Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilEn direction des cachots - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 En direction des cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 17:32

Rappel du premier message :

Lasz' venait juste de sortir d'un cours de métamorphose particulièrement ardu. Avisant une chevelure brune devant lui, il héla sa propriétaire.

- Eh, Léna !

Courant pour arriver à son niveau, il poussa de l'épaule un gros Poufsouffle. S'excusa d'un geste, il fini par retrouver Léna, essoufflé.

- Tu vas bien ?

Des cernes s'étiraient sous les yeux du jeune homme, ultimes trace du "jus de citrouille" de la fête de la veille...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 14:16

- J'ai demandé le poste d'attrapeur. Et bien.. oui, je crois. J'ai hâte de faire mes preuves, en tout cas..

La jeune fille lui sourit à son tour.


- Eh bien, rendez-vous à 17h sur le terrain alors ! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre.
Ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Il lui fit un signe de la main, avant de repartir dans le couloir bondé.


*Il ne nous manque plus qu'un batteur et deux poursuiveurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 9:49

Kayla arriva dans le couloir ou Rose lui et elle c'était décidé d'aller pour parler. De chose importantes avait ajoutée la jeune Serdaigle. Kay' s'appuya contre le mur. Ce couloir était anormalement vide, mais bon, si c'était important moins il y a de monde mieux c'est.

* Qu'est-ce qu'elle veut bien me dire d'aussi important ?* se demanda t'elle.

Elle prit une mèche de cheveux et la tortilla entre ses mains puis questionna Rosie :


- Alors, que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 13:39

- Alors, que se passe t'il ?
Rose s’appuya sur le mur opposé a celui de Kay' pour lui faire face
*Tu ne dois pas me dire quelque chose des fois ? dit-elle en croisant les bras
Rose espérait que ce n’était que des rumeurs ce qu’elle avait entendu sinon elle va sans vouloir a mourir car elle connaissait le secret de Ludwig et non avis pas elle ….
*Quoi que sa m’arrange que tu ais un cavalier comme ça j’y vais et comme ça je serais tranquille dit-elle en souriant , et oui les gens parle sauf que j’aurais pensé que ce serait mon amie qui me l’aurait dis vois-tu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 18:30

Tu ne dois pas me dire quelque chose des fois ?

Kayla leva un sourcil :

- Que veut tu que je te...

Rosie la coupa et continua

- Quoi que sa m’arrange que tu ais un cavalier comme ça j’y vais et comme ça je serais tranquille, et oui les gens parle sauf que j’aurais pensé que ce serait mon amie qui me l’aurait dis vois-tu.

La Serpentard fut prise de vertige, comment savait-elle ? Seule Alice (et Ludwig evidamment) le savait. Enfin normalement. Elle lâcha d'une voix plus agressive qu'elle ne l'aurait voulu :

- Qui te la dit ? Et... qu'as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 8:56

- Qui te la dit ? Et... qu'as-tu fait ?

* Je ne vois pas pourquoi je te le dirais vu que cette personne a été très gentille de me le dire elle au moins elle me le dit , alors tu comptais me le dire quand le jour du bal ? ou peut être quand je me serais humilier en robe alors qu'une de mes amie ma forcé a y aller alors qu'il y va avec quelqu'un déjà alors je me serais retrouver toute seule .....

Rose est un peu vexée qu’elle apprenne par quelqu’un d’autre que son amie aille au bal avec quelqu’un alors Kay’ voulait absolument qu’elle aille au bal alors que Rose ne voulait pas mais elle voyait le cote positif elle ne serait pas obligé donc d’y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 10:57

-Je ne vois pas pourquoi je te le dirais vu que cette personne a été très gentille de me le dire elle au moins elle me le dit , alors tu comptais me le dire quand le jour du bal ? ou peut être quand je me serais humilier en robe alors qu'une de mes amie ma forcé a y aller alors qu'il y va avec quelqu'un déjà alors je me serais retrouver toute seule .....

Kayla leva les yeux au ciel, enervée. Elle lâcha d'une voix pleine d'amertume :

- Seule Alice et Ludwig sont au courant, sa m'etonnerais beaucoup que Alice te l'ait dit. Sa m'étonnerais aussi que se soit Lud'. Alors, qui te la dit ? Et toi ? Tu es partis verifier auprès de Lud' ?

Elle commença à paniquer, Alice lui avait dit d'être discrète et que Ludwig ne devait pas savoir qu'elle était interessé par lui. Elle continua :

- Si oui, que lui as-tu dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 10:02

- Seule Alice et Ludwig sont au courant, sa m'etonnerais beaucoup que Alice te l'ait dit. Sa m'étonnerais aussi que se soit Lud'. Alors, qui te la dit ? Et toi ? Tu es partis verifier auprès de Lud' ? Si oui, que lui as-tu dit ?

*Oui comme tu dis avec Alice nous ne sommes pas très amis dit-elle en souriant, écoute je n’ai pas a me justifier je voulais juste te prévenir comme quoi plusieurs personnes le savent et que je n’irais pas au bal donc tu seras tranquille avec ton cavalier et pour ton information je m’en fiche que tu y aille avec Ludwig ou autres mais fais attention de ne pas tomber amoureux de Ludwig il peut être gentil mais aussi manipulateur quand il veut ….


Rosie prit le chemin du retour, elle commença a marcher le long du couloir, elle espérait Ludwig serait très gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 12:14

Oui comme tu dis avec Alice nous ne sommes pas très amis, écoute je n’ai pas a me justifier je voulais juste te prévenir comme quoi plusieurs personnes le savent et que je n’irais pas au bal donc tu seras tranquille avec ton cavalier et pour ton information je m’en fiche que tu y aille avec Ludwig ou autres mais fais attention de ne pas tomber amoureux de Ludwig il peut être gentil mais aussi manipulateur quand il veut ….

Kayla regarda Rose partir en refléchissant. Puis elle la rattrapa et lui dit d'une voix suppliante :

- Rose, par pitié, dis moi ce que tu as fait ! Alice m'a dit d'être discrète sur mes sentiments envers Ludwig, qu'il ne devait rien savoir !

Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle paniquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 8:59

Elle entendit Kay’ la rattraper
- Rose, par pitié, dis-moi ce que tu as fait ! Alice m'a dit d'être discrète sur mes sentiments envers Ludwig, qu'il ne devait rien savoir !dit-elle d’une voix presque suppliante
*Écoute Kay’ ce n’est pas a moi de te dire tout ça tu devrais en parlé avec Ludwig après tout c’est ton cavalier, écoute on a parlé et a-t-il découvert que tu avais des sentiments pour lui ? Oui ! , va-t-il de laisser et donc ne plus être ton cavalier ? J’en sais rien moi ! Donc dernière suggestion va lui parler ! Maintenant excuse moi mais j’ai des choses a faire dit-elle en l’embrassant sur la joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 16:57

-Écoute Kay’ ce n’est pas a moi de te dire tout ça tu devrais en parlé avec Ludwig après tout c’est ton cavalier, écoute on a parlé et a-t-il découvert que tu avais des sentiments pour lui ? Oui ! , va-t-il de laisser et donc ne plus être ton cavalier ? J’en sais rien moi ! Donc dernière suggestion va lui parler ! Maintenant excuse moi mais j’ai des choses a faire

Et Rosie partit laissant Kayla, qui une seconde plutôt paniquait, bouillonante de colère.

*Géniale, bravo Kay', question discrétion t'es vraiment la meilleure.* se dit-elle

Elle attrapa son sac tout en ressasant les paroles de Rosie.

*Allez lui parler ? Plutôt mourir, je n'oserais même pas me montrer devant lui maintenant. Mais en même temps il faut savoir si il sera encore mon cavalier, ou pas. Je devrais demander à Alice.*

Elle se dirigea vers sa salle commune, l'endroit ou elle avait le plus de chance de voir Al'.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 13:13

[Another Day - suite du RPG du petit déjeuner.]

Alice fut soulagée de se retrouver seule dans les couloirs. Son coeur battait à tout rompre, mais elle ne ralentit pas l'allure. Elle n'avait qu'une envie : se retrouver dans son dortoir, seule.


*... Même s'il faudra bien que je l'affronte un jour avec cette schizo envahissante...*

Un bruit de pas résonna dans l'escalier. La Serpy se retourna brutalement, baguette tendue... Droit sur celui qui lui torturait l'esprit à l'instant. Elle abaissa le bras en le reconnaissant et attendit qu'il la rejoigne, sans un mot, une expression torturée sur son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 13:29

Lucifer s'étonna de l'endurance d'Alice après qu'elle ait séjourné à Ste Mangouste... Il descendit les escaliers d'un pas lourd et pressé, dans la semi-obscurité il aperçut le corps amaigri de son élève.
Mogg la rejoignit mais ne su pas quoi lui dire arrivé devant elle et son visage pâle.

*Salut, comment ça va ?...*


- Alors ? Ton sortilège a bien réussi ?

Lucifer parlait d'une voix faussement doucereuse, un ton ironique et sardonique qu'il employait uniquement dans un état de colère noire. Il bloqua la jeune fille avec ses deux bras, contre le mur... Même si elle semblait faible, il ne voulait pas qu'elle s'en aille avant qu'elle ne lui ait répondu.

[c'est pourtant ce qu'il va se passer vu que tu pars juste après xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 16:35

Après l'avoir rejointe, Lucifer fixa Alice quelques instants, l'air de choisir ses mots.

- Alors ? Ton sortilège a bien réussi ?

La jeune fille le regarda quelques secondes dans les yeux. Elle le connaissait désormais assez bien pour ne pas s'y tromper... Il était furieux. Mais pas seulement... Ce qui n'arrangea pas son rythme cardiaque - d'autant plus qu'il la bloquait désormais contre le mur avec ses bras.


*Comment peut-il...*

- Priori incantatem... Murmura la Serpentard pour elle-même, en réponse à sa propre question muette...

Elle ferma brièvement les yeux.


- Auriez-vous préféré la haine à l'indifférence, professeur ?


Alice le fixa à nouveau. Elle aurait préféré être meilleure actrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 18:03

La jeune fille murmura des paroles inaudibles par Lucifer qui avait du mal à se concentrer... Il entendait même les battements du coeur d'Alice, qui ferma les yeux.

- Auriez-vous préféré la haine à l'indifférence, professeur ?

Lucifer lança une exclamation amusée et déconcertée en même temps, il la fixa droit dans les yeux, essayant à tous prix de savoir si la Serpentard ressentait quelque chose encore pour lui.

- Je suis obligé de choisir ? Dans ce cas... oui.

Mogg changea subitement d'expression et parut, une nouvelle fois, haineux.

- Comme tu dois t'en douter je sais quel sort tu as effectué sur ton pendentif.

Il lâcha son emprise et cogna le mur de pierre avec un poing. Bizarrement il semblait ne pas avoir mal, il cracha :

- Inconsciente, tu ne sais pas ce que tu risques !

Le professeur se tint la nuque en se détournant d'Alice Von Gotha. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il s'inquiétait pour elle, même si c'était le cas... Lucifer ne voulait pas lui rendre le collier, de peur que le sortilège fasse encore plus d'effets sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 21:43

Lucifer poussa une exclamation étrange.

- Je suis obligé de choisir ? Dans ce cas... oui.


*Après tout, ça reste une forme d'intérêt...* Songea Alice.

La jeune fille le regarda différemment, comme si elle l'analysait, tandis qu'il se laissait à nouveau aller à sa fureur.


- Comme tu dois t'en douter je sais quel sort tu as effectué sur ton pendentif.


Oui, Alice s'en doutait, ce qui ne l'empêcha pas de tressaillir. A aucun moment elle n'aurait pensé que ça le dérangerait - allant même jusqu'à croire que ça l'arrangerait.


*Il sait que j'ai utilisé mon pendentif... Il doit donc savoir où il est.*

Lucifer frappa subitement le mur d'un geste rageur.

- Inconsciente, tu ne sais pas ce que tu risques !


Il lui tourna le dos, Alice baissa les yeux.


- J'ignorais que ça avait de l'importance.


*... De l'importance pour toi.*

La Serpy se rapprocha de son jeune professeur, le prenant par le bras pour l'obliger à lui faire face - sa main tremblant à ce contact.

*Juste un mot de toi, et je me débrouille pour tout annuler. Même si je dois détruire un trésor familial pour cela.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:51

- J'ignorais que ça avait de l'importance.

Il sentit Alice s'approcher de lui et le tenir par le bras. Lucifer tourna la tête dans sa direction et la fixa dans les yeux. Il se dégagea de l'emprise de la jeune fille et s'éloigna de quelques pas d'elle. Sa voix résonna dans le cachot :

- Ça n'a pas d'importance. C'est ton problème maintenant, pas le mien.

Mogg hésita à laisser seule Von Gotha, dans le couloir humide, mais quelque chose l'en empêcha.
Baissant la tête, il s'adressa à elle d'un ton froid, mais plus calme.


- Tu souffrais tellement que ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:11

Lucifer se dégagea presque immédiatement.

- Ça n'a pas d'importance. C'est ton problème maintenant, pas le mien.


Alice redressa la tête d'un air hautain, intérieurement blessée... Enfin... Si peu, finalement. Elle sentit son pouls se calmer peu à peu... Subitement anesthésiée de la moindre émotion, elle profita de ce moment de libération pour lui lancer un regard méprisant.


- Tu souffrais tellement que ça ?...


La jeune fille éclata de son atroce rire d'enfant.


- Qu'est-ce qui vous fait croire que je l'ai fait pour vous ?


Le vrillant soudainement d'un regard froid, elle poursuivit :

- Je vous serais d'ailleurs reconnaissante de me rendre ce pendentif. Je ne crois pas que vous en ayez la moindre utilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:35

Alice éclata d'un rire qui rendit perplexe le professeur... Il l'observa comme s'il analysait une potion douteuse et l'écouta attentivement.

- Qu'est-ce qui vous fait croire que je l'ai fait pour vous ?

Cette question tambourina son cerveau d'une manière irréversible [c'est pas faux xD]... Il n'avait pas le moindre renseignement sur le pourquoi du comment. Peut-être que la jeune fille lui cachait des choses ?

*En fait je ne sais rien de toi, mais toi tu sais tout, presque tout...*


- Je vous serais d'ailleurs reconnaissante de me rendre ce pendentif. Je ne crois pas que vous en ayez la moindre utilité...

Reprenant ses esprits, Lucifer afficha son plus beau sourire narquois :

- Et moi je ne crois pas qu'il serait prudent de laisser un objet gorgé de magie obscure entre les mains d'une élève insouciante en proie à des idées suicidaires, répondit-il presque immédiatement.

L'image du pendentif qui l'attaquait une fois sur deux, quand il posait la main dessus, envahit son cerveau et il fixa une nouvelle fois la Serpentard.


- Je voulais mettre au clair autre chose...

Mogg faisait lentement les cents-pas d'un air faussement songeur, il reprit :

- Pourquoi ta babiole n'attaque-t-elle que moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:54

A sa grande surprise, Lucifer lui fit un sourire moqueur.

- Et moi je ne crois pas qu'il serait prudent de laisser un objet gorgé de magie obscure entre les mains d'une élève insouciante en proie à des idées suicidaires.

Alice ricana. Niveau idées suicidaires, il n'avait rien à lui envier... Elle s'attendait à ce refus, et envisageait d'aller fouiller elle-même ses appartements, s'il le fallait... Il la fixa de nouveau, sans que cela n'affecte la jeune fille.

- Je voulais mettre au clair autre chose... Pourquoi ta babiole n'attaque-t-elle que moi ?...


Alice haussa un sourcil faussement perplexe.

- Vous allez me faire croire que vous l'avez testé sur d'autres personnes ?

Elle se rapprocha de lui, lui adressant un sourire moqueur.

- Si c'est "mon problème"... Je vous serais grée de me laisser le gérer seule. A moins que vous ne soyez... Effrayé ? Fasciné par cet objet ?


La jeune fille rit de nouveau, brièvement.

- Je vous en prie... Ne jouez pas au professeur responsable avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 0:20

- Vous allez me faire croire que vous l'avez testé sur d'autres personnes ?

Lucifer ne répondit rien... "Personnes" n'était pas le mot exact, mais elfes ou sorciers, l'effet aurait été le même... Ou pas.

- Si c'est "mon problème"... Je vous serais grée de me laisser le gérer seule. A moins que vous ne soyez... Effrayé ? Fasciné par cet objet ?
Je vous en prie... Ne jouez pas au professeur responsable avec moi.


Il ricana à son tour. La jeune fille faisait définitivement preuve d'une maturité hors-norme...

- Je me permets de "jouer au professeur responsable" avec toi parce que je t'ai sauvé la vie. Il serait regrettable de m'être cassé le dos pour rien.

Il se rapprocha un peu plus de la Serpentard.

- Mais ne t'inquiète pas... Je te rendrais ton truc une fois que je me serais assuré personnellement qu'il est inoffensif...

Mogg tenta le tout pour le tout, il fallait qu'il soit sûr.

- Si tu pouvais juste me révéler... De qui tu voulais te "débarrasser"... Je pourrais sûrement te rendre ton pendentif plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 0:38

Lucifer ricana.

- Je me permets de "jouer au professeur responsable" avec toi parce que je t'ai sauvé la vie. Il serait regrettable de m'être cassé le dos pour rien.


Il se rapprocha d'elle, à son tour, forçant Alice à lever la tête pour continuer à soutenir son regard... Elle lui était redevable, ce qui l'agaçait considérablement.

- Mais ne t'inquiète pas... Je te rendrais ton truc une fois que je me serais assuré personnellement qu'il est inoffensif...


*Il n'a jamais été inoffensif...*

Le coeur d'Alice se remit à battre plus fort, la faisant légèrement paniquer.


*Pas déjà...*

Elle continua néanmoins à fixer son ténébreux professeur, se concentrant pour ne rien laisser paraitre de l'angoisse qui la reprenait peu à peu.


- Si tu pouvais juste me révéler... De qui tu voulais te "débarrasser"... Je pourrais sûrement te rendre ton pendentif plus rapidement.


La jeune fille détourna le regard.

- Ne me mentez pas dans le seul but de satisfaire votre curiosité. Je ne vous dirais rien.

Sentant ses émotions affluer de nouveau, elle tourna le dos à Lucifer, reprenant subitement son chemin vers les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 0:58

Les deux énergumènes se soutenaient du regard, un peu comme un jeu où le premier qui flanche a perdu. Se fut Alice qui perdit...

- Ne me mentez pas dans le seul but de satisfaire votre curiosité. Je ne vous dirais rien.

La Serpentard lui tourna le dos et reprit sa marche. Lui, se contenta de lever les yeux au ciel et d'entreprendre une chasse en souriant méchamment (mauvais signe !)...

- Ooh si. Tu vas tout me dire, jeune fille, claironna-t-il tout en continuant son chemin jusqu'à elle.

Sa voix résonna encore une fois dans le cachot.

- C'est moi n'est-ce pas ? Tu voulais te débarasser de tout les sentiments que tu éprouvais à mon égard !

Mogg la rejoignit presque et sortit sa baguette.

- Avoue !

Il l'entoura d'un de ses bras et la colla contre lui, la Serpentard toujours de dos, la baguette pointée sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 1:15

- Ooh si. Tu vas tout me dire, jeune fille.

Alice ne se retourna pas, se contentant de poursuivre sa route, portant une main tremblante à son coeur qui s'emballait.


- C'est moi n'est-ce pas ? Tu voulais te débarrasser de tout les sentiments que tu éprouvais à mon égard !


Elle ferma un instant les yeux, accélérant son rythme. Il la suivait toujours, n'appréciant visiblement pas son silence.


- Avoue !

Il était juste derrière elle, ce qui la fit frissonner. Et elle fut subitement stoppée dans sa course par un bras qui entoura son corps, une baguette pointée sous sa gorge ["Oui, menace moi !!" <3 XD]... Le séduisant Lucifer s'était littéralement collé à elle, et les battements de son coeur redoublèrent de vitesse - elle s'en voulait tellement d'apprécier ce contact...

- Et qu'allez-vous me faire, cette fois-ci, si je refuse de coopérer ?


Un tremblement dans sa voix atténuait la force de sa provocation...

*Plutôt mourir qu'avouer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 9:54

- Et qu'allez-vous me faire, cette fois-ci, si je refuse de coopérer ?

Il ricana encore une fois sardoniquement.

- Mais, Alice, tu es obligée de coopérer...

Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille et lui caressa le cou du bout de sa baguette. D'une voix glacée mais malicieuse, il continua :

- Je n'aime pas qu'on me tienne tête... Tu sais ce qui t'attend.

Il était sur à présent. C'était de lui qu'Alice s'était débarrassée sentimentalement. Maintenant il voulait juste s'assurer que ses secrets seraient tout de même gardés... S'il pouvait y avoir une faille dans le sortilège, qu'il n'ait pas totalement fonctionné, ou bien même qu'il puisse être annulé, alors Lucifer ne serait pas obligé de faire ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 10:09

Lucifer eut un rire sadique, qui eut le don de faire trembler les mains d'Alice. Elle serra discrètement sa baguette dans sa main gauche...

- Mais, Alice, tu es obligée de coopérer...


Il posa sa tête sur son épaule, et elle pouvait sentir sa joue contre la sienne. La jeune fille ferma quelques instants les yeux à ce contact. Elle sentait également sa baguette le long de son cou,qui la fit frissonner. Elle songea stupidement qu'elle aurait voulu rester dans cette position durant des heures...

*Achève moi, pitié.*

- Je n'aime pas qu'on me tienne tête... Tu sais ce qui t'attend.


Alice sentit son regard s'humidifier, et se détesta pour ça. Elle resserra la prise sur sa baguette, contrôlant ses tremblements et les battements désordonnés de son coeur comme elle le pouvait, et murmura :

- Lashlabask.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

En direction des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En direction des cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les cachots
» Près des cachots. Quand le Diable se réveille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sous-sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit