Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilEntrevue entre frère [Pv Aaron] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrevue entre frère [Pv Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Entrevue entre frère [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Entrevue entre frère [Pv Aaron]   Entrevue entre frère [Pv Aaron] EmptyDim 5 Fév - 9:10

Mathéo marchait tranquillement dans les couloirs. Il n’avait pas cours pour le moment. Heureusement parce qu’il en avait assez marre. Il avait de la chance, il était libre pour une heure. Il était épuisé. Sans doute à cause de toutes les punitions que leur avait infligées la Lauréana. En plus de devoir faire des taches ingrates, le jeune homme ne pouvait même plus aller à Pré-au-Lard. Et puis, il avait toujours cette tête, avec un œil au beurre noire et la lèvre quelque peu abimé. Il n’était pas vraiment beau à voir en ce moment. Il attendait que la folle de sous-directrice revienne à la raison et se rende compte que c’était de l’esclavage pur et dur. Sérieusement, c’était le travail des elfes de maisons. Si on leur piquait leur boulot, ils allaient s’ennuyer. Wood était dans le même cas que lui mais ça, ça ne le dérangeait aucunement. Après tout, lui, avait ce qu’il méritait. Ce n’était qu’un stupide imbécile idiot demeuré de Serdaigle. Mathéo se demandait pourquoi il avait atterrit dans la maison des érudits. Il n’avait pas l’air très intelligent. Il paraissait stupide. Et puis, il n’aimait se servir que de ses poings.
« L’homme est fondamentalement bon ». Celui qui avait osé dire cela ne connaissait pas Jake Wood. En plus, il n’avait eu aucune raison de taper, puisque ce qu’avait dit Mathéo n’était que la vérité. Sa sœur, Jill, était un peu idiote et puis c’était une Poufsouffle. De par la définition, elle ne servait pas à grand-chose.

*Pauvre fille ! C’est pas de ma faute après tout si tu es naïve et un peu simplette …*

Mathéo continuait son chemin à travers le château. C’était désert. Cela lui rappelait un trop mauvais souvenir dis donc. Le jeune était désormais au sixième étage. Il décida d’entrer dans les toilettes des garçons. Il se souvint que l’une des fois où il était venu ici, il avait surpris Aaron en train de bécoter un Serdaigle, Ludwig machin-chose. Ce jour-là avait était assez marrant, enfin plus pour Mathéo que pour son frère à vrai dire. Mais bon. Et puis le garçon qu’il avait embrassé était tellement … C’était quelqu’un d’imbu de sa personne, se croyant supérieur seulement parce que son sang était totalement pur. Il était vrai que cela avait des avantages … Bref, Mathéo ne croisait pas trop Aaron en ce moment. La dernière fois qu’il avait eu un semblant de conversation avec le Gryffondor était durant cet affreux cours de Soins aux créatures Magiques. Il avait pris, pou une fois, sa défense contre toutes les filles qui s’en prenaient à lui. Un horrible souvenir en résumé.

*Etudier les hybrides ne sert à rien de toute façon*

C’est pourquoi Mathéo n’avait plus mis les pieds une seule fois dans ce cours depuis cet incident. Pour l’instant, on ne lui avait rien dit. Mais maintenant, c’était Lockwood leur directeur de maison, et le Serpentard imaginait bien qu’il n’allait pas rester longtemps comme cela. A un moment ou à un autre, il serait obligé d’y retourner. Le plus tard possible serait le mieux, après tout.
Lockwood était un idiot. Il pensait qu’il était le meilleur. Pourtant avec lui à Poudlard, rien n’avait vraiment changé. La preuve, Sheffield avait pu pénétrer dans les lieux. Il devrait descendre de son nuage et agir en bien s’il voulait vraiment se faire accepter. Le pire que l’on puisse avoir dans cette école était sans doute que cet imbécile soit nommé un jour directeur. Ce serait vraiment la fin des haricots. Sérieusement, les élèves n’auraient plus aucune liberté. Mais d’un autre côté, il aurait surement le pouvoir de lever la punition de Mathéo.

*Faut pas rêver quand même, il est encore plus tordu que la Marina !*

Le jeune homme s’approcha du lavabo et fit couler l’eau. Il passa ses mains dessus et mis du liquide transparent sur son visage. L’eau était glacée mais cela ne pouvait faire que du bien au bleu immonde qu’il avait sur le visage. Dans quelques jours, avec un peu de chance son visage serait comme neuf. Il arrêterait ainsi de penser à cette bagarre à chaque fois qu’il passé devant un miroir.
Bref, Mathéo entendit des bruits de pas dans le couloir. Visiblement, Poudlard n’était pas si désert que cela. Le jeune homme espérait que ce ne soit pas le débile de Woody. Il ne manquerait plus que cela …

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Killjoy
Anonymous Killjoy
Entrevue entre frère [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre frère [Pv Aaron]   Entrevue entre frère [Pv Aaron] EmptyLun 23 Avr - 21:04

Entrevue entre frère [Pv Aaron] 801399affiche10
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue entre frère [Pv Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre frère
» I've got a way to see - Aaron
» Aaron Lewis, so bristih
» Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]
» ♪ Envole-moi, tire-moi de là, Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas... ♫ [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com