne la repoussa pas. Alice ne cherchait plus à analyser ses réactions, de toute manière... Bien trop occupée à mettre dans ce baiser tout l'amour et toute la rage qu'elle éprouvait à son égard. Elle le sentit saisir son visage entre ses mains, détachant ses lèvres des siennes. La panique l'envahissait de plus en plus à chaque seconde... Elle le fixa de ce regard déchiré qu'elle n'avait jamais accordé qu'à lui. La fin était si proche, et si injuste... Si difficile à comprendre.

- La distance est à l'amour ce que le vent est au feu, il éteint les petits et attise les grands... Murmura-t-il dans un souffle.

Comme d'ordinaire, ses propos étaient ambigus... Cependant, ses doigts sur sa joue et son regard qui reflétait des émotions semblables au sien poussa Alice à penser qu'il plaçait leur... "relation" - faute d'un terme plus approprié - dans la seconde option. Du moins, elle choisit de ne pas trop y réfléchir, et de penser ce qui la rassurait le plus...


- Prend ça comme un défi. On en ressortira plus f...

- Hé !

Ne lui laissant pas le temps de méditer la dernière phrase de Lucifer, l'exclamation provenant a priori d'un petit groupe de Serdaigles lui fit tourner la tête. Ils ne semblaient pas s'occuper d'eux, ce qui était pour le mieux... Néanmoins, son professeur s'éloignait. Déjà...

- Essaye de passer une bonne soirée...

Le coeur de la jeune fille battait de plus en plus fort, en proie à un désespoir grandissant, à mesure qu'il montait les marches et l'abandonnait - encore. Son regard durcissant au fur et à mesure qu'il s'éloignait d'elle, comme s'il s'imprégnait de sa décision. Ce qui mit soudain Alice dans une rage folle. Après lui avoir couru après pendant des jours pour s'assurer qu'elle l'aimait encore, quand elle avait enfin assisté à une preuve d'affection de sa part, il cédait sans remords à une odieuse menace...

- Ne crois pas que ça change quoi que ce soit, je te hais toujours autant... Siffla-t-elle, ignorant totalement s'il l'avait entendue.

Elle se tourna lentement vers le groupe de Serdaigles, parmi lesquels elle reconnut Constance, leur préfète, et sa copine stupide. Elle savait déjà qu'elle ne retournerait pas dans la Grande Salle. "Une bonne soirée"... Quelles paroles creuses ! Alice ne souhaitait pas non plus retourner dans les cachots, subir les regards des plus jeunes qui trépignaient dans la salle commune, et plus tard les gloussements de ses voisines de dortoir. Elle refusait de suivre Lucifer dans les étages. Face à elle, la grande porte était ouverte sur le parc enneigé, ultime solution. Elle décida de finir sa nuit dans le parc, récupérant sa cape épaisse d'un accio informulé, avant de sortir de son habituelle démarche arrogante... Comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyDim 18 Sep - 13:37

[Plus tard dans la soirée...]

Marina répondit que les élèves devaient être surveillés, et d'autres choses se rapportant à cela, après quoi ce fut Lucifer qui lui adressa la parole, il avait l'air complétement dépassé et affolé.


- Ils sont de retour, ils sont prêts à attaquer le château ! Je les ai vu de mes propres yeux, Marina, j'ignore comment ils ont pu arriver jusque là... Il faut protéger les élèves... Les rassembler ici, dans la Grande Salle ! L'heure n'est plus aux interrogations..., s'exclama-t-il.

Le temps paru s'arrêter une seconde pour Estelle, elle ne chercha pas à savoir comment Lucifer les avait vu, ce n'était vraiment pas le plus important. Elle se doutait qu'il reviendrait un jour mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit si tôt...
Elle ferma les yeux quelques instants, des images de la bataille de Poudlard lui revinrent très rapidement. La mort, les larmes, le sang. Des éclats de lumière verte, ou rouge et des cris.
Ce fut Marina qui la sortit de ses souvenirs en prenant une décision :

- Bien je vais jeter des sortilèges sur la porte pour que personne ne puisse y pénétrer ou même en sortir. Lucifer assurez-vous que tout les élèves sont présents dans la grande salle !
Estelle, reprit-elle en s'adressant uniquement à la professeur d'Astronomie. Allez faire un tour dans les couloirs pour voir si aucun élèves n'est sorti ! Allez également dans les dortoirs pour ordonner aux élèves qui serait présent de ne pas bouger de leur salle commune sur ordre de la direction ! Soyez prudente et ne vous frottez surtout pas aux Mangemorts ! N’essayez pas de les combattre ! Revenez le plus vite possible.

Estelle répondit par un bref si de tête avant de tourner les talons et sortir sa baguette qu'elle avait habilement caché dans son corset. [Quoi ? C'est une cachette comme une autre. u_u]
Elle se doutait du pourquoi les mangemorts étaient venus à Poudlard ce soir, et si sa supposition était la bonne, l'idée de Lauréana n'était pas très judicieuse.
Elle entendit la professeur de défense contre les forces du mal donner des consignes aux élèves tandis, leur disant de se regrouper par maison et de rester dans la grande salle. Estelle ne pu s'empêcher de se demander si le passage vers la "Tête de Sanglier" existait toujours.
Elle sortit de la Grande Salle avec l'intention d'informer les élèves de la situation, mais ceux dans le hall avait entendu la voix de Lauréana grâce à son sonorus. Elle poussa un léger soupir en pensant qu'elle devrait parcourir tout le château à découvert et que sa tenue n'était pas des plus adéquate si elle venait à croiser un mangemort. [Oui, elle tient à sa vie ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyVen 23 Sep - 19:14

- Qu'est-ce que c’est laid tout ce jaune !

Dimi écarquilla les yeux dans une expression interloquée et baissa les yeux machinalement sur la petite fleur qui ornait la poche de sa veste, puis il les releva sur Léna qui regardait derrière son dos. Il se retourna, et effectivement le tableau baignait dans un soleil aveuglant qui lui fit plisser les yeux.

- J'veux juste qu'on passe un bon moment, j'suis désolé mais je n'suis pas tellement branché sentiments. J'suis pas ton Prince Charmant !

- Hein ?

Sa cavalière dansait sur une chanson apparemment inaudible pour le Poufsouffle qui restait de marbre, figé par la "réponse" de la Gryffondor, en haut des escaliers.

- Alors tu viens ?

Avant qu'il n'est pu répliquer un "Non, je veux pas être ton jouet", une détonation étouffée par des éclats de voix retentit. Pris au dépourvu, il ne savait pas vraiment d'où provenait le bruit, il pensa tout d'abord à un feu d'artifice. Puis une lumière l'aveugla, pire que celle que projetait le tableau ensoleillé.

- Put*in ! C'est quoi ce-...
Léna !! Cours !!


Dimitri trébucha en descendant rapidement les marches du Hall et attrapa ce qu'il semblait être le bras de la jeune fille. Un truc qui ressemblait à un gigantesque lézard de feu se répandait dans toute la pièce, il faisait de plus en plus chaud. Il essayait de tirer Léna jusqu'en haut des escaliers, mais sa cheville tordue quelques secondes plus tôt le brûlait atrocement. Le Poufsouffle n'avait jamais vu de chose pareille à ça. Il entendit des cris provenant de la Grande Salle, d'un bref coup d'oeil en arrière il aperçu la porte ouverte, le monstre se précipitant dedans. Il tomba en haut des marches.

- Léna, laisse-moi ici. Sauve ta peau, continue sans moi ! lança-t-il dans une réplique digne d'un acteur-studio.

Non non, Battistelli n'avait jamais vu "Il faut sauver le soldat Ryan"... Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyVen 23 Sep - 19:49

Léna restait immobile appuyée sur la rambarde des escaliers. Elle attendait une quelconque réponse ou même une réaction du jeune homme. La situation n’était pas vraiment calme. Des cris se faisaient entendre. Certains élèves devraient vraiment aimer le groupe qui jouait. La jeune fille se déhanchait toujours au rythme de la chanson qu’elle chantait elle-même.

*Eh oui ! On met de l’ambiance comme on peut*

Dimitri la regardait bizarrement, ce qui ne mettait en aucun cas mal à l’aise, la jeune fille. Au contraire, elle continuait de danser et de sourire au jeune homme comme si tout allait bien, comme si tout était parfait.


- Put*in ! C'est quoi ce-...
Léna !! Cours !!


Léna se retourna légèrement pour voir ce qui affolait tant le jeune homme. Il avait vraiment des réactions surdouées. S’en était insupportable. Elle ne voyait pas grand-chose tellement ce que le jeune homme disait ne l’intéressait pas. Le jeune homme descendit rapidement les escaliers. Léna décida enfin à se retourner puis vis du feu. Des flammes étaient présentes dans le hall. La Gryffondor haussa les épaules avant de se concentrer à nouveau sur le Poufsouffle. Le jeune homme avait attrapé son bras et elle avait donc du descendre en sa compagnie. Elle ne comprit pas vraiment puisqu’ils se dirigeaient visiblement vers le feu. Peut-être était-ce un jeu ? Un sourire apparu sur le visage de Léna. Ils allaient enfin s’amuser un peu. Elle recommença à se déhancher légèrement. L’alcool ne l’arrangeait pas. Dimitri essaya donc de remonter Léna comme si la jeune fille ne pouvait pas se débrouiller toute seule, ce qui était en partie vrai ! Tout d’un coup, Dimitri tomba en haut des marches. Léna ne réagit pas vraiment à cette action.

- Léna, laisse-moi ici. Sauve ta peau, continue sans moi !


Léna ne comprit pas vraiment le sens des paroles du jeune homme. En quoi, risquait-il de mourir ? Ce n’était pas comme si les Mangemorts étaient en c moment-même à Poudlard et qu’ils attaquaient l’école. Tout allait bien. Ces flammes n’étaient qu’un petit feu de camp !
Dimitri avait quand même l’air effrayé. La jeune fille décida donc (pour lui faire plaisir) de l’aider un peu. Elle le regarda deux secondes et jugea qu’il pouvait bien se débrouiller tout seul un peu.


Bon tu te bouges un peu ! Ce n’est pas comme si c’était difficile de monter quelques marches !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptySam 24 Sep - 21:01

Le Bal avait démarré depuis déjà quelques heures, et Souvenir l'avait totalement oublié. Sortant de sa Salle Commune à une vitesse sidérante, vêtu d'une simple chemise, et d'un jean, elle courut comme si sa vie en dépendait. Et elle heurta une fille blonde, Léna. Alors ça, c'était le scoop : Léna s'était teint les cheveux ?! Ça faisait encore plus moche que lorsqu'elle était brune !!

La Serdy buta contre Léna, et toutes deux tombèrent dans les escaliers. Souvenir, énervée et blessée à sa jambe droite, se mit à crier. Elle battait des bras, incapables de se relever, la tête en feu.


- NON MAIS LÉNA QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ???!!! T'ES PAS CENSÉE ÊTRE A CE MAUD... Un terrible rugissement la coupa net.

A l'autre bout du couloir, juste devant l'entrée de la Grande Salle, se trouvait un énorme incendie. Il crachotait, brulait, détruisait... Le pire était qu'il se dirigeait dangereusement vers eux !! Souvenir regarda Dimitri, un Poufsouffle particulièrement stupide qui avait causé bien des soucis à Alice... En parlant d'Alice, était-elle allée au Bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyDim 25 Sep - 9:44

La Salamandre que Katherin avait invoqué quelques instants auparavant avait assez bien réussi son travail. Le fait que la fille Von Gotha ait ouvert les portes du château n'avait fait que l'aider encore plus. A présent, le monstre de feu se trouvait dans le hall, se demandant si il devait dévorer de ses crocs enflammés la Grande Salle ou emprunter le grand escalier pour cueillir les élèves qui s'y trouvait.

- ÇA SUFFIT ! Cria Ethan, alors que Davidson s'apprêtait à suivre sa créature.
Katherin, arrête ton feudeymon et rend-toi utile en surveillant la Grande Salle. Je veux que vous reteniez les professeurs pendant qu'on s'occupera de la Pierre, Sheffield et moi. Dawson, accompagnez-la et cessez vos gamineries, Rowle, Selwyn, Jugson, vous aussi allez-y.

La jeune femme poussa un soupir à l'idée de faire mourrir la Salamandre, elle était si bien réussite et contrôlée. Elle rentra dans le hall, accompagné des mangemorts désignés par Ethan, ne sachant pas encore si elle allai obéir à Ethan. Pour qui se prenait-il ? Il n'était supérieur en rien aux autres mangemorts !
Une fois dans le Hall, comme la Salamandre, elle avait deux choix, passer le bonjour aux personnes présentes dans la Grande Salle ou s'amuser un peu avec trois élèves qui se trouvaient dans les escaliers. Elle vit alors Lucifer sortir précipitamment de la Grande Salle, évitant de justesse le feudeymon.

- LUCIFER !!! T'ES CENSÉ NOUS AIDER !
Cria-t-elle hystérique pour couvrir le bruit du brasier magique.

Sans demander l'avis de ses collègues de magie noire, elle fit en sorte que sa Salamandre ne bouge plus, comme un chien qui obéit au doigt et à l’œil de son maitre, et, la fit se placer devant les portes de la Grande Salle.
A présent tout dépendait des professeurs qui s'y trouvaient, si ils voulaient combattre, ils auraient affaire à la créature chérie de Katherin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyDim 25 Sep - 13:41

Courir, sauver sa peau, et celle d'Alice, plus rien ne comptait plus que ces trois objectifs.

- LUCIFER !!! T'ES CENSÉ NOUS AIDER !

Mogg s'arrêta brusquement en plein milieu du Hall, en bas des escaliers, dévisageant les personnes présentes dans la pièce, et donc témoins de son affiliation aux Mangemorts. McGein, Taylor, emmêlées sur le sol... Toujours là au bon moment, il espérait que dans la confusion et le bruit des crachotements du feudeymon elles n'aient pas entendu la voix de Katherine. Répondre ou ignorer ? Ignorer.
Lucifer monta quatre à quatre les marches de marbre en se tenant sur la rampe, le souffle court. Arrivé en haut, il ne s'attarda pas sur un élève au sol qui gémissait, il fonça en direction de l'infirmerie, tournant à droite et disparaissant derrière une petite porte.

Quelques temps après avoir expliqué la situation, ou du moins l'essentiel, à Mrs Pomfresh, il dévala une nouvelle fois les escaliers, pressant l'infirmière à sa suite. Le professeur de Potions était tenté de porter la petite femme pour aller plus vite, mais ça ne servirait plus à rien, ils étaient tout les deux à présent arrivés devant le feudeymon. Celui-ci semblait moins féroce, Lucifer mit peu de temps à comprendre que sa consoeur le contrôlait parfaitement.


- Allez-y Pomona, au fond de la Grande Salle.

Il savait qu'il ne pouvait pas rentrer dans la pièce... Le fait que les Mangemorts ne le retiennent pas ou ne s'attaquent pas à lui aurait attiré l'attention. Il observa Pomfresh, apeurée, qui traversait rapidement le barrage de deux Mangemorts et se dirigeait en trottinant là où le professeur lui avait indiqué.
Lucifer se contenta de se cacher derrière le pan de la porte pour écouter la suite des évènements. Où étaient donc passés Marius, et son oncle ? Le mieux était pour lui de ne rien faire, car sinon tout retomberait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyDim 25 Sep - 14:11

- A présent, vous restez calme ! Du bruit ne nous aidera pas ! Les professeurs vont m’aider à rendre la situation à la normale ! S'exclama une professeur qui avait vainement essayé de contenir le feudeymon.

- Tu peux rêver ma belle...
, murmura Katherin pour elle-même.

- Ethan et Marius se sont cassés ! Cria un mangemort qui venait de l'extérieur.
Katherin et les mangemorts présents dans le hall se retournèrent vers le nouveau venu et l'un d'eux lui demanda d'en dire plus.

- Baah, ils ont transplanés avec la rousse, expliqua-t-il seulement, apparemment il n'avait pas plus de détails.
Kate lacha une exclamation de colère et Rowle posa une main sur son épaule.

- Ca vaudrait mieux de partir, on a ce qu'on était venu chercher, Katherin.

La principale concernée eu un soupir de rage et, avec un grand geste de sa baguette, elle commanda au feudeymon de s'éteindre. Au fil des secondes, la Salamandre rétrécissait et devenait de moins en moins puissante. Katherin eu une expression triste en la voyant mourire ainsi.

- On se replit ! Cria alors le mangemort qui avait parler à Davidson avant de partir, accompagné des autres, dans des volutes de fumée noire.

[Je ne partirai pas sans rien, moi...], pensa Katherin en voyant une élève en bas des escaliers visiblement perdue. Un otage était toujours utile.
Elle imita ses collègues et rafla la jeune fille au passage avant de partir du château, vers la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. EmptyDim 25 Sep - 15:16

Marina avait laissé le feu pour aller s’occuper d’autres problèmes. Il ne semblait plus avoir de danger tant que les flammes ne recommençaient pas à bouger. Pour le moment, elle bouchait simplement le passage. Estelle ne pouvait donc pas revenir. Marina espérait qu’elle avait pu trouver les élèves errant dans les couloirs avant que ceux-ci ne croise la route des Mangemorts. Estelle était une personne de confiance. Elle avait surement mis tous les élèves en sécurité. Marina prit une grande inspiration. Son attention fut dirigé vers une Serdaigle, une certaines Enora, une amie de la préfète de sa maison.

- MON CUL OUAIS, ON VA TOUS CRAMER !

Marina lança un regard noir à la jeune fille. Ce n’était pas ses paroles réconfortantes qui allaient calmer la terreur chez les élèves. Les adolescents pouvaient être stupides parfois. Mais Marina n’avait pas le temps de lui dire quelques mots ou même de la sanctionner. Il y avait bien plus important à faire en ce moment. Marina jeta un coup d’œil aux flammes. Elles étaient en train de mourir. Cela annonçait donc que les Mangemorts étaient partis. C’était une bonne nouvelle. Marina prit sa baguette. Il fallait tout de même être prudent et se dirigea donc vers la porte avec sa baguette dans la main droite. Les flammes s’étaient enfin estompées. La jeune femme passa donc dans le hall. Elle regarda en direction de la grande porte qui menait vers la sortie. Plus personne. Elle jeta un coup d’œil de l’autre côté puis vit deux élèves. Il s’agissait de Dimitri Batistelli, un Poufsouffle et de Souvenir McGein, une Serdaigle. La jeune femme se dirigea donc vers ces deux élèves. Il n’avait pas l’air d’avoir subi de dommages. Ils avaient sans doute vu les Mangemorts. Pourtant ils avaient l’air bien. Ils avaient vraiment eu de la chance.

Vous allez bien ? Que s’est-il passé ? Avez-vous vu les Mangemorts ?

Demanda la jeune femme d’une voix inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël - Description des tenues (ce topic n'est pas un RPG).
» Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]
» Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]
» Décoration de la Grande Salle pour le bal de Noël !
» Grand sondage pour le bal de Noël !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit