Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSortie nocturne [PV Ruth] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie nocturne [PV Ruth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie nocturne [PV Ruth] Empty
MessageSujet: Sortie nocturne [PV Ruth]   Sortie nocturne [PV Ruth] EmptyVen 26 Aoû - 10:41

Sortie nocturne [PV Ruth]


Léna en avait eu assez d’être enfermé dans la salle commune. Elle avait voulu prendre l’air. Ce soir-là, Léna avait enfin consenti à faire des révélations à son amie. Elle lui avait avoué ce qu’il s’était vraiment passé la nuit de l’escapade en compagnie de Laszlo Tudor. Personne d’autre n’était au courant. Elle l’avait avoué à Ruth car celle-ci était sa meilleure amie et qu’elle n’en pouvait plus de garder cela enfouie d’elle. Elle avait beaucoup de problèmes et avait été soulagé de pouvoir en révéler un à la Gryffondor.
Elle traversa donc le parc en compagnie de Ruth qui avait bien voulu l’accompagner. Il faisait assez frais. Une brise traversait le parc faisant danser les cheveux des jeunes filles au rythme du vent. Le soleil était déjà couché ayant laissé place depuis longtemps à la lune blanche. Le parc était calme à cette heure-ci. Personne n’était dehors. Ils étaient tous dans leurs dortoirs. Certains discutaient et d’autres étaient surement déjà couché. Léna aimait bien la nuit. Elle permettait de mieux réfléchir lorsque tout nous paraissait si flou. Rien de mieux que le froid de la nuit pour vous remettre les idées en place. De l’eau sur la figure était aussi efficace mais Léna n’était pas assez stupide pour aller sauter dans le lac par ce temps.
Elle parcouru quelques pas, sautillant comme une enfant. Elle voulait se changer les idées. Elle couru jusqu’à l’arbre le plus proche et commença à monter dedans. La jeune fille avait fait une mauvaise approche et retomba sur le sol. Elle n’était pas du genre à abandonner au premier coup. Elle se releva donc et monta sur la première branche. La vue était tellement plus belle dés que l’on montait un peu plus haut pour regarder sa beauté. Léna s’allongea sur la branche. Son petit jeu était assez risqué, surtout qu’elle ignorait si la branche était solide ou non. Elle regarda Ruth qui elle était toujours au sol puis lu fit un sourire.


Que penses-tu qu’il va se passer maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie nocturne [PV Ruth] 4043703121944627111T7LADD45


Sortie nocturne [PV Ruth] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [PV Ruth]   Sortie nocturne [PV Ruth] EmptyVen 26 Aoû - 10:55

La pluie avait fini par cesser, ayant permis à Léna et Ruth de prendre l'air dans le Parc. Son amie semblait à son aise, plus joyeuse quand dans la Tour, tandis que Ruth réfléchissait. La jeune fille repensait à la révélation de Léna. D'un côté, Ruth n'était guère surprise, ayant elle aussi surpris une discussion du même ordre mais la cuisine de sa maison, il y a bien des années. A cette époque, elle n'avait pas compris le sens des paroles des adultes mais avait sus que c'était quelque chose de grave et important. Mais depuis, elle avait oublié.

*10 ans. Est-ce que ses 10années se sont écoulés?*

Tellement perdu dans ses pensées, qu'elle ne se rendit pas compte des tentatives de Léna pour monter dans un arbre [je t'ai inspiré ou quoi xD]


-Que penses-tu qu’il va se passer maintenant ?


-Hum?

Ruth leva la tête et regarda son amie perchait dans l'arbre. A son tour, elle monta et réussit du premier coup, ayant pris l'habitude de le faire et se cala contre le tronc.


-J'en sais rien. A ton avis, ça fait 10ans depuis le souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie nocturne [PV Ruth] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [PV Ruth]   Sortie nocturne [PV Ruth] EmptyVen 26 Aoû - 11:06

Ruth était soucieuse. Elle réfléchissait. Léna ne fut guère étonnée après ce qu’elle lui avait raconté. Cela relevait beaucoup de questions. Ni elle, ni Léna ne savait ce qu’il allait se passer dans le futur mais une chose était sure, l’avenir méritait d’être sombre. Léna toujours allongé sur sa branche, observait le parc. Elle regrettait les moments d’insouciance du passé. Elle aurait voulu revenir en arrière pour profiter au maximum de cette dose de folie. Mais elle était coincée dans le présent, attendant son avenir avec perplexité. Ruth monta à l’arbre en sa compagnie. Elle y arriva du premier coup. Elle était plus douée que Léna. Le parc était calme. Seul les paroles des deux jeunes filles venaient briser ce calme apaisant. Ruth se demandait si les dix années avaient été écoulées. Léna s’était posé cette question de nombreuses fois. Elle avait vu Mogg une, peut être avait-il son âge à l’époque. Peut-être un peu plus ou un peu moins … Si c’était le cas, les dix ans seraient écoulés très prochainement ou peut être l’était-il déjà. Léna n’en savait rien.

Peut-être … Mogg va nous le faire payer …

Annonça Léna d’un ton détaché, comme si ce qu’elle venait de dire n’annonçait rien de grave. Comme si c’était anodin…
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie nocturne [PV Ruth] 4043703121944627111T7LADD45


Sortie nocturne [PV Ruth] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [PV Ruth]   Sortie nocturne [PV Ruth] EmptyVen 26 Aoû - 11:19

Léna était couché sur une branche et Ruth espérait qu'elle soit solide.

-Peut-être … Mogg va nous le faire payer …

Ruth haussa un sourcil.

-Qu'est ce que Mogg à voir là-dedans? C'est pas de sa faute après tout!

*Voilà que je défends cette enfoiré!*

Mais après tout, elles ne savaient rien de lui, de son passé, alors... Une goutte d'eau tomba sur la joue de Ruth et cette dernière l'enleva du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie nocturne [PV Ruth] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [PV Ruth]   Sortie nocturne [PV Ruth] EmptyVen 26 Aoû - 13:13

Qu'est ce que Mogg à voir là-dedans? C'est pas de sa faute après tout!

Léna leva un sourcil comme si Ruth avait dit quelque chose de complètement idiot. Evidemment que Mogg avait quelque chose à voir là dedans. Léna n’avait jamais été aussi sur de sa culpabilité. C’était son souvenir après tout et puis il n’avait pas collé Laszlo et Léna simplement pour copier quelques lignes. Il fallait se méfier de lui surtout maintenant que plusieurs personnes connaissaient un de ses souvenirs.

Ruth, s’il te plait ! Il nous a mis en retenue, et je crois pas que ce soit seulement pour trier des vieux dossiers cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie nocturne [PV Ruth] 4043703121944627111T7LADD45


Sortie nocturne [PV Ruth] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [PV Ruth]   Sortie nocturne [PV Ruth] EmptyVen 26 Aoû - 13:24

-Ruth, s’il te plait ! Il nous a mis en retenue, et je crois pas que ce soit seulement pour trier des vieux dossiers cette fois-ci !

-Ce que je veux dire, c'est qu'il y a été surement forcé à devenir celui qu'il est actuellement, c'est à dire un Mangemort! Aujourd'hui, les choses ont changé mais qui te dit que, dans le souvenir, il était comme il est aujourd'hui, hein? Je sais qu'il n'est pas innocent, je mettrais ma main a coupé qu'il a participé à l'évasion. Et t'as bien vu le nouveau prof de méta? Louche moi je dis ce mec. Un bon assez bon prof certes mais comme il a parlé de sa prédécesseur! Tu paris combien qu'on ne la reverra plus jamais?

Ruth avait tout cela d'une traite et elle était légèrement essouffler. Elle se remit contre le tronc qu'elle venait de quitter en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie nocturne [PV Ruth] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [PV Ruth]   Sortie nocturne [PV Ruth] EmptyVen 26 Aoû - 16:06

Léna écoutait parler Ruth. Elle défendait en partie Mogg. Comme si ce débile avait pu être obligé d’aller dans les Mangemorts. Il avait voulu y aller tout seul, c’était clair comme de l’eau de roche. Ce professeur cachait quelque chose de louche. Léna ne comprenait pas pourquoi Ruth s’obstinait à le défendre. Elle haussa les épaules ne voulant pas s’énerver. Tout ça pour dire ça … Ruth disait que l’autre débile n’était pas complètement fautif puis ensuite elle disait qu’il n’était pas innocent. Léna ne comprenais plus rien. Elle resta donc immobile dans l’arbre, sans rien dire pendant quelques secondes.

Et puis dix ans, c’est vite passé …
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie nocturne [PV Ruth] 4043703121944627111T7LADD45


Sortie nocturne [PV Ruth] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [PV Ruth]   Sortie nocturne [PV Ruth] EmptyVen 26 Aoû - 16:32

Léna ne lui répondit pas tout de suite, elle ne semblait pas comprendre la théorie de Ruth.

*Évidement. Elle, elle accuse, moi, je défends. On est si différente sur bien des points et pourtant...*

-Et puis dix ans, c’est vite passé …

Ruth frissonna. Elle détestait le chiffre 10 pour bien des raisons.

-Je dois t’avouai que ça me fait un peu peur tout ceci, Léna... Très peur même...

Elle se sera ses jambes contre sa poitrine et posa sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortie nocturne [PV Ruth] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [PV Ruth]   Sortie nocturne [PV Ruth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie nocturne [PV Ruth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie nocturne...
» Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)
» Visite nocturne
» Fuite nocturne dans les couloirs
» Visite Nocturne version Souvenir ! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit