Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilAaron Lewis, so bristih EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Lewis, so bristih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Aaron Lewis, so bristih Empty
MessageSujet: Aaron Lewis, so bristih   Aaron Lewis, so bristih EmptyMer 10 Aoû - 12:53

Aaron Lewis, so bristih Tom_st10

Prénom/Nom: Aaron Lewis.
Age RPG : 17 ans.
Statut de sang : Sang-mêlé.
Baguette magique : Bois d'épicéa, 21 cm, contient un ventricule de cœur de dragon.
Patronus: Lion

Description physique du personnage :
Aaron est un garçon plein de fraicheur et de vitalité. Il possède un style très «british» et très «classe» qui lui vaut parfois des critiques péjoratives et certaines moqueries.
C'est un original qui aime se faire voir et faire parler de lui. Il ressemble beaucoup à son père : cheveux noirs comme l'ébène, une peau très claire et lisse et des yeux malicieux (bleus comme ceux de sa mère). Aaron est plutôt grand mais n'est pas très musclé.

Description du caractère :
Aaron Lewis est excentrique, rêveur, idéaliste et passif. Il apprécie quand l'attention des gens est posée uniquement sur lui. Persévérant et autoritaire, il n'aime pas qu'on lui tienne tête et aime bien diriger ses «amis». Il ne passe pas inaperçu dans l'école. Téméraire, Aaron n'a peur de rien, il se fiche complètement des brimades. Il peut se montrer parfois trop franc envers certaines personnes. Il déteste les gens faibles qui n'arrivent pas à s'imposer. Il a une préférence pour deux matières à Poudlard : Défense contre les forces du Mal et Botanique.
Il considère les filles comme des «jouets» et ne tient pas compte de leurs sentiments. La vie n'est pour lui qu'un simple amusement éphémère.

Enfance/famille :
Il est né et a vécu à Londres. Son père sorcier est un peintre reconnu, qui a transmis son savoir-faire à son fils. Sa mère était une sulfureuse moldu qui travaillait dans la mode, elle est partie avec un acteur américain après son divorce, mais vient lui rendre visite quelques fois.
Son père s'est remarié à une femme moldu «veuve» qui avait elle aussi un fils sorcier d'un an plus jeune qu'Aaron. Il est aussi scolarisé à Poudlard, il se nomme Mathéo Moreno.
En conclusion Aaron Lewis a plutôt eut une enfance et une adolescence heureuse, mais il y a souvent des conflits entre son demi-frère et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Aaron Lewis, so bristih Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis, so bristih   Aaron Lewis, so bristih EmptyMer 10 Aoû - 13:00

Tu veux pas rentrer chez toi Aaron ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Aaron Lewis, so bristih Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis, so bristih   Aaron Lewis, so bristih EmptyMer 10 Aoû - 13:01

Oh mon dieu ♥️... Il est encore plus bouleversant que son demi-frère T.T... Et il a 17 ans *.*!!

Bienvenue Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Aaron Lewis, so bristih Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis, so bristih   Aaron Lewis, so bristih EmptyMer 10 Aoû - 13:51

Trop beau mais un peu trop commandant tu devrait bien t'entendre avec Ludwig ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Aaron Lewis, so bristih Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis, so bristih   Aaron Lewis, so bristih EmptyMer 10 Aoû - 13:53

Parfait ! Il est parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Aaron Lewis, so bristih Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis, so bristih   Aaron Lewis, so bristih EmptyMer 10 Aoû - 14:02

Ah ah, Lud' a trouvé son prince charmant x)
Bienvenue à toi Wink
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Aaron Lewis, so bristih Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis, so bristih   Aaron Lewis, so bristih EmptyMer 10 Aoû - 14:51

Mmmmm ... Je vois ... Interessant ... Mais moi je t'envoie chez les ...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Aaron Lewis, so bristih Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis, so bristih   Aaron Lewis, so bristih EmptyMer 10 Aoû - 14:51

Gryffondor ? dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Aaron Lewis, so bristih Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis, so bristih   Aaron Lewis, so bristih EmptyMer 10 Aoû - 14:56

Trop dommage ! Ö
Je propose un échange avec Léo-l'hybride !
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Aaron Lewis, so bristih Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis, so bristih   Aaron Lewis, so bristih EmptyMer 10 Aoû - 15:32

Je l'aurai plutot mis à Serdaigle o_O
Amber ; il est pour toi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Aaron Lewis, so bristih Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis, so bristih   Aaron Lewis, so bristih EmptyMer 10 Aoû - 15:34

Mais qu'est-ce que tu raconte Athalie (a) xD ♥? Mdr .
Il m'a pas l'air approchable ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Aaron Lewis, so bristih Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis, so bristih   Aaron Lewis, so bristih EmptyMer 10 Aoû - 17:25

Je suis d'accord avec Athalie, je l'aurais plus vu à Serdaigle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Aaron Lewis, so bristih 4043703121944627111T7LADD45


Aaron Lewis, so bristih Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis, so bristih   Aaron Lewis, so bristih EmptyJeu 11 Aoû - 12:07

La même!! Comme si Gryffondor n'avait pas assez d’ennuis xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aaron Lewis, so bristih Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis, so bristih   Aaron Lewis, so bristih Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Lewis, so bristih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've got a way to see - Aaron
» Entrevue entre frère [Pv Aaron]
» Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]
» ♪ Envole-moi, tire-moi de là, Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas... ♫ [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit