Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFuite nocturne dans les couloirs EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuite nocturne dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyMer 22 Juin - 7:16

[Suite du RPG commencé ici : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t97p50-cour-d-introduction-a-l-astronomie#2491 ]

- Tu n'as jamais fait ça, pas vrai ?

- Non jamais, et je dois dire que c'était plutôt amusant.

La jeune fille rougit et Laszlò lui sourit. Reprenant son souffle et contrôlant enfin son rire - du moins, assez pour tenir une conversation normale - il se redressa et dit à Constance.

- On ne devrait pas rester ici... On risque de se faire repérer si ils décident de finir le cours plus tôt !

*D'autant plus que le couvre feu est déjà passé...* Pensa le Serpentard.

Les deux élèves s'éloignèrent donc de l'escalier menant à la tour d'astronomie.


- Dis-moi, apprentie délinquante... Il est possible que je me trompe, mais ne serais-tu pas la préfète de Serdaigle ?
Demanda le Serpentard avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyMer 22 Juin - 8:24

*Constance ne portait jamais son insigne de Préfète quand elle allait en cours, elle ne voulait pas que les autres élèves la distingue des autres. Laszlò lui avait posé cette question en souriant, il devait penser qu'il lui faisait une sorte de baptême de la délinquance, ou un truc du genre. Tout en marchant elle lui répondit :*

En effet, tu te rends compte maintenant des risques que je prends. En tout cas, toi, c'est clair que tu ne seras jamais préfet, ajouta-elle en souriant.

*Le château était tombé dans l'obscurité totale, elle priait pour ne pas qu'ils se fassent surprendre par un professeur.*

Lumos ! *le bout de sa baguette s'alluma, la lumière qu'elle projetait la rassura un peu...*

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyMer 22 Juin - 9:46

- En effet, tu te rends compte maintenant des risques que je prends. En tout cas, toi, c'est clair que tu ne seras jamais préfet. Lumos.

Laszlò lui répondit, un grand sourire aux lèvres.

- Ça tombe bien, car le poste de préfet ne m'intéresse pas le moins du monde ! Toutes ces règles à respecter, ces conseils à appliquer ou à donner... Sans compter le temps à accorder aux premières années... Très peu pour moi ! Je trouve ma position beaucoup plus... Divertissante.

Le Serpentard s'arrêta brusquement, appuyant sur la main de Constance pour lui faire abaisser sa baguette allumée, et désignant de son autre main le fond du couloir.


- Soit c'est un fantôme... Soit c'est Peeves ! Chuchota-t-il à l'oreille de la jeune fille.

Il fallait trouver une solution de repli. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyMer 22 Juin - 10:40

*Constance commença à paniquer quand Laszlò chuchota à son oreille qu'il y avait une présence en face d'eux, en lui montrant de la main une forme lumineuse avançant dans l'obscurité, vers le fond du couloir. D'un geste, elle éteignit sa baguette, troublée par la main de son camarade tenant encore la sienne.*

Tu n'aurais pas, par hasard, un autre leurre sur toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyMer 22 Juin - 11:43

- Tu n'aurais pas, par hasard, un autre leurre sur toi ?

- Ce serait trop bruyant...

Laszlò lâcha la main de Constance, qui de toute façon avait éteint sa baguette, et entrepris de fouiller dans son sac en bandoulière pour trouver quelque chose d'autre. Il en sortit une baguette farceuse et un nombre impressionnant de berlingots de fièvre, avant de trouver une alternative satisfaisante : un frisbee à dents de serpent à effet miroir - celui qui le voit croie qu'il vient dans la direction inverse de la réalité - autrement dit, le fantôme ou la chose qui se trouvait au loin et qui ne les avait pas encore remarqués se détournerait totalement de leur direction...

- Avant que je lance ce truc...
Demanda Laszlò avec son éternel sourire en coin à Constance, Sais-tu où se trouve le passage secret le plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyMer 22 Juin - 12:07

Callie cherchait à se rendre dans sa salle commune. Plus par habitude que par envie, elle sondait les parages pour savoir si Peeves ne se trouvait pas quelque part dans les couloirs.
Callie avait toujours eu des problèmes pour bien diriger son esprit. Alors qu'elle cherchait Peeves elle tomba sur Lazlo Tudor. Ce dernier était en compagnie d'une dénommée Constance et s’apprêtait à lancé un un frisbee à dents de serpent à effet miroir.


Soit je retourne en arrière, soit je m'avance et j'ai l'air d'une débile soit je fais ma Callie... pensa-t-elle

Elle décida de prendre la dernière option.

Désolé de vous déranger mais j'aimerai mieux que tu ne lances pas ton frisbee Tudor ! cria-t-elle.

Ses paroles furent amplifiées par l'écho et les deux jeunes ges l'entendirent distinctement.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Fuite nocturne dans les couloirs 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyMer 22 Juin - 12:21

*Mac marchait dans les couloirs, un parchemin à la main*
*Elle se dirigeait vers le bureau d'Estelle quand elle entendit des voix*
*Mac tourna au couloir de droite et tomba sur 3élèves*


-Tiens, tiens, 3élèves hors du dortoir, dont une Serdaigle. Vous me décevez Constance, je croyais que vous attachiez plus d'importance à votre rôle Préfère-en-Chef. Et vous... Laszlò Tudor, n'est ce pas? Je trouve que vous faites pas mal remarquer en ce moment et vous, Miss Halliwell, que faites vous ici, hors de votre dortoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyVen 12 Aoû - 12:29

Un autre jour...(Ou une autre nuit, en l’occurrence.)

Ludwig se baladait dans les couloirs, vu l'heure il aurait du être dans son dortoir mais il n'en 'avait pas du tout envie ! Il n'était pas fatigué du tout alors plutôt que de perdre son temps à attendre son sommeil, il préférait visiter un peu Poudlard.
Dans le couloir où il était la lumière de la lune l'éclairait et il n'avait pas besoin de sa baguette pour voir.

[Heureusement qu'il n'y a pas de tableaux non plus dans ce couloir !]
, pensa-t-il.

D'un coup il vit une silhouette s'approcher, il eu alors peur que ce soit un professeur mais vu l'allure c'était un élève.

[Pourvu que ca ne soit pas un idiot de première classe...--"]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyVen 12 Aoû - 12:42

Aaron se traversait les couloirs pour se rendre dans sa tour après une énième fête dans les Cuisines du Chateau.
Il marchait dans le noir, finissant par connaitre par cœur son chemin.
Il défit sa cravate qui l'étouffer légèrement et remit ses cheveux en place. Il continua d'avancer sans se rendre compte de la silhouette qui se trouvait devant lui. Soudain, il se prit les pieds dans le tapis (Peeves est passé par là --') et tomba sur la personne qui était aussi présente dans ce couloir. Tous deux tombèrent lourdement sur le sol.

-Hum... Désolé, je me suis pris les pieds dans un pli du tapis, sacré Peeves! s'excusa le rouge et or, se trouvant sur le gars qu'il venait de bousculer. Hé! Mais t'es le mec des escaliers, l'autre jour, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyVen 12 Aoû - 12:55

L'étranger se prit alors les pieds dans le tapis et tomba sur Ludwig, pendant un instant il se demanda si ce n'était pas Battistelli, il n'y avait que lui pour être aussi maladroit.
Se retrouvant tout deux à terre, Ludwig prit soin d'observer le jeune homme, il constata avec joie que ce n'était pas cet idiot sang-de-bourbe de Battistelli mais le beau, pour ne pas dire merveilleux, garçon qu'il avait croisé dans les escaliers quelques temps auparavant.


- Hum... Désolé, je me suis pris les pieds dans un pli du tapis, sacré Peeves !
s'excusa le garçon, se trouvant sur Ludwig, ce qui, ne le dérangeait pas tant que ca.
Hé ! Mais t'es le mec des escaliers, l'autre jour, non ?

- Oui, oui c'est moi, dit Ludwig se remettant de son choc mais ne bougeant toujours pas.
Tu es...Aarrron c'est ça ? S'assura-t-il écorchant surement son nom à cause de son accent.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyVen 12 Aoû - 14:46

A la grande surprise de Aaron, l'inconnu ne semblait pas déranger par sa position.

- Oui, oui c'est moi. Tu es...Aarrron c'est ça ?


-Ouais. C'est bizarre, j'ai pas le souvenir de t'avoir déjà croiser dans Poudlard, pourtant je connais tout le monde! T'es nouveau non? Et je pense aussi que tu es étranger à cause de ton accent!
constata t-il avec un clin d’œil.

Aaron se dégagea mais resta assit devant le Serdaigle, à le dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyVen 12 Aoû - 14:56

- Ouais. C'est bizarre, j'ai pas le souvenir de t'avoir déjà croiser dans Poudlard, pourtant je connais tout le monde! T'es nouveau non? Et je pense aussi que tu es étranger à cause de ton accent ! constata t-il avec un clin d’œil.

Après quoi il se dégagea pour s'assoir devant lui en le dévisageant.
Ludwig en fit de même, à présent ils étaient assis face à face.


- Oui, je viens de Durrrmstrrrang, mais ca va fairrre bientôt quelques semaines que je suis là,
répondit Ludwig incapable de détourner son regard d'Aaron.
Il dégageait un je-ne-sais-quoi qui le rendait irrésistible.

[Même plus que Mathéo...],
pensa Ludwig. Il constata alors qu'il ne portait plus sa cravate, il ne put s'empêcher de demander avec un sourire charmeur.


- Tu rrreviens d'où, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyVen 12 Aoû - 15:05

-Oui, je viens de Durrrmstrrrang, mais ca va fairrre bientôt quelques semaines que je suis là. Tu rrreviens d'où, toi ? demanda t-il en s’asseyant en face de lui.

*C'est moi ou il est beau?*


-Durmstrang? J'ai des potes là-bas. Pourquoi t'as quitté ton école pour venir moisir, ici, en Angleterre? Moi, je reviens d'... heu... des Cuisines. Y'a une tite fête là-bas, là prochaine fois, je t'y amènerai si tu veux,
proposa Aaron en souriant bêtement, à la recherche de sa cravate qu'il avait perdu lors de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyVen 12 Aoû - 15:19

- Durmstrang? J'ai des potes là-bas.

[Au moins ce n'est pas un défenseur des nés-moldus...]


- Pourquoi t'as quitté ton école pour venir moisir, ici, en Angleterre ? Demanda-t-il.

Ludwig eu alors un ricanement cynique.

- Parrrce que tu crrrois que j'ai choisis de venirrr ici ?
J'ai été obligé à cause du trrravail de mon pèrrre
, expliqua-t-il.

- Moi, je reviens d'... heu... des Cuisines. Y'a une 'tite fête là-bas, là prochaine fois, je t'y amènerai si tu veux,
proposa Aaron en souriant bêtement, à la recherche de sa cravate qu'il avait perdu lors de sa chute.

- Hum, avec plaisirrr,
répondit Ludwig tout en le regardant, je trrrouve que Poudlarrrd manque crrruellement de distrrraction...
Et perrrsonne n'y met du siens pourrr rrrendrrre la vie ici, amusante
, ajouta-t-il en pensant aux élèves qui n'étaient pas très actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyVen 12 Aoû - 15:36

- Parrrce que tu crrrois que j'ai choisis de venirrr ici ?
J'ai été obligé à cause du trrravail de mon pèrrre.
ricana t-il.

-Ah et il fait quoi ton père pour que vous soyez obligé de partir? demanda t-il

- Hum, avec plaisirrr,
répondit Ludwig tout en le regardant, je trrrouve que Poudlarrrd manque crrruellement de distrrraction... Et perrrsonne n'y met du siens pourrr rrrendrrre la vie ici, amusante.

-Ca, c'est parce que tu ne connais pas encore les lieux. Mais après tu venir qu'il y a toujours une distraction, une histoire quelque part, au pire, inscrit toi au club de duel, il parait qu'il y a des combats intéressants...

Aaron se retourna et regarda derrière s'il y avait sa cravate mais le noir l'empêcher de voir quoique se soit.
Il poussa un juron en bulgare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyVen 12 Aoû - 15:47

- Ah et il fait quoi ton père pour que vous soyez obligé de partir ? demanda t-il mais Ludwig ne répondit pas à cette question.
[Un vent pour Ron-ron ! \o/]


- Ca, c'est parce que tu ne connais pas encore les lieux. Mais après tu venir qu'il y a toujours une distraction, une histoire quelque part, au pire, inscrit toi au club de duel, il parait qu'il y a des combats intéressants..., dit-il tout en cherchant sa cravate.
Puis, comprenant qu'il l'avait définitivement égarée, il poussa un juron que Ludwig connaissait que trop bien puisqu'il était en bulgare.


- Je n'en doute pas..., répondit-il à propos du club de duel.
Du bulgarrre ? Ajouta-t-il à propos du juron récemment lancé.
Je ne savais pas que tu parrrlais cette langue...

[Ca ne fait qu'améliorer ton charme...]




Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyVen 12 Aoû - 15:52

- Je n'en doute pas..., répondit-il.
Du bulgarrre ? Ajouta-t-il à propos du juron récemment lancé.
Je ne savais pas que tu parrrlais cette langue...


-Je connais quelques mots mais surtout des jurons, je l'ai préfère qu'a ceux Anglais, au moins, cela, tu peux les dire en classe, personne (ou presque) ne comprend et t'as pas d’ennuis avec les profs. Dit, t'aurais pas vu ma cravate par hasard, pour tout t'avouer, je me sens... tout nu sans...


Aaron jeta un coup d'oeil au Bulgare qui le fixait toujours puis se rendit soudain compte d'un truc.

-On parle, on parle mais je sais même pas comment tu t'appelles!
s'étonna t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyVen 12 Aoû - 16:06

- Je connais quelques mots mais surtout des jurons, je l'ai préfère qu'a ceux Anglais, au moins, cela, tu peux les dire en classe, personne (ou presque) ne comprend et t'as pas d’ennuis avec les profs, dit-il.
Dit, t'aurais pas vu ma cravate par hasard, pour tout t'avouer, je me sens... tout nu sans...


Ludwig arqua un sourcil, un léger sourire moquer sur ses lèvres face à cette déclaration.

[Ah oui...?]


- On parle, on parle mais je sais même pas comment tu t'appelles !
s'étonna t-il.

Ludwig se rendit aussi compte qu'il ne lui avait pas donné, mais ca n'avait pas grande importance...


- Ludwig Schwarrrtz
, dit-il alors il regarda alors derrière Aaron il vit un genre de bout de tissus par terre.
C'est pas ta crrravate là ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyVen 12 Aoû - 16:12

- Ludwig Schwarrrtz, dit-il alors il regarda alors derrière Aaron il vit un genre de bout de tissus par terre. C'est pas ta crrravate là ?

-Ludwig Schwartz... répéta Aaron, j'adore, ça te va bien dit donc. Hum?

Il se retourna et vit un bout de tissu par terre. Il se pencha et l'attrapa. Il distinguait parfaitement les couleurs, rouge et or, de sa Maison. Il l'a mit et poussa un soupir de soulagement.

-Heu.... Mer.... Merci Ludwig,
dit-il avec un sourire timide [parce que c'est pas dans ses habitudes de dire "Merci" au mec!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyVen 12 Aoû - 16:35

- Ludwig Schwartz... répéta Aaron, j'adore, ça te va bien dit donc. Hum ?

Ludwig sourit face à cette déclaration, un nom on ne le choisissait pas, il nous allait ou non.
Néanmoins, il était bien tombé...Comme Aaron, son nom aux accents britannique lui allait comme un gant.
Aaron reprit sa cravate et la remis avec un soupir de soulagement.


- Heu.... Mer.... Merci Ludwig, dit-il avec un sourire timide
, il paraissait tout d'un coup moins sur de lui.
Ludwig se leva alors pour être à sa hauteur.

- Mais derrrien dit-il avec son sourire charmeur, il eu alors une envie.

[Oh et puis tant pis !]
, se dit-il, il se rapprocha alors de Aaron et l'embrassa sur les lèvres, peu importe sa réaction.
Après avoir ce dont il avait envie il reprit son sourire charmeur.


- Bonne nuit Aarrron
, après quoi il passa à côté de lui et partit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyVen 12 Aoû - 16:51

- Mais derrrien, dit-il avec un sourire charmeur qui déconcerta Aaron.

Puis soudain, Ludwig se leva et déposa un baisé sur ses lèvres et lui fit un sourire charmeur.

- Bonne nuit Aarrron, dit-il avant de partir tranquillement.

Aaron resta là, seul dans le couloir, l'air incertain.

*Merde*

Il était paumé. Ce type avait... quelque chose d’hypnotisant! Il fit soudain demi tour et cherche Luwdig des yeux mais il était déjà parti.

*Merde*

Il passa ses doigts sur ses lèvres. Il avait déjà envie de le revoir... Et sans que son cerveau contrôle quoique ce soit, il se mit à courir dans les couloirs dans l'espoir de retomber sur ce beau Bulgare.[♥]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyMer 31 Aoû - 18:52

[ Une autre nuit, bien après la sortie à Pré-au-lard]


Amber n'arrivant pas à dormir, flânait, marchant pieds nus dans les couloirs sombres du château. Les pensées qui l'assaillaient,l'empêchaient de trouver le sommeil. La Gryffondor avait enfilé son long manteau noir pour ne pas avoir froid. Elle marchait sans savoir exactement où elle allait mais cela importait peu. Ses yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité profonde dans laquelle elle était au début plongée. Elle s'adossa contre un mur, regardant le ciel à travers une fenêtre, c'était la pleine Lune. La nuit était douce et imperturbable sous cette voute céleste mélancolique.

La jeune fille fut soudainement prise d'un léger frisson. Quelque chose remontait dans ses pensées, ce fut un souvenir étrange, obsédant, qui débutait dans ses entrailles, la torturait et l'enflammait de partout. L'incident [ j'ai pas trouvé un autre mot >< ] qui était arrivé avec Mathéo à la sortie de Pré-au-Lard lui revenait. Elle secoua la tête cherchant par tout les moyens d'effacer l'image du Serpentard de son esprit et s'amusa alors comme à son habitude à faire apparaitre des oiseaux du bout de sa baguette en chantonnant de sa voix flûtée.


Dernière édition par Amber Fiamata Dia Capulet le Sam 3 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyMer 31 Aoû - 19:03

Mathéo se promenait dans les couloirs, sa baguette à la main. C’était une habitude pour lui. Il aimait bien découvrir le château la nuit, sans tous les élèves pour ternir sa beauté. Il marchait donc le sourire aux lèvres. Il avait réussi à se sortir de la tête la situation plutôt gênante qu’il avait vécue avec une Gryffondor dans la Cabane Hurlante. Il ne pensait à rien ce soir. Il préférait se concentrer sur des choses plus intéressantes. Il avait ramassé un bout de bois dans le parc. Il l’installa entre les doigts (si on peut appeler ca comme ca ^^) d’une des statues présente dans le couloir. Il s’éloigna en sautillant, puis se retourna en ayant trouvé son sérieux. Son visage était dur comme s’il avait du se battre avec le plus térrifiant des mages noirs de tout les temps. Il tendit sa baguette droite sur ce soldat et cria :

Expelliarmus

*Oui !*

En effet son sort avait remarquablement bien réussis. Le bâton s’était envolé et avait atterri assez loin. Mathéo se félicita lui-même puis entreprit de continuer son chemin. Il monta les escaliers et atterri au troisième étage dans l’un des couloirs les plus déserts qui soit. Surtout la journée, enfin en théorie. Il s’avança en faisant une démarche chaloupé. On aurait pu croire qu’il dansait ou qu’il faisait son ninja. Néanmoins il s’arrêta vite en voyant quelqu’un et continua de marcher normalement comme si de rien n’était. Il ne fit pas attention à la personne qui se trouvait là, ayant peur qu’elle l’ai vu faisant son petit numéro.


Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyMer 31 Aoû - 19:59

Quelqu'un arrivait dans la direction d'Amber, elle lâcha sa baguette sous l'effet de la surprise. Se demandant qui pouvait bien se promener également dans les enceintes du château à une heure aussi tardive. Les bruits de pas s'accentuaient de plus en plus, Amber restait immobile toujours assise, n'osant pas faire de geste brusque. Elle craignait que ce soit un professeur ou pire. Une ombre fit alors son apparition. La personne gesticulait de manière plutôt étrange, cependant assez comique à voir. La jeune fille n'arrivait pas à distinguer le phénomène qui dansait joyeusement en pleine nuit, elle fronça les sourcils, essayant de voir si c'était quelqu'un qu'elle connaissait. Elle faillit pousser un petit cri quand elle se rendit compte que ça n'était autre que la personne auquel elle pensait juste avant. La rouge et or mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de rire.

[ Pour une fois que ce n'est pas moi qui se retrouve dans une situation ridicule. ]

- Alors, encore en sortie nocturne Mathéo? dit-elle d'une voix amusée.

Elle se rendit soudainement compte qu'elle venait de l'appeler par son prénom alors que ce dernier ne lui avait jamais donné.


Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs EmptyMer 31 Aoû - 20:10

Mathéo essayait de partir de la façon la plus normale possible. Ne s’attendant à voir personne par cette heure tardive, il avait exécuté sa danse-ninja. Il en était assez fier mais en public. Il n’était pas comme Batistelli à faire ça en plein jour dans la Grande salle à l’heure d’abondance. Il continua sa route d’une démarche gênée. Mais la personne qui l’avait vu ne voulait pas le laisser partir comme cela.

Alors, encore en sortie nocturne Mathéo?

Mathéo se retourna brusquement. Il fut surpris de voir assise par terre la Gryffondor qu’il avait en quelque sorte embrassé pendant la sortie de Pré-Au-Lard. Il racla sa gorge, espérant de tout cœur qu’elle n’avait pas vue sa démarche chaloupée. Il s’approcha pour se mettre en face d’elle mais ne s’asseya pas en sa compagnie. Il réfléchit à un détail qui l’intriguait.

*Comment elle connaît mon nom*


Tout comme toi …

La phrase de Mathéo fut suspendue car contrairement à la jeune fille, lui, ignorait totalement son nom. Il aurait pu essayer n’importe quel nom mais s’il s’était trompé il se serait reçu un coup sur la tête peut-être comme celui que Rose lui avait mis.

*Brigitte ? Alice ? Marina ? Caroline ? … Je donne ma langue au chat*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fuite nocturne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne dans les couloirs   Fuite nocturne dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite nocturne dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite nocturne
» Un troll dans les toilettes ?!
» Sortie nocturne [PV Ruth]
» Visite Nocturne version Souvenir ! x)
» Dans la réserve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit