Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptyVen 26 Aoû - 15:39

Le soleil se couchait. L'heure était idéale. La plupart des élèves prenaient leur dîner dans la Grande Salle... Alice quant à elle montait les escalier de la tour d'astronomie, la plus haute du château. Un coin tranquille...

Elle avait réussi à obtenir à bas prix une bouteille de Whisky Pur Feu presque pleine - merci Laszlò. Frustrée de son ivresse avortée de l'autre soir, elle comptait bien ne pas la rater cette fois... Le retour des choses à la normale et l'arrivée de Marius Sheffield sapant considérablement son moral, elle comptait bien pouvoir oublier tout cela quelques heures.

Elle s'installa sur un créneau et déboucha la bouteille d'un coup de baguette. Regardant les montagnes écossaises et le lac de Poudlard qui s'étendait sous ses yeux, elle but une première gorgée - au goulot, comme ce soir-là... Elle n'aimait pas vraiment ça, la Vodka Ira lui manquait un peu...


*Peu importe, tant que c'est fort...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptyVen 26 Aoû - 16:14

Lucifer avait terminé de dîner dans la Grande Salle. Après la présence de centaines d'élèves, il avait un immense besoin de se ressourcer.
Il marchait à quelques mètres derrière Alice Von Gotha, non pas que la bouteille qu'elle tenait d'une main l'attirait, juste parce que le leur dernière soirée avait été écourtée par un contre-temps.
Marius corrigeait surement ses premières copies dans son bureau, les élèves terminaient leur repas du soir... C'était le moment idéal pour terminer leur "rencarts".

Mogg regarda la Serpentard s'installer sur un créneau de la tour, il attendit un moment avant de s'avancer lentement dans sa direction. Avec un sourire légèrement forcé, il annonça d'une voix claire et amusée :


- Tu me prêtes ta bouteille ?

Une légère brise se fit sentir [oui je regarde trop Pocahontas xD], les reflets du couché de soleil lui firent légèrement plisser les yeux, attendant que son Alice adorée se tourne et lui passe la bouteille de Whisky-pur-feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptyVen 26 Aoû - 16:24

- Tu me prêtes ta bouteille ?

Alice tressaillit, avant de fermer les yeux quelques instants, savourant sa chance. Elle s'efforça de gommer le sourire idiot qui était apparut sur ses lèvres en entendant sa voix, et se tourna vers Lucifer, lui tendant son bien.


- Après avoir vidée la vôtre, il me semble que c'est la moindre des choses...

Elle fit une courte pause, redevenant censée quelques instants tandis qu'elle replaçait une mèche de cheveux derrière son oreille : Lucifer n'avait rien à faire là - tout comme elle, certes...

- Vous m'avez suivie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptyVen 26 Aoû - 17:17

- Après avoir vidée la vôtre, il me semble que c'est la moindre des choses...

Lucifer prit la bouteille en esquissant un sourire en coin, monta sur le rebord de la tour puis prit place sur le créneau parallèle à celui de la jeune fille.

- Vous m'avez suivie ?

- Oui... En quelques sortes.

Comme à chaque fois il relança la discussion sur un autre bord. Avec une légère once de rancoeur il lança :

- Tu ne m'avais pas dit que tes parents étaient nobles.

Mogg estimait avoir déjà une vie assez mouvementée pour en plus s'attirer les foudres d'un homme riche, puissant, pour avoir osé toucher à sa chère fille mineure.
Il rajouta d'un ton sarcastique en dévisageant la Serpentard :

- J'aurais dû m'en douter...

Alice Von Gotha n'avait rien d'une sorcière née de famille moyenne, tant physiquement que moralement. C'était évident, pourtant Lucifer n'avait jamais prêté attention à ses choses-là.


Dernière édition par Lucifer Mogg le Ven 26 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptyVen 26 Aoû - 18:49

- Oui... En quelque sorte.

Il s'était installé sur le créneau face au sien. Alice lui accorda un léger sourire. Au sommet de Poudlard, ils étaient comme seuls au monde...

- Tu ne m'avais pas dit que tes parents étaient nobles.

Il semblait lui en vouloir un peu. la jeune fille haussa un sourcil étonné... Certes, il ne pouvait deviner pour le côté Habsbourg de sa mère, mais la particule de son nom ne laissait que peu de place au doute... D'un autre côté, elle se sentit un peu vexé qu'il ait pu la prendre pour une banale roturière. Elle redressa son menton dans une attitude hautaine, tandis qu'il reprit la parole d'un ton moqueur :

- J'aurais du m'en douter...

Alice tendit la main pour récupérer sa bouteille. Quelque chose la chiffonnait cependant... Seul le professeur Shieffield avait pu lui ouvrir les yeux sur ce point. D'un certain point de vue, cela la faisait se sentir supérieure à cet homme insupportable, mais d'un autre, cela l'agaçait considérablement.

- J'avoue être étonnée que ce soit une révélation pour vous... Révélation du professeur Sheffield, si je ne me trompe pas ?


Elle prononça son nom d'un ton méprisant. Oui, elle avait la rancune tenace...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptyVen 26 Aoû - 19:25

Alice tendit une main, surement pour reprendre sa bouteille. Il ne la lui rendit pas pour autant et bu une autre gorgée en regardant une autre direction.

- J'avoue être étonnée que ce soit une révélation pour vous... Révélation du professeur Sheffield, si je ne me trompe pas ?

Lucifer reposa ses yeux sur la jeune fille en avalant le liquide qui réchauffa sa gorge puis son corps. Il lui passa la bouteille.

- Perspicace...

Son ton ironique cessa quand il se dit qu'il devait profiter de cette instant "d'intimité" pour se rassurer sur la Serpentard.

- Est-ce que tu... te confies à des gens ?

La véritable question était en fait "Est-ce que tu as révélé des choses à mon sujets ?", mais il préférait clairement faire passer son interrogation pour une inquiétude envers Alice Von Gotha. Certes il savait qu'elle fréquentait peu de personnes, mais Lazslò Tudor en savait déjà beaucoup trop à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptyVen 26 Aoû - 19:45

Il lui rendit enfin sa bouteille, et Alice but une longue gorgée tandis qu'il lui servait un nouveau sarcasme.

- Perspicace...

Elle commençait à en avoir tellement l'habitude qu'elle ne releva pas, cependant. Elle savait qu'elle lui rendrait de toute façon tôt ou tard, et ça avait si peu d'importance - aussi peu que les nombreuses blessures qu'ils s'étaient déjà infligées. Elle porta à nouveau la bouteille à ses lèvres, plus longuement. Encore un peu, et l'ivresse ne tarderait plus...


- Est-ce que tu... te confies à des gens ?

Alice lui lança un regard perplexe. Voilà qu'il se prenait pour un psychomage...

*Je ne suis pas folle, mon cher. Ou si peu...*

Elle avait vaguement évoqué son amour pour lui à Kayla Parkinson, mais lui raconter cela équivaudrait à lui avouer de manière formelle ce qu'elle éprouvait. Il y avait Ludwig, qui avait compris pas mal de chose. Il y avait les soupçons à son sujet, qu'elle avait toujours tout fait pour démentir... Une seule réponse lui parut judicieuse.

- Non. Je trouve cela à la fois inutile et dangereux.

Elle but une nouvelle gorgée avant de tendre à nouveau la bouteille au séduisant Lucifer. Si séduisant. La jeune fille se mordit les lèvres - anesthésiées. Non, l'ivresse n'était plus loin...

Un peu désinhibée, la Serpy l'observa quelques instants avant de lui poser une question assez directe.


- Qui est réellement Monsieur Sheffield ?

Autant savoir s'il présentait des risques...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptyVen 26 Aoû - 20:06

- Non. Je trouve cela à la fois inutile et dangereux.

- Ah...

Ils se ressemblaient un peu dans leur façon de penser. Lucifer baissa la tête en souriant de soulagement.

- Qui est réellement Monsieur Sheffield ?

La question si subite lui fit relever la tête. Que répondre à ça ? Il avait pris le choix de se confier à elle, mais pas Marius. D'un ton qui se voulait le plus normal possible, il déclara :

- C'est un ami de longue date.

Après un regard soupçonneux posé sur la jeune fille, il décida encore une fois de changer de sujet d'un air totalement décontracté cette fois-ci.

- Tu comptes aller au bal ?

Bizarrement en prononçant le mot bal Mogg avait une tête renfrognée et des yeux noirs. Il avait toujours détesté les festivités de Poudlard, même les festivités tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptyVen 26 Aoû - 20:24

- C'est un ami de longue date.

Alice ne fit pas attention à la surprise qu'avait déclenchée sa question, ni au regard que lui lançait son professeur. Le sien devenait vaguement brillant, et une douce sensation de chaleur et de bien être se diffusait à travers son corps.

*Donc il ne lui créera pas de problèmes...*

- Tu comptes aller au bal ?

Cette fois-ci, la jeune fille ne put ignorer la répugnance que semblait lui inspirer l'évènement.

*Une chance qu'il fasse partie de la surveillance avec les autres professeurs...*

- Je suis préfète. Je suis obligée d'y aller.
Répondit-elle d'un ton détaché.

Le bal ne la dérangeait pas en soi. Elle savait danser. Mais jamais elle n'aurait accepté une danse d'un autre que lui, donc...
Observant le soleil déclinant, la jeune fille dénoua son écharpe, l'alcool lui donnait chaud.


*Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.*

Elle secoua la tête, n'ayant aucune idée d'où remontaient ces vers, et but à nouveau, avant de proposer une nouvelle fois la bouteille à moitié vide à Lucifer, sa voix prenant des inflexions purement aristocrates.

- Vous ne m'aidez pas, très cher. Comptez-vous me regarder m'enivrer seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptyVen 26 Aoû - 21:09

- Je suis préfète. Je suis obligée d'y aller.

Pour lui ça ne semblait pas une évidence, elle avait toujours la possibilité d'y échapper. Lucifer fut rassuré quand la jeune fille lui tendit la bouteille, il allait finir par croire qu'elle allait se la terminer sans partager.

- Vous ne m'aidez pas, très cher. Comptez-vous me regarder m'enivrer seule ?

- Je n'oserai pas tenter l'expérience, rétorqua-t-il avec un petit sourire en coin.

Pourtant une idée fleurissait dans son cerveau sournois. Une fois Alice saoule comme une botte, il pourrait lui demander toutes les indiscrétions qu'il voulait, sans même avoir recourt au Véritasérum...
Toujours son sourire en coin, les yeux plissés par la ruse, il fit semblant de boire une gorgée et retendit la bouteille à la Serpentard.

- Buvons à notre santé ma chère Alice...

*Tant qu'il est encore temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptyVen 26 Aoû - 22:08

- Je n'oserais pas tenter l'expérience.

Son sourire en coin était tout bonnement craquant. Les joues d'Alice rougirent un peu, sous le coup de cette impression, de l'alcool et du vent froid qu'elle ne sentait plus. Lucifer but à son tour avant de lui rendre la bouteille.

- Buvons à notre santé ma chère Alice.

- Bien volontiers.

La jeune fille prit de nouveau une longue gorgée. Puis une autre tout compte fait. Avant d'allonger son dos sur le reste du créneau, les yeux fermés, les jambes pendant toujours dans le vide, sa cape battue par le vent volant autour d'elle... L'esprit brouillé, elle se sentait bien, enfin. Un sourire inconscient se dessina sur ses lèvres, et elle se mit à chantonner doucement.

- At the end of the world or the last thing I see... You are... Never coming home, never coming home...
[Dédicace ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptySam 27 Aoû - 9:49

- Bien volontiers.

L'attitude de la jeune fille face à l'alcool étonna son professeur... On aurait dit qu'elle était ivre-morte [sûrement le cas xD]. Encore une facette de sa personnalité qu'il ne connaissait pas. Il la regarda s'allonger, toujours avec cet air sournois mais amusé.
Quand Alice se mit à chanter des paroles quasiment inaudibles, Lucifer lui prit la bouteille des mains. Aussi vide que les cerveaux des Poufsouffle réunis.
Il se rapprocha de la Serpentard et lui déclara d'un ton solennel et faussement agacé en observant le soleil qui disparaissait derrière les immenses montagnes :

- Tu sais Alice, des fois je n'arrive pas à te cerner... Tu me demandes souvent ce que tu représentes pour moi... Mais j'aimerais bien savoir ce que tu ressens pour moi. Alice ?

Il se tourna pour observer la jeune fille, histoire de voir si elle était toujours consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptySam 27 Aoû - 10:09

Alice sentit Lucifer lui prendre la bouteille des mains, mais ne protesta pas. Il ne devait pas en rester beaucoup, de toute manière... Elle avait l'impression que son créneau tanguait quelque peu, et sa main s'accrocha contre son bord pour ne pas basculer.

- Tu sais Alice, des fois je n'arrive pas à te cerner... Tu me demandes souvent ce que tu représentes pour moi... Mais j'aimerais bien savoir ce que tu ressens pour moi.

La jeune fille ouvrit les yeux. Finalement, son créneau semblait toujours aussi plat, et elle en relâcha le bord. La question était intéressante... La réponse un peu compliquée à donner pour son cerveau embrumé.

- Alice ?

Elle tourna la tête vers lui, et le fixa quelques instants, le trouvant comme à chaque fois terriblement séduisant. Et tenta une réponse plutôt vaseuse - à l'image de son état.


- Attirance, fascination, colère, haine, douleur, obsession, a...

*Amour.*

Elle ferma les yeux, satisfaite d'avoir eu la décence de retenir ce mot banni de son vocabulaire. Se redressant sur un coude, tanguant un peu, elle chercha la bouteille des yeux et eut la frustration de la trouver vide, dans la main de son professeur.

- Je ne pourrais lister la totalité des émotions que tu me fais ressentir... Conclut-elle, plus ou moins inconsciente de ses propres paroles, qu'elle n'aurait jamais osé proférer à jeun. Penses-tu qu'un sortilège d'attraction nous procurerait une autre de ces bouteilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptySam 27 Aoû - 10:34

- Attirance, fascination, colère, haine, douleur, obsession, a...

Lucifer la fixa intensément pour l'encourager à continuer, mais Alice s'arrêta là.

- C'est déjà pas mal...

Il se retourna face au paysage qui s'assombrissait au fil des minutes.

- Je ne pourrais lister la totalité des émotions que tu me fais ressentir... Penses-tu qu'un sortilège d'attraction nous procurerait une autre de ces bouteilles ?

*Elle a pas assez bu ??*

- M'étonnerait que la bouteille arrive intacte.

Le professeur de Potions pointa sa baguette vers le sol et annonça d'un ton monocorde et blasé :

- Accio bouteille de Whisky-pur-feu.

Après un court instant on entendit des bruits de verre depuis la cage d'escalier, la porte était restée ouverte et la bouteille vola droit sur Lucifer qui l'attrapa à temps.

- A toi l'honneur chère Alice.

Il déboucha le goulot et tendit la bouteille remplie à la Serpentard. Ses yeux perçants fixaient toujours la jeune fille, guettant le meilleur moment pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptySam 27 Aoû - 10:54

- M'étonnerait que la bouteille arrive intacte.

Il dirigea néanmoins sa baguette sur le sol et prononça, au plus grand plaisir d'Alice :


- Accio bouteille de Whisky-Pur-Feu.

Quelques instants après, Lucifer attrapa une bouteille finalement intacte, et la Serpy eut un grand sourire satisfait un peu inquiétant tandis qu'il la débouchait.


- A toi l'honneur chère Alice.

La jeune fille saisit la bouteille et but encore, avant de la retendre à son professeur. Se penchant un peu au-delà du créneau, elle observa le parc de Poudlard qui tanguait. Elle avait l'impression que la tour était plus haute qu'à son arrivée. Elle se remit droite et regarda Lucifer, qui apparemment ne la lâchait pas des yeux, et lui accorda un sourire en coin, avant de lui demander sur un caprice soudain :

- Montre-moi ton bras.


Elle avait envie de la voir, de la toucher, cette marque d'allégeance envers ce seigneur mort... Un autre aspect si fascinant de la personnalité de Lucifer Mogg...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptySam 27 Aoû - 17:34

Lucifer reprit la bouteille que lui tendait Alice, il bu une véritable gorgée cette fois-ci, mais il faillit recracher la totalité du liquide lorsque que la jeune fille prit la parole.

- Montre-moi ton bras.

Il répondit avec des yeux indignés, d'un ton catégorique face à l'attitude d'Alice Von Gotha sous l'emprise de l'alcool :

- Non.

Mogg rajusta sa manche en regardant à droite et gauche... Le regard sans équivoques pouvait se traduire par "T'es folle ?! On pourrait nous entendre !"...

- Si t'es sage tu pourras surement en avoir une, quand tu seras plus grande bien sûr, dit-il d'un ton sarcastique et moqueur.

Elle ne savait rien sur ce qui était en train de se préparer, et il ne voulait en aucun cas la prévenir... Alice en savait déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptySam 27 Aoû - 17:50

- Non.

Il semblait subitement en colère, et Alice lui jeta un regard déçu, avant de tourner la tête vers le paysage.


- Si t'es sage, tu pourras sûrement en avoir une, quand tu seras plus grande bien sûr.

Elle lui jeta un regard noir. Elle n'aimait pas qu'on la traite comme une enfant, quand bien même elle en avait le comportement. Elle se leva et lui arracha la bouteille des mains, continuant sa descente. Debout sur le créneau, elle s'approcha du bord en lui répondant :


- J'ignorais qu'on marquait encore... Même après la chute du Seigneur des Ténèbres.

Elle lui fit face à nouveau, dos au précipice, une lueur de défi dans ses yeux aux pupilles dilatées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptySam 27 Aoû - 17:57

Subitement Alice lui prit la bouteille des mains, ce qui ne déplut pas à son professeur de Potions. Elle monta aussi debout sur le créneau, il se demanda un instant si elle comptait le menacer de sauter si par malheur il ne lui montrait pas sa fichue marque des Ténèbres...

- J'ignorais qu'on marquait encore... Même après la chute du Seigneur des Ténèbres.

- Faut croire que si, lui répondit-il avec le même ton de défi dans la voix.

Un peu plus mal à l'aise cependant, il reprit :


- Tu ne veux pas descendre ? Remarque, c'est pas mon problème si tu tombes.

Il se rapprocha un peu plus d'Alice, en face d'elle, il lui tendit une main.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptySam 27 Aoû - 18:05

- Faut croire que si.

Alice aurait trouvé cette information intéressante, si elle avait été sobre. Le vent s'était levé, faisant danser ses cheveux autour de sa tête.

- Tu veux pas descendre ? Remarque, c'est pas mon problème si tu tombes.

Contredisant toutefois ses paroles par ses geste, il se rapprocha d'elle en lui tendant la main. Alice l'ignora, un sourire mesquin aux lèvres, but une longue gorgée de Whisky avant d'écarter les bras et de lui lancer sur un ton de défi :

- Vraiment ?

Et elle bascula en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptySam 27 Aoû - 18:26

Lucifer resta la main tendue vers Alice Von Gotha pendant qu'elle avalait le liquide alcoolisé [j'ai pas trouvé d'autres synonymes xD].

- Vraiment ?

Quand il vit l'éclair sournois dans ses yeux vairons, Lucifer comprit immédiatement ce qu'il se passait et sortit sa baguette en se précipitant sur le rebord tandis qu'Alice basculait en arrière.

- IMPEDIMENTA ! hurla-t-il en pointant sa baguette dans le vide.

Par chance Alice n'était pas descendue très loin, il recouvrit de ses bras son corps qui tombait au ralenti, puis lança hors d'haleine :

- Finite.

Le poids d'Alice le fit basculer violemment en avant, mais il réussit à la ramener "à terre" en lui murmurant un "T'es complètement tarée...".
Lucifer rangea sa baguette, et posa Alice sur un créneau.


- C'est pour la bouteille que je t'ai rattrapé, lança-t-il comme pour justifier son acte curieux de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptySam 27 Aoû - 21:57

Une étrange allégresse l'envahit quand elle quitta la terre ferme. Le genre d'impression que lui fournissait son balais... Quand soudain...

- IMPEDIMENTA !

Alice ne retint pas le sourire victorieux qui fleurit sur ses lèvres. Lucifer la prit dans ses bras tandis que sa chute était ralentie, elle se cramponna à lui, stupidement heureuse de la situation grotesque dans laquelle la mettait l'alcool.

- T'es complètement tarée...

- Oui.


Il la reposa au sol et prétendit :

- C'est pour la bouteille que je t'ai rattrapée.

Alice éclata d'un rire joyeux - pas de celui qu'elle lui servait dans leurs habituelles scènes violentes.

- Voudrais-tu que je recommence sans la bouteille, pour voir ?!

Elle le fixa quelques instants de son regard vitreux, la bouteille toujours en main.

- Si tu m'embrasses, je te passe la bouteille. Sinon, je la vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptyDim 28 Aoû - 10:04

Alice se mit à rire... C'était plutôt inhabituel chez elle, Lucifer soupçonna les effets désastreux de l'alcool.

- Voudrais-tu que je recommence sans la bouteille, pour voir ?!

- Oui bon, déclara-t-il d'un ton agacé.

La jeune fille le regardait fixement, il se demandait ce qu'elle avait encore en tête à cet instant, s'attendant au pire.


- Si tu m'embrasses, je te passe la bouteille. Sinon, je la vide.

Lucifer Mogg se racla la gorge, mit ses mains dans ses poches et sourit à la Serpentard d'un air patibulaire.

- Je t'embrasse si tu vides la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptyDim 28 Aoû - 10:19

Lucifer lui fit un sourire inquiétant.

- Je t'embrasse si tu vides la bouteille.

- C'est un défi ?

La jeune fille lui sourit à son tour, avant de porter la bouteille à ses lèvres. Elle était plus qu'à moitié vide, mais il en restait tout de même une quantité considérable... Alice comptait les gorgées dans sa tête, se retenant de s'arrêter, n'en voyant pas la fin.

*...6 ...7... 8...*

- Tenu. Dit-elle d'une voix grave et un peu pâteuse, en lui tendant la bouteille vide dans un geste incertain.

Considérablement déséquilibrée, elle se fit glisser du créneau, qui lui offrait désormais un dossier stable, avant de lever à nouveau les yeux sur son professeur, arborant toujours cette lueur de défi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptyDim 28 Aoû - 14:03

- C'est un défi ?

Alice recommença à boire la bouteille, mais cette fois-ci elle la but d'un seul trait. Le suspens insoutenable faisait que Lucifer ne la quittait pas des yeux, étonné qu'elle puisse engloutir tout ce liquide et tenir encore debout...

- Tenu.

La jeune fille lui tendit la bouteille, d'un pas penaud et d'un air impressionné il lui prit des mains et la retourna vers le sol. Une minuscule goutte en sortit, juste pour le prévenir qu'il devait à présent accomplir sa part du marché à son tour.

- Bon...

Il attrapa Alice Von Gotha qui était instable et tenait difficilement debout, puis rapprocha ses lèvres des siennes d'un air agacé.

*Elle ne se souviendra de rien demain...*

Il se reprit avant de l'embrasser et porta la jeune fille à bout de bras... Mogg titubait légèrement, et pas seulement à cause du poids d'Alice.


- Je t'embrasserai quand t'auras dessoûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... EmptyDim 28 Aoû - 14:28

La jeune fille sentit vaguement Lucifer s'approcher d'elle, et lui prendre la bouteille vide des mains. Elle tenta de prendre un air triomphant - qui ne ressemblait pas à grand chose - et se tint au créneau pour ne pas tomber, son équilibre étant mis à rude épreuve.

Ses yeux se fermaient tout seuls et elle avait mal au ventre. Elle sentit son professeur l'attraper par les épaules, et se rappela soudain qu'il était censé l'embrasser... Elle se força à ouvrir les yeux, mais un épais brouillard semblait avoir prit place entre leurs deux visages... Elle tituba légèrement sans raison, et se sentit soudain soulevée de terre.


- Je t'embrasserai quand t'auras dessoûlé.

- Tu... Triches.


La jeune fille appuya sa tête contre son épaule et ferma les yeux, plongeant dans une sorte de sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty
MessageSujet: Re: La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...   La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...
» Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...
» En haut de la tour d'astronomie
» Tour d'Astronomie, rendez-vous ...
» L'image craignos du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit