Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilDans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 9:07

Alice était appuyée contre le mur de pierre d'un couloir froid de l'aile Nord du deuxième étage. Cette partie du château, victime d'un géant durant la Grande Bataille, n'avait pas encore été restaurée... Et était strictement interdite, car dangereuse. Cependant, Ludwig avait demandé à la Serpy de se retrouver dans un endroit tranquille - et surtout vide d'élèves - pour une raison qui lui était encore inconnue, et Alice avait immédiatement pensé à cet endroit, trouvant que la salle des trophées n'était plus assez discrète.

La Serpy attendait donc Ludwig. Ses pensées vagabondaient - comme la plupart du temps en ce moment - vers le souvenir d'un certain cachot, et ses doigts se portèrent machinalement à la montre qui pendait sur son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 9:17

Ludwig avait demandé à Alice de trouver un endroit tranquille pour lui parler, il ne connaissait pas encore très bien Poudlard alors il avait préféré s'en remettre à elle. Il avait quelque chose de moyennement important à lui demander, il allai utiliser le bluff et espérait que ca marcherait... Il était assez doué pour faire croire des choses au gens alors il n'y avait pas de raisons pour que ca ne marche pas !
Il était un peu agacé depuis que Rose avait découvert son secret et ne voulait pas que tout Poudlard le sache alors ce qu'il allai faire était la meilleure solution.
Il la trouva adossée au mur, perdue dans ses pensées.


-Alice ?
Dit-il pour la faire revenir a la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 9:24

- Alice ?

La jeune fille sursauta - elle en était au moment où Lucifer prenait sa valise - et lâcha le bijou. Elle pouvait reconnaitre la voix de Ludwig entre mille, il était le seul à l'appeler par son vrai prénom (et non le "Eulaïce" que lui attribuaient les Brittaniques [XD véridique !]). Elle se tourna donc vers lui et lui sourit.

- Sir Schwartz !
le salua-t-elle avec un clin d'oeil. Que me vaut le plaisir de ce rendez-vous secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 9:32

Alice sursauta, puis sourit.

-Sir Schwartz ! S'exclama-t-elle. Que me vaut le plaisir de ce rendez-vous secret ?

Ludwig ne lui rendit pas son sourire, il devanait de plus en plus préoccupé par ce qu'il allai dire.

-Alice,
commença-t-il en lui faisant signe de ne pas l'interrompre, je sais pourrr le prrrofesseurrr Mogg et toi, dit-il avec assurance.
En vérité il ne savait rien, mais d'après ce que lui avait dit Laszlò en Astronomie il s'était peut-être passé quelque chose et si c'était vrai, le plan de Ludwig marcherai parfaitement !

-Je ne suis pas là pourrr tu juger mais pourrr te prrroposer un marrrché.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 9:39

- Alice, je sais pourrr le prrrofesseurrr Mogg et toi. Je ne suis pas là pourrr tu juger mais pourrr te prrroposer un marrrché.

Alice perdit son sourire devant l'assurance du jeune homme. Que pouvait-il savoir ?... La seule fois qu'il s'était passé quelque chose entre eux, la porte était fermée... Enfin, selon son souvenir...

La jeune fille garda son calme, et haussa un sourcil perplexe.


- Oh. Que prétends-tu savoir, exactement ?


La précision pouvait lui être utile, pour juger si ce marché était vraiment nécessaire... Ah ça, elle reconnaissait bien là le disciple de Durmstrang, favorisant les relations utiles à l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 9:55

Alice ne souriait plus, elle arqua un sourcil en lui demandant.

-Oh. Que prétends-tu savoir, exactement ?

[Bingo !], ne pu s'empêcher de penser Ludwig. Si elle ne démentait pas, ca voulait dire qu'il y avait une part de vrai. Il affichait un petit sourire satisfait en se dirigeant vers une fenêtre, il regarda vers l'extérieur sans grande attention avant de se retourner vers Alice.

-Alice...J'ai apprrris qu'à Poudlarrrd les murrrs ont des orrreilles et, même si cette parrrtie est toujourrrs vide, il vaut mieux être prrrudents, je ne crrrois pas que tu voudrrrais que ton secrrret soit dévoilé au grrrand jourrr, dit-il en enroulant une mèche des cheveux de la jeune fille autour de son doigt.
Mais, continua-t-il, il se trrrouve que moi aussi j'ai un secrrret... Et je n'ai pas du tout envie qu'il se rrretrrrouve surrr le prrremièrrre page du Daily Poudlarrrd.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 10:13

- Alice...J'ai apprrris qu'à Poudlarrrd les murrrs ont des orrreilles et, même si cette parrrtie est toujourrrs vide, il vaut mieux être prrrudents, je ne crrrois pas que tu voudrrrais que ton secrrret soit dévoilé au grrrand jourrr.

Le garçon s'était rapproché d'elle et jouait maintenant avec ses cheveux, dans une attitude dominatrice.

*Il n'a pas directement répondu...* Remarqua Alice, mais elle ne fit pas de remarque, Ludwig reprenant la parole.

- Mais, il se trrrouve que moi aussi j'ai un secrrret... Et je n'ai pas du tout envie qu'il se rrretrrrouve surrr le prrremièrrre page du Daily Poudlarrrd.

*Oh, voilà qui m'intéresse...*

Alice choisit de le laisser croire qu'il avait le dessus, et lui demanda d'un air nerveux, sans le regarder.


- Ok. Parle moi de ton marché. Ses clauses et ce qu'il se passe si je ne le respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 10:29

-Ok. Parle moi de ton marché. Ses clauses et ce qu'il se passe si je ne le respecte pas, dit Alice sans le regarder.

Ludwig arrêta de s'amuser avec ses cheveux, il se rapprochait du but...

-Ne soit pas si forrrmelle,
s'amusa-t-il, il se trrrouve que ce que je vais te prrroposer nous serrra prrrofitable à tout les deux !
Je voudrrrais que tu m'accompagnes au bal.
Les mauvais-langues se tairrront alorrs surrr les rrrumeurrrs concerrrnant Mogg et toi et moi je n'aurrrais pas une fille qui espèrrre quelque chose avec moi surrr les brrras !
Qu'en dis-tu ?
Demanda-t-il en plantant ses yeux verts dans ceux de la serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 10:39

- Ne soit pas si forrrmelle, il se trrrouve que ce que je vais te prrroposer nous serrra prrrofitable à tout les deux ! Je voudrrrais que tu m'accompagnes au bal. Les mauvais-langues se tairrront alorrs surrr les rrrumeurrrs concerrrnant Mogg et toi et moi je n'aurrrais pas une fille qui espèrrre quelque chose avec moi surrr les brrras ! Qu'en dis-tu ?

Alice se tourna vers le jeune homme, d'un air horrifié bien réel cette fois. Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas lui demander ça... Qu'allait penser Lucifer en la voyant accompagnée ? Et Kayla, qui en pinçait pour lui ?!

- Mais... Je... Non !

Alice s'éloigna de lui à grands pas, se plantant contre le mur opposé. Il lui fallait une solution, et vite. Son cerveau carburait.

- Mais dis-moi... Pourquoi n'inviterais-tu pas une fille au bal ?


La jeune fille tenta de prendre une voix calme, mais des accents de panique se faisaient encore sentir. Sa main serrait la montre de Lucifer à s'en faire mal...

- Je ne te savais pas si timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 10:49

Alice avait l'air horrifée.

-Mais... Je... Non ! S’exclama-t-elle s’éloignant.

Elle s'adossa au mur opposé et se calma un peu. Ludwig remarqua alors qu'elle serrait une montre contre son coeur.
Elle avait l'air d'être une montre ancienne, une montre de famille mais elle n'appartenait pas aux VonGotha, il en était sur.


-Mais dis-moi... Pourquoi n'inviterais-tu pas une fille au bal ? Demanda-t-elle.
Je ne te savais pas si timide.

-Tu n'as pas une petite idée ? Je te pensais plus intelligente...
Mais dis-moi, rajouta-t-il en indiquant la montre qu'elle tenait, cette montrrre ne serrra-t-elle pas un cadeau de ce cherrr Luciferrr ?
Si c'est le cas, tu devrrrais vrrraiment accepter ma prrroposition...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 11:09

- Tu n'as pas une petite idée ? Je te pensais plus intelligente...

Alice fronça les sourcils face à l'insulte. Elle y réfléchira plus tard... Après tout, s'occuper de la vie des autres n'était pas dans ses habitudes, sa propre vie la préoccupant bien assez comme ça.

- Mais dis-moi, cette montrrre ne serrra-t-elle pas un cadeau de ce cherrr Luciferrr ? Si c'est le cas, tu devrrrais vrrraiment accepter ma prrroposition...


La jeune fille blêmit soudain, resserrant sa prise sur l'objet que désignait Ludwig, comme pour le protéger d'une éventuelle menace. Elle était piégée. Elle ne pouvait pas faire ça... Dans une tentative désespérée, elle lui demanda :


- Et si je trouve une autre fille ? Donne moi tes critères, je suis sûre que je peux trouver !

Sa voix prenait des intonations aiguës dues à la panique. Elle sentait son oeil rouge la lancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 12:04

Alice devint pâle.

[Il s'est vraiment passé quelque chose...?], s'étonna Ludwig.
Il n'était pas peu fier de lui !
Alice qui avait l'air complétement déboussolée lui demanda :


- Et si je trouve une autre fille ? Donne moi tes critères, je suis sûre que je peux trouver !

Cette proposition fit penser à Ludwig qu'elle l'implorait.
Il réfléchit quelques secondes, laissant Alice dans son désespoir.
Pourquoi pas ? Si il pouvait choisir les critères...

-Trrrès bien, dit-il en s'approchant d'Alice.
Il enroula une fois de plus une mèche des cheveux de la jeune fille autour de son doigt, il s'amusait un peu de l'air désespéré d'Alice.
-Huum, je veux qu'elle soit de sang purrr, jolie, qu'elle ne pose pas trrrop de questions et surrrtout qu'elle ne s'attende à rrrien avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 12:18

Le garçon la jaugea quelques instants. Les mains d'Alice commençaient à trembler... Elle commençait à imaginer de nombreux scénarios désespérés qui pourraient lui faire prendre la fuite... Quand le garçon se rapprocha d'elle, accentuant sa nervosité, et répondit, en jouant de nouveau avec ses cheveux :

- Trrrès bien.


La proximité du garçon et la supériorité dont il profitait la mettait très mal à l'aise. Elle avait l'impression d'être une petite fille qui venait de rencontrer le loup-garou... Elle sentit son oeil rouge s'humidifier à nouveau. Heureusement qu'elle avait réussi à subtiliser un pot de crème cicatrisante à l'infirmière...

- Huum, je veux qu'elle soit de sang purrr, jolie, qu'elle ne pose pas trrrop de questions et surrrtout qu'elle ne s'attende à rrrien avec moi !

Alice le regarda. La tâche n'allait pas être facile, mais ça valait mieux que de se retrouver à aller au bal avec lui... une larme de sang roula sur sa joue quand elle acquiesça. Elle paiera s'il le faut... Mais elle trouvera cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 12:27

Ludwig avait conscience que la jeune fille était très mal à l'aise, mais il aimait ca. Il sentait qu'il pouvait lui demander n'importe quoi à ce moment.
Elle acquiesça.
Ludwig lui sourit, il remarqua alors qu'une goutte de sang perlait sur sa joue.
Depuis très jeune il avait été au courant de cette maladie insolite.
Il essuya la goutte de sang avec son index.


-Mais pleurrre pas Alice, dit-il en riant, ton secrrret serrra bien garrdé !
Enfin...Si te me trrrouves cette fille, bien surr...!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 12:39

Alice sentit son doigt sur sa joue. Ludwig se mit à rire.

- Mais pleurrre pas Alice, ton secrrret serrra bien garrdé ! Enfin...Si te me trrrouves cette fille !

S'en était trop. La jeune fille en colère se dégagea violemment et sortit sa baguette d'un geste vif en la pointant sur lui. Elle était furieuse qu'il s'amuse de sa situation...

- Cher Ludwig, je te conseille de ne pas trop en faire... Tu sais très bien que je trouverais cette fille, quoi qu'il m'en coûte, ce n'est pas comme si c'était important ! mais ne commets pas l'erreur de croire que je suis à ta botte pour autant... Tu ne feras pas de moi ce que tu veux...

Evidemment, la jeune fille ne pouvait refuser le marché. Mais si Ludwig s'avisait d'exagérer, elle pouvait très bien lui mener une vie impossible tout en remplissant sa part du contrat. Et s'il n'en était pas conscient, le regard assassin d'Alice pouvait aisément l'en convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 13:22

Alice s'enerva à cause du geste de Ludwig, ce qui était prévisible. Elle sortit sa baguette et la pointa sur lui.

-Cher Ludwig, je te conseille de ne pas trop en faire... Tu sais très bien que je trouverais cette fille, quoi qu'il m'en coûte, ce n'est pas comme si c'était important ! Mais ne commets pas l'erreur de croire que je suis à ta botte pour autant...
Tu ne feras pas de moi ce que tu veux...,
dit-elle visiblement très énervée.

-Eh bah la voilà la vrrraie Alice*, dit-il avec son sourire en coin qu'il n'avait pas perdu pour autant, je commençais à croirrre que tu t'étais fanée et que ne rrréagirrrrai pas !
En tout cas, continua-t-il sans prêter attention à la baguette d'Alice, j'ai été rrravi de fairrre des affairrres avec vous mademoiselle VonGotha !
Il lui adressa son plus sourire avant de partir.
Il se retourna lorsqu'il fut un peu plus loin -dans la partie où justement des élèves circulaient- et dit :


-Je te laisse une semaine, Alice !

*Toute ressemblance avec "Alice aux pays des merveilles" de Tim Burton n'est pas voulue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyDim 24 Juil - 21:44

- Eh bah la voilà la vrrraie Alice, je commençais à croirrre que tu t'étais fanée et que tu ne rrréagirrrrais pas !

Alice plissa les yeux, accentuant son saignement. Si elle osait, ce sourire insupportable serait changé en charpie...

- En tout cas, j'ai été rrravi de fairrre des affairrres avec vous mademoiselle Von Gotha !


Après lui avoir offert un sourire écoeurant de satisfaction personnelle, le garçon quitta le couloir. Alice releva sa baguette. Elle pouvait encore l'avoir d'ici, mais Ludwig n'était pas de ceux qui méritaient de se prendre des sorts en traitre - bien qu'il puisse être absolument imbuvable par moments. Arrivé en zone civilisée, l'allemand se retourna :


- Je te laisse une semaine, Alice !


*Crie mon nom plus fort, des fois qu'un de ces charognards du TDP ne t'aient pas entendu... Sombre idiot.*

De rage, Alice fit s'effondrer un morceau du plafond, histoire de se calmer, avant de sortir sa crème et un petit miroir de son sac.

*Tergeo.*

Caressant la montre de Lucifer, elle fit une liste mentale des filles susceptibles de convenir...


*Kay' est intéressée... Black et Taylor son des traitres à leur sang... Violette ? Je sais pas si c'est son genre... La fille Potter est inenvisageable, quelle horreur ! Mais Kay'... Oui, si je lui donne quelques... Conseils... Peut-être sera-t-elle la solution... Mais pourquoi ne veut-il pas inviter une fille qui lui pl... Parce qu'aucune fille ne lui plaît. Bien sûr...*

La préfète se retourna vers le couloir bondé, Ludwig était parti depuis un moment à présent... Mais elle marquait un point contre lui. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyLun 25 Juil - 18:01

[HS : Hrrmmm... Je vais improviser un peu, hein !! Razz ]

Souvenir sortait de cours, quand elle entendit un CRAC sonore. Elle se retourna, puis prit le chemin qui menait au vieux couloir de l'aile désaffectée de cet étage, croyant que le bruit venait de là.

Au bout d'un moment, la jeune fille aperçut une silhouette qui... souriait ? Désirant découvrir qui était-ce, la Serdaigle se faufila à travers les décombres et remarqua que le bruit de tout à l'heure venait d'un morceau du plafond qui était tombé.

Cependant, nullement arrêtée, la jeune fille continua sa marche avant de tomber sur... Alice ?! La Serdaigle n'en croyait pas ses yeux. Que faisait donc son ex-amie ici, dans un couloir abandonné depuis 19 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyLun 25 Juil - 18:17

Alors qu'elle se dirigeait vers la partie fréquentée de Poudlard - et qu'elle se croyait désormais seule - Alice croisa quelqu'un...

*Aha. Quel hasard, vraiment...*

- Eh bien, McGein, que fais-tu là ? Encore à tenter d'écouter des conversations qui ne te concernent pas ?


Son regard vairon était particulièrement inamical... D'autant que la préfète était encore en colère contre Ludwig. Ce n'était pas le moment de la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyLun 25 Juil - 18:26

Souvenir regardait bizarrement Alice, quand ses paroles la ramenèrent à la dure réalité.

- Eh bien, McGein, que fais-tu là ? Encore à tenter d'écouter des conversations qui ne te concernent pas ?

La jeune fille en fut outrée. C'était comme si un poignard avait été enfoncé dans son coeur. Pour une fois, la Serdaigle n'avait pas écouté une conversation. Mais d'ailleurs... Avec qui donc Alice avait-elle discuté ? Et surtout, de quoi ? Jetant un regarde de défi, Souvenir répondit :

- Eh bien, je pourrais te retourner la question. Elle fit une pause avant de reprendre : Ah, et j'aimerais savoir pourquoi tu discutais dans un endroit aussi désert que celui-ci. Après tout, ce n'est pas trop ton genre, que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyLun 25 Juil - 18:33

- Eh bien, je pourrais te retourner la question.

Alice ricana. Comme si elle allait se justifier devant elle...

- Ah, et j'aimerais savoir pourquoi tu discutais dans un endroit aussi désert que celui-ci. Après tout, ce n'est pas trop ton genre, que je sache...


Alice continuant de sourire d'un air particulièrement orgueilleux lui répondit d'un air hautain :

- Mon genre ? Que sais-tu de mon genre, ma pauvre fille ? Crois-tu qu'une fille de mon genre, pour ne pas dire de mon rang, te doive la moindre explication ?!


La préfète la contourna, la toisant d'un air dédaigneux, avant de reprendre sa marche vers le couloir bondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyLun 25 Juil - 18:41

- Mon genre ? Que sais-tu de mon genre, ma pauvre fille ? Crois-tu qu'une fille de mon genre, pour ne pas dire de mon rang, te doive la moindre explication ?!

Souvenir s'empêcha d'exploser. Puis, lorsqu'elle vit qu'Alice partait, croyant avoir gagné, la jeune fille ne se retint plus. Elle s'exclama :

- Tu oserais donc insinuer que tu es... meilleure que moi juste à cause de ton rang ?! Mais c'est de la folie !! Puis elle rattrapa Alice en la prenant par le bras, avant de continuer en murmurant : De plus, tu me dois des explications. Cela fait des jours et des jours que tu ne m'as pas parlé. Que tu ne m'as même pas daigné me lancer un regard !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyLun 25 Juil - 19:20

- Tu oserais donc insinuer que tu es... meilleure que moi juste à cause de ton rang ?! Mais c'est de la folie !!

*Meilleure... Plus importante serait le terme exact.*

Ne prenant pas la peine de répondre, Alice continuait son chemin, quand elle sentit la Serdaigle lui attraper le bras en murmurant :

- De plus, tu me dois des explications. Cela fait des jours et des jours que tu ne m'as pas parlé. Que tu ne m'as même pas daigné me lancer un regard !!

Alice se dégagea d'un geste brusque, la toisant de nouveau. Elle avait perdu son sourire et lui dit d'un ton impatient.


- Des explications ? Moi qui croyais que ta maison était celle de l'intelligence ! Tu croyais sincèrement qu'après avoir tenté d'écouter une conversation particulièrement... privée, j'allais continuer à te traiter comme...


La jeune fille cherchait ses mots, exercice rendu difficile par l'énervement...

- ... comme une relation cordiale ?!


Elle regarda quelques instants Souvenir d'un regard noir, mesurant l'impact de ses paroles. Avant de reprendre bien plus bas :


- Je serais curieuse de savoir où va ton allégeance...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyLun 25 Juil - 19:30

- Des explications ? Moi qui croyais que ta maison était celle de l'intelligence ! Tu croyais sincèrement qu'après avoir tenté d'écouter une conversation particulièrement... privée, j'allais continuer à te traiter comme... comme une relation cordiale ?!

Tout d'un coup, Souvenir comprit. Elle comprit pourquoi Alice la détestait autant. C'était pour cela que la Serpy ne voulait plus lui parler, ni même la regarder. La préfète avait raison, Serdaigle était la maison de l'intelligence, et la jeune fille aurait du s'en rendre compte plus tôt. Puis, les paroles de son ex-amie tirèrent la Serdy de ses pensées.

- Je serais curieuse de savoir où va ton allégeance...

(Mon allégeance ?! Mais, elle s'y croit vraiment !!) pensa Souvenir.

La jeune fille lança un regard noir avant de répliquer, en colère :


- De un, je n'ai rien à voir avec ces stupides Mangemorts, c'est clair ? En disant cela, elle espérait que Kayla n'ait pas parlé de son plan à Alice... Néanmoins, gardant un visage neutre, elle continua : De deux, je ne vois pas pourquoi tu me détestes autant que ça !! A moins que je n'ai touché un sujet sensible, l'autre jour, dans la salle des trophées...

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... EmptyLun 25 Juil - 19:49

- De un, je n'ai rien à voir avec ces stupides Mangemorts, c'est clair ?

*Heureuse de l'apprendre, on ne sait jamais trop à qui on a affaire...*

L'expression d'Alice était toujours aussi hautaine et glacée.

- De deux, je ne vois pas pourquoi tu me détestes autant que ça !! A moins que je n'ai touché un sujet sensible, l'autre jour, dans la salle des trophées...


La préfète eut un rire froid dénué de toute joie.

- Touché un sujet sensible ? Ma pauvre McGein, c'est ma confiance, que tu as touchée ! Crois-tu que je l'accorde à n'importe qui ?!


Son ton était amer. Elle se remémorait le sentiment de trahison qui l'avait envahie quand elle avait découvert Souvenir cachée derrière la porte de la salle des trophées... Heureusement, elle et Kayla n'avait pas abordé le sujet des mangemorts en profondeur - d'autant plus qu'elles étaient protégées par l'assurdiato...

Jetant un dernier regard chargé de mépris et de douleur à la Serdaigle, Alice repartit en direction du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...
» Couloir, errance... Une rencontre ?
» Rêveries dans un couloir
» La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Deuxième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit