Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilVisite nocturne EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Visite nocturne 4043703121944627111T7LADD45


Visite nocturne Empty
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 4 Aoû - 14:21

Les heures passèrent et la nuit vient.
Ruth se rendit à la Bibliothèque pour faire des recherches sur une certaine prophétie, du moins, d'après les peu d’éléments qu'elle possède, une prophétie mangemort qui serait la cause de cette nouvelle ère sombre qui plane sur l’Angleterre.
Elle poussa silencieuse la porte et entra.
L'endroit était vide à cette heure là, les livres bien alignaient sur les étagères, une odeur de poussière y régnait...
La jeune fille passa entre les tables et les nombreux rayons et arriva enfin à l'endroit voulu, au fond de la Bibliothèque, la Réserve.
Après un rapide coup d’œil en arrière pour vérifier qu'elle était seule, la rouge et or passa le cordon de sécurité et endroit en se lieux interdit. L'atmosphère changea tout à coup. Ruth était mal à l'aise, elle n'aimait pas vraiment cette endroit...


-Lumos...

Elle passa sa baguette devant les volumes. Par lequel commencer, lequel parle des prophéties?
Ruth soupira et pris un volume bleu au reliure argent et commença à le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 4 Aoû - 23:51

Léna marchait doucement en se rendant a sa salle commune. Mais en s'y rendant elle vit passer Ruth. La jeune fille avait l'air de quelqu'un qui ne souhaitait pas qu'on la suive. Pourtant Léna la suivit. Elle ne pouvait pas la laisser seul. Même si les deux jeunes filles risquaient une punition, il fallait qu'elle reste en sa compagnie. Léna osa l'appeler dans un murmure. Elle entra dans la bibliothèque.

*Que faisait Ruht ? Pourquoi devait elle venir ici en cachette ?*

Ruth ! Que cherches-tu ?
osa t-elle dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyVen 5 Aoû - 10:17

Kayla était dans la réserve depuis 10 min, elle cherchait des livres sur les mangemorts, lorsqu'elle entendit du bruit. Elle eteignit sa baguette, et se cacha dernière une armoire de peur de voir Mme Pince.

-Lumos...

Elle fronça les sourcils ce n'était pas la voix de la bibliotécaire. Elle s'approcha un peu et vit, Ruth Black. Suivit de Taylor qui lui chuchota :

-Ruth ! Que cherches-tu ?

Kay' leva les yeux au ciel, c'était bien sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Visite nocturne 4043703121944627111T7LADD45


Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyVen 5 Aoû - 10:30

-Ruth ! Que cherches-tu ?

Ruth sursauta et faillit faire tomber le livre...

-Léna, bon sang, tu m'as fait peur! Qu'est ce que tu fiches ici?

La jeune fille réouvrit le livre et constata qu'il n'y avait rien dedans qu'il l’intéressait...
Elle le reposa et en prit un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyVen 5 Aoû - 10:34

Kayla décida de se montrer mais Ruth s'exclama :

-Léna, bon sang, tu m'as fait peur! Qu'est ce que tu fiches ici?

Kay' sortit de sa cachette et annonça d'une voix froide :

- Je pense qu'on peut toutes se poser la question.

Elle cacha le livre qu'elle avait dans la main, pas question que ces Gryffondors sachent qu'elle faisait des recherche sur des mangemorts !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Visite nocturne 4043703121944627111T7LADD45


Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyVen 5 Aoû - 11:01

- Je pense qu'on peut toutes se poser la question.
répliqua une voix froide...

Pour la deuxième fois en quelques minutes, Ruth sursauta et le livre tomba sur le sol, faisant un bruit sourd, qui forte heureusement, n’alerta personne...


-Nom d'un Epouvantard, vous voulez que je meurs d'une crise cardiaque ou quoi? dit-elle en se tournant vers Kayla, qui fit un vite mouvement des mains que Ruth ne comprit pas... du moins pas entière...

Qu'est ce qu'elle cache? se demanda la rouge et or en fronçant les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyVen 5 Aoû - 11:07

-Nom d'un Epouvantard, vous voulez que je meurs d'une crise cardiaque ou quoi?

*Oui sa serait bien*

-Qu'est ce qu'elle cache?

Mince elle avait vu son livre. Elle s'approcha de Ruth et dit :

- En quoi cela t'intèresse t'il ?

Elle rangea son livre dans son sac, qu'elle avait toujours avec elle.

*Espérons qu'elle ne me poserons plus de question la dessus...* se dit-elle sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Visite nocturne 4043703121944627111T7LADD45


Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyVen 5 Aoû - 11:32

- En quoi cela t’intéresse t'il ? demanda la Serpentarde en rangeant son livre dans le sac qui ne l'a quitté

-Oh, en rien, rien du tout, tu vois, je me fiche de savoir ce que tu fais ici...

De toute façon, il me suffit simplement de voir dans quel rayon du était, Kayla pensa la rouge et or

Ruth se baissa pour récupérer le livre pour ensuite le ranger. Elle tourna en rond quelques minutes et en prit un autre, un petit livre rouge, qui avait attiré son attention. Mais elle eut la bonne surprise de trouver des Runes


La poisse, je savais bien que j'aurais du continué les Runes... pesta Ruth intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyVen 5 Aoû - 17:18

-Oh, en rien, rien du tout, tu vois, je me fiche de savoir ce que tu fais ici...

*Ouiii !!* se dit-elle

Elle s'approcha encore de Black et dit :


- Et bien, moi, sa m'intéresse de savoir pourquoi tu es la.

Elle recula de quelques pas pour se rapprocher du rayon ou elle était prit un livre, le feuilleta, puis le reposa sur l'étagère avec un soupir. Elle cherchait quelque chose de précis mais elle n'avait trouvé qu'un seul livre parlant de se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Visite nocturne 4043703121944627111T7LADD45


Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyVen 5 Aoû - 17:28

- Et bien, moi, sa m'intéresse de savoir pourquoi tu es la.

-Mais qu'est ce que ça peut te faire Parkinson, hein? demanda Ruth sans levé le nez du carnet.

Elle arrivait à déchiffrer quelques mots aucun ne correspondez à ce qu'elle cherchait. Elle s’apprêtait à le refermer pour le reposer quand son regard tomba sur "Mangemort". Ruth fixa le livre. Que faisait ce mot ici? Elle le feuilleta le livre... Bizarre, il n'y était que une seule fois... "Ministère". Ruth se figea... La Liste... Ses deux mots la rappelèrent au plan que elle et Athalie avait mis au point pour arrêter le meurtrier de sa mère...

Est-ce vraiment une bonne idée? Plus j'y pense, plus je me dis non... pensa la jeune fille

Mais c'était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyVen 5 Aoû - 17:39

-Mais qu'est ce que ça peut te faire Parkinson, hein?

Kayla ricana puis répondit :

- Si je te dit que je suis affreusement curieuse, tu me le dit, Blackie ?

Elle sortit son livre de son sac de toute façon Ruth ne devait pas savoir ce qu'elle cherchait, et puis si Ruth le savait, et bien, tans pis ! Elle passa sa main sur la couverture, se livre parlait de magie noire, sa mère lui avait conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Visite nocturne 4043703121944627111T7LADD45


Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyVen 5 Aoû - 17:53

- Si je te dit que je suis affreusement curieuse, tu me le dit, Blackie ?

-Tu crois au Père Noël, Parkinson! se moqua Ruth

Elle se rendit compte que la Serpy sortie le livre de son sac. Un livre inconnu a Ruth.


Tiens tiens, quels secrets notre petite Parky peut bien cacher? s'interrogea t-elle

Elle retourna sur son propre ouvrage et le lut un peu

Y'a des noms. La Liste. Elle existe donc!

Elle tourna le regard vers Léna. Elle devait la tenir informer... en espérant que son amie ne ferrait pas un scandale, comme avec Lucifer le Mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyVen 5 Aoû - 17:59

-Tu crois au Père Noël, Parkinson!

Kayla eut un sourire moqueur :

- Non désolée, Blackie. Je ne crois pas au Père Noël.

Elle haussa les épaules, elle se doutait bien que Ruth n'allait pas lui répondre. Elle lança :

- Alors, on reste tranquille ici à discuter ou l'une d'entre nous part ?

Elle s'appuya contre une bibliothéque en esperant très fort qu'aucun livre tombera.


Dernière édition par Kayla Parkinson le Dim 7 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyVen 5 Aoû - 19:30

Souvenir avait décidée, ce soir-là, d'aller chercher la suite du livre qu'elle avait lue dans sa Salle Commune. Elle rentra silencieusement dans la bibliothèque silen... non, pas silencieuse, bruyante.

La Serdy se figea. Mme. Pince était-elle là ? Et puis.. Quelle était cette étrange lumière, dans la réserve ? Souvenir analysa rapidement la situation. Trois options s'offraient à elle :

- Partir discrètement (ce qui était impossible pour la jeune fille trop curieuse)
- Rentrer dans la réserve et improviser selon la situation
- Et enfin rentrer dans la réserve, mais se cacher, et voir ce qu'elle ferait une fois là-bas.

Finalement, la Serdaigle choisit la troisième option. Elle se dirigea à pas de loup vers la réserve, remarquant au passage le cordon déjà enlevé, et rentra dans la réserve. La jeune fille se cala au mur froid, et essaya de regarder autour d'elle pour voir où était la lumière.

Souvenir se dirigeait doucement vers la source de lumière, et se figea soudain. Une mauvaise et une bonne nouvella l'attendait :

- La bonne était que Kayla s'y retrouvait, avec Ruth (probablement en train de se quereller, comme toujours)
- Et la mauvaise était que Léna s'y trouvait également.


(Quelle pot de colle, cette Taylor !!) pensa Souvenir, agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Visite nocturne 4043703121944627111T7LADD45


Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 7 Aoû - 11:19

- Non désolée, Blackie. Je ne crois pas au Père Noël.

-Ah, j'ai cru... dit Ruth machinalement

- Alors, on reste tranquille ici à discuter ou l'une d'entre nous part ? demanda Kayla en s’appuyant contre une bibliothèque.

Ruth allait lui répondre quand quelque chose attira son attention vers l'entrée de la Réserve. Ruth fixa l'endroit quelques secondes mais ne vit rien.


Surement la fatigue... se résonna t-elle

-Pour ma part, je n'ai pas fini mes recherches, je ne quitterais donc pas cet endroit, mais toi, il semblerait que tu l'ai es fini, non? constata la rouge et or en se retournant vers Kayla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 7 Aoû - 11:30

Kayla vit Ruth fixer quelque chose derrière elle, Kay' se retourna mais ne vit rien. Puis Ruth dit :

-Pour ma part, je n'ai pas fini mes recherches, je ne quitterais donc pas cet endroit, mais toi, il semblerait que tu l'ai es fini, non?

La Serpentard regarda le livre qu'elle avait à la main, puis les étagères qu'elle avait regardé. Oui elle avait fini, mais ce que cherchait Ruth l'intriguait.

- Non, je n'ai pas fini. Et comme toi, je ne quitterait pas cet endroit avant d'avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Visite nocturne 4043703121944627111T7LADD45


Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 7 Aoû - 15:04

- Non, je n'ai pas fini. Et comme toi, je ne quitterait pas cet endroit avant d'avoir fini.

Ruth haussa un sourcil.


Bin voyons, dit plutôt que tu veux savoir ce que je fais! pensa la jeune fille

-Si tu n'as pas fini, retourne donc à tes recherches! On va pas y passé la nuit non plu... s’interrompit Ruth.

"3 mots suffisent et adieu le Ministère "


Cette inscription était marqué en patte de mouche, entre deux lignes de Runes Anciennes. Elle tenait une bombe entre ses mains mais quels étaient ses 3mots?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 7 Aoû - 19:01

-Si tu n'as pas fini, retourne donc à tes recherches! On va pas y passé la nuit non plus...

Kayla eut un sourir moqueur et dit :

- Vu l'heure, on est bien partis pour y passer la nuit.

Elle recula doucement ne voulant pas tourner le dos à Ruth et elle buta sur quelque chose, non plutôt sur quelqu'un [Oui Souv' on a qu'a dire que tu était derrière moi xD]. Kayla se retourna brusquement et vit Souvenir :

- Eh bien Souv', on peut dire que tu m'as fait la peur de ma vie. Qu'est-ce que tu fait la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 7 Aoû - 22:48

Souvenir fit alors le moins de bruit qu'elle put, et se concentra sur ce que tenait ses deux amies dans leurs mains. Ruth avait un livre, probablement écrit dans le langage des Ruines - vu que la Serdy avait vu le titre écrit comme cela, et avait immédiatement compris la signification de la phrase - et Kayla avait un livre qui parlait... de... de quoi ?

La jeune fille fronça les sourcils, tentant de voir, malgré la pénombre, s'aidant du Lumos. En vain, elle ne voyait rien, strictement rien, malheureusement... Alors, elle tenta d'écouter la discussion des deux filles.


- ... crois pas au Père Noël. dit Kayla, soupirant.

-Ah, j'ai cru... répliqua Ruth machinalement.

Mais déjà, la Serpy reprenait :


- Alors, on reste tranquille ici à discuter ou l'une d'entre nous part ?

Soudain, Ruth regarda vers la direction de Souvenir, fronçant les sourcils. La Serdaigle s'applatit du mieux qu'elle put contre le mur, retenant sa respiration. Lorsque la Gryffondor posa son regard sur Kayla, Souvenir se mit à bouger, attirant ensuite l'attention de la Serpentard.

(Purée... Elles ne vont jamais partir, ma parole ?!)

Souvenir soupira, et tendit l'oreille, curieuse.

-Pour ma part, je n'ai pas fini mes recherches, je ne quitterais donc pas cet endroit, mais toi, il semblerait que tu l'ai fini, non? conclut Ruth, remarquant le livre dans les mains de la Serpy.

Justement, Kayla observait tour à tour le livre dans sa main, et différentes étagères, indiquant au passage à Souvenir où son amie avait trouvé son livre... Enfin, elle répliqua :


- Non, je n'ai pas fini. Et comme toi, je ne quitterait pas cet endroit avant d'avoir fini.

(J'aurais dit exactement la même chose !!) s'étonna la Serdaigle.

Ruth haussa un sourcil, probablement sceptique, ce qui n'était pas très étonnant.


-Si tu n'as pas fini, retourne donc à tes recherches! On va pas y passé la nuit non p... s'interrompit brusquement la Gryffondor.

Quelque chose semblait troubler Ruth, et deux regards se posèrent en même temps sur le livre écrit en Runes. La Gryffondor semblait avoir compris quelque chose, chose que Souvenir n'avait pas du tout compris.


(Etrange... Ruth n'a jamais été forte en cours de Runes, ce qui signifie que ce qu'elle a vue doit être écrit en anglais[Vu qu'ils sont en Angleterre, ils parlent en Anglais !! u_u], et qu'elle doit être sacrément intéressante, cette phrase !) pensa avec brillo la Serdy qui fixait Kayla, redoutant une réaction de sa part.

La seule réaction qu'eut la Serpy, fut un ricanement bref, signe qu'elle n'avait pas remarqué le trouble de la Gryffondor...


- Vu l'heure, on est bien partis pour y passer la nuit.

Soudainement, Kayla recula dangereusement vers Souvenir qui paniquait.[Ok !! ;D]

Et ce qui devait arriver, arriva.

La Serpentard cogna brutalement la Serdaigle, et se retourna brusquement, sans doute surprise. Souvenir se cogna contre le mur, et grimaça. C'était que le mur faisait plus mal qu'elle ne le croyait !! La jeune fille se reprit rapidement, essayant de se faire toute petite.


- Eh bien Souv', on peut dire que tu m'as fait la peur de ma vie. Qu'est-ce que tu fait la ?

Souvenir tenta alors ce qu'elle n'aurait jamais jamais jamais jamais jamais jamais fait auparavant : jouer l'idiote.

- Désolé, Kayla !! Mais, je viens d'arriver, il y a deux secondes, maxi !! fit Souvenir, prenant le ton le plus coupable qu'elle pouvait. Car, c'est bien connu, les innocents font toujours semblant d'être coupables. Et puis... C'est pas pour rien que cet endroit s'appelle la réserve ! Je suis venue ici comme vous deux : chercher un livre, rien de plus !

Intérieurement, la Serdy espérait qu'elle ne sortait pas trop de l'ordinaire, car si on la connaissait vraiment, on se rendrait compte qu'elle jouait la comédie. Et puis... Ruth la connaissait à peine. Mais ce dont redoutait le plus Souvenir, c'était Kayla, mais elle pouvait toujours lui faire un "Chuuut !" discret, sans que la Gryffondor ne la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Visite nocturne 4043703121944627111T7LADD45


Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyLun 8 Aoû - 9:13

- Eh bien Souv', on peut dire que tu m'as fait la peur de ma vie. Qu'est-ce que tu fait la ?

- Désolé, Kayla !! Mais, je viens d'arriver, il y a deux secondes, maxi !! fit Souvenir avec un ton coupable. C'est pas pour rien que cet endroit s'appelle la réserve ! Je suis venue ici comme vous deux : chercher un livre, rien de plus !

"Deux secondes maxi!" Mais bien sur, je me disais bien que j'avais vu quelque chose...

-Si tu cherches un livre, pourquoi te cachais-tu? demanda Ruth, ferma son carnet pour ensuite se trouver face à Souvenir, les poings sur les hanches.

Elle regardais, sceptique, Souvenir. Ruth connaissait sa manœuvre, vieille comme le monde, pour l'avoir plus d'une fois utilisé à l'encontre de pas mal de personne (surtout les profs).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyLun 8 Aoû - 9:18

- Désolé, Kayla !! Mais, je viens d'arriver, il y a deux secondes, maxi !! Et puis... C'est pas pour rien que cet endroit s'appelle la réserve ! Je suis venue ici comme vous deux : chercher un livre, rien de plus

*Deux secondes ? Bien sur, et tu penses que je vais te croire ?*

-Si tu cherches un livre, pourquoi te cachais-tu?

Evidament Ruth n'était pas dupe :

- Blackie, depuis qu'on est ici je n'arrête pas de te poser des questions et tu ne m'a pas repondu, pourquoi te repondrait-elle ?

Mais elle fit un clin d'oeil à Souv' pour bien lui dire qu'elle ne la trahirait pas. Puis elle lança d'une voix sarcastique :

- Eh bien, vu qu'on est tous la autant commençer une petite fête !

Elle retourna à son etagère, comme il manquait de lumière, elle murmura un "Lumos" et dirigea sa baguette vers les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Visite nocturne 4043703121944627111T7LADD45


Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyLun 8 Aoû - 9:29

- Blackie, depuis qu'on est ici je n'arrête pas de te poser des questions et tu ne m'a pas répondu, pourquoi te répondrait-elle ? dit Kayla avant d'ajouter sur un ton sarcastique, Eh bien, vu qu'on est tous la autant commencer une petite fête !

-Une petite fête, bien voyons!! Manquerais plus que la Bierreaubeurre et des pétards de chez Weasleys!! Tu tiens vraiment pas à se qu'on se fasse choper toi!! ironisa Ruth

Elle tourna le dos aux deux amies et cherchât un nouveau livre, qui lui, porterais sur les Prophéties. Elle balaya du regard les étagères et recommença a perdre des livres au hasard, en ignorant la Serpy & la Serdy. Elle fut soudain aveuglé par le "Lumos" de Kayla.


-Parkinson, tu peux pas mettre la lumière encore plus forte, je ne vois rien! rétorqua Ruth avec mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyLun 8 Aoû - 10:04

-Une petite fête, bien voyons!! Manquerais plus que la Bierreaubeurre et des pétards de chez Weasleys!! Tu tiens vraiment pas à se qu'on se fasse choper toi!!

- Apprends l'humour Blackie, répliqua Kayla tout en regardant les livres.

Elle avait trouvée un livre qui l'intéressait, elle allait le prendre mais Ruth l'interrompit :


-Parkinson, tu peux pas mettre la lumière encore plus forte, je ne vois rien!

Elle se retourna en plantant sa lumière dans les yeux de Ruth :

- Oups, désolée ! dit-elle faussement désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyLun 8 Aoû - 14:20

Ruth regarda sévèrement Souvenir, et Kayla semblait heureuse d'avoir enfin quelqu'un dans son camp.

-Si tu cherches un livre, pourquoi te cachais-tu? demanda Ruth tout en fermant le livre écrit en Runes.

La Serdaigle ouvrit la bouche, prête à inventer un nouveau mensonge, quand, par miracle, son amie la Serpy la sauva.


- Blackie, depuis qu'on est ici je n'arrête pas de te poser des questions et tu ne m'a pas repondu, pourquoi te repondrait-elle ?

Sur ce, Kayla adressa un clin d'oeil complice à Souvenir, qui le lui rendit. Son regard voulait dire qu'elle remerciait infiniment son amie pour l'avoir sauvé.

- Eh bien, vu qu'on est tous la, autant commençer une petite fête ! rajouta Kayla, sarcastique.

La Serdy lança un splendide sourire à la Serpy, qui s'en allait vers les étagères qu'elle avait déjà visitées. Souvenir la suivit, se plantant juste à côté d'elle, faisant semblant de chercher quelque chose. Soudain, une voix répliqua :


-Une petite fête, bien voyons!! Manquerais plus que la Bierreaubeurre et des pétards de chez Weasleys!! Tu tiens vraiment pas à se qu'on se fasse choper toi!!

Une fois que Kayla eut finie de se disputer, Souvenir se rapprocha encore plus d'elle, et murmura discrètement, sans que Ruth l'entende. De toutes les manières, elle était, elle aussi concentrée sur sa recherche.

- Kayla ! Qu'est-ce que tu cherch...

La Serdy ne put finir sa phrase, à cause de la Gryffondor qui s'exclamait, énervée.

-Parkinson, tu peux pas mettre la lumière encore plus forte, je ne vois rien!

Souvenir soupira, attendant une réponse de la part de la Serpy qui embêtait Ruth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite Nocturne version Souvenir ! x)
» Sortie nocturne...
» Sortie nocturne [PV Ruth]
» Fuite nocturne dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Quatrième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit