Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilEn haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 En haut de la tour d'astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:11

Rappel du premier message :

Athalie marchait sans savoir où elle allait vraiment. Elle ne voulait plus penser à rien. Elle ne voulait parler à personne. Mais qui se promenerait à Poudlard en pleine nuit ? Elle se dirigea finalement vers la tour d'Astronomie. Elle monta les escaliers presque en courant, et faillit trébucher à la dernière marche. Elle vérifia que personne ne l'avait entendu, et continua son chemin. Elle finit par arriver, et s'assit doucement sur le sol, en se recroquevillant, les mains enprisonnant ses genoux. Elle ferma les yeux, et ne pensa plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:44

- Ouais, grommela-t-elle, Ruth Black.
Et toi, t'es qui? J'veux pas dire, mon vieux, mais t'as un drôle d'accent pour un Anglais et sais-tu pourquoi Athalie descendait les marches comme une furie ?

Ludwig n'aimait pas beaucoup la façon dont elle lui parlait. Trop familière à son goût...

- Ludwig Schwarrrtz, je suis pas anglais, je viens de Bulgarrrie
, répondit-il froidement.
Et non je sais pas ce qu'elle a Athalie.

Il entendit alors une voix familière derrière lui.

- Excusez moi est ce que vous pourriez vous décaler s’il vous plait ?

[Rose...], devina Ludwig en se décalant.


- Hum...? Tiens, salut Rosy, tu dors pas ce soir?
J'veux pas dire, mais y'a beaucoup de Serdaigle hors des dortoirs ce soir, voilà qui n'est pas sérieux venant de votre part...
dit-elle en s'adressant à Rose.
Ludwig esperait que Rose allait s'en aller, il n'avait pas envie de se justifier pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:48

- Ludwig Schwarrrtz, je suis pas anglais, je viens de Bulgarrrie.
Et non je sais pas ce qu'elle a Athalie,
répondit-il froidement.

*Ruth lui jeta un coup d’œil de travers*


-C'est bizarre... J'ai l'impression du contraire.
T'étais bien avec elle en haut, non?


*Ruth remarque soudain que Ludwig n'était pas l'air ravie de voir Rose, ou peut être est-ce qu'une impression...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 8:58

-Hum...? Tiens, salut Rosy, tu dors pas ce soir? Jveux pas dire, mais y'a beaucoup de Serdaigle hors des dortoirs ce soir, voilà qui n'est pas sérieux venant de votre part... dit-elle en se relevant

*Problème de sommeil, trop de chose dans la tête, dit-elle en riant, toi aussi tu ne dors pas Ruth sa m’étonne aussi, vous faites une secte ? dit-elle en souriant Bon aller j’y vais bonne nuit Ruth
Puis elle se tourna vers Ludwig et le regarda dans les yeux et s’approcha de son oreille pour lui chuchoter
*Je pense qu’il faudra que l’on s’explique, bonne nuit
Elle s’écarta de Ludwig et commença à monter les escaliers pour accéder à la tour ……
*Ruth si ça t’intéresse j’ai des gâteaux dit-elle sans même se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 10:53

- C'est bizarre... J'ai l'impression du contraire, dit Ruth en le regardant de travers.
T'étais bien avec elle en haut, non ?

[Elle commence à me saouler avec ses questions...--"]

- Pense ce que tu veux
, répondit-il simplement.

- Je pense qu’il faudra que l’on s’explique, bonne nuit, lui chuchota Rose avant de s'écarter et de monter en indiquant à Ruth qu'elle avait des gâteau.

- Bon si tu veux bien m'excuser je vais aller dorrrmirrr, dit-il en s'adressant à Ruth tout en espérant qu'elle ne l’embêterai pas avec Athalie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:10

*Une secte? Avec cet idiot? Plutôt mourir!*

-Ruth si ça t’intéresse j’ai des gâteaux, dit Rosy en reprenant son chemin... Mais juste avant, Ruth l'avait vu dire quelque chose à Ludy sans savoir quoi...


- Bon si tu veux bien m'excuser je vais aller dorrrmirrr
, déclara Ludwig

*Ruth se leva et se posta devant Lud pour lui barrer le passage, un sourire mauvais sur les lèvres*

-Niet, tu restes ici et tu m'expliques... Athalie est mon amie et pas besoin d'être voyant pour comprendre que tu y es pour quelque chose dans son état, alors, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:36

Alors que Ludwig s’apprêtait à partir, Ruth lui barra la route. Il soupira en l'entendant dire :

- Niet, tu restes ici et tu m'expliques...
Athalie est mon amie et pas besoin d'être voyant pour comprendre que tu y es pour quelque chose dans son état, alors, je t'écoute.


- Pourrr qui tu te prrrends à me donner des orrrdrrres ?
Si c'est ton amie tu n'as qu'à lui demander
, dit-il en la poussant pour passer.
Il avait horreur de ce genre de personne, celles qui veulent tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:18

- Pourrr qui tu te prrrends à me donner des orrrdrrres ?
Si c'est ton amie tu n'as qu'à lui demander
, dit-il en la poussant pour passer

*Tandis qu'il passa à côté d'elle, Ruth le prit par le cou et le plaqua contre le mur*
*Elle avait les nerfs depuis l'article et elle devait passer sa rage sur quelqu'un et cela tomba sur Ludwig pour de multiple raison*
*Elle n'aimait pas ce type*


-Pour qui je me prends? Pour une fille qui vient en aide à ses ami(e)s quand ils en ont besoin,
cracha t-elle, Pourquoi je ne demande pas à Athalie? Parce que pour l'instant, c'est toi que j'ai sous la main vois-tu, tu as quelque chose à voir avec cette histoire mais tu le nies et ça, tu vois, ça m'énerve... Alors, c'est quand tu veux, j'ai tout mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:36

Ruth le plaqua contre le mur, elle avait vraiment l'air d'une folle et Ludwig se dit que sa soirée ne serait pas finit d'aussitôt.

- Pour qui je me prends? Pour une fille qui vient en aide à ses ami(e)s quand ils en ont besoin, cracha t-elle, Pourquoi je ne demande pas à Athalie? Parce que pour l'instant, c'est toi que j'ai sous la main vois-tu, tu as quelque chose à voir avec cette histoire mais tu le nies et ça, tu vois, ça m'énerve... Alors, c'est quand tu veux, j'ai tout mon temps...

Ludwig se dégagea de Ruth en lui jetant un regard noir.


- Tu commences vrrraiment à m'énerrrver...murmura Ludwig.

Il n'avait pas envie de lui dire ce qui c'était passé avec Athalie, elle n'avait qu'à le lui dire elle même.

- De toute façon, elle te rrraconterrra beaucoup mieux cette histoirrre alorrrs autant patienter un peu ! Dit-il en descendant les dernière marches.
Tu la trrrouverrra surrement à l'infirrrmerie, ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:43

- Tu commences vrrraiment à m'énerrrver...murmura Ludwig en se dégageant
- De toute façon, elle te rrraconterrra beaucoup mieux cette histoirrre alorrrs autant patienter un peu ! Dit-il en descendant les dernière marches.
Tu la trrrouverrra surrement à l'infirrrmerie.

*A l'infirmerie!*
*Ruth tressaillit à ce mot*
*Cela ne lui disait rien de bon*


-Lâche!! cria t-elle, Et pourquoi elle est à l'infirmerie, hein, tu vas comment même pas me dire que tu n'as rien à voir là-dedans! Et puis, de toute façon, toi et moi on se retrouvera et je sens que tu vas passé un sale quart d'heure alors fait gaffe à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 8:05

Rose montait les marches elle entendait la conversation de Ruth et Ludwig enfin elle entendait plus Ruth qui hurlait que Ludwig peut être était-il partis ? Elle espérait que tout les deux il pourrait s’expliquer sur les événements précédent…..
Quand elle arriva en haut elle s’assit prés d’un poteau et essaye de se vider la tête car elle avait qui bourdonner, un mal de tête annoncé ….
Espérant que ‘Thalie aille bien mais aussi qu’est ce qui c’est passé entre Ludwig et ‘Thalie ? pas de l’amitié je pense …Rosie avait un mauvais pressentiment, elle irait la voir demain pour voir comment elle l’allait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:01

*Comprenant que Ludwig était parti et qu'il ne lui répondrait pas, elle tape le sol du pied avec colère et se retourna vivement et monta les marches quatre à quatre*
*Arrivait en haut, elle ferma les yeux et savoura l'air frais de la Tour d'Astronomie*
*Elle ouvrit les yeux et s'approcha de Rose*


-Tu lui a dis quoi à Ludwig? demanda Ruth sans détour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:12

-Tu lui a dis quoi à Ludwig? demanda Ruth
Rose sursauta elle n’avait pas vu ni entendu Ruth monter,mais ne bougea pas de place pour autant
*Je lui ai dit que on devra discuter a un moment dit-elle sans lui mentir, pourquoi tu es intéresser dit-elle en souriant
Rosie se doutait que ce n’était pas le grand amour entre Ludwig et Ruth mais bon des fois l’amour commencent par la guerre enfin certains…..
*Tu veux des gâteaux ? Ils sont super bons dit-elle en en prenant un d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:25

*Rose sursauta quand Ruth lui parla et la jeune fille compris qu'elle l'avait surprise*

-Que vous deviez discuté? Ah... Oh, rien, juste comme ça, par curiosité, c'est tout...

*Ruth pris un gâteau et le mangea*

-Hum... Il est super bon!! Dit, tu en penses quoi de Ludwig toi? Tu le trouves pas un peu... bizarre? demanda t-elle en s'accoudant à la rembarre de la Tour, les idées ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 8:16

-Que vous deviez discuté? Ah... Oh, rien, juste comme ça, par curiosité, c'est tout...
*T’es sur que tu n’ais pas intéresser ? dit-elle en riant, oui on doit discuter d’un petit malentendu que l’on a eut dit-elle en souriant, bon alors sinon pourquoi es-tu ici, des problèmes ?
Rose ne bougea pas de sa place mais elle leva la tête pour regarder Ruth dans les yeux
-Hum... Il est super bon!! Dit, tu en penses quoi de Ludwig toi? Tu le trouves pas un peu... bizarre? demanda t-elle en s'accoudant à la rembarre de la Tour
*Merci dit-elle en rougissant, tu peux en reprendre si tu veux dit-elle en souriant. Ludwig ? Je l’aime bien mais tout le monde a ses petits défauts .Bizarre ? Pourquoi cette question Ruth ? Il a fait quelque chose de mal ? dit-elle en fronçant les sourcilles
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:21

-T’es sur que tu n’ais pas intéresser ? Oui on doit discuter d’un petit malentendu que l’on a eut. Bon alors sinon pourquoi es-tu ici, des problèmes ?
-Merci. Tu peux en reprendre si tu veux dit-elle en souriant. Ludwig ? Je l’aime bien mais tout le monde a ses petits défauts .Bizarre ? Pourquoi cette question Ruth ? Il a fait quelque chose de mal ?


*Ruth réfléchis quelques secondes puis répondit*

-Un petit malentendu? Y'en a beaucoup des petits malentendus avec lui je trouve...
Des problèmes? Non, juste une insomnie...
Quand à Ludwig.... Je sais pas ce qu'il a fait à Athalie mais elle était dans tous ses états quand je l'ai croisé et lui, il a nié... Pour ma part, j'aime pas ce type, je sais pas pourquoi, il m'inspire pas confiance,
dit-elle en se retournant et se mettant en face de Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:49

-Un petit malentendu? Y'en a beaucoup des petits malentendus avec lui je trouve...
Des problèmes? Non, juste une insomnie...
Quand à Ludwig.... Je sais pas ce qu'il a fait à Athalie mais elle était dans tous ses états quand je l'ai croisé et lui, il a nié... Pour ma part, j'aime pas ce type, je sais pas pourquoi, il m'inspire pas confiance, dit-elle en se retournant et se mettant en face de Rose

*Ruth , tout le monde a des problèmes avec tout le monde mais bon je t’accorde que Ludwig est un peu ….. Comment dire…..enfin se croit un peu supérieur mais bon on fait avec ,Comme moi pour les insomnies sauf que moi sa me fait ça quand j’ai trop de chose dans la tête .Oui j’irais voir ‘Thalie demain ,j’espère qu’il ne lui a fait du mal….. Peut être que tu dis ça parce qu’il est amis avec Alice ? Tu sais pas mal de gens ne m’inspire pas confiance et pourtant j’essais de rester positive Ruth .
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:01

La jeune fille baissa la tête et réfléchis au parole de la jeune fille... Positivez... Ruth eut un rire jaune... Cela bien longtemps que le verre n'est plus à moitié plein avec elle...

-Un peu... Égocentrique? J'ai compris que ce type n'aime que les sangs-purs... Psst, idiot! Et je ne dis pas ça parce qu'il est ami avec Alice, qui, soit dit en passant, à chuté dans mon estime... Enfin bref...
Dit, ton cerveau, pense à faire le ménage de temps en temps, je vois la poussière qui dépasse de tes oreilles
,
dit Ruth avec un sourire fade en essayant de faire de l'humour pour oublier ses soucis...

Mais cela ne fonctionna pas, car son sourire disparu aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:21

-Un peu... Égocentrique? J'ai compris que ce type n'aime que les sangs-purs... Psst, idiot! Et je ne dis pas ça parce qu'il est ami avec Alice, qui, soit dit en passant, à chuté dans mon estime... Enfin bref...
Dit, ton cerveau, pense à faire le ménage de temps en temps, je vois la poussière qui dépasse de tes oreilles, dit Ruth avec un sourire fade en essayant de faire de l'humour pour oublier ses soucis...



*Je suis désole de te décevoir mais je suis une sang mêle même si j’avoues que je ne sais pas si il m’apprécie vraiment ou pas ….. Mais bon changeons de sujet a bon tu es une amie de Alice je ne savais pas , moi et Alice on va dire que c’est de l’amour enfin c’est plutôt elle qui me déteste . Tu devrais reprendre un gâteaux parce qu’a voir ta tête voila quoi dit-elle en souriant , tu sais les douches sa existe dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:37

-Une sang-mêlé? Me suis p'être tromper sur son compte...
Amie, avec Alice? On peut pas vraiment dire ça comme ça, disons plutôt qu'on s'entend bien... sur certain point...
Non merci ça va, jsuis juste un peu fatigué et je dois avoué que cela fait un tit moment que la douche ne m'a pas vu...
Enfin bref... Dit, tu y va, toi, au Bal de Noël?
demanda Ruth pour changer de sujet tout en prenant un autre gâteau bien qu'elle s'y soit refusé quelques minutes plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:48

-Une sang-mêlé? Me suis p'être tromper sur son compte...
Amie, avec Alice? On peut pas vraiment dire ça comme ça, disons plutôt qu'on s'entend bien... sur certain point...
Non merci ça va, jsuis juste un peu fatigué et je dois avoué que cela fait un tit moment que la douche ne m'a pas vu...
Enfin bref... Dit, tu y va, toi, au Bal de Noël? demanda Ruth tout en prenant un autre gâteau bien qu'elle s'y soit refusé quelques minutes plutôt


*Je pense qu’un peux parce que on s’entend bien enfin la plupart du temps dit-elle en souriant, A je pensais que vous étiez amis vu que comment dire je vous voyais souvent ensemble et tout….. Oublis pas qu’a un moment il faudra retrouver a notre chambre respective alors ne t’endors pas et pense a prendre une douche dit-elle en riant .Pourquoi tout le monde me parle du Bal de Noël ? Si je pouvais mourir sa serait bien mais toi je paris que tu y va avec un cavalier, e ! Laisse moi quand même un gâteau j’ai faim quand même dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:03

Ruth sourit. La bonne humeur de Rose est contagieuse.

-C'est vrai qu'on est souvent ensemble, Alice et moi, enfin, moins que d'habitude...
Dans nos chambres? Je sais même plus où est la mienne... Je passe plus de temps hors des dortoirs qu'autres choses.
Je sais pas, pour faire la conservation et détrompes toi, je ne vais pas au Bal, non pas parce que je n'ai pas de cavalier mais parce que ce genre de... cérémonie, franchement, c'est pas mon truc... Dit donc, tu as tout le faim ou quoi?
demanda Ruth avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:10

-C'est vrai qu'on est souvent ensemble, Alice et moi, enfin, moins que d'habitude...
Dans nos chambres? Je sais même plus où est la mienne... Je passe plus de temps hors des dortoirs qu'autres choses.
Je sais pas, pour faire la conservation et détrompes toi, je ne vais pas au Bal, non pas parce que je n'ai pas de cavalier mais parce que ce genre de... cérémonie, franchement, c'est pas mon truc... Dit donc, tu as tout le faim ou quoi? demanda Ruth avec un sourire


*Dit moi c’est moi ou tu es jalouse de Ludwig car il est souvent même très souvent avec Alice ? D’accord mais tu dors bien non tu sais dans un lit, au pire je te porte dit-elle en riant, et qu’est ce que tu fais hors des dortoirs tu vas voir les garçons ? dit-elle en lui tirant la langue. Pourquoi je suis ennuyeuse ? On devrait monter un club toute les deux moi aussi je n’aime pas ce genre ce cérémonie mais on veut m’y emmener quand même toi tu vas faire quoi pendant ce temps comme çà je m’incruste, mais non pas du tout c’est toi qui mange tout ! j’ai rien manger moi dit-elle tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:25

Ruth s'étouffa.

-Jalouse...de...Ludwig... T'es dingue?! Si je dors bien? Ouais, pendant que je ne fais d'insomnie. T'inquiète tu n'auras pas besoin de me porter, dit-elle avec un clin d’œil. Ce que je fais hors des dortoirs? Je viens ici pour réfléchir ou dans les cuisines, mangeait quelque chose, ect... Ennuyeuse, toi? Jamais!! Vraiment, qui t'y amène?
Pendant ce temps? Bah, je vais me taper l'incruste dans le Bal et voir si je peux semé la zizanie. Nan, je plaisante... J'irais faire un tit tour pour voir comment c'est... Je mange pas tout, j'en ai pris que 2!
s'indigna Ruth en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:32

-Jalouse...de...Ludwig... T'es dingue?! Si je dors bien? Ouais, pendant que je ne fais d'insomnie. T'inquiète tu n'auras pas besoin de me porter, dit-elle avec un clin d’œil. Ce que je fais hors des dortoirs? Je viens ici pour réfléchir ou dans les cuisines, mangeait quelque chose, ect... Ennuyeuse, toi? Jamais!! Vraiment, qui t'y amène?
Pendant ce temps? Bah, je vais me taper l'incruste dans le Bal et voir si je peux semé la zizanie. Nan, je plaisante... J'irais faire un tit tour pour voir comment c'est... Je mange pas tout, j'en ai pris que 2! s'indigna Ruth en rigolant.


*Reste avec moi, ne t’étouffe pas ! Je disais ça comme ça, Ba pourquoi avoues qu’elle n’ait plus souvent avec toi depuis que Ludwig est revenu ? Tu vois tu viens de dire que tu mangeais des trucs ! Haha prise sur fait ! J’en sais rien tu viens de dire pour faire la conversation alors je présume que je suis ennuyeuse … Kayla veux y aller enfin je pense que c’était avant qu’elle ait un cavalier, a mais attend donc personne maintenant si tu veux je t’accompagne je t’en pris emmène moi ? dit-elle en souriant, tu ais sur 2 ? Moi je dirais 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
En haut de la tour d'astronomie - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:37

-Tu sais quoi? Je m'en fiche, elle fait ce qu'elle veut! Si elle veut resté avec ce c... avec Ludwig, elle fait ce qu'elle veut! Enfin, voilà quoi ^^
Bah quoi, reste toute la nuit éveillait, tu verras que tu as faim ><'
Non, non, c'est plus pour changer sujet en faite, même si ça a échoué ^^
Kayla a un cavalier? Ah bon. Un bal... ça lui correspond complétement...
ricana Ruth
Dit donc, je croyais que tu avais quelqu'un pour le bal?
5 ou 6? Nan... p'être... 3?
dit Ruth avec un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour d'astronomie   En haut de la tour d'astronomie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En haut de la tour d'astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tour d'Astronomie, rendez-vous ...
» La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...
» Bureau de Mackenzy Camille White (allergique aux livres, demi-tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit