Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Kermesse de Poupou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frank T. Hewlett
Forces Sorcières IntérieuresFrank T. HewlettForces Sorcières Intérieures

[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyMer 16 Mai - 20:03

[EVENT] Kermesse de Poupou ! Tumblr_lqs52oDD7k1qe6e2ko1_500_large

- Promis, la magie n'a rien à voir dans ce magnifique temps, sourit le Dr Hewlett en passant la grande porte du château menant au parc éclatement vert et illuminé.

Cette journée s'annonçait bien, et il était temps. Les voilà qu'ils marchaient sur l'herbe vers l'endroit déjà décoré par des lampadaires et des guirlandes, bras dessus et bras dessous.


- La kermesse était une idée de Panda, juste avant qu'elle...

Frank s'interrompit et déglutit gravement en baissant les yeux au sol. A chaque fois qu'il pensait à elle, il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir de n'avoir pas suffisamment fait attention à ses lubies, qu'elle avait fini par réaliser. Son sort résidait maintenant dans les mains de McBlake, et chaque jour il espérait qu'elle soit encore vivante et qu'elle réussisse avec succès cette mission qu'elle s'était attribuée avec courage... et naïveté.

- Nous y voilà. Alors, qu'en pensez-vous chère collègue ?

Tout était très coloré, notamment les stands de jeux. Quelques Elfes de Maison terminaient les préparatifs et s’affairaient à accrocher une énième guirlande, prostrés sur un escabeau bancal qu'un élève fixait avec une expression d'envie.

- Ah, voilà notre petit Durant. Je vous souhaite bien du courage et ne le quittez pas des yeux surtout, blagua le Directeur de l'école feignant d'imposer un ultimatum avec un doigt.

Il replaça son couvre-chef sur sa tête et se dirigea vers un petit groupe d'adultes assez bruyant, d'une manière assez décontractée comme à son habitude.


- Bonjour Messieurs, Mesdames, je vous souhaite la bienvenue à Poudlard. Je suis le directeur de l'école, Frank Hewlett, et vous devez être les parents bénévoles-

- ... et les commerçants de Pré-au-Lard ! s'écria un homme à l'allure dépareillée que Frank identifia comme le barman de La Tête de Sanglier.

Il le regarda d'ailleurs avec de gros yeux en se demandant ce qu'il pouvait bien avoir de commercial chez lui. La plupart était là pour promouvoir leurs magasins, d'autres par pure charité.


- Je suis ravi de pouvoir compter un peu sur vous aujourd'hui, les enfants étaient si heureux quand je leur ai annoncé la nouvelle.

Le petit groupe s'éparpilla dans les différentes parties du parc et Hewlett s'installa à une table de la petite guinguette ombragée car installée sous un grand arbre.
Il défroissa sa Gazette d'un coup sec et commença à la parcourir... Les nouvelles n'étaient pas bonnes, vraiment pas bonnes. Mais rien ne pouvait trahir ce moment de répit, cette brève pause. Ils le méritaient, et l'unification des forces était plus que nécessaire en ces temps sombres.

Un coup d'oeil sur sa montre : onze heures. Les premiers élèves n'allaient pas tarder à arriver, et Marina non plus. Marina qui l'évitait de plus en plus ces derniers temps...
Depuis qu'il avait rejoins le château, rien n'avait changé entre lui et elle : ils étaient toujours aussi éloignés.
De l'endroit où il s'était assis, il pouvait observer le stand de ventes de tickets. Miss White et son élève Léopold Durant semblaient prêts, il la trouvait charmante, et touchante.
Oui, il connaissait son histoire et comprenait parfaitement pourquoi elle voulait rester mystérieuse sur ce sujet... Tout comme la pauvre Amira qui se devait de cacher sa véritable nature si elle ne voulait pas lui attirer des ennuis auprès du Ministère de la Magie.


Dernière édition par Frank T. Hewlett le Mer 6 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Durant
Serdaigle-KilljoyLéopold DurantSerdaigle-Killjoy

[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyMer 16 Mai - 21:04

[Accueil]

*Quoiiiiiiiiii ?*

Visage rouge, puis blanc, du à une respiration retenue sous le coup de la rage qui l’assaillait. Léopold Durant venait de recevoir une lettre qui l’obligeait expressément à participer à la kermesse en tant que guichetier. Une insulte à ses capacités cérébrales extraordinairement développées. Puis il réfléchit… Il avait besoin de fonds – que ne possédaient pas ses parents – pour développer ses recherches scientifiques… L’idée de prélever un pourcentage de la recette des tickets de kermesse lui sembla soudain très intéressante, et il respira de nouveau, évitant une mort par étouffement momentanée.

C’est donc en faisant la gueule par principe qu’il se rendit en avance au lieu des festivités, suivant de loin leur nouveau directeur-chiant et sa directrice de maison – qu’il essayait de corrompre depuis 5 ans pour pouvoir utiliser ses élèves en retenue comme cobayes.


*Gerbant c’couple.*

Passer la Grande Porte.

*Fuck c’est quoi ce soleil de m*rde ?!*

Il devrait aller jusqu’au lac pour recharger, de rage il shoota dans un caillou, plissant les yeux sous la lumière… Et face aux stands de kermesse aux couleurs criardes. Il avait envie de chialer tellement c’était cauchemardesque… et s’astreint aux somnifères pendant un mois.

*Oh non. Non. NOOOOOOOOOOOON.*

Hewlett avait laissé White devant l’accueil, là où il était censé vendre ses tickets… NON, MAIS NON. Comment allait-il faire avec cette vieille chouette à ses basques ? Non mais la poisse, quoi.

- Coucou. Marmonna-t-il sans la regarder, avant de s’installer derrière le stand.

Suite à quoi il planqua des carnets de ticket sur ses genoux, qu’il décida d’imbiber discrètement d’un liquide à l’odeur étrange à l’aide d’un pistolet à eau bleu – feintant de marmonner sa colère dans sa barbe – qu’il ne possédait pas encore – pour ne pas éveiller les soupçons de sa directrice. Il releva la tête avec un sourire des plus malsains [coucou Loki] quand une première personne lui demanda un ticket :


- C’est dix gallions fuckin ass hole. Fit-il en lui tendant un coupon dégoulinant.
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
Gryffondor-KilljoyWilliam CooperGryffondor-Killjoy

[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyMer 16 Mai - 22:19

[Buvette]

- Smoooooke on the waaaaateeeeeer. TUMB TUMB TUMB. TUMB TUMB TONAAN.

Oui, il était du genre à chanter les paroles ET la musique. Il se rendait à la kermesse où il était censé participer à la tenue de la buvette – chargé aux boissons, ce qui était super-classe. Et super-pratique aussi… Il stoppa soudain à mi chemin entre le château et le coin du parc où ça se déroulait, semblant en proie à une réflexion intense.

- On the water, smoke, petit padawan.

Et d’éclater de rire en imaginant Yoda avec un bang. Ses propres pupilles étaient dilatées, il avait pris un peu de speed, et un ami Poufsouffle de septième année lui avait refourgué des champis qu’ils avaient pris ensemble il y avait seulement quelques minutes. Ils avaient joué à action ou vérité et avaient choisi tous les deux « action » : Yoann devait s’habiller en fille et lui-même devait parler comme Yoda toute la journée. Il repris sa marche accélérée, rejoignant leur nouveau prof de Sortilèges auprès de qui il avait fait grande impression – à son avis. Il fit un superbe saut façon Fosbury au dessus du bar et s’étala de tout son mètre 92 par terre en renversant quelques pichets de jus de citrouille au passage.

- Bien tout va, vous inquiéter vous ne devez pas. Fit-il en se relevant rapidement, faisant le geste d’épousseter le liquide qui imbibait son T-shirt Casualties.

Puis il s’accouda au comptoir, accordant un large sourire à deux Serdy de cinquième année qui s’étaient approchées timidement. L’une d’elle était plutôt du genre cageot-sympa, l’autre était assez chou.


- Vous servir, que dois-je ?

- Euh… deux Bièraubeurres s’il te plait. J’t’avais dis qu’il était chelou.

- J’sais mais j’aime bien…

- Pfff…

En guise de remerciement, Will décida de leur servir des pints normales… Pas améliorées, disons. Et elles lui tendirent piteusement des tickets à l'aspect de papiers mâché qui le firent éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White [EVENT] Kermesse de Poupou ! 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyJeu 17 Mai - 14:46

[Acceuil]

Mackenzy descendait les marches de l'escalier principale une par une, presque tranquillement. Elle s'arrêta dans le hall, admirant cette magnifique journée de printemps, où le parc était en effervescence. La femme ne se retourna pas pour voir son supérieur, Frank, prendre place à ses côtés, tous deux se passant par la porte pour se rendre dans le parc.


- Promis, la magie n'a rien à voir dans ce magnifique temps,
dit-il dans un sourire, amusant sa collègue, qui se demander qui avait le plus besoin de cette petite kermesse, les élèves ou le directeur? La kermesse était une idée de Panda, juste avant qu'elle...

Mackenzy garda son silence, regardant Frank baissa la tête, soudain triste. Elle avait lu la disparition de Pandora quelques semaines plutôt dans une rubrique de la Gazette. Elle avait été particulièrement surprise, ayant rencontré la jeune femme lors d'un passage sur son terrain de fouille, en Grèce, appréciant tout de suite cette bien étrange jeune femme avec un caractère bien à elle.

-Vous semblez connaitre Pandora aussi bien que moi, vous savez que où qu'elle soit elle s'en sortira, tenta-t-elle de le rassurer mais déjà, le Directeur reprenait constance.

- Nous y voilà. Alors, qu'en pensez-vous chère collègue ?

-J'en penses que tout ceci est très colorer, très gai. Parfait.

- Ah, voilà notre petit Durant. Je vous souhaite bien du courage et ne le quittez pas des yeux surtout,
blagua le Directeur de l'école feignant d'imposer un ultimatum avec un doigt.

Étrangement, Mackenzy se mit à rire de sa remarque. Elle était d'excellente humeur ses derniers temps. Tandis que Frank se dirigeait vers un groupe d'adulte pour mettre les dernières choses au point, le professeur de Runes se dirigea vers le stand qui lui avait été attribuer, celui de la vente de ticket, en compagnie de Léopold Durant, un élève particulièrement étrange de sa Maison mais ayant la particularité de faire preuves de beaucoup d'intelligence. Ce dernier semblait, comme à son habitude, guère ravi d'être en compagnie du reste du monde sorcier, ainsi qu'avec celle de sa Directrice de Maison.


- Coucou.

Le professeur White lui rendit son salut d'un simple signe de tête, admirant les lieux. Le parc était méconnaissable, c'était surprenant. Elle s'installa sur le côté du stand, adossait contre un arbre, tout en ayant vu sur son élève qui commençait déjà à vendre les tickets.

- C’est dix gallions.

La femme allait ouvrir la bouche pour contester le prix qu'elle trouvait exorbitant quand elle fut interrompue, oubliant soudain le jeune Durant.


-Tiens, tiens, tiens. Voilà que la vieille Macky se sociabilise!


-Will, je suis peut-être ta grande sœur mais ce n'est pas une raison pour affirmer que je sois vieille.

Le grand jeune homme aux cheveux blonds dévalés et aux yeux aussi gris que ceux de Mackenzy qui avait repris finalement leurs couleurs originelles, prit place à ses côtés, retrouvant leurs complicités fraternelles malgré leurs différences d'âge. Les deux White discutèrent donc, l'ainée jetant des coups d’œil de temps en temps au Serdaigle, sortant sa baguette pour le remettre au travail quand celui-ci de montrer retissant à donner les tickets ou quand il cherchait à piquer un peu d'argent dans les caisses, ce que redouter le professeur Hewlett, la raison pour laquelle on lui avait attribué cette place tout en cherchant Amira du regard.


Dernière édition par Mackenzy White le Dim 20 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
[EVENT] Kermesse de Poupou ! 4043703121944627111T7LADD45


[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyDim 20 Mai - 13:54

[Stand Aguamenti]

Ruth tira sur les manches de la veste colorée à l'aspect plastique dont elle avait hérité, grattant nerveusement les trous de son short. Voilà ce qu'il arrivait quand on servait de cobaye à une certaine Gryffondor prénommé Emilie, excentrique à souhait, et elle n'était pas la seule à avoir finir telle une poupée entre les mains de la petite rouge et or. Pour attirer des élèves à ton stand, lui avait-elle répondu pour expliquer son choix de tenue qui laissait à découvert les jambes de Ruth. La jeune fille n'avait pas vraiment le cœur à discutais, surtout qu'elle n'avait pas besoin de ses habits tape à l’œil pour se faire remarquer. Qu'importe, elle se tenait dernière le comptoir du stand qu'elle animait, Aguamenti, le principe étant de remplir des ballons le plus vite possible. Pour sa part, Ruth avait prévu des ballons de baudruche déjà remplis d'eau pour son usage personnel. D'ailleurs, voilà des élèves qui venaient vers son stand, la jeune fille leur offrant un grand sourire qui se transforma en grimace quand elle vit l'état des tickets. Elle se contenta de sortir sa propre baguette pour ne pas à avoir touché le truc humide, les posant dans une boite prévu à cet effet. Ruth s’accouda contre le bois du stand, regardant les élèves jouaient, quand elle entendit des paroles derrière elle.

-Hé Blackie, ça te dirait de boire un coup en ma compagnie?

Regard noir vers le Serdaigle qui venait de prononcer ses paroles, ce dernier avait utilisé le surnom que l'ancienne préfète des Serpentards lui avait donné. Mais que devenait-elle au juste? Elle eu à peine le temps d'approfondir sa pensé que le Serdaigle reprenait la parole, approfondissant ses paroles un peu plus en sous-entendu. Ruth n'avait strictement aucune patience et se saisi d'une des bombes à eau et la balança sur l'imprudent avec force en plein dans le visage.

-Mais ça va pas tu aurais pu me blesser!!


-Seulement si j'avais ma batte et un Cognard en ma possession, tu captes? Sinon, si tu tiens vraiment à être blessé, va chercher un Souafle au stand d'à côté et donne-le moi!

Le type parti sans demander son reste, Ruth soupira et adressa un sourire rassurant aux élèves jouant, retrouvant bien vite sa bonne humeur mais avec une once de nostalgie qu'elle ne laissa pas transparaitre. Les ballons explosaient dans son dos, offrant les cadeaux aux gagnants, tout en surveillant la foule mais elle ne vit pas le préfet des Gryffondors, pourtant il devait forcement être là!! Tant pis, profitait de cette journée, la rendre la plus radieuse possible pour les autres, c'était juste son but pour le moment.

-Ya pas à dire, tu n'y es pas allé de main morte, il va y avoir l'animation avec toi,
constata un de ses condisciples qui venait participer à son stand avec un sourire tandis que Ruth éclatait de rire à sa remarque. Oui, il y allait avoir de l'animation, c'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
[EVENT] Kermesse de Poupou ! 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyDim 20 Mai - 16:31

[Buvette]

Marie Elizabeth venait de quitté la salle commune des Serpentards pour se rendre à la kermesse organisait par l'école non pas pour s'amuser, toute ses simagrées ne l’intéressant guère, voulant juste profiter du beau temps printanier et se détendre. Mais la journée semblait vouloir mal commencer. Tout d'abord, elle eut l'horreur de constater que celui qui vendait les tickets n'était autre que ce fou furieux de Léopold Durant. Ce type lui foutait la frousse, il l'a suivait parfois comme son ombre, le TDP s'étant emparer de l'affaire, en la tournant en histoire d'amour ridicule. Il était juste hors de question de s'approcher de cet énergumène ainsi attrapa-t-elle un petit Gryffondor, très certainement plus courageux qu'elle et le demanda d'aller lui chercher un ticket. Il allait refuser quand il croisa le regard de son ainée, prit l'argent et alla au guichet, revenant quelques minutes plus tard avec un bout de papier humide.

-Qu'est-ce cette horreur, tu te moques de moi?

-Non m'dame, c'est comme ça qu'ils sont vendu,
déclara le rouge et or, en se moquant de la Serpentard pour ensuite disparaitre dans la foule.

Lizzie sortit un vieux mouchoir et mis le ticket à l'intérieur, profondément dégouter, se promettant de régler son compte au petit insolent. Elle se dirigea vers la Buvette, qu'un Gryffondor particulièrement étrange tenait.


-Te servir, que dois-je?


-Un simple jus de groseille suffira, commanda Lizzie, décidément prise au dépourvu, en tendant son bout de papier mâché.

Tandis que le Gryffondor l'a servait, elle remit sa robe à motif floraux correctement tout en s’asseyant sur un des tabourets, sirotant sa boisson et examina d'un œil exprès la foule, à la recherche de ragot en tout genre pour le TDP quand un type mouillait arriva, commandant une Bierraubeurre, pesta après une fille qui devait être de la même maison que le teneur du stand, Lizzie écoutant la conversation d'une oreille tandis qu'elle cherchait toujours les prochains protagonistes de son article...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyVen 25 Mai - 20:08

    11h02. Les yeux fixés sur l'horloge de sa salle commune, Elisabeth hésitait à suivre la populace partit se divertir plus bas. S'approchant de la fenêtre, elle ne vit pourtant que les montagnes et, en se tordant le coup, arrivait à percevoir un bout du terrain de quidditch. Cette kermesse était un truc délirant. Et de la part de la jeune fille, ça voulait tout dire. Devant l'absurdité d'une telle iniative, la Serdaigle était resté interdite avec juste un mot qui avait franchit involontairement ses lèvres :

    "Pardon?"

    Encore maintenant, cette idée nde kermesse lui paraissait... enfin non, elle lui était incompréhensible. Or, la jeune Serdaigle détestait ne pas comprendre. Sincèrement, il y avait forcément une raison à cet évènement, on pouvait pas être aussi idiot en étant adulte, si? Mais Elisabeth avait déjà eu à tester la raisonnabilité et le slimites du cerveau des adultes, des "grands" et en avait été grandement déçut, ça n'aurait donc pas plus que ça l'étonner... Mais quand même!

    *Et c'est moi qui suis folle!
    -Ouaip. Mais c'est pas espérant que c'est une mauvaise blague, que ça va le devenir...
    -Non, mais c'est pas possible, sérieusement...
    -Si.
    -Y a des mangemorts dehors!
    -A l'intérieur aussi, y parait...
    -Oh ca va, tu vas prendre les délires de la Berttelot pour la science infuse!
    -Mais c'est possible...
    -Admettons. Ca ne rend pas moins cette iniative des plus délirante! T'a vu comment s'est terminé le bal de Noël? Et ils veulent faire la fête au milieu du parc et ils nous "invite à oublier le temps d'une journée..."
    -Je sais, j'étais là, je l'ai lu aussi.
    -Ils sont vraiment naïfs. Si les mangemorts se pointent, on n'aura qu'à dire : ah, pouce! Désolée, aujourd'hui, il faut oublier tout nos différents et voir la vie en rose! Allez venez, cher mangemorts, ça vous dit un match de quidditch amical?
    -Ce serait marrant.*

    Un sourire involontaire s'épanouit sur les lèvres de la jeune Mc Taylor.

    *Ca l'est. Mais ça le sera nettement moins sur place. Je crains qu'ils ne fassent pas preuve de beaucoup de respect envers cet évènement si...
    -Futile?
    -Ouais...*

    Elisabeth se retourna et alla sagement s'assoir sur un des canapé de la salle commune, face à la cheminée éteinte. Non, mais sérieusement, c'était une blague ou quoi? Ils étaient si inconsciant, si...

    *Naifs?
    -Hn.*

    La jeune fille soupira, se releva et grimpa les escaliers pour rejoindre son dortoir. Rejoignant son lit, elle rangea son manuel de métamorphose dans son sac et l'y associa un bout de parchemin, ses plumes et de l'encre.

    *Tu comptes aller faire ton devoir de métamorphose à la bibliothèque maintenant?*

    A dire vrai, Elisabeth ne savait pas vraiment. Tout était prêt, mais elle ne se levait pas. Pas envie de bosser peut-être...

    *Ou c'est quelque chose qui te tracasse...*

    La jeune fille retira ses chaussures et alla s'adosser contre le mur de son lit. La moitié des gens de cette école était fous quand l'autre moitié était faible. Il y avait donc de forte chance à parier qu'elle était la seule que cet évènement tourmentait. Encore une fois, cette même et insupportable question vint sur ses lèvres... Pourquoi? Comment pouvaient-ils oser faire un truc pareil? Surtout maintenant, quoi. Elle voulait bien comprendre que le directeur était nouveau, qu'il pouvait faire des erreurs, qu'il devait prendre ses marques... Mais il y avait une différence entre tatonner le long d'un gouffre et sauter dedans à pieds joints! Y avait quand même d'autre moment, et aussi d'autres endroits pour ça, plus sécurisé que le parc en tout cas! Quoi? C'était la fête et donc on mettait aux orties tous les beaux principes de bases de sécurité? Is avaient envoyé une invitation aux mangemorts aussi?

    *Peut-être...*

    Elisabeth fronça les sourcils en entendant Shane. Que voulait-il dire? Que le nouveau directeur souhaitait la venue des mangemorts à cette jolie petite fête? Pourquoi... Elisabeth ouvrit de grands yeux, le souffle court, prenant soudain la mesure qu'une telle pensée impliquait.

    *C'est pas possible...
    -A moins de vouloir leur présence volontairement, je vois pas d'autre raison, Elisabeth.
    -Attends, ça voudrait dire qu'à l'orphelinat, ils avaient raison!
    -Je pense qu'il y a plus grave pour l'instant...
    -Hn...*

    La jeune fille ne bougea pourtant pas de là où elle était. Si l'hypothèse de Shane, aussi absurde et pourtant crédible qu'elle pouvait être, était vrai, descendre dans le parc reviendrait à se jeter dans la gueule du loup. Sincèrement, elle n'avait rien de spécial contre l'idéologie des mangemorts. Du moins, elle la comprenait, car, à bien des égards, elle pensait ainsi, mais elle restait modéré. Mais dans le fouillit qu'un délire pareil provoquerait, elle ne pourrait pas raisonner ni les "gentils", ni les "méchants", bien que cette notion lui paraissait dépassée. D'un autre côté, rester ici ne la sauverait pas plus. Et prouvé la pureté de son sang lui était impossible.

    *La fuite.
    -Bien sûr et tu veux que je saute sur le dos d'un sombral et hop, au galop, c'est ça?
    -Ca peut être une possibilité...*

    Elisabeth secoua la tête, agacée, laissa ses pieds glisser jusqu'à terre. Ses yeux se rivèrent sur la fenêtre. Dehors, le ciel annonçait une belle journée, typique des jours où l'on ferait tout pour aller dehors se prélasser. Mais devant un tel spectacle, Elisabeth restait stoïque, insensible à la bonne humeur qu'elle pouvait lui envoyer.

    *Non.*

    La jeune fille ouvrit le tiroir de sa table de chevet, et en retira une bourse de mornilles. Il ne lui restait plus grand chose. Après avoir réussit à piquer 10 gallions à la directrice pendant les vacances de Noël, les mesures de sécurité avaient été reforcé à l'orphelinat. Les chambres fouillés et tous les élèves suspectés. Elisabeth s'en était tiré grâce à un habile tour de passe-passe. Ainsi, son butin avait été en possesion d'une dizaine de personnes avant de lui revenir, comme il se devait. Comme s'était-elle débrouillé? Allons, je ne vais pas tout vous dire, ça gacherait le côté... magique de la chose...

    *Tu avais l'intention depuis le début d'y aller.
    -Oui.*

    Sans cérémonie, elle tira une dizaine de mornilles de sa bourse, et un gallion qu'elle mit dans la poche arrière de son pantalon.

    *Et tu vas décider d'y aller quand même.
    -Oui.*

    Elisabeth attendait gentillement que son Shane lui pose la question de son motif de cette entreprise suicidaire, et elle ne comptait pas lui faciliter la tâche. Elle changea de tee-shirt, le sien avait des manches longues, et opta pour un autre haut, bleu clair aux manches mi-longues.

    *Je peux connaitre la raison de ce caprice?*

    Un sourire s'étendit sur le visage de la Serdaigle qui retira les cheveux de son tee-shirt qui se répandirent dans son dos en une vague noir.

    *J'adore les regarder.*


    ***

    Même si l'hypothèse de Shane tenait la route, Elisabeth avait décidé de ne pas bloquer dessus. A trop penser au pire, on finit par en chercher les traces partout. Elle préférait observer le directeur et les adultes présent sur les lieux pour voir leur réaction si, comme elle le soupçonnait, la petite fête virait mal. Suicidaire? Non, juste curieuse. Trop? Certainement.La jeune fille se balada dans le parc, apercevant des stands tel que celui des Miss & Mister Poudlard, qui lui donna envie de vomir, et les comptoirs de gateaux. Contournant la bande de caqueuteuses qui semblait fasciné par un garçon assez doué aux lancé de souafles, la blasant, elle jeta un coup d'oeil aux propositions. Boissons, gâteaux... Si Shane avait raison, quelle était la probabilité que cette nourriture soit empoisonnée d'une manière ou d'une autre? A méditer... Elisabeth s'éloigna pour jeter un coup d'oei au stand "aguamenti". Sans s'approcher -elle ne voulait pas participer- elle regarda deux de ses camarades s'amuser. Son regard dévia sur le directeur, un peu plus loin. De bonne humeur semblait-il? Certaine de ne pas le perdre de vue, la jeune Serdaigle reporta un regard distrait sur les deux rigolos avant de s'éloigner à nouveau. Elle finit par se poser sur une des tables en fer forgé, pour regarder tout à son aise le stand d'en face-dans l'étrange organisation des stands, rien n'était réellement "à côté" ou "en face", mais peu importe- celui du loto.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyVen 25 Mai - 20:15

- Coucou. Non j'préfère pas prendre de billets maintenant, t'façon j'dois gérer un stand... Ouais Laulau m'a foutu des responsabilités. Mais j'crois que c'est à cause du soir de l'alarme où on s'était planqués et tous ça... Hey Tagel !

Lasz' planta là Jill Wood, qui avait tendance à le coller lui et son meilleur pote depuis qu'ils l'avaient un peu tripotée derrière le stade de Quidditch. Il rejoignit Tibus en courant presque, en écarquillant des yeux en mode signal d'alarme JVEUX-PAS-MLA-TAPER-AUJOURDHUI-ON-EST-AUX-STANDS-A-COTE-DE-RUTH.

- C'est un cauchemar cette nana. Heureusement qu'elle est toujours partante, parce que sinon... Bref. T'es paré ? Lui demanda-t-il en palpant une poche gonflée de son pantalon-treillis.

Ils se dirigèrent vers les stands qui leur avaient été attribués. Lasz' trouvait que celui de Tib craignait par rapport au sien, mais au final ils risquaient de plutôt se marrer. Il fit un signe à Will en passant près de la buvette, il lui répondit avec ce qu'il appelait un "spock" et qu'il ne comprenait toujours pas, la télé moldue c'était pas son truc. A quelques mètres de leurs emplacements, il stoppa Tib du bras.

- Black a décidé de m'rendre dingue, ou...?

Son regard s'attarda quelques secondes avec avidité sur les jambes de la Gryffy, et il se força à avaler sa salive... Avant de redresser la tête et de scruter la foule à la recherche du gros boeuf qui lui servait de petit ami - enfin, plus probablement d'ex, vu ce qu'il en savait. Mais non, il n'était pas là, pas encore. Toute façon si il voulait se battre, Lasz' savait qu'ils seraient deux contre un, au moins - on est Serpy ou on ne l'est pas...

- Si tu veux mon avis mon cher Tagel, elle espère gagner l'élection de miss Poudlard... Mais elle aura deux fois plus de chances en mode T-shirt mouillé, non ?


Clin d'oeil à son pote, il sortit de sa poche un pistolet en plastique vert, profitant de son inattention subite - merci petit Gryffondor inconsciemment serviable - et c'est sans scrupules qu'il visa avec précision la poitrine de la jeune fille, créant une large tâche humide qui laissait deviner la matière de son soutif.

- Bien mieux comme ça, Blackie !

*Thaïs pourra me remercier à l'occaz', j'suis sûr qu'elle va kiffer.*

Il s'empara du souaffle destiné à son stand, au mépris des protestations du groupe de première ou deuxième année de Serdaigles qui attendaient devant, faisant semblant d'en menacer la jeune fille au cas où elle s'aviserait de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
[EVENT] Kermesse de Poupou ! 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyVen 25 Mai - 20:51

[Accueil]

Une kermesse afin d’oublier le temps d’une journée les derniers évènements. Aucun affront face à cette idée qui enthousiasmait plus de la totalité des élèves. Jusque là, tout allait bien, mais une fois ayant découvert le poste qui lui avait été attribué sans même avoir son accord, sa joie s’était quelque peu enfuit aux alentours. Le simple fait de tenir un stand aurait pu être digéré lentement mais être en plus en compagnie d’un professeur, cela en était beaucoup trop pour son niveau psychologique. Une contradiction évidente entre les deux hommes. Un professeur et un mangemort devraient travailler ensemble de façon inconsciente pour l’un d’entre eux. Et à ce moment même, Jake était heureux de se trouver dans la situation avantageuse.
Avec des sentiments mitigés mais ne présentant aucun enthousiasme, Jake se dirigeait droit vers le parc où devait se dérouler cette kermesse, soi disant une échappatoire agréable. Habillé de façon légère, l’été se faisait humer à pleins poumons et rendait les esprits calmes, dont celui de Jake qui était victime d’effets thérapeutiques. Les mains dans les poches et arborant un air décontracté mais cependant dur envers certaines personnes, il se dirigeait droit vers le stand qui était destiné à l’achat de ticket qu’il comptait offrir à sa sœur. Avec dégoût, il pu apercevoir cet horrible être qui malheureusement faisait bien partie de sa maison, et qui à ses yeux n’était autre qu’un psychopathe attardé manquant cruellement de logique. A côté de lui se trouvait cette soi disant couguar, et qui pourtant ne semblait pas si vieille que cela. Avec réticence, il s’approcha prudemment de ce Durant qui paraissait très différent.
Lui adressant un regard méprisant, il ne déclara ni mot, ayant crainte d’être trop furieux contre cette immondice. Il souhaitait rester calme et serein en cette journée, une chose assez surprenante.

-C'est dix gallions, déclara-t-il en lui tendant des espèces de feuille jaunâtres et à l’apparence humide.

Dévisageant le jeune homme avec un air surpris mêlé à un air blessant, il lâcha un petit rire ironique pour enfin déclarer d’une voix très ferme à son égard :

-Je veux des tickets, pas des mouchoirs usagers, c’est pourtant logique non ? Quoique peut être trop développé pour toi ?

Impatient, il le fixait toujours droit dans les yeux avec une pointe d’énervement facilement percevable de n’importe quelle position.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Durant
Serdaigle-KilljoyLéopold DurantSerdaigle-Killjoy

[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyVen 25 Mai - 21:23

[Accueil]

La vieille le délaissait pour parler avec un type, et c'était tant mieux, il avait réussit à chourrer 9 gallions en multipliant par 10 le prix de base.

*Good Game.*

Le plus drôle n'était même pas de les rouler, c'était de les voir prendre sans gants les tickets toxiques - il avait du boire pas mal de Bièraubeurre pour être sûr d'avoir des "munitions" toute la journée. Voilà qu'un de ses habituels tortionnaires s'approchait de l'accueil, et un sourire malsain s'étala sur le visage de Durant, qui voyait là un excellent moyen de se venger.

Regard méprisant, habituel du playboy sur un nerd.

*T'es trop débile pour savoir c'que tu fous là, stupide amas de cellules ?...*

Il lui tendit un carnet de tickets imbibés qui commençaient à sécher - ce qui n'empêchait pas à l'odeur de persister.

- C'est dix gallions.

Son mépris se teinta d surprise, lui donnant un air assez comique qui fit ricaner Léopold - qui jeta tout de même un regard au professeur White, toujours absorbée dans sa conversation. Son rire sarcastique se stoppa net quand le crétin gélifié se mit à rire aussi.

- Je veux des tickets, pas des mouchoirs usagés, c’est pourtant logique non ? Quoique peut être trop développé pour toi ?

Voix de gros dur typique. Durant se sentait protégé par la présence de sa directrice de maison et des nombreux témoins...


- T'as d'la fiente de rat dans les yeux, pathétique tas d'organes aux neurones atrophiés ? C'est ça ou rien, même ta conne de soeur a moins fait sa pucelle que toi. En même temps ça fait longtemps qu'ellaaAAAAARGH.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[EVENT] Kermesse de Poupou ! Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyVen 25 Mai - 21:46

[Stand aguamenti]

Quelles étaient les conséquences d’une exclusion partielle ? Elle avait la réponse devant elle, et d’ailleurs, depuis une éternité, et pourtant elle ne s’était manifestée que très récemment. De nombreuses personnes auxquelles elle tenait ne lui avaient plus donné signe de vie depuis bien longtemps, et pour la première fois, elle avait continué à vivre sans difficulté, laissant sa peine et sa tristesse de côté. La confiance était apparue et une issue de secours s’était éclairée, tout semblait redevenir lumineux pour elle, alors que les jours semblaient s’assombrir de nouveau pour la majorité des sorciers. L’assurance avait su retrouver le bon chemin du labyrinthe et n’avait toujours pas perdu son efficacité. Depuis peu, une vague de sentiments positifs avaient fait surface en elle, coïncidant ainsi avec le départ d’Alice, un simple hasard ou un fait, peu importait.
Une kermesse venait d’être organisée, et même le fait de s’y rendre seule ne l’effrayait pas. Portant une robe légère rappelant les beaux jours, ses cheveux se trouvaient détachés et ses pieds chaussés d’escarpins. Cette journée, elle pourrait en profiter autant qu’elle en voudrait, ne possédant aucun poste particulier, chose appréciable qui lui permettrait de souffler.
Elle était allée acheter quelques tickets auprès de cet être étrange qui se prénommait Durant, afin de goûter pleinement au plaisir de cet évènement. Frôlant les divers stands, elle put percevoir deux silhouettes qui lui étaient beaucoup trop familières pour être laissées dans l’indifférence. Son doute s’effaça alors quand l’un d’entre eux sortit délicatement une sorte de mini pistolet afin de projeter un filet d’eau sur la poitrine de la dénommée Black. A moins qu’entre temps de nouvelles personnes ne se soient proclamées « amis des dames et des conneries en tout genre », ce ne pouvait être que Las’ et Tibus.
Se dirigeant vers les trois concernés, elle se remémorait d’anciens souvenirs. Depuis combien de temps n’avait-elle pas adressait la parole à Las’ ? Une éternité, probablement.

-Ce sont les ballons de baudruches qu’il faut viser, pas autre chose Las’ !


Une déclaration qui devait être prise au sens positif, et non comme une critique.
En effet, celle-ci tenait le stand d’Aguamenti, un jeu assez simple d’esprit que les garçons semblaient vouloir rendre original.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
[EVENT] Kermesse de Poupou ! 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptySam 26 Mai - 11:22

Il le fixait encore, c’était comme si un aimant se trouvait en lui, cependant un peu particulier. Cette immondice semblait se sentir supérieur par rapport à Jake, mais il restait sceptique. Qu’avait-il de bien pour lui ? Rien, aucune protection apparente, et surtout aucune intelligence. Jake, lui, savait frapper, et il savait que selon sa réponse, il démarrerait au quart de tour comme les nombreuses fois précédentes. Rien ne l’avait jusqu’à présent retenu de satisfaire son désir, et ce n’était pas parce qu’il se trouvait dans un lieu remplit de témoin qu’il ferait une exception. Frapper ou frapper. Il n’y avait aucune autre issue apparente, c’était comme un film qui ne cessait de se répéter en boucle.

-T'as d'la fiente de rat dans les yeux, pathétique tas d'organes aux neurones atrophiés ? C'est ça ou rien, même ta conne de soeur a moins fait sa pucelle que toi.


Premier lancer de poignard qui serait vite rendu. Personne n’avait le droit d’insulter sa sœur, il pensait pourtant que le message avait été clair, mais certaines personnes semblaient vouloir faire la sourde oreille. Peu lui importait, il pourrait se défouler, une fois de plus. Pourquoi se plaindre alors que les gens se mettaient volontairement dans des situations périlleuses ?
Inspirant profondément, il fallait qu’il se contienne encore quelques secondes, car celui-ci ne semblait pas avoir aboutit sa déclaration qui n’avait aucun mérité d’être entendue.

En même temps ça fait longtemps qu'ell…

Faisant craquer ses doigts, Jake ne le laissa pas terminer sa phrase, prévoyant la suite de ces propos injurieux à l’égard de sa sœur et de lui-même. Ses pulsions avaient alors atteint un niveau qui ne pouvait plus être contrôlé de façon correcte, et sans pouvoir empêcher le pire, sa main s’était plaquée contre la gorge de cet imbécile qui ne savait pas les conséquences de ses paroles. Il allait l'étrangler, l'achever.

aaAAAAARGH.

Resserrant ainsi l’étreinte autour de sa gorge, il lui fit ressentir sa colère par un poing bien placé au niveau de son visage qui lui laisserait une belle marque, pour ensuite le saisir par le col avec ses deux mains et le faire valser sur le stand pour enfin le claquer brutalement contre celui-ci.
Un petit bruit de craquement se fit alors entendre, probablement le stand qui ne tiendrait pas encore longtemps avec le poids de cet abruti. S’approchant légèrement de lui, il déclara alors avec un air furieux :

-J’t’emm*rde abruti, va t’faire fo*tre. Avise-toi encore de déclarer des choses comme celle-ci, et je te referais pas seulement le portrait, mais l’intégrale !

Le lâchant tout en le relevant, il le regarda avec un regard de dégoût profond et déclara à son égard :

- Alors on sait déclarer des choses mais on ne sait pas se servir de ses mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptySam 26 Mai - 12:02

    *J'avoue ne pas comprendre.*

    Elisabeth écoutait la musique d'un air distrait alors que son regard suivait les élèves. Certains s'arrétèrent pour discuter avec leurs "amis", d'autres s'évitaient. Il était étonnant de voir tant de discortances et de conflits dans un monde où ils étaient tous pathétique. La jeune Serdaigle jeta un éunième regard vers le directeur qui ne semblait dangereux d'un boursouflet. Voilà quelques cinq minutes, même pas 3 minutes 37 selon sa montre, et elle commençait déjà à s'ennuyer. Comme tout le reste du temps, ses camarades ne faisaient preuve d'aucune originalité : que des rires, gloussements et plaisanterie dans une ambiance de fête. De quoi déprimer quand on est mit à l'écart. Pourtant la jeune Serdaigle restait sereine, détaillant du regard une jeune poufsouffle "distinguée" qui pouffait avec ses camarades avant lancer ses cheveux en arrière. Elisabeth en restait fasciné. Autant dans le bon sens du terme que dans le mauvais.

    *Un truc de fille.
    -Explique.
    -Comment peut-on être aussi jolie et n'avoir aucune intelligence? Ca me sidère toujours de voir qu'elle n'ont pas d'autres préoccupations que leur petite personne et les garçons. Elle est bien habillée, jolie et tout. Mais à l'intérieur, c'est complétement pourri. C'est fascinant...
    -Autant de médiocrité, fascinante?
    -Oui, parce que ça touche le fond.
    -T'a encore rien vu...
    -C'est vrai, ne lui désignons pas la première place tout de suite...*

    Elisabeth laissa son regard dévié sur d'autres stands. Peu de personnes s'arrétaient devant le loto et ça en devait ennuyant. Reportant son regard sur le stand d'aguamenti, elle vit une scène... si classique...

    *Vous êtes tous comme ça, t'es une exception ou ce sont eux, l'exception?
    -Je suis unique.*

    Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune Serdaigle attirant le regard surpris d'un de ses camarades à la table d'à côté. L'imbécile croyait certainement que c'était à lui qu'elle souriait. Laissant tomber l'idée de s'expliquer, elle l'ignora. L'idée même de drague lui était odieuse. Et si jamais, elle s'abaissait à un truc pareille, elle osait espérer ne pas se résoudre à sourire bêtement, parce que là... Non, elle préférait éviter de rejoindre les attardés. Son regard, évitant celui du petit gars qui avait eu l'idée sangrenue de faire attention à elle, tomba sur deux gars à la vente de tickets. Visiblement, le client n'était pas satisfait par le service de son camarade au vu de la droite qu'il venait de lui coller.

    *Ca t'amuse, hein?
    -Oui, beaucoup.
    -Enfin un peu de changement?
    -Non, juste de l'action.*

    Posant sa tête sur ses mains, la jeune fille les regarda, attendant, avec l'impatience d'une gamine avant le début d'un spectacle, de savoir comment la suite des évènements allaient se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White [EVENT] Kermesse de Poupou ! 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptySam 26 Mai - 13:21

[Acceuil]

Finalement, la journée aura été calme et amusante. Ou du moins, un court instant. Mackenzy continuait de discuter avec son frère durant de longues minutes, surveillant du coin de l’œil Léopold Durant jusqu'à l'oublier complétement, prise dans sa conversation. Pourtant, quand elle vit Jake Wood, un autre élève de sa Maison, revenu à Poudlard depuis peu se diriger vers le guichet, elle se rendit soudain compte que quelque chose clocher et reprit sa surveillance. Wood n'était pas connu pour être quelqu'un de particulièrement calme tandis que Durant était plutôt du genre provocateur. Soupir. S'ils se parlaient courtoisement, tout devrait aller pour le meilleur du monde, normalement. C'était sans compter sur cette étrange odeur qui flottait dans le stand depuis peu, que Mackenzy identifia rapide, une grimace de dégout.


-Il va me rendre dingue...

-Tu veux toujours partir à la fin de l'année, je présume?

-Plutôt deux fois qu'une!!

- Je veux des tickets, pas des mouchoirs usagés, c’est pourtant logique non ? Quoique peut être trop développé pour toi ?

*Dommage...*

C'était inévitable, à chaque fois que c'est deux-là se trouvaient ensemble, cela ne pouvait que mal finir. Pourtant, le professeur ne bougea pas le petit doigt, curieuse de voir comment les choses allaient se dérouler. Mauvaise idée.

- T'as d'la fiente de rat dans les yeux, pathétique tas d'organes aux neurones atrophiés ? C'est ça ou rien, même ta conne de sœur a moins fait sa pucelle que toi. En même temps ça fait longtemps qu'ellaaAAAAARGH.

-Excuse-moi, je reviens dans quelques minutes.

Pas de doute, Léopold l'avait cherché mais ce n'était pas une raison pour l'étranglait et l'envoyait valser dans tout le stand. Récupérant le pistolet à "eau" tombait à terre, elle se balança vers son frère qui le récupéra avec dégout au vol, tandis que Mackenzy se dirigeait, le regard sombre, vers les deux Serdaigles, dont la tournure de la situation commençait à très sérieusement mal tourner.


-J’t’emm*rde abruti, va t’faire fo*tre. Avise-toi encore de déclarer des choses comme celle-ci, et je te referais pas seulement le portrait, mais l’intégrale ! répliqua Wood, décidant enfin de le lâcher avant de rajouter. Alors on sait déclarer des choses mais on ne sait pas se servir de ses mains ?

-C'est bon, vous avez finit de vous donner en spectacle? Lâcha enfin Macky, saisissant Durant par le col pour le relever et en attrapant son agresseur par l'épaule pour ne pas qu'il parte. Très bien, vous savez pertinemment que je ne suis pas partisante des punitions et autres mais je crois que là, vous le méritez amplement. A croire que jouer les elfes de Maison ne vous aurez pas suffi, Mr Wood, avec Mr Durant, vous aurez le privilège de continuer ses travaux ainsi que de nettoyer votre salle commune chaque soir jusqu’à la fin de l'année. Estimez-vous heureux que je vous épargne les cachots. Maintenant, hors de ma vue, sauf vous Mr Durant, je crois bien que vous avez deux-trois chose à m'expliquer, dit-elle d'un ton glacial, montrant le pistolet que son frère tenait, à quelques pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
[EVENT] Kermesse de Poupou ! 4043703121944627111T7LADD45


[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptySam 26 Mai - 17:10

-Allez Ruth, sourie un peu, t'es bien plus adorable avec ton habituel sourire!

En réponse à son condisciple, Ruth lui fit une grimace, se tordu la bouche sur le côté, levant les yeux au ciel. Ce dernier éclata de rire, le jet d'eau de sa baguette déviant de sa cible, manquant d'arroser Ruth qui s'écarta vite fait.

-Navré, c'était involontaire.


-I'M A WINNER!!! Tu me dois une journée entière de devoir, Pat!!


-Dommage mon vieux, la prochaine fois, vise mieux!

-En parlant de viser, il y en a un qui t'as repérer!!!


Ruth suivit du regard la personne que désigner son ainé et son regard s'assombrit quelque peu avant de détourner la tête. Laszlo. Non pas qu'elle n'avait pas envie de le voir mais ce n’était pas vraiment le meilleur moment.


-Ça m'étonne que ce zigoto soit toujours entiers, surtout depuis que... Oh excuse-moi Ruth!


-Ça ne fait rien, ne parlons pas de cela pour le moment, profitons donc de cette sublime journée. Invite donc Léna, elle a besoin de se changer les idées depuis la disparition de Dimitri, tu sais.


Tous deux continuèrent de discuter à propos de Léna quand ils furent interrompus par une demi-portion de leur Maison, le petit Samael, voulant jouer à l'Aguamenti. Un sourire malsain sur les lèvres, Ruth entrepris de faire tourner en bourrique le petit Mogg, histoire que pour une fois il ne raconte pas à tout le monde que des mensonges a propos la jeune fille et sa meilleure amie qui, soit disant, le persécute.
Soudain, sans comprend pourquoi, son t-shirt -blanc évidemment!- ce retrouva asperger d'eau au niveau de la poitrine, lui tirant un hurlant de surprise. Par réflexe, elle secoua son haut pour le faire sécher mais sans succès.


- Bien mieux comme ça, Blackie !

Cette voix... Qui d'autres à part lui pour être aussi tordu! Tentant de rester calme, Ruth jeta un regard noir à Las, ce dernier ayant enfin prit place à son stand, Souafle à la main. Malgré elle, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Il voulait jouer? Ils allaient jouer.


-Ce sont les ballons de baudruches qu’il faut viser, pas autre chose Las’ !

Une jeune fille blonde se tenait prêt d'eux, une jeune fille a qui Ruth n'avait jamais adressé la parole mais reconnu comme étant la préfète des Poufsouffles au nom étrange, Summer. La Gryffondor repéra les différents professeurs présent, la plus grand majorité faisait plutôt attention à l'animation qui se déroulait au niveau de l’accueil. Ils avaient donc le champ libre.

-Tu crois vraiment m'intimider avec tes vulgaires Souafles, Tudor, en sachant pertinemment que je suis meilleure Batteur que toi?!

Provocation. Et cela amuser Ruth. Gardant son propre pistolet à eau en réserve, elle envoya valser deux bombes à eau sur le Serpentard, comme elle l'avait fait quelques minutes plutôt et visa aussi stratégique que celui-ci aurait pu le faire pour elle, l'une des bombes pour le torse, l'autre en dessous de la ceinture.

-Douce vengeance que je t'aime,
proclama Ruth dans un éclat de rire sincère, s'amusant enfin, la journée semblait finalement décider à tenir ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Amira C. Mathewson
Forces Sorcières IntérieuresAmira C. MathewsonForces Sorcières Intérieures
[EVENT] Kermesse de Poupou ! Tumblr_lihhiwGp3T1qgayhwo1_500


[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptySam 2 Juin - 11:53

Une activité organisée par le directeur qui présageait une excellente journée pour s’évader. Au début, Amira était anxieuse mais le fait de savoir que cet évènement se déroulerait à l’extérieur la rassurait grandement, d’autant plus que celle-ci venait de se faire attribuer un poste au sein de cette kermesse. Ce qui la réjouissait un peu moins était le fait qu’elle devrait tenir le stand avec cet être mesquin qu’était ce Lockwood. Un homme politique qui ne méritait que les offenses de Satan, du démon incarné. Plusieurs fois son inconscient avait songé à s’abreuver de son sang rouge qui coulait dans ses veines, mais la raison l’emportait sur le désir qui commençait à prendre de l’ampleur. La discrétion était un mot qu’elle se devait d’appliquer à la lettre afin d’éviter tout problèmes contraignants.
Amira s’était ce matin levée assez tard, malgré elle. L’envie de s’évader de l’intérieur du château l’avait hanté toute la nuit, si bien qu’elle n’avait pas trouvé le sommeil directement. La fatigue l’ayant peu à peu submergée, elle s’était envolée aux pays des rêves tardivement. Avec quelques minutes de retard, elle s’était rendue au parc avec un sourire sur ses lèvres et un sentiment infime d’angoisse, vêtue d’une robe légère.
Avec un stresse à son apogée, elle avait acheté quelques tickets auprès de cet élève pour le moins étrange et qui avait le don de lui procurer des frissons dans son corps entier. Par la même occasion, elle avait rapidement salué sa dernière rencontre qu’était Mackenzy.
Marchant lentement dans le lieu choisit pour la kermesse, Amira regardait furtivement partout, ne sachant pas vraiment où aller, ni qui aller voir. Prudemment et sans grande conviction, celle-ci se dirigea vers la buvette, voulant ainsi se détendre légèrement avant de se rendre à son stand qui était encore vide. Lockwood n’était toujours pas présent, mais peu importait à Amira.
Une fois la commande passée, celle-ci se dirigea avec un sentiment d’inquiétude relativement modeste à son stand, pour enfin s’installer à celui-ci et attendre des nouveaux arrivants, tout en songeant à Pandora..
Revenir en haut Aller en bas
Frank T. Hewlett
Forces Sorcières IntérieuresFrank T. HewlettForces Sorcières Intérieures

[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyMer 6 Juin - 23:29

Le Soleil commençait à être écrasant et des éclats de voix indiquèrent au Directeur que les élèves s'étaient pratiquement tous rendus au parc... et que Marina ne viendrait pas.

*Encore...*


- Monsieur veux du thé ? Du café ?

Un Elfe frêle aux yeux noirs et perçants venait de le couper dans sa réflexion, il tenait un plateau dans sa petite main et souriait chaleureusement, heureux de pouvoir servir son premier client de la journée, certainement.

- Ça ira Thranduil...

Le visage de la créature sembla se décomposer littéralement face à l'attitude de son maître qui culpabilisa soudainement.

- Mais tu devrais aller voir la jeune femme là-bas, ajouta Frank en désignant Amira Mathewson.

L'Elfe, ravi, se précipita sur la bibliothécaire en slalomant entre les chaises, Hewlett posa son journal sur sa table en soupirant tristement. Si Marina ne faisait aucun effort de son côté pour raviver la flamme de leur couple, il n'y pouvait rien et devait subir cet éloignement en silence comme à chaque fois.

En passant devant un stand tenu par une élève de Gryffondor, le directeur de Poudlard se surprit à soupirer une seconde fois, comme un vieux nostalgique de ses jeunes années passées à étudier la médecine dans sa faculté. Il se mit à jalouser les rires des jeunes en face de lui.


- Joli coup Miss Black, applaudit Frank avec enthousiasme, ça vaut bien un point pour votre Maison !

Sous le regard réprimant de la professeur de Runes, comme un petit garçon prit en faute, son sourire se dissipa et il s'éclipsa rapidement jusqu'à son stand.

Il s'installa, enleva son chapeau et jeta un coup d'oeil circulaire dans son espace, un garçon un peu perdu, lui sembla-t-il, le fixait avec insistance. D'un geste encourageant il indiqua à l'élève de venir à lui, ce qu'il fit avec une démarche assez particulière...

- Vous êtes le jeune Scamander, si je ne me trompe pas ? demanda le Directeur en souriant.

- Oh appelez-moi Lorcy, Professeur... Je préfère qu'on m'appelle Lorcy.

- Bien... Lorcy, donc, je voulais vous poser deux ou trois questions, asseyez-vous, ça ne prendra que quelques minutes.

Un petit groupe d'élèves qui passait dans l'allée regarda la scène, intrigué.

- Vous avez entamé votre dernière année à Poudlard il me semble, entama Frank avec une voix intéressée. Avez-vous des projets d'avenir, Lorcy ?

Le grand Serdaigle fixait le sol instamment...

- Que se pass- commença le Directeur avant que Lorcan ne disparaisse cette fois-ci complètement, attelé à une autre activité apparemment plus intéressante que cet entretien...
Il se pencha sur sa table pour déterminer ce qui fascinait autant le garçon : une coccinelle.

Une fois le jeune Scamander de nouveau droit sur sa chaise, ils se fixèrent un bon moment en silence.


- Oui.

- Oui quoi ? s'étonna Frank, décidément troublé par l'attitude du garçon qui semblait en train de réfléchir avec force.

- Je sais plus, finit-il par lâcher de sa voix spectrale en s'accroupissant sur sa chaise et en se balançant légèrement.

- Bon... Mer-ci.

Lorcan posa la coccinelle sur la table du directeur en souriant, puis il s'éloigna en chantonnant un air de musique populaire en Ireland.

*D'ac-cord...*

Le recrutement aurait été tellement plus facile si sa femme avait été à ses côtés. De son écriture illisible de médecin, il forma les lettres "SITE" (ndlr : Sorcier Inapte en Travail d'Equipe), à côté du nom de Lorcan...

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyJeu 7 Juin - 15:33

- Ce sont les ballons de baudruches qu’il faut viser, pas autre chose Las’ !

Regard noir de Blackie, rire de Summer – tiens, depuis quand ne l’avait-il pas vue… ? Ah oui, depuis sa boulette avant son dépard au premier trimestre… – rire des Gryffys à proximité et exclamation nasale caractéristique de Tibus. Assez fier de lui, Lasz faisait tourner son souafle sur un doigt à la façon des basketteurs, la tête haute et l’expression victorieuse.

- Tu crois vraiment m'intimider avec tes vulgaires Souafles, Tudor, en sachant pertinemment que je suis meilleure Batteur que toi ?!

- Oh, mais ça se saurait Bla… AH BORDEL.

Okay, la bonne diversion, deux bombes à eau venaient de s’écraser sur lui, froides, l’une sur son T-shirt, l’autre sur ses organes reproducteurs avec l’effet en conséquence. Heureusement qu’il était habillé, sa virilité ne l’aurait pas supporté. Et elle se marrait, la garce. Vivement le prochain match de Quidditch, même si ce n’était que justice…

Garder la face en faisant semblant de rire, comme s’il s’en fichait.


- Joli coup Miss Black, ça vaut bien un point pour votre Maison !

*HEIN DE QUOI ?! C’est pas juste.*

Mais il ne connaissait pas le nouveau directeur et était intéressé par son stand, donc Lasz ne fit pas de remarque, faisant semblant d’être bon joueur. Il suivit d’ailleurs l’homme du regard, jeta un coup d’œil à son meilleur pote qui dessinait des minibites sur les joues d’un première année d’un air très sérieux, et se dirigea vers le stand « associatif ». Il avait cru comprendre qu’elle s’occupait également de rechercher les personnes disparues, et se demandait si on pouvait au moins retrouver la trace de sa mère…

Il attendit que ce taré de Scamander se barre, lui adressa un sourire tout à fait hypocrite en le croisant et s’installa face au directeur, un air un peu timide calculé sur le visage. Hewlett avait l’air un peu perdu…


- Bonjour ! Claironna-t-il. J’ai toujours voulu m’engager dans un truc cool.

Grand sourire de vainqueur, tête typique du BG attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptySam 9 Juin - 17:14

Stand AGUAMENTI

Ouf, la chaleur devenait de plus en plus lourde en même temps que les heures défilaient sur la Grande Horloge de Poudlard. Alessa Fowl décida de profiter du beau temps et des festivités qui s’annonçaient malgré la sombre tournure que prenait l'Histoire.
Elle sortit donc de la Salle Commune afin d'exposer sa peau pale aux rayons du soleil.
Bien décidée a profiter de sa journée, elle passa en revue tous les stands qui se présentaient sous ses yeux sans pour autant trouver son bonheur. Les animateurs pensaient pouvoir profiter de son jeune age afin de l'amadouer mais rien n'y faisait, la jeune fille gardait la tète haute.

Elle atteignit la fin de la grande allée et,n'ayant pas trouver ce qui l’intéressait (si l'on pouvait dire que quelque chose puisse intéresser Alessa Fowl a part la Magie Noire), elle alla rejoindre les grandes portes du Château quand elle entendit une voix qui l'interpella d'un drôle de surnom.


- Hey P'tite Alice !
Alessa se retourna et sourit quand elle reconnu Ruth Black.
- Salut Ruth, qu'est ce que tu fais la ?
- C'est ton stand ?
ajouta-elle en voyant l'insigne au-dessus de la tête de Ruth. Aguamenti.
Sans attendre la réponse de son interlocutrice, Alessa sortit sa baguette de sa poche et visa un ballon de baudruche suspendu a une branche.

- Aguamenti !
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Durant
Serdaigle-KilljoyLéopold DurantSerdaigle-Killjoy

[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyDim 10 Juin - 18:19

[ACCUEIL]


Il y avait tellement de signes avant coureurs, pourtant… Le pousser à bout était tellement facile, il lui avait tellement tapé dessus qu’il en devenait ridiculement prévisible… Il était curieux de voir à quel point Leopold trouvait cela jouissif. Vous savez, cet instant infime où l’on franchit la limite… marqué dans le cas de ce crétin de Wood par un craquement de phalanges caractéristique.

Durant ne pouvait plus respirer, ni avaler sa salive, il devenait tout rouge et pourtant il jubilait. A croire qu’il aimait se prendre des coups – ce qui se produisit – et l’envie de rire lui fit encore plus mal à la gorge. Il sentait déjà le sang pulser sur sa pommette, indicateur d’un cocard bleuâtre imminent… Il respirait à nouveau soudain, mais pour peu de temps… Ses pieds quittèrent le sol, son dos manqua de fracasser le bois du stand d’accueil où il venait d’être brutalement allongé.

Respiration sifflante, rictus provocateur, comme pour en redemander…


- Pas ça devant tout l’monde, chéri…

- J’t’emm*rde abruti, va t’faire fo*tre. Avise-toi encore de déclarer des choses comme celle-ci, et je te referais pas seulement le portrait, mais l’intégrale !

Avait-il une autre expression, genre quand il était avec les autres ? Il devait avoir l’air d’un crétin s’il souriait, cette expression dégoûtée et méprisante était trop habituelle pour qu’une autre ne fasse pas tâche sur sa tronche. Léopold le regardait par en-dessous, toujours ce petit rictus étrange aux lèvres, la joue tuméfiée par son coup de poing. Il sentait derrière lui la présence presque rassurante de leur directrice de maison.

- Alors on sait déclarer des choses mais on ne sait pas se servir de ses mains ?

- Oh, tu m’avais caché que tu savais composer des phrases sujet-verbe-complément, ma biche.

- C'est bon, vous avez finit de vous donner en spectacle?

Le professeur White l’aida à se redresser en l’attrapant à son tour par le col – ce que Leopold prit comme une marque d’affection – puis elle retint le grand Wood par l’épaule.

*Vas-y Macky, fous-lui une retenue, ça va le tuer de se taper la salle des trophées à laver…*

- Très bien, vous savez pertinemment que je ne suis pas partisante des punitions et autres mais je crois que là, vous le méritez amplement. A croire que jouer les elfes de Maison ne vous aurait pas suffi, Mr Wood, avec Mr Durant…

*De quoi moi ? Non. NON. Tu veux ma mort connasse ? J’ai déjà pas assez de temps pour mes expériences…*

- … vous aurez le privilège de continuer ces travaux ainsi que de nettoyer votre salle commune chaque soir jusqu’à la fin de l'année.

*NOOON PAS LA SALLE COMMUNE, J’POURRAIS MÊME PAS M’FAIRE REMPLACER PAR CE DEGENERE DE COOPER…*

- Estimez-vous heureux que je vous épargne les cachots. Maintenant, hors de ma vue, sauf vous Mr Durant, je crois bien que vous avez deux-trois choses à m'expliquer.

Elle désignait d’un air sévère son pistolet à « eau ». Léopold leva un regard de chien battu vers elle – le genre qu’il lui servait souvent sans que ça ne fonctionne jamais – et prit sa voix sifflante et désagréable de faible victime sans défense.

- Professeur, c’est les grands qui m’ont forcé, ils ont dit qu’ils me taperaient sinon…

Ses yeux devinrent humide – pleurer sur commande était parfois très pratique.

- C’est… C’est Tibus Tintagel et Laszlò Tudor qui m’ont dit de le faire.

Leopold baissait les yeux en signe de soumission totale, en espérant très fort que la prof le croirait – après tout, il était si souvent la cible de ces deux autres septième année que ça aurait pu être vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
[EVENT] Kermesse de Poupou ! 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyDim 10 Juin - 19:08

Durant, un être provocateur, insupportable et plus qu’étrange. Le simple fait d’entrer en contact avec son corps provoquait une légère vague de dégoût. Mais quand il fallait frapper, il le fallait, point à la ligne. Une obligation que Jake s’était toujours avisé de remplir. Beaucoup de personnes trouvaient ce raisonnement stupide, mais pour Jake, il avait tout son sens.

- Oh, tu m’avais caché que tu savais composer des phrases sujet-verbe-complément, ma biche.

Une énième provocation, que Jake voulait rendre à son interlocuteur, avec cette fois-ci beaucoup plus de violence qu’auparavant. Menaces mises à exécution. Il était prêt à s’acharner sur cet être dépourvu de logique, mais leur directrice de maison sembla vouloir reprendre les choses en main. Une chose supplémentaire participant à sa fureur.

- C'est bon, vous avez finit de vous donner en spectacle?
Très bien, vous savez pertinemment que je ne suis pas partisante des punitions et autres mais je crois que là, vous le méritez amplement. A croire que jouer les elfes de Maison ne vous aurait pas suffi, Mr Wood, avec Mr Durant…


C’était pourtant une certitude. Les punitions aussi vastes soient-elles, n’avaient jamais eu d’effets positifs sur Jake, c’était même tout le contraire. Il savait absolument les conséquences de ses actes, et en assumaient les risques. Les punitions, la plupart du temps, ils les ignoraient et les rendaient solitaires.

- … vous aurez le privilège de continuer ces travaux ainsi que de nettoyer votre salle commune chaque soir jusqu’à la fin de l'année.

*Dans tes rê-ves*

Jake avait d’autres chats à fouetter. Nettoyer leur salle commune ? Et puis pourquoi ne pas servir le petit déjeuner à Madame ? Il était connu pour être têtu, et il détestait plus que tous les ordres. Le seul maître de sa vie, la seule personne qui était en droit de lui dire quoi faire, c’était lui et Amber.

- Estimez-vous heureux que je vous épargne les cachots. Maintenant, hors de ma vue, sauf vous Mr Durant, je crois bien que vous avez deux-trois choses à m'expliquer.

Jake ne comptait pas partir sans avoir dit le fond de sa pensée. Se taire et être soumis n’étaient pas dans sa nature.

- Professeur, c’est les grands qui m’ont forcé, ils ont dit qu’ils me taperaient sinon…

Le jeune serdaigle semblait alors entamer une sorte de comédie vraiment pitoyable.

- C’est… C’est Tibus Tintagel et Laszlò Tudor qui m’ont dit de le faire.

Non seulement celui-ci était idiot et insensé, mais en plus, c’était un misérable petit être faible qui reposait la faute sur le dos des autres.

-Professeur, par simple curiosité, vous aimeriez, VOUS, que l’on insulte de la sorte une personne qui vous est chère ? Je ne crois pas.
Oh et … songez à écouter d’autres âneries que celle de cet immon… de cet élève.


Avec détermination et colère, Jake marcha alors dans les allées présentes entres les différents stands, afin de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyLun 11 Juin - 16:33

    [Accueil]

    Aujourd’hui état le jour de la kermesse. Mathéo s’état levé d’une humeur taquine et ressentait l’envie d’aller y faire un tour. Le jeune homme enfila son jean et mit une chemise blanche. Il n’avait pas besoin de passer par la case salle de bain, étant donné qu’il y était déjà allé la veille. Mathéo se dépêcha donc et quitta enfin la salle commune de Serpentard. Les autres étaient déjà partis. Pour une fois, ils n’avaient pas fait de bruit car le jeune homme ne les avait pas entendus. Il s’était réveillait tard. Il monta les escaliers et se dirigea vers la Grande Salle. Il pénétra dans celle-ci et se dirigea vers la table des Vers et Argents. Il y avait peu de monde. Tout le monde avait du s’empresser de se rendre à la distraction du jour. Mathéo prit deux cookies et sortit aussi vite qu’il était arrivé. Il déjeunait en même temps qu’il se rendait dans le parc.
    Il marcha tranquillement et arriva à l’endroit de la distraction. Le jeune homme était à l’accueil. Autour de lui, diverses élèves étaient là. Certains que le jeune homme appréciait, d’autres non. Le jeune homme se demandait si cette kermesse serait distrayante. Il regarda un instant autour de lui et vit cette bête de Durant à un stand.

    Léopold Durant ~ T'as d'la fiente de rat dans les yeux, pathétique tas d'organes aux neurones atrophiés ? C'est ça ou rien, même ta conne de soeur a moins fait sa pucelle que toi. En même temps ça fait longtemps qu'ellaaAAAAARGH.

    Petit sourire moqueur. Cet idiot s’attaquait à Jake Wood. Mathéo n’aimait pas non plus le Serdaigle. Il se demandant pourquoi Durant s’état amusé à critiquer sa sœur. Sans être méchant, c’était un gringalet et il n’avait sans doute aucune chance contre Wood. Mais après tout, cela ferait sans doute une bonne petite distraction. Wood n’avait même pas laissé le temps à son adversaire de finir sa phrase qu’il l’avait déjà attrapé par le col. Visiblement il n’avait pas vraiment changé depuis son altercation avec Mathéo. Wood commença à déballer ses amabilités habituelles. Mathéo regardait le spectacle le sourire aux lèvres. Mais malheureusement leur directrice de maison vint arrêter le spectacle avant qu’il ne commence réellement. Cette professeur était vraiment rabat-joie …

    *Mais euh … Aujourd’hui c’est jour de fête, laissez-les se cogner dessus !*
    Durant choisi la méthode du pauvre petit innocent. Il était vraiment pitoyable. Comment Tudor aurait pu le convaincre une telle chose. Mathéo ne pensait pas que le Serpentard était du genre à se mêler a se genre de personne … Jake Wood préféra s’éloigner. Mathéo était plié en rire lorsqu’il entendit qu’ils devraient tout les deux nettoyer la salle commune. Le Serpentard les imaginait assez bien une serpillère à la main. Le jeune homme suivit Wood et lui lança.

    Mathéo Moreno ~ T’en a pas marre de faire l’elfe de maison, Woody ?

    Comme s Wood n’était pas assez énervé. Mathéo se décidait à en rajouter une couche. Il état vraiment désespérant quand il s’y mettait. Le sourire aux lèvres, il était content de sa vanne. Il n’avait pas vraiment dit ça pour être méchant. Il préférait sans doute faire une petite taquinerie mais après est ce que le Serdaigle le prendrait de cette façon-là …


    *Tu es suicidaire ou quoi ? Tu as déjà oublié le couloir sombre, lui et toi, puis toi complètement défiguré ?*

    Bizarrement non. Mathéo se souvenait extrêmement bien de ce passage. Il avait eu mal à la mâchoire pendant une bonne semaine après ça. Et en plus de ça, il avait du jouer les esclaves à cause de la Lauréana. Mais la punition était levée et il avait pu arrêter de nettoyer la grande salle. Tant mieux. C’est un travail qu’il se refuserait à refaire par l’avenir. C’était vraiment trop dégradant.

    *Dommage t’étais bien en femme de ménage !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptyVen 15 Juin - 16:56

Eden avait décidé de se rendre à cette Kermesse même si elle trouvait l'idée ridicule. Elle avait besoin de se changer les idées, elle était inquiète. Comment ne le serait elle pas ? Une née-moldue, serpentard de surcroit avait de quoi être inquiété par ce qui se passait ces derniers temps. Elle avait peur pour sa famille et pour elle même, elle ne montrait rien bien sûr. Elle vivait encore plus en paria qu'avant, évitant ses camarades de maison. Elle ne tenait pas spécialement à tenter le Diable, elle était loin d'être folle.

Parfois elle se demandait ce que se serait d'avoir de véritables amis, sur qui elle pouvait compter. Un sourire froid et désabusé apparu sur son visage, on ne pouvait compter sur personne en ce bas monde même pas sa propre famille. Elle savait qu'elle avait l'air blasé mais à croire que lire toutes ses revues scientifiques ne l'aidait pas à avoir un meilleur jugement sur l'humanité. Qui essayait elle de tromper ? Elle n'avait confiance en personne, même à sa famille elle ne disait pas grand chose. Elle plaisantait, paraissait toujours charmante aux réunions de famille mais ce n'était que de la poudre aux yeux. Elle n'avait confiance qu'en elle même et les seules personnes à qui elle avait confié quelque chose l'avaient trahi. Elle avait donc très tôt, arrêté de parler sur ce qui lui importait vraiment, sur ce qui la touchait. Elle était devenu une ombre, observant et retenant tout ce qui pouvait lui être utile pour le jour où on la trahirait. On ne pouvait jamais être trop prudent.

Elle était donc venue à cette Kermesse pour ne plus penser à toutes ces choses qui lui empoisonnaient l'esprit. Elle avait oublié un détail cependant... Elle exécrait le bruit et cette Kermesse était sonore, cela gueulait d'un stand à l'autre, chantait ici et là. Elle se massa les tempes, fusillant la foule du regard. Elle s’installa sur un banc à l'écart d'où elle pouvait observer sans être vu. Elle essayait de se détendre. [Essayait c'est le mot] Pensa t'elle avec sarcasme. Elle regarda le spectacle ridicule que formait Durant et Wood, deux serdaigle aux composantes neuronales endommagées. Puis Moréno qui se sentit obligé d'en rajouter une couche. Elle espérait seulement que personne ne l'avait remarqué, elle n'avait aucune envie de parler. Heureusement que peu de personne s’intéressait à elle. Elle avait bien travaillé en ce sens, il fallait l'avouer.


Dernière édition par Eden Waldon le Mar 19 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
[EVENT] Kermesse de Poupou ! 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptySam 16 Juin - 16:03

S’éloigner de cette erreur de la nature l’apaisait, il semblait que celui-ci exerçait des ondes négatives. Peu importait désormais, Jake ne voulait pas s’embêter aujourd’hui avec des personnes qui n’en valaient pas la peine. Cherchant du regard Amber, ou Duchâteau, celles-ci manquaient toutes les deux à l’appel. Etrange voir même surprenant. Un jour de fête, ensoleillé, tout le monde aurait du être réunit ici, même les plus solitaires.
Errant entre les allées, son esprit semblait également s’envoler, mais une personne qu’il connaissait bien physiquement l’interrompit.

-T’en a pas marre de faire l’elfe de maison, Woody ?

Cette voix, ce surnom débile, cette personne détestable, et qui pourtant était appréciée de sa meilleure amie. Moreno. Toujours aussi provocateur et irrationnelle.
Se retournant lentement, il lâcha un long et sinistre soupir, tout en le dévisageant. Et lui, toujours aussi facile à énerver, à provoquer. La patience, une qualité qu’il aurait été préférable de lui enseigner dès son plus jeune âge, car désormais, il semblait ne plus être éducable.

-Et vous, vous n'en avez pas marre de jouer les provocateurs?
Serais-tu jaloux de cette immondice ? Voudrais-tu que je te refasse le portrait ? Voudrais-tu que j’évoque de nouveau… ton père ?


Insistance sur chaque phrase. Ton peu amical mais très fréquent chez Jake. Son père. La dernière fois qu’il l’avait évoqué, celui-ci avait démarré au quart de tour, tout comme lui, quand il avait évoqué sa sœur de façon péjorative. S’énerver mutuellement.

-J’pense que tu vaux beaucoup mieux que ce conn*rd de Durant.

Des paroles telles que celles-ci, Jake n’en avait pas sortie depuis bien longtemps envers une autre personne qu’Amber et Jill. Surprenant, voir choquant. Mais à ce même instant, Jake songeait à Amber, elle qui appréciait cette personne que Jake détestait pour seulement quelques raisons.
Il le regardait toujours, avec cette expression neutre qu’il employait souvent, silence, arrêt sur image.
Attendant une réaction, Jake ne bougeait pas, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Harcourt
SerdaigleConstance de HarcourtSerdaigle
[EVENT] Kermesse de Poupou ! Tumblr_mkwt61KWYc1rci55io1_250_large


[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! EmptySam 16 Juin - 23:37

- TU LUI AS SERRE LA MAIN ???

- Ouimaistrèsvite, mamèreenaplusprofitéjecrois
, marmonna Constance en épiant les quelques élèves interpellés par la voix d'Enora Valentine.

- Et alors ? Il est gentil ?!

- Oui, très aimable. Il a tout de suite accepté que je termine mon année. Je suppose que mes notes y sont pour beaucoup
, ajouta-t-elle avec un sourire vantard.

- C'est cool que ta mère ait changé d'avis, j'm'ennuyais ferme avec Johar, confia la Serdaigle en baissant la voix. Enplusilsaitpasétalerduvernis...

- Je pense que c'est grâce à l'article dans la Gazette, mes parents sont rassurés de savoir que le Ministère encadre Poudlard. Il faut dire que je suis totalement d'accord avec eux.

- Mouais, ma grand-mère dit que Hewlett n'a pas une barbe assez longue pour être Directeur...

- Oh je ne te parle pas du nouveau directeur, je te parle d'Ambroise Lockwood. Il est très compétent, je m'étonne d'ailleurs qu'il ne soit pas à la tête de l'école, ou même mieux : Ministre de la Magie.

- QUOOOOI ?
cria la grosse brune en crachant son petit écolier.

- C'est mon opinion Eno', et tu sais très bien ce que je pense des héros de guerre.

- Ouais ouais... Mais parle pas trop fort, on pourrait t'entendre !


Constance ricana et ajouta d'un ton obligé :

- Tu penses que les gens me croiront pro-Mangemort ? Ils ne se gênent pas pour exposer leurs opinions, eux... Je les déteste, mais je n'aime pas les méthodes de Mr Potter, c'est tout.

Les deux jeunes filles sortirent du sentier et se dirigèrent vers le stand de vente de tickets où leur directrice de Maison semblait sermonner Léopold, un Serdaigle dissipé qui leur faisait terriblement peur. Elles se lancèrent un regard qui les convint d'attendre la fin de leur entretien.

- Bonjour M'dame White, on voudrait deux tickets s'il vous plait.

Aux paroles d'Enora, Constance rajouta un sourire enthousiaste (et terriblement forcé !). Elles s'étaient vues la veille dans le bureau du professeur Hewlett pour régler quelques paperasses administratives stipulant son retour à l'école de magie.
Une fois les tickets en main - Constance prit le sien dans le coin de son gilet lorsqu'elle jaugea son état - elle s'arrêtèrent devant un stand de peinture sur visage, tenu par un élève assez réputé à Poudlard.


- Salut Tingel !

- Bonjour Tibus.


*MON DIEU LASZ EST DANS LES PARAGES COMME TU M'AS MANQUE ATTENDONS ICI.*

- Je ne savais pas que tu avais des talents pour la peinture, tu dessines quoi ?

- Du houx, lança le Poufsouffle d'un ton sérieux et assez comique.

- Okay Tibus, tu sais qu'on est au mois de Mai ? Tu pourrais dessiner du muguet au moins...

Tandis qu'Enora s'était laissée tenter par un dessin sur sa joue gauche, Conny s'était installée aux côtés de Tibus Tintagel et le fixait avec des yeux intéressés.

- Tu ne saurais pas où est Laszlò, par hasard ?

- BON DE HARCOURT ARRÊTE DE ME DÉCONCENTRER LA. TU CROIS QUE LEONARD DE VINCI A ÉTÉ DÉRANGÉ QUAND IL A PEINT LA JOCONDE ? HEIN TU CROIS ?

- O-oh... Excuse-moi, pardon...

Constance se leva lentement en se faisant toute petite et s'éclipsa rapidement jusqu'à l'allée créée par les autres stands, contrariée de se faire refouler par le meilleur ami de Tudor.

*De Vinci ne peignait pas des parties génitales sur le visage des gens en les faisant passer pour du houx...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Kermesse de Poupou !   [EVENT] Kermesse de Poupou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Kermesse de Poupou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT SPÉCIAL WTF] Let's talk in English!
» [EVENT SPÉCIAL WTF] Let's talk in English!
» Event [ouvert à tous] ~ Et si le danger était plus proche qu'on ne le croyait.
» Tonight. ToniiiIIIiiight. Zombies walk, Land of the dead - nanananaaa. [suite event - semi croustill... public.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit