Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLes cachots EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peeves
Peeves
Les cachots Empty
MessageSujet: Les cachots   Les cachots EmptyVen 23 Déc - 12:47



Les cachots de Poudlard.

Les cachots Rj_dungeon


Aucun lieu de Poudlard n’est plus lugubre que les cachots, lieux clos et glacials, constamment engloutis par la pénombre. Les élèves évitent par tous les moyens de s’y rendre, qu’ils aient peur de se retrouver par mégarde sur mon chemin, alors que je tiens justement un sac de Bombabouses dans la main, ou qu’ils craignent de tomber sur un groupe de Serpentard préparant un mauvais coup. Mais justement, parlons des verts et argents. S’il n’est guère étonnant que les serpents se plaisent dans ce lieu froid et humide, inhospitalier, qu’y font les blaireaux ? Je me suis toujours demandé si cette chère Helga Poufsouffle avait perdu aux échecs pour hériter de ces sinistres cachots pour établir la salle commune de sa maison. Ou alors c’est que Salazar Serpentard et elle avaient un intérêt commun à être si proches… Quoiqu’il en soit, si vous désirez visiter une maison hantée, ne cherchez plus : Les cachots sont là.





Revenir en haut Aller en bas
 

Les cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En direction des cachots
» Près des cachots. Quand le Diable se réveille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Poudlard
 :: Sous-sols :: Cachots
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit