Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilJill Wood... Que dire de plus ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jill Wood... Que dire de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Wood
Poufsouffle-KilljoyJillian WoodPoufsouffle-Killjoy
Don't be a bad girl


Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? EmptyJeu 29 Déc - 19:23


Jill Wood


Jill Wood... Que dire de plus ? 362020tumblrmg9g7ru8Ex1rubivjo1500large

♣ Carte d'identité ♣


Jill Wood... Que dire de plus ? 516329hannahhannahmurray49999597575

• Nom/Prénom : Wood Jill
• Surnom : Bonne-à-rien, Dent-de-lapin...
• Âge : 15 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Mêlé
• Patronus : castor
• Baguette magique : bois de fêvre, 28 cm, crin de licorne
• Orientation sexuelle : elle ne sait pas encore, pour cause de n'avoir jamais connu l'amour avec qui que ce soit d'autres que sa famille.
• Projet(s) professionnel(s) / Métier :
• Qualité(s) : Sensible, gentille, serviable, souriante, pérsévérante, énergique, rêveuse
• Défaut(s) : Naïve, hypersensible, trop gentille, trop serviable, maladroite, très susceptible, enfantine, timide, collante
• Manie(s) : parler à soi-même.
• Particularités : hyperactive, hypersensible et amoureuse.
• Don(s) : déjà qu'elle a dû mal à maîtriser sa baguette...
• Avatar : Hannah Murray
• [] Post prédéfini. [] Scénario. [] Inventé. [x] Récupéré >_>.

♣ Vos papiers s'il vous plaît ♣


Caractère :

Jill est trop gentille, trop naïve, trop susceptible, trop serviable, trop tout. Tout chez elle est exagéré, le moindre trait de caractère devient envahissant et ses réactions, ainsi que son comportement est toujours mal vu de ses camarades. Pourtant, elle ne le fait pas exprès. Son entourage pense qu'elle veut simplement se rendre intéréssante, alors qu'elle souhaite seulement se faire des amis. Et si elle s'y prend maladroitement, il ne faut pas lui en vouloir, c'est invoulu.
Ou presque.

La jeune fille possède une grande - trop grande - confiance en la générosité de l'espèce humaine, et c'est bien ce qui la blesse le plus souvent.

Les traits de caractère les plus poussés de Jill sont son hypersensibilité et son hyperactivité. Elle a était diagnostiquée très jeune mais son état n'a pas évolué depuis, tout au contraire. En effet, les médicaments prescrits par le médecin ne lui ont jamais été utiles puisqu'elle ne les prend pas. Du moins, elle les prenait au début, mais depuis qu'elle est à Poudlard et que sa mère n'est pas là pour veiller sur elle, elle les "oublis". Elle n'a pas conscience de l'importance que ceux-ci pourraient avoir sur sa santé - et son comportement -, alors elle n'y fait pas attention. Et si son frère était jadis là pour le lui rappeler, maintenant qu'il est partit, son état s'empire : elle fond en larme pour un rien, mais saute et court partout le reste du temps.
Les autres la croient folle...

Parfois, elle lâche des injures sans raison, qui n'ont même pas leur place dans ses propos, si bien que ses paroles ne veulent plus rien dire. Elle essaie seulement de paraître vulgaire pour ressembler à certaines personnes "cool" mais la seule chose qu'elle provoque quand elle dit des gros mots sont le fou rire de ses condisciples.

Jill, c'est une personnalité complexe. Elle a ses défauts et ses qualités, comme tout le monde. Le problème, c'est que ses traits de caractère sont tellement amplifiés, que même ses qualités, justement, se transforment bien vite en pire faiblesses.

Mais en dépit de toutes ses imperfections, c'est en réalité une personne très compatissante et très aimable. Elle réagit souvent très bien en apparence aux attaques et aux moqueries des autres de peur de les offenser. Elle est constamment prise pour une fille idiote mais elle peut se montrer très intelligente dans certaines sitautions, et sa capacité or norme à analyser les autres peut devenir une arme redoutable.

Physique :

Des cheveux blonds qui ont fâcheuses tendances à foncer dans le châtain clair et des yeux marrons. Quel banalité ! Jill n'est pas de celles que l'on pourrait communément qualifier de "jolie", mais disons qu'elle n'est pas laide non plus. Elle pourrait même être mignonne si son caractère n'était pas aussi repoussant. Jill est de taille moyenne et on dit souvent qu'elle est trop maigrichonne. C'est vrai qu'elle n'est pas bien ronde, mais elle mange à sa faim et elle a un sacré appétit ! Ce n'est pas de sa faute si elle ne grossit pas... Ses grands yeux marrons expriment constamment l'étonnement alors qu'elle ne l'est pas forcément, trait physique probablement renforcé par le mouvement de ses sourcils. Jill rayonne souvent de bonheur même si elle sait qu'on ne l'apprécie pas. Elle pense qu'en souriant règulièrement, les autres la trouveront sympatique et attachante. C'est souvent le contraire qui se passe et son grand sourire orné de grandes dents mises un peu trop en avant font souvent peur à ses camarades.

Elle se maquille, parfois... Souvent. Mais encore une fois, elle en fait trop. Elle se maquille énormément pour ressembler à toutes ces filles. Rouge à lèvre rouge, vert, jaune, bleu, tout y passe. C'est grotesque, mais elle ne s'en rend même pas compte. Tant qu'on la remarque.

Quand à ses vêtements, Jill a un style assez particulier. En effet, elle s'habille d'une étrange façon, mêlant probablement ses vêtements de bébé à la mode d'aujourd'hui, ce qui lui donne au final, une apparence assez étonnante.

Elle essaie comme elle peut de mettre ses atouts féminins en avant, mais ça a tendance à rater un peu... Elle veut seulement gagner l'amitié - voir l'amour - de certains garçons, mais ça n'a pas l'air de fonctionner...

Histoire :

Je la réecrirai quand je serai un peu plus inspirée <_<3



(NB : Interrogatoire uniquement valable pour les élèves /!\ Ces questions n'auront aucun impact sur votre répartition, elles sont présentes dans le cas où une hésitation se présenterait. Une seule réponse possible.)

♠ Quel fil conducteur guiderait tes actes ?

- La quête du bonheur personnel
- Faire la fierté d'un proche
- Te faire bien voir de l'ensemble de tes camarades
- Trouver ta place et ton utilité dans le monde

♠ Quel genre de métier te faisait rêver en première année ?

- Médicomage
- Ministre de la Magie
- Auror
- Langue de plomb

♠ Quelle est ta matière préférée ?

- Défense contre les forces du mal
- Arithmancie
- Divination
- Soin aux créatures magiques

♣ Toi, sans caractéristiques magiques ♣


• Prénom ou pseudo : Thalie
• Âge : 16
• Comment as -tu connu le forum? (partenaires, tops-sites, etc ...) : je sais pu é_è
• As-tu des doubles comptes ? : Non, non.
• Veux-tu être parrainé(e)? : Non, non.
• Un petit mot ? : Non, non.

© Requiem for a prophecy




Dernière édition par Jill Wood le Lun 11 Mar - 19:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? EmptyJeu 29 Déc - 19:32

Oh mais... Ca alors ! What a big surprise !
*Appelle Kieran en retenant son four rire*
Oh, qu'ils étaient méchants les deux enfants ! Diantre, que sont-ils donc devenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? EmptyJeu 29 Déc - 19:40

Avec toi, aucune hésitation ! Tu possèdes toutes les qualités pour aller à... Oui, vraiment, tu seras parfaitement à ton aise là bas... Je t'envoie donc à...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? EmptyJeu 29 Déc - 19:44

Poufsouffle ! J't'adore déjà jill <3
Trop bonne idée ce perso ! J'ai hâte qu'on rp ensemble ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Jill Wood... Que dire de plus ? 931538_o


Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? EmptyJeu 29 Déc - 20:05

*Arrive les mains des les poches trainant des pieds, entrainé par Violette qui l'appelle*

O___________________________O Bon sang !

Tiens... Jill >_>... Qui l'eut cru ? Ça alors, ma pauvre qui donc a osé te faire du mal (a) ?
Tu as une idée toi très chère Violette ? *Se retient d'exploser de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? EmptyJeu 29 Déc - 20:07

Oh mais quelle ravissante enfant que nous avons là *0* !
Tu sais que tu es vraiment mignonne *.* ?


Amber, pour te servir et te protéger des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Jill Wood... Que dire de plus ? Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? EmptyJeu 29 Déc - 20:47

Bienvenue dans ma maison! Je me présente, je suis ta préfète!
Aucun avis pour l'instant. J'attends de te voir à l'oeuvre xD
Amby, tu fais peur é_è (pardon)

Ah oui et une dernière chose, c'est mon révérant ! Donc je te surveille! Fait gaf, je peux être agressive. Mais soit tranquille je ne mange pas. =°
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Jill Wood... Que dire de plus ? 4043703121944627111T7LADD45


Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? EmptyJeu 29 Déc - 21:26

J'avoue Amber que la tu fais peur xD on dirait moi et Alice quand on à faim xD enfin bref soit la... Bienvenue ^^ si t"as besoin d'aide pour conquérir le garçon de tes rêves je suis la je le.connais très bien on est de treeees proche ami hein ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Wood
Poufsouffle-KilljoyJillian WoodPoufsouffle-Killjoy
Don&#39;t be a bad girl


Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? EmptyJeu 29 Déc - 21:36

Violette : je sais pas ce qu'ils sont devenus et je m'en fiche u_u

Megane :
*O* Han ! Oui ! Un RPG ensemble ♥️

Kieran :
Qui ? ô.o C'est très simple, deux Moldus mal élevés, je me souviens plus de leur noms et je me fiche complètement d'eux.

Amber :
*.* Oh c'est gentil, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ♥️

Summer :
Bonjour préfète Very Happy !
è_é Et alors si c'est ton révérant ? Il a bien le droit d'être mon âme soeur aussi *.* ♥️

Ruth :
Oui ! Very Happy ! Je veux bien que tu m'aides, il a l'air de m'éviter é_è.
C'est sans doute parce qu'il ne veux pas dévoiler son amour pour moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? EmptyVen 30 Déc - 19:03

Pas touche à mon Kiki è_é. C'pas ton âme soeur d'abord, trouve toi un Pouffy à ta taille je te prie. Kiki, il est à moi, et la première qui s'avise de le toucher, j'la bute è_é. Sauf Alice, pasque c'est plutôt elle qui est en position de force X_X Mais à part ça, j'espère que tu m'as comprise è.é Je peux être très très méchante quand je veux (a)

Sur ce, j'te souhaite pas la Bienvenue [pour changer].
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? EmptyMar 3 Jan - 20:04

J'veux bien partager Kiki, donc ne tiens pas compte de la blonde colorée en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Jill Wood... Que dire de plus ? 931538_o


Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? EmptyMar 3 Jan - 20:18

Comment vous m'offrez en pâture è_é ! J'suis pas votre objet ! è_é J'appartiens qu'à moi même d'abord.

Violette é_è ! Où est-tu ? >.<

Ruth T-T ? Depuis quand on est de très proche amis ? è_é

Jill, ah tu te fiches d'eux >_>.. Bah vivement que Vio et moi te disons qui ils sont alors pour voir ta réaction xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Wood
Poufsouffle-KilljoyJillian WoodPoufsouffle-Killjoy
Don&#39;t be a bad girl


Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? EmptyDim 10 Mar - 17:22

Dernière mise à jour le : 10/03/13
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
MangemortDrago MalefoyMangemort

Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? EmptyDim 10 Mar - 18:40

Bienvenue parmi nous, futur victime?^^ Twisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
Jill Wood... Que dire de plus ? 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? EmptyDim 10 Mar - 18:48

COMMENT MA SOEUR EST TROP CHOU *0000*
(Ne vous trompez pas deux fois hein xDD) Non mais j'aime trop son vava' *0*
Faudra qu'on RP ensemble xDD J'ai jamais rp avec ma soeur ;_;
Drago je te déconseille de lui toucher un seul cheveu Jill Wood... Que dire de plus ? 1074950054
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Wood
Poufsouffle-KilljoyJillian WoodPoufsouffle-Killjoy
Don&#39;t be a bad girl


Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? EmptyDim 10 Mar - 21:54

Merci Drago Jill Wood... Que dire de plus ? 922754143
Et merci frangin, j't'aime tu sais Jill Wood... Que dire de plus ? 4198297120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jill Wood... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Jill Wood... Que dire de plus ?   Jill Wood... Que dire de plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jill Wood... Que dire de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jill Wood ~ Don't be a bad girl
» Le feu est en lui, Jake Wood
» Mon âme a son secret, ma vie a son mystère • Jake Wood
» Jake Wood ~~ Options et réussites •
» [Léna&Kieran] Dire qu'ils avaient bien caché leur jeu, les coquins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com