Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilEn direction des cachots - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En direction des cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:32

Rappel du premier message :

Lasz' venait juste de sortir d'un cours de métamorphose particulièrement ardu. Avisant une chevelure brune devant lui, il héla sa propriétaire.

- Eh, Léna !

Courant pour arriver à son niveau, il poussa de l'épaule un gros Poufsouffle. S'excusa d'un geste, il fini par retrouver Léna, essoufflé.

- Tu vas bien ?

Des cernes s'étiraient sous les yeux du jeune homme, ultimes trace du "jus de citrouille" de la fête de la veille...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:01

On pourrait. Mais si Mogg tient à conserver secrète l'existence de sa pensine, il sait qu'il n'a plutôt pas intérêt...

Léna reflechissait, il avait raison mais cela n'appaisait quand même pas les craintes qu'avait la jeune fille.

Il a eu une réaction vraiment bizzare ! Tu vois quand il nous a trouvé je pensais vraiment qu'il allais nous engeuler comme jamais mais il a été trop indulgent. Je dormirais pas tranquille tant que je ne connaitrais pas mon avenir. D'ailleurs que pourrait-il bien faire contre nous ?

Léna reflechissait. Sa bonne humeur avait fait place a des interrogations remplissant son cerveau de pensées
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:10

- Il a eu une réaction vraiment bizarre ! Tu vois quand il nous a trouvé je pensais vraiment qu'il allais nous engueuler comme jamais mais il a été trop indulgent. Je dormirais pas tranquille tant que je ne connaitrais pas mon avenir. D'ailleurs que pourrait-il bien faire contre nous ?

Lasz' aussi s'inquiétait du calme calculateur de Mogg...

- Je ne sais pas. Mais je trouve assez inquiétant qu'il nous ait laissés partir comme ça.


Le jeune homme soupira, se calant sur le rebord d'une fenêtre, croisant les bras.


- C'est ça le pire. Attendre que ça nous tombe dessus. Car ça tombera forcément...


Assez soudainement, le couloir se remplit d'élèves. Lasz' consulta sa montre : 17h, fin des derniers cours de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:14

- Je ne sais pas. Mais je trouve assez inquiétant qu'il nous ait laissés partir comme ça.

Léna reflechissa quelques instants. Il n'avait jamais été calme face à elle, et ne la laissais jamais s'en tirer sans représailles

Oui, ce n'est pas à son habitude. Des represailles vont tomber ...

- C'est ça le pire. Attendre que ça nous tombe dessus. Car ça tombera forcément...

Oui mais de quoi est-il vraiment capable ...

Léna s'appercut que la fin des cours avaient sonnait et que des élèves remplissait peu à peu les couloirs. Ils ne resteraient pas longtemps sans interruption d'une quelquonque personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:44

Rosie sortait de son cours, elle était épuisée toujours son carnet de croquis a la main elle se mit a dessiné des personnes qu’elle voyait comme par exemple la c’est Laszlo et Léna, elle les regarda et se mit à les dessiner avec le décor. J’espère que l’on ne l’a prendrait pas pour une folle, quoi que c’est peut être déjà le cas …..
Dés qu’elle eut presque finit elle se dirigea vers les personnes concerné tout en finissant, elle arriva a leurs hauteur :

*Salut, j’espère que sa vous dérange pas je vous ais……dessiner. J’aimerais vous l’offrir, si vous n’en voulez pas je peux le jeter…….
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:59

Lasz' était perdu dans ses pensées, tiraillé entre l'idée d'Alice seule avec Mogg, et la sentence sans doute particulièrement dure que leur professeur leur réservait... Quand Rose Weasley s'approcha d'eux.

- Salut, j’espère que sa vous dérange pas, je vous ai... dessinés. J’aimerais vous l’offrir, si vous n’en voulez pas je peux le jeter...

Lasz' ouvrit de grands yeux, la situation lui paraissait surréaliste. Il tendis la main vers le dessin que tenait la Serdaigle, et le regarda, stupéfait.

- Ma parole, tu as du talent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:48

- Ma parole, tu as du talent...
Rosie rougie, elle n’a pas l’habitude qu’on lui dise ça enfin d’habitude elle ne les montre qu’a très peu de gens … ou les jeter .Elle baissa la tète tellement elle était gêné …
*E….Merci c’est gentil mais tu sais ce n’est vraiment rien je trouve que j’ai raté les personnages par rapport a leurs proportions et leurs postures …
Rosie releva la tête et s’approcha de Laszlo pour lui montré la ou ça n’aller pas selon elle.
*Tiens regarde la c’est mal dessiné car désolé mais la je t’ai fais des mollets de footballeur et le décor est plutôt mal réussit je pense que ça aurait été mieux si c’était dans un décor un peu plus…..magique enfin c'est mon avis après.....dit-elle d’un ton timide
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:43

- Euh... Merci, c’est gentil, mais tu sais ce n’est vraiment rien, je trouve que j’ai raté les personnages par rapport a leurs proportions et leurs postures…

Lasz' n'écoutait pas vraiment, il était tout entier concentré sur le dessin. Les personnages ne bougeaient pas comme sur les tableaux du château, mais il ne manquait pas grand chose pour que ce soit le cas... N'était-ce pas une lueur d'inquiétude, qui brillait dans le regard dessiné de Léna ?

Rose s'était rapprochée du garçon pour commenter ce qui, selon elle, étaient des "erreurs" :


- Tiens, regarde là, c’est mal dessiné car, désolée, mais je t’ai fais des mollets de footballeur... Et le décor est plutôt mal réussit, je pense que ça aurait été mieux si c’était dans un décor un peu plus…..magique, enfin c'est mon avis après...


- Des mollets de quoi ?... Demanda Lasz' en se détachant enfin du dessin.

Le Serpy arborait un petit sourire.


*Elle ferait bien d'avoir un peu plus confiance en elle... Elle a vraiment du talent.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:51

- Des mollets de quoi ?... Demanda t-il

*Oups ….je crois que j’ai fais une boulette….En faite j’ai lu ça dans un livre, c’est un sport de moldus assez réputer et assez marrant il parait, le jeu consiste a taper dans un ballon et a marqué contre l’équipe adverse c’est comme le quidditch mais sans balai et avec un seul ballon …Au sujet du dessin si tu veux je pourrais te faire un meilleur mais je t'en supplie pas dans ce couloirs , tout parait si triste ici …Alors de quoi vous parliez avec Léna ?

Rosie voulait a tout pris changer de sujet car beaucoup de sorcier n'aimaient pas les moldus .
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:48

Lasz' écouta la jeune fille lui détailler ce sport de moldus avec un grand intérêt. Ça devait être assez étrange de ne jouer qu'avec une balle... Mais au moins, ce sport ne nécessitait pas de faire de grandes pointes de vitesse sur un balai - ce que le Serpy ne pouvait plus se permettre depuis deux ans...

- Alors de quoi vous parliez avec Léna ?


Cette question sortit Lasz' de ses pensées - un mensonge, vite !

- Euh... On parlait du TDP. T'en penses quoi de ce journal, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:58


- Euh... On parlait du TDP. T'en penses quoi de ce journal, toi ?


Rosie ne fut pas très convaincu qu’ils parlaient de ça mais ne laissa rien voir


*A le journal comment dire je le lis mais je n’y crois pas trop, je rigole souvent de ce truc, sans être méchante j’ai bien aimé l’article sur tes nouvelles conquêtes c’était marrant, tu dois te sentir flatte je suppose que l'on parle de toi ? dit-elle en souriant,
Rosie tripota son carnet de dessin, elle était nerveuse, puis son ventre se mit à gargouiller
*Oups désolé j’ai super faim, tu n’aurais pas quelque chose par hasard a manger ? dit-elle un peu gênée

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:13

- Ah, le journal, comment dire, je le lis mais je n’y crois pas trop, je rigole souvent de ce truc, sans être méchante, j’ai bien aimé l’article sur tes nouvelles conquêtes c’était marrant, tu dois te sentir flatté, je suppose, que l'on parle de toi ?... Oups désolée j’ai super faim, tu n’aurais pas quelque chose à manger, par hasard ?

Lasz' sourit - Heureusement, la Serdaigle l'avait cru, et enchaînait sur ce nouveau sujet, parfait !


- Non, pas sur moi, mais c'est bientôt l'heure du repas non ?


Il jeta un coup d'oeil à sa montre - en effet, d'ici un quart d'heure, la Grande Salle ouvrirait ses portes pour le repas du soir.


- Concernant les articles sur moi, eh bien... Je t'avoue que j'aimerais bien connaître la véritable identité de cette Cornelia ! Tu ne connaîtrais pas une Gryffondor folle de moi, par hasard ?
Demanda Lasz' en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 9:45

- Non, pas sur moi, mais c'est bientôt l'heure du repas non ?

*Pas grave je vais bien pouvoir attendre, enfin j’espère.... dit-elle en souriant


- Concernant les articles sur moi, eh bien... Je t'avoue que j'aimerais bien connaître la véritable identité de cette Cornelia ! Tu ne connaîtrais pas une Gryffondor folle de moi, par hasard ?dit-il en lui faisant un clin d’œil

*Et tu lui ferais quoi ? Je suppose que comme tout les garçons tu l’as défigurerais…….. (Barbare !) , Il y en a tellement qui sont « folles » de toi comme tu dis que ça va prendre des heures dit-elle en riant, et pourquoi tu pense que c’est Gryffondor ? Attend bouge pas, parfait !

Rosie coinça son carnet sous son bras et s’attacha les cheveux car ils la gênaient puis commença a dessiner la portrait de Laszlo sur son carnet .


*Question qui n'a rien avoir qu'elles sont la couleur de tes yeux j'ai du mal a les distinguer on va dire dit-elle timidement , rougissant en même temps mais en le regardant quand même dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:21

Athalie parcourait les couloirs, en quête de quelque chose.. bien particulier. Elle regarda à droite et à gauche, impatiente de trouver ce qu'elle cherchait. Mais quelque chose attira particulièrement son attention. Laszlo était là. Juste en face de Rosie, en train de lui parler. Athalie ne l'avait pas revu depuis l'incident, et ne voulait absolument pas le revoir. Après cela, il avait tout oublié, et elle était partit à grande hâte. Ce qui voulait dire qu'il n'avait retenu qu'une seule chose. Elle passa à côté d'eux discrètement, et marcha de plus en plus vite, sans même se retourner pour vérifier qu'il ne l'avait pas vu. *Faites qu'il ne m'ai pas vu* pria t-elle *Faites qu'il ne m'ai pas vu..*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:25

- Question qui n'a rien à voir, quelle est la couleur de tes yeux ? J'ai du mal à les distinguer on va dire...

Lasz' ne vit pas le rougissement de Rosie. Il venait de détourner le regard sur une chevelure blond platine, qui lui fit oublier et le souvenir de Mogg et le dessin de Rose.

- Gris. Lui répondit-il d'un air distrait. Excusez-moi les filles ! Lança-t-il en leur jetant un bref regard et en courant après la Serpy - exercice rendu difficile par la foule d'élèves qui se trouvaient là.

- Athalie !

Il slaloma entre les élèves, bouscula une Gryffondor qui rougit quand il s'excusa, et rattrapa enfin la jeune fille à l'autre bout du couloir. Il la saisit doucement par le bras, pour qu'elle s'arrête, et lui dit d'un ton essoufflé, un sourire en coin aux lèvres :

- Salut... On s'est pas revu depuis...


Inutile de préciser depuis quand... D'autant qu'ils ne s'étaient rencontrés qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:32

Elle entendit un vague ;

- Athalie !

Elle ne se retourna pas pour autant, et continua sa course.
Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un, lui attrapa le bras.
Elle se retourna lentement, afin d'apperçevoir son interlocuteur, même si elle savait exactement de qui il s'agissait.

- Salut... commença t-il d'un air essouflé, mais avec son éternel sourire en coin, on ne s'est pas revu depuis..

*Depuis le baiser..* pensa Athalie.

- Salut.. répondit-elle doucement, oui.. J'avais beaucoup de.. choses à faire.

Elle le toisa longtemps du regard, avant de s'apperçevoir qu'il ne lui avait pas lâché le bras.

- Tu dois me prendre pour une folle, dit-elle en souriant.

Avant d'ajouter un peu plus bas ;

- Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:05

- Salut... oui... J'avais beaucoup de... choses à faire.

Elle le regarda un instant, tandis qu'il reprenait son souffle, et reprit, un sourire timide aux lèvres :

- Tu dois me prendre pour une folle. Je suis désolée.


Lasz' la regarda d'un air étonné. Il ne l'avait pas trouvée folle, juste dangereusement séduisante et... Plutôt audacieuse - pour ne pas dire aguicheuse, mais ce n'était pas le genre de comportement qui lui déplaisait.

- Je... Non, pas du tout ! J'avoue avoir été surpris, mais...


*Mais c'était cool ? Réfléchit à ne pas sortir trop de stupidités d'un coup mon gars.*

Il entraina la jeune fille un peu plus loin, dans un recoin un peu plus isolé.


- Je ne voudrais pas me méprendre... Qu'est-ce que ça signifiait pour toi ?


En réalité, il avait eu sa dose de relation bizarre avec Alice, l'année précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 11:07

Laszlo regarda Athalie, étonné.

- Je... Non, pas du tout ! s'exclama t-il. J'avoue avoir été surpris, mais...

*Mais quoi ?* pensa t-elle doucement. *Mais quoi ? J'aimerai tant savoir ce que tu pense en ce moment.. ça me permettrait de mieux comprendre.*

Il l'entraina plus loin, dans un coin plus ou moins isolé.

- Je ne voudrais pas me méprendre... continua t-il. Qu'est-ce que ça signifiait pour toi ?

*Et pour toi ? Qu'est-ce que ça signifiait pour toi ?* aurait-elle voulu demander.

- Je.. Je ne sais pas.. C'est.. c'est compliqué. Et tu ne sais pas tout.. Si seulement.. Je n'embrasse pas tout le monde comme ça, si tu veux savoir.. J'ai fais ça pour.. C'est compliqué.. c'est compliqué. Il faudrait juste que tu sache, que.. et bien, que..

Athalie soupira.

Elle n'était pas intimidé à la mondre raison. Pourquoi bégayer t-elle de la sorte ?

*Ai plus d'assurances, ne montre pas ton angoisse*. se dit-elle à elle-même.

- Tu ne sais pas tout. J'aimerai vraiment te le dire, mais..

Elle baissa la tête, et les yeux en même temps. Elle n'arrivait même plus à parler correctement, ça promettait.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:34

- Je.. Je ne sais pas.. C'est.. c'est compliqué. Et tu ne sais pas tout.. Si seulement.. Je n'embrasse pas tout le monde comme ça, si tu veux savoir.. J'ai fais ça pour.. C'est compliqué.. c'est compliqué. Il faudrait juste que tu sache, que.. et bien, que..

Lasz' la regarda d'un air interrogatif et la jeune fille soupira. Athalie semblait terriblement gênée...

- Tu ne sais pas tout. J'aimerai vraiment te le dire, mais...

*Mais tu as craqué sur moi ??*

Egocentriquement convaincu que la jeune fille ne parvenait pas à lui avouer le terrible coup de foudre qu'elle avait eu pour lui dès le premier regard, Lasz' lui adressa un sourire charmeur et confiant. Il posa son index sur les lèvres d'Athalie.

- Chut.

Puis il se pencha vers elle, et posa brièvement ses lèvres sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:21

Athalie releva doucement la tête, et apperçu un regard étrangement confiant de la part de Laszlo. Il lui adressant ensuite son habituel sourire charmeur, et posa son index sur les lèvres d'Athalie. Celle-ci haussa un sourcil, avant qu'il ajoute, un ;

- Chut.

Qui éxaspera au plus au point Athalie. Elle détestait ce son mielleux.
Mais elle n'eut pas le temps de reflechir à la question, qu'il se pencha pour poser ses lèvres sur les siennes.

Athalie ne comprit pas immédiatement pourquoi il avait fait cela.

- Je ne comprend pas, souffla t-elle.

Elle le toisa du regard, avant d'ajouter ;

- Tu-tu ne m'en veux pas ?


Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:35

- Je ne comprend pas. Tu-tu ne m'en veux pas ?

Lasz' haussa les sourcils. Pourquoi aurait-il du lui en vouloir ? Ce n'est pas comme si elle lui avait jeté un maléfice - ni comme si elle avait été laide...


- Euh... Ben non.


Le garçon ne savait pas trop quoi faire. Il mit ses mains dans ses poches, et lui adressa un sourire un peu moins large - il ne comprenait pas trop sa réaction.

- Bon... On se voit plus tard ? Je dois y aller, j'ai l'entraînement de Quidditch à coacher...


Ce n'était pas vraiment la meilleure échappatoire... Le jeune homme ignorait qu'Athalie avait été intégrée à l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:44

Sa réaction ne fut pas celle qu'Athalie ésperait.

- Euh... Ben non., répondit-il d'un ton neutre.

Athalie voyait bien qu'il ne comprenait pas.

- Bon... On se voit plus tard ? Je dois y aller, j'ai l'entraînement de Quidditch à coacher...

Elle le retint en lui attrapant le bras discrètement. Comme si elle ne voulait en aucun cas être trop brusque avec lui.

- Je te l'ai dis ; tu ne sais pas tout. dit-elle doucement. Et.. c'est toi qui coach le Quiddich..? demanda t-elle nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:02

Lasz' allait partir, mais la jeune fille lui saisit le bras, cependant.

- Je te l'ai dis ; tu ne sais pas tout.

Le Serpy fronça les sourcils. Il ne comprenait décidément rien, et aurait aimé qu'elle soit plus claire...

- Et.. c'est toi qui coach le Quiddich..?

- Oui ! Comme l'équipe est incomplète et que j'étais capitaine avant... Moggie attend d'être sûr du niveau de l'équipe avant de désigner le capitaine. Il pense sûrement que ça pousse les joueurs à être à leur meilleur niveau.
Ajouta-t-il en haussant les épaules.

Sa mine était désormais morose. Il aurait donné n'importe quoi pour jouer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:08

Le Serpy fronça les sourcils.
Athalie baissa la tête, elle s'en voulait.

- Et.. c'est toi qui coach le Quiddich..?

- Oui ! Comme l'équipe est incomplète et que j'étais capitaine avant... Moggie attend d'être sûr du niveau de l'équipe avant de désigner le capitaine. Il pense sûrement que ça pousse les joueurs à être à leur meilleur niveau. Répondit-il en haussant les épaules.

- Et.. Si je te disais que j'ai été integré dans l'équipe de Quiddich.., qu'est-ce que tu me répondrai ? demanda t-elle nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:12

- Et.. Si je te disais que j'ai été intégrée dans l'équipe de Quiddich.., qu'est-ce que tu me répondrais ?

Le regard de Lasz' s'illumina, et il lui sourit largement.

- Que c'est cool !! Comme je te l'ai dit, notre équipe est incomplète ! Tu joues à quel poste ? Tu es douée ?


Décidément, même si elle était bizarre, cette Athalie avait tout pour lui plaire...


*Peut-être pourrais-je demander à Mogg de la faire capitaine, si elle joue bien... Je plains sincèrement l'équipe si Alice hérite du poste !*
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:21

Le regard de Lasz' s'illumina, au plus grand soulagement d'Athalie.

- Que c'est cool !! s'exclama t-il en souriant. Comme je te l'ai dit, notre équipe est incomplète ! Tu joues à quel poste ?
Tu es douée ?

- J'ai demandé le poste d'attrapeur. Et bien.. oui, je crois. J'ai hâte de faire mes preuves, en tout cas..

Athalie lui souria à son tour.
Elle ésperait ne pas trop le déçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé

En direction des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des cachots   En direction des cachots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En direction des cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les cachots
» Près des cachots. Quand le Diable se réveille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sous-sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit