Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilMiss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) 4043703121944627111T7LADD45


Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyLun 23 Mai - 15:51




Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) 660844tumblrlncvy3XHT41qhzw1so1500
"Vous imaginez, une Black sang-mêlé, je serais pas la entrain de vous parlez sinon --'"
Feat Nina Dobrev

•Nom/Prénom : Black Ruth Isadora Lily
•Âge : 16ans
•Descendance : Sang-Pur
•Patronus : Une louve
•Baguette magique : 28,6cm, bois d'ébène, plume de phénix, souple
•Orientation sexuelle : Hétéro
•Projet(s) professionnel(s) : Restez en vie? <_<
•Qualité(s) : Sérieuse, Amicale, Sociale, Excentrique, Attentionné, Courageuse
•Défaut(s) : Insolente, Maladroite, Têtu, Insouciante, Mauvaise foi, Naïve
•Manie(s) : Se mord constamment les lèvres quand elle est anxieuse.
• [] Post prédéfini. [] Scénario. [X] Inventé.

Caractère :


A première vu, Ruth est quelqu'un d’insouciant, insolente et jouant sur les mots, parfois brutal sur ses manières, elle peut aussi être quelqu'un de calme, sérieux et attentionnée.
Curieuse et intelligente, elle pourrait passé des heures enfermer dans une bibliothèque.
Ses matières préféraient étant la Métamorphose et les Sortilèges.
Contrairement aux Blacks, elle est ouverte d'esprit, déteste ni les Moldus, née-Moldus ou autre... Même si elle a parfois du mal avec les gens semblant vivre dans une autre dimension.
Mais tout ceci n'est le plus souvent qu'une façade, un miroir. Rare sont ceux à avoir connu une Ruth Black sans vie, se moquant du monde l'entourant, sans sourire ironique. En effet, la jeune fille fut profondément traumatiser par la disparition de sa mère, bien qu'a l'époque, elle n'est rien montrer... et ne montre toujours rien. Elle a tendance à s'emporter quand ce sujet est abordé, devenue parfois très violente et faisant des trucs irréfléchis... Comme un plongeons dans le Lac en pleins hiver, par exemple.
Elle a aussi tendance à faire trop confiance aux gens, quitte à être trahis, une peur maladive d'être de nouveau abandonnée...


Physique :


Ruth est une jeune fille aux cheveux bruns qu'elle porte tout le temps long, de taille moyenne, se trouvant tout le temps petite, aux yeux noisettes, hérité de sa mère et d'un sourire ironique, trahissant le peu de sérieux l'habitant et cachant une apparence plus fragile qu'elle en a l'air...
Elle a de nombreuses cicatrises, du à des bagarres qui ont mal tourner ou défi insolite et dangereux. Elle a aussi constamment les lèvres en sang, à force de se les morde.
S’habillant simplement, jean/basket, dès que Ruth sort le grand jeu, elle en devient méconnaissable, soudain plus féminine et nettement plus belle.


Histoire :



Stephan Black est le fils cadet d'une vieille branche éloigné du célèbre et sinistre sorcier Sirius Black, tout deux venant de la noble et pur famille Black. Tout comme sa fille, il naquit et grandit à Londres, le même quartier et la maison où il vit actuellement. Tout comme son frère et sa sœur ainés, il fut envoyé à Serpentard quand il eu 11ans.
C'est dans cet école qu'il rencontra pour la première fois Adria Ansons, une Gryffondor descendante d'une famille tout aussi ancienne que la sienne, prestigieuse, mais oublier depuis longtemps, qui devient quelques années plus tard, sa fiancée, ne s'étant jamais réellement marier, Adria ayant été assassiner avant.
Black devient un membre important du Ministère, principalement du Département des Mystères, tandis que Adria voyageait dans le Monde, en compagnie de sa belle-sœur, pour le compte de la Gazette du Sorcier, étant journaliste, décident finalement de s'installait en Angleterre quand elle apprit qu'elle était enceinte... {a suivre <_<}




Dernière édition par Ruth Black le Lun 18 Juin - 10:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyLun 23 Mai - 15:52

Belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) 4043703121944627111T7LADD45


Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyLun 23 Mai - 16:10

Merci, j'aime l'originalité, étant donné que nous sommes des élèves, autant se croire en classe!!
Pars contre, je me suis un peu cassé la tête pour la faire, car Ruth Black est un perso que j'ai inventé y'a quelque mois maintenant et j'ai du la modifier pour faire coller son histoire avec celle du forum, parce que sinon, je te dis pas, c'est quelqu'un de vraiment compliqué cette Ruth Black xD.
Pourvu que je me goure pas quand je parlerai sur le fow, si je prend pas la bonne Ruth, ça va pas le faire, 'fin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyLun 23 Mai - 16:16

Ben Derien !! mais on a chacun ses gouts ses envie personnages ect.. on choisis ce quand méme méme si sa aucun raport mais quand méme si jamais tu rentre dans ce genre de forum consacrée à harry potter faut connaitre a minimum mais sinon tu à le droit de faire se que tu veux étant donnée que tu aime l'originalité c'est méme bien sa prouve bien que ta une personalité Very Happy ba ta raison étant donnée que on se prend pour des éleves il faut bien s'y mettre dedans xD Wink nan mais sérieux reste comme tu ais change pas et voila euh ... je doi y aller je t'envoye une demande d'amis tu peux l'acceptée stp merci et au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyLun 23 Mai - 19:41

Ta présentation est bien et complète. Je suis contente que l'idée d'élèves virtuels, si puis-je dire, vous plaise. Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyMar 24 Mai - 4:29

J'adoore ta presentation ! Surtout le "vous imaginez, une Black sang-mêlé, je serais pas la entrain de vous parlez sinon --'"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyMar 24 Mai - 15:53

Il est vrai que cette phrase est très amusante mais egalement vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyMar 24 Mai - 16:40

Hum's c'est vrai aussi ta bien raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) 4043703121944627111T7LADD45


Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyMer 25 Mai - 7:55

C'est pour ça que je l'ai mis ^^ Malgré cela, Kreattur me déteste!! Moi aussi d'ailleurs donc pas grave .... enfin =P
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyMer 25 Mai - 18:37

Maudit Kreature ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyMer 25 Mai - 20:13

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) 4043703121944627111T7LADD45


Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyJeu 26 Mai - 15:14

C'est ça, la dernière fois que je l'ai vu, il m'a menacé avec une poêle --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyVen 27 Mai - 3:48

Franchement Kreattur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptySam 28 Mai - 8:02

Non mais c'est pas possible. Il n'ai pas gentil avec des purs Black ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyDim 29 Mai - 18:11

C'est vrai mais on peut comprendre comme même enfin moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyDim 29 Mai - 18:20

Le pauvre petit Kréature, dés fois il est malmené quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyLun 30 Mai - 8:15

Il me fait Pitié le Pauve
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) 4043703121944627111T7LADD45


Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyLun 30 Mai - 15:01

[color:d4cd=330066]Pitié? ça se voit que tu n'as jamais eu à subir ses remarques désobligeante, tout ça parce que je suis à Gryffondor!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyLun 30 Mai - 16:24

Cela est normal d'avoir une préférence ^^ Cette elfe préfère la noble ligné des serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyMar 31 Mai - 9:55

Tu Ne connait pas vie tu ne connait pas ce que j'ai subie alors stp Evite les com's
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyMar 31 Mai - 11:58

London, a qui parles-tu ? Pourquoi dis-tu cela, nous parlions de Kréature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyMer 15 Juin - 11:56

Je t'ai toujours dit qu'il fallait mettre sa tête dans ton salon tel un trophée ! Sinon il restera là, à te pourrir la vie ! =D
(Bon, je l'accorde, un trophée avec la tête de Kreaturr, c'est assez moche, mais c'est utile, tu peux accrocher divers choses sur son nez...)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyMer 15 Juin - 12:12

*soupire*

Peut pas, jsuis pas la proprio de Kreattur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyMer 15 Juin - 12:14

Et alors ? Son propriétaire en sera enchanté ! Very Happy
(Et puis ca te fera un cadeau de Noël en moins à acheté ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) 4043703121944627111T7LADD45


Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) EmptyMer 4 Juil - 15:37

Ceci est un test perso pour me remettre au code è_é Et encore, vous n'avez pas vu les cxnneries d'avant :')


Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Sans_t15
Vous n'êtes pas la Bienvenue è_é ... Bon enfin non, finalement si, on est gentils, on a pleins de cookie é_è


Qui sommes-nous?

♣ Forum RPG basé sur la saga Harry Potter, étant habité par 72 jeunes inconscients ayant déjà envoyés plus de 9931 hiboux, ouvert depuis le 16 mai 2011.

♣ Un minimum de dix lignes demandés, tout public accepté.

♣ Une équipe bien complète, composée de trois administrateurs et de deux modérateurs :

ξ Marina Lauréana ~~ Passeport
ξ Alice Von Gotha ~~ Passeport
ξ Summer Diland ~~ Passeport
ξ Ruth Black ~~ Passeport
ξ Franck T. Hewlet ~~ Passeport

♣ Réalité alternative au « tout était bien » du « 19 ans plus tard ». A l’origine une prophétie, et l’apparition de celui que l’on nomme l’Empereur… Les FSI s’élevant contre lui. Et entre eux, Poudlard et ses élèves…




"... Tout était bien."
Phrase digne d'une fin de conte de fée, bien connue par tous ceux qui s'égarent dans les méandres de ce monde magique. Une vingtaine d'années environ après la chute du Seigneur des Ténèbres. Kingsley Shackelbolt est ministre de la magie, Potter est directeur du bureau des Aurors.
L'histoire se finit bien. Sauf que la réalité ne connait pas de fin, n'est-ce pas ?...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty
MessageSujet: Re: Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)   Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie nocturne [PV Ruth]
» [Perso] Miss you Amber <3
» Mr Black Erwan Phineas - The man of the shade-
» -Black reminiscences-
» Scorpia.G Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit