Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLe feu est en lui, Jake Wood  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu est en lui, Jake Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
Le feu est en lui, Jake Wood  673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


Le feu est en lui, Jake Wood  Empty
MessageSujet: Le feu est en lui, Jake Wood    Le feu est en lui, Jake Wood  EmptyVen 13 Jan - 17:24



Le feu est en lui, Jake Wood  N_H005_large
Wood Jake

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère »




→ Moi impulsif? ←
Un méchant garçon

Nom-Prénom : Wood Jake
Age : 17 ans
Ascendance : Sang mêlé
Patronus : Dragon
Baguette : Faite en bois de houx, mesure 39,5 cm et contient un ventricule de cœur de dragon.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Projet(s) professionnel(s) : Renforcer son statut au sein des mangemorts
Côté : Mangemorts
Qualité(s) : Protecteur, fière, attentif, sérieux, gentil avec les personnes qu'il connaît, déterminé.
Défaut(s) : Sang chaud, violent, capricieux, rancunier, solitaire, nerveux, désobéissant, têtu.
Résidence : Ballycastel au 23 Magheramore Road


Son caractère

Jake est un garçon qui est de nature mystérieuse, il n'aime pas dévoiler aux autres qui il est, c'est pourquoi il a tendance à être seul. Il a également pour habitude d'être têtu, et d'être capricieux. Quand il veut quelque chose, il déteste ne pas l'avoir dans un délai court, il est pour ainsi dire très impatient, ce qui l'amène à être assez violent de temps à autre. Il s'énerve également très rapidement et ne possède aucun sang froid. C'est un sang chaud, une personne très nerveuse. Il suffit d'une petite remarque déplacée pour qu'il démarre au quart de tour. Il n'a jamais supporté le fait de recevoir de quelconque ordres, il s'estime assez grand pour pouvoir prendre des décisions seul. Il possède également un caractère assez rancunier, il voit les choses d'une certaine façon. Pour lui le tort fait doit être rendu, pour que tout soit égal. Il a aussi tendance à être un peu trop sûr de lui, ce qui par moment lui amène quelques problèmes. Jake est pour ainsi dire très sûr de lui. Jake a beau être discret concernant sa vie, il s'avère très attentif aux autres. Même si d'entrée il parait être désagréable, il possède un fond assez généreux. Il est assez protecteur envers ceux qu'ils aiment et sympathique avec les personne qui l'inspirent. Jake possède ses idées, et il les assume. Il est sûr de celles-ci et également de ses actes. Il a des objectifs et il veut les atteindre. Jake est une personne très sérieuse quand il le souhaite.

Son physique

Jake wood est assez grand, et c'est bien ce qu'il lui faut pour paraître encore plus menaçant. Il considère cela comme un besoin. Ses cheveux peuvent parfois être courts comme longs, et de teinte différente. Il change selon le gré de ses envies, et n'a pas peur de ce que les gens diront. Ses yeux sont d'un marron sombre et opaque, il utilise souvent son regard en guise de menace. Souvent, il porte une barbe et une légère moustache mal rasée mais parfaitement taillée, néanmoins la plupart du temps son visage est rasé. Il possède de nombreux tatouages et qui tous veulent dire quelque chose en particulier, chacun d'entre eux possèdent une signification particulière et veulent dire beaucoup de choses sur sa vie.

Tatouages :


Le feu est en lui, Jake Wood  Premei10
Le feu est en lui, Jake Wood  Tatto_10
Le feu est en lui, Jake Wood  Tatoo_10
Le feu est en lui, Jake Wood  Amby_b10



Son enfance


Jake aurait pu avoir une enfance des plus normales, c’est ce qu’elle fut en apparence, mais elle n’avait rien de commune. Il y avait tout d’abord sa sœur, avec qui il entretenait une relation unique. La plupart du temps il passait son temps à jouer avec elle et à faire des coups en douce. C’était d’ailleurs très surprenant, lui qui était si froid et mesquin de temps à autre avec ses camarades de classe. Bien que selon lui la plupart méritait ses foudres, mais d’après ses parents la violence ne ressoudait rien. Vieux dicton stupide d’après lui, et qu’il ne respecta jamais. Tout se passait pour le mieux durant ses toutes premières années, mais une fois en âge de réfléchir et de penser plus rien ne se déroulait comme il le fallait. Prise de tête et dispute en masse, la maison familiale devenait vite un lieu de confrontation. Du à ses nombreux actes de violence, il se faisait beaucoup trop souvent réprimandé, mais il s’en amusait et se moquait bien de ce que pouvait penser ses parents. Il y avait un réel souci de ce côté là, mais en ce qui concernait ses résultats scolaires, il n'y avait aucun risque d'échec. Jake possède de nombreuses connaissances et sait les réutiliser quand il le faut. Néanmoins, au fil du temps, leur relation n’a fait que s’aggraver. De nombreuses fois, les murs étaient ses amis en guise de punition pour avoir désobéis aux instructions. Les problèmes arrivaient par centaine et la plupart des soirs, il devait affronter ses parents du aux lettres reçues expliquant combien il était violent avec les autres. C’est à ce moment là qu’il se rendit compte que dans la vie on ne pouvait compter que sur soi même et éventuellement sur quelques autres personnes. Si dès maintenant ses parents se mettaient aussi à le descendre, il n’y avait plus aucun espoir. A cet instant, il préférait la solitude à la collectivité. Têtu, plusieurs fois il se retrouva dehors, viré par ses parents, devant être responsable et autonome. Les nombreuses journées passées dans les rues, lui apporta enfin l’envie de faire de grandes choses, où enfin on le respecterait peut être et où plus personne n’oserait le défier. Plus les jours passaient, et plus les absences devenaient fréquentes. Il essayait en vain d’intégrer le côté sombre, voulant à tout prix y entrer, il était prêt à faire n’importe quel acte. Le travail acharné portait enfin ses fruits. La joie et la bonne humeur refaisaient surface, et ses parents ne lui demandaient plus rien sur sa vie, et il s’en réjouissait. Durant de nombreuses années, il ne leur adressait plus la parole mais cela ne l’empêchait guère de garder contact avec sa sœur, Jill, qui pour lui était si importante.







feat Luke Grimes
MES ICONS


Le feu est en lui, Jake Wood  Luke-Grimes-luke-grimes-19824173-75-75 Le feu est en lui, Jake Wood  Luke-Grimes-luke-grimes-19824184-75-75Le feu est en lui, Jake Wood  Luke-Grimes-luke-grimes-19824192-75-75




Revenir en haut Aller en bas
 

Le feu est en lui, Jake Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon âme a son secret, ma vie a son mystère • Jake Wood
» Jake Wood ~~ Options et réussites •
» Jill Wood... Que dire de plus ?
» Jill Wood ~ Don't be a bad girl
» Présentation de Jake Jédusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit