Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilEn haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 En haut de la tour d'astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 15:11

Rappel du premier message :

Athalie marchait sans savoir où elle allait vraiment. Elle ne voulait plus penser à rien. Elle ne voulait parler à personne. Mais qui se promenerait à Poudlard en pleine nuit ? Elle se dirigea finalement vers la tour d'Astronomie. Elle monta les escaliers presque en courant, et faillit trébucher à la dernière marche. Elle vérifia que personne ne l'avait entendu, et continua son chemin. Elle finit par arriver, et s'assit doucement sur le sol, en se recroquevillant, les mains enprisonnant ses genoux. Elle ferma les yeux, et ne pensa plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 9:02

-Tu sais quoi? Je m'en fiche, elle fait ce qu'elle veut! Si elle veut resté avec ce c... avec Ludwig, elle fait ce qu'elle veut! Enfin, voilà quoi ^^
Bah quoi, reste toute la nuit éveillait, tu verras que tu as faim ><'
Non, non, c'est plus pour changer sujet en faite, même si ça a échoué ^^
Kayla a un cavalier? Ah bon. Un bal... ça lui correspond complétement... ricana Ruth
Dit donc, je croyais que tu avais quelqu'un pour le bal?
5 ou 6? Nan... p'être... 3? dit Ruth avec un sourire timide

*Mais oui je te crois Ruth mais je pense que ça quand même mise en colère qu’elle te laisse un peu tombé non ? Mais non je ne suis pas comme ça toi peut être mais moi non dit-elle en riant. Et oui peine perdue comme c’est bête dit Rose en souriant, Oui enfin c’est des personnes qui le disent je n’ai pas eu le temps de lui demander …je ne la vois pas trop en ce moment, pourquoi tu dis que ça la correspond totalement, moi je dis que GÉNÉRALEMENT toute les filles aime le bal mais la y a des exceptions. Non en faite Kay’ voulait me forcer à y aller mais vu qu’elle a un cavalier, l’affaire est réglé j’y vais pas et comme ça je pourrais t’embêter et m’incruster dit-elle en ricanant, ouais ouais moi je dis que t’en a manger 6 au moins vilaine va !, Rose souri malicieusement a cette phrase.
Rosie se mit à compter combien il restait de gâteau et vit qu’il n’en rester plus que 5 …
*Il en reste plus que 5 tu te rends compte je vais pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
En haut de la tour d'astronomie - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 14:31

-Oh non!! Jte l'ai dit, on est pas vraiment proche, pas assez en tout cas pour être jalouse.
Des rumeurs... Y'a toujours des rumeurs... Elle voulait t'obliger à y aller avec elle? Bien voyons, c'est du Kayla tout cracher ça!
5? Ça va, y'en a encore.
constate Ruth en un sourire.

Quelque part dans le château, une horloge sonna 2h.

-Mince déjà!! Faut que je te laisse, Rose, faut que j'aille retrouvé quelqu'un et jsuis en retard!
A demain et n'oublie pas de dormir!


Sur ce, Ruth fit demi-tour et détalla les escaliers sans attendre de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 15:51

Rose n’eut même pas le temps de répondre a Ruth car elle était déjà partis, elle allait rester un peu la, peut être ferait-elle encore une rencontre .Elle avait beaucoup aimé discuter avec Ruth, maintenant il ne lui rester plus beaucoup de gâteaux alors elle en fit apparaitre d’autre, elle commença les manger tout en se perdant dans ses pensé. Elle se rendit compte que vu que Ludwig avait invité Kay’ alors elle n’avait pas a aller au bal et donc pas a porter une robe rien que dit pensé Rose avait la boule au ventre donc c’était que des bénéfices elle pouvait remercier Ludwig pour une fois qu’il faisait quelque chose de bien enfin il ne faut pas parler trop vite je pense……
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 18:46

[ Another Day. Une fois la nuit tombée]


Il faisait déjà bien noir, Amber voulait en profiter pour faire un tour en haut de la tour d'Astronomie. Le ciel étoilé la fascinait plus que tout autre chose. Elle avait envie de les observer tranquillement en dehors d'un cours. Arrivée en haut, elle s'installa sur le sol et s'adossa sur une rambarde. Ces yeux ambres brillaient encore plus qu'à la normale, ils s'illuminaient presque dans l'obscurité. Elle regardait avec admiration cette immense voute céleste.

- Comme j'aimerai que cette nuit ne se termine jamais, se disait-elle.

Une brise légère fit frissonner la rouge et or, il faisait malheureusement assez froid. Mais elle ne voulait pas partir . Elle se mit à réchauffer ses mains en les frottant puis en soufflant doucement. Elle sortit ensuite sa baguette de sa poche.


- Avis, murmura-t-elle en souriant. De petits oiseaux se mirent à sortir de sa baguette et à chanter autour d'elle. Elle s'allongea alors doucement sur le sol afin de mieux admirer tout les astres, et de se laisser bercer par la mélodie des oiseaux.

C'était l'endroit idéal pour penser, elle songeait à pleins de choses en même temps, comment se portaient ses parents, les cours, les examens qui approchaient, puis à Léna aussi, qu'est-ce que Rose lui avait fait, elle qui est si gentille. Elle pensait aussi à Athalie, avec qui elle s'entendait plutôt bien maintenant, enfin elle l'espérait. Puis le visage du beau Serpentard réapparut soudainement dans les pensées de la rouge et or. Ce qui la fit se lever sur le coup. Elle s'appuya sur une rambarde pour pouvoir se laisser caresser par la douceur du vent et reprendre ses esprits. Amber ne comprenait pas pourquoi ce jeune homme la mettait dans cet état. Elle fit un petit rire.

- Je suis vraiment bête
, dit-elle en repositionnant ses longs cheveux ébène qui ondoyaient au vent. Puis elle se rallongea et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 8:50


Mathéo était dans un coin bien à l’abri des regards dans la tour d’astronomie. Il aimait bien y venir en raison du calme et de la beauté du paysage qu’il pouvait contempler. Ce soir-là, la douceur de la nuit et le calme apaisant fut interrompu par une Gryffondor. Une fille que Mathéo avait déjà rencontrée brièvement dans la grande salle. Mathéo ne fit pas part de sa présence tout de suite. Il voulait observer son comportement un instant.

Comme j'aimerai que cette nuit ne se termine jamais

*Moi aussi, j’aimerais que la nuit soit constante.*

Bien que Mathéo soit un peu surpris que la jeune fille parle toute seule, il était complètement d’accord avec elle. Dans le noir, les secrets sont beaucoup plus facile à dissimuler.


Je suis vraiment bête

Mathéo eut un petit rire lorsqu’elle entendu la sorcière prononcé ses mots. Son rire, loin d’être discret avait sans doute grillé sa cachette. Il décida donc d’en sortir.

Parler seul est un premier signe de démence

Dit il avec un sourire tandis qu’il se dirigé vers la rambarde non loin de la Gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 11:55

Tandis qu’elle était encore plongée dans ses pensées, quelque chose ou plutôt quelqu’un l’interrompit dans ses instants paisibles. Elle entendit un rire derrière elle, ce qui la fit se relever en sursaut.

-Parler seul est un premier signe de démence,
prononça la personne en se dirigeant vers la rambarde.

- Qui est-ce ? demanda-t-elle inquiète. Amber avait du mal à distinguer de qui il s'agissait, elle s’approcha tout en pointant sa baguette vers le Serpentard, puis la baissa aussitôt quand elle se rendit compte avec bonheur ou peut-être horreur qui c’était.

[ Oh mon dieu. Pourquoi lui ? Ici et maintenant ? Je crois bien que je suis bien partie pour gagner le prix de la fille la plus ridicule de Poudlard]

- Tu m’as fait une de ces peurs, je pensais que tu étais un professeur au début… finit-elle par lui dire tout en s'appuyant sur la rambarde. Et je n’ai pas de problèmes psychologiques, répliqua la rouge et or se tournant vers lui, je me parlais juste à moi-même et au lieu de penser, je parlais à haute voix, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 1:02

- Tu m’as fait une de ces peurs, je pensais que tu étais un professeur au début…. Et je n’ai pas de problèmes psychologiques, je me parlais juste à moi-même et au lieu de penser, je parlais à haute voix, c’est tout.

La jeune fille le regardait à présent.

*Tu connais le mot humour ?*

Mathéo regardait toujours le magnifique paysage qui s’étalait sous ses yeux. La nuit noire faisait ressortir le calme et la douceur des lieux.


Oui c’est bien ce que je disais !

Mathéo marqua une pause. Il ne savait vraiment que faire ou que dire.

Et sinon, toi et tes amis, vous avez l’intention de faire quelque chose pour gagner des rubis ?

Il essayait de faire la conversation sans vraiment savoir que dire

*C’était pas la meilleure des questions*

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:17

Mathéo regardait toujours le splendide paysage qui s'offrait devant lui.

-Oui c’est bien ce que je disais !

[ Faut que je me calme. Sinon je vais lui lancer mes oiseaux sur sa belle figure.]

Mathéo marqua une courte de pause, il semblait ne pas savoir quoi dire.

- Et sinon, toi et tes amis, vous avez l’intention de faire quelque chose pour gagner des rubis ?

Amber le dévisagea.

[ Mais c'est quoi cette question complètement idiote et inutile? ]

- Évidemment, répondit-elle sereinement. L'année n'est pas encore finie. J'avoue cependant qu'on est quand même plus que mal barré. Mais... qu'est-ce que tu veux dire par "faire quelque chose" en fait? Tu me dis ça parce que tu connais une solution miracle?

Elle l'observait discrètement du coin de l'œil.

[ Pourquoi faut-il qu'il soit aussi beau? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:32

- Évidemment. L'année n'est pas encore finie. J'avoue cependant qu'on est quand même plus que mal barré. Mais... qu'est-ce que tu veux dire par "faire quelque chose" en fait? Tu me dis ça parce que tu connais une solution miracle?

Mathéo soupira. Il regardait toujours le paysage. Après tout, c’était toujours les choses les plus calmes qui étaient les plus belles. Malheureusement pour lui, les filles à Poudlard étaient bien bavardes.

Pour dire vrai, je me fiche totalement que vous n’ayez plus de rubis. En réalité cela m’arrange.

Dit Mathéo avec un sourire

*Ils n’arriveront jamais à recuperer des points. Ce sont des Gryffondor ! Ils sont trop stupides.*

Mathéo s’étira un peu. La fatigue commençait à monter légèrement en lui.


Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:51

Mathéo se mit à soupirer tout en continuant à admirer le paysage.

[ Bah vas-y dis le si je t'ennuie. C'est toi qui est venu m'interrompre dans mes moments de tranquillité et c'est toi qui soupire...]

- Pour dire vrai, je me fiche totalement que vous n’ayez plus de rubis. En réalité cela m’arrange, dit-il en souriant.

- Ça je m'en doute bien,dit Amber en lâchant un grand soupir.

C'est alors que le Serpentard se mit à s'étirer un peu. La fatigue semblait monter légèrement en lui. Le sommeil commençait à réclamer la rouge te or également, qui se mit à bailler doucement.

- En fait, commença-t-elle, j'étais tranquillement en train de profiter de la beauté du paysage et de ce superbe ciel étoilé jusqu'à ce que tu arrives,
lança soudainement Amber.


Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 22:05

J’étais tranquillement en train de profiter de la beauté du paysage et de ce superbe ciel étoilé jusqu'à ce que tu arrives

Mathéo regarda la jeune fille d’un air absent. Il était fatigué. Les filles avec leur bavarderie [ca existe ça !? ] maladive l’ennuyait au plus haut point.

Et bien continue d’en profiter, je ne t’en empêche pas. Et puis, je suis d’accord avec toi, la magnificité de ces lieux ne se déguste qu’avec le calme et la douceur de la nuit.

Mathéo se retourna vers ce paysage. Il était beau mais Mathéo voulait allé se coucher. Il était tard à présent et il avait cours tôt le lendemain. Il se dirigea donc vers les escaliers pour rejoindre sa salle commune. Tandis qu’il marchait vers la sortie, il adressa une dernière phrase à la Gryffondor.

Ne te jette surtout pas du haut de la tour, tu pourrais l’abimer … ce magnifique paysage !

Lança Mathéo avec un sourire. Puis il disparut dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 22:17

Mathéo regarda la jeune fille d’un air absent. Il semblait fatigué.

- Et bien continue d’en profiter, je ne t’en empêche pas. Et puis, je suis d’accord avec toi, la magnificité de ces lieux ne se déguste qu’avec le calme et la douceur de la nuit.

Il se retourna une dernière fois pour regarder le paysage avant de se diriger vers les escaliers. Amber le regardait partir, elle regretta tout à coup ce qu'elle venait de lui dire. Jusqu'à ce qu'il lui dise une dernière phrase.

- Ne te jette surtout pas du haut de la tour, tu pourrais l’abimer … ce magnifique paysage !

Ce qu'il venait de lui dire la bloqua un instant. Puis elle se précipita vers les escaliers.

- Oppugno! lança-t-elle vers lui mais il avait déjà disparu. Qu'il aille en enfer cet idiot, déclara-t-elle en s'asseyant sur une marche et en remontant ses longs cheveux ébène. Avant de se relever doucement et de descendre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 7:38

Rose arriva a la Tour elle voulait juste regarder le paysage, elle vit Matheo descendre de la Tour, puis quelque minutes après Amber, elle s’avança vers elle et la regarda, elle avait l’air énervé, surtout a bout, elle s’approcha encore et la prit dans ses bras

*Qu’est- ce-qui se passe Amber ? dit-elle en lui caressant le dos en espérant que ça le détendrait


Elle espérait que ce n’était pas Matheo qui est fait ça ,car elle savait que Amber avec des sentiments pour celui ci , bien qui Rosie le détestait déjà si c’était lui elle le détesterait encore plus que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 15:10

Amber descendait tranquillement quand elle aperçut Rose qui montait. Son coeur bouillonnait encore à l'intérieur d'elle mais lorsqu'elle vit son amie qui s'avançait vers elle pour ensuite la prendre dans ses bras, sa colère s'estompa. La rouge et or adorait Rose.

- Qu’est- ce-qui se passe Amber ?
dit-elle en lui caressant le dos en espérant que ça la détendrait.

La venue de Rose calma la Gryffondor, qui se sentait beaucoup mieux tout à coup. Chaque fois qu'elle était avec elle, elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse. La seule présence de la Serdaigle suffisait à égarer tout le mépris qu'Amber avait pour ce Mathéo.


- Les hommes sont-il toujours obligés d'être méprisant, insociable et arrogant? Même quand tu ne leur fais rien?
demanda Amber à son amie désespérée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 9:59

- Les hommes sont-il toujours obligés d'être méprisant, insociable et arrogant? Même quand tu ne leur fais rien?demanda Amber à son amie désespérée.

Rose réfléchit à la question que vient de poser Amber

*Tu sais cela dépend de la personne mais je suis sur que la personne a qui tu penses regrette dit-elle en souriant, bon et si tu me racontais peut être te sentirait mieux après ou sinon on fait autre chose a toi de choisir ? dit-elle d’un air réconfortant.
Rose se détacha d’Amber et l’emmena dans l’herbe prés de la Tour tout en lui caressant encore le dos car elle trouvait que ça l’apaiser puis elle s’assied en entrainant avec elle Amber
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 11:41

Rose eut quelques instants de réflexion avant de lui répondre d'un air réconfortant :

- Tu sais cela dépend de la personne mais je suis sur que la personne a qui tu penses regrette, dit-elle en souriant, bon et si tu me racontais peut être te sentirait mieux après ou sinon on fait autre chose à toi de choisir ?


[ Ça m'étonnerai qu'il le regrette, c'est bien le genre de mec qui se fout complètement des sentiments des autres... Au contraire il doit en rire. ], pensa Amber.

Rose se détacha de la Gryffondor et l'entraina dans l'herbe près de la tour pour pouvoir se poser. Elle continuait à lui caresser le dos, ce qui apaisait la rouge et or. Elle s'assit alors près de son amie.


- Et bien,
commença Amber, je ne sais pas lequel de nous deux a été le plus stupide mais en tout cas c'est lui qui m'a cherché... J'étais tranquille en train d'admirer les étoiles quand il est arrivé, m'a traité de folle parce que je parlais toute seule alors que c'était juste mes pensées que je disais à haute voix tout simplement. Après il a trouvé rien de mieux à dire que de parler des points de notre maison et de se moquer bien évidemment. Pour finir j'étais tellement énervée que je lui ai dis qu'en arrivant, il venait de gâcher mes instants de tranquillité... Ça a du le vexé donc il est parti en me disant quelque chose comme " Ne te jette pas du haut de la tour, ça pourrait abimer le beau paysage" quelque chose comme ça, conclut-elle.

Amber venait de lancer sa tirade sans s'arrêter, elle était rester calme pendant tout le long de son récit et semblait beaucoup mieux à présent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 7:51

- Et
bien,
commença Amber, je ne sais pas
lequel de nous deux a été le plus stupide mais en tout cas c'est lui qui m'a
cherché... J'étais tranquille en train d'admirer les étoiles quand il est
arrivé, m'a traité de folle parce que je parlais toute seule alors que c'était
juste mes pensées que je disais à haute voix tout simplement. Après il a trouvé
rien de mieux à dire que de parler des points de notre maison et de se moquer
bien évidemment. Pour finir j'étais tellement énervée que je lui ai dis qu'en
arrivant, il venait de gâcher mes instants de tranquillité... Ça a du le vexé
donc il est parti en me disant quelque chose comme " Ne te jette pas du
haut de la tour, ça pourrait abimer le beau paysage" quelque chose comme
ça,
conclut-elle.


*Oula …je
paris que c’est Matheo ? Ne t’inquiète pas il m’a dit la même chose parce
que je parlais toute seule, je suis sur que ça va s’arranger il faut juste que
tu attends qu’il se calme dit-elle en souriant, il est comme ça mais a mon avis
c’est pour se faire bien voir il faut juste être patiente


Rose s’arrêta
de parler car elle ne savait pas trop quoi dire ….Puis elle voulait savoir si
Amber allait bien


*Alors sa va
mieux ? dit-elle en la prenant dans les bras et en lui faisant un bisou
sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 9:36

- Oula …je paris que c’est Matheo ? Ne t’inquiète pas il m’a dit la même chose parce que je parlais toute seule, je suis sur que ça va s’arranger il faut juste que tu attends qu’il se calme, dit-elle en souriant, il est comme ça mais a mon avis c’est pour se faire bien voir il faut juste être patiente.

[ Mathéo? ]

Amber écarquilla les yeux. Ils s'illuminèrent tout à coup.

[ Mathéo? Il s'appelle Mathéo alors. ] se répétait Amber.

Rose s'arrêta de parler, elle semblait ne plus savoir quoi dire.

- Alors sa va mieux ? lui demanda son amie en la prenant dans les bras et en lui faisant un bisou sur la joue.

- Oui beaucoup mieux Rosie, acquiesça Amber laissant un petit temps de silence avant de reprendre. Surtout depuis que tu es là, déclara-t-elle en souriant. Il est tard... Tu ne crois pas que l'on devrait rentrer maintenant? annonça la rouge et or en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 16:45

- Oui
beaucoup mieux Rosie,
acquiesça Amber laissant un petit temps de silence avant de reprendre. Surtout depuis que tu es là, déclara-t-elle en souriant. Il est tard... Tu ne crois pas que l'on devrait rentrer
maintenant?
annonça la rouge et or en riant.



*C’est gentil merci dit-elle en souriant, si tu veux on peut
rentrer mais sinon on peut rester encore un peu dehors enfin a toi de choisir ….


Rose était contente qu’Amber aille mieux, après est ce que
cette bonne humeur allait duré quand elle reverrait ce garçon ou quand elle lui
annoncerait la nouvelle, mais bon elle ne voulait pas y pensé pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:14

- C’est gentil merci, dit-elle en souriant, si tu veux on peut rentrer mais sinon on peut rester encore un peu dehors enfin a toi de choisir ….

- Et bien dans ce cas on peut rester encore un peu alors, si tu n'es pas trop fatiguée bien sûr.

Elle s'arrêta un instant. Amber avait envie de poser une question à Rose, mais elle avait peur de la réaction de son amie, elle ne voulait surtout pas qu'elle la rejète à cause de son côté trop curieux. Mais la rouge était comme ça, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour ses amis quand il n'allait pas bien, et il s'agissait en plus de cela, de Rose, et elle l'adorait.

- Rose, commença-t-elle doucement, la dernière fois dans la bibliothèque tu semblais tellement triste... Je ne t'avais jamais vu comme ça, est-ce que tu vas mieux maintenant? Tu peux te confier à moi tu sais... Je m'inquiète vraiment pour toi, s'exclama-t-elle en prenant les mains de la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 8:28

-Rose, commença-t-elle doucement, la dernière fois dans la
bibliothèque tu semblais tellement triste... Je ne t'avais jamais vu comme ça,
est-ce que tu vas mieux maintenant? Tu peux te confier à moi tu sais... Je
m'inquiète vraiment pour toi,
s'exclama-t-elle en prenant les mains
de la Serdaigle.


*Amber dit-elle en lui faisant un
sourire mais qui ressemblait plus a une grimace, des événements se sont produit
dont je n’est pas envie d’en parler mais a cause de ses événements j’ai pris
une décision qui ne va peut être pas plaire a tous mais c’est mon choix ……Je
sais que je peux me confier a toi mais comment dire c’est encore trop tôt peut être
dans quelque jour je te le dirais la fameuse décision mais pas tout de suite ,
mais ne t’inquiète pas pour moi d’accord
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:25

Amber, dit-elle en lui faisant un sourire mais qui ressemblait plus a une grimace, des événements se sont produit dont je n’est pas envie d’en parler mais a cause de ses événements j’ai pris une décision qui ne va peut être pas plaire a tous mais c’est mon choix ……Je sais que je peux me confier a toi mais comment dire c’est encore trop tôt peut être dans quelque jour je te le dirais la fameuse décision mais pas tout de suite , mais ne t’inquiète pas pour moi d’accord.

La rouge et or se demandait bien de quelle décision son amie parlait. Elle espérait juste que ce n'était pas quelque chose de grave. Amber décida donc de ne pas insister, si Rose allait le lui dire un jour, elle n'avait pas à se faire du soucis. Même si la Gryffondor aurait aimé le savoir quand même.

- D'accord Rosie, tu me promets de me le dire alors? dit-elle soucieuse. C'est difficile de pas s'inquiéter pour toi, tu as l'air tellement distante et ailleurs en ce moment. Je ne veux pas que tu te sentes seule, sache que je serai toujours là si tu as besoin de moi.

Elle s'approcha de la Serdaigle et lui fit un petit bisou sur la joue puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 7:58

-D'accord
Rosie, tu me promets de me le dire alors?

dit-elle soucieuse. C'est difficile de pas
s'inquiéter pour toi, tu as l'air tellement distante et ailleurs en ce moment.
Je ne veux pas que tu te sentes seule, sache que je serai toujours là si tu as
besoin de moi , puis elle lui fit un bisou sur la joue et souri

*Mais oui je te le promets dit-elle en
souriant, distante, ailleurs moi ? À bon…. Je sais très bien que tu seras
toujours la pour moi ne t’inquiète pas.

Rose voulait changer de sujet, et surtout
éviter qu’Amber s’inquiète pour elle …


*Amber voulez vous être ma cavalière ?
dit-elle d’un air théâtrale tout en rigolant


Rose espérait faire rire Amber mais est ce que sa allait marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 12:04

- Mais oui je te le promets, dit-elle en souriant, distante, ailleurs moi ? À bon…. Je sais très bien que tu seras toujours la pour moi ne t’inquiète pas.

Amber eut un léger sourire, elle aurait vraiment aimé savoir ce que son amie lui cachait.


[ Je vais devoir être patiente. La seule chose que je peux faire maintenant c'est rester avec elle pour lui prouver mon amitié. ]

-Amber, voulez vous être ma cavalière ? dit alors soudainement la Serdaigle d’un air théâtrale tout en rigolant.

Le soudain changement de sujet surpris la Gryffondor, qui baissa les yeux un instant puis finit pas rire avec la Serdaigle et rentrer dans son jeu.

- Oh mais je n'attendais plus que vous me le demandiez. Je désespérais qu'un jour vous daignez me remarquer, s'exclama Amber en se levant tout en faisant une révérence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:48



-Oh mais je n'attendais plus que vous me le demandiez. Je désespérais qu'un jour vous daignez me remarquer, s'exclama Amber en se levant tout en faisant une révérence.


Rose riait , Amber c’en finalement pris aux jeux

*Mais ne vous inquiétez pas gente demoiselle j’étais trop timide pour vous le demander dit-elle en souriant toujours d’un air théâtrale

Puis Rose ne voulait plus rire mais juste lui dire la nouvelle r tout de suite s’en plus attendre

*Amber je vais m’en aller bientôt de Poudlard….dit-elle d’un ton faible

Elle se leva et commenca a partir elle ne voulait pas voir de la pitié dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En haut de la tour d'astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tour d'Astronomie, rendez-vous ...
» La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...
» Bureau de Mackenzy Camille White (allergique aux livres, demi-tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit