Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Mon âme a son secret, ma vie a son mystère • Jake Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Wood
Serdaigle-KilljoySerdaigle-Killjoy



MessageSujet: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère • Jake Wood   Sam 14 Jan - 13:04


Jake
Wood

Les flammes violentes
...


Age : 17 ans
Ascendance : Sang mêlé
Patronus : Dragon
Baguette : Faite en bois de houx, mesure 39,5 cm et contient un ventricule de cœur de dragon.
Côté : Mangemorts
Ambitions : Monter le plus haut en grade dans le côté sombre
Résidence : Ballycastel au 23 Magheramore Road



I want ...




Un protecteur

Étant souvent absent lors de certains cours pour pouvoir réaliser ses ambitions correctement, cette personne le sauve toujours auprès des professeurs, en inventant des excuses, la plupart du temps assez concrètes. Il l’aide également à s’éclipser. Il est pour ainsi dire, considéré comme une sorte d’allié, d’aide. Cette personne est appréciée par Jake mais elle sait très peu de chose sur ce qu’il réalise lors de ses absences, et il ne compte pas lui en faire part. En échange, la plupart du temps, il lui réalise quelques devoirs ou le fournit en boisson.







Dernière édition par Jake Wood le Jeu 16 Aoû - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Wood
Serdaigle-KilljoySerdaigle-Killjoy



MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère • Jake Wood   Jeu 16 Aoû - 10:47



Jillian Wood
Soeur
Rien de plus important. Une fille ordinaire est simple, mais si exceptionnelle à ses yeux. Il serait prêt à tout, même à donner sa vie pour elle. Il ne supporte pas qu’on la méprise, mais sa maison et son caractère assez pénible obligeaient quelque peu. Assez agaçante parfois, Jake ne se lassait tout de même pas de sa présence. Sa sœur est comme pour lui, une personne si importante qu’il est impossible de la définir. Beaucoup de personnes ne l’apprécient pas pour ce qu’elle est, mais Jake, lui, éprouve une fraternité immense envers celle-ci. Il serait toujours prêt à la défendre. Ils ont comme qui dirait, lié un lien aussi fort que la roche, indestructible. Bien que très différente de lui, ils se sont toujours soutenus et protégés comme ils pouvaient. Sa sœur est l'une des rares personnes qui connait sa vie.


Amber FDC
Pierre précieuse
Une personne qui possède également une place importante dans sa vie. Elle fait également partie du cercle des personnes sachant à peu près sa vie. Il possède une grande confiance envers cette personne, comme si elle faisait partie de sa famille. Il ressent une forte admiration envers celle-ci et déteste également qu’on s’en prenne à elle. Néanmoins, étant différent, de nombreuses disputes ont lieu, et qui parfois s’aggravent. En général, ils se réconcilient toujours mais le doute plane. Jake étant un peu trop violent, il n’arrive pas toujours à contrôler ses pulsions pouvant être destructrices et blessantes.


Athalie Duchâteau
Aimant
Jake n'avait aucune raison de sympathiser avec la serpentarde qui ne cesse de lui retourner la tête. Il ressent par instant de la colère vis à vis d'elle, comme de la crainte ou même de l'attirance et de la sympathie. Athalie ne cesse de faire apparaître le côté lunatique du jeune homme. Si bien que son attirance temporaire pour la jeune fille le perdit. En effet, celle-ci s'avère être au courant de son idéologie. Un fait qui l'oblige encore plus à se rapprocher d'elle, ou tout simplement un moyen de faire croire aux autres qu'il y est obligé ... Provocations et échanges de baisers sont au cœur de leur relation plutôt floue. Seule une chose reste certaine. Il y a bien quelque chose de fort entre les deux jeunes adolescents, une chose qu'ils ne veulent pas avouer.


Léna Taylor
Nounours
Jake apprécie la gryffondor, quoique parfois un peu trop curieuse. Elle ne cesse de le noyer sous des tas d'interrogations, et pourtant Jake arrive à garder son calme face à la jeune fille angélique. En effet, il la trouve plutôt attachante, et son comportement qu'elle possède envers lui ne cesse de l'amuser. Une personne en bonne voie pour devenir son amie.


Rebecca McMillan
Correspondance
Jake ne peut pas encadrer Rebecca, et pourtant il entretient une relation par lettre avec elle. Le jeune homme reçu une lettre qui ne lui était pas destiné, et il entreprit d'y répondre plus par amusement que par sincérité. La jeune fille lui répondit à son tour, et cette correspondance encore récente commence à prendre de l'ampleur. Bien sûr, il ne sait pas que c'est elle. Et c'est peut être mieux ainsi. Le jour où la révélation aura lieu sera a damner.


Ruth Black
Mission
La gryffondor s'avère être la nièce de Daddy. Auparavant, il n'avait aucune raison réelle de lui adresser la parole, jusqu'au jour où Jake reçut une lettre d'Erwan qui lui demandait d'entrer dans ses relations afin de la corrompre en quelque sorte. Sa première tentative fut horrible, mais il ne perd pas encore espoir, ne pouvant réellement se le permettre.


Savannah Wilson
Premier amour
Ils se sont rencontrés à Londres à l'âge de dix ans, par simple hasard. La jeune fille bouscula le jeune homme qui bien rapidement s'emporta contre celle-ci, sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle aussi réagisse de cette façon. Se trouvant de nombreux points communs, ils multiplient leurs entrevues malgré les menaces des parents de la fille. Rapidement, les deux jeunes enfants s'apprécient malgré les prises de tête régulière. Leur attachement l'un pour l'autre ne cesse de s'amplifier, si bien qu'ils passent leurs journées ensemble. A l'âge de 14 ans, ils passent le pas, et sortent ensemble. Ils connaissent alors tous deux leur premier grand amour. Mais ceci n'était qu’éphémère. Quand les parents de Savannah apprennent la relation qu'ils entretiennent, son père clarifie rapidement les choses et met fin à leur couple. Durant un an, ils ne peuvent plus se voir mais s'envoient cependant des lettres. Contre toute attente, ils sont amenés à se revoir du côté des mangemorts. Leur relation n'est que très peu modifiée, ils s'avèrent toujours êtres aussi proches même s'ils ne sortent plus ensemble, mais probablement que leurs vieux sentiments cohabitent encore avec leurs esprits.


Abby McFear
Amie chère
Ils se connaissent depuis déjà un petit bout de temps, et les deux jeunes gens semblent s'être pris d'affection l'un pour l'autre. Abby est un peu son égo au féminin, ils se ressemblent sur de nombreux points mais ne sont pourtant pas en conflit. Jake ressent le besoin de la voir assez fréquemment, car elle trouve toujours une solution pour lui remonter le moral.


Aïna Evven
Seduct' sister
La jeune fille prit d'énormes risques en se mesurant face au jeune homme impulsif, entamant un jeu de séduction tel un défi. Elle connaissait parfaitement son état naturel : un jeune homme brisé, et violent. Pourtant, elle fit abstraction de ses vérités, et s'aventura en terrain dangereux. Au départ, seulement un petit jeu entre eux que Jake avait également saisi mais qu'il fit mine de ne pas avoir décelé. Résultat, la belle fut prise elle même dans son piège. Malgré ce plan ô combien maléfique, les deux jeunes serdaigles ont réussi à créer quelques souvenirs, réalisant des actes non conventionnels, si bien qu'aujourd'hui le jeune homme considère la jeune fille comme une petite soeur à protéger.


Tess Evven
Seduct' sister
Leur rencontre résonne encore dans le ciel .. Jake se trouvait dans les toilettes quand la jeune fille fit irruption sans aucune gêne. Il lui fit remarquer qu'elle s'était littéralement trompé d'étage, et la jeune fille se sentit soudainement très maladroite. "Euh que dirais-tu qu'on se balade ensemble? Ah euh non, en fait on pourrait aller dans le parc et sortir d'ici .. Ou aller à la bibli ! Enfin je sais pas .." Cette phrase avait marqué le jeune homme, dévoilant le caractère de Tess, changeante et lunatique à ne pas en finir. Ils sorent souvent ensemble, que ce soit pour simplement se balader, ou pour "travailler". Ils s'apprécient tous deux pour leur caractère si lunatique et changeant, si bien que la plupart du temps, des désaccords éclatent. Et dire qu'il s'agit de la soeur d'Aïna.


Alice Von Gotha
Explosive
Cette fille, il sait de nombreuses choses sur son idéologie, et possède comme une pointe de compréhension. Il est de même pour elle. Elle sait ce qu'il pense ce qu'il pense et son idéologie. Ils savent tout l’un de l’autre sur ce point là, et en font parfois usage, à leurs risques et périls. Entre eux, s'est établie une relation peu commune qui s’avère assez dangereuse pour l’un comme pour l’autre. C’est un jeu dangereux qui un jour pourrait bien leur porter malheur, et qui ne peut qu'empirer dû à leurs caractères incompatibles. Jake apprécie cette fille, elle lui semble intrigante. Il n'hésite pas à la défier ou même parfois à jouer avec elle, mais il sait qu'il y a une certaine limite à ne pas dépasser. Il sait qu'elle se situe plus haut que lui et éprouve une sorte de respect envers elle. Mais il n'hésiterait pas à franchir cette limite s'il le fallait.



Dernière édition par Jake Wood le Ven 16 Nov - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Wood
Serdaigle-KilljoySerdaigle-Killjoy



MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère • Jake Wood   Jeu 16 Aoû - 10:50


Erwan Black
Daddy
Très jeune, Jake airait dans l'allée des embrumes à la recherche de petits plans machiavéliques qui auraient pu l'aider à attirer l'attention du côté sombre. Il le rencontra à sa boutique, et très rapidement celle-ci devint son refuge à ses heures perdues. Peu à peu ils se confièrent l'un à l'autre, Jake dévoilant ses ambitions, et lui l'encourageant à poursuivre. De nombreuses fois il furent amener à parler des Sang de Bourbes et de l'idéologie des mangemorts. Peu à peu, Erwan se rendit vraiment compte de la détermination qu'avait Jake, et c'est en grande partie grâce à lui que l'ouverture du monde obscur lui a été faite. Il lui doit presque tout. De nombreuses fois, il l'hébergeait et l'aidait dans ses actes. Il le considère un peu comme le père qu'il n'a jamais eu, celui qui croit en lui.


Mathéo Moreno
Triple idiot, abruti
Ennemi depuis toujours. La cause est très simple. Tout le monde savait qu’il ne fallait pas s’en prendre à sa sœur, ou à Amber, ou alors il le regretterait. Il avait suffit d’une fois pour que tout dégénère. Désormais, il lui a rendu ce qu’il lui devait mais les tensions sont toujours d’actualité. Ils sont plus ou moins quittes mais Jake ne supporte pas d’être en présence de celui-ci. Il n’hésite effectivement pas à le descendre auprès des autres. Il n’hésiterait pas une énième fois à le taper pour lui faire comprendre. Il éprouve à son égard une grande rancœur accompagné d’une grande haine envers lui. Il aime le mettre mal à l’aise et ne supporte pas sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère • Jake Wood   Aujourd'hui à 10:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère • Jake Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - relations entre individus
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit