Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilBal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:34

Rappel du premier message :

♣ ♦ LA BUVETTE, LIEU DE BEUVERIE ♦ ♣


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 97859210

Je vous vois venir chers amis coincés, un p'tit coup de pouce ? Heureusement qu'un de vos cher camarade, dont je tairais le nom pour ne pas lui causer de problèmes, a équipé le bar d'une boisson très alcoolisée, qui pourra sûrement étancher votre soif ! Vous voyez de quoi je veux parler... Non ?...
Du Whisky-Pur-Feu bien sûr... ça reste entre nous.
Quoi ? Vous vouliez juste boire une bièraubeurre ?! Soit.
Vous pouvez demander ce que vous voulez, le serveur, un peu louche je vous le conçois, vous servira avec plaisir ponctualité. Faites tout de même attention, une envie pressante est si vite arrivée...




[rpg limité dans le temps, allez-y c'est permis !]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:33

Bonsoir Léna, bonsoir...Monsieur le-cavalier-de-Léna.

Léna lui sourit. La jeune Gryffondor que la jeune fille n’avait pas cu arriver, soit dit en passant, n’était autre que la jeune sœur d’Amber. La Gryffondor ne comprit pas tout de suite, elle était censée être en troisième année donc interdit de bal. Mais bon, après tout, elle aurait pu avoir un cavalier, cela n’était pas une hypothèse à exclure. Ou alors, elle serait venue afin de braver le règlement et là Léna aurait était très fière d’elle.


A boire Hermia ? … Ah oui non tu es trop jeune n’est-ce pas ?!

Elle se retourna néanmoins vers le serveur avant de l’appeler et de lui dire.

Moi contrairement à elle, je ne suis pas trop jeune !

Annonça t-elle tout en lui tendant son verre qu’il remplit une nouvelle fois. Il regardait tout de même d’un mauvais œil la Gryffondor qui le prenait pour un inférieur indigne serveur. Il ramena tout de même le verre à Léna qui ne commença pas à en boire tout de suite. Elle le remercia d’un signe de tête avant que le serveur ne reparte.
A peine avait-elle récupéré son verre que Rose Weasley débarqua. Elle sourit à tout le monde avant de les saluer et de les complimenter sur leur beauté. Léna n’y fit même pas attention. Ce n’était pas qu’elle détestait Rose. Elle pouvait être charmante dés fois mais Léna avait quand même du mal avec elle. Elle ne lui rendit donc même pas son bonjour ni même son compliment. Elle reporta son attention sur Amber et Mathéo Moreno. Ils étaient charmants ensemble mais Léna se demandait quand même comment cela avait il pu arriver.
La jeune fille fut sortie de ses pensées par Ruth. Les deux amies s’étaient disputées à Pré-Au-Lard mais s’était vite réconcilié.


Salut les filles. Belle soirée n'est ce pas?! Tiens, Rosie! Très jolie robe.

Léna lui fit un sourire. Elle allait lui proposer quelque chose à boire mais visiblement la Gryffondor s’en était déjà occupé elle-même. Léna commençait à se déhancher au rythme de la musique. La fête pouvait commencer. Elle but une gorgée de sa boisson avant de se remettre à danser.

*Il y a trop de monde peu fréquentable au bar dis donc*


Il fait bien chaud ici !

Dit la jeune fille avec le sourire !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:32

Le bal de noël. Affre purulent et nauséeux, exposé sur le calendrier scolaire comme le premier, d’une longue série, furoncle germant sur le visage d’un Gryffondor. Prenant de l’ampleur à mesure que la date se rapproche jusqu’à son exposition finale, alors qu’une gourmande teinte blanche colore la teinte écarlate qui n’a fait que s’accroître tout au long de son éphémère vie de renégat des salons esthétique. Et par exposition, nous entendons bien évidemment explosion. Vomissant un torrent de bile aux couleurs d’une neige enchantée mêlée à des puddings de noël fades et gras, chacun se réjouissait de son arrivée, apprêtait sa parure et songeait déjà aux plus beaux souvenirs qui resteraient de la soirée. Tous brillait, tous sonnait, tout était fait pour blesser l’esprit et les rétines du Serpentard.

Revêtu d’une étonnante veste de pianiste de cuir souple noir (et oui), d’une chemise blanche de lin retroussée au manche, une cravate de serpentard coupée sur sa longueur, l’autre moitié laissée gisante autour de sa nuque, nouée au poignet droit, le gauche enserré d’un gant de cuir blanc, il remontait les escaliers des cachots, se glissant dans la pénombre voulue romantique mais qui n’avait pour autre réalisation que de le frigorifier un peu plus. Son pantalon bordeaux, parcouru d’épingle argentée sur l’avant des cuisses, se terminait presque grotesquement sur des chaussures noires, relativement classique, parfaitement cirées venues d’Italie spécialement pour l’occasion (par des parents adoptifs un peu trop enthousiastes à voir leur fils évoluer dans les sphères de la nouvelle génération des sorciers) et complétait ainsi sa tenue.

Soupir.

Il allait aux soirées de la bonne société Londonienne par obligation, il allait au bal de Poudlard par dépit. C’était cela ou passer la soirée à discuter problème sociaux et tarif des psychothérapies avec Mimi Geignarde. Il avait tiré à pile ou face.

Il pénétra fébrilement dans la Grande Salle, assailli par les morceaux de coton sales factices qu’il fallait considérer avec clémence comme de la neige, guidé par la litanie musicale qui faisait vibrer les muscles des danseurs. Du moins, il supposait qu’il s’agissait de danseurs. Enfin, quelques verres, ou bouteilles, pas trop d’optimisme, suffiraient à lui donner l’impression de se retrouver en pleine Milonga. Pivotant instinctivement vers le bar, il s’approcha du comptoir avec une moue enfantine, s’y accoudant sans gêne perceptible.

-Vous dési…, commença le serveur.

- Chut !, le coupa bien vite le Serpentard, le doigt tendu sur les bouteilles exposées derrière l’employé.

Je veux …, commença-il, concentré, les paupières baissées, désignant du doigt tour à tour chacune des boissons sans ordre logique, comme un enfant jouerait à choisir un caillou avant de le jeter dans la marre.

Ca, murmura-t-il, l’index désignant une bouteille d’un bleu électrique assez douteux à l’extrême gauche du bar.

-Un … verre ?, demanda le garçon, un peu étonné de la requête, faisant léviter jusqu’à lui la commande.

- La bouteille ! corrigea-t-il, scandalisé.

Un verre ? Pour qui le prenait-il ? Un poufsouffle prépubère ? Le regardant comme s’il était un troll amputé d’un neurone (sur deux, c’est pas d’chance), il agrippa sa boisson, en bu une gorgée et se ravit du goût fort de cerise bleue qui se libérait dans sa bouche asséchée en s’éloignant en quête de distraction.

Alors qu’il envisageait de courir jusqu’au toilette pour se moquer des anorexiques qui y avaient certainement érigé leur quartier général, Léandre se ravisa en entendant une voix bien connue dans le château :

Il fait bien chaud ici !

[Tu ne crois pas si bien dire …]

S’approchant du petit groupe, il put en constater la forte teneur en médiocrité ambulante. Qui se ressemble s’accouple … ou quelque chose du genre. Affichant un sourire carnassier, il leur adressa, les honora d’, un mouvement doucereux de la tête :

- Mesdemoiselles … Messieurs …, fit-il d’un ton assez bas, l’odeur de la cerise embaumant ses paroles comme des effluves de souffre à l'aube de l'erruption d'un volcan, d’une politesse mielleuse avant de se tourner avec narquoiserie vers une serdaigle un peu sur le côté, Weasley …

Doucement, il attrapa sa main et la tira brusquement vers lui, plongeant ses lèvres sur les siennes. Un moment se passa, comme suspendu dans le temps. Il n’apprécia guère que trop peu le goût des artifices dont elle avait sucré ses lèvres. Il se décolla d’elle, les yeux plissés, comme interrogateurs, et se tourna vers Moreno, planté-là, à disposition … Léandre n’hésita pas. Reproduisant le même schéma qu’avec la jeune fille, mais en plus … viril. Une fois détaché, il haussa les sourcils et adressa un sourire de compassion à la jeune fille :

- Je commence à comprendre pourquoi tu es seule … Sur-ce, bonne soirée !, lâcha-t-il guilleret, une grimace glaciale sur le visage, en attrapant par le goulot sa bouteille pour s’en aller à travers la foule.

Ce bal n’allait peut-être pas être si nul que ça, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:39

Ruth s'adossa contre le Bar, regardant les danseurs... bah dansaient [xD], tout en cherchant Aldric des yeux et en écoutant la discussion qui se tenait à côté d'elle.

-Il fait bien chaud ici !


Ruth se tourna, surprise, vers une Léna de bonne humeur et commençait à danser. Ruth se mit à rire et vida son verre qu'elle posa sur le Bar.

-Je suis pas sur que Dimitri soit ravis de danser avec une fille a un peu trop bu, dit-elle en faisant signe au barman de la resservir.

*Qu'est ce qu'il fiche bon sang?!*

-Mesdemoiselles … Messieurs …

Ruth n'avait presque faillit ne pas entendre cette voix. Quand elle se tourna vers le personne, elle eut la surprise de voir un Setpentard inconnu embrasser Rose... avant d'embrasser Mathéo.


- Je commence à comprendre pourquoi tu es seule … Sur-ce, bonne soirée !,
lâcha-t-il guilleret, une grimace glaciale sur le visage, en attrapant par le goulot sa bouteille pour s’en aller à travers la foule.

Ruth regarda, ahuris, Mathéo et Rose.

-Dite... Vous avez vu... Ce que j'ai vu?!

Tout à coup, elle vit deux silhouettes se dirigeait vers le Bar, l'une d'elle semblant heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:50

Aaron s'était finalement trouver une cavalière. Une Serpentarde, de la même année que lui. Une grande blonde (une teinture, évidement!) sûr d'elle, égoïste, égocentrique, son plus grand plaisir était de colporter des ragots. C'était juste par intérêt que la jeune fille avait décidé d'aller au Bal avec Aaron Lewis, après tout, la plus grande majorité des filles de son année le voulait.
Aaron espérait ce que serait une belle soirée mais il ne se faisait guère d'illusion. Ou presque. Alors qu'ils se dirigeaient vers le Bar, Aaron eu la bonne surprise de voir un Serpentard, du nom de Léandre d'après sa cavalière, embrassait Mathéo. Le Gryffondor se dirigea vers le Bar, ce disant que cette soirée n'était peut être pas perdu.

-Dite... Vous avez vu... Ce que j'ai vu?!


-Il faut croire que oui, Black, dit-il en s'accoudant au Bar, près de son frère. Alors, c'était comment? demanda t-il en commandant deux Whisky-pur-Feu, un sourire mesquin sur les lèvres, se retenant de rire, tellement cette situation lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:55

Mathéo s’était commandé un verre. Mais finalement cette boisson alcoolisée n’était pas assez forte à son gout. Il était toujours planté à côté d’Amber quand une gamine arriva, la même idiote qui lui avait lancé un regard noir lorsqu’il avait osé énumérer une vérité sur les Moldus. Elle salua tout le monde. Mathéo, lui, resta muet face à ces salutations respectueuses. Puis vint l’insupportable Weasley. Sa robe ne la rendait en aucun cas jolie. Mais peut-être était-ce parce qu’il ne l’aimait pas qu’il ne la trouvait pas à son goût. Elle leur annonça qu’ils étaient tous très beau.

*Nous, au moins on l’est !*

Arriva quelques minutes plus tard Léandre, un Serpentard que Mathéo connaissait. Il était assez sur de lui, ce qui déplaisait fort au garçon dans certaines situations. Il arriva en saluant tout le monde. Puis comme un imbécile en manque, il attrapa la Weasley et l’embrassa. Mathéo eut un petit air de dégoût face à cette scène. Puis il la lâcha et se dirigea vers eux. Puis il fit la même chose avec lui. Avant de se tourner vers Rose et de lui dire.


Je commence à comprendre pourquoi tu es seule … Sur-ce, bonne soirée !

*Elle sera nettement meilleur si tu n’es pas là à laisser trainer ta bouche partout*

Mathéo était stupéfait face à l’attitude de ce garçon. Il était vraiment sans gène. Il faisait ce qui lui plaisait. Il venait, il embrassait, il repartait. Il jour à un jeu ou quoi. Peut être. A celui qui embrasserait le plus de monde en une soirée. S’il aimait les paris, il s’entendrait bien avec Batistelli.


Complètement malade celui-là !

Annonça Mathéo. Il n’eut pas besoin de réfléchir ou de faire quoi que ce soit que Ruth parla aussi ahuri que Mathéo.

-Dite... Vous avez vu... Ce que j'ai vu?!

Mathéo ne répondit. La question était aussi stupide que la personne qui l’avait posé. Ele n’avait pas de problèmes d’yeux donc évidemment qu’on avait vu la même chose. Les Gryffondor sont vraiment stupide parfois

Il faut croire que oui, Black. Alors, c'était comment?

Mathéo eut un petit rire en croyant arriver Aaron. Cela aurait été trop beau s’il avait manqué cette scène. En plus il se la ramenait avec ses phrases dignes d’un sans-cerveau.

Pourquoi ? Tu veux essayer ?




Dernière édition par Mathéo Moreno le Sam 3 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:48

- Elle s’appelle Amber ! dit une voix sèche derrière la grande Gryffondor.

*Ouais, c'est pareil mec...*

La dénommée Amber sembla baver sur le Serpentard qui venait de pointer son nez. D'un geste machinal Dimitri se rapprocha de sa cavalière, un peu pour lui montrer qu'il n'était pas seul et donc n'&tais pas condamnable de reproches ou moqueries. C'est à ce moment-là qu'une Serdaigle de son année s'incrusta parmi le petit groupe. La buvette avait apparemment du succès. Rose Weasley leur fit à tous un compliment que le Poufsouffle apprécia.

- Salut tout le monde ! Je vois que tout le monde est élégant !

Une autre Gryffonodr fit son entrée, le risque quand on possédait une partenaire appartenant à cette Maison...

- Salut les filles. Belle soirée n'est ce pas?! Tiens, Rosie! Très jolie robe.

*Hé ho la féministe ! Je ressemble pas à une meuf quand même...*

- Messieurs, vous êtes très classe ! remarqua-t-elle enfin.

*Ah quand même...*

Une petite Gryffondor (oui encore une !) arriva à son tour parmi le petit groupe qui grossissait à vue d'oeil ! Elle ressemblait tellement à Amber que le Poufsouffle n'eut aucun mal à faire le rapprochement de parentés.
L'Italien salua d'un signe de main la mini-Amber en souriant.


- A boire Hermia ? … Ah oui non tu es trop jeune n’est-ce pas ?! Moi contrairement à elle, je ne suis pas trop jeune !

*Mince, j'aurais dû prendre l'initiative de lui offrir à boire ! J'ai l'impression que les leçons de Laszloò me passent par dessus la tête...*

- Il fait bien chaud ici ! s'exclama-t-elle en se trémoussant un peu.

Dimitri n'hésita pas une seconde et prit la main de sa jolie cavalière en se dirigeant vers la piste de danse, tout en gesticulant légèrement au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:20

Tout s'enchaina alors rapidement. Amber ne savait plus où mettre la tête, Hermia arriva. Elle salua tout le monde, et acquiesça même le compliment qu'Amber avait dit à Mathéo, ce qui l'étonna, mais elle comprit ensuite qu'elle l'avait déclaré d'un ton ironique. Son amie Rosie arriva ensuite joyeusement.

- Salut tout le monde! Je vois que tout le monde est élégant, dit-elle le sourire aux lèvres.

Ce fut au tour de Ruth d'arriver ensuite. Amber n'eut donc pas le temps d'adresser un salut à la Serdaigle, ni adresser un mot à sa petite soeur. Elle se contenta de faire un bisou sur la joue d'Hermia puis s'avança vers Rose en la prenant dans ses bras puis en lui murmurant:

- Je suis heureuse que tu sois là.

- Salut les filles. Belle soirée n'est-ce pas?! Tiens, Rosie! Très jolie robe,
déclara Ruth avant de se tourner vers les jeunes hommes et de les complimenter également.

Entre temps Léna avait proposé à boire à Hermia mais celle-ci étant trop jeune encore, elle ne pouvait pas. Amber ne l'aurait d'ailleurs pas laissé se saouler à 13 ans.


- Il fait bien chaud ici ! déclara soudainement Léna souriante après avoir bu une gorgée de son verre tout en se déhanchant au rythme de la musique .

Arriva ensuite un inconnu, Amber ne l'avait jamais vu et se demandait bien de quelle maison il était, heureusement elle reconnut d'où il venait grâce à sa cravate de Serpentard.


- Mesdemoiselles … Messieurs …, salua le jeune homme à voix basse.

Quelque chose de complètement fou et inattendu se passa alors. Le Serpentard prit Rose et l'embrassa sans que la jeune fille ne puisse s'y attendre. Amber ne comprit rien à ce qu'elle voyait.

[ Quoi? Mais elle m'avait jamais dit qu'elle avait un cavalier! ]

L'inconnu se détacha d'elle puis semblait perplexe, il cherchait quelque chose ou quelqu'un. Il s'approcha de Mathéo, à la grande surprise d'Amber, et l'embrassa aussi. Le visage de la Gryffondor pâlit à l'instant,son coeur eut un arrêt pendant l'espace d'une seconde. Elle ne comprenait vraiment plus rien.

[ Léna avait raison en fait... Et comme par hasard la seule personne qui m'intéresse est gai. ]

- Je commence à comprendre pourquoi tu es seule … déclara le Serpentard étrange à Rose. Sur-ce, bonne soirée ! lança-t-il ardemment pour finir avant de disparaitre dans la foule.

Amber n'écoutait plus ce qu'il se passait autour d'elle. Mais la première chose qui lui vint à l'esprit c'était de parler à Rose. En entendant les réactions de Ruth, Aaron et Mathéo, elle comprit que les deux jeunes gens avaient été embrassé contre leur gré. Elle se tourna alors vers la Serdaigle, et la prenant par les mains, l'œil plein d'affection et d'inquiétude elle lui dit:


- Rosie! Est-ce que ça va? Ma parole mais il est complètement taré ce mec!



Dernière édition par Amber Fiamata Dia Capulet le Dim 4 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:12

Hermia fit aussi un geste de la main avec un petit sourire au cavalier de Léna, qui elle lui avait proposée un verre, Hermia le refusa. Rose Weasley arriva en les complimentant, Hermia fut ravie de la voir. Un Serpentard fit aussi son entrée.

- Mesdemoiselles … Messieurs …, salua le jeune homme à voix basse.

Hermia fit un petit signe de tête au Serpentard en souriant. Elle fut étonnée quand ce dernier embrassa Rose Weasley, la rouge et or se dit qu'il était sans doute son cavalier ou quelque chose du genre. Mais quand ce vert et argent embrassa Mathéo, c'était tout autre chose, là elle fut choquée et resta figée un moment. Elle regarda Amber et se demanda encore plus comment elle pouvait s’intéresser à lui.

- Je commence à comprendre pourquoi tu es seule … déclara le Serpentard étrange à Rose. Sur-ce, bonne soirée ! lança-t-il ardemment pour finir avant de disparaitre dans la foule.

Il y eut plusieurs commentaires par rapport à ce qui venait de se passer. Hermia elle restait comme un piquet en regardant sa sœur qui avait accouru pour voir Rose.

- Rosie! Est-ce que ça va? Ma parole mais il est complètement taré ce mec!


Elle regarda Mathéo en se demandant si il était vraiment gai. Elle allait répliquer quand elle sentit une personne derrière elle. Son cavalier, Sebastian était arrivé et l'invitait à danser. Elle fit un petit geste à tout le monde en disant qu'elle devait partir. Hermia se dirigea vers la piste de danse en se jurant de garder un œil sur Amber qui irait surement parler à Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 6:56

Aldric était en retard, Ruth ne lui pardonnerait jamais, du moins il espérait tout le contraire... Il entra dans la salle qui était remplie d'élève tous habillés pour l'occasion. Il chercha des yeux Ruth dans la salle, ce qui ne fut pas facile vu le monde qui était présent. Néanmoins il l'aperçut au loin avec d'autres personnes non loin du bar. Il s'empressa de ce pas tout en évitant les danseurs et quelques personnes virevoltants à gauche puis à droite. Encore quelques mètres les séparaient.

*J'espère qu'elle comprendra...*

Après de grandes difficultés, Aldric arriva enfin en face de Ruth. Il pensa tout d'abord à l'embrasser mais il privilégia tout d'abord les excuses.
Il la regarda d'un air désolé puis il se lança.

-Je suis désolé Ruth, j'ai eu un empêchement de dernière minute, j'ai fait aussi vite que j'ai pu...


Il s'en voulait de ne pas être arrivé à l'heure.

Il marqua un long arrêt puis il finit par reprendre.

-Tu m'en veux?


Ce retard le mettait vraiment mal à l'aise.

-Tu es ... resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 7:47

- Vous êtes perspicace, Professeur... Mais merci du compliment.

La jeune fille but une gorgée de son verre, le liquide ressemblait à s'y méprendre à du Whisky-Pur-Feu, le professeur reconnaîtrait cette odeur à cents lieues d'ici, même mêlée au doux parfum de l'adolescente. [merci Alice, pauvre Lulu l'alcoolo ;_;] Il ne tourna cependant pas la tête et continuait de boire le sien en regardant tout droit devant lui, c'est-à-dire les petits tonneaux remplis de différentes boissons.

- C'est amusant que vous évoquiez mon père... Le professeur Sheffield m'en parlait justement hier après-midi.

- Ah oui ? dit-il subitement en s'efforçant d'avaler convenablement la gorgée de WPF qu'il avait bu une seconde plus tôt.
Et... que vous a-t-il dit ? s'étonna-t-il en jetant un coup d'oeil à une autre élève, située à côté d'Alice, et qui portait elle aussi une jolie robe verte, de moins haute-couture que celle de son amie visiblement.

Etrange, Lucifer savait que son ami de toujours connaissait un peu la famille Von Gotha, extrêmement connue dans les pays de l'Est... Ce n'était sûrement qu'une simple formalité de présentation... Pourtant il ne pouvait s'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur en sachant que Marius connaissait mieux Alice que lui, et qu'il s'était permis de lui parler alors qu'il savait pertinemment son intérêt pour la jeune fille. Une autre perspective s'offrit à lui subitement.
Et si Marius voulait s'assurer qu'Alice Von Gotha était fréquentable ? Ce ne serait pas nouveau pour lui, il l'avait toujours fait quand ils étaient adolescents, toujours sur son dos, à le conseiller ou le couver comme un frère... Encore pire que son oncle. Tout en imaginant les réponses possibles de la jeune fille, Lucifer vida son verre d'un seul trait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 8:37

Summer avait mis de nombreuses heures avant d'être fin prête. Vêtue de sa robe bleu foncée, un collier ornait son cou ainsi que quelques autres bijoux. Perchée sur de haut talon, elle venait de prendre au moins 6 bon centimètres. Ses cheveux ondulés tombaient sur ses épaules découvertes. Summer avait été enthousiaste à l'idée de ce bal mais elle ne l'était plus autant. Certainement dû à ses problèmes...Cela lui rappela sa conversation avec Athalie, avait-elle prit une décision? Summer poussa la porte de la grande salle, une foule grandiose était présente. Personne n'était au bras de Sum' du moins pour l'instant. En effet il serait bien possible que son cavalier fasse une apparition durant la soirée. Elle aperçut Rose vers le fond de la salle. Elle se dirigea vers celle-ci. Cela faisait un bail qu'elles ne s'étaient pas vu.

*Waouh elle est vraiment belle!*

-Salut Rose! Je vois que tu as mis une robe! Elle te va à merveille!

D'autres personnes étaient présentes, la plupart était inconnu à Summer.

-Salut
, dit-elle à l'adresse de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 9:09

A l’arrivé du professeur de potions Alice devient écarlate, et ne se tourna vers lui qu’après avoir bu une longue gorgée de Whisky pur Feu.
- Vous êtes perspicace, Professeur... Mais merci du compliment, répondit-elle d’un ton doux.
*Y’a un truc qui m’échappe, là…*
La préfète but à nouveau dans son verre, puis se mit à contempler le professeur un étrange sourire aux lèvres.
*Je peux quand même pas être déjà bourrée, j’ai rien bu… Mais c’est étrange…*
Violette ne voulait surtout pas rester avec Mogg et Alice, et ne savez plus où se mettre, dans cette situation qui risquerait de se révéler assez gênante quand ils se rendront compte qu’ils n’étaient pas seuls. Soudain, une vive agitation se fit entendre dans un autre coin de la buvette, et la rouquine fut ravie de trouver une raison pour s’éloigner, tandis qu’ils continuent leur conversation. S’approchant du groupe d’élèves, parmi lequel elle reconnaissait certaines têtes, la Serpentard vit avec ébahissement Léandre de Landford embrasser la fille Weasley… Puis Mathéo. Elle eut un ricanement en voyant la surprise, voire le dégout, se dessiner sur le visage des deux concernés. S’avançant un peu plus, elle entendit tous les élèves présents exprimer leur stupéfaction, et la folie furieuse de de Lanford.
-Il est fou, intervint-elle, mais pas méchant. C’est comme la dernière fois, dans la salle commune, il a fait une sorte de crise, c’était… très bizarre. Il voulait surement faire quelques expériences. Ou alors il a déjà trop bu, c’est possible aussi, venant de lui.
Puis, avec un sourire narquois qu'elle ne parvint pas à dissimuler :
-C'est juste dommage que ce soit tombé sur vous, ça risque de vous suivre longtemps...


Dernière édition par Violette Lascour le Dim 4 Sep - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 9:11

-Je suis désolé Ruth, j'ai eu un empêchement de dernière minute, j'ai fait aussi vite que j'ai pu...

Ruth se tourna vers la voix. Et elle eut un grand sourire. La jeune fille en oublia où elle était, la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux quelques minutes plus tôt.

-Tu m'en veux? demanda Aldric avant de rajouter: Tu es ... resplendissante.

-Arrêts, tu vas me faire encore rougir, dit-elle en posant son verre maintenant vide sur le Bar. T'inquiète pas, maintenant que tu es là, ton retard n'a plus aucune importance.

Elle s'approcha de lui et le pris par les mains.

-Tu me fais danser? demanda t-elle avec un petit sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 9:17

-Arrête, tu vas me faire encore rougir. T'inquiète pas, maintenant que tu es là, ton retard n'a plus aucune importance.

*Elle ne m'en veut pas? J'aurai imaginé une scène du genre "ou t'était, je t'attends depuis un quart d'heure!", non rien. Cette fille est juste géniale et si compréhensible! Le jour où elle m'en voudra, ce sera pour quelque chose de grave, là je pourrai me faire du souci!*

Elle s'approcha de lui et le pris par les mains.

-Tu me fais danser?

-Pourquoi j'arrêterai? Je dis simplement la vérité. Tu mérites d'être complimentée.
Bien sûr.


Aldric entraîna Ruth vers la piste de danse, qui était déjà pas mal occupée.

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:41

La question eut l'effet escompté, et Alice finit son verre pour cacher son sourire victorieux.

- Ah oui ? Et... Que vous a-t-il dit ?

Sa réaction ne faisait que confirmer ses soupçons selon lesquels Sheffield avait agi de sa propre initiative... Non seulement Lucifer était venu la voir, mais en plus, il semblait ignorer leur petite "discussion"... Intéressant, vraiment.

- A vrai dire, je m'étais demandé si ce n'était pas vous...

Alice s'interrompit quelques instants en regardant Violette s'en aller, reprenant un peu conscience du monde qui l'entourait...

- ... Finalement, c'est assez gênant. D'autant que des oreilles trainent. Peut-être devriez-vous en parler directement avec lui...

La préfète posa son verre vide sur le comptoir, indiquant par gestes au serveur de le remplir à nouveau. Elle sourit en reconnaissant la musique qu'elle avait choisie être diffusée... Certes, elle ne dansait pas, mais elle s'estimait tout de même chanceuse de se retrouver à nouveau aux côtés de son séduisant professeur. Après cela, les rumeurs seraient certainement encore plus virulentes... Alice rit à cette idée. Elle s'en moquait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:01

- Je crois que je vais commencer par une Bièraubeurre... Pour l'instant.

Lasz' lui rendit son sourire. La jeune fille était vraiment belle... Il se pencha par dessus le comptoir pour faire signe au barman qui se trouvait à l'autre extrémité, en train de servir... Alice, qui était vraisemblablement en compagnie de Mogg. Le Serpy fronça les sourcils, se rappelant brusquement du souvenir de la pensine, mais une idée le fit se marrer.

*Si ça se trouve, elle est sous imperium, Moggie avait envie de faire croire qu'il avait des amis...*

- Un jus de citrouille et une Bièraubeurre, indiqua-t-il au barman, avant de se retourner vers Athalie et de lui tendre son verre.

Il leva le sien sans quitter la jolie jeune fille des yeux, et dit :


- A cette soirée qui s'annonce parfaite...


Sourire en coin, toujours. Jetant un coup d'oeil autour de lui, il remarquait certains regard jaloux s'arrêter sur leur couple, provenant d'autant de mâles que de femelles, ce qui lui plaisait particulièrement. Aucune chevelure rouge ne se trouvait à proximité, ce qui était plutôt un bon présage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:57

Ruth lui répondit qu'elle n'aimait pas trop la chanson qui suivait.

Ruth entraina ALdric par la main vers la masse de gens autour du bar, puis elle finit par ajouter:

-On s'installa où?


-Je ne sais pas, tu veux rejoindre des personnes en particulier, ou tu veux qu'on reste tous les deux? C'est comme tu veux. Peu importe.


Aldric s'en fichait, il voulait juste être avec Ruth. Si celle-ci voulait rejoindre des autres personnes, cela ne lui poserait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:08

-Je ne sais pas, tu veux rejoindre des personnes en particulier,ou tu veux qu'on reste tous les deux? C'est comme tu veux. Peut importe. dit-il

Elle lui jeta un regard désespérer.

-Tu m'aides pas sur ce coup là, Aldric.

Ruth opta pour un mixte des deux. Elle regarda les places libres près du groupe qu'elle avait quitté pour écouter leurs conversations mais assez loin pour être seule avec Aldric. C'est à cette endroit là qu'elle amena et s'installa sur un tabouret.

-Un jus de citrouille spécial, s'il vous plait, commanda t-elle.

Tous le monde, ou presque, connaissait le nom de code du WpF ou ces dériver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:19

Elle lui jeta un regard désespérer.

-Tu m'aides pas sur ce coup là, Aldric.


Néanmoins Ruth prit la directive de choisir l'endroit. Ils se retrouvèrent sur une table non loin des autres personnes.

-Un jus de citrouille spécial, s'il vous plait,
commanda t-elle.

-La même chose pour moi.

Aldric fixa quelques instants Ruth.

-Excuse moi de ne pas t'avoir "aidé", mais je ne vais pas dire "allons ici" alors que je n'en ai pas réellement envie. Le jour où j'aurais envie d'aller quelque part je te le dirais. Tu le sais très bien, tant que je suis avec toi, tout me va.


Désormais la piste de danse était vide, enfin il restait encore Dim' et Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:32

-La même chose pour moi.

Aldric fixa quelques instants Ruth.

-Excuse moi de ne pas t'avoir "aidé", mais je ne vais pas dire "allons ici" alors que je n'en ai pas réellement envie. Le jour où j'aurais envie d'aller quelque part je te le dirais. Tu le sais très bien, tant que je suis avec toi, tout me va.


Ruth le regarda avec des yeux ronds, ne s'attendant pas à cette réaction, tandis qu'un serveur apportait leurs commandes.

-Heu... Je... Oui, évidement, excuses moi, dit-elle en buvant son verre.

Elle fit la grimace. Elle aimait et détestait le Whisky-pur-feu, mais elle ne pouvait jamais s'empêcher d'en boire quand elle en avait sous la main. Elle posa son verre et regarda la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:41

Les yeux de Ruth devinrent ronds. La serveuse posa les boissons commandaient un peu plus tôt.

-Heu... Je... Oui, évidement, excuses moi, dit-elle en buvant son verre.

Aldric prit une longue gorgée puis il soupira.

-Arrête Ruth, ne t'excuse pas. Ce n'est pas de ta faute, c'est ridicule! A quoi bon s'excuser pour une chose si peu importante. Je ne te disais pas ça méchamment, c'était juste une remarque. Tu dois penser que je ne ressens rien, car je ne dis jamais rien par rapport à mes envies, mais c'est faux.


Aldric était un peu énervé, il en avait marre que tout le monde s'excuse pour des choses dont ils n'étaient même pas responsables.

Il reprit une gorgée de sa boisson qui très rapidement fut vide.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:46

Mathéo eut un petit rire en voyant arriver Aaron.

-Pourquoi ? Tu veux essayer ?


Aaron prit les verres et en tendis un à sa cavalière qui n'avait qu'une hâte, raconter à tous le monde, ce qu'elle venait de voir. Aaron, pour sa part, s'en fichait, il eu comme même un petit rire en attendant le réponse de son frère.

-Quel originalité! Depuis quand ressors-tu mes phrases?

Les gens quittaient le Bar tandis que d'autres arrivaient. Aaron fixait Mathéo, puis remarqua soudain la tête de Amber.

-Enfin, bref, tu devrais plutôt voir ça avec elle, dit-il en désignant du menton avant de boire le contenu de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:53

Aldric prit une longue gorgée puis il soupira.

-Arrête Ruth, ne t'excuse pas. Ce n'est pas de ta faute, c'est ridicule! A quoi bon s'excuser pour une chose si peu importante. Je ne te disais pas ça méchamment, c'était juste une remarque. Tu dois penser que je ne ressens rien, car je ne dis jamais rien par rapport à mes envies, mais c'est faux.

Ruth se mordit la lèvre, mal à l'aise, tandis que Aldric terminait son verre. La soirée avait si bien commencer et elle n'avait pas envie de se disputer de nouveau, surtout avec lui.


-Je ne pense pas cela. Tu es comme tu es et c'est ce que j'aime chez toi.

Elle termina son verre à son tour et elle se leva, pour se rendre derrière Aldric qu'elle prit par les épaules.

-Et si on allait mangé quelque chose avant de retourner danser, qu'est ce que tu en penses? murmura t-elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:00

Mathéo fixait toujours Aaron qui portait sur ses lèvres, ce sourire insupportable0 Il était assez familier. En effet, le Serpentard l’arborait des fois aussi. Aaron lui montra quelle originalité il avait de ressortir ses phrases. Mathéo s’en fichait. Ils savaient tout les deux à quoi le jeune homme faisait référence. Aaron ne ferait mieux de ne pas le chercher surtout avec un secret aussi lourd à porter. Mathéo se détourna pour regarder Amber. Il espérait qu’elle ne croirait pas que Mathéo que ce baiser avait plus au jeune homme. Ce n’était pas lui qui était gay. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Il n’aimait pas danser donc ne voulait pas vraiment l’inviter. Il se tourna vers le bar et appela le serveur. Il lui commanda « un jus de citrouille ». Le gars revint peu de temps après avec son verre. Mathéo en but deux ou trois gorgée.

Je ne suis pas … Enfin …

Mathéo ne savait pas vraiment comment s’expliquer. Il n voulait pas que la jeune fille croit quelque chose de faux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:12

Ruth ne put s'empêcher de mordiller sa lèvre.

*ET mince! Mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui à m'emporter pour rien?*


-Je ne pense pas cela. Tu es comme tu es et c'est ce que j'aime chez toi.


Elle termina son verre, puis elle se dirigea derrière Aldric.

-Et si on allait mangé quelque chose avant de retourner danser, qu'est ce que tu en penses? murmura t-elle.

Aldric se leva à son tour et il se tourna vers Ruth.

-Je t'en prie ne t'excuse pas pour des choses comme ça. Garde tes excuses pour des choses plus importantes.
Lui répondit-il d'une voix douce.

Aldric embrassa Ruth.

-Oui je veux bien aller manger quelque chose.


Il prit Ruth par la main, et il se dirigea vers les tables déjà presque toutes occupées.


(Tu as vu Alice on a pas trop squatté!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]   Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]
» Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]
» Edition spéciale Bal de Noël.
» Décoration de la Grande Salle pour le bal de Noël !
» Grand sondage pour le bal de Noël !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com