Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilAvance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]   Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] EmptyMer 28 Déc - 14:16

La démarche lourde, le cœur battant, le teint pâle, plus rien ne semblait compter. Peut être un jour tout s'effacerait, dans un rêve... Comment s'était-elle retrouvait ici? Nul trace de son parcours. Personne à l'horizon, juste elle. Assise sur cette chaise vieillit par le temps, nombreux étaient ceux qui y avaient déposé leur fesse auparavant. Luminosité inexistante, silence de plomb. Des murs ternes et sombres, sans doutes glacés par le manque de chaleur. Cette salle de classe, autrefois dédiée au cours, illustrait parfaitement ce que ressentait Summer en cet instant. La brume, le brouillard, la tempête, le néant. Comme possédée, elle se levait de cette chaise où elle était restée durant des minutes, ou peut être des heures. Sa main effleurait les chaises et les tables oubliées dans ce lieu, tout comme elle. Destinée assurée. Le sol craquait sous l'effet de son poids et la poussière volait. Les jambes comme alourdies, sa marche devenait plus lente, et ses pas la dirigeaient vers la fenêtre, la seule. Le temps était tout aussi pitoyable que cette salle, qu'elle, que le monde. Nulle vie à l'horizon, juste ce vent si agressif et mesquin. Tout en réfléchissant, sa main se baladait sur l'encadrement de la fenêtre. Tout paraissait planifié. Le temps d'aujourd'hui, son humeur, la salle dans laquelle elle se trouvait. Était-ce le hasard? Sixième étage, peu de choses étaient perceptibles d'ici.

*Juste trois actions rien de plus*


Ouvrir la fenêtre, se pencher, sauter. Rien de plus compliqué. Désespérance, anéantissement. Les paupières closes, elle écoutait le silence si agréable. Ne réfléchissant plus, elle se dirigeait vers cette fenêtre. La main tremblante, elle saisissait la poignée qui semblait intouchable. L'air glacial envahissait la salle à une vitesse incroyable.

*La vie est précieuse, ne la gâche pas*


A qui manquerait-elle? Personne, sans doute. La souffrance qu'elle endurait été trop lourde à supporter. Juste en finir, pour se reposer, juste quelques secondes de répit, rien de plus. Cet acte serait regretté, impossible de revenir en arrière une fois réalisé.
Un bruit curieux. Lentement elle se retournait. Impossible. Ses yeux s’écarquillèrent à la vision de cette image. Sa mère, tel un nuage. Un rêve, une illusion, mais qui semblait si réelle.
Troublée, elle fermait ses yeux, espérant faire un cauchemar. Lassée par l'attente, elle rouvrait les yeux. Personne. Se saisissant les cheveux au crâne, elle s'attardait sur un mur ornait de graffitis en tout genre. Des gravures pour illustrer une amitié exceptionnelle, un amour interdit, peut être ... un secret. A l'apparence si insignifiante, et qui pourtant voulait dire tant de chose... Se munissant d'une sorte de caillou, sa main gravait ... des noms.
"Kieran", "Rose", "Eden". (<--son tuteur)
Fermant les yeux, la main sur la gravure, elle ne songeait plus à rien.

*Oublis les, ils t'ont négligé! Ils ne te méritent pas!*

La respiration lente, elle ouvrait ses yeux qui désormais étaient humides, flous. Se passant la main dans les cheveux, elle tentait en vain de ne pas délivrer ses larmes.

*OUBLIS LES!!!*


La tête entre ses mains, son coeur semblait battre aussi fort qu'une bombe dans sa tête. La souffrance continuait.

*OUBLIS LES!*

Réaction névrosée. Rapidement, elle se levait en vitesse et saisissait une chaise pour la fracasser contre un mur délabré.
Les larmes roulaient, sans qu'elle ne puisse rien faire pour les empêcher de s'échapper.

*Ne pense plus à eux. Eux, t'ont oublié.*


Caillou à la main, elle s'empressait de rayer les prénoms qu'elle avait gravé juste quelques minutes auparavant, avec comme une pointe d'hésitation, comme pour faire un trait dessus. Au fond d'elle, elle savait qu'il serait impossible de les oublier, de faire l'impasse sur eux.
Ne tenant plus sur ses jambes, elle se laissait tomber comme la pluie sur le sol froid et humide. Appuyée contre le mur glacé, son regard se perdait au loin, ne fixant nul point. Pourquoi les avait-elle rencontrés? Sans leur existence, elle ne souffrirait plus, elle n'aurait jamais souffert. La solution, ne plus s'attacher aux personnes. Probablement.
La tristesse, le mal étaient si grand, mais le tort était fait.
Un grincement. Elle levait la tête en quelques secondes et tentait d'essuyer ses larmes, d'effacer toute trace de tristesse. Pourquoi ne la laissait-on jamais tranquille? Ne disant rien, le cœur battant, elle attendait une quelconque manifestation du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]   Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] EmptyVen 30 Déc - 16:42

Irritable. Asociale. Détestable. Est-il possible de s'auto-haïr? Qu'importe! Aaron errait dans les couloirs, sans destination, ni but, toujours en état de choc. Il secoua la tête comme pour chasser ses pensés négatives qui revenaient à l'attaque au moindre moment de faiblesse de sa part. Il s'arrêta soudain au beau milieu de couloir, se remémorant les paroles de Ruth, sur la scène survenu quelques jours plus tôt. Pourquoi avait-elle dit ça? Pourquoi à t-elle dit qu'elle tenait toujours à lui? POURQUOI?! De rage, Aaron frappa son poing contre le mur, serrant les dents pour ne pas hurler. La douleur était forte, violente, comme.... Comme... Non! Il ne pouvait l'avouer, il ne l’avouerait jamais. Trop fier. Excéder, le jeune homme reprit sa route, les mains dans les poches, en jurant. Non mais vraiment?! Il se croyait unique et irremplaçable ou quoi? Pourquoi était-il aller voir Athalie aussi? D'ailleurs, il ne l'avait pas revu depuis sa fuite de la Grande Salle et elle avait des explications à lui donner. L'évitait-il? Peut être. Vaudrait mieux pour le moment. A cet instant, un bruit, comme si on fracassait quelque chose, retentit dans le silence, faisant sursauter le Gryffondor. D’instinct, il tourna la tête vers la seule porte qu'il vit. Il s'en approcha, la main sur la poignée. Il tendit l'oreille sans rien entendre. Sans doute Peeves qui s'amusait à tout casser, comme à son habitude. Il s'apprêtait à faire demi-tour quand une pensée lui traversa l'esprit. La salle derrière cette porte était une salle de classe désaffecter et quel intérêt aurait Peeves à saccager une classe dans laquelle plus personnes ne viennent. La curiosité prit le dessus sur la colère. Qui était dans cette classe? Il entrouvrit doucement la porte et distingua des pieds. Il leva les yeux et son regard croisa celui d'une jeune fille qui semblait avoir pleuré quelques minutes plutôt. Une jeune fille qui ne semblait pas ravie de le voir. Qui était-elle? Son visage lui était familier. Une fille blonde aux yeux bleus de son année. La mémoire lui revient souvient. Summer Diland, préfète des Poufsouffles!!
Le Gryffondor ouvrit complétement la porte et put voir les restes d'une chaise jonchait le sol. D'où le bruit qu'il avait entendu. La Pouffy devait être d'excellente humeur pour avoir massacrer cette pauvre chaise de la sorte! Un frisson le parcouru. Non de peur, il se fichait bien de prendre un racler par Diland mais plutôt de froid. Un courant d'air. Venant d'une fenêtre ouverte. Aaron fronça les sourcils. Une fenêtre ouverte en grand alors qu'on est au sixième étage, une chaise, une jeune fille en détresse. Le jeune homme ouvrit de grands yeux stupéfiait et reporta son attention vers la préfète. Elle n'allait comme même pas...? Le Gryffondor avait eu vent des histoires qui tourner autour d'elle mais il n'aurait jamais cru que ça l'atteindrait autant. Mais d'un côté, cela ce comprenait, s'il était à sa place, il aurait certainement fait de même. Sauf qu'il n'était pas à sa place et il ne connaissait pas ses problèmes. Il se contenta donc de s'asseoir à côté d'elle, sans lui demander son avis. Il regarda le plafond, admirant une araignée se dirigeait vers son repas, en espérant ne devenir lui même le repas de Diland.

-C'est haut le sixième étage. Mais je ne suis pas sur du résultat obtenu. Essaye la Tour d'Astronomie la prochaine fois, c'est au moins trois étages plus haut.


Aaron eut un petit rire et il passa la main dans les cheveux. On pourrait croire qu'il incitait Diland a sauté... Ce qui n'était pas le cas... Tentative d'humour débile pour détendre l'atmosphère... pour le moins désastreuse. Il reprit un visage sérieux, regardant la fenêtre ouverte.

-L'acte est si dur, mais le geste est si simple, murmura t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]   Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] EmptyDim 1 Jan - 16:31

Étonnement. Summer venait de lever la tête doucement et pu alors apercevoir avec surprise une personne à laquelle elle s'attendait le moins. Un gryffondor. Lewis. Petit ami du charmant Ludwig. Enfin ex petit ami, d'après les dernières rumeurs. Que faisait-il ici? Avait-il également des soucis? Après tout, tout le monde était un jour ou l'autre confronté à des problèmes variés. Tout lui revint alors en mémoire, comme un flash. Dans la salle où elle se trouvait, la fenêtre ouverte, les yeux mouillés. Qu'allait-il pensé d'elle? Honteuse, elle baissait la tête. Probablement ferait-elle la une du journal à cause de celui-ci. "La préfète de la maison poufsouffle tente un suicide". Non. Lewis n'était pas d'Acewood. Du moins elle l'espérait plus que tout. C'était puéril, elle ne savait rien de lui, il était donc inutile qu'elle émette des hypothèses peut être fausses. Une chose était sûre, un monde comme d'Acewood aurait été invivable. Le jeune homme se dirigeait alors doucement vers elle pour enfin s'asseoir à ses côtés. Inquiète, celle-ci prenait une grande inspiration, pour évacuer le surplus. Encore des tas et des tas de questions. Il n'y avait rien à savoir. Ce qu'elle comptait faire ne regardait qu'elle.

-C'est haut le sixième étage. Mais je ne suis pas sur du résultat obtenu. Essaye la Tour d'Astronomie la prochaine fois, c'est au moins trois étages plus haut.

A sa grande surprise, aucune question n'était venue s'incruster dans la bouche du gryffondor. Aaron souriait. Il n'y avait rien de drôle à cela. Il semblait que celui-ci l'incitait à sauter. Néanmoins ses paroles lui fit arborer un minuscule sourire.

-J'y songerais la prochaine fois, merci. Mais le sixième étage est parfait. Tu as une chance minime de survivre.

Elle disait ça comme une phrase de tous les jours. Comme une phrase banale. Comme si tout avait été planifié. Mais rien de tout cela n'était vrai. Elle avait choisi cette salle comme refuge, en pensant que personne ne viendrait ici, elle avait choisi cet endroit par son manque de fréquentation.

-L'acte est si dur, mais le geste est si simple.

C'était tellement vrai. La raison semblait s'être emparée de Lewis. L'acte était dur de conséquences mais pour ce qui était du geste ... il était si facile à réaliser.

-L'acte peut être si destructeur, et le geste si irréparable.

Ses joues encore légèrement mouillées par ses larmes, d'un geste rapide elle les séchait. Désormais, la situation dans laquelle elle se trouvait était assez bizarre. Sa colère et sa tristesse s'étaient atténuées, et peu à peu son sang froid semblait refaire surface. Mais ce n'était simplement qu'un masque. Au fond d'elle, tout se maintenait encore en surchauffe. Un moindre faux geste, et tout repartirait de plus belle.
L'air frais de dehors s'infiltrait à grand flot dans la salle, si bien que la température était égale à celle de dehors.
L'air était glacial, et agressait la peau de la jeune fille, mais elle s'en contrefichait. Au point où elle en était, plus rien ne pouvait lui faire peur.
Pensée. Une personne, qu'elle était censée oublier depuis quelques minutes et qui était si fière d'elle autrefois. A la vision de cette scène, cela ne faisait aucun doute, la déception la plus totale l'aurait submergé. Mais elle avait ses raisons, elle aurait su se justifier. Sauf qu'elle n'en aurait pas eu besoin. Encore en vie, elle aurait tenu le choc, elle aurait était forte, elle aurait continué à se battre, pour lui. Mais il n'était plus de son monde.
Le vent soufflait, et faisait voler ses cheveux ondulés. D'une main, elle remettait en place ses mèches rebelles.
Désormais que faire? Fuir? Rester là? Attendre? Oui, patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]   Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] EmptyLun 2 Jan - 15:35

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Summer ne l'envoya pas paitre. Finalement, peut être que les rumeurs se trompaient à son sujet? Rare sont surement les personnes à vraiment la connaitre. Avait-elle au moins quelqu'un, des amies? Une autre interrogation traversa l'esprit du Gryffondor. Il avait du mal à comprendre ce que faisait une telle fille chez les Poufsoufles! Certes, depuis quelques années, le Choixpeau devenait de plus en plus sénile, à ne plus mettre correctement les élèves dans les Maisons mais tout de même, ce tromper à ce point!

-J'y songerais la prochaine fois, merci. Mais le sixième étage est parfait. Tu as une chance minime de survivre.

Aaron tiqua. Malgré le fait qu'elle est dit cette phrase sur un banal, neutre, le sens de ses paroles le surprit quelque peu. "Une chance minime de survivre". Toujours cet espoir, ce désir utopique de croire qu'on va survivre. Quand on décide de ce donner la mort, c'est sans marche arrière et pourtant...

*De toute façon, nous y passerons tous un jour ou l'autre, alors pourquoi précipiter notre fin?*
[Laure sort d'Aaron tout de suite è_______é]

Il jeta un regard en coin vers la préfète des Pouffys. Qu'est ce qu'il l'avait pousser à franchir le pas? Ou plutôt, à ne pas le franchir justement?

-L'acte peut être si destructeur, et le geste si irréparable.

-Exact...

Le Gryffondor regarda complétement la jeune fille, cette dernière séchant les larmes qui lui avaient échapper. Aarron eu soudain pitié d'elle. Il n’avait eu pitié pour personne... Surtout pour une fille. Mais une jeune fille en détresse, c'était différent, Aaron ressortant sa panoplie du presque parfait gentleman. La fenêtre toujours ouverte semblait inviter le vent glacial à prendre part à cette bien étrange discussion. Ce dernier fit voler les cheveux de Summer, elle, les remettant en place, en sachant plus vraiment quoi faire. Aaron se leva et s'accouda à la fenêtre, regardant en dehors. Irrésistiblement, son regard fut attiré par le sol. C'était haut. Très haut et il fut soudain pris d'un léger vertige. Il tourna le dos à la fenêtre, s'appuyant sur son rebord. Il inspecta de nouveau la classe et son attention fut attiré par des gravures sur un des murs, pas très loin de la chaise en morceaux.

-Quels sont les noms que tu as marqué sur ce mur, Summer?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]   Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] EmptyVen 6 Jan - 19:08

Une réponse, on ne peut plus banal. En y réfléchissant, tout se ressemblait et se différenciait. Contradiction. Plus rien ne semblait avoir un sens quelconque. Des choses similaires et si opposées. Tout comme elle enfin de compte. Une âme fragile et un caractère parfois rude. Si différente à l’intérieur d’elle-même. Elle n’était pas crédible. Des mots, un regard, et tout pouvait basculer, vous blesser ou vous rendre heureux. Il suffisait parfois d’une phrase, d’un seul mot, pour que tout s’écroule en un laps de temps minime. Une façade, construite après des efforts impressionnant et détruit en un souffle.
Aaron, posé, déclarait un mot, en un souffle doux et calme, même troublant.

-Exact...

Le jeune homme se releva et s’accouda à la fenêtre encore ouverte. Il semblait scruter l’horizon qui était bien trop vide en cette journée. Rapidement, il regagnait de son regard le côté de la salle de classe. Probablement n’y avait-il rien d’intéressant ? C’est alors, que leurs regards se dirigèrent tout deux vers le même endroit. Celui, où elle venait de graver trois prénoms. Pourquoi fallait-il qu’il jette un œil par ici ? C’était désormais obligé. Il allait la questionner. Ses doutes furent validés.

-Quels sont les noms que tu as marqués sur ce mur, Summer?

Sourire en coin. Il venait de la nommer par son prénom, et de temps à autre cela lui procurait une sensation étrange. Elle n’avait pas vraiment l’habitude qu’on la nomme par son prénom mais plutôt par un vulgaire surnom qui était évident pour certains. Après tout, c’était juste un prénom simple, rien de plus. Maintenant, que dire ? Mentir ? Mauvaise idée mais plus facile à réaliser. Summer n’était pas réellement une bonne menteuse mais elle ne voulait pas avouer « ses faiblesses ». De plus, les prénoms devaient probablement être encore légèrement visibles.

*Menteuse*

Peu lui importait. Si elle passait pour une menteuse, alors ce ne serait pas un drame, loin de là.

-Qui te dit qu’ils ont été gravés par moi-même ? Beaucoup de personnes se rendent ici.

Pitoyable. On ne pouvait faire mieux. Néanmoins, elle avait déclaré cette phrase avec une pointe d’assurance assez minime. Et ce qu'elle disait été vrai. Beaucoup de personnes s'étaient rendues ici avant elle.
Fermant les yeux, elle réfléchissait. Sans prévenir, comme un déclic, elle se relevait, et s’installait à côté d’Aaron accoudé sur le rebord de la fenêtre, dos à l’extérieur. Jouant encore avec l’une de ses mèches blondes, comme une enfant, ses yeux paraissaient secs et figés. Plus aucune envie de pleurer ni de se défouler mais un regard froid et rude, peu confiant. Ses émotions négatives étaient comme mises sur pause, dans un coin, qui re débuteraient plus tard. Désormais, elle ne bougeait plus, le regard fixait à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]   Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] EmptySam 7 Jan - 18:23

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Summer, comme surprise qu'elle l’appelle par son prénom. Cela n'avait pourtant rien d'étonnant. Pourquoi l’appellerait-il par son nom de famille ou même pas un surnom désagréable vu qu'il n'a rien à lui reprocher, aucune remarque désobligeante à lui faire? La jeune fille sembla réfléchir à une réponse. Elle allait lui mentir, il en était sûr. C'est ce qu'il aurait fait.

-Qui te dit qu’ils ont été gravés par moi-même ? Beaucoup de personnes se rendent ici.

Bingo. Aaron ne put s'empêcher de sourire à cette remarque. En effet, beaucoup de personne passe dans ses classes vides, marquant des mots plus ou moins utile, des futilités de la vie, le besoin de laisser sa marque dans le Temps... La Poufsouffle venait de se relever et s'installa à côté du Gryffondor, tous deux faisant mur au vent froid qui tentait de briser le barrage que leurs dos formaient, sans grand succès, les glaçant jusqu'aux os pour vengeance. Aaron ignora cet ennemi naturel, regardant Summer, le regard vide, jouait avec une mèche de sa magnifique chevelure blonde. Elle ressemblait maintenant à une de ses poupées de porcelaine, au visage inexpressif, qui regarde le monde vivre sous ses yeux, oublier en haut de son étagère, recouverte de poussière.
Il se pensa vers elle, enleva ses cheveux blonds de son oreille et lui murmura:

-Ne ment pas Summer. Si ce n'est pas toi qui as écrit ses noms, pourquoi les restes d'une chaise se trouvent juste devant eux, hum?

Aaron se fichait bien de savoir ce qu'il y avait marqué, il voulait juste faire ouvrir les yeux de la jeune fille, la poussait à vivre de nouveau, à plus jamais se laisser mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]   Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] EmptySam 7 Jan - 21:34

Un sourire discret se dessinait sur le visage d’Aaron. Cette discussion prenait une drôle de tournure. Les deux jeunes élèves ne s’étaient pas rendus en ce lieu certainement pour prendre du bon temps, et pourtant ils se souriaient. Summer avait mis sa haine et sa tristesse de côté, pour un certain temps probablement de courte durée. Aucun doute la dessus, tout ce mélange de sentiment reviendrait.
Lê regard toujours perdu au loin, aucune pensée néfaste ne venait troubler son esprit. Le ciel gris, la froid agressif, elle. Les paupières de nouveaux closes, elle inspirait et expirait, pour évacuer les sentiments de trop.

Ne ment pas Summer. Si ce n'est pas toi qui as écrit ses noms, pourquoi les restes d'une chaise se trouvent juste devant eux, hum?

Indifférence. Cela ne voulait rien dire, non, pas le moins du monde. Plusieurs personnes étaient venues ici avant elle, alors pourquoi reposait-il la faute sur elle, bien qu’il ait raison ? C’était très puéril venant de sa part. Désormais, continuer sur sa trajectoire promettant d’être défectueuse ou changer de direction comme le vent ? Tournant son regard auparavant plongé dans le vide, puis caché par ses paupières, celle-ci le tournait vers Aaron, elle le fixait de la même façon que l’extérieur. Sans aucunes pensées, avec un pic de froideur. Tout se ressemblait.

-Cette chaise a été jetée par pur hasard et …

Pause. Non ce n’était pas crédible et pourtant si éventuel. Contradiction de nouveau, opposition. Inspiration, et réflexion. Summer songeait. Soupir.

-Ce sont juste des prénoms, rien de plus …

Mensonge. Ce n’était pas de simple prénom. Non. Ces prénoms étaient pour elle importants. Elle avait tenté de les oublier en quelques minutes, mais le résultat était sans grand succès. Mentir et encore mentir, mais pour quelles raisons au juste ? Aucune valable. Peut être se préserver. Et pourtant l’aide extérieure était la plus efficace. Pourquoi ne pas enfin céder et dévoiler le fardeau ?
Une pensée, une seule. Larmes aux yeux. Sanglotant de nouveau, elle se prenait la tête entre les mains et tentait de pleurer discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]   Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] EmptyJeu 12 Jan - 17:23

Summer semblait totalement indifférente à ses paroles, comme déconnecter, comme si plus rien de pouvait plus l'atteindre. Lorsque cette dernière le regarda finalement dans les yeux, un frisson le parcouru. Cette fille lui faisait légèrement peur... Elle était angoissante, elle et son indifférence. Comme si elle venait d'un autre monde...

-Cette chaise a été jetée par pur hasard et …

Le hasard, Aaron n'y croyait pas, tout avait toujours un but dans la vie. Mais il acceptait de faire impasse sur sa demande, ne voulant pas enfoncer un peu plus sa camarade. Summer semblait songeuse, comme réfléchissant à ses paroles. D'ailleurs, maintenant que le Gryffondor y pensait, elle n'avait pas fini sa phrase! Qu'allait-elle donc bien pouvoir rajouter. La jeune fille soupira, lui attirant un haussement de sourcil perplexe de Lewis. Capitulait-elle?

-Ce sont juste des prénoms, rien de plus …

Nouveau regard vers le mur. Juste des prénoms... Des prénoms qui, malheureusement, se grave un peu trop profondément dans votre esprit à ne plus pouvoir les supprimer, ancrés à jamais, hantant vos rêves. Il repporta son attention vers la Préfète et il fut plus que stupéfait par la scène qui se déroula sous ses yeux. Une larme glissa sur la joue de Summer, ses barrières semblant enfin se briser et tomber. Une larme qui se transforma très vite en pleure, la jeune fille se prenant la tête entre les mains, tentant de taire ses faiblesses. Sans succès. Par simple réflexe, ayant si souvent consoler des miladys en larmes dans son propre intérêt, pris la Poufsouffle par les épaules et la serra contre lui, lui murmurant que tout irait bien, de pleure un bon coup et que ça ira mieux après. A cet instant, Athalie, Ludwig, ses sentiments furent chassés de son esprit, essayant de réconforter la jeune fille en détresse.

-Ça ira Summer, ne t'inquiète pas, tout finira par s'arrangeait mais s'il te plait, ne retente plus ce que tu voulais faire, tu vaux bien plus que cela...

Des paroles bien creusent qui ne devait surement pas aider la jeune fille mais Aaron était à cours d'argument, prit au dépourvu. Que pouvait-il bien faire maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]   Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] EmptySam 14 Jan - 14:54

Désespoir continuel. Quand est-ce que cela cesserait dont ? Les larmes roulaient sur ses joues glacées par le froid, et celles-ci auparavant chaudes devenaient soudainement froides et inutiles de sens. Pleurer, cela ressemblait à une sorte de honte, de faiblesse mais aussi de dévoilement. Il fallait bien un jour ou l’autre lâcher le fardeau parfois trop lourd et devenu insupportable.
Elle sentit alors un poids sur elle. Était-elle en train de rêver ? La réconfortait-on pour de vrai ou est-ce que ce n’était qu’un simple rêve perturbateur ? Aaron l’entrelaçait comme pour lui faire oublier sa souffrance. De l’attention. Si rare elle était envers elle. Ce comportement était assez étrange venant de lui. Mais Summer ne comptait pas dire quoique ce soit et compter bien profiter de cette situation qui ne se déroulait presque jamais. Les larmes roulaient encore en masse sur ses pommettes mais semblaient se calmer au fur et à mesure. Summer, troublée, ne sachant que faire, répondait à son étreinte.

-Ça ira Summer

*Si seulement*


Ne t'inquiète pas

*Si facile à dire*

Tout finira par s'arranger

*On dit toujours ça*


Mais s'il te plait

*Ne supplie pas*

Ne retente plus ce que tu voulais faire

*Pourquoi ?*


Tu vaux bien plus que cela...


*Non je ne vaux pas plus que cela*

Des paroles énoncées avec une simplicité ordinaire, mais leur contenu était si compliqué à réaliser. Toujours des paroles en l’air, des promesses, des conditions, mais qui les respectaient réellement jusqu’au bout ? Personne. Ou du moins un nombre minime.
Se libérant de l’étreinte appréciée, Summer tentait de se reprendre en main et essuyait de nouveau ses larmes. Se laissant glisser contre le mur, elle se retrouvait une nouvelle fois assise sur le sol froid et vide.
Inspiration.

-Comment faire … ?

Une phrase mystérieuse, dont Summer espérait qu’Aaron comprendrait le sens caché. Elle voulait savoir, ce qu’il ferait à sa place. Que faire dans cette situation ? Se pendre ? Se jeter par la fenêtre ? Rester en vie ? Il fallait une lumière venant de l’extérieur. Une étincelle au fond d'elle se propageait. Peut être avait-il une solution, des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]   Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] EmptyDim 15 Jan - 15:24

Cela sembla surprendre Summer qu'Aaron l'a prenne dans ses bras, comme si personne avant lui ne l'avait jamais fait. Le regard du jeune homme s'assombrit. Elle ne serait plus jamais seule. Cette dernière ne chercha pas à s'enlever de lui, laissant les larmes coulaient, le temps de reprendre son calme. Puis finalement un peu plus sereine, Summer se détacha de lui. Essuyant ses larmes, la Poufsouffle tenta de se reprendre en main. Aaron l'a surveille, prêts à intervenir à la prochaine crise de larmes. Finalement, elle glissa contre le mur, ce qui surpris le Gryffondor mais qu'importe!

-Comment faire … ?

Haussement de sourcils. Comment faire quoi? Aaron ne compris pas tout de suite le sens de sa question, un peu perdu. Il cligna plusieurs fois stupidement des yeux puis se détacha de la fenêtre qu'il ferma et s’accroupit en face de Summer, posant une main sur sa chevelure blonde, le regard compatissant.

-Ces noms, tu ne les as pas marqué par hasard, ils ont forcément une signification pour toi. Des personnes importantes. Tu crois vraiment qu'ils s'en ficheraient si tu venais à disparaitre, hum?


Silence. Aaron laissa quelques minutes à Summer pour réfléchir même s'il se doutait qu'elle avait déjà pensé à tout cela. Lui aussi réfléchit aux noms qu'il aurait pu marquer sur ce mur et son cœur se serra.

*Arrête de penser à lui pour le moment et concentres toi sur Summer...*

Finalement, il reprit:

-Tu es très certainement une personne fantastique Summer et je voudrais mieux te connaitre. Et il difficile de faire connaissance avec un mort,
conclut-il, tentant un peu d'humour pour tirer un sourire, même minime, à la jeune fille.

Aaron espéra réussir à faire attendre raison à la Préfète même s'il savait qu'il ne s'y prenait pas de la meilleure façon. Après tout, il n'avait jamais demandé à s'occuper d'une jeune fille suicidaire au cours de ses divagations! Tout ce qu'il voulait, c'était ce noyer dans ses pensées et peut être même dans l'alcool, si l'occasion se présenter. Ça, c'est ce qui été prévu au départ. Mais qu'importe, il ne regrettait pas d'avoir ouvert cette porte et d'être ici, à aider Summer. En vérité, d'une certaine manière, elle l'aidait aussi.

-Tu sais, avoua-t-il, je crois que toi et moi, on a un peu le même problème. Tout nous échappe, on a l'impression de ne tenir à personne... Et pourtant, elles sont là mais on ignore ce qu'elles pensent et c'est ce qu'il fait le plus mal, tu ne crois pas?

Et voilà qu'il commençait à déballer sa vie! Certes, il avait besoin de parler mais à qui? Seul Summer se présentait à lui, et puis, parler des autres faits, des fois, un peu de bien à celui qui se perd.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]   Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] EmptyVen 20 Jan - 17:28

-Ces noms, tu ne les as pas marqué par hasard, ils ont forcément une signification pour toi. Des personnes importantes. Tu crois vraiment qu'ils s'en ficheraient si tu venais à disparaitre, hum?

Tant de choses ne possédaient aucun sens, s’en était presque perturbant. Parfois, le manque de connaissance avait un effet néfaste. Le monde était tellement fait de choses inconcevables et inimaginables qu’il était presque impossible d’avoir des réponses à certaines questions. Le doute restait ainsi durant de longues ou courtes périodes. Cela dépendait de la gravité de la question ou même de la tournure des évènements. Mais chaque instant avait une destinée différente, plus ou moins sombre ou joyeuse. C’était si peu prévisible.
Pourquoi sans arrêt, les personnes répétaient qu’un tel était exemplaire ou sympathique alors que parfois il n’en pensait mot ? Le monde était si hypocrite. Un vulgaire tissu de mensonge fondé sur des bases mensongères. Les révélations étaient parfois si fortes et douloureuses mais au fond de notre corps, une part de remerciement naissait, de ne pas avoir laissé planer le doute éventuel. La franchise était une chose qui était bien, mais qui pouvait s’avérer blessante et dure. Mais elle était mieux que l’hypocrisie. Au moins, les gens ne s’envolaient pas sur un petit nuage rose dans le ciel bleu azur aux pays merveilleux, inexistants. Fallait-il que l’on nous fasse toujours espérer ? Ou que l’on nous déclare des choses fausses pour nous redonner le sourire ? Oui, l’espoir était un sentiment heureux et qui procurait une sorte d’apaisement temporaire. Summer divaguait dans ses pensées. Celles-ci se tournaient vers des choses qui n’avaient pas de lien réellement direct avec la conversation. Peu importait. L’heure était à la réflexion. Le hasard. Souvent, disait-on que celui-ci faisait bien les choses, mais était-ce vraiment le cas ? Sous certains angles oui, mais existait-il réellement ? Désormais, la dernière partie de sa phrase la laissait sur une autre réflexion. Summer perdait espoir, et il était évident pour elle, qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même.

-Tu es très certainement une personne fantastique Summer et je voudrais mieux te connaitre. Et il difficile de faire connaissance avec un mort, conclut-il.

« Je voudrais ». Un souhait, une parole en l’air, peut être. Mais qui faisait son effet probablement attendu. Avait-on envie de la connaître ? Nouveau doute.

-Tu sais, je crois que toi et moi, on a un peu le même problème.

Summer tourna la tête légèrement. Que voulait-il dire ? Interrogation. Il était sûr qu’elle n’était pas la seule à ressentir ce genre de sentiments, mais lui, ne laissait rien transparaître.

Tout nous échappe, on a l'impression de ne tenir à personne... Et pourtant, elles sont là mais on ignore ce qu'elles pensent et c'est ce qu'il fait le plus mal, tu ne crois pas?


Oui, c’était exactement ça. On croit éprouver des sentiments à l’égard de certaines personnes et on ne sait jamais vraiment ce qu’elles pensent de nous, ce qu’elles ressentent. Lewis avait raison. Ca faisait mal.

-Je ne crois plus… Mais je suppose que tu dois avoir raison. Que voulais-tu dire tout à l’heure par « le même problème » ?

Oui, elle voulait savoir ses problèmes, s’ils en avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]   Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] EmptySam 21 Jan - 16:57

Aaron commençait à avoir mal aux jambes à force de se tenir accroupis mais il ne dit rien, ne se releva pas, ne voulant pas faire croire à Summer qu'il se fichait de sa réponse. Cette dernière avait détourné la tête en attendant ses paroles. Les trouver-t-elle trop idéaliste, utopique? A force d'y penser, Aaron fini par les trouver sans queue ni tête, sans aucun intérêt, les accusant d'être simplement du vent. A quoi bon rester accrocher quand le fil menace à tout instant de céder? A quoi bon ne pas regarder le gouffre qui se trouve en bas de ses pieds alors le vide vous aspires inexorablement? Aaron secoua la tête, essayant de faire sortir ses pensées négatives de son esprit.

*Voilà que la préfète des Pouffys détient sur moi... Je suis mal barré si c'est le cas*

Quand on parle du loup...

-Je ne crois plus… Mais je suppose que tu dois avoir raison. Que voulais-tu dire tout à l’heure par « le même problème » ?

Aaron releva la tête, soudain furieux contre lui-même. Voilà qu'il divaguait sur ses paroles, en disant plus qu'il ne devait! Il se releva brusquement, se dirigeant vers l'opposé de la jeune fille, ne voulant pas qu'elle lui fasse dire qu'il ne voulait dire. Il passa ses mains dans ses cheveux regardant le plafond, furax. Il aurait dû se taire. Pourquoi était-il toujours ici d'ailleurs? Summer semblait aller mieux, il pouvait bien partir, il n'était pas un psy après tout. Si elle voulait ouvrir la fenêtre et passait le pas après son départ, elle pouvait, cela ne le regardait pas, ce n'est pas elle qui l'empêcherait de dormir.

*Mais qu'est-ce que je dis?! Bien sûr que si elle sautait j'en perdrais le sommeil, cela serrait ma faute!!*

Soupir rageur. La jeune fille ne devait surement pas comprendre ce qu'il lui arrivait et s'il voulait un peu, peut être croyez-t-elle que c'était sa faute s'il était maintenant furieux?

*Mais c'est sa faute!! ... Enfin pas complétement...*

Cela l'obliger à s'interroger de nouveau. Non! Oublier, pour le moment, c'était tout ce qu'il voulait, oublier, reprendre sa petite vie, tranquille, passer ses ASPIC's à la fin de l'année et partir du château satisfait de lui-même. Mais pour le moment, ces projets tombaient un peu à l'eau. Il se retourna vers Summer et la regarda. Que pensait-elle à cet instant? Non, finalement, il ne voulait pas savoir, il s'en fichait. Lewis ouvrit la bouche pour parlait mais aucuns sons n'en sortie, n'ayant aucune parole à dire, un conseil à donner, rien. Il resta donc silencieux, le regard sombre. Après une longue attente silencieuse, dans une atmosphère plus que glacial, le Gryffondor se dirigea vers la porte, mettant sa main sur la poignée. Il n'avait plus rien à faire ici, bien décidé à continuer sa soirée comme s'il n'avait jamais rencontré Summer Diland.

-Ce "même problème", comme tu l'as si bien repris, ne te regarde pas, lâcha-t-il à l'intention de la Poufsouffle, un peu trop violemment peut-être, mais il s'en fichait.

Il lui tournait le dos, il ne pouvait donc pas voir son visage mais il sentait le poids de son regard dans son dos. Il avait toujours la main sur la poignée, mais il ne l'avait toujours pas tourné, il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]   Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] EmptySam 21 Jan - 17:40

Il y eut d’abord un grand blanc, que même le silence ou le vent ne pouvaient rompre tellement il avait de la puissance. Puis, Lewis se leva brutalement, se dirigeant à l’opposé de Summer. Il paraissait songeur et frustré. Summer avait-elle soulevé un point sensible ? Elle savait que la rupture entre Schwartz et lui-même avait été compliquée, mais à ce point … A ce moment, elle se rendit réellement compte qu’elle n’était pas la seule à souffrir. Chaque être avait malheureusement des problèmes. Le silence se prolongeait et devenait de plus en plus lourd. Summer avait un mauvais pressentiment quant à la tournure de cette rencontre. Effectivement, son instinct ne s’était pas trompé. Lewis déclara une phrase avec un ton assez désagréable.

-Ce "même problème", comme tu l'as si bien repris, ne te regarde pas.

Le gryffondor ne semblait ne pas avoir apprécié la question de la jeune fille. Elle s’était une fois de plus trompée. Personne n’était digne de confiance, et l’espoir devait être banni de son esprit. Une fois encore, elle avait été trop naïve. Désormais, c’était à elle de lui répondre. Oui mais quoi ? Être également désagréable comme elle avait si bien su le faire ? Le défier ? L’ignorer ? Jouer à la psy ? Non elle n’avait guère le moral pour tenter de savoir la raison du pourquoi et du comment. De plus, elle ne tenait pas à s’énerver comme autrefois. La seule solution qui était parfaite n’était peut être pas la meilleure, mais Summer s’en fichait. Le jeune homme se dirigeait, déterminé vers la sortie. Il semblait en avoir par-dessus la tête.

-Alors, c’est ça que l’on appelle le légendaire courage des gryffondors ? Dès qu’un obstacle se présente, on fuit ? C’est très décevant à vrai dire.


Summer avait encore en travers de la gorge le ton sur lequel avait déclaré Lewis la phrase. Certes, il n’était rien pour elle, mais elle trouvait ce changement de comportement assez louche. Tout d’abord, il l’avait recueillie dans ses bras, puis maintenant il l’a repoussée. Étrangement, cette situation lui redonnait de la force, et l’envie de pleurer s’évaporait peu à peu. Elle savait que de toute manière il lui était impossible d’oublier ses personnes et que certainement Éden aurait voulu qu’elle ne le pleure pas. Souvent, il lui répétait que les choses ne s’arrangeaient que lorsque l’on faisait tout pour qu’elles s’arrangent. Il devait également avoir raison sur ce point. Doucement, elle se relevait et se tournait vers la fenêtre, afin de regarder de nouveau l’extérieur. Quelques larmes roulaient encore sur ses joues froides mais elles annonçaient une fin probable de ce chagrin. Puis, elle déclara une dernière fois à l’égard du soi disant gryffondor :

-Fuis, si tu veux, après tout rien ne te retient, mais la vie m’a apprit une chose. Les problèmes finissent toujours par te rattraper quoiqu’il en soit. C’est comme ton ombre, elle t'adopte pour enfin ne plus te lâcher jusqu'à la mort.

Summer remettait ses cheveux en place et jetait un coup d’œil au jeune homme. Oui, s’apitoyer sur son sort ne résolvait rien, mais ne faisait peut être, qu’au contraire, aggraver la chose. Se rendre à cet endroit lui avait permis d’ouvrir en quelque sorte les yeux. Néanmoins elle savait que ce ne serait pas facile de remonter à la surface. Probablement y aurait-il encore des crises de chagrin, et la présence de Kieran n’arrangerait probablement rien. Mais cela ne lui ressemblait pas, non. Elle n’était pas faible, il fallait qu’elle se le prouve à elle-même. Inspiration profonde. Il fallait qu’elle cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]   Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] EmptyDim 22 Jan - 16:19

-Alors, c’est ça que l’on appelle le légendaire courage des gryffondors ? Dès qu’un obstacle se présente, on fuit ? C’est très décevant à vrai dire.

Aaron se retourna vivement, la mâchoire serait, tendu comme un arc. Il n'avait jamais prétendu être courageux! Et il souhaite ne l'être en aucun cas. En tout cas, ses paroles étaient claires. Elle semblait lui en vouloir. Et il s'en voulu. Il agissait sans réfléchir, presque comme toujours. Elle n'y était pour rien dans cette histoire, il n’avait aucune raison de se défouler sur elle. Il lâcha finalement la poignée de la porte et poussa un soupir las. Il tenta de reprendre le contrôle de lui-même. Comment une simple histoire comme celle-ci, une simple parenthèse, pouvait le mettre dans un tel état? Bonne question!

*Il faut que je le vois!*

Mais en attendant, tentait de finir cette soirée en de bon terme. Cette dernière se trouvait maintenant près de la fenêtre, rester close, fort heureusement. Il voyait le reflet de la jeune fille dans la vitre. Pleurait-elle toujours? Il en avait l'impression.

-Fuis, si tu veux, après tout rien ne te retient, mais la vie m’a appris une chose. Les problèmes finissent toujours par te rattraper quoiqu’il en soit. C’est comme ton ombre, elle t'adopte pour enfin ne plus te lâcher jusqu’à la mort.

Elle avait raison... Mais ne l’avouerait jamais. Un frisson le parcourut. Elle le fixa et cela le faisait un peu flipper. Très courageux pour un Gryffondor n'est-ce pas? Il se dirigea vers Summer, l'a pris par les épaules, la plaquant contre le mur. Une réaction un excessif, certes, plus rien ne lui importer. Heureusement qu'il voulait se montrer sympa…
-Ecoutes moi bien. Les problèmes, je m’en fiche. Il suffit juste de les résoudre. S’il n’y a pas de solution, il n’y a pas de problème, point barre.
Quelle ironie ! Lewis perdait une fois de plus son calme. Mauvaise chose. Il avait le souffle court, frappa le mur, à quelques centimètres du visage, du plat de sa main, baissant la tête et fermant les yeux, tentant de remettre ses idées en place. Il eut un fugace sourire crispé.

-Excuses moi, lâcha-t-il finalement avec regret, détestant reconnaitre ses torts.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]   Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] EmptyDim 22 Jan - 16:55

Le jeune homme semblait interpellé, et comme un enfant qui se faisait réprimander, il lâcher la poignée de la porte et revenait vers la jeune fille. Il réfléchissait, cela se voyait très nettement sur son visage. Summer ne le lâchait pas du regard, désormais, la force de regarder une personne en face refaisait surface. Non, elle n’avait plus honte.
Ce fut alors comme un éclair. Tout se déroula rapidement très rapidement pour que Summer puisse réagir ou même dire mot. Lewis la plaqua brutalement contre le mur par les épaules. Summer ne suivait plus le cours des choses. Il n’y avait plus ni queue ni tête. Le souffle court, elle tentait de garder son sang froid et la tête haute. Il ne lui ferait rien … non, du moins elle l’espérait plus que tout. Le cœur battant à tout rompre, ses yeux étaient désormais secs jusqu’à la déshydratation complète, ils étaient comme figés et sans activité. Elle avait peur de la suite des évènements, comme celle de perdre la vie. L'angoisse la saisissait au ventre.

-Ecoutes moi bien. Les problèmes, je m’en fiche. Il suffit juste de les résoudre. S’il n’y a pas de solution, il n’y a pas de problème, point barre.


Summer ne comprenait plus rien. Lewis devenait incompréhensible, comme elle autrefois. Plus rien ne semblait avoir de sens, et une nouvelle fois celui-ci semblait perdre le contrôle de lui-même. Le point se levant, il avait comme trajectoire la joue droite de celle-ci. Ne pouvant bouger, par pur réflexe, celle-ci ferma les yeux, et attendit le moment propice où le poing s’écraserait sur sa joue. Mais rien, non. Juste un bruit sourd à côté de son oreille droite. Lentement, elle ouvrait ses paupières et apercevait Lewis les yeux clos, la tête baissée. Tremblante, elle tentait de dire une phrase ou même un mot, mais elle semblait paralysée. Non, elle était paralysée, contractée et dure comme de la pierre. C’est alors qu’il arbora un sourire crispé peu rassurant.

-Excuses moi

Voilà qu’il s’excusait désormais. Lewis était une personne vraiment peu commune. Il paraissait opposé à lui même et lunatique, mais surtout impulsif. Elle n’aurait enfin de compte peut être pas dû lui adresser la parole. Elle n’aurait pas du être encore naïve. Summer ressentait une sorte de malaise grandissant, et par instinct, elle s’éloignait du gryffondor, pour enfin se retrouver vers la porte. La main tremblante, elle la dirigeait vers la poignée. Elle voulait partir d’ici, s’éloigner de lui, et oublier. Le souffle toujours aussi court, elle tentait d’articuler afin de se faire comprendre.

-Je … je … pense que je devrais partir. Maintenant.


Le regard toujours aussi sûr, elle le fixait quelques secondes puis détournait le regard. Non, cela n’avait pas été une bonne idée. Des frissons parcouraient son corps et le froid commençait à se faire ressentir au bout de ses doigts. D’une main maladroite, elle remettait en place son gilet, et essuyait ses joues mouillaient par les larmes des minutes précédentes. Une chose était sûr, ces évènements la rendraient plus forte qu’avant. Summer attendait une réponse quelconque d’Aaron, avec encore quelques sentiments mitigés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]   Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've got a way to see - Aaron
» Aaron Lewis, so bristih
» Entrevue entre frère [Pv Aaron]
» N'oublie jamais ~
» ♪ Envole-moi, tire-moi de là, Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas... ♫ [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit