Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilScorpia.G Black EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scorpia.G Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Scorpia.G Black Empty
MessageSujet: Scorpia.G Black   Scorpia.G Black EmptyMar 24 Jan - 14:07

Pseudo :Scorpia.G Black
Age: 16ans
Statut de Sang : Sang Pur
Baguette magique: 31.75 cm; Bois de Tremble; Plume de Phoenix; Inflexible.



Description physique de la sorcière (minimum dix lignes):

Reine de la potion et « chimiste » en herbe Scorpia est une adepte des expériences capillaires, sa description physique se trouve donc modifiable régulièrement en raison de ses différentes teintes de cheveux. Actuellement la repérer dans un couloir du château est une formalité, pour peu qu’aucun grands joueurs de Quidditch ne vous empêche de distinguer la « choucroute verte » retenue sur le côté par la non moins célèbre barrette « à Rose ».
Un style original qui tranche donc singulièrement avec la simplicité de son petit visage ovale, de ses yeux marron en forme d’amande et de ce petit air calme et sage de jeune fille studieuse. Petite et relativement mince, malgré l’arrivée de ses formes de femmes, elle est l’exemple type de la jeune fille classique toujours habillé par les meilleurs mais dans un style relativement classe voir même BCBG. Un rapport à la mode très important, le shopping étant son activité première en dehors des cours. Si les cheveux contrastent avec ce style ils n’en sont pas pour autant la seule touche « excentrique » de la demoiselle, les bijoux de créateurs et les maquillages artistiques sont régulièrement utilisés par celles-ci en dehors des cours.

Cours frustrant d'ailleurs beaucoup le côté "fashionnata" de la demoiselle puisque avec uniquement une teinte de cheveux particulière elle redevient en uniforme la jeune fille mignonne mais quelconque. Rehaussant le fossé entre les deux aspects de sa personnalité. Ancienne danseuse elle en a gardé la démarche gracieuse et harmonieuse, la voir courir c’est la voir voler. Scorpia est la preuve qu’être mannequin en photo dans « Sorcière Hebdo » n’est pas la seule condition pour que les hommes se retournent sur notre passage. Ce physique "passe-partout" pourra également devenir une arme pour se faire accepter de tous groupes d'un regard.


Description du caractère (minimum dix lignes) :

Le principal trait de caractère de Scorpia est qu’elle est douce, vraiment, douce et calme, jamais en recherche de conflit… Un côté qui tranche singulièrement avec la boule d’énergie qui l’accompagne partout, Constance sa meilleure amie.

Sérieuse, elle est appréciée des professeurs par son implication et sa motivation à comprendre et apprendre malgré le fait qu’elle ne soit pas forcément la meilleure. Dotée d’un calme et d’un sang froid extraordinaire elle est capable de gérer toutes situations difficiles, surtout quand la situation en question découle d’une farce, made in Constance & Scorpia, qui a mal tourné. Timide mais sociable elle est présente, à l’écoute et loyale envers ses amis, c’est une vraie gentille qui pourrait tout faire pour rendre heureux les gens qu’elle apprécie. Mais méfiante elle ne se confie qu’à Constance.
Pour terminer sur ses qualités, je dirais que son côté calme n’arrive pas toujours à masquer, et c’est tant mieux, son envie de rigoler, sa bonne humeur et son côté commère. Une vraie adolescente, donc, qui aime s’amuser et plaisanter. Sérieuse oui mais pas trop.

Du côté de ses défauts on retrouvera une timidité maladive qui grâce à l’appui de sa meilleure amie disparait de plus en plus. Un côté arrogant, comme une carapace que la demoiselle mettra en avant régulièrement, ajouté à une touche de moqueries lors des séances « commérages ». Gentille et souvent naïve, elle se fait régulièrement manipuler malgré les mises en garde de son entourage. Mais rancunière elle cultive un instinct de vengeance. Une vengeance rendue possible depuis son arrivée à Poudlard. Rusée et logique elle se sert de son sérieux en cours pour se créer des armes à la hauteur de ceux qui la blessent. Gentille oui mais dangereuse si elle en veut à quelqu’un.

Un caractère à double tranchant donc qui lui permet d’être appréciée de ses amis et de ses professeurs mais redoutée par les autres. Attention tout de fois à ne pas trop en faire, à force de réclamer vengeance Scorpia pourrait vite se prendre à son propre piège et basculer vers le côté noir de sa personnalité…


Enfance (minimum dix lignes) :

Décrire l’enfance de Scorpia c’est presque décrire l’enfance de deux petits sorciers bien distincts. Née dans une famille de Sang-Pur célèbre, la petite fille évolue dans un monde paradisiaque jusqu’à l’âge de 6ans, chouchoutée par une mère aimante, noyée sous les gallions et les jouets par son riche père elle se plie très vite aux règles de la haute société sorcière pour plaire à sa famille.

Mais le rêve bascule pour elle à la naissance de son petit frère, une hémorragie violente, dont les plus grands médicomages de Sainte Mangouste ne viendront pas à bout, lui fera perdre sa mère. C’est donc avec un jeune frère, un père souvent absent et une vieille nourrice que Scorpia commencera la deuxième partie de son enfance. Elle n’aura dés lors qu’une seule envie, recréer un vrai cocon familial pour son frère. C’est à l’âge de 7 ans qu’elle aura sa première poussée de magie, la première connue du moins. A table entre la nounou et son frère elle verra ce dernier sortir de sa chaise et basculer dans le vide, elle l’arrêtera à un centimètre du sol. Son envie de protection envers le jeune Titus s’en trouvera grandi.

Un an après le décès de sa mère la famille décida qu’il était temps pour son père de se remarier, c’est donc une succession de bals et de réceptions qui s’engagea dans la très chic maison de Londres. Mais un énième soir, ce défilé incessant de prétendantes l’horripila plus que de raisons. Ne voulant pas porter préjudice à son père elle préférera s’isoler dans le parc, derrière le Camélia préféré de sa mère. Et c’est contre toute attente derrière cet arbuste que la vie de Scorpia prendra un nouveau départ, puisque c’est là qu’elle sera rejointe par celle qui deviendra sa meilleure amie, sa confidente, son double….Constance.
C’est avec elle qu’elle découvrira le rire, les délires, la mode, les après midi entre filles. Après plusieurs années à ne se concentrer que sur son frère elle redécouvrait les plaisirs de l’enfance. Son père finit par mettre un terme aux différentes réceptions pour ne se consacrer qu’à ses enfants et c’est avec un esprit plus léger et une grande joie qu’elle reçu sa lettre pour Poudlard le même jour que Constance.


Famille et son histoire (minimum dix lignes) :

Les Black. Une des plus grandes et célèbres famille de Sang Pur en Grande Bretagne. L’une des plus noires aussi. Cousins éloignés du héros de guerre Sirius Black les grands parents de Scorpia étaient eux des mangemorts accomplis. Morts lors de la deuxième grande guerre ils ont laissés leur fils Aulus, orphelin. Ce dernier, malgré le fait qu’il ait été élevé par ses tantes dans le plus grand respect des traditions propres aux Sang Pur, n’a jamais voulu se diriger vers les arts obscurs. De même que son mariage avec Cæcilia Polomarket, fille de Sang Purs, est un des rares, si ce n’est le seul, de la famille à avoir été conclu par amour et non par arrangement.

Si elle ne connait pas ses grands parents paternels, Scorpia a tout de fois eu l’occasion de rencontrer ses grands parents maternels, Verrius et Tullia Polomarket, à la tête de la grande famille industrielle en matière d’accessoires de sport et plus particulièrement de Polo sorcier (mais si avec les Sombrals !!), une dscipline peu pratiqué à notre époque. Strictes, autoritaires et très à cheval sur les traditions ils ont toujours eu du mal à accepter le caractère un peu marginal d’Aulus Black. Les enfants ont donc très peu connus leurs grands parents, surtout une fois leur mère décédée.

C’est donc une véritable famille nucléaire (parents et enfants seulement) que nous retrouvons au manoir londonien, avec toute fois la place importante de Nanny Gaïa. Très proche des enfants, c’est elle qui les a élevés, nourris et aimés, c’est elle qui a persuadé Aulus que ses enfants n’avait pas besoin de mère de substitution s’il n’éprouvait pas d’amour, elle encore qui a rassuré Scorpia quand elle a eu peur de laissé son frère au profit de Poudlard et c’est toujours elle qui est là pour la chouchouter quand elle revient. Et si la jeune fille a mis beaucoup de temps avant de l’accepter et lui faire confiance elle l’a considère aujourd’hui comme un membre à part entière de sa famille contrairement à ceux qu’elle ne connait pas ou peu.




Test RP (Minimum entre 10 et 15 lignes) :

Vous avez onze ans. Vous entrez dans le chemin de traverse pour acheter ce que vous avez besoin pour partir à Poudlard. Racontez cette journée, vos impressions, vos rencontres (bonnes ou mauvaises)

Ca y est ! Elle y était ! Le grand jour tant attendu venait d’arriver !! Aujourd’hui Scorpia Black allait devenir une vraie sorcière….elle aurait sa baguette !! Alors oui elle avait toujours prévu d’y aller avec son père, oui celui-ci le lui avait promis le jour où elle avait reçu sa lettre et oui elle avait été terriblement déçu quand la veille son père lui avait annoncé un voyage urgent… Certes il avait essayé de la consoler avec une grosse bourse de gallions pour son animal et autres achats non prévus au départ mais la déception était là. Mais ce matin l’excitation reprenait le dessus et devant la cheminée du grand salon la jeune fille ne cachait pas son impatience.

- « Gaïa ! Gaaaaaaïa ! GAÏA !!! Dépêches toi !! Je veux y être dés l’ouverture !!
- Patience Scorpia, laisse moi habiller ton frère calmement, nous serons à l’heure »


Et Nanny n’avait pas menti, moins de 5 minutes après elle se tenait devant l’âtre, un enfants à chaque mains. Ni une, ni deux ils se précipitèrent sur les flammes vertes en criant en cœur : « Chemin de Traverse !! »

Un atterrissage en douceur au Chaudron Baveur suivi de 3 coups de baguette magique et l’Arche s’ouvrait sur la rue la plus célèbre du monde sorcier britannique. Scorpia s’émerveillait toujours autant quand son regard se posait sur ses couleurs, ses échoppes et ses ingrédients toujours plus nombreux. Par habitude ses pas la menait devant la vitrine du salon de coiffure mais contrairement à d’habitude elle ne s’y attarda pas.
Elle attrapa d’une main sa nounou et de l’autre le jeune Titus, passant devant la ménagerie magique sans s’arrêter, elle aurait tout le temps ensuite. Arrivée devant Gringotts elle continua, s’engageant vers le côté sud du Chemin de Traverse, et là elle le vit, coincé entre la boutique de brocante et celle des livre obscures (qui masquait l’entrée de l’allée des embrumes).
Elle y était, là où chaque sorcier était passé avant elle, l’étape ultime. Ses yeux ne quittait pas l’enseigne dont le nom semblait clignoter. Un nom qu’elle se répétait depuis des jours… OLLIVANDER !
Alors elle ouvrit la porte…


Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Scorpia.G Black 4043703121944627111T7LADD45


Scorpia.G Black Empty
MessageSujet: Re: Scorpia.G Black   Scorpia.G Black EmptyMar 24 Jan - 17:47

Bon, après inspection, tu ne finiras pas en Hachis-Parmentier, je te souhaite donc la bienvenue, chère ... Chère rien du tout NA!

*se casse*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Scorpia.G Black Empty
MessageSujet: Re: Scorpia.G Black   Scorpia.G Black EmptyMar 24 Jan - 18:59

Bienvenue à toi gente Demoiselle Smile Tu m'as l'air fort sympathique (affaire a suivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Scorpia.G Black Empty
MessageSujet: Re: Scorpia.G Black   Scorpia.G Black EmptyMar 24 Jan - 19:17

J'te souhaite pas la bienvenue. Et la place de première en potion, c'est la mienne è_é. (<- connasse de sang-pur capricieuse)
(Oui oui, même si Lucif est mort.)

*Regarde Blackie partir avec regret, elle en aurait bien mangé un morceau.*

Tiens, un hachoir ? >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
Scorpia.G Black 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


Scorpia.G Black Empty
MessageSujet: Re: Scorpia.G Black   Scorpia.G Black EmptyVen 27 Jan - 16:51

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas ici!
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Scorpia.G Black Empty
MessageSujet: Re: Scorpia.G Black   Scorpia.G Black EmptyDim 29 Jan - 11:27

Bienvenue à toi ! Si tu es l'amie de Constance, je ne peux t'pprécier ! Au plaisir de te torturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Scorpia.G Black Empty
MessageSujet: Re: Scorpia.G Black   Scorpia.G Black EmptyDim 29 Jan - 11:29



Hum ... Interessant ... Très interessant .. J'hésite nénmoins entre deux maisons ... Ou vais-je donc t'envoyer ... Ca y est, j'ai tranché ...



SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Marius Sheffield
MangemortMarius SheffieldMangemort

Scorpia.G Black Empty
MessageSujet: Re: Scorpia.G Black   Scorpia.G Black EmptyDim 29 Jan - 15:45

Scorpia.G Black Lolguy
(merci de ne pas supprimer ce post, liberté d'expression s'il vous plait. J'appelle mes potes d'Anonymous si vous le faites.)
Mais pour la peine je m'explique sur cette tronche. Elle caractérise très bien l'opinion que j'ai du choixpeau. Scorpia voulait, je pense, rejoindre sa coupine à Serpentard... Je trouve que son perso n'a plus grand intérêt si on l'éloigne de son "mentor" en quelques sortes.
Après, je comprends totalement que vous supprimiez mes messages, je vois bien que j'ai pas plus mon mot à dire -_-'

We are legion. We do not forgive... We do not forget... Expect us.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Scorpia.G Black Empty
MessageSujet: Re: Scorpia.G Black   Scorpia.G Black EmptyMer 1 Fév - 17:54

Merci à tous pour vos messages plus ou moins sympathiques^^

Mathéo retiens bien que les ennemis de Constance sont les miens et que je suis très rancunière Wink

Concernant ma répartition c'est un sujet intéressant, j'avoue que je voyais Scorpia a Serpentard, elle ne travaille que pour la ruse et la vengeance ce qui correspond plus à Serpentard que Serdaigle mais sa description met en avant son côté doux qui tranche avec le côté exacerbé de Constance. Donc au final le choixpeau a peut être mieux cerné sa personnalité... Quoiqu'il en soit je ne suis pas en mesure de critiquer cette décision. Et je la prend comme un bon challenge à relever... Comment garder la complicité entre les 2 amies malgré leurs différentes maisons.... Attention cependant Scorpia risque de ne pas toujours être une sage et respectable Serdaigle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scorpia.G Black Empty
MessageSujet: Re: Scorpia.G Black   Scorpia.G Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scorpia.G Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Options et Réssulats de Scorpia.G Black ¤
» -Black reminiscences-
» Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]
» Mr Black Erwan Phineas - The man of the shade-
» Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit