Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilEn direction des cachots EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 En direction des cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots Empty
MessageSujet: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 17:32

Lasz' venait juste de sortir d'un cours de métamorphose particulièrement ardu. Avisant une chevelure brune devant lui, il héla sa propriétaire.

- Eh, Léna !

Courant pour arriver à son niveau, il poussa de l'épaule un gros Poufsouffle. S'excusa d'un geste, il fini par retrouver Léna, essoufflé.

- Tu vas bien ?

Des cernes s'étiraient sous les yeux du jeune homme, ultimes trace du "jus de citrouille" de la fête de la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 17:47


Léna sortait tranquillement de son cours de métamorphose. Elle n'avait rien a faire en ce moment et se demandais bien ce qu'elle pourrait faire. Peut être allé se détendre près du lac ou réviser. La deuxième perspactive ne l'encahitait pas mais elle passait ses buses cette année et devait y mettre du sien.
Elle entendit une voix l'appeller au loin c'était Lazslo. D'habitude le garçon l'appellait par son nom de famille mais bon cela ne la genait pas.


- Eh, Léna !
- Tu vas bien ?


Salut Las, ca va et toi ? Je suis juste un peu dégoutée que Constance ait osé me mettre un avertissememt mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 17:57

- Salut Las, ca va et toi ? Je suis juste un peu dégoutée que Constance ait osé me mettre un avertissement mais bon...

Se rappelant qu'il s'était aussi pris un avertissement, le Serpy se rembrunit, perdant son sourire.


- Moi aussi. Je ne la pensais pas comme ça... J'avoue être déçu.

Le jeune homme pensait surtout que la Serdaigle en pinçait assez pour lui pour tout lui passer. Il s'était trompé, et cela avait blessé quelque peu son égo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 18:07

Constance assait dans le couloir principal, elle devait se rendre dans sa salle commune pour y prendre ses affaires de potions.
Elle marchait à vive allure pour esquiver les moqueries et autres boutades à propos du TDP qu'on ne cessait de lui montrer sous le nez.
Quand soudain elle se trouva derrière Léna et Laszlò, ils discutaient...
Elle ralentit son pas, toujours à leur trousse elle se fit plus discrète encore et tendit l'oreille.


- Salut Las, ca va et toi ? Je suis juste un peu dégoutée que Constance ait osé me mettre un avertissememt mais bon ...

- Moi aussi. Je ne la pensais pas comme ça... J'avoue être déçu.

Extrêmement furieuse que ses compères ne comprennent pas les enjeux de son poste, elle passa en trombe entre eux, ce qui les fit basculer brutalement, et elle continua de marcher, un peu plus vite, courant presque, les yeux humide et une douleur à l'épaule, Lasz' était plus musclé qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 18:11

Léna fut projeté vers le côté. Constance venait de passer et elle les avait bousculer.

Je crois qu'elle nous a entendu. Enfin bon, c'est pas grave. Elle peut pas être gentille a un moment avec ses amis et leur collé un avertissement après, enfin je sais pas

Léna continuait de marcher, furieuse que la jeune fille les bouscule comme ca. Elle devait se douter que ses actions ne resteraient pas sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 18:21

Léna et Lasz' furent soudain coupé par Constance, qui tenta de les bousculer (ce qui marcha un peu sur la jeune fille mais pas vraiment sur Lasz'...).

*Décidément, je ne pensais pas, mais... Elle est tarée.*

- Je crois qu'elle nous a entendu. Enfin bon, c'est pas grave. Elle peut pas être gentille a un moment avec ses amis et leur collé un avertissement après, enfin je sais pas.

- Ouais. Bien d'accord. Regarde Al', elle est préfète elle aussi, ça l'a pas empêchée de faire la fête avec nous...

Alors qu'ils passaient devant une fenêtre, Lasz' jeta un coup d'oeil au parc. Il faisait si beau... Ils auraient tort de ne pas en profiter.

- Ça te dit d'aller dans le parc ? Enfin, avant faut que je passe aux cachots rendre le devoir d'une fille, mais si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 18:26

-Ouais. Bien d'accord. Regarde Al', elle est préfète elle aussi, ça l'a pas empêchée de faire la fête avec nous...

-Je pense son problème c'est qu'elle veut trop être parfaite. Et elle veut que tout le monde le soit. Mais bon faut pas se leurrer, je serais jamais commme elle.

Léna continuait de marcher. Elle pensait à Constance. Elle l'aimait bien mais elle était allé trop loin.

- Ça te dit d'aller dans le parc ? Enfin, avant faut que je passe aux cachots rendre le devoir d'une fille, mais si ça te dit ?

Léna reflechissa quelques instants

Ca me va. Après tout je n'ai rien de prévu. Autant se détendre j'en ai bien besoin. En plus mes retenues avec Mogg sont terminés

Annonca Léna avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 18:30

- Ça me va. Après tout je n'ai rien de prévu. Autant se détendre j'en ai bien besoin. En plus mes retenues avec Mogg sont terminées.

Lasz' fit un grand sourire.


- Cool pour toi !

Il passèrent par le passage secret permettant de sauter deux étages d'un coup, et se retrouvèrent dans le couloir principal des cachots. Lasz' pensait bien que Léna ignorait où se situait le pan de mur indétectable où se situait leur salle commune et comptait bien en profiter pour l'impressionner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 18:40

Quelques pas et ils se trouvaient déjà tout deux dans le sous-sol vers les cachots. Le couloir était sombre, l'atmosphère assez froide. On se demandait pas qui residait le plus en ces lieux. Sa mauvaise humeur semblait avoir contaminé les lieux.

Cool pour toi !

Léna lui fit un sourire avant de re regarder autour d'elle. Less tableaux n'étaient pas aussi chaleureux que dans les étages. Elle pensait à l'allure de se salle commune. L'atmosphère était chaude et amicale. Le contraire de ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 21:12

[Revenant du bureau de l'abominable Moggy, je me suis donné moi même l'autorisation de faire un double post ^^]

Léna était sortit du bureau de Mogg, elle divaguait maintenant dans le couloir. Elle cherchait Lazslo des yeux. Elle était curieuse de savoir combien de mètres avait il pu dévaler. Car le jeune homme avec son grand courage, digne d'un serpentard, était partie du bureau plus vite qu'une souris face à un chat. Elle le vit plus loin. Elle l'apercevais. Elle était encore un peu loin du jeune garcon.

Las ca va ?

Lui demanda la jeune fille. Elle se souvenait de son visage térrorisé dans le bureau de Mogg
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 21:25

Si l'honneur lui avait permis de courir, Lasz' ne s'en serait pas privé. Faute de mieux, il s'éloignait à grande enjambées du bureau de Mogg.

- Las ca va ?


Léna. Il avait faillit l'oublier, dans sa panique. Il se tourna vers elle, les yeux grands ouverts, le regard perdu.


- Qu'est-ce qui va nous arriver, tu crois ?
Chuchotta-t-il lorsque la jeune fille fut arrivée à sa hauteur. Il ne va pas en rester là...

Le jeune homme était toujours très pâle, dans un état second. La dernière fois qu'il s'était senti aussi mal, c'est quand on lui avait annoncé qu'il ne pourrait plus jouer au Quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 21:29

Qu'est-ce qui va nous arriver, tu crois ? Il ne va pas en rester là...7

Léna le regarda perplexe. Il paraissait mal et térrifié

Il n'en restera pas là. C'est impossible ! Il me deteste car je l'ai un jour insulté et ce n'était que moderement grave par rapport a ce qu'on a fait. Penetrer dans son esprit, on est aller trop loin a son gout. On en sait trop. Il préfère les gens qui en savent peu a ceux qui en savent trop. Mais cette histoire n'est pas fini.

Le garcon était vraiment pale ce qui inquietait assez Léna. Elle s'approcha de lui

Tu es vraiment sur que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 21:37

- Il n'en restera pas là. C'est impossible ! Il me déteste car je l'ai un jour insulté et ce n'était que modérément grave par rapport a ce qu'on a fait. Pénétrer dans son esprit, on est allé trop loin a son gout. On en sait trop. Il préfère les gens qui en savent peu a ceux qui en savent trop. Mais cette histoire n'est pas fini.

*Et Al', alors ? Elle doit savoir quelque chose aussi, sinon elle ne serait pas dans cette pensine... A moins que...*

Non, même mentalement, il ne pouvait pas formuler cette hypothèse improbable - par ailleurs déjà soulevée par le Daily Poudlard...


- Tu es vraiment sûr que ca va ?


Lasz' reporta son attention sur la Gryffy.

- Ça va aller. On ferait mieux de se barrer des cachots...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 21:40

Ça va aller. On ferait mieux de se barrer des cachots...

Je crois que c'est la réaction la plus sencé que l'on devrait avoir. Léna se rémoméra les derniers evenements. Elle était dans de beaux draps. Elle se dirigea vers les escaliers pour partir des sous sols.

On est dans une situation précaire. Là, il hésitera pas a essayer de me faire renvoyer. Je sais pas pour toi mais là moi je le sens pas, surtot ajouté a ce qu'il s'est passé en cours de potion la veille.

Elle regardait Las. Elle était inquiète pour son avenir incertain à l'école de Sorcellerie Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 21:52

- On est dans une situation précaire. Là, il hésitera pas a essayer de me faire renvoyer. Je sais pas pour toi mais là moi je le sens pas, surtout ajouté a ce qu'il s'est passé en cours de potion la veille.

Lasz' la regarda d'un air absent.


- Je suis dans les mêmes draps que toi. Si tu plonges, je plonge.

Ils montèrent deux étages en silence, sans avoir vraiment de destination. Lasz' songeait à Alice. Il était inquiet... Malgré la normalité du comportement de la jeune fille ces derniers temps. Du moins, à ce qu'il lui semblait.

- Quand on est partis de la pensine... Enfin, ça a été rapide, mais...


Lasz' hésitait. Léna n'était peut-être pas la meilleure confidente pour ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 21:57

- Je suis dans les mêmes draps que toi. Si tu plonges, je plonge.

La jeune fille était inquiete autant pour elle que pour le jeune homme. Ils s'étaient mis dans ce problème ensembel, ils s'en sortiraient ensemble.

Quand on est partis de la pensine... Enfin, ça a été rapide, mais...

Léna l'interogeait du regard. Le jeune homme semblait hesiter à lui parler

Ecoute Laszlo, si tu veux, tu peux ma parler. J'ai des défauts, enormement même, mais je ne dit pas ce quel'on me confie. A part quand il s'agit de Mogg ...

Léna sourit puis retourna a son air dépité, ce n'était pas le moment de faire des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 22:06

- Ecoute Laszlò, si tu veux, tu peux ma parler. J'ai des défauts, énormément même, mais je ne dit pas ce que l'on me confie. A part quand il s'agit de Mogg...

Lasz' lui rendit son petit sourire piteux, gâché par leur inquiétude. Mais l'image d'Alice dans cette étrange situation le chamboulait - bien plus qu'une pensée ayant eu lieu des années avant... Personne ne semblait le savoir, mais il avait été amoureux d'Alice une bonne partie de l'année dernière. Très amoureux. Et même s'il n'en était plus là aujourd'hui, il ressentait toujours cette volonté purement masculine de la protéger.

- A ton avis, c'était quoi ce début de pensée avec Al' ?


Il n'osa pas lui exposer ses hypothèses... Tout juste s'il pouvait se les formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 22:13

Léna le regardait toujours esperant qui lui dirait enfin ce qu'il avait sur le coeur

A ton avis, c'était quoi ce début de pensée avec Al' ?

Léna reflechissait. Elle n'avait pas vraiment réfléchis a Allice et Mogg mais plutot a la confrontation d'un certain Mulciber et de Mogg. Elle essaya de se concentrer sur la deuxièm vision

Je sais pas ... Il avait l'air perturbé quand il tenait sa baguette droit sur Alice. Franchement j'aurais voulu voir la suite. J'ai eu peur pendant un instant qu'il lui jette un sort mais Alice va bien, enfin elle a l'air non ?
Et puis c'est son élève favorite. Quelle échange ils pourraient avoir ?! Et toi tu crois que c'était quoi ?


Demanda la jeune fille d'un air perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 22:20

- Je sais pas ... Il avait l'air perturbé quand il tenait sa baguette droit sur Alice. Franchement j'aurais voulu voir la suite. J'ai eu peur pendant un instant qu'il lui jette un sort mais Alice va bien, enfin elle a l'air non ? Et puis c'est son élève favorite. Quelle échange ils pourraient avoir ?! Et toi tu crois que c'était quoi ?

Lasz' se repassait l'image. Mogg, le visage ravagé de larmes menaçant Alice. Puis l'appelant par son prénom. Que faisait-elle dans son bureau, alors qu'elle n'y avait vraisemblablement pas été invitée ?

- Je sais pas... Je sais pas pourquoi il a ôté cette pensée de son cerveau. Si ce n'était pas important... Ou imprudent...

Le jeune homme fronçait les sourcils. Prononcer ses doutes à haute voix était encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 22:25

Je sais pas... Je sais pas pourquoi il a ôté cette pensée de son cerveau. Si ce n'était pas important... Ou imprudent...

Ce qui est sur, c'est qu'il ne voulait en aucun cas que quelq'un découvre ce souvenir. Il a du se passer des choses pendant leur entrevue. Mais quelle conversation avec une élève meriterait de la mettre dans la pensine. Je trouve ca bizzare ! Elle sait quelque chose que nous ignorons, tu crois ?!

Léna reflechissait aux théorie qui aurait pu montrer l'importance de ce souvenir.

Las, est-ce que tu vas répété ce qui s'est passé ce soir à quelqu'un ?

La jeune fille était perplexe. Elle ne savait pas quelle étaient les réponses mais elle pensait qu'il ne fallait pas répété ce qu'il s'était passé. Trop de personne au courant les mettraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 22:32

- Ce qui est sur, c'est qu'il ne voulait en aucun cas que quelqu'un découvre ce souvenir. Il a du se passer des choses pendant leur entrevue. Mais quelle conversation avec une élève mériterait de la mettre dans la pensine. Je trouve ça bizarre ! Elle sait quelque chose que nous ignorons, tu crois ?!

*Ou peut-être n'était-ce pas une conversation. Peut-être que pour une fois le TDP dit vrai...*

- Las, est-ce que tu vas répéter ce qui s'est passé ce soir à quelqu'un ?


Tiré de ses pensées, le jeune homme regarda la Gryffy.


- Très franchement, je n'en ai pas très envie. Non seulement j'ai envie d'y oublier, mais en plus, je pense que ça va nous attirer assez d'ennuis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 22:35

Très franchement, je n'en ai pas très envie. Non seulement j'ai envie d'y oublier, mais en plus, je pense que ça va nous attirer assez d'ennuis comme ça...

Léna acquiesa, elle était d'accord avec le jeune homme.

On est bien dans la merde ...

Las n'avait pas répondu a sa question. Elle ne savait toujours pas ce qu'en pensait le Serpentard

Laszlo, toi, t'en penses quoi de cette histoire avec Alice ?
Et l'histoire de cette prophétie, tu crois que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 22:45

- On est bien dans la m*rde...

Lasz' sourit tristement face à cette réalité. La jeune fille revint cependant au sujet précédent.

- Laszlò, toi, t'en penses quoi de cette histoire avec Alice ? Et l'histoire de cette prophétie, tu crois que c'est vrai ?

Le Serpy du faire un effort pour se remémorer le premier souvenir. Que disait cette prophétie, déjà ?... Ah oui...

- Eh bien... Ah moins qu'elle soit soumise à l'Imperium, je pense qu'Al' a eu plus de chance que nous. Après tout, elle a gardé son comportement habituel... Mais la suite de ce souvenir m'intrigue. Je ne sais pas ce qu'ils ont dit ou fait, mais Mogg ne veut surtout pas que ça se sache...

*Je me demande quel âge il a...*

- Et pour l'histoire de cette prophétie... Eh bien c'est assez préoccupant... On ne sait ni quand elle a été faite, ni de quelle année était tiré ce souvenir... Mais bon, les prophéties se réalisent qu'une fois sur dix.

Il disait ça surtout pour la rassurer - après tout, il était nul en divination...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 22:50

Eh bien... Ah moins qu'elle soit soumise à l'Imperium, je pense qu'Al' a eu plus de chance que nous. Après tout, elle a gardé son comportement habituel... Mais la suite de ce souvenir m'intrigue. Je ne sais pas ce qu'ils ont dit ou fait, mais Mogg ne veut surtout pas que ça se sache...

Quoi qui se fut dit, ils sont toujours en bon contact. Il la favorise toujours. J'ai remarqué cela dans la salle d'étude pendant la préparation du projet

- Et pour l'histoire de cette prophétie... Eh bien c'est assez préoccupant... On ne sait ni quand elle a été faite, ni de quelle année était tiré ce souvenir... Mais bon, les prophéties se réalisent qu'une fois sur dix.

Oui, une fois sur dix ... Mais vu le ton qu'ils employaient, j'ai eu l'impression qu'ils allaient tout faire pour qu'elle se réalise. On a entendu qu'un morceau, qu'un allusion à cette prophétie. Elle contient surement autre chose ... Mais quoi ?

La jeune fille était toujours perplexe à l'idée de ses souvenirs. Que signifiait tout cela ? Qu'allait-il leur arrivé ? Serait il renvoyé ?

Tu crois qu'on pourrais se faire renvoyer ?

C'était quelque chose que la jeune fille redoutait vraiment. Et la peur de cette perspective se faisait sentir dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots EmptyMer 13 Juil - 22:57

- Tu crois qu'on pourrait se faire renvoyer ?

Lasz', qui était retourné à ses suppositions mentales concernant Alice et Mogg réfléchit à cette possibilité.

- On pourrait. Mais si Mogg tient à conserver secrète l'existence de sa pensine, il sait qu'il n'a plutôt pas intérêt...


Etre à Serpentard avait permis au jeune homme de comprendre le comportement de la plupart de ses congénères - et Mogg ne faisait pas exception. Un doute subsistait, mais seul l'avenir pourra le lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En direction des cachots Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En direction des cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les cachots
» Près des cachots. Quand le Diable se réveille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sous-sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit