Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Présentation de Jake Jédusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Jedusor
avatar
MessageSujet: Présentation de Jake Jédusor   Ven 5 Juil - 18:43




JAKE JEDUSOR




 • Âge :20 ans.
• Descendance Sang-Mêlé.
• Patronus : Python.
• Baguette magique : Ébène , Crochet de Serpent, 28 cm.
• Orientation sexuelle :Bisexuelle.
• Projet(s) professionnel(s) / Métier : //.

• Qualité(s) : Malin, Intelligent, Courageux, Charmeur.
• Défaut(s) :Fourbe/Espiègle, Arrogant, Narcissique, Egoiste.
• Manie(s) : Se passer la main dans les cheveux.
• Don(s) : Fourchelang ( J'en ai parlé à une administratrice vu que je n'arrive pas à poster le RP dans le topic, elle ne m'a toujours pas répondu, donc, ce sera à voir ! J'espère l'avoir en tout cas)
• Avatar : Jensen Ackles
• [] Post prédéfini. [] Scénario. [X] Inventé.

♣ Vos papiers s'il vous plaît ♣


Caractère :

Jake a un certain mépris pour les Moldus, qu'il considère comme faible et impuissant.
Son arrogance l'a souvent poussé à rester solitaire et à être rejeté, cela lui convient parfaitement après réflexion,
pourquoi traîner avec des êtres inférieurs ? Tel est sa question, et il a la réponse.
Arrogant et Egoiste, son caractère est le résultat d'un orphelinat miteux et d'une éducation piteuse, mais aussi de personnes détestables qu'il a rencontré dans cet orphelinat de Londres.Nous pouvons dire qu'il est quasiment devenu ainsi, détestable et dominant,
 il aime dominer et être faible en présence d'individu est une honte incomparable pour un dominant comme lui. Malgré tout ces défauts qui lui ont valu la perte d'énormément d'amis, son côté "Loup Solitaire" à aussi contribué à cette solitude horrible, cela n'est pour lui qu'un léger problème étant donné que fréquenter des être inférieurs n'est pas extrêment honnorable pour un Jédusor.
Il a honte du fait que sa famille, les Jédusor, soit d'ascendance moldue,
il préfère donc se dire Sang-Pur qu'avoué ses origines de Sang-mêlé, il ne sait pas encore qui sont ses parents mais est sûr d'être un Sang-mêlé malgré tout. Son narcissisme l'oblige à penser que son père était un bel homme aux cheveux sombres et à la peau de porcelaine, au visage aux traits raffinés et embellit par de beaux yeux verts pétillants.
Il est malin et préfère toujours réfléchir avant d'agir, tiré profit de son intelligence est bénéfique et il l'a remarqué. Il est charmant et aime tirer profit de cela, cela est sûrement moins utile qu'un bon Impero,mais au moins charmer ne lui vaudra pas le Baiser du Détraqueur qu'il appréhende fortement.

Malgré tout ces défauts, il peut s'avérer courageux et protecteur envers les personnes qu'il aime ou qu'il apprécie.
Il est décrit par les psychologues de son ancien internat comme "Fou, instable et dangereux pour son entourage".

Physique :
Jake est assez grand et sa musculature massive lui ont déjà valu plusieurs éloges de la part de demoiselles.
Il a sculpté son corps pendant les années et n'a négliger aucun détail qui pourrait lui valoir une critique.
Il a de beau cheveux sombres/brun souvent en pics et qui partent dans tous les sens et des yeux d'un vert émeraude brillants,
sa peau de porcelaine et son visage aux traits nobles mais dur l'embellissent.
Il tire une grande fierté de son corps - qu'il aime exposer - magnifique, qui selon lui pourra lui promettre un bel avenir si jamais son intelligence ne lui est pas bénéfique.
Sa silhouette massive peut en intimider plus d'un et ses bras larges y contribuent.
Bras larges, longues jambes, yeux verts brillants, musclé, voilà ces atouts principals au niveau physique, malgré tout cela.
Son visage est orné d'un long d'une taille normal, droit et sans cicatrices apparentes, bien que plusieurs combats lui auront valu plusieurs fois un nez cassé, qu'il à pu évidemment réparer avec chance, qui sait si la prochaine fois, cela marchera ? Sa bouche et ses lèvres rosées, plus son teint pâle lui donneront un air d'homme de porcelaine.


Histoire :


Né d'une mère inconnue dans un orphelinat miteux de Londres, il vécu une enfance sévère et fut sujet de moquerie,
 durant son enfance, son petit corps frêle n'était pas vraiment d'une grande protection, rejeté de tous, il arrivait sans en savoir la cause à s'attirer les foudres de son entourage et à avoir les pires ennuis qui soient. Plusieurs années passèrent avant qu'enfin il ne décide de se rebeller face à tous ces êtres détestables et misérables, ses nombreuses violences envers ses camarades lui vaudront un envoie immédiat dans un internat pour enfant instable et violent pendant quelques années, ce n'est qu'après cela qu'il obtient le droit de revenir à l'orphelinat,
qu'il espérait ne plus revoir.
C'est avec joie qu'il reçu une lettre à l'apparence ancienne fermé d'un seau de cire gravé de silhouettes étranges comme celle d'un Serpent ou d'un Blaireau, ce n'est qu'après son ouverture qu'il découvrit avec stupeur,
qu'il avait des pouvoirs magiques mais...qu'il ne pourrait qu'apprendre à les utiliser dans quelques mois !
Apparemment, le Chemin de Traverse était l'unique endroit où toutes ses fournitures scolaires se trouvaient, mais si après tout cela était une farce des brutes de l'orphelinat ? Convaincu que ces idiots n'arriveraient pas à écrire quelques mots sans se faire remarquer par de nombreuses fautes, il décida tout de même de se rendre à cette mystérieuse avenue, après être arrivé devant un bâtiment enlaidit d'un vieil écriteau de ferrailles continué par une silhouette qui remuait un récipient rond et assez imposant finit par un magnifique "Chaudron Baveur", il sentit plusieurs regards se posé sur sa petite silhouette fine et vêtu d'un simple veston et d'un pantalon troué, apparemment, des parents et leurs enfants était là pour la même raison, les parents détournèrent leur regard et tracèrent leur route pour aller vers le Bar/Auberge miteux.
Étant perdu, autant suivre ces gens, il s'exécuta et remarqua qu'il passèrent sans même regarder le serveur, ni personne d'autres, par une porte de bois étrange et intriguant, il s'invita dans la pièce et découvrit une petite allée fermé d'un mur de briques rouges à l'allure ancien.
Un des enfants, un jeune gamin à la chevelure en broussaille le regarda sans ciller, la main de sa mère posé sur son épaule faible et fragile, Jake n'y fit point attention et préféra,  se concentrer sur ce mur de briques qui ne paraissait pas très normal. Après qu'un adulte eût sortit un bout de bois taillés et frappé sur quelques briques, les briques se décalèrent et rentrèrent dans chaque côté du mur pour laisser le champ libre sur une magnifique allée bondée et bordée par des magasins de tous types, des personnes étranges vêtus de capes et de longs chapeaux en pointes bouchaient l'allée et ce barrage humain aurait sûrement même empêché un minuscule rat de rejoindre le bout de l'allée qui semblait coupé par une géante battisse nommée "Gringott's"...Voilà pour les fournitures !

Voilà qu'il ne restait plus que quelques minutes avant qu'enfin le "Poudlard Express" ne parte vers sa nouvelle destination.
Intimider par le fait qu'il n y ai aucune voie qui se nomme "9 3/4", il relut rapidement ses instructions, il avait avec lui amené un Harfang des Neiges, un magnifique hibou blanc au pelage orné d'étoiles noires qu'il appréciait.
Selon les instructions, il fallait :

Citation :
Instructions
1. Se mettre face au pilier de pierre au milieu de la voie "9" et "10".
2. Prendre de l'élan.
3. Foncé dans le pilier


Après avoir lut les instructions, sa gorge se serra, encore un taré qui ne voulait que lui faire se péter les dents !
Autant tenté, après tout, il ne pourrait tenter cela qu'une seule fois.
Les Yeux clos et la boule au ventre, il fonça dans ce pilier massive et fut surpris de ne pas sentir son nez et ses dents se briser au contact de la parois de pierres, il s'arrêta brusquement et rouvrit les yeux, plusieurs familles était réunis, un long train à charbon rouge semblable à une chenille cramoisie était apparemment le centre de l'attention des adultes qui saluaient certainement leurs enfants qui était assis dans ses wagons. Ses yeux s'écarquillèrent et il se décida enfin à foncer, bousculant quelques dames au passage, vers la porte, par miracle, elle était encore ouverte, il eût juste le temps passer que la porte grinça et se referma aussitôt, manquant d'attraper son veston au passage.

Voilà, sa première année avait commencé, des professeurs étranges les avaient accueillit et une chorale avait ouvert le banquet magnifiquement garni de dindes et d'autres aliments succulents.
Plusieurs quarts d'heures après, une vieille dame aux longs cheveux gris tomba l'entraîna et le posa sur un tabouret, avant d'offrir son crâne à un chapeau largement trop grand pour sa tête, étrangemment, le vieux chapeau pointu ébréché et ancien annonça d'une voix rauque et tonitruante << SERPENTARD ! >>. Il avait pu tout apprendre de Poudlard lors de ses longues lectures de livres de sorciers, et se fit une joie d'être accueillit à Serpentard.


Quelques années après, il sortait malheureusement de Poudlard, apparemment, il avait réussit ces buses et ses ASPIC avec brio.
Sa nouvelle quête était à présent de poursuivre la tâche de son ancêtre, Voldemort.Son unique but étant de réunir les anciens partisans de son ancêtre, il promet de tout faire pour....





[size=15]♣ Test RPG ♣





NB : Valable uniquement pour les nouveaux membres




Ici, vous devrez rédiger un Rp pour que l'on puisse tester votre niveau et vous donner un parrain si besoin est. La narration d'un Rp se fait à la troisième personne comme à la première personne. Pour vous aider dans votre écriture de Rp, nous vous proposons plusieurs sujets AU CHOIX. Si aucun ne vous inspire, libre à vous d'écrire sur un sujet que vous désirez.


1. Vous avez onze ans. Vous entrez dans le chemin de traverse pour acheter ce que vous avez besoin pour partir à Poudlard. Racontez cette journée, vos impressions, vos rencontres (bonnes ou mauvaises)

2. Vous entrez en première année à la prestigieuse école Poudlard. La Directrice adjointe vous emmène dans la grande salle pour votre répartition. Racontez cet événement.

3. Vous entrerez bientôt en sixième année. Aujourd'hui est le jour où la lettre avec vos résultats des buses va arriver. Raconter cet événement en donnant le plus de détails possibles sur vos émotions, vos notes ...

4. Vous assistez à une attaque de mangemort, racontez nous vos actes et réactions.

[size=18]V
oilà une magnifique journée qui s'annonçait.

Un petit filament argentée filtra par sa fenêtre brisé de l'auberge qui l'avait accueillit quelques jours plutôt, il peina à se lever.

Nu, il se saisit rapidement de ses vêtements et les enfila lentement, encore ensommeillé par la faute de sa soirée chaude pendant laquelle il avait brisé plusieurs tables. Écartant les rideaux en couettes improvisé, la rue de Pré-au-lard semblait vide, aucune personne à l'horizon, un malheureux chat passa simplement, brisant le silence morose qui régnait en miaulant à chaque coins de rues.

Plusieurs jeunes sorciers en longue cape pure traversaient la rue, portant fièrement un badge "Né-Moldu et Fière !"...Sa seule envie à cet instant était de dégainer sa baguette et de la foudroyer jusqu'à ce qu'ils le supplient pathétiquement, malheureusement, la rue commençait à ce remplir et dégainer sa baguette était trop risqué, malheureusement.

Surtout que les Aurors du Ministère avait depuis peu entreprit de surveiller chaque village sorcier en quête d'éventuels Mangemort, il étaient pathétiques en croyant être discret simplement en arborant des airs innocents et quelques vêtements excentriques et bizarres, comme un chapeau en citrouilles ou autres...

Cette vue fit sourire le Jedusor, montrant ses légères fossettes au coin de ses lèvres rosées et pâlit par le froid, en effet, la fenêtre de la Chambre était brisé à certains endroits, laissant le vent glacial s'engouffrer dans la petite pièce étroite et qui était sûrement la moins chère de l'auberge.

Des traînées de fumées noires apparurent dans le ciel, provoquant une tumulte chez ceux qui la remarquaient, chaque passants prenaient un air terrifié à la vue de ces "choses" dans le ciel, les Traînées filaient dans le ciel, laissant derrière eux des traces sombres dans le ciel, vite déformé par les bourrasques de vent hivernal, les Traînées s'abattirent sur le sol dans un bruit grave à peine audible, un nuage de fumée noire s'éleva au choc et quelques bouts de neiges aussi par la même occasion.

Des Hommes encapuchonné et à la longue cape noire poussiéreuse sortaient de ces dômes sombres formés par la fumée tout aussi noir et sinistre, les Aurors dégainèrent leurs baguettes dans un même mouvement et lancèrent en chœur vers le dôme des sorts de Stupéfixion, un gémissement rauque indiqua qu'au moins un Mangemort avait été touché, de ce même dôme jaillirent des éclairs verts, tant dis que ceux qui en étaient sortit se cachait, à l'affût.

Un Auror en longue cape jaune poussin tâché de neiges fut atteint en pleine poitrine par un de ces éclairs d'émeraudes, l'effet fut immédiat, il tomba lentement, s'étalant dans la neige, son visage autrefois inexpressif à présent terrifié et sans vie, Jake réprimanda un rire de sadisme et admira le spectable.

Dans une même seconde, tous les Mangemort sortirent de la fumée alors qu'elle se dissipait, et chacun recommencèrent à lancer des sorts n'importe où, des éclairs verts et rouges fusaient de chaque côté, provoquant un tumulte qui couva tous les hurlements sonores.

Un Mangemort fut frappé en pleine tête d'un éclair rouge, sûrement un Stupefix, il s'envola alors dans les airs, tournant plusieurs fois sur soi-même en l'air avant de s'écraser minablement sur les dalles enneigés, un craquement attira l'attention de Jake, apparement, le crâne de l'homme avait été brisé au contact du sol dur et glissant. Se cachant derrière les rideaux improvisés, il pointa sa baguette vers un troupeau d'Auror et prononça quelques paroles:



- Bombarda Maxima !!!

Une lumière violente jaillit alors de la baguette et une explosion brutale au centre du troupeau fit voltiger les Aurors, la plupart perdirent leurs baguettes, les laissant à la merci des Mangemort, cela ravissait déjà le Jedusor, qui était fière de son action en aidant les anciens partisans de son Ancêtre.

Un seul Mangemort tourna son regard vers Jake avant de transplaner sans prévenir, encore quelques sorts verdâtres fusèrent, avant que tous les Mangemort ne disparaissent dans une bourrasque de fumée sombre.
 
Jake se réjouissait d'avoir assisté à cela et d'avoir vu pour la première fois ceux qui avaient servi loyalement le plus grand des Jedusor, après tout, il dirigerait peut-être à l'avenir le reste des Mangemort, qui sait ??


[size=15]♣ Toi, sans caractéristiques magiques ♣



• Prénom ou pseudo : Audric/Jake Jedusor.

• Âge :17 ans.

• Comment as -tu connu le forum? (partenaires, tops-sites, etc ...) : J'ai cherché durant un bon moment sur Google avant d'enfin trouver ce magnifique forum.

• As-tu des doubles comptes ? : Non.

• Veux-tu être parrainé(e)? : Non, ça va aller.

• Un petit mot ? : Je trouve ce magnifique super, mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas utiliser ses galions pour acheter un animal ou autre.


Dernière édition par Jake Jedusor le Lun 8 Juil - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


MessageSujet: Re: Présentation de Jake Jédusor   Sam 6 Juil - 8:28

Bienvenue, et merci d'avoir choisi notre forum ! Ton style d'écriture est excellent, cependant, je me pose une question par rapport à ton personnage : Penses-tu que tu pourrais l'impliquer plus dans l'intrigue ? Parce qu'il se trouve que le groupuscule Mangemort (qui domine notre monde à ce moment même) est déjà pas mal fouillé... Leur chef, l'Empereur, est le résultat de la résurrection de Lord Voldemort, par exemple, donc dans un sens, les Mangemorts obéissent toujours à ton "ancêtre"... Tu vois ce que je veux dire ?
N'hésite pas si tu as la moindre question, et encore bienvenue parmi nous !

________________Requiem for a Prophecy________________
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com
Jake Jedusor
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Jake Jédusor   Sam 6 Juil - 13:52

 Merci de ton accueil x)
Hm, c'était aussi ça qui me gênait, c'était que je pouvais pas débarquer comme ça et me proclamer Chef, c'est impossible et irrespectueux.
Sinon, pour la résurrection de Voldemort, Jake qui vénère ce personnage se fera sûrement un plaisir d'apprendre qu'il est de retour parmis les vivants.
Je ne sais pas si je peux proclamer Jake "Héritier de Salazard Serpentard et fils de Voldy" xD (Après, je ne saurais comment expliquer qui serait la mère ça aussi c'est un problème xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Jake Jédusor   Sam 6 Juil - 15:44




Bienvenue sur Requiem for a prophecy !


Tout d'abord nous te remercions d'avoir rejoins le forum ! Nous sommes très heureux de t'accueillir dans notre communauté -de cinglée- ! Cela nous fait très plaisir de voir une nouvelle tête parmi nous. Ca va redonner un peu de fraicheur au forum, je compte sur toi en tout cas.
Si tu as la moindre question tu peux contacter la Dream Team . La Chat Box est assez attractive et il y a souvent des personnes dessus. Alors n’hésites pas à y aller, c’est le meilleur moyen de s’intégrer.

Voici quelques petites formalités qui te seront très utiles :

Dès maintenant

♣ Si tu n'as pas jeté un coup d’œil au contexte, je te conseille vivement de le faire !

♣ Il faudra que tu ailles référencer ton avatar Ici et ton patronus Ici.

Après ta répartition

♣ Quand tu sera réparti et validé tu pourras créer ta fiche et demander des liens avec les autres membres dans cette partie, c’est le premier pas vers l’intégration et les rp.

♣ Si tu veux trouver des camarades rpgiques, n’hésites pas à aller faire une proposition dans Meetic ! En général tu auras vite une réponse.

Ensuite pour répondre à tes interrogations sur le don. Donc vérifie une nouvelle fois si tu peux poster sur le topic à dequat. Si cela ne marche encore pas, je vérifierais mais ce n’est pas grave, tu pourrais quand même poster ton test sur ton topic présentation afin qu’on puisse quand même le lire et te dire si oui ou non, on te sens capable d’assumer le don de fourchelang.

Quand je lis ton caractère et ta description, je vois que tu écris assez bien et qu’un parrain ne te sera pas forcément nécessaire comme tu l’as dit toi-même plus bas. J’aime bien ton style d’écriture qui est assez fluide donc agréable à lire.

Après du coup, avec ce que t’as dit Alice, j’imagine que tu vas entrer dans les partisans de l’Empereur, ce nouveau Voldemort. Si tu a des questions ou des choses que tu ne comprends pas, n’hésites surtout pas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Jake Jédusor   Dim 7 Juil - 15:25





Voilà, tu es officiellement validé et tu appartiens désormais au groupuscule des Mangemorts. Tu as donc accés à beaucoup plus de choses que lors de ton arrivée. Maintenant que tu es donc validé, tu vas pouvoir créer des liens avec les autres personnages/membres du forum. C'est la meilleure façon de s'intégrer sur le forum. Tu devras également aller recenser ton patronus, ton acteur et le prénom de ton personnage dans les parties adéquat.

Malgré le fait que tu viens tout juste de t'inscrire, j'ai ouvert un grand recensement pour l'été, et il faudrait que tu ailles t'inscrire pour qu'on ne supprime pas ton compte accidentellement quand ce topic prendra fin : http://harry-potter-world.exprimetoi.net/t945-grand-recensement-de-l-ete


Comme tu est désormais un Mangemort, tu peux participer, si tu le souhaites à la Grande Bataille de Londres mené par ton clan. Tu peux t'en imprégner en lisant les posts précédents au lien suivant : http://harry-potter-world.exprimetoi.net/t920-evenement-saison-2-exterminate
C'est un événement très important pour la suite du forum. Je te conseille d'y aller faire un tour.

Je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais à te dire. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Nous sommes à ta disposition. Encore bienvenue et bon courage.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Jake Jédusor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Jake Jédusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit