Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilBal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 8:45

Rappel du premier message :

[début du rpg commencé dans la Grande Salle, sur le topic "Piste de danse"]

Essayant de se contenir pour expliquer la raison de sa mauvaise humeur avant de frapper son ami, Lucifer tourna le dos à Marius Sheffield qui s'exclama d'une voix hautaine et froide.

- Lucif', je te reconnaissais plus... Il fallait que je fasse quelque chose.

- Je ne t'ai rien demandé, déclara-t-il en passant une main dans sa mèche blonde. Il me semble que je suis assez grand pour pouvoir gérer ma vie sociale seul. Et puis... t'en prendre aux Von Gotha !

Son oncle avait donné une mission longue durée à Marius, qui faisait de lui son protecteur. Un serment inviolable plus tard, et son ami se transformait du jour au lendemain en garde du corps. Il se retourna en regardant le Métamorphomage droit dans les yeux.

- Tu prends ta tâche trop à coeur, tu devrais craindre le Duc plus que mon oncle... rajouta-il en se souvenant de sa rencontre avec le père d'Alice, un homme qui ne lui inspirait aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:35

- Bon tu te bouges un peu ! Ce n’est pas comme si c’était difficile de monter quelques marches !

*J'aimerais bien être bourré dans ces moments-là, moi aussi...*

Dans un effort titanesque, Dimitri releva son torse à l'aide d'un coude pour observer l'état du machin dans le Hall... Il semblait vouloir s'attaquer uniquement à la Grande Salle, Léna et lui étaient donc hors de portée du... LENA ?


- ATTENTION LES FILLES ! cria le Poufsouffle du haut des escaliers de marbres, impuissants face à la chute des deux élèves.

La Gryffondor et une autre fille avaient roulé jusqu'au palier, elle étaient proches du monstre en feu à présent, et Dimitri se tapa la tête avec une main, d'exaspération. Cette histoire allait mal se terminer... Des personnes pénétrèrent à leur tour dans la pièce, le jeune homme pensa aux professeurs, ils étaient donc sauvés. Il ne pouvait cependant distinguer d'eux que leurs ombres, à cause du feudeymon.
Il entendit des paroles étouffées, puis plus rien. La chaleur et l'odeur de souffre lui avaient fait tourner la tête. Les yeux à demi-ouverts, le teint pâle comparé à ses couleurs italiennes, Battistelli murmurait des paroles inaudibles et sans sens particulier.


- Vousvoilàmarietfemme.

Des bruits de pas proches de lui le firent soudain revenir à la réalité. Le professeur Mogg descendait les escaliers, traînant à sa suite une petite femme qu'il connaissait bien pour être l'infirmière de l'école.

- Léna, Léna est blessée...

Encore plus rien, de nouveau affalé comme un cadavre en haut des marches du hall.

- On se replit ! hurla une voix qui fut pour une fois très bien entendu du Poufsouffle.

En effet, le monstre ne semblait plus être de ce monde, le bruit de ses cendres avaient donc cessés, ainsi que la chaleur inhabituelle en cette période enneigée. Dimitri essaya encore une fois de se relever, avec succès, ou presque. Assis sur les marches, il fixait la femme devant lui. Non, vraiment, il ne l'avait jamais vu à Poudlard. D'un coup elle disparut, transformée en une fumée noirâtre.


- LENAAAAAAAAAAAAAAAA ! s'époumona inutilement le garçon d'un cri désespéré, avant de sombrer encore une fois dans un cauchemar qui lui parut sans fin.

- Vous allez bien ? Que s’est-il passé ? Avez-vous vu les Mangemorts ?

Il ouvrit les yeux, mais cette fois-ci n'eut pas de mal à se relever. Incapable de tenir en place, affolé, il bougeait dans tous les sens en tenant des paroles quasiment incompréhensibles :

- Léna ! LA FEMME A PRIT LENA ! J'ai rien pu faire... C'est atroce ! ATROCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 22:12

Souvenir vit avec horreur la salamandre de feu se diriger vers elle et Léna. Elle tentait de s'échapper à l'emprise de celle-ci, en vain. Le feu se rapprochait de plus en plus... Quand soudain, le même miracle qui s'était produit au Club de Duels se déroula.

Avec une incroyable rapidité, la Serdy sentit sa jambe se débloquer, sa tête cesser de gonfler, ses bras redevenir aussi pâle que sa peau... Elle guérissait. Beaucoup plus vite que la normale. Et c'était... impossible. Mais si magique... Malheureusement, la jeune fille était toujours accroché solidement à Léna. Souvenir vit avec horreur une dame aux cheveux noirs apparaitre, aux côtés d'autres personnes étranges. Soudain, elle cria, à l'adresse d'une ombre se faufilant :


- LUCIFER !!! T'ES CENSÉ NOUS AIDER !

Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour. Lucifer... faisait sans aucun doute partie du clan de ces étranges personnes. Et, à voir les tatouages de la femme, c'était une... Nom de Merlin, c'était une Mangemort !! Retenant un hoquet, Souvenir vit Lucifer passer en courant vers la Grande Salle. Une minute, s'il était rentré... et que ce terrible bruit de crachotement avait disparu, ça voulait dire que... Le sortilège de feu avait disparu !

Souvenir entendit une voix à l'extérieur crier :


- Ethan et Marius se sont cassés !


Qui était Ethan ? Et Marius ? Tout cela n'avait aucun sens pour la Serdy... La Mangemort aux cheveux noirs grogna, énervée, et un autre Mangemort posa une main paisible sur son épaule.

- Ca vaudrait mieux de partir, on a ce qu'on était venu chercher, Katherin.

Ainsi donc la Mangemort aux cheveux noirs se nommait Katherin... Information que rangea soigneusement Souvenir. De plus, qu'était donc ce que les Mangemorts étaient venus chercher ?

- On se replit !

Souvenir sentit soudain Léna disparaitre. Elle devenait fumée, ainsi que le reste des Mangemorts. Comprenant horriblement ce qui se passait, la Serdy tenta vainement de s'accrocher à la plus minuscule particule de fumée qui soit, tout en hurlant désespérément :

- EMMENEZ-MOI AVEC VOUUUS !!!


Malheureusement, Katherin ne l'entendit pas. Et partit sans elle, privant à jamais Souvenir le droit de savoir. Détruite, la jeune fille ne se rendit plus compte du Monde qui l'entourait. Une larme perla sur sa joue. Elle était condamnée à vivre dans la plus profonde ignorance qui soit... Baissant la tête, et ravalant ses larmes rageusement, la jeune fille tourna les talons, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 11:19

Marina était en compagnie de ces deux élèves. Dimitri Batistelli avait l’air grandement perturbé. La jeune femme se demandait pourquoi. µPeut-être avait-il fait quelque chose qu’il n’aurait pas du ou bien il avait croisé les Mangemorts et cette rencontre l’avait beaucoup perturbé. Dans les deux cas, il avait grandement besoin de parler. Marina serait là pour l’écouter. Elle l’enverrait ensuite à l’infirmerie pour se faire soigner. En effet, le jaune homme avait l’air mal en point. Elle observa le jeune homme qui s’était levé à présent. Il ne pouvait resté en place, ce qui laissa la jeune femme perplexe. Il est vrai que Marina avait reçu des échos de choses stupides que le jeune garçon avait faites auparavant, mais ce jour-là, il paraissait encore plus perturbé qu’à l’ordinaire.

- Léna ! LA FEMME A PRIT LENA ! J'ai rien pu faire... C'est atroce ! ATROCE !

Marina ne comprenait pas vraiment ce que disait le garçon. Elle réussit néanmoins à repêcher quelques informations indispensables à sa compréhension. La situation était mauvaise. Les Mangemorts n’étaient pas parti comme ça. Ils avaient pris avec eux une élève. Ceci était plutôt mauvais signe pour elle. Marina fut sortie de ses songes par la Serdaigle qui s’en allait. Elle ne devait pas partir maintenant. Marina devait poser des questions aux deux jeunes gens. Elle aussi paraissait perturbée, mais aussi déçu. Marina ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle ne réfléchit pas longtemps à la question voulant retenir la jeune fille.

Melle McGein, revenez ici !


Sa phrase était un ordre qui, vu le ton qu’elle avait employé, ne pouvait être contourné. Elle regarda simultanément les deux jeunes gens. Dimitri ne tenait pas en place. Il bougeait continuellement. Marina avait eu vent des histoires des élèves et le jeune homme devait être ami avec Léna Taylor. Marina ne pouvait s’empêcher d’avoir peur pour son élève. En effet, elle n’était pas connue pour son amabilité mais plus pour sa provocation dans n’importe quelle situation. La jeune femme espérait que celle-ci serait assez intelligente pour ne pas joué au même jeu avec ces êtres dangereux.

Décrivez-moi ce que vous avez vu en détail !

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:01

Souvenir, marchant toujours de son pas lent, se rendit soudain compte que cela faisait plusieurs fois que la directrice-adjointe l'apellait.

- Mlle. McGein, revenez ici !

La Serdaigle se retourna lentement, toute expression ayant quitté son visage neutre. Seuls ses yeux turquoises en disaient longs sur elle... Elle ne s'approcha, mais ne s'éloigna pas non plus. Elle semblait en pleine forme, mais moralement elle n'allait pas bien du tout.

- Décrivez-moi ce que vous avez vu en détail !

Souvenir ne put s'empêcher d'hoqueter. Non mais oh, de quel droit la femme s'autorisait-elle de lui parler ainsi ? La jeune fille ouvrit la bouche, et laissa passer ces quelques phrases :

- Madame, tout ce que je peut vous dire est que je suis arrivée en retard pour le Bal. J'ai percuté Léna accidentellement, et on est tombés. Ensuite, des Mangemorts sont apparus. Ils ont discutés entre eux, dit-elle en omettant le nom de la Mangemort aux cheveux noirs, et que Lucifer faisait partie de leur clan, puis finalement une des Mangemorts a éteint le Feudeymon avant de s'enfuir avec Léna. J'ai essayé de les rattraper, en vain... rajouta-t-elle, pour expliquer son état déprimant.

Souvenir regarda le sol, l'air absente, alors qu'au fait, elle réfléchissait déjà aux éventuelles questions de Dame Lauréana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 8:27

[On avance le temps, il fait jour à présent ! ;D]

Lucifer Mogg descendait les escaliers du Hall avec une détermination sans pareil, ses bottes claquant les marches de marbres, dans un bruit sourd, parmi le silence ambiant. La plupart des élèves étaient rentrés dans leur dortoir afin d'achever leurs heures de sommeil nécessaires pour tenir debout toute la journée. Demain le château serait presque vide. Les parents voudront absolument récupérer leurs chérubins après l'attaque de Poudlard... La Gazette du Sorcier devait déjà avoir préparé l'article qui ferait leur Une en ce jour même, les hiboux devaient déjà être en route en direction des chaumières pour l'instant paisibles avant la tempête qui s'apprêtait de gronder.
Soudain, une exclamation provenant de derrière lui retentit : une voix presque faible, mais reconnaissable entre milles.


- Lucifer ?

Le professeur de Potion s'arrêta, mais ne se retourna pas. Comme si regarder Alice Von Gotha serait une douleur irritante et insupportable pour lui. Pourquoi fallait-il qu'elle rende plus difficile leur séparation forcée...
D'un autre côté, Mogg fut rassuré de ne pas être le seul à ne pas arriver à se détacher de leur relation. Tel Orphée marchant sans se retourner dans les Enfers devant Eurydice, son amour perdu, Lucifer continua plus lentement et beaucoup moins assurément son chemin vers les Ténèbres de l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 8:58

Son coeur qui battait à tout rompre rythmait le temps qui s'écoulait depuis qu'elle l'avait interpelé. Il s'était arrêté, au bas des escaliers. Silencieux. Elle s'attendait à le voir se retourner, lui adresser une de ses habituelles remarques sarcastiques, ou au moins un sourire froid... Mais au bout de quelques instants, il reprit sa route, comme si rien ne l'avait interrompu. Alice sentit quelque chose de froid lui traverser brusquement la poitrine, avant de se sentir assaillie par une bouffée de haine. L'ignorer et fuir ? Quel cliché...

Elle descendit les escaliers à son tour, sans égards pour ses pieds nus sur la pierre froide... Il ne lui fut pas difficile de rattraper son professeur, qu'elle saisit par le bras, pour le forcer à lui accorder son attention. Il ne pouvait pas simplement faire comme si rien ne s'était passé... C'était impensable.

- Alors, c'est tout ? Un imbécile de mage noir vous dicte vos faits et gestes, et vous décidez que je n'existe plus ?

Elle le vrilla d'un regard furieux. Sheffield ne remettrait sûrement plus jamais les pieds à Poudlard, quelle importance avait-il à présent ? Au fond d'elle, Alice paniquait. Si Lucifer se pliait à ses ordres même en son absence... Cela voulait-il dire qu'il ne voulait définitivement plus d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:34

Alors que sa décision était prise, alors qu'il avait enfin réussi à refouler ses sentiments envers la jeune fille, celle-ci se permit de le rattraper, de lui parler, de le toucher.

- Alors, c'est tout ? Un imbécile de mage noir vous dicte vos faits et gestes, et vous décidez que je n'existe plus ?

- Il a raison. Oublie-moi, c'est tout, lança-t-il d'un ton catégorique en se dégageant de la main d'Alice, posée sur son bras.

Mais ses yeux croisèrent ceux de la jeune fille, et il ne put se résigner de s'éloigner d'elle encore une fois.
Pourtant il le fallait. Il fallait oublier, il fallait ne plus rêver, et donc ne plus dormir.
Elle avait un avenir, pas lui. Le peu de paroles échangées avec le Duc Von Gotha lui avaient suffit pour le dissuader de fréquenter sa fille. Oui, Marius avait raison pour une fois. Rien n'est plus dangereux qu'un amour interdit.

- Je te donne une chance d'avoir un avenir, saisie-la.

Quelques pas en arrière, toujours en fixant le visage de celle qu'il continuait de faire souffrir, même quand tout était terminé, et Lucifer tourna le dos encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 10:10

Lucifer se dégagea d'un geste irrité.

- Il a raison. Oublie-moi, c'est tout.

*Quoi ?...*

Alice blêmit, sa détresse provoquant des tremblements dans tout son corps. Si elle s'était écoutée, elle l'aurait sans doute giflé, étranglé, lacéré chaque centimètre carré de son corps à coup d'ongles... Mais elle se contenta de rester là, à soutenir son regard indéchiffrable.

*Dis-moi que ce n'est pas vrai, pitié...*

- Je te donne une chance d'avoir un avenir, saisit-la.

Il s'éloignait à nouveau, et la jeune fille le supplia du regard. Un avenir ? De quoi voulait-il parler ?... Alors que son monde ne tournait qu'autour de lui depuis des mois... Il lui tourna le dos, à nouveau, et Alice éclata de son rire d'enfant hystérique.

- Vous vous contredisez tellement, professeur ! Lança-t-elle d'un ton hautain, un sourire en coin ornant ses lèvres. Rappelez-vous donc de la dernière fois où vous m'avez demandé de vous oublier...

Elle pouvait encore entendre ses paroles résonner à ses oreilles. "Je veux seulement que tu m'aimes." S'en était suivit la destruction du médaillon porteur du maléfice, et une cuite en sa compagnie dont elle ne conservait que très peu de souvenirs, à son grand regret.

Son regard se durcit subitement, son sourire disparut, pour laisser à nouveau place à une expression furieuse, tandis qu'elle pointait sa baguette sur Lucifer.


- Je croyais que nous étions d'accord sur ce point, pourtant... Je ne suis pas votre objet. [Non, si peu ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:42

Alice se mit à rire sans convictions, un rire si commun maintenant pour son professeur de Potion.

- Vous vous contredisez tellement, professeur ! Rappelez-vous donc de la dernière fois où vous m'avez demandé de vous oublier...

C'était vrai. Il était retourné en rampant vers elle, à chaque dispute, chaque détachement, il revenait sur sa décision. Mais pas cette fois-ci.
Il ne daigna même pas se retourner et se remit à marcher en direction de la porte qui donnait sur les cachots de Poudlard.


- Je croyais que nous étions d'accord sur ce point, pourtant... Je ne suis pas votre objet.

Lucifer s'arrêta une nouvelle fois, un sourire carnassier aux lèvres. Il se retourna et ne fut aucunement surpris par l'allure féroce de la jeune fille, qui tenait piteusement sa baguette.

- Regarde-toi, Alice. Observe les dégâts que j'ai causé sur toi. C'est terminé, maintenant... C'est dur, mais c'est comme ça.

Mogg fit deux pas en avant, mais resta à bonne distance de la Serpentard.

- Si tu veux un conseil... Essaye de profiter de ta jeunesse.

Non, il ne le pensait pas. Il considérait bel et bien Alice Von Gotha comme son objet. Un objet rare et unique dans sa grande collection.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:18

Il se retourna, un sourire malsain étirant ses lèvres. La jeune fille releva le menton, adoptant son habituelle attitude arrogante. Tentant de contrôler les tremblements de sa main gauche, qui pointait toujours sa baguette sur lui.

- Regarde-toi, Alice. Commença-t-il d'un ton compatissant. Observe les dégâts que j'ai causé sur toi. C'est terminé, maintenant... C'est dur, mais c'est comme ça.

Alice fronçait les sourcils d'incompréhension. De quoi voulait-il parler, au juste ? Elle était assez grande - et assez dégénérée - pour s'infliger ses blessures elle-même sans qu'il s'en sente responsable... "C'est dur". Pensait-il que cette phrase toute faite suffisait à évoquer ce qu'elle ressentait au fond du champ de bataille qui lui servait de coeur ?

*...A moins qu'il ne se contente de jouer.* Songea Alice tandis qu'il se rapprochait légèrement d'elle. Un nouvel accès de haine prit possession d'elle - mais elle baissa son bras.

- Si tu veux un conseil... Essaye de profiter de ta jeunesse.

La Serpy ricana, le toisant de cet air arrogant et blessé qui contrastait totalement avec son accoutrement d'aliénée en soins intensifs.


- Pitié, épargnez-moi vos platitudes, je n'ai que faire de vos conseils !...

Sur un dernier regard profondément méprisant - qui évoquait admirablement ceux de son père - la jeune fille lui tourna le dos, s'apprêtant à remonter à l'infirmerie, quand un éclair de sadisme traversa son cerveau gangréné. Elle s'arrêta dans sa marche, se retournant lentement - d'une manière assez théâtrale, avant de prendre la parole d'une voix chargée d'innocence :

- J'avoue hésiter... De quel côté préfèreriez-vous tomber ? De celui de la justice, en voyant vos activités révélées, ou de celui de mon père, qui apprendrait malencontreusement que vous vous en êtes pris à sa fille unique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:13

- Pitié, épargnez-moi vos platitudes, je n'ai que faire de vos conseils !...

Alors c'était tout. Ils allaient se quitter sur ces mots. Non. Ils ne pouvaient pas mettre fin à leur trépidante histoire sur ces mots sectaires et si... blessants ? Depuis quand Mogg était affecté par des reproches ?... Alice n'avait pas disparu, elle s'était arrêtée au palier des escaliers polis.

- J'avoue hésiter... De quel côté préfèreriez-vous tomber ? De celui de la justice, en voyant vos activités révélées, ou de celui de mon père, qui apprendrait malencontreusement que vous vous en êtes pris à sa fille unique ?

- Ah... Ça y est, le chantage affectif commence...

Il pensa secrètement à sa vie désastreuse si jamais ses deux secrets étaient révélés au grand jour, il se prépara mentalement à répondre qu'il préférait passer le reste de sa vie dans une cellule désaffectée et de subir le Baiser des Détraqueurs constamment plutôt que de s'attirer les foudres d'un Duc chasseur de vampire et ainsi faire perdre tout honneur à sa famille. Mais il se ravisa, déduisant par le regard calculateur de son élève que ce n'était pas le moment de sortir un de ses sarcasmes. Il arriva à la hauteur de la Vert et Argent, et attrapa sa main amaigrie, tout en baissant les yeux. Quelle tâche difficile pour lui d'abandonner celle qu'il considérait comme son astre brillant de milles feux dans une vie noire, sans projets, à part celui qu'il devait mettre à terme sous les ordres de son oncle, seul membre de sa famille qui avait toute sa tête.. Ou presque. Le professeur de Potion en était venu à la conclusion que son élève éprouvait des sentiments, pour lui, qui dépassaient la simple fréquentation qu'ils entretenaient de temps à autre.

- Tu peux penser que tu n'aimeras jamais un autre homme autant que tu m'as aimé. Mais tu te trompes, crois-moi...

Son cœur se serrait comme un chiffon trempé, sûrement par les larmes mélancoliques qui le submergeaient et lui donnaient une sorte de nausée semblable aux lendemains de cuites.
Mais même s'il avait voulu pleurer et extérioriser ces douleurs afin d'en finir une bonne fois pour toute, il en serait de toute façon incapable. La faible lueur de sincérité et de gentillesse qui scintillait dans ses yeux s'éteignit en fixant la paire bicolore de son interlocutrice, en repensant aux menaces qu'elle avait débité.


- Tu m'as donné tellement de bonheur, Alice. Je ne veux pas gâcher le tien. Je t'en prie, ne nous quittons pas sur une mauvaise note, c'est déjà assez difficile comme ça... Lucifer laissa sa dernière phrase en suspend, mais pas longtemps, il baissa sa voix comme s'il avait honte de ses paroles. Je veux garder un bon souvenir de toi.

Il se doutait bien évidemment que la jeune fille n'apprécierait pas ces propos, si jamais elle les avait entendu... Mogg sortit de l'intérieur de sa cape noire une chaînette en or, d'où pendait une minuscule boussole. Si quelqu'un avait des loupes en guise d'yeux, cette personne aurait pu s'apercevoir qu'aucuns des quatre points cardinaux n'étaient indiqués sur le cadran, seule une petite flèche dorée tournoyait de temps en temps. Ce collier avait autrefois appartenu à une personne chère au cœur du professeur, cette même personne possédait la réplique même du pendentif, mais il se le garderait bien pour secret... Il se contenta de placer la chaînette dans la main d'Alice, qu'il tenait depuis un bon bout de temps maintenant. Au moins son retour dans le Manoir où il avait passé son adolescence avait été utile... Même s'il avait été douloureux de se rappeler. Les fantômes de son passé avaient resurgi brutalement dans sa vie, mais ils lui avaient aussi permis de se souvenir pourquoi il se battait pour rester vivant...

- Je sais qu'il ne pourra pas remplacer ton collier. Mais je tenais à te le donner. Chaque fois que tu te sentiras perdue, regarde-le. Tu sauras alors, et tu peux en être sûre, que quelqu'un dans ce monde pense à toi.

Ce quelqu'un était lui, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:10

- Ah... Ça y est, le chantage affectif commence...

Alice leva un sourcil blessé. On aurait dit que Lucifer avait l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation... Elle n'y avait jamais vraiment pensé, mais il était évident que son professeur avait eut une multitude d'histoires avant la leur... Il était parfaitement égocentrique d'imaginer l'inverse. Elle sentit se serrer son coeur déjà froid, et le fixa sans ciller, tandis qu'il s'approchait d'elle. Elle s'attendait à des menaces... Sa surprise fut sans égale quand il lui saisit la main, presque avec douceur, les yeux baissés, comme s'il était sur le point de se raviser...

*Pitié, ne m'abandonne pas...*

- Tu peux penser que tu n'aimeras jamais un autre homme autant que tu m'as aimé. mais tu te trompes, crois-moi...

Ce fut au tour d'Alice de baisser les yeux, qui se chargeaient de larmes à mesure que son professeur déclamait son texte. Elle dut faire un énorme effort sur elle-même pour les refouler, et relever la tête vers Lucifer, qui reprit alors la parole.


- Tu m'as donné tellement de bonheur, Alice. (La jeune fille détourna la tête, à nouveau en proie à ces larmes tellement pathétiques selon elle.) Je ne veux pas gâcher le tien.

*Si ma vie recelait la moindre once de bonheur, tu es justement en train de l'anéantir...*

- Je t'en prie, ne nous quittons pas sur une mauvaise note, c'est déjà assez difficile comme ça... (Alice déglutit difficilement à l'emploi du verbe "quitter", avant de lever les yeux vers le plafond, pour empêcher ses larmes de couler.) Je veux garder un bon souvenir de toi.

Absolument bouleversée, la jeune fille fut incapable de prononcer le moindre mot, sous peine d'éclater en sanglots. Une larme coula malgré elle sur sa joue droite, et elle pria mentalement qu'elle passe inaperçue - même si ses yeux rouges ne laissaient pas la moindre place au doute. Elle observa Lucifer fouiller sa cape, et en sortir une chaîne doré, ornée d'un pendentif, qu'il lui plaça dans la main. Les yeux toujours autant chargés de larmes, Alice fixa les siens, en attente d'une explication.

- Je sais qu'il ne pourra pas remplacer ton collier. Mais je tenais à te le donner. Chaque fois que tu te sentiras perdue, regarde-le. Tu sauras alors, et tu peux en être sûre, que quelqu'un dans ce monde pense à toi.

Il se trompait. N'importe quoi, venant de lui, pouvait remplacer son collier - ou quoi que ce soit d'autre. Elle lui aurait sacrifié son honneur, et même sa noblesse, sans la moindre hésitation... Tout le courage et la détermination qu'elle avait pu ressentir lors de leur premier adieu dans la soirée s'étaient évanouis. Cette rupture manquait si cruellement de sens... Sheffield ne reviendrait pas, n'est-ce pas ? Lucifer s'était battu pour elle, non ? Elle commit l'erreur de battre des paupières et ses larmes trop longtemps retenues ravagèrent ses joues. Elle avait complètement oublié les menaces dont elle l'avait accablé - en toute mauvaise foi. Serrant de toute ses force la main qui tenait toujours la sienne, elle se précipita contre lui, dans un réflexe désespéré, blottissant sa tête
contre sa poitrine, avant de murmurer d'une voix rendue tremblante par les larmes - et abandonnant par là-même toute dignité - cette phrase qui martellait son cerveau depuis de longues minutes :

- Je t'en prie, ne m'abandonne pas encore...

Une petite voix désagréable lui remémora un fait, toutefois... Sheffield avait évoqué un évènement, dans une semaine. Il n'était donc pas la seule origine de leur rupture...

*Qu'il n'y accorde pas d'importance, Merlin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 5:52

Alice se mit à pleurer piteusement, un signe de faiblesse de la part de la jeune fille. Elle se rua dans les bras de son professeur en murmurant ses craintes.

- Je t'en prie, ne m'abandonne pas encore...

Encore ?... Que voulait-elle dire par- Ah oui...
Lucifer, semblant ne ressentir aucune émotion à part la douleur de ses entrailles, esquissa une grimace de dégoût envers Alice, des larmes d'or ruisselaient toujours sur ses joues pâles.
Le jour s'était levé, et comme un vampire ayant fait sa nuit, il décida qu'il était temps de rejoindre le seul endroit où il pourrait avoir une quelconque intimité.
Mogg décala l'adolescente de son torse, la repoussant presque, et mit fin à tout rapprochement entre elle et lui, tournant le dos une dernière fois.

Il paraissait paisible quand il marchait en direction des cachots, afin de rejoindre son bureau (peut-être qu'un hibou l'attendrait là-bas ?), pourtant des gouttes d'argent perlaient sur ses paumes, tombant comme un ruisseau en furie, déchaînées contre les pierres qui essayaient vainement de lui faire barrage.
Rien ne serait plus jamais pareil à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 6:49

Sans un mot, il se dégagea - sans un mot de plus, il la dégagea... Et elle l'observa en silence rejoindre les cachots d'un pas tranquille, avant de s'asseoir, tremblante et en larmes, sur une marche de l'escalier froid. Se balançant d'avant en arrière comme une autiste, une seule pensée martelant son esprit dégénéré en boucle...

*Il est parti... Il est parti...*

Proscrivant son nom de son esprit - sous peine de décéder de douleur. Emmurée dans un silence assourdissant, elle n'entendit pas l'infirmière descendre précipitamment les escaliers en la voyant là, lui reprochant d'être sortie de son lit. Elle n'entendit pas non plus ses questions, et ce n'est que lorsqu'elle s'accroupit face à elle, que la jeune fille cessa de se balancer et se rendit compte de sa présence.


- Miss Von Gotha ?...

- Il est parti...?

- Je...

L'air profondément inquiète, Mrs Pomfresh fit apparaitre un brancard, sur lequel Alice se laissa allonger sans protester, avant de le le faire léviter jusqu'à l'infirmerie, où l'infirmière se promit d'avertir les parents de la jeune fille de l'état dans lequel elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.   Bal de Noël - Bagarre dans le Hall. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël - Description des tenues (ce topic n'est pas un RPG).
» Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]
» Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]
» Décoration de la Grande Salle pour le bal de Noël !
» Grand sondage pour le bal de Noël !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit