Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilEn direction des cachots - Page 4 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 En direction des cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 17:32

Rappel du premier message :

Lasz' venait juste de sortir d'un cours de métamorphose particulièrement ardu. Avisant une chevelure brune devant lui, il héla sa propriétaire.

- Eh, Léna !

Courant pour arriver à son niveau, il poussa de l'épaule un gros Poufsouffle. S'excusa d'un geste, il fini par retrouver Léna, essoufflé.

- Tu vas bien ?

Des cernes s'étiraient sous les yeux du jeune homme, ultimes trace du "jus de citrouille" de la fête de la veille...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 10:24

Mogg sentait les petits tremblements de son élève, elle devait être déstabilisée.
Le sortilège n'avait pas totalement fonctionné. La jeune fille ressentait toujours quelque chose, sûrement imperceptible... Mais tout n'était pas perdu.


- Lashlabask.

Lucifer ne s'y attendait pas et fut projeté en arrière. Il tendit sa baguette et lança à Alice d'un ton moqueur :

- Tu crois vraiment que tu peux te mesurer à moi, Alice ? Je ne sais pas si tu auras le courage de me jeter un sort...

Mogg tournait autour de la jeune fille en la fixant toujours. D'un ton de défi il parla enfin :

- Si tu réussis à m'en lancer un, je te rends ta saleté de pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


En direction des cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 12:05

Brusquement projeté en arrière, Lucifer pointa sa baguette sur elle – Alice fit de même, n’ayant pas le moins du monde envie de se frotter à la torture une seconde fois.

- Tu crois vraiment que tu peux te mesurer à moi, Alice ? Je ne sais pas si tu auras le courage de me jeter un sort...


Il lui tournait à présent autour, sans la lâcher du regard, donnant à Alice l’impression d’être la proie d’un vautour. Elle fronça les sourcils, se concentrant… Elle savait pertinemment qu’elle n’aurait pas le dessus sur lui. Mais c’était si tentant…


- Si tu réussis à m'en lancer un, je te rends ta saleté de pendentif.

Alice avait l’impression de n’avoir attendu que cette ultime provocation. Elle suivit son impulsion instantanément, se moquant du résultat. Oui, elle avait peu de chance de le toucher. Oui, elle s’en moquait. Il lui offrait un défouloir, très bien… Elle avait justement un trop plein d’émotions à évacuer – avant qu’elles ne disparaissent à nouveau.

- Incarcerem ! cria-t-elle, les yeux toujours humides, mettant dans son geste toute la rage qui l’habitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 18:23

La réaction d'Alice ne se fit pas attendre, mais cette fois-ci Lucifer s'était préparé à une attaque. La baguette de la jeune fille fendit l'air :

- Incarcerem !

Un éclair jaillit de la baguette de la Serpentard, mais d'un geste leste et machinal,
Mogg dévia le sort. Le jeune professeur éclata d'un rire cynique en se moquant d'elle :


- Allons, tu peux faire mieux que ça ! s'écria-t-il, sa voix résonnant en écho dans les sombres cachots.

A ce moment-là Alice représentait pour lui une sorte de jouet auquel on s'attache un instant, avant de le jeter comme un détritus sur une pile d'autres babioles usées.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


En direction des cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 18:53

Lucifer dévia le sort en éclatant d'un rire moqueur.

- Allons, tu peux faire mieux que ça !


Les yeux d'Alice se plissèrent de colère. De rage, elle lui lança plusieurs sortilèges à la suite, sans s'inquiéter de leur résultat...

- Expeliarmus ! Stupefix ! SECTUMSEMPRA !


Elle n'avait plus qu'un but, lui faire le plus de mal possible. Oui, elle le détestait, non, elle ne pouvait pas renoncer à lui, et elle se jeta brusquement sur lui, lui mettant son poing en pleine figure, hurlant :

- QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE MOI, A LA FIN ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:26

Alice faisait peur à voir... A la base déjà mal en point, elle semblait maintenant hors-d'elle.
Une succession de sortilèges s’abattit sur le professeur qui essaya tant bien que mal de contrôler la situation.


- Expeliarmus !

- Protego ! Le sortilège rebondit sur la paroi d'un mur humide.

- Stupefix ! Mogg se baissa juste à temps pour esquiver l'éclair rouge...
A peine redressé, il se reçut un autre sortilège qu'il n'eut pas le temps de contourner cette fois-ci.

- SECTUMSEMPRA !

La poitrine de Lucifer Mogg se mit à saigner abondamment, il posa une main sur sa plaie avec un soupir d'agacement mêlé à une rage indéfinissable.
Le sortilège n'avait heureusement pas eut l'effet escompté, peut-être qu'il n'était pas véritablement un ennemi pour Alice Von Gotha ?
Toujours debout, il leva les yeux sur Alice et se prit une torgnole digne d'un catch américain moldu. Du sang gorgea la bouche du professeur qui cracha au sol d'un air de dépit. De mauvais souvenirs refirent surface... Il avait le même âge qu'elle environ...


- QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE MOI, A LA FIN ?!

Le visage luisant de sueur et la respiration saccadée, Lucifer avait complètement perdu son sourire narquois. Le moment de la confession était venu, Alice avait prit le dessus sur lui. Une expression de douleur se dessina sur son visage.

- Je veux seulement que tu m'aimes.

Dites tout haut, ces paroles semblaient venir d'un enfant possessif et orgueilleux. Il avait froid, un spasme incontrôlable le fit trembler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


En direction des cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:54

- Je veux seulement que tu m'aimes.

Alice recula de quelques pas, les yeux grands ouverts, complètement choquée. Lucifer ne semblait plus être le même homme... Essoufflé, tremblant, une expression anormalement douloureuse sur son visage généralement si méprisant. La jeune fille baissa les yeux sur sa poitrine blessée, rougissant de son geste. Elle releva les yeux, le scrutant quelques instants supplémentaires... Avant de tourner de nouveau les talons, sans un mot.

*Il... non ce n'est pas possible.*

Se ravisant au bout de quelques mètres, elle revint vers son professeur, murmurant à moitié d'une voix tremblante - le regard cependant assuré :


- Pourquoi faites-vous cela ?

*"Je ne suis pas un objet"...*

Alice devait en avoir le coeur net. Ne souhaitait-il que flatter son égo à travers elle ou éprouvait-il lui aussi quelque chose pour elle ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 21:15

Ne pouvant plus supporter le poids de son corps, Lucifer s'accroupit, les genoux posés sur le sol en pierre. Il sentait les yeux perçants d'Alice posés sur lui, mais n'osa pas lever les siens. Il se contenta de compresser sa plaie à l'aide d'une main. Mogg entendit les pas d'Alice qui s'éloignaient furtivement.
Malgré son teint pâle on pouvait facilement distinguer des joues empourprées. Il avait tellement honte d'avoir dévoilé ses sentiments, chose qu'il ne faisait jamais en temps normal.


- Pourquoi faites-vous cela ?

La Serpentard était revenue et semblait déstabilisée. Dans un dernier effort Lucifer se releva, sa tête lui tournait affreusement. Il se redressa de toute sa hauteur, soutenant le regard hautain de son élève.

- Malgré les apparences. Je tiens, un peu, à toi.

Il toisa la jeune fille du regard et annonça d'un ton de reproche :

- Je suis un homme de parole. Tu n'auras qu'à passer dans mon bureau demain, je te rendrais ton pendentif comme promis.

Rassemblant toute son énergie, il tourna le dos à Alice Von Gotha, en espérant qu'elle n'en profite pas pour l'achever, puis se dirigea d'un pas chaloupé en direction des escaliers menant à l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


En direction des cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 21:42

Lucifer se redressa - difficilement. Il avait l'air vraiment mal, et Alice eut un élan de culpabilité. Il lui fit face, néanmoins, et la jeune fille renonça à lui apporter son aide.

- Malgré les apparences. Je tiens, un peu, à toi.

Elle haussa les sourcils, assez étonnée par cette réponse, mais n'eut pas le temps d'y réfléchir... Son professeur poursuivit sur un ton presque... frustré - lourd de reproches, en tout cas :

- Je suis un homme de parole. Tu n'auras qu'à passer dans mon bureau demain, je te rendrais ton pendentif comme promis.

Ses dernières révélations lui avaient presque fait oublier son précieux objet... N'attendant pas la moindre réponse, il lui tourna le dos, avant de s'éloigner dans les escaliers. Alice était perdue... Leur situation manquait tellement de rationalité. Elle frappa à son tour le mur d'un geste agacé, avant de se diriger dans la direction opposée.

"Je veux seulement que tu m'aimes"...

Rien à faire... Elle ne comprenait pas. Et s'en moqua subitement, son sortilège reprenant du service. Et elle ricana méchamment en repensant à son expression torturée, effrayant au passage deux deuxième année sortant de leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Anonymous Killjoy
Anonymous Killjoy
En direction des cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 21:11

En direction des cachots - Page 4 286345affiche16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En direction des cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En direction des cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les cachots
» Près des cachots. Quand le Diable se réveille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sous-sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit